Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Ashran] Profondeurs, Palais

3 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Jeu 29 Nov - 14:47

Le membre 'Kaeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 82
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Jeu 13 Déc - 10:13

Et le portail s'ouvre. Kaeron ne perd pas de temps à sauter de joie, il s'engouffre sans hésiter une seconde par la porte et une fois entré, il fouille les environs du regard à la recherche du Reyo, et tend l'oreille en espérant, à défaut de pouvoir le voir, l'entendre.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Sam 22 Déc - 14:13

Il n'a pas besoin de chercher longtemps. Une ombre se détache des autres de par sa teinte pourpre et avance calmement dans les corridors, semblant savoir exactement où elle va. La prendre en filature n'est pas difficile: d'autres nadris sillonnent les environs, et Kaeron sait que le reyo ne pourra pas le différencier de ses semblables. Les ombres sont ce qu'elles sont: incertaines et précises à la fois, colorées ou noires comme la suie. Dans ce monde à part, il est impossible de deviner qui est qui, à moins bien sûr de passer par le même portail qu'un autre, ce qui est fort rare.
Le reyo finit par s'arrêter, et se tourne vers une porte, par laquelle il ressort.
Alors que Kaeron s'apprête à la franchir à son tour, vérifiant à travers elle que sa cible s'est suffisamment éloignée du point de chute, une autre ombre attire son regard. Terriblement rouge, elle paraît immense et demeure immobile dans les corridors blancs, comme une sentinelle.
Le nadris a l'étrange sensation d'être observé, mais ne s'attarde pas, franchissant la porte à son tour et se retrouvant ainsi au beau milieu d'une forêt.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Dim 30 Déc - 20:01

Le Nadris regarde tout d'abord derrière lui en haussant un sourcil, se demandant tout de même qui pouvait être cette ombre rouge et pourquoi, surtout, il avait l'impression d'être surveillé. Puis, il fait quelques pas et Kaeron reprend son apparence de faucon. Il pousse sur ses pattes, se propulsant du sol et bat des ailes pour s'en éloigner.

De branches en branches, il plane à la suite du Reyo, il s'arrête quelques fois, lorsqu'il juge être trop près ou juste pour observer les alentours.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Lun 14 Jan - 21:07

Et puis le Reyo s'arrête une nouvelle fois et émet un bref sifflement, ressemblant à celui d'un oiseau.
Des sons dans les branchages, puis un homme apparaît dans l'ombre, vêtu d'une cape aux couleurs de la forêt. Alors qu'il exécute un salut soy-ciel parfait, le reyo le salue à son tour à la manière de son propre peuple, inclinant le buste, la main gauche sur le coeur. Tant de respect de la part d'un de ces vampires aurait bien de quoi surprendre Kaeron, qui tend l'oreille pour saisir la conversation qui débute, mais il commence à comprendre que l'idée que la majorité se fait des Reyos est partiellement erronée.
Les deux hommes parlent dans un language qu'il ne maîtrise pas, et qu'il croyait oublié depuis longtemps: la langue soy-ciel. Impossible de comprendre un traître mot de ceux qu'ils échangent tranquillement, mais quand Temfah se retourne, dirigeant le regard dans sa direction, avant de le pointer clairement du doigt, Kaeron sait qu'il a du être remarqué depuis longtemps.
Trop tard, le soy-ciel brandit déjà un arc, et la pointe de la flèche ne le manquera pas si elle file.

"Révèle-toi, ou meurs!"

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Lun 14 Jan - 22:14

Le bec du faucon s'ouvre et pousse un léger cri. Il n'avait plus vraiment le choix à présent... Et dire qu'il croyait les Soy-Ciel pacifistes ! Et les Reyos violent...
Il étend ses ailes et se laisse aller au sol avec légèreté. Et au moment de toucher le sol, il reprend son apparence humaine, amortissant le saut en pliant les jambes.

Il se redresse lentement, et pose son regard sur les deux intervenants.


- Kaeron Raigo... Pour vous servir. Bien que je sers déjà pas mal de personne en ce moment...

C'est à son tour d’exécuter un salut, mais le sien est Altalavirien. Bien qu'il ne fait plus de doute quand à son identité, il préfère jouer son rôle jusqu'au bout !
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Mar 15 Jan - 11:54

"Tu me suis depuis Ashran, déclare le reyo, j'aimerais seulement comprendre..."

Il se rapproche de Kaeron et se déplace autour de lui afin de le détailler sous tous les angles, les mains jointes dans le dos.

"Je t'ai laissé une certaine marge de manoeuvre pour éviter d'affoler mes compagnons, mais ton petit jeu a assez duré. Si leur empathie n'est pas affûtée, tu ne pourrais en revanche pas tromper la mienne, ou celle d'un oracle entraîné. Explique-toi. Tu es Nadris, que faisais-tu dans la cité? Pourquoi nous avoir suivis, Lorevine, Yuth et moi? Sois clair et concis. Pas de niaiseries inutiles."

Près d'eux, le soy-ciel tient toujours Kaeron en joue. Même avec la lumière de la lune, ses traits restent invisibles, dissimulés par sa capuche épaisse. Son bras est solide, il pourrait probablement tenir cette position pendant des heures, mais tous trois espèrent en silence que l'ambiance se détendra au plus vite.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Mar 15 Jan - 13:05

- J'aimerais le savoir moi même.

Kaeron ne bouge pas, seul son regard suit le Reyo lorsqu'il entre dans son champ de vision.


- J'étais sur Geddon-Abadis... J'ai suivi un chemin... Sous l'eau, j'ai été bloqué par une vitre, me suis téléporté de l'autre côté. Et j'ai atterri non loin de votre groupe, donc, pour sortir de ce labyrinthe je vous ai suivi, jusqu'aux ascenseurs. Je suis tombé sur des clowns masqués, qui m'ont demandés de les accompagner, ce que j'ai fait pour savoir où j'étais. J'étais dans la salle quand vous avez fuit, un de ceux que j'accompagnais a assommé le fou et m'a dit de vous suivre et de vous protéger... Ce que j'ai fait.

D'ailleurs, le Nadris commence à se demander de ce que vont bien pouvoir penser ses compagnons de route de sa disparition... Sur le coup, il les avait complètement oublié.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Mar 15 Jan - 16:58

"Un Portail des Ombres. Souffle le soy-ciel. Il a vu à travers, mais n'avait pas la clé.

Temfah acquiesce d'un bref hochement de tête.


"Ashran n'est pas aussi sûre qu'elle en a l'air. Dit-il. Mais c'est une information intéressante... Geddon-Abadis pourrait être un point de départ important.
-Et discret."

Le reyo baisse les yeux, l'air pensif, puis s'adresse de nouveau à Kaeron.

"Calàn a assommé Omberias, c'est bien ça?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Mar 15 Jan - 17:40

Kaeron acquiesce silencieuse, avant de froncer un peu les sourcils et de reprendre la parole.

- Il s'est agenouillé après ça. Il a imploré la clémence de la jeune fille et a dit que le fou devenait de plus en plus fou au fil du temps.

Un haussement d'épaule et il reprend.

- Il m'a demandé de vous suivre ensuite.

Le Nadris croise alors les bras sur son torse.

- Je sais pas ce que vous voulez faire sur Geddon mais dans tous les cas, méfiez vous... Y a d'important changement climatique là bas, et des bonhommes pas très accueillant avait suivi mon petit groupe de ce que j'en sais...
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Mar 15 Jan - 17:58

"La Nature nous envoie sans cesse de nombreux messages, que les novices sont incapables d'interpréter. Déclare le soy-ciel. Les changements climatiques , s'ils ne sont pas habituels, n'annoncent jamais rien de bon...

Temfah fronce les sourcils.


"Il faudra se pencher sur la question, mais il y a plus urgent pour le moment...

Relevant les yeux vers Kaeron, il lui demande:

"Tu étais accompagné. Etais-tu le seul à pouvoir te téléporter?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Mar 15 Jan - 18:19

Est-ce qu'il peut leur faire confiance ? Il n'a pas vraiment le choix et puis, ils pourront peut être l'aider à comprendre ce qu'ils avaient découvert un peu avant... Et puis, il n'est pas obligé d'absolument tout dire... Histoire d'avoir tout de même une petite marge de manœuvre.

- Non. Il y avait un autre Nadris. On a trouvé une salle, une sorte de temple, à l'intérieur d'une... falaise. Il y avait des choses gravées sur les murs, on a pensé à la langue des Reyos, mais, il nous manquait un traducteur. Il y avait aussi une coupole percée pour plafond. Il y avait une cascade d'eau qui inondait une zone basse, c'est par là que je suis passé. Tous les autres ont continués d'explorer les lieux.

Il marque un temps de silence, reporte son attention sur le Soy-ciel et se tente à une question.

- Un portail des Ombres et une clé ?
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Mar 15 Jan - 20:55

Le soy-ciel et le reyo se regardent un court instant.

"Les Nadris ne sont donc pas renseignés sur ce genre de choses? "S'interroge le premier, sans baisser sa garde.

Temfah, quant à lui, prend le parti de répondre à Kaeron:


"Certains portails peuvent être utilisés par des êtres normalement incapables de se téléporter, à condition que ces derniers disposent d'une clé capable de les ouvrir."

Il glisse une main dans sa poche, et en sort un petit cube, qu'il montre au nadris.

"Ceci est à la fois une clé et un portail. Ce petit cube me permet d'entrer dans le Monde des Ombres et d'y choisir une destination à ma convenance, quelle que soit ma position initiale, par la seule force de ma pensée. Certains portails s'ouvrent directement sur certaines destinations, comme celui qui se trouve vraisemblablement entre Geddon-Abadis et Umbrella. Un simple être humain ne pourrait le remarquer, mais les nadris peuvent les repérer, et voir à travers eux, exactement comme s'ils étaient dans le Monde des Ombres. Il en va de même pour celui qui est en possession de la clé ouvrant l'un de ces portails. Dans le premier cas, le nadris n'a plus qu'à rejoindre le Monde des Ombres, puis à chercher la bonne porte. Dans le deuxième cas, la clé s'approchant du portail l'ouvre instantanément, permettant à la personne qui la porte de le franchir. Ce qui signifie que l'autre nadris pourrait bien emprunter le même chemin que toi, et se retrouver en position délicate..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Mar 15 Jan - 21:51

Les traits du Nadris se crispent légèrement. Mehel est une mauvaise tête, mais sans aucun doute plus fort et plus débrouillard que lui. Et puis, est-ce qu'il laisserait Ben tout seul ? Mais la réflexion s'arrête alors qu'il lève les yeux vers le Soy-ciel.

- Tu es télépathe, tu peux savoir s'il est présent. Et puis, il peut se téléporter. Il n'est pas un débutant et ne prendra pas de risque inconsidéré. D'ailleurs, moi j'ai bien réussi à m'infiltrer... Alors lui... Il y arrivera encore bien mieux que moi.

Bien qu'un peu d'inquiétude le gagne, il se doit d'avoir confiance en Mehel et tente d'apaiser les doutes et questions naissants.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Mer 16 Jan - 11:10

Après avoir brièvement observé Kaeron, en silence, Temfah reprend la parole:

"Quoi qu'il en soit, nous avons d'autres problèmes à régler, qui ne te concernent pas, et je pense que tu ferais mieux de rejoindre tes amis, avant qu'ils n'envoient n'importe qui à ta recherche..."

Ou comment un reyo prie aimablement un nadris de lui foutre la paix!
Mais le soy-ciel, quant à lui, ne semble pas du même avis. Baissant enfin sa garde, il tempère:


"Attends Temfah. Son aide pourrait t'être utile...Si en plus tu as la possibilité de rallier un deuxième nadris à ta cause, ce sera un atout non négligeable contre les Oracles.
-Je ne le connais pas.
-Un altalavirien mourrait plutôt que de trahir sa patrie et Altalavir ne s'en est jamais pris à ton peuple!. Ce nadris est arrivé ici par hasard.
-Et si ce n'est pas un nadris...? Les craintes d'Eva...
-Tu n'as qu'à le lire. Si son sang venait à t'empoisonner, je l'éliminerais immédiatement..."

Temfah dévisage froidement Kaeron. Après une courte réflexion, il lui demande:

"L'autre nadris, pourrais-tu le convaincre de se joindre à toi pour me venir en aide? "
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Mer 16 Jan - 11:32

Kaeron écoute la conversation, essayant de comprendre ce qui se passe, et il fronce les sourcils, méfiant, boire son sang ? Et puis quoi encore ? Entre l'autre qui lui arrachait la queue et celui là qui veut picoler son sang... Ils sont tous complètement fous !

Lorsque le Reyo dévisage le Nadris, celui-ci soutient son regard avec une expression neutre, tout en restant sur ses gardes. Quand à la question qui lui est posée, il hausse légèrement des épaules.


- Ça dépend de quoi il s'agit... C'est possible...
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Mer 16 Jan - 12:37

"Notre cité est en danger. Il y a des traîtres parmi les Reyos, tu as pu le voir par toi-même, et nous devons les empêcher de prendre le pouvoir..."

Un éclair rouge traverse les yeux du reyo alors qu'il évoque la situation.


"Nous pourrions avoir besoin de renforts si notre tentative virait à l'échec. Deux nadris pourraient agir dans l'ombre...Tuer discrètement, libérer d'éventuels prisonniers, prendrent les oracles par surprise, servir d'informateurs ou de moyen de communication discret...En échange, je me rendrai sur Geddon-Abadis avec un vieil ami, un érudit, qui vous aidera à déchiffrer les textes que vous avez trouvés. Quelle que soit la raison qui vous a amenés à les découvrir."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Mer 16 Jan - 13:12

Le Nadris prend le temps de la réflexion.

- Cela pourrait être intéressant...

Il regarde le Reyo puis le Soy-ciel. Reste à savoir comment faire pour Ben... Il ne pouvait pas l'exposer à un tel danger.

- Je vais en parler avec lui. Je vous retrouve ici ?
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Mer 16 Jan - 21:46

"J'attendrai ici pendant une heure maximum. Répond Temfah. Passé ce délai, j'aurai d'autres choses à faire. "

Délai tout à fait respectable, quand on sait à quelle vitesse un nadris est capable de se téléporter. Kaeron pourrait réussir à convaincre Mehel en moins de temps que cela, si celui-ci ne s'est pas évaporé pendant son absence...
La partie n'est donc pas tout à fait gagnée.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Mer 16 Jan - 22:35

- Ok... à tout de suite...

Kaeron fait recule de quelques pas, puis se tourne et s'éloigne en premier lieu à pied. Il n'a pas vraiment envie de se ridiculiser si jamais il n'arrive pas immédiatement à se téléporter, surtout qu'en ce moment, il avait pas mal de soucis avec cela.

Et tout en marchant, le Nadris se met à chercher sa porte...
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Mer 16 Jan - 22:35

Le membre 'Kaeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 69
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Mer 16 Jan - 22:37

Qu'il trouve du premier coup ! Et sans tarder, il y entre, rejoignant les couloirs, pour retrouver le temple où il a laissé Mehel et Ben...
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Jeu 17 Jan - 18:50

* Geddon-Abadis/ Terres gelées*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Mer 30 Jan - 12:28

Kaeron, suivi de très près par Mehel, retrouve sans mal la porte qui le conduit vers Temfah et Uriel. Si le second a trouvé un poste discret et sûr dans les branches d'un arbre, le premier, adossé à son tronc, attend calmement le retour du nadris, qui ne se fait pas attendre.
Arrivé dans les bois, Mehel prend le temps de dévisager le reyo qui se redresse avant de le saluer poliment. Temfah lui répond avec respect et calme, fidèle à ce qu'il semble être, avant d'adresser un bref signe de tête à Kaeron, sans doute pour le remercier d'être revenu accompagné.


"Nous allons vous aider. Déclare Mehel. Je compte sur vous pour respecter votre part du marché, ensuite. Par quoi doit-on commencer?"

Temfah acquiesce d'un mouvement de menton, puis répond:


"Pour commencer, je vais avoir personnellement besoin de votre aide pour aller au secours de l'impératrice reyo. Il faudra pour cela que vous entriez en contact avec Calàn, l'oracle qui nous a permis de nous enfuir. J'ignore où il se trouve actuellement, et s'il a cherché à cacher notre souveraine ou non, mais vous pourrez le savoir en espionnant les bannisseurs.
-Qui sont-ils? Comment les reconnaître?
-Les Bannisseurs sont les forces qui maintiennent l'ordre dans notre cité. Il y a les Traqueurs, un genre de milice armée et dotée de pouvoirs assez puissants, et les Oracles, gardes rapprochés de l'impératrice, assignés au palais, dont l'entraînement est particulièrement poussé. Les traqueurs portent un uniforme noir, ils se déplacent rarement seuls et sont souvent lourdement armés. Les Oracles sont masqués, souvent discrets et solitaires lorsqu'ils ne doivent pas veiller sur le palais. Vous aurez autant à craindre des uns que des autres, évitez à tout prix de devoir les affronter.
-Par où doit-on commencer?
-Par là où Kaeron est entré. Remontez vers les ascenseurs et les quartiers résidentiels uppés, puis cherchez les oracles ou les traqueurs en patrouille, et essayez d'obtenir des informations.
-Que ferez-vous pendant ce temps?
-Il y a d'autres reyos que je dois faire sortir de la cité. Des Bannis. Je vais me concentrer sur eux en premier lieu, pour vous laisser le temps d'accomplir votre tâche. Demain, au plus tard, tout cela devra être réglé."

Mehel réfléchit pendant un instant.


"Très bien. Ca me convient. Kaeron?"

Il se tourne vers son congénère, attendant son avis, ou ses éventuelles questions.


Dernière édition par Lysensei le Mer 30 Jan - 21:19, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Mer 30 Jan - 13:43

Kaeron écoute, avec attention. Une chance pour lui de savoir à peu près à quoi ressemble en général ces Oracles. Des mecs masqués, il n'en a pas vu énormément. Certes du coup, il ne pourrait pas les louper mais les retrouver dans des lieux qu'il ne connaît pas, allait être un peu plus difficile.

Lorsque Mehel se tourne vers lui, il acquiesce juste d'un signe de la tête, signifiant son accord. Il fronce quelques secondes les sourcils.


- J'ai eu du mal à trouver la bonne porte lorsque je me suis téléporté, sous l'eau. Il m'a fallu plusieurs minutes. Cependant, les conditions ne sont pas les mêmes, le temps de recherche sera peut être plus court.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 6 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum