Judas Valentine

Aller en bas

Judas Valentine Empty Judas Valentine

Message  Judas le Jeu 18 Aoû - 12:39

Prénom : Judas
Nom : Valentine
Age : 31 ans
Race : humain
Métier : prêtre

Apparence :
Judas Valentine est un homme dont le physique est à la fois banal et plein de particularités. Il ne se sépare par exemple jamais de ses lunettes noires qui cachent ses yeux blancs et vides. Le gant en cuir sur sa main gauche dissimule les moignons de deux doigts. L'habit de pasteur porté par Judas, dans le cadre de son apostolat, lui confère un charisme certain, contrastant étrangement avec son visage bourru.
Il fume à l'occasion, mais surtout, il boit. La bouteille de Glenmorangie Single Malt 10 ans d'âge est tellement souvent associée à Judas qu'elle mérite d'être citée dans sa description physique.
Judas Valentine est roux mais cache ses cheveux sous son chapeau de pasteur. Il mesure un mètre soixante-dix-sept et est droitier.

Judas Valentine N525094480_1450790_3653783

Histoire :
A la fin de son adolescence, le crash de la navette de liaison entre Protogammon 3 et Lon-Sicon, dans laquelle se trouve le jeune homme, le rend aveugle et lui broie l'auriculaire et l'annulaire gauches. Issu d'une famille trop pauvre pour s'offrir des implants cyborg, Judas doit supporter la cécité et l'amputation de ses deux doigts.
Il est le premier surpris d'être vivant. Reconnaissant, il décide de vouer sa vie à l'esprit supérieur qui lui a laissé une seconde chance, et devient prêtre. Il prête serment à 22 ans après plusieurs années d'ermitage passées à étudier le livre saint.
En parallèle, sa condition réduite le déprime profondément. Il sombre dans un grave alcoolisme pour tenter d'oublier sa moitié de main manquante et surtout la nostalgie du monde coloré et lumineux. Son ébriété récurrente le rend agressif, sarcastique, agressif, nonchalant, agressif, séducteur trop confiant et ultra-lourd, et surtout agressif.
La dualité de sa personnalité, mêlant le calme et l'aura sacré de l'homme d'église avec la violence du soûlard ruiné par la vie, a fini par rendre Judas complètement siphonné. La réalité dans laquelle il s'imagine évoluer est déformée par l'ébriété et par son fanatisme religieux. Se croyant dans un monde tout à fait loufoque et hostile, Judas réagit en fonction...

Talents :
Persuasion : orateur d'exception grâce sa profession, Judas sait trouver les mots justes pour convaincre n'importe qui de n'importe quoi, lorsqu'il ne délire pas. Et si le sujet est récalcitrant, les débordements de folie de ce prêtre déjanté peuvent parfois aider...
Tir : Devenu aveugle, Judas Valentine a décidé de contrer le destin en apprenant le tir. Se basant sur une ouïe sans faille qui compense sa cécité ainsi que sur ses réflexes et ses intuitions parfois complètement foireuses, il a fini par maitriser tous les aspects de l'utilisation de son arme, après plusieurs années d'effort et quelques victimes innocentes.

Arme : antique colt "python" 357 magnum, à barillet de 8 balles. Le prêtre forge ses projectiles lui-même, par fétichisme envers son arme de collection : il utilise de l'argent pur pour ses balles, et un moule de sa fabrication. Il les trempe dans l'eau bénite avant de les ranger dans sa cartouchière.

Thème : Pain Of Salvation, "nauticus (drifting)".
https://www.youtube.com/watch?v=QXtar2u-BBY

Judas Valentine N525094480_1437641_2679784
Judas
Judas

Messages : 93
Points : 95
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 39
Localisation : perdu...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Judas Valentine Empty Re: Judas Valentine

Message  Lysensei le Ven 19 Aoû - 21:19

Judas Valentine - Humain NIVEAU 2


Stats:

Force: 45
Intelligence: -
Agilité:
40

PV: 1200
PE: Aucun
PA:
100


Attaques:


Saint aveugle : Son colt au poing, Judas se fie à son ouïe pour asséner un coup de crosse. 10PA

Saint pochard : Empoignant par le goulot la bouteille que Judas a probablement à portée de main, il la fracasse sur le crâne de son opposant, et peut se servir par la suite des tessons de verre ainsi créés.
20PA
Saint bourrin : Après avoir dégainé son immense colt, Judas tire une de ses balles d'argent, avec rage et foi. 30PA

Saint déglingué : Judas dégaine et s'avance vers l'adversaire ciblé avant de tirer, prenant le risque d'être à découvert, mais améliorant la puissance de son tir grâce à cette technique à bout portant. 40 PA

Saint fanatique : Judas hurle un psaume galvanisant, pour se donner du courage et déstabiliser l'adversaire. Aucun dégât n'est infligé par Judas ce tour-ci, mais la surprise provoquée réduit de moitié l'attaque adverse, et double les dommages portés par la prochaine attaque du prêtre. 30PA



Attaque spéciale:

Saint des Saints : le prêtre vide les balles de son chargeur sur son(ses) ennemi(s), multipliant ainsi par huit une attaque "Saint bourrin" standard ; tout en attrapant sa fiole de whisky dans la doublure de sa veste avec sa main gauche. Une gorgée de ce Glenmorangie primé, bue pendant la confusion, rend à Judas autant de point de vie qu'il en a perdu lors du dernier tour.

Jauge BURN: 0/ 10000


Expérience: 0 xp

Talents: Persuasion (25/100) , Tir (20/100)

Bourse: 100 Cris

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum