Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Ashran] Profondeurs, Les fresques

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lorevine Mer 31 Aoû - 10:50

Si loin et si futile mais encore une fois elle regrettait tout ce qu'elle avait pu leur faire et regrettait à présent de se trouver ici. Et elle se doutait que eux devaient être content d'être enfin débarrassé d'elle, comme elle se doutait que cela serait le cas des personnes présente ici...
La Reyo releva un peu le visage vers ses deux compagnons, elle prit une profonde inspiration, tâchant de reprendre un peu de contenance afin que ses yeux légèrement rougis non pas de colère mais des quelques larmes qu'elle avait laissé s'échapper.


- Saavreda...

Elle marqua un temps de silence avant de reprendre.

- Saavreda, c'est lui qui m'attend à la sortie, dans un Temple. Y avait deux autres hommes. J'me souviens d'leur visage, c'est eux qui m'ont donné la mission. Ils ont dit que quant j'l'aurais fini j'devais regagner la surface.




Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Mer 31 Aoû - 11:37

Temfah l'observe du coin de l'oeil.

"La Tirladian compte sur toi, je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour parler de remonter à la surface. Cependant..."

Yuth l'écoute avec beaucoup d'attention, Lorevine perçoit même un certain respect dans son regard, comme s'il avait oublié les différends qui opposent Traqueurs et Oracles.

"Si tu viens de retrouver un souvenir, elle sera sans doute capable de le lire dans ton esprit, et pourra peut-être nous en dire un peu plus sur nos ennemis potentiels."


Dernière édition par Lysensei le Mer 31 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lorevine Mer 31 Aoû - 12:08

- J'm'en fiche d'remonter ou non à la surface... Et j'laisserais pas tomber la Tirladian et si mes souv'nirs peuvent l'aider, c'est déjà ça... Qu'elle prenne tout, elle peut même m'les enl'ver d'la tête, si elle veut.

Lorevine haussa les épaules, c'est vrai qu'elle avait été bien sans aucuns souvenirs de son passé, elle n'avait pas senti le poids de ses erreurs ! Alors la Reyo croisa les bras devant sa poitrine, ne disant plus un mot, et veillant à rester un peu en arrière des Bannisseurs.

- J'vous fais signe si j'me rappelle d'autres trucs...



Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Mer 31 Aoû - 16:27

"Ce n'est pas en te renfermant sur toi-même que tu allègeras le poids de ta conscience." Lâche Temfah, tout en avançant.

Yuth lance un bref regard interrogateur à Lorevine, alors que son voisin poursuit.


"Tu dois accepter tes erreurs et en tirer des leçons, car si elles te rongent, tu ne seras jamais suffisamment forte pour affronter ton destin. Oublier n'est pas une solution. Nous avons tous notre fardeau à porter, nous sommes tous coupables de quelque chose, mais tant que nous sommes en vie, nous devons saisir les opportunités de réparer nos fautes. Comme toi, j'ai mis du temps à le comprendre. J'ai cru saisir le sens de ces valeurs alors que je pouvais à peine l'effleurer. J'ai vécu avec des regrets sans chercher à les transcender. Mais aujourd'hui..."

L'oracle n'a pas besoin de terminer sa phrase. Le message d'espoir qu'il essaie de transmettre à Lorevine est clair. Yuth baisse les yeux de son côté, il doit se sentir tout aussi concerné qu'elle par ces quelques phrases.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lorevine Mer 31 Aoû - 17:24

Lorevine baissa également les yeux, restant silencieuse quelques instants. Accepter ses erreurs, en tirer des leçons ? De ce qu'elle avait pu voir dans ses souvenirs, elle avait agit avec beaucoup de personnes avec impulsivité et manque de réflexion, elle fonçait tête baissée sans penser aux conséquences.

- J'pensais avoir changé... Quand j'me suis rappelée de c'que j'ai fait à ceux avec qui j'étais, ceux qu'j'aidais. En comparant à c'que j'avais fait ici, j'me suis dit que j'avais sûrement retenue la leçon, même peut être que l'fait d'avoir la mémoire de Zac m'avait aidé. Et aussi... D'avoir quelqu'un en qui j'avais confiance... Il était un peu comme un guide, un exemple à suivre...

Son regard se posa quelques secondes sur Yuth, ce n'était pas pour rien qu'elle avait suivi ses ordres, elle l'estimait beaucoup, bon le fait qu'il était mignon était un plus, mais il l'avait aidé même lorsqu'il avait appris ce qu'elle était, il l'avait couverte, il lui avait même offert de quoi se protéger et en plus, il lui avait partagé une chose qu'elle ne pourrait jamais oublier. Elle sentait encore le vent sur son visage, le bruit des puissantes ailes jouer avec l'air, elle revoyait encore les paysages somptueux de la planète...

- J'ai une opportunité d'réparer une faute, mais j'ai qu'un seul essai, si j'me loupe, c'est foutu pour plein de monde et ça m'fait quand même peur, connaissant les catastrophes que j'suis capable d'provoquer... J'voudrais tellement faire les choses comme y faut, qu'ça réussisse... Un peu comme les gamins qu'on a libéré de c'te prison. Malheureusement, la volonté et l'espoir suffisent pas, c'est les actes qui font foi et c'est ça qui m'fait défaut...

La Reyo baissa de nouveau le regard.

- Et puis, j'ai pu constaté qu'c'était dans mes habitudes d'me mettre à dos les gens qui sont là pour m'aider, c'est pas la première fois qu'ça m'arrive. J'me suis pris tellement d'coups que j'me d'mande bien pourquoi ils m'ont pas tués.

Lorevine ricana légèrement mais très ironique et sombre aussi.

- Je sais que j'dois pas m'attarder sur l'passé, mais... J'en ai marre qu'à chaque fois tout r'commence, d'pas y arriver, même quand j'tente de faire les choses bien, ça va jamais. J'dois être maudit ou un truc comme ça !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Mer 31 Aoû - 17:54

C'est finalement Yuth qui lui donne la réplique en premier:

"Est-ce que tu crois que je ne m'en veux pas d'avoir laissé Rhynshaïr s'en aller? Je ne suis pas à la hauteur de la place qu'il m'a confiée: les Traqueurs n'en font qu'à leur tête et me respectent à peine! Est-ce que tu crois que je ne m'en veux pas d'avoir laissé Gray provoquer Zac lorsqu'ils étaient encore en vie? Il a été mon ami, un excellent partenaire, et pourtant nous lui avons tous tourné le dos quand la situation a dégénéré! Nous avons été aveugles et stupides, nous avons fait comme s'il n'avait jamais été un des nôtres...Nous l'avons tous tué! S'il est mort, c'est à cause de notre déni et de notre négligence! Pourtant, il nous a pardonnés...Il est revenu...Pour sauver Ashran, pour nous aider."

Le reyo baisse de nouveau les yeux, sans cesser d'avancer:

"Je suis en train de commettre la même erreur avec toi. J'ai trouvé des prétextes pour me défiler, quand j'ai senti que les choses se corsaient. Je n'ai rien fait contre Vario, alors qu'il a tort à ton sujet."

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 519006

Il serre le poing, marquant un silence.

"Mais je ne baisserai pas les bras, pas cette fois! Quand j'ai entendu l'appel de Sa Majesté, je n'ai pas hésité, je suis venu. Je me moque de ces fresques stupides et du passé des Reyos, pour moi seul leur avenir compte! Tu es idiote d'avoir cru que je ne t'aiderai pas. Ma confiance t'es acquise depuis longtemps, je n'avais simplement pas le courage de l'admettre. Alors ne sois pas défaitiste, secoue-toi un peu, tu n'es pas seule."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lorevine Mer 31 Aoû - 18:22

Au début de l'intervention de Yuth, des questions parcouraient l'esprit de la Reyo mais elle les garda pour elle, préférant l'écouter avec attention et ses dernières paroles lui redonnèrent le sourire. D'ailleurs, elle était tellement contente, qu'elle lui attrapa le bras juste pour le tourner un peu face à elle et l’enlaça un instant. C'était un peu comme si avec ses mots, il avait rompu le cercle vicieux dans lequel Lorevine avait l'impression d'avoir été enfermée.
Elle se détacha du Reyo effectuant plusieurs pas en arrière avant de refaire face à la route et d'avancer.


- Tu sais... Si Rhyn t'a confié sa place, c'est parce qu'il croyait en toi, il savait qu'tu s'rais à la hauteur. Il t'avait mis sur la voie juste avant de partir. Alors si tu veux pas que j'sois défaitiste va falloir que t'ais plus confiance en toi et en ta capacité à diriger les Traqueurs. Moi j'sais qu'tu peux l'faire, j'ai confiance en toi et j'crois en toi aussi. Et alors on pourra y arriver et réunifier tout l'monde et montrer notre cul à ceux qui veulent la peau des Reyos histoire d'les narguer un peu, enfin façon d'parler hein !

Lorevine marqua un temps de silence avant de reprendre.

- J'suis vraiment contente qu'tu m'fasses plus la tête !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Mer 31 Aoû - 18:44

Yuth sourit à son tour, du coin des lèvres.

"Nous verrons bien comment les choses tourneront. Il va nous falloir beaucoup d'organisation et de force.
-En effet. Acquiesce Temfah. La partie est loin d'être gagnée."

Sans s'en rendre compte, les trois reyos ont rejoint les escaliers menant à la salle des fresques, et au palais.


"Nous devons établir un plan d'action avec Sa Majesté. Ajoute l'oracle. Je refuse de faire quoi que ce soit sans son accord."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lorevine Jeu 1 Sep - 14:01

- Alors on va la voir maintenant, comme ça elle pourra r'garder en même temps c'que j'ai dans la tête qui vient d'arriver.

Lorevine plissa quelques secondes les yeux avant d'entamer la montée des escaliers tout en enchaînant.

- C'est con, j'étais bien moi les pieds dans la flotte ! Oh par contre, Yuth, t'as déjà vu la Tirladian ?

La Reyo préférait demander, elle n'avait pas été spécialement choqué de voir la Tirladian avec une apparence telle qu'elle avait, elle pensait que Yuth ne réagirait pas mal mais elle préférait demander tout de même.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Jeu 1 Sep - 16:03

"Non. Répond simplement le reyo avant de se tourner vers Temfah. Y a-t-il quelque chose que tu as oublié de me dire?"

L'oracle met plusieurs secondes à répondre:


"Disons que tu vas avoir l'occasion de comprendre les convictions profondes de Rhynshaïr. Je pensais qu'il t'en aurait parlé.
-Mais parlé de quoi?
-Tu verras."


*[Ashran]Profondeurs, Palais*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Ven 6 Juil - 20:48

La prudence méticuleuse de Kaeron l'a conduit à s'éloigner de plus en plus des reyos, et si ces trois-là savent exactement où ils vont, lui n'est pas aussi à l'aise dans les ténèbres des corridors dans lesquelles il avance. Progressant lentement, il se voit gravir des escaliers, puis traverser des salles immenses, dont il peut à peine discerner les murs. Ses seuls véritables guides sont les voix des reyos qui s'éloignent, et qu'il suit tant bien que mal. Quand il n'entend plus rien, une nouvelle lueur attire son regard, vers laquelle il se dirige, débouchant bientôt sur une caverne gigantesque et pourvue de nombreux ascenseurs. Chacun doit avoir une seule direction, et ils sont visiblement gardés par de grands soldats vêtus de noir. Kaeron a beau chercher les trois reyos des yeux, il ne parvient pas à les apercevoir: peut-être sont-ils déjà montés dans l'une des machines.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Kaeron Mar 10 Juil - 21:16

Mince... Bloqué... Enfin bloqué... Pas à proprement parlé. Mais pour accéder à ces ascenseurs, il lui fallait reprendre une forme plus humanoïde et donc alerter les gardes. Et s'ils sont en liaison avec d'autres, le Nadris risque d'alerter du monde... Déjà qu'il ne sait pas où il a atterri, il sait encore moins combien de personnes sont dans le coin !
Ensuite, même s'il venait à bout des soldats, il ne sait pas quel ascenseur prendre ! Il se voyait bien arriver dans une salle bondée de personne et leur dire de ne pas faire attention à lui...
Kaeron s'approche prudemment des gardes en longeant le mur. Il peut toujours tenter de voir s'il y a une quelconque indication quelque part. Il s'arrête régulièrement, vérifiant que personne ne le voit et en profite pour jeter un coup d’œil autour de lui, à la recherche d'un passage, d'indications sur où il se trouve et où il peut aller.


Dernière édition par Kaeron le Jeu 12 Juil - 22:29, édité 1 fois
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Mer 11 Juil - 22:04

Les ascenseurs semblent indépendants et sont gardés séparément, alors que certains semblent être en activité quelques étages plus haut, d'autres demeurent en arrêt là où Kaeron se trouve, et les gardes sont d'une immobilité parfaite. Il semble impossible au nadris de les emprunter sans être aperçu, et il doute pendant plusieurs longues minutes de pouvoir aller plus loin.
Mais son attente finit par payer: alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin, une patrouille émerge d'un tunnel et se dirige vers l'un des monte-charge d'un pas très militaire. Préférant la prudence, Kaeron les observe quelques instants afin d'être certain de leur destination. Aucun doute: ils vont monter.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Kaeron Jeu 12 Juil - 22:29

C'était l'opportunité à ne pas manquer si le Nadris souhaite réellement découvrir ce qui se cache après ces ascenseurs. Et il compte bien essayer d'attraper ce billet pour la suite de la visite !
Tout concentré qu'il est, il calcule mentalement son coup... Se faufiler entre les pieds de deux soldats, profitant de l'effet de foule et du fait qu'ils seront certainement occuper à autre chose qu'à remarquer une boule de poil sombre, comme un chat dans les pattes de son maître lors de la distribution du repas, sauf que lui, ne se fera pas marcher sur la queue ! Et ensuite une fois à l'intérieur du monte charge, il se blottira dans le coin le plus sombre là où personne ne fera attention à lui et le Nadris attendra sagement que tout s'arrête et que tout le monde sorte pour en faire de même.

Kaeron reste tout contre le mur et se faufile ainsi vers la porte de l'ascenseur. Et à trois, quand ils commencent à entrer, il foncera ! Qu'est-ce qu'il peut aimer ces jeux de cache-cache !!
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Lun 16 Juil - 21:31

Kaeron ne laisse pas passer sa chance. Aidé par l'obscurité omniprésente des souterrains dans lesquels il se trouve, il parvient à grimper à bord de l'ascenseur sans que les deux patrouilleurs, ni les gardes immobiles le remarquent. Il se cache dans un coin, comme il l'avait prévu, et peut ainsi les regarder choisir un étage et actionner un levier. La cage se met en route et commence à monter, tractée par d'énormes chaînes à l'aspect vétuste. Et l'ascenseur monte, et monte encore, dans un vacarme assourdissant, qui ne suffit pourtant pas à couvrir la conversation des reyos.

"Quelle galère! Faut toujours qu'on se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment!
-Ouais...
-J'espérais qu'on pourrait assister à la finale demain! Evidemment, les Quartiers Est, et bien loin de l'arène en plus...
-Me le fais pas dire, j'ai parlé à Eyon hier. Apparemment c'est une des équipes d'Undrin qui y sera. Toujours les mêmes qui profitent, hein?
-Bah, les Quartiers Est, c'est toujours mieux que de rester coincés ici...En tout cas, c'est ce que je préfère me dire avant d'avoir méchamment envie de casser la gueule aux p'tits chouchous des chefs! Faut vraiment qu'on soit mutés là-haut définitivement, ce favoritisme commence à me taper sur le système!
-Moi c'est cette inactivité qui me fait péter un câble... Au moins, du temps des vrais Bannissements, on avait de quoi s'occuper!
-Ashran n'est plus ce qu'elle était!
-Tu l'as dit!'

L'ascenseur s'arrête enfin, et les deux reyos en sortent d'un pas plus détendu. A l'extérieur, Kaeron aperçoit les rues dessinées par de belles maisons soigneusement accolées les unes aux autres. Un ciel magnifique et un soleil radieux baignent les plantes perchées sur les rebords des fenêtres d'une lueur claire. Où est-il? L'air saturé en humidité et pauvre en oxygène lui indique qu'il n'est certainement pas sorti des souterrains, mais cet endroit lui est inconnu.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Kaeron Ven 20 Juil - 22:25

Le plan que Kaeron s'est dessiné dans l'esprit, quelques instants auparavant à totalement, disparu. Rien n'est logique dans tout cela, ils n'ont pas pu descendre si bas ! Sauf s'il jugeait horriblement mal les distances !
Et puis la conversation des deux n'aide pas vraiment. Il se demande encore une fois où il a bien pu atterrir...
Prudemment, il sort de l'ascenseur, observe les environs. Explorer cet endroit dans son apparence de furets allait prendre énormément de temps... Adopter une allure de Reyo semblait plus approprié... Et après s'être assuré que personne n'était dans les parages, pouvant le voir, il change d'apparence avant d'entamer sa visite. Cheveux noirs à la place de ses blancs et oreilles pointues, voilà qui devrait faire l'affaire...
Il glisse ses mains dans les poches et commence à avancer tranquillement en regardant autour de lui.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Dim 22 Juil - 10:34

Errant dans des rues quasi désertes, le nadris remarque que le peu de regards qu'il croise se tournent irrémédiablement vers lui. Pourquoi? A-t-il fait quelque chose de travers? S'est-il trompé dans les détails de sa nouvelle apparence?
Il avance bientôt la tête basse. Dans l'étrange ville, il n'y a que des reyos. Mais où est-il tombé?
Bientôt inquiet d'être ainsi la cible de toutes les vues, il se dirige sans hésiter vers ce qui ressemble à un parc. Comment la nature peut-elle vivre sous terre? La question l'effleure à peine: ce qu'il veut, c'est être tranquille, avoir le temps de réfléchir à sa façon d'agir et se rassurer.
Il s'empresse d'aller s'asseoir sur un banc, tout près d'une fontaine, épiant les alentours. Et si c'était sa tenue qui clochait? Non loin de lui, il aperçoit un groupe d'hommes vêtus de noir et portant d'inquiétants masques aux motifs variés.
Mais où est-il tombé?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Kaeron Dim 22 Juil - 16:40

Mais qu'est-ce que c'est que ces guignols masqués ?! Ils se croient dans un cirque ? Il y a un bal costumé dans le coin ?! Y en avait beaucoup des gugus comme ça dans le coin ?!
Le Nadris passe une main dans ses cheveux. Se fondre dans la populace locale avait l'air plus compliqué qu'il n'y paraissait au premier abord... Kaeron veut éviter d'attirer trop l'attention et apparemment c'est un peu loupé pour le moment, mais il n'abandonne pas, et dans le doute, il change rapidement de vêtement, adoptant les mêmes que ceux que possédaient les hommes dans l'ascenseur. Enfin, il regarde du coin de l’œil les clowns un peu plus loin, au pire, si ça craint trop, il peut toujours tenter sa porte de secours, mais pour le moment, il fallait tenter et observer, tout en espérant passer inaperçu !
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Dim 22 Juil - 21:35

Les cinq reyos masqués semblent tenir une conversation houleuse, mais Kaeron est trop éloigné d'eux pour percevoir leurs mots. Se disputent-ils? S'entretiennent-il d'une situation problématique? Le nadris a beau tendre l'oreille, il ne parvient pas à le savoir, et les masques l'empêchent de lire sur leurs lèvres.
Très vite, le groupe se sépare. Deux reyos viennent dans sa direction, avançant d'un pas visiblement pressé. Si le premier, au masque inquiétant, ne daigne pas s'intéresser à lui, le second, enroulé dans une cape rouge, s'arrête à sa hauteur.


 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Lsergoproxyb


"Tu n'as rien d'autre à faire que de tirer au flanc, Traqueur? Lève-toi et viens avec nous."

Etrangement, sa voix est posée et douce, mais son ton semble incontestable. Il se dégage de lui un étrange charisme et une troublante autorité, mais n'est-ce pas du à son accoutrement?
Kaeron va devoir jouer le jeu. Peut-être en apprendra-t-il plus ainsi.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Kaeron Dim 22 Juil - 22:11

C'est qu'il y a presque cru en voyant le premier ne pas faire attention à lui ! Quand au second... Le fait qu'il le prenne pour un il-ne-sait-quoi conforte le Nadris dans son choix de tenue vestimentaire. Lui qui voulait tenter de s'intégrer, de s’infiltrer, visiblement c'est réussi, il va pouvoir suivre les clowns. Et il est pressé de voir quel numéro ils vont lui montrer !
Calmement il se lève, accompagnant son mouvement par un signe positif de la tête et s'apprête à suivre les deux guignols. Il va être difficile pour Kaeron de ne pas faire d'erreur, quand on ne sait même pas où on est... Mais il a confiance et surtout, il ne ressent aucune peur. Il baisse légèrement le visage et écoute la conversation, s'il y a, sans un mot, tout en continuant de regarder discrètement les environs.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Lun 23 Juil - 15:16

En vérité, les deux Reyos ne discutent pas. Celui qui est en tête marmonne sur un ton rageur, alternant des mots que Kaeron connaît, et d'autres, dans sa langue natale.

"S'ils croient pouvoir nous mettre sur la touche de cette façon! Ra-Ashri! Qui pensent-ils être pour se payer ce luxe! Cette sale petite garce...Je l'écorcherai vivante dans l'arène! Ses misérables pouvoirs de bannie ne lui seront d'aucun secours! An ramali Sa shidan..."

Alors qu'il poursuit sur le même ton, avançant d'un pas de plus en plus furieux en direction des ascenseurs que Kaeron a empruntés quelques instants plus tôt, le reyo en rouge s'adresse calmement au nadris.

"Dis-moi quel est ton don, traqueur, car je ne me souviens pas t'avoir déjà parlé..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Kaeron Lun 23 Juil - 21:33

Ah ouais... ça c'est du numéro ! Il en serait presque marrant, surtout avec cette langue étrange qu'il utilise. Kaeron baisse un peu le visage tout en regardant leur destination. Les fameux ascenseurs. Il aurait largement préféré le silence à une conversation, mais voilà que l'autre à envie de lui faire la causette. Là... ça ne l'arrange pas. Il aurait bien aimé répondre une petite boutade mais valait mieux la jouer sérieux. D'ailleurs... Quoi répondre ?! Un don ?! Qu'est-ce qui est considéré comme un don ?! Dans le doute, autant puiser dans les pouvoirs, et surtout dans les pouvoirs qu'il possède, histoire que si on lui demande une démonstration, qu'il soit en mesure de le faire...
Le Nadris préfère garder secret sa téléportation, sa porte de secours comme il aime appeler cela. La métamorphose ? Surtout pas ! Vu le calme du mec près de lui, il doit être quelqu'un de réfléchi et devinerait aisément la supercherie. Il opte pour un ton de voix neutre, presque indifférent, en fait, comme d'habitude.


- Dédoublement...

Il regarde brièvement, du coin de l'oeil, le Reyo en rouge afin de voir sa réaction. Kaeron aurait bien voulu poser quelques questions, du genre où ils se rendaient avec autant de hargne mais il voulait surtout éviter de se faire démasquer. Restait à savoir si ce don convenait au clown rouge.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Lun 23 Juil - 22:01

Sur l'instant, le reyo ne dit rien. Il regarde de nouveau devant lui, peut-être pensif derrière son masque blanc et noir, alors qu'en fond sonore son compagnon continue de tempêter. Le silence du reyo rouge dure un certain temps, mais il finit par le rompre, reprenant sur le même ton calme qu'auparavant:

"Combien de doubles de toi-même es-tu capable de créer?"

Il est difficile de dire s'il s'est réellement laissé duper par le mensonge du nadris, mais il ne paraît pas vouloir se pencher sur la question.Kaeron n'est pas idiot: il comprend bien que son voisin de marche a d'autres projets en tête que la découverte de son identité.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Kaeron Mar 24 Juil - 10:33

- Cinq...

Kaeron reporte son attention sur le clown râleur. Visiblement, il n'a pas fait de conneries, sauf si l'autre la joue habile et attend le bon moment pour lui coller une dérouillée. Au moins ainsi, il gagne un peu de temps pour tenter de comprendre où il se trouve et démêler tout ce petit merdier.

- On va où et faire quoi ?

Qui ne tente rien n'a rien et puis, vu la passivité du rouge-man à côté de lui face à ses réponses, il pouvait tenter à présent d'en savoir plus.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Lysensei Mar 24 Juil - 22:02

"Il y a des traîtres dans la cité, menés par une étrangère. Nous devons les stopper."

Le reyo tourne de nouveau la tête vers Kaeron. Ses gestes paraissent lents et mesurés, parfaitement appropriés à sa stature impressionnante.


"Cinq...Cela devrait faire l'affaire."

Il engouffre une main dans sa cape et en ressort un masque entièrement blanc, à l'exception de la petite larme bleue qui s'ouvre sous l'un des trous percés pour les yeux. Il le tend au nadris, calmement, et déclare:

"Voici le masque du Voyageur. Je pense qu'il sera parfait pour toi...Si tu acceptes de le porter, bien que tu ne sois pas l'un des nôtres."

Après une courte pause, durant laquelle ces quelques mots sonnent de façon étrange dans l'esprit de Kaeron, le reyo reprend:


"Bien que tu ne sois pas un oracle. Lorsque je te le dirai, tu devras te dédoubler, autant que cela t'est possible. Je pense que tu sauras utiliser les ombres pour donner l'illusion que chacun de tes clones est différent des autres..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Ashran] Profondeurs, Les fresques - Page 2 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Les fresques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum