[Klov3] Garage Mi'Atoo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [Klov3] Garage Mi'Atoo

Message  Midô Ban le Mer 14 Sep - 12:21

Le pirate soupire.

"Le vaisseau doit pas aimer la fréquence magnétique de la planète, je vois que ça... Et on ne rigole pas dans les coulisses !" Jette-t-il à l'intention de Danny.

Saloperie de malédiction de MEEEEEEEEEERDE...
Midô Ban

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Mer 14 Sep - 12:21

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 67
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lysensei le Mer 14 Sep - 16:43

Le deuxième essai de Ban est nettement plus probant. Après un ronronnement plaintif, le vaisseau démarre au quart de tour, et le pirate n'a aucun mal à manœuvrer pour le soulever de terre.Ravie, Line ne se prive pas de sourire, alors que Danny s'installe du mieux possible pour ne pas avoir à subir les désagréments d'un décollage trop poussif.
Une des grandes protes du hangar s'ouvre lentement, donnant sur les paysages industriels de Klova.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mer 14 Sep - 19:09

"Eeeeeeeeeet on s'envole !"

Ban dirigea le vaisseau à travers les portes et lui fit prendre de l'altitude, s'arrêtant assez haut pour voir comment le vaisseau supportait la chute de pression, puis il resta en vol stationnaire quelques instants.

"Vous êtes tous bien attachés ? Je vais voir ce que la petiote a dans le ventre !"

Il raffermit sa position sur les commandes pendant qu'il murmurait, mais pas assez bas :

"Pour une fois que je ne dis pas ça avant d'éventrer quelqu'un..."
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 14 Sep - 22:07

"Prête! Répond Line.
-Prêt également. " Ajoute One.

Danny pousse un bâillement bruyant, avant de lâcher:

"On s'ennuie un peu, non?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Jeu 15 Sep - 0:48

Le pirate, étant extrêmement mature et d'une patience infinie, ne prend pas du tout la mouche.

Il enchaîne donc pirouettes, figures, virages à la dernière seconde, dérapages aériens, immelmans, piqués vrillés, et tout ça à très très très haute vitesse juste pour tester les limites de l'appareil.
Midô Ban

Message  Lysensei le Jeu 15 Sep - 10:23

Et le vaisseau ne déçoit pas son maître: il semble plus frais que jamais, réactif, souple, rapide, mais toujours un peu lourd de l'arrière. Pendant que Danny et Line ovationnent les figures les plus impressionnantes, One reste de marbre, attendant la fin du show bien droit et fixe sur sa banquette. De son côté, le droïde Jacky s'est ancré à l'une des parois à l'aide de son pied-aimant, et lâche parfois quelques cliquettements que l'on pourrait interpréter comme des cris de détresse.
Après de longues minutes de folie, Ban rejoint finalement les quais qui bordent le garage Mi'atoo, et y accoste. Le manège du pirate n'est pas passé inaperçu et tous les clients sont tournés dans la direction de son vaisseau, éberlués.
Line dépose un baiser joyeux sur la joue du pilote, avant de se lever d'un bond.

"Pour un peu, j'en redemanderai."

Derrière eux, Danny imite One, croisant les bras sur sa poitrine, et restant assise. Il n'y a plus que le sourire en coin qu'elle arbore qui différencie leurs deux attitudes.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Jeu 15 Sep - 11:23

"On me le dit souvent."

Le pirate s'ébouriffe les cheveux et s'étire, avant de poser une main sur la coque du vaisseau.

"Rien à redire, avant je devais faire attention à éviter les failles du système, maintenant je peux me concentrer sur le pilotage. C'est du bien beau boulot."

Ban se retourne.

"Malheureusement, les meilleures choses ont une fin, il va falloir que j'y aille, c'est quoi les procédures de sortie ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Jeu 15 Sep - 15:10

"Tu me fais tes adieux, tu me promets de revenir en cas de problème, tu montes dans ton vaisseau, et tu t'en vas!"

Sur ces mots, Line adresse un joli sourire à Ban.

"Et tu rappelleras à Al, quand tu le verras, qu'il a une sacrée dette à payer, et qu'elle s'allonge!"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Jeu 15 Sep - 15:24

"Je te promets de revenir en cas de problème. Et en plus je paierai avec ma propre thune cette fois... Tant que tu me promets de ne pas m'accueillir avec un coup de blaster !"

Le pirate part d'un bon rire puis se retourne, lui disant adieu de la main.

"A la prochaine, Lyne, se fut une rencontre très agréable."

Puis il remonte à pas lents dans son vaisseau et s'asseoit dans don siège de commandant.

"Tout le monde est prêt au décollage ? One, lance les protocoles d'accès au hanger n°234b à l'aérogare de Klov4. Autorise le paiement pour la location, mais utilise un moyen sécurisé."
Midô Ban

Message  Lysensei le Jeu 15 Sep - 21:45

One a tôt fait de rejoindre le poste de co-pilote et de régler les derniers détails avant le décollage.
Dany, quant à elle, glisse ses deux bras sous sa nuque après s'être étirée longuement.

"Vous croyez que j'ai le temps pour une sieste?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Jeu 15 Sep - 22:43

"Non, grosse conne ! On sera arrivé au hangar d'ici 20 minutes et on aura beaucoup à faire tous les deux."

Le pirate fait décoller le vaisseau et se dirige plein gaz vers le spatioport de Klov4. Une fois bien route, il demande d'un air nonchalant :

"Et donc, c'est quoi qui te rend si hilare ?"

Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 16 Sep - 15:28

"20 minutes c'est assez pour une sieste, gros con!"

Ban ne pouvait pas en attendre moins de Danny. Lorsqu'il lui pose sa question, elle soupire longuement, sans dissimuler son agacement. Depuis leur rencontre, elle ne lui a jamais dissimulé sa susceptibilité, et ne compte pas le faire maintenant;
Par chance, le sujet l'amuse réellement, et elle n'a aucun mal à retrouver le sourire.

"La jolie Line, c'est ton genre de nana, non?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 16 Sep - 15:50

"Je sens que la suite va être très conne..."

Ban s'allume une clope.

"Bon, pour ta gouverne, je n'ai pas de genre de nanas... Mon genre de nanas c'est les nanas vivantes, qui n'essaient pas de me tuer ou de m'enculer et consentantes. Pour le reste... Rien à fout'. Mais allez, je suis pas assez un connard pour te refuser ton petit effet. Donc oui, Line est plutôt mon genre de nana. C'est quoi la chute ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 16 Sep - 16:00

Danny contient un nouveau rire.

"La chute...C'est qu'elle en a pas toujours été une, de nana!"

Elle se tortille sur la banquette pour ne pas éclater, ajoutant d'une voix tremblante:

"Et que tu t'es fait avoir comme un bleu!""

Cette fois, elle ne se retient plus, et rit à gorge déployée. Près de Ban, One est toujours aussi impassible. Il croise les bras derrière sa tête, et observe la réaction du pirate du coin de l'oeil, l'air détaché, alors que Danny continue:

"Je t'avouerais que j'y ai cru dur comme fer au début! Je suis tombée dans le panneau, comme toi! Mais je comprenais pas comment elle pouvait être aussi parfaite! C'était beaucoup trop! Je me demande bien ce qu'on est incapable de faire en chirurgie!?"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 16 Sep - 16:24

"Et qu'est-ce que ça peut te faire hein ?"

Le pirate répond sur un ton dur.

"Si elle a envie d'être une femme hé bien qu'elle en soit une. Je suis pas de la police c'est pas mes oignons. Si tu veux tout savoir, j'avais deviné que ça allait être quelque chose dans le genre, enfin, je pensais qu'elle était juste travestie, pas qu'elle s'était fait faire la totale je te l'accorde."

Le pirate tire sur sa clope tout en conduisant, sans adoucir sa voix.

"Qu'est-ce que ça peut te faire quel a été son sexe à la naissance ? C'est quoi l'importance de savoir si c'est un trou ou un tuyau ? Tu crois que ça me dégoûterait que la femme dans mon lit ait un jour été un homme ? Hé ! Ca veut dire qu'elle au moins elle sait faire plaisir à un homme. Assez peu de femmes peuvent s'en vanter en fait."

Le pirate effectue une légère manoeuvre pour éviter un autre vaisseau.

"Il n'y a que deux choses de tristes. Premièrement ta réaction. Deuxièmement, le fait que peu importe son désir d'être une femme normale, elle restera infoutue d'avoir des enfants, une famille normale. Tu préfèrerais quoi ? Avoir ses formes ou ta fertilité ? Ah pardon, j'oubliais, toi tu peux avoir les deux."

Le pirate pousse un coup d'accélérateur, avant de reprendre enfin une voix rigolarde.

"Mais effectivement, avant que tu n'exploses de rire, je n'avais rien vu, c'est du travail bien fait ! Je me demande si, si on avait couchés ensemble j'aurais vu la différence..."

Il se retourne sur ces derniers mots et, un grand sourire en coin, ajoute :

"Si t'as rien vu avant que One ne te prévienne, pour calmer ta crise de jalousie, alors qu'est-ce qui te fait dire que je suis né avec un service trois pièces moi ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 16 Sep - 21:07

Et Danny répond à son sourire de la même manière, tout en rétorquant:

"Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à faire? J'aurais mille fois plus de raisons de coucher avec Line en mode femme qu'avec toi! Alors que tu aies un tuyau ou un trou, comme tu dis, je m'en fous royalement! Plutôt mourir que m'intéresser à un gars comme toi, même pour une partie de jambes en l'air!"

Elle hausse les épaules, et son sourire se fait narquois:

"J'en apprends toujours plus sur toi, Ban. Je ne t'imaginais pas en type tolérant à ce point! J'aurais bien aimé voir la tête que tu aurais faite si Line avait encore été un homme, et qu'elle s'était comportée exactement de la même façon qu'aujourd'hui. Oh oui, tu l'aurais sûrement bien pris, mais tout de même....Je suis sûre que ta virilité en aurait pris un sacré coup! D'ailleurs, je suis aussi sûre que c'est déjà le cas!"

Danny passe une main dans ses cheveux, puis ajoute:

"Et pour répondre à ta dernière question me concernant: j'en ai strictement rien à faire de fonder une famille! Qu'est-ce que tu veux aller pondre des gosses dans un univers pareil! Il faut vraiment être très con ou carrément égoïste pour imaginer que ce serait une bonne chose! Alors je ne suis pas triste pour Line, sauf si elle est assez stupide pour y songer! Tu n'as qu'à me dire que je suis superficielle, je ne risque pas de t'en vouloir, puisque c'est la vérité!"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 16 Sep - 23:43

"Oooooh, la jolie membre de la Rrrrrésistance fait sa désabusée. Alors, pour répondre à tes allégations dans l'ordre : Si Line avait encore été un homme et m'avait dragué, j'aurai réagi un peu de la même manière, j'en aurait aussi profité pour lui mettre une main au cul, histoire de lui faire comprendre qui si quelque chose devait se finir au plumard alors ce serait lui/elle qui mordrait l'oreiller et pas l'inverse. Et oui, je suis tolérant : Femmes, enfants, vieux, gays, hétéros, assexués, aucun n'a de valeur, et donc aucun n'est moins respectable, car aucun ne l'est plus. Ensuite, je comprends ton absence de désir de fonder une famille : J'ai la même ! Sauf que tu peux. Et entre décider de ne pas et ne jamais pouvoir, il y a une différence. Tiens, par exemple, tu as envie d'aller à la piscine aujourd'hui ? Non. Maintenant, imaginons que tu aies une cicatrice affreuse sur le dos, qui le défigure complètement. Imagine également le complexe qui va avec, et maintenant regarde autour de toi, et soudain, chaque maillot de bain, chaque croisière, chaque voyage vers une île paradisiaque, chaque pub où on voit le dos nu d'une femme... Soudain, tous ces éléments anodins auront une forte tendance à te blesser. Tu te souviens ce que je t'ai dit sur le fait de dénigrer la douleur des autres ?"

Ban se reconcentra sur la route, avec tout ce bla-bla, ils arrivaient presque.

"Mmmmh, je vais aimer ce qui va suivre."
Midô Ban

Message  Lysensei le Sam 17 Sep - 9:58

"T'as toujours raison toi, hein? D'accord, admettons que je n'ai aucun argument. Je suis une pute égoïste et tu es un homme parfait, qui réfléchit si bien et avec tellement de maturité qu'il peut être pardonné de tous ses péchés rien qu'en parlant... Bref, nous n'avons aucune raison de nous entendre, et je n'ai aucune raison de discuter avec toi. Pas vrai?"

Danny croise les jambes et s'étire brièvement.

"Pas besoin de suivre les cours de One pour savoir utiliser l'option mutisme...J'imagine que ça simplifiera nos rapports. En tout cas ça m'évitera d'user ma salive pour rien, et de me rendre encore plus bête que je ne le suis déjà."

Elle s'éclaircit la voix, et ajoute:

"La vérité c'est que tu me forces à rester parce que tu veux savoir si je finirai par te poignarder dans le dos, ou ramper à tes pieds comme les autres. La vérité c'est que tu sais très bien que j'ai une liberté de mouvement totale et que je pourrais tailler la route du jour au lendemain sans même que tu le remarques. La vérité...C'est que je suis toujours là parce que One sert une cause juste, et qu'il a besoin que nous soyons ensemble pour que ses projets aboutissent... C'est lui que je suis, pas toi."

Un bref silence.

"Mais quand tout ça sera fini, quand il sera reparti de son côté pour changer le Destin d'une autre personne, toi et moi, nous ne serons plus que deux étrangers l'un pour l'autre. Alors je vais commencer à planter le décor tout de suite. Tu disais que je parle trop, considère que c'est de l'histoire ancienne. Tu pourras me provoquer, m'insulter, me mettre plus bas que terre si tu en as envie: je vais utiliser un autre langage maintenant..."

Danny s'installe plus confortablement sur la banquette et ferme les yeux. Elle voulait sa sieste, et elle l'aura.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Sam 17 Sep - 12:33

Le rire du pirate résonna comme un aboiement.

Il en avait du mal à récupérer son souffle et à garder le contrôle de l'appareil.

"One... Une cause juste...?"

Ban éclata de rire de plus belle.

"Oooooh, s'il-te-plaît, n'arrête pas de parler, j'ai besoin de cette bonne dose d'humour !"

Il reprit difficilement son souffle et corrigea la trajectoire.

"One, j'ai comme l'impression que Danny se méprend sur la portée de tes actions. Dis-moi, une fois que tu en auras fini avec nous, tu es sûr que nous serons tous les deux en vie ? Ce n'est qu'une impression One, mais j'ai comme dans l'idée que tu as besoin... Qu'une porte soit ouverte. Métaphoriquement parlant bien sûr. Qu'un changement soit déclenché. Tu connais la théorie du Big Bang ? Il y a des milliards et des milliards d'année, l'univers n'existait pas, tout n'était que particules. Parmi ces particules, certaines étaient sensible à l'action du temps. Pour simplifier, certaines étaient des vidéos, et d'autres des photos. Puis, petit à petit, les vidéos ont commencer à se multiplier, et à remplacer les photos, et plus elles devenaient nombreuses, plus le temps s'accélérait. Et enfin, tout a basculé, dans une immense explosion qui a créé notre univers. Selon cette théorie, le changement serait, d'une certaine manière, une bascule. De toutes petites poussées, mises conjointement, qui déclenchent un mouvement qui entraîne un changement. Je ne sais pas de quel changement tu as envie, mais je me doute que pour ce changement, tu n'as pas besoin de NOUS. Tu as besoin de un, ou de deux déclencheurs. Et, je ne sais pas comment tu l'as déterminé, soit avec des pouvoirs de divination quantique -rien ne me surprend plus à ce niveau- soit en lisant dans nos esprits et en déterminant nos évolutions possibles. Tu as dû te dire que ces deux-là, utilisés correctement, pouvaient correspondre à un bout du changement que tu mets en place. Un peu d'orgueil me ferait même dire qu'on pourrait être un des derniers déclencheurs, des déclencheurs déterminants. Mais bon, ça c'est juste mon égo qui parle. Mais toujours est-il que tu as déterminé que Danny et/ou moi avions la possibilité d'être ce déclencheur et qu'on avait même les meilleures chances de l'être, ce déclencheur. Mais il se passe quoi une fois qu'on a réussi hein ? On se retrouvera au centre d'un changement gigantesque. Maintenant réfléchissons, un humain, en fin de compte, ne peut faire que trois choses : vivre, agir, mourir. S'il suffisait qu'on vive, alors tu n'aurais nul besoin de te révéler. Donc, tu veux qu'on agisse ou qu'on meure. Oui, mourir reste une option, car une bonne mort peut déclencher de plus grand changements qu'aucune action. Mais à aucun moment, One, tu n'as parlé de ta cause, de tes buts, à aucun moment tu n'as essayé de nous rallier à tes idéaux -d'une part parce qu'avec moi c'est peine perdue- ce qui veut dire que même si aujourd'hui nous servons tes intérêts, demain nous pouvons être une gêne. Surtout moi et mon côté imprévisible. A la limite, Résistante Girl tu peux manipuler ses actions grâce aux échelons supérieurs de sa hiérarchie, mais moi... Tu ne sais jamais quand je vais tuer la mauvaise personne sur un coup de tête."

Le pirate tira sur sa clope.

"Ah bah oui je dis des conneries, mais personne ne veut me faire la conversation, alors je continue. Donc, ton plan peut me tuer de trois façons, soit, un, ma mort est essentielle au plan. Soit, deux, ma mort sera un dommage collatéral causé par ton plan. Soit, trois, tu seras forcé de me tuer une fois ma mission effectuée pour éviter que je foute tout en l'air. Maintenant, pour jouer cartes sur table, je ne sais pas ce que tu veux, et j'aimerai bien le savoir, mais je sais que, quoique ce soit, ce n'est pas quelque chose que je ferai, voudrai faire ou pourrai faire tout seul. Sinon, tu n'aurais pas à faire en sorte que Danny soit là. Il est aussi possible que ce soit Danny, qui ait une place dans ton plan et pas moi. A ce moment-là, Il n'y a que trois choses chez moi que tu peux utiliser. Un, mes compétences. Tu as soit besoin que je la conduise quelque part, que je tue suffisamment de gens ou que je retienne les assaillants suffisamment longtemps pour que Danny puisse survivre. Deux, mon immoralité. Il y a des choix que seul un plus parfait connard peut effectuer avec la tête froide. Et tu as besoin que ce choix soit fait, et bien fait, pour la réussite de Danny. Trois, mon influence. Danny a le potentiel d'être le bon déclencheur, mais elle ne l'est pas encore exactement. Et ce pirate qu'elle a rencontré par hasard pourrait justement être le parfait déclencheur de cette évolution."

Le pirate se tût un petit moment avant de reprendre.

"Bien sûr, toutes ces options ne sont pas mutuellement exclusives. Il est d'ailleurs probable que si tu as vu que nous avions de bonnes chances d'être le déclencheur parfait, c'est que plusieurs de nos usages sont indispensables à ton plan."

Le pirate se retourna vers One, Danny devrait être endormie depuis le temps.

"Non ?"

Il fit soudain la moue.

"Et interdiction de répondre par un sourire énigmatique mon grand !"
Midô Ban

Message  Lysensei le Sam 17 Sep - 20:33

Ban se rend compte que sa dernière phrase n'a pas de sens, le regard froid de One la lui renvoie en pleine figure. S'il voulait ironiser, la plaisanterie ne fonctionne pas. Le rehorith est-il seulement capable de sourire? Son ton est invariablement sec, ses traits semblent figés comme ceux d'un droïde sophistiqué au visage d'altalavirien et aux yeux de reyo, alors qu'il fixe le paysage qui se déploie à travers la baie du cockpit.

"Parce que le sang d'un grand nombre de créatures coule dans mes veines, je dispose d'un grand nombre de pouvoirs, qui sont autant de plaies que de dons. L'un d'entre eux pourrait correspondre à ce que vous avez appelé "divination quantique": il me permet de lire les Destinées de personnes liées à un être particulier, sur lequel repose la réussite de mes projets. Cet être va mourir. C'est inévitable. Et je ne pourrai rien y changer... Ce que je veux changer, c'est l'ordre des actions de son avenir. Puisque je ne peux pas modifier la finalité, je dois faire en sorte qu'elle advienne au meilleur moment possible, je dois utiliser les pions pour prolonger la partie jusqu'au moment propice. Daniela et vous, êtes deux de ces pions, et vous l'avez compris, aussi bien l'un que l'autre. Vous allez tous les deux faire ce pour quoi vous êtes destinés, cela, je n'y peux rien, mais je vais changer l'ordre des actions que le Destin avait prévu pour vous. J'ai déjà commencé."

Le rehorith glisse un nouveau regard vers Ban, bref, mais suffisamment long pour que le pirate le remarque, puis se reconcentre sur la trajectoire du vaisseau.

"Je ne compte pas vous manipuler en vous contant de vaines histoires du Temps. Il est important que vous conserviez votre liberté de penser et de vous exprimer pour remplir le rôle qui vous a été assigné. Vous êtes des pions, mais vous avez une âme, et c'est une chose que je respecte. Je ne chercherai pas à vous rallier à une cause, car ce n'est pas mon but, et que je n'ai pas besoin d'alliés. J'agirai simplement au bon moment, pour prolonger votre existence, afin que vos actions coïncident avec celles de la créature que je protège. Je serai un guide et un protecteur aussi longtemps qu'il le faudra, puis je rendrai la liberté à votre Destin, et il choisira seul de changer...Ou non. Sachez seulement que vous êtes tous les deux sur un pied d'égalité; que votre rencontre, comme votre mort, était prévue depuis longtemps, et que je compte veiller sur vos deux vies avec le même zèle."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 18 Sep - 1:07

"Je vois... La moitié de la galaxie essaierait de te flinguer parce que tu les appelle des pions, l'autre se pamoiserait de plaisir d'avoir une destinée..."

Le pirate se concentre à nouveau sur la route.

"Parle-moi des Rehoriths, One. Je n'ai que les infos de la Rrrrrésistance sur le sujet, et j'aimerai bien en savoir plus. Les deux que j'ai rencontré... Quelque chose n'allait pas avec eux. C'est dur à décrire... Tu vois, un psycho total, tel que la gamine, par exemple, normalement, c'est totalement inefficace et inutile sur un champ de bataille... Loin de l'efficacité qu'elle a su montrer."
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 18 Sep - 10:34

One prend une très brève inspiration avant de répondre à Ban:

"Vous avez raison de ne pas croire que les caractères des rehoriths déterminent leur efficacité. Contrairement à ce que croyait autrefois Ender, chacun d'entre eux a une personnalité propre, qui influence vaguement son comportement, mais la Conscience qui les relie tous en fait de parfaits soldats, qui ne se détourneront jamais de leur objectif principal...A moins bien sûr, que quelqu'un persiste à leur barrer la route. Dans un tel cas, ils élimineront le gêneur pour parvenir à leurs fins."

Il veut clairement parler de la mission de Pinko, qui consistait à éliminer les Chefs de Guilde d'Hoshal, et du fait que Ban s'en est chargé à sa place. Cela expliquerait donc pourquoi la fillette s'en est prise à lui à plusieurs reprises.

"Un rehorith est lui-même, sans l'être. Tant qu'il est sous l'influence de la Conscience, il lui est impossible de ressentir autre chose que les contraintes dues au monde physique, ou de penser par lui-même, même s'il en donne l'impression. Il est entièrement guidé par l'instinct commun et par la mission qui lui a été confiée, ainsi que par un profond besoin de tuer tout ce qui peut l'être. Lorsqu'ils parviennent à se libérer, les rehoriths ont beaucoup de mal à s'adapter aux émotions qu'ils ressentent et mettent souvent du temps à s'éloigner de l'Empire. Leur personnalité se révèle alors pleinement, et ils choisissent seuls leur voie. Cependant, quoi qu'il arrive, ils restent pour toujours connectés les uns aux autres. Malheureusement, je n'ai pas encore percé tous les mystères de la Conscience: j'ignore par exemple pourquoi la Lignée P est si encline à aimer jouer, ou pourquoi le seul survivant de la Lignée J ne tolère pas la présence de ses congénères. J'ignore pourquoi la Lignée H est capable de prendre des initiatives. Et j'ignore pourquoi la totalité de la Lignée S est composée d'Echecs...Il y a encore de nombreuses choses qui m'échappent, mais qui finiront par m'être révélées."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 18 Sep - 12:28

Le pirate se crispe légèrement.

"C'est quoi ton but, One ? Et... Cette gamine... Elle est toujours en vie ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 18 Sep - 14:06

One tourne la tête vers Ban, son regard est si perçant que le pirate ne peut s'empêcher de le croiser, même brièvement.

"Mon but est d'annihiler la Conscience et de libérer les Rehoriths. Je veux leur donner une chance de vivre comme n'importe quelle autre race, de bâtir une nation, loin des troubles de toutes les autres, de ne plus être les esclaves d'une guerre dont ils n'ont rien à faire."

Il fixe de nouveau la route, se permettant un court silence. Puis, sa voix monocorde reprend:

"Ne me dites pas ce qu'il est stupide ou non de faire, Midô Ban. Je sais quel est mon rôle sur le fil du Futur, je connais parfaitement la finalité de mon Destin. J'ai pleinement conscience des conséquences que cela impliquera. Je sais quel fardeau il me faudra porter...Il leur faudra porter. Je connais les formes que prendra leur avenir. Mais comme vous, les Rehoriths ont une âme, et c'est une chose que je respecte. Tout autre vie sera préférable à leur existence actuelle. Quant à Pinko...Oui, elle est toujours en vie, mais à l'heure actuelle, elle et Ledge, celui que vous appelez son grand-frère, ne représentent plus le moindre danger pour personne. Ils ne sont plus esclaves de la Conscience, je les ai déjà libérés, et je sais quelle voie ils choisiront bientôt."

Dernière édition par Lysensei le Dim 18 Sep - 21:24, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant