[Klov3] Garage Mi'Atoo

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Klov3] Garage Mi'Atoo

Message  Lysensei le Ven 2 Sep - 16:28

C'est à Klov3, en périphérie de Klov4, que Ban, Danny et One doivent se rendre pour rencontrer le contact d'Al'Fendora. Prévoyant, le pirate a décidé de faire le trajet à bord de sa casserole, et rejoint le point d'ancrage du garage Mi'Atoo sans la moindre difficulté. La couleur est donnée dès que les trois visiteurs mettent pied à terre: hommes en armes, très bien équipés, vaisseaux de luxe et experts aux yeux rivés sur les écrans d'ordinateurs portatifs, et aidés par tout une armée de droïde d'excellente facture indiquent à Ban qu'ils ne sont pas tombés chez n'importe qui.
Pourtant, richesse n'est pas signe de bonne qualité, et encore moins de confiance. C'est avec méfiance que Danny suit son partenaire, One sur les talons.
Ils sont accueillis par une femme tirée à quatre épingles, et si serrée dans son tailleur qu'on pourrait facilement l'imaginer en train de suffoquer après une marche trop rapide. Elle les regarde de haut en bas, sans dissimuler son dédain, puis les salue d'un bref signe de tête.

"Messieurs, madame, soyez les bienvenus au garage Mi'Atoo. Que vous faut-il?"
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Klov3] Garage Mi'Atoo

Message  Midô Ban le Ven 2 Sep - 23:37

Ban sort la carte d'Al'Fendora et la tend au pauvre type.

"Je suis là pour du matos et mettre mon vaisseau en cale sèche. J'aurai besoin que vous me fournissiez toutes les pièces nécessaires à sa remise en état."
Midô Ban

Message  Lysensei le Sam 3 Sep - 10:48

HRP: Faut dormir plus, Banounet! C'est une femme xD!/HRP

La femme se saisit sèchement de la carte, et claque de la langue avec agacement.

"Je vois. Vous venez de sa part...Suivez-moi."

Elle fait volte-face et les entraîne à sa suite vers la porte d'un bureau dont les vitres sont teintées.
En entrant, les trois compagnons ont la surprise de découvrir que le patron du garage est également une femme, qui est calmement en train remonter un revolver, présentant son dos à la porte. La première s'approche d'elle et lui murmure quelque chose à l'oreille, qui la pousse à daigner enfin se retourner vers ses visiteurs.

Elle dévisage les trois nouveaux arrivants, puis les détaille de haut en bas, et leur sourit, avant de commencer sur un ton aimable:

"Salut. Je suis Lyne Jayne. Je vois que ce cher Al' continue à m'envoyer de beaux garçons pour me faire oublier son ardoise... Bon, oublions-le un peu pour cette fois. "

Elle se rapproche, fixe One un moment, puis se tourne vers Ban, avec un sourire enjôleur.

"Le pilote c'est toi, pas vrai? Quel genre de pièces il te faut?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Sam 3 Sep - 20:24

"Hey, pour une fois qu'on prend pas One pour le Big Boss, il faut en profiter..."

Ban sort une liste griffonnée mais lisible.

"Dans l'idéal il me faudrait ça. Mais pour que je puisse commencer à travailler il me faudrait un découplateur à ions modèle 358-B, enfin, si vous avez plus récent et efficace, c'est parfait, il faut juste que ce ne soit pas la série "EnergX" de la compagnie "TeXnology" sinon ça posera des problèmes de compatibilité. Il me faudra aussi vite que possible des cables "Microtech" renforcés, soit la version cinq mètres, soit la version dix. Le générateur est un peu vieux, et il y a des déperditions au niveau des branchements 5-C, 18-X et 26-B entre autres, donc j'aurai besoin de..."

C'est vers ce point là que les néophytes en mécanique perdent complètement le pirate, qui continue pendant encore une bonne quinzaine de minutes avant de finir par "...Pour commencer."
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 4 Sep - 13:00

Danny ne peut réprimer un petit bâillement, alors que Line Jayne arrache la feuille des mains de Ban, déchiffrant rapidement sa liste en fronçant les sourcils.

"Il était temps que tu viennes!"

Elle le fixe droit dans les yeux, l'air un peu en colère:

"Quand on possède un modèle qui date de Mathusalem et qu'on n'en prend pas soin, on finit toujours par avoir des ennuis! J'ai horreur qu'on abîme les pièces de collection, ou qu'on les délaisse! Alors la prochaine fois que tu as des pièces à changer, fais-le tout de suite, et ici! Tu te rends compte de ce qu'un collectionneur pourrait t'offrir pour ton Méresium Eagle? C'est un modèle d'une rareté....Aaahh."

Elle pousse un léger soupir puis se rapproche encore de Ban et caresse sa joue en souriant.

"Bon sang, si t'étais pas aussi mignon, je t'en collerais bien une!"

Line fait un pas en arrière et passe une main dans ses cheveux.

"Vera, fais placer sa caisse à l'atelier. Vous trois, venez, je vais m'en charger personnellement."

Elle entraîne One, Ban et Danny vers une porte de son bureau, qui donne sur un petit escalier. En bas des marches se trouve un immense atelier où s'affairent encore plus de personnel que sur l'aire de la surface. Grâce à un système d'ascenseurs complexe, le vaisseau de Ban est rapidement installé entre un X-wing et une navette de transport ablessienne.
Line désigne les canapés installés en bordure du hangar souterrain.

"J'en ai pour quatre heures, mais j'aime bien que mes clients puissent surveiller mon boulot. Ca les rassure. Alors vous allez vous planter là-bas en attendant que je termine. Y a des magazines et des hologrammes, si vous vous ennuyez."

Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 4 Sep - 20:49

"Et toi, si tu étais moins, ou plus, mignonne, tu aurais déjà mon canon entre les lèvres."

Ban attache ses cheveux en arrière, entre dans son vaisseau et ressort avec un vieux T-shirt, un pantalon délavé et taché, et un bandana sur la tête pour protéger ses cheveux.

"Tu me laisserais démonter ton flingue, toi ?"

Il éteint à mains nues sa cigarette et la jette dans une poubelle.

"Et ce pauvre petit oiseau avait pas juste une aile cassée quand je l'ai trouvé, c'était une épave désossée, pillée, qui pouvait à peine servir de parasol. Je l'ai tapé et retapé pendant tellement longtemps que j'ai fini par le comprendre, ce petit oiseau. Je serai infoutu de réparer un grille-pain, mais ce petit oiseau là, je le fais voler depuis des années."

Il s'approcha de son vaisseau et en toucha la coque.

"Normalement, là se trouve l'inverseur de modulations nécessaire pour le voyage en hyper-espace. Sauf que quand je l'ai reconstruit, j'y ai mis à la place le ionisateur de particules quantiques."

Il se tourna vers Line.

"Ce n'est un Meresium Eagle qu'en apparence, son système interne est totalement différent. Défectueux, certes, mais seulement quand on ne sait pas le manier. Et je connais ce vaisseau mieux que ma poche."

Il s'avança vers elle jusqu'à toucher presque son nez du sien.

"Toi et tes assistants maniez certainement votre... "Clef de douze"... comme des pros, mais moi je travaille cette beauté depuis des années, je sais exactement où et comment la toucher, le temps que vous compreniez comment elle fonctionne, je l'aurai déjà fait voler jusqu'au septième ciel, mieux, et plus longtemps aussi. Alors c'est moi qui prend la tête des opérations. Par soucis de vitesse, de sécurité et surtout parce que ça fait des années que je lui fais durer les préliminaires et que pour une fois on va avoir le temps de faire ça BIEN."

Le tout était dit d'une voix séduisante plutôt qu'intimidante, dans le but avoué d'exciter la mécano pour la manoeuvre.

Ban se demandait si Line était du genre à prendre son pied avec la mécanique, et assurément, il le saurait bientôt.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 4 Sep - 22:54

La réaction de Line ne se fait pas attendre: elle glisse ses mains de chaque côté de la gorge de Ban et l'embrasse sans hésitation, perçant ses défenses de paranoïaque à l'aide d'une langue bien entraînée. Elle recule ensuite d'un pas, souriante et charmeuse, alors que Danny fait volte-face et s'éloigne en direction du canapé que One a déjà investi.

"Pouffiasse." Murmure la blonde entre ses dents.

De son côté, Line dévore le pirate des yeux, tout en lui répondant:

"Je vais chercher les accessoires, toi tu la déshabilles. Ensuite tu me montres comment elle marche: il y a toujours pleins de choses à apprendre de mains expertes, et le plaisir d'avoir réparé une beauté pareille, ça se partage à deux..."

Elle lui adresse un petit clin d'oeil, puis file de l'autre côté du hangar, laissant à Ban le soin de commencer le travail. Désoeuvrés, les droïdes attendent des ordres, immobiles.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 5 Sep - 13:57

Ban recule de trois pas, se frotte le crâne et se retourne vers son vaisseau. C'est pas la première fois que sa grande gueule lui rapporte des emmerdes, mais à cette vitesse et de cette magnitude, c'est une première !

Il réfléchit quelques instants, parcourant la coque de la main, puis décide enfin d'où il va attaquer, il donne ses ordres aux droïdes et commence à la déshabiller. Puis s'arrête brusquement.

"Heeeeeeeeeeeeey, oublie pas de sortir, droïde psychopathe !"

La porte du vaisseau se rouvre et laisse sortir un vieux modèle, qui avait presque réussi à se faire oublier. Une fois la nuisance hors de portée, Ban se remet au travail, désactivant le courant et continuant l'opération... Sans aller trop loin avant que la mécano soit de retour.
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 5 Sep - 19:08

Line ne tarde pas à réapparaître, tirant derrière elle un énorme chariot chargé de nombreuses pièces visiblement neuves. A en juger pas la force qu'elle déploie, il n'y a pas qu'en sports de chambre qu'elle doit être performante! Cette fille est aiguisée, taillée pour l'effort, mais dégage également une certaine féminité et une sensualité hors normes.
Du fond de son canapé, Danny la regarde rejoindre Ban et pousse un soupir dédaigneux.

"Encore une qui croit qu'elle peut régner sur le monde grâce à son bonnet D! Qu'est-ce que ça me gonfle!
-La jalousie n'est pas une émotion saine. Déclare calmement One.
-Je vois mal comment je pourrais ignorer ses formes de déesse et sa vie de pute de luxe mécanophile!"

Et pendant que les deux compagnons poursuivent leur conversation, Line s'arrête près de Ban et désigne son chargement:

"S'il manque des choses, je referai un voyage!"

Elle se tourne vers le vaisseau et l'observe en souriant:

"On s'y met?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 9 Sep - 18:25

[HJ]Du double sens ? Je vais vous en montrer, moi du double sens ! WAAAAGH ! que la langue française soit avec moi ![/HJ]

"Tant que t'es prête, je le suis."

Ban laissa glisser ses mains sur la coque du vaisseau, avec douceur, langueur, sans se presser. En bon mécano il connaissait l'importance d'un bon démarrage, lent et agréable.

Puis il se mit à travailler plus sérieusement, jouant de sa clé de douze avec dextérité, mais toujours sans se presser, presque avec détachement, attachant toute son intention à la perfection de chaque mouvement, de chaque petit coup d'écrou, de chaque débranchage de prise. Il y allait tant et si bien qu'il en oubliait l'importance de la tache qui se trouvait devant lui, il en oubliait son but qui se faisait pourtant toujours plus pressent dans un coin de son esprit, c'est à dire faire décoller cette beauté vers le septième ciel. Il s'attardait en particulier sur deux petits boulons précis d'une importance capitale, tout en leur ménageant un peu de temps pour éviter la surchauffe. Pour ne pas déséquilibrer l'affaire, il faisait courir son savoir sur d'autres parties de l'appareil. Il y avait en effet, de la technique dans la stratégie du pirate, qui refusait de trop s'avancer sur un point et en délaisser d'autres. Certes, sa méthode provoquait une lourde perte de temps, mais quelle délicieux temps perdu, qui ne faisait que poser les bases d'une continuation plus réussie. Car il n'est pas d'efficacité dans le fait d'arriver plus vite à la réussite, mais il y en a à faire que cette réussite soit meilleure encore, plus intense, et plus durable aussi.

Sous l'action du mécanicien, la coque absorbait la chaleur, la redirigeait, chauffait à en devenir presque brûlante, lors d'un test de conductivité, les moteurs laissèrent échapper un ronronnement presque plaintif. A l'écoute, le pirate dû se retenir de toutes ses forces pour ne pas s'engouffrer dans l'affaire corps et âme, et se jeter droit vers la réalisation de son désir : le décollage, l'envol, la plaisir sauvage de s'élancer vers le septième ciel aussi loin que nos forces nous portent. Non, il reconnut sans peine qu'il y avait une étape à franchir, et précipiter le tout n'amènerait qu'à un faux-départ. Non, il reprit son temps pour bien vérifier les câblages et les jointures et s'attarder sur diverses parties de l'appareil. La perfection se trouve dans le désir de tendre vers cette perfection, aurait dit un philosophe. Ou un poète. Ou les deux, à vrai dire, sauf que l'un l'aurait dit avec des formules et l'autre avec des vers. Une fois qu'il fut certain que son travail n'aurait pas pu être perfectible, Ban laissa les moteurs s'exprimer de nouveau. La réaction ne se fit pas attendre. Le démarrage initial ressembla à un petit cri plaintif et la mise en marche qui s'en suivit ressembla à un halètement échaudé. Le pirate fut satisfait de ce qu'il entendit et commença à installer les nouveaux modules. Il s'y prit avec d'extrêmes précautions, car il est des défauts de la perfection que la pièce entrait tellement parfaitement dans le compartiment prévu à cet effet que l'entrée était assez... Etroite, malgré la longue préparation du pirate. Il s'y prit donc lentement, et à deux fois, avant d'insérer totalement la pièce. Transpirant sous l'effort et la pression mentale, il vérifia lentement que la pièce était parfaitement insérée et s'accordait parfaitement.

Lentement, il sortit ses mains brûlantes, et prit le convertisseur à ions dépolarisés, le convertisseur était plus long et plus imposant que la pièce précédente. Le pirate avait bien préparé la cavité dans laquelle il devait rentrer dans le sens de la longueur, mais il prit un soin tout particulier à la pénétration, pour n'endommager ni la pièce, ni la cavité, le matériel étant sensible, une erreur à ce stade signifierait un retard de plusieurs heures. Il corrigea l'angle plusieurs fois, reculant légèrement à chaque fois, avant de l'enfoncer enfin totalement.

Le pirate fut incapable de contenir son excitation plus longtemps, et le va et vient des mains et des pièces de haute technologie se fit plus intense, plus effréné, malgré toutes les intentions du pirate, un peu de douceur se perdit dans l'exécution de ces tâches, alors que le mécano se mettait à chercher, à toucher de sa main, la pièce ultime, la perfection centrale qui garantirait le décollage final et qui l'emmènerait, lui et sa bécane, loin vers les étoiles.

La sueur gouttait de son nez alors qu'il redoublait d'efforts, d'intentions, ses muscles criaient, mais il ne les écoutaient pas, sa respiration saccadée lui donnait l'impression qu'il allait tomber dans les pommes d'un moment à l'autre s'il ne ralentissait pas l'allure, mais cela aussi était balayé par la conviction, sublime et qui grandissait de seconde en seconde, qu'il y allait qu'il allait réussir. Le vaisseau était bien loin de l'amener à penser qu'il en était autrement, chaque vrombissement de moteur, chaque poussée de chaleur invitait le pirate et son équipe à continuer, à y aller un peu plus fort, un peu plus vite, à se rapprocher enfin de leur but qui semblait être si proche et pourtant si inaccessible... Les mains du pirate lui faisaient mal, la sueur lui brouillait de temps en temps la vue, mais pris d'une frénésie magnifique il continua, toujours plus avant.

Enfin, alors que pour la cinquième fois le pirate était sur le point d'abandonner, de se laisser aller à la fatigue, au découragement, un cri énorme et jouissif parvint des moteurs du vaisseau, comme si un courant électrique le parcourait, le vaisseau se mit à activer chaque lumière, à vérifier chaque protocole, et alors que l'électricité courait dans le vaisseau, chaque instrument répercuta le cri. Le vaisseau fut secoué de ces ondes sonores pendant quelques instants, puis resta silencieux un moment, les moteurs vrombissant comme s'ils reprenaient leur souffle.

Et enfin, tout revint à la normale, le vaisseau était opérationnel.

Ban tomba sur le dos et regarda Lyn.

"Alors, heureuse ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 9 Sep - 22:42

HRP: Tu parles de sous-entendus, j'ai rien compris moi xD! (J'adore faire ma prude, c'est tellement frustrant pour les autres! Twisted Evil ) /HRP

Line tombe à genoux près de Ban, le sourire aux lèvres et les yeux humides. Elle le dévisage avec une sorte d'admiration béate, visiblement plus bouleversée et satisfaite que lui, puis s'allonge contre le pirate, nichant sa tête contre sa gorge pour y déposer un baiser.

"Je devrais tuer Al'Fendora pour me faire subir une telle torture émotionnelle! D'autres sont venus avant toi, mais aucun n'avait ta passion! Une communion parfaite avec un moteur parfait...Deux âmes parfaitement synchronisées...Je ne pensais pas assister à une telle chose un jour! "

La main de la mécano glisse contre la joue de Ban, puis descend sur son torse encore trempé de sueur.

"Comme j'aimerais être ton vaisseau pour quelques heures..."

Elle pousse un soupir languissant, laissant sa paume s'attarder un peu sur les abdominaux du pirate, puis se redresse d'un bloc, et se relève aussi sec.

"Mais je me lasse trop vite des hommes...J'aurais tôt fait de te haïr, et l'estime que j'ai pour toi à l'instant où je te parle s'évaporerait comme un nuage de brume d'Umbrella. Je préfère me souvenir de toi comme l'un de ces rares êtres biologiques qui ont su faire chavirer mon coeur. "

Elle lui lance un sourire tendre, puis demande:

"Est-ce que j'aurai le droit d'avoir ton nom?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Sam 10 Sep - 17:56

Ban se sortit une clope.

"Bah ! Les noms ça gâche le romantisme !"

Le pirate partit d'un grand rire. "Romantisme" Sérieusement ? Quelle blague !

"Mais si tu veux tout savoir on aurait tenu encore moins longtemps que ça. A vrai dire on aurait tenu jusqu'à cette question. Mon nom ?"

Il sortit son lance-grenade et en fit sortir une toute petite flammèche qui alluma sa cigarette.

"Midô Ban."
Midô Ban

Message  Lysensei le Sam 10 Sep - 20:06

Et alors que Line allait dire quelque chose, le rire cristallin de Danny lui fait tourner la tête. Le jeune blonde est hilare sur son banc, près d'un One toujours aussi impassible qu'à son habitude. Après plusieurs secondes à se tenir le ventre, la résistante se calme un peu, mais dès que son regard se pose sur Ban et Line, elle repart de plus belle, au point d'en avoir les larmes aux yeux.
La mécano semble perplexe.

"Tu te promènes toujours avec des folles, Midô Ban? Sincèrement, cette petite n'a pas l'air complètement saine d'esprit...Tu devrais peut-être prendre des mesures en ce qui la concerne..."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Sam 10 Sep - 23:28

Le pirate sentit un frisson de terreur lui hérisser les cheveux sur la nuque.

"La seule mesure logique que je vais mettre en oeuvre, c'est me lever et m'éloigner de mon vaisseau avant qu'elle ne trouve d'objets lourds à me lancer sur la tête. Par précaution, je pense que tu devrais t'en éloigner aussi... Ca risque de devenir dangereux dans le coin..."

Ban s'éloigna légèrement de Lyne, puis se retourna sur le ventre d'un bond vrillé. Il se déplaça comme un crabe, s'éloignant de sorte à ce que son vaisseau ne soit plus dans la trajectoire d'objets que Danny n'hésiteraient pas à lui lancer dessus.

"Heeeeeeeeeeeeeeeey, jolie petite blonde, on dirait bien que je fais ressortir le pire de toi hein ? La colère d'abord, et maintenant l'égoïsme épicé de jalousie... Tu sais que tu deviens plus adorable de minutes en minutes toi ? Je prédis un orage de rage avec un sentiment profond et totalement INFONDE d'humiliation."

Ban se prépara à éviter le premier lancer d'un saut périlleux avant le remettant sur ses pieds.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 11 Sep - 9:40

Entre deux rires, Danny parvient à répondre au pirate:

"Si tu savais mon pauvre! T'es complètement à côté de la plaque!"

Et la voilà qui s'esclaffe de nouveau, donnant une bonne claque dans le dos de One, qui la regarde un court instant, avant de se remettre à surveiller Ban.

"Tu viens d'ensoleiller ma journée, et peut-être même ma semaine! Merci One, t'es le meilleur!
-Il n'y a pas de quoi."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 12 Sep - 10:50

Ban fit quand même son saut périlleux avant pour se remettre debout.

Il soupira et se tourna vers Lyne.

"Tu lances les procédures pour le vol d'essai ? Il faut la rôder cette beauté."
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 12 Sep - 14:18

Le regard de Line s'attarde un peu sur les deux compagnons de Ban, puis elle hausse les épaules et lui répond:

"D'accord, mais..."

Elle pointe Jacky du doigt. Ce dernier est resté immobile à distance respectable du vaisseau depuis le début de la manoeuvre.

"Ce tas de ferraille...Tu le récupères?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 12 Sep - 15:01

"Oui oui, ne t'inquiète pas, il est un peu psychopathe, maladroit et pas très fort en calcul, mais il m'est bien utile... Au moins il a un bon sens de l'humour !"

Ban se dirige vers le vaisseau.

"Tout est prêt ? One, Danny, vous venez participer au décollage d'essai ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 12 Sep - 15:25

Line fait signe au droïde de la suivre avant de grimper à bord, juste devant Ban, qui reçoit la réponse enjouée de Danny.

"J'aurais bien dit "plutôt mourir", mais je pense que ça peut être amusant."

La jeune femme a tôt fait de rejoindre le pirate. Fidèle à lui-même, One les suit tous deux comme une ombre commune.
Danny s'arrête devant le pont du vaisseau, s'écartant et décrivant une belle arabesque du bras pour laisser passer ses deux compagnons devant elle.

"Les femmes et les enfants d'abord, je vous en prie."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 12 Sep - 15:46

Pendant quelques secondes, le pirate eut la vision d'une bébé Danny qui venait de casser un verre pour attirer l'attention vers elle.

Il s'avança et alla s'asseoir sur son siège. Où il soupira en lançant les procédures de décollage.

"Bon, allez, raconte moi ce que One t'as dit, que ce soit fait. Et puis, ça expliquera peut-être ton comportement..."
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 12 Sep - 15:55

One et Danny investissent la banquette alors que Line prépare les ordinateurs de bord. La jolie blonde s'installe confortablement tout en répondant à Ban:

"C'est-à-dire que...J'aimerais que ça reste entre nous, tu vois. Ca pourrait mettre...Line...Un peu mal à l'aise!"

Elle glisse un regard amusé vers l'autre jeune femme, qui semble à la fois surprise et agacée, puis ajoute joyeusement:

"Mais ne t'inquiète pas, capitaine! Je ne manquerai pas de t'en parler dès que l'occasion s'en présentera!"

Elle étouffe un nouveau rire, pendant que Line déclare, coupan court à la conversation:

"Tout est prêt, on peut y aller."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 12 Sep - 17:59

Le pirate soupire... Depuis quand son vaisseau fait garderie déjà ?

"Okay, j'enclenche les propulseurs pour un petit démarrage en douceur."

Soudain le pirate se souvint comment s'était passé son dernier décollage de Klova et émit une petite prière.

"Si ça foire, il est de bon ton de pousser un juron..."
Midô Ban

Message  Midô Ban le Lun 12 Sep - 18:41

HJ Petite prière effectuée /HJ
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 12 Sep - 18:41

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 5
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Mar 13 Sep - 10:33

"Merde!" Lâche Line alors que le vaisseau cale lourdement au beau milieu du hangar.

Elle cherche à détecter l'anomalie sur les ordinateurs de bord, mais ne semble rien trouver de probant.

"Réessaie. Un des convecteurs ne devait pas être assez chaud..."
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant