[Ashran] Profondeurs, Palais

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lorevine le Dim 4 Sep - 14:13

Lorevine acquiesça également d'un signe de la tête.

- Ok pour moi, j'm'entends bien avec eux, ça va l'faire. Bon, on s'met au boulot !? Et d'ailleurs pour les autres Oracles ? On voit ça après les Traqueurs ? Et Alpha, y pourrait nous être utile aussi. On s'met en route ? Sauf si y a d'autres recommandations.

La Reyo décroisa ses bras, posant une main sur une hanche, prête à se mettre en route, une fois les dernières réponses arrivées.
Lorevine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Lun 5 Sep - 20:11

"Les autres oracles ne se laisseront pas avoir par vos petites manœuvres."

Toutes les personnes présentes dans la pièce sursautent en chœur en entendant cette voix s'élever derrière elles. La porte entrebâillée s'ouvre lentement sur le visage d'un reyo qui fait frissonner Lorevine. Même sans son masque, il est aisé de le reconnaître: Omberias, l'oracle que tout le monde semble craindre.

Il ne fait même pas l'effort de saluer la tirladian, et défie ouvertement Temfah en bombant le torse devant lui.

"Je me doutais bien que quelque chose clochait...Toutes ces messes basses, ces rendez-vous étranges...C'était en train de me rendre fou!
-Suffisamment fou pour interrompre notre conversation seul." Lâche Temfah sur un ton mauvais, tout en ôtant son masque.

Omberias pousse un rire moqueur.

"Non, pas à ce point!"

De l'autre côté de la porte apparaissent cinq oracles, menés par Calàn, qui se fige dans l'embrasure, barrant la route de sa stature colossale. Omberias se tourne vers Lorevine:

"Les étrangers ont toujours semé le trouble ici. On dirait que tu ne fais pas exception! "

Dernière édition par Lysensei le Lun 23 Juil - 15:01, édité 3 fois
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lorevine le Lun 5 Sep - 21:04

La Reyo garda une main sur la hanche regardant tour à tour les Oracles, il fallait toujours qu'il y ait quelque chose pour perturber les plans ! A la remarque que lui adressa Omberias, Lorevine prit sur elle, se souvenant d'une des leçons de Yuth sur la peur et la colère. Calmement, elle leva le regard sur l'Oracle et le fixa sans faillir.

- Des étrangers pour s'mer le trouble ? C'est pile c'que j'aurais pu dire d'toi, enfin d'vous tous, on vous a jamais appris qu'écouter aux portes c'était pas très bien... ? Concernant nos "manigances", j'vais juste t'préciser une chose, t'as p't'être pas tout entendu d'la conversation... Pour faire court, si tu joues au dur et qu'tu nous aides pas ou nous laisses pas faire, y aura plus d'Ashran, y aura plus d'Reyos... Mais p't'être que tu t'en fous d'ça et du coup, ça m'amène à m'poser une question, qu'est-c'que t'attend d'cette cité et des Reyos ? S'ils s'font massacrer, t'aura plus personne à faire chier, donc j'ai b'soin d'un peu d'ta lumière.
Lorevine

Message  Lysensei le Mar 6 Sep - 16:21

Omberias part d'un rire tonitruant.

"Il n'y a qu'un moyen d'unir les Reyos: les soumettre! Vos petites tentatives pacifistes ne donneront rien, ce ne sont pas des soy-ciels, tous prêts à vous écouter et à réfléchir sérieusement à la situation!"

Il pousse un petit soupir amusé.

"Ce que vous projetez de faire va précipiter la chute de cette cité! La preuve en est qu'elle tombe depuis que nous avons changé de Tirladian!"

L'oracle se tourne vers Eva, son regard est plus cruel que son sourire:

"Elle ne mérite pas d'être à cette place! Elle n'a jamais su diriger cette ville, elle n'est même pas reyo! Comment pourrait-elle comprendre ce que nous sommes!? Mon père le disait déjà en son temps: depuis qu'elle a le cul posé sur ce trône, elle n'a jamais su se servir de son pouvoir, de son autorité. Sans les Oracles, cette satanée gamine ne vaudrait rien!"

D'un geste, il désigne ses compagnons.

"NOUS sommes le vrai gouvernement d'Ashran! NOUS régnons! Choisir de garder les Bannis, d'en faire des membres à part entière de notre société, pour combattre un ennemi auquel les Traqueurs pourraient tenir tête, revient à nous évincer! Et ça...Ça n'arrivera pas! NOUS allons défendre Ashran, NOUS allons unir les Reyos, après le tragique accident qui aura tué Sa Majesté..."

Omberias rit de nouveau, en même temps que les autres Oracles. Puis adopte une mine faussement peinée.

"Car le peuple sera profondément peiné d'apprendre qu'une Bannie, aidée par un Traqueur renégat, a assassiné cette pauvre souveraine à un moment si crucial de l'histoire de notre cité..! Et que son plus fidèle serviteur, accablé par sa perte, s'est donné la mort après cet évènement. N'est-ce pas?"
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mar 6 Sep - 23:00

Le regard de la Reyo se teinta lentement de rouge, comme si elle pouvait permettre qu'il arrive cela ! Comme si elle allait les laisser faire ! Et dans son esprit, elle ne doutait pas que Yuth et Temfah allaient rester sans rien faire.

Lorevine se décala un peu, se positionnant ainsi entre Omberias et Eva.

- T'oublies un truc, t'oublies comment les Reyos sont nés sur c'te planète... Si les Anciens, nos ancêtres, avaient réagit comme toi, ton peuple, notre peuple, n'existerait pas ! C'est grâce à eux qu't'es en vie. Et tu crois vraiment qu'les Reyos vont s'laisser faire par toi ? Par vous, les Oracles, vous que tous détestent ! Laisse moi rire ! Ils ont l'droit d'choisir leur futur et ça m'étonn'rait qu'ils choisissent d'crever. Beaucoup attendent c'changement qu'la Tirladian veut effectuer et si ça arrive pas maintenant, ça arrivera plus tard, parce qu'y aura toujours des Reyos qui pens'ront comme nous et qui voudront changer les choses ! Et ils y arriv'ront, si nous échouons !
Tu veux nous tuer ?

La Reyo prit sa hache en main et s'avança d'un pas, un air déterminé sur le visage accentuer par ses yeux à présent complètement rouge.

- Crois pas qu'on s'laiss'ra faire !
Lorevine

Message  Lysensei le Mer 7 Sep - 11:16

"Arrêtez!"

Eva s'est levée d'un bond. Elle tend le bras vers les reyos et un mur translucide, aux reflets blancs, apparaît entre les oracles et le groupe de Lorevine. Omberias s'en rapproche immédiatement, le touche, puis le frappe du poing, avec une colère bien visible, tout en hurlant quelque chose que ses trois ennemis n'entendent pas.
La tirladian reprend la parole:

"Temfah! Vous devez fuir. Prenez le souterrain. S'ils vous tuent, tout espoir sera perdu."

L'oracle observe Lroevine, puis Yuth, et son regard se pose enfin sur Eva.

"Je suis certain que nous pouvons...
-Ne sois pas stupide! En les tuant nous perdrons toute crédibilité face au peuple!
-Et toi?
-Je vais rester ici, et maintenir le mur jusqu'à ce que vous soyez suffisamment loin."

Temfah se rapproche de la fillette, qui n'a pas lâché son mur des yeux.

"Je ne vais pas te laisser...
-Ils savent le danger que vous représentez. Ils ne me tueront pas car ils auront besoin de moi pour vous récupérer. Fais-moi confiance, vous devez partir."

De l'autre côté de la barricade transparente, les oracles cherchent un moyen de passer, en vain. Temfah met plusieurs longues secondes à prendre une décision, puis se tourne vers le fond de la pièce et invite Lorevine et Yuth à le suivre. Il rejoint le mur, s'arrête à un endroit précis, et pose sa paume à plat sur la surface, déclenchant le même phénomène qu'avec les portes précédentes. Celle-ci s'ouvre sur un souterrain sombre, mais soigneusement aménagé. Une libellule lumineuse apparaît sous les yeux des Reyos alors qu'ils s'y engagent.

"Suivez-la. Ordonne Temfah. Je vous rejoins tout de suite."

Yuth ne se fait pas prier, et commence à avancer.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Mer 7 Sep - 13:28

La Reyo fronça les sourcils. Il n'allait pas y retourner tout seul ?! Les quatre ou trois ensemble ils avaient peut être une petite chance mais seul contre eux c'était de la folie. Mais elle se rappelait les erreurs qu'elle avait fait à ne pas suivre ses ordres.

- Oublies pas qu't'as une mission à faire demain, donc fais pas d'conneries tout seul.

Et c'était donc à contre-cœur qu'elle emboitant le pas à Yuth, jetant de temps en temps des coups d'œil derrière eux.
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 8 Sep - 10:22

Yuth et Lorevine progressent rapidement dans le tunnel, et sont rejoints plusieurs minutes plus tard par Temfah, qui a probablement refermé la porte derrière eux. Au bout d'un certain temps, les trois reyos atteignent enfin un nouveau mur, que l'oracle ouvre comme le précédent. Sans s'en rendre compte, ils ont regagné l'extérieur du palais, et se trouvent non loin des ascenseurs permettant de remonter dans les étages inférieurs.
Pourtant, Temfah ne prend pas leur direction. Il se dirige vers l'arrière du palais, marchant à pas feutrés et scrutant les alentours d'un regard alerte.

"Où on va? Murmure Yuth en le suivant de près.
-Retourner à Ashran tout de suite serait risqué. Les Oracles ne nous ont pas entendus, mais ils nous ont vu quitter la pièce, et ils vont savoir où nous chercher. Nous allons à l'extérieur, c'est le seul endroit où il ne s'aventureront pas."

Dernière édition par Lysensei le Dim 30 Sep - 11:40, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 8 Sep - 12:18

- A l'extérieur ?! Mais c'est super risqué aussi. Si on croise le mec qui m'attend pour avoir les infos on va faire quoi ?!

Lorevine avait ralentit légèrement le pas, elle n'avait pas très envie de devoir se battre contre un de ces mecs qui l'avait envoyé dans Ashran, surtout avec les avertissements à son sujet qu'elle avait encore en tête.

- Va falloir bien s'planquer, j'espère qu'tu connais un peu l'coin dehors ! Et après on va faire quoi ? On va pas rester dehors éternellement, faut qu'on agisse aussi, faut aider Eva.
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 8 Sep - 14:23

Temfah s'arrête et se tourne vers la reyo. Il a l'air agacé, bien qu'elle croyait jusque là qu'il était incapable de ressentir la moindre émotion.

"On arrête de s'exciter maintenant. Je vais faire de mon mieux pour que les choses se déroulent correctement, mais pour ça j'ai besoin de calme, c'est clair? Je sais ce que je fais, alors soit tu me fais confiance, soit tu choisis une autre route! Si tu décides de ne pas suivre mes instructions, ce sera à tes risques et périls!"

Sans rien ajouter, l'oracle fait volte-face et reprend sa marche. Yuth pose une main sur l'épaule de Lorevine, apaisante et compatissante à la fois, puis se remet en route.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Jeu 8 Sep - 19:48

Nia, nia, nia ! Quel Rabat-joie vraiment ! La Reyo le regardait reprendre sa route lorsque Yuth posa sa main sur son épaule, elle lui adressa un léger sourire en coin, au moins, elle n'était peut être pas la seule à ne pas vraiment comprendre.
Lorevine poussa un soupir avant de suivre ses deux compagnons, accélérant la marche pour se mettre à la hauteur du Traqueur. Elle ne disait rien, elle se retenait, bien qu'elle aurait bien aimé discuter au moins avec Yuth, et pour ne pas se faire sermonner encore une fois, elle marchait en silence.
Lorevine

Message  Lysensei le Jeu 8 Sep - 21:07

Il faut de très longues minutes aux trois reyos pour atteindre un nouveau tunnel, bien moins étroit que le précédent: la prudence de Temfah leur permet d'éviter de nombreux gardes mais les ralentit également de manière considérable. Yuth et Lorevine ne tardent alors pas à découvrir le dédale dans lequel l'oracle les conduit. De corridors rocheux en grottes minuscules, les deux traqueurs évoluent sans être capable de se souvenir du chemin qu'ils empruntent à un rythme beaucoup pus soutenu.
Après un temps incalculable de marche, ils atteignent enfin un escalier très large, mais surtout incroyablement haut.
Il leur faut fournir beaucoup d'efforts pour en gravir toutes les marches et déboucher finalement sur l'extérieur, le souffle court et les jambes douloureuses. Le soleil les aveugle pendant un certain temps, mais leurs yeux finissent par s'habituer à sa lumière intense, et ils peuvent constater qu'ils se trouvent dans la forêt qui borde les montagnes, à une distance respectable de Rayol-Elrah.
Pas de temple, ni de Saavreda en vue. Lorevine, comme Yuth, s'en sent rassurée.
Temfah balaie les alentours du regard, puis se tourne légèrement vers ses deux compagnons.

"Je pense qu'il serait sage de profiter de notre situation pour reprendre des forces. Je vais nous trouver quelque chose à manger, puis il faudra essayer de dormir un peu. De toute façon, nous ne pourrons pas rejoindre Ashran avant la nuit...
-Je suis d'accord." Lâche Yuth en s'approchant des arbres, avant de s'asseoir près de l'un d'entre eux, avec un soupir de soulagement.
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 9 Sep - 0:00

Lorevine marmonna un "oui papa" un peu contrarié. Elle n'aimait pas vraiment le fait que Temfah ait visiblement un plan mais n'en parle pas. Elle se détourna et vint s'asseoir à côté de Yuth, également contre l'arbre. La Reyo appuya sa tête contre le tronc en regardant au dessus d'eux, en poussant un petit soupir amusé.

- La dernière fois que j'me suis appuyée contre un arbre, c'était après m'être pris l'poing d'un mec super balèze dans la tronche. Il m'avait peté l'nez, j'crois.

Elle resta quelques secondes silencieuse avant de tourner la tête vers le Traqueur.

- Merci Yuth. Merci d'm'avoir aidé, d'm'avoir soutenue, d'm'avoir gueulé d'ssus aussi. J'ai vu qu'ça t'as fait bizarre d'voir la Tirladian, j'aurais préféré t'prév'nir avant histoire que l'choc soit pas trop fort mais bon... C'est p't'être mieux comme ça, non ? Enfin si tu veux pas en parler j'comprendrais hein.
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 9 Sep - 13:16

"Je crois que j'y étais préparé depuis longtemps. Répond Yuth. J'ai juste réussi à enfin mesurer l'importance de ce que m'a dit Rhyn avant de quitter Ashran."

Il sourit tristement.

"C'est idiot, je m'en veux encore plus maintenant de ne pas avoir réussi à e retenir. Nous n'en serions pas là s'il était resté. Enfin, qu'importe... Avec ou sans lui, il va falloir qu'on s'en sorte. Les Oracles sont loin d'être des agneaux, les choses pourraient vite mal tourner. J'espère que Temfah sait vraiment ce qu'il fait."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 9 Sep - 15:16

Lorevine esquissait un léger sourire, comprenant à présent les mots que Temfah leur avait adressé un peu avant.

- Ouais... Personne peut rien changer, on peut qu'avancer. C'est vrai qu'les Oracles sont pas des tendres mais faut pas sous estimer ceux qui sont en face d'eux. Ils cachent leurs visages parce que la majorité des Reyos rêvent d'les tuer. Ruygo m'avait d'mandé de lui livrer l'assassin des Passeurs en échange des infos sur la carte de données qu'j'avais, parce que personne voulait leur donner d'info tellement ils sont pas aimés. Un d'mes amis était impliqué alors on a rusé... Alpha pourrait beaucoup nous aidé, j'pense, il s'occupe d'faire sortir les Bannis avec l'aide de Temfah et d'autre comme Teiren. En réunissant plein d'monde on pourrait s'débarrasser des menaces et suffirait pour qu'les Traqueurs s'allient d'notre côté pour que les Reyos leur donnent un peu d'leur confiance et d'viennent plus fort... Mais bon, c'est sûrement qu'une tite utopie et pour le moment, y a pas d'autre choix que d'faire confiance à Temfah. Même si j'aime pas du tout qu'il nous dise rien.

La Reyo déporta son attention sur les environs avec un air un peu pensif, avant de sourire de nouveau un peu et de lancer.

- En tous cas, t'as pas à t'inquiéter pour Rhyn ! De c'que j'me souviens il allait bien ! Mais c'est quand même un sacré farceur ! En même temps il a p't'être bien fait parce que j'sais pas comment j'aurais réagit si j'avais si qu'il était un Bannisseur avant d'vous connaître !
Lorevine

Message  Lysensei le Ven 9 Sep - 22:10

"Il n'y a plus qu'à espérer que Laja sera nommée à ma place...Si jamais la situation devait se prolonger, nous perdrions l'avantage avec Vario à la tête des Traqueurs..."

Yuth pousse un long soupir.

"A moins de trouver un moyen de changer sa vision des choses...Mais là, je dois avouer que j'ai peu d'arguments. J'espérais y réfléchir sur le chemin du poste. J'imagine que je vais en avoir largement le temps, à présent."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Ven 9 Sep - 22:47

- Laja...

Lorevine baissa un peu le visage en grimaçant. Il devait certainement la connaître depuis longtemps, mais la Reyo n'arrivait pas à lui trouver de qualité. Et se dire qu'elle pourrait être à la tête des Traqueurs à la place de Yuth ? Humm espérons pas...

- Mis à part prendre les autres pour d'la merde...

Elle poussa un soupir, croisant les jambes devant elle et joignant ses mains pour les poser sur son ventre. Lorevine releva le regard et le posa sur Yuth, réfléchissant un peu, d'ailleurs, un très léger sourire naissait au coin de ses lèvres en repensant à la première impression que lui avait fait le Reyo. Elle aurait presque pu regretter d'avoir retrouver la mémoire concernant les diverses "relations" qu'elle avait, bon elle s'était rappelée du beau blond et elle sentait que la fidélité ce n'était pas vraiment son truc mais... Elle avait déjà commis pas mal d'erreur jusqu'à présent...

- Vario... Il doit bien avoir un point faible a exploiter, une faille, c'est un Reyo, c'est pas un surhomme, et y a bien un truc qui pourrait lui prouver qu'il a tord dans sa façon d'penser, ou un truc qu'on pourrait faire pour lui prouver.

Lorevine

Message  Lysensei le Sam 10 Sep - 10:37

Yuth observe le ciel pendant quelques secondes.

"Oui, je pense suffisamment connaître Vario pour trouver un moyen de le rallier à notre cause, mais je n'aurai pas le droit à l'erreur. Son pouvoir est puissant, il pourrait aisément le retourner contre moi..."

Il se tourne vers Lorevine et ajoute:

"Ne les juge pas trop vite, ils n'ont pas toujours été ainsi. Laja n'est mauvaise qu'en apparence, et elle a ses raisons, tout comme Vario a les siennes. Chacun d'entre eux a vécu ses propres expériences, et elles n'ont pas été heureuses. La vie nous transforme tous..."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Sam 10 Sep - 11:41

- Aucun d'nous n'a l'droit à l'erreur maintenant, j'crois... On a plus l'choix, si on échoue ça s'ra la catastrophe, mais on s'loupera pas cette fois ! Et puis comme t'as dit, la vie nous change tous et elle va continuer à nous changer ! Reste à espérer qu'elle l'fasse pour nous aider un peu...

Lorevine marqua un temps de silence avant de reprendre.

- Ton idée pour Vario, c'est secret ? Tu la gardes pour toi ou tu peux m'le dire ?
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 11 Sep - 10:04

Yuth se met à sourire:

"Non, cette idée, je ne l'ai pas encore eue...C'est tout."

C'est à cet instant que Temfah réapparaît, portant un animal de bonne taille sur son épaule. Il rejoint les deux reyos et pose la bête devant eux. A en juger par sa morphologie, il s'agit probablement d'un herbivore commun.

"Lorevine, essaie de trouver du bois, nous devons faire un feu. Yuth et moi, nous nous chargerons de préparer la viande."
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 11 Sep - 11:02

Lorevine rendit son sourire à Yuth, c'est qu'il souriait un peu plus à présent ! Et cela lui allait tellement bien que la Reyo ne pouvait que l'encourager.
Lorsque Temfah arriva, elle regard la bestiole qu'il avait apporté, à sa demande, elle acquiesça d'un signe de la tête. Au moins, ça elle savait faire, quand elle était petite elle avait construit elle même sa cabane en trouvant des morceaux de bois ou en les volant un peu partout en ville. Et puis maintenant, elle avait sa hache, elle servait à couper des têtes mais pas que !
Alors, sans un mot, elle se leva et commença à s'éloigner, regardant autour d'elle jusqu'à apercevoir un arbre desséché.

- Ouais... ça pourra faire l'affaire...

Il n'était pas bien grand mais au moins il y aurait assez pour alimenter le feu. Elle prit sa hache en main et commença à frapper le petit tronc de l'arbre mort par coups réguliers.
Lorevine

Message  Lorevine le Dim 11 Sep - 16:01

Il fallait avouer aussi que la Reyo n'avait jamais coupé un arbre de sa vie, mais pour elle, cela ne devait pas être bien compliqué, il fallait taper et taper encore... Avec un peu de chance... à force de taper ça casserait !
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 11 Sep - 16:01

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 16
Lysensei
Admin

Message  Lorevine le Dim 11 Sep - 16:12

Merde... L'arbre était peut être pas aussi mort qu'il en avait l'air, ou alors, Lorevine était passé à côté d'une technique spéciale pour jouer au bucheron... Couper les têtes c'était plus facile quand même.

- Booon... On va viser plus p'tit j'crois...

Au lieu de s'attaquer au tronc directement, la Reyo se mit à couper les branches dépourvues de feuilles qui était à portée de hache, grimpant sur les plus basses pour avoir accès à quelque unes plus hautes.
Après ce petit exercice, elle était en nage ! Et elle rêvait d'une bonne douche fraîche !
Lorevine rassembla les branches qu'elle avait coupé et rangea sa hache, elle prit le bois dans ses bras, en empilant le maximum tant bien que mal. Puis elle retourna sur ses pas pour revenir au campement de fortune, concentrée sur les endroits où elle posait ses pieds pour ne pas faire tomber le bois, elle avançait calmement.
Lorevine

Message  Lysensei le Dim 11 Sep - 22:34

Calmement oui, ce qui est presque incroyable lorsque l'on connaît le caractère expansif de Lorevine!
Et c'est grâce à ce calme que la reyo perçoit les craquements en provenance des bois, qui se rapprochent lentement d'elle. Les sons sont très faibles, presque inaudibles, et elle réalise qu'elle est devenue plus affûtée qu'au début de son séjour à Ashran. Les évènements qui s'y sont produits l'ont rendue plus alerte, et probablement plus prête à faire face à un combat.
Peut-être car elle est véritablement sur ses gardes, Lorevine lâche son tas de bois et se saisit de sa hache, cherchant du regard ce qui pourrait s'avancer furtivement dans sa direction, mais le silence s'installe de nouveau, et rien ne se passe.
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant