[Klov3] Garage Mi'Atoo

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [Klov3] Garage Mi'Atoo

Message  Midô Ban le Dim 18 Sep - 15:11

Le pirate soupire... De soulagement... ?!

"Alors elle a survécu... Tant mieux." Puis il éclate d'un bon rire. "Tu assumes pas mal de choses, One, d'abord que j'ai une âme et ensuite que la gamine... Pinko, c'est ça ? Et l'autre, Ledge, ne sont plus des dangers pour personne. Ils ne sont plus contrôlés par personne comme tu dis, mais ils ont une âme non ? Et n'importe quel être doté d'une âme est un danger pour un autre. Mais bon, d'un autre côté, je suppose qu'ils ne sont plus un problème... C'est bien."

Le pirate commence les manoeuvres d'atterrissage, tout en répondant à One.

"Je ne te dirai pas ce qui est stupide, tu le sais aussi bien que moi. Mais tu devrais plus te concentrer sur tes sentiments et ton intuition, plutôt que sur ta divination... Ce genre de pouvoirs a toujours tendance à ne pas être très fiable. Ou plutôt à l'être, sauf au moment fatidique où tout bascule. Fais attention avec ce genre de pouvoirs. Oui, je sais, je parle trop et comme si je savais tout, hein ?"

Le vaisseau se posa dans le hangar.

"Et il y a une bonne raison pour ça. Ne réveille pas Danny tout de suite, j'ai deux trois trucs à préparer avant."
Midô Ban

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lysensei le Dim 18 Sep - 19:17

HRP: Un jour, faudra que j'arrive à déplacer la fin des posts au bon endroit sans casser la fluidité de la discussion...Ouais bon, on va les laisser là, hein, tfaçon pour ce que ça change.../HRP

"Vous êtes ce que vous êtes, et vous parlez comme tel. Je ne vois pas en quoi ce pourrait être un problème pour moi." Déclare One tout en vérifiant les statistiques du vaisseau sur l'écran de l'ordinateur de bord.

Une fois qu'il a terminé avec les procédures, il jette un bref regard vers Danny, qui semble dormir à poings fermés, puis se tourne vers Ban, silencieux. Il reste ainsi immobile à l'observer, sans rien dire, attendant probablement la suite des évènements.

Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Midô Ban le Dim 18 Sep - 21:21

"Je vais commencer par préparer la salle en bas pour Danny... Et entre deux séances, j'effectuerai une révision complète du vaisseau pour virer les éventuels mouchards."

Le capitaine descend de son vaisseau, fout visiblement le bordel en bas, organisant le peu de meubles, une table et une chaise, l'un assez écarté de l'autre, à environ trois mètres, et mettant ses armes sur la table.

Il se met ensuite à réviser le vaisseau en attendant le réveil de Danny.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 18 Sep - 21:37

Réveil remarquable, s'il en est, puisque la jeune femme, victime de son habituelle maladresse, tombe quelque part dans le cockpit, avec un bruit très sourd, puis se met à crier contre une " foutue boîte" avant de cracher une foule de jurons tous plus disgracieux les uns que les autres. Elle échange ensuite quelques mots avec One, qui n'a pas bougé de son fauteuil, et ouvre le S.A.S. pour pouvoir prendre un peu l'air, appuyant son épaule contre le montant de la porte extérieure, et attendant que quelque chose se passe.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 18 Sep - 21:44

Ban finit vite fait la section qu'il vérifiait et sort derrière elle, après avoir murmuré un mot à One. Il lui fait signe de s'avancer vers la table, alors que lui-même se met du côté de la chaise.

Sur la table, immédiatement à droite de Danny, se tient le fusil à pompe / Lance-grenades de Ban. Un peu plus à droite, le couteau.

Pour sa part, Ban donne un peu de sang au Dénor Jaguatt, histoire qu'il ne fasse pas de conneries.

"Je vais te tuer."

Soudain, les pulsions meurtrières du pirate transparaissent ! Il s'affaisse sur lui-même et se projette en avant, très bas, couvrant en un rien de temps les trois mètres qui séparent la chaise et la table, droit vers Danny, qui a juste le temps de saisir une arme et de l'utiliser avant que le pirate ne soit sur elle !
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 18 Sep - 21:56

Mais quand Ban croit atteindre la jeune femme, cette dernière quitte soudain son champ de vision et il met plusieurs secondes à réaliser qu'elle se trouve à présent derrière lui.
Danny tient fermement le couteau, le souffle court, fixant Ban avec une colère et une indécision bien visibles. Elle semble au bord des larmes, rouge d'énervement et de contrariété.
One n'agit pas, il n'a pas l'air surpris, et ne semble pas vouloir prendre directement part à l'affrontement des deux mutants.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 18 Sep - 22:20

Ban se redresse, sans intentions meurtrières et reprend sa place, près de la chaise.

"Parfaitement réagi. Règle numéro un, ne jamais, JAMAIS utiliser une arme dont tu n'es pas sûre à 100%, avec la technologie actuelle, personne ne peut savoir sur une arme inconnue ou se trouve la sécurité, si elle a été enclenchée, ou si l'arme ne vérifie pas automatiquement son possesseur, via une empreinte de la paume, ou un autre système de reconnaissance. De plus ! Une arme à feu n'est réellement efficace qu'à partir d'une distance de cinq mètres environ, selon les modèles. La distance maximale d'efficacité varie selon l'arme à feu, pour un pistolet c'est 10 mètres environ. Les armes à feu sont terriblement imprécises et sont difficiles à utiliser, il faut viser, le bras doit être ferme, la respiration coupée, l'appui des jambes stable. A moins de 5 mètres on se retrouve au corps à corps avant d'avoir pu viser et le flingue perd quasiment toute utilité. D'ailleurs ! Dans neuf cas sur dix, une personne ayant le choix, choisira toujours, TOUJOURS, de dégainer l'arme à feu plutôt qu'un couteau ou une matraque, car dans sa tête, l'arme à feu est une arme "supérieure" c'est là, leur faiblesse, c'est là qu'il faut agir. Tu passes au corps à corps et tu les empêche d'utiliser leur arme. Ensuite !"

Sans prévenir, Ban donne un coup de pied à la chaise et l'envoie voler vers Danny avant de plonger vers elle à toute vitesse, cette fois approchant par le côté gauche. Se basant sur le réflexe humain d'essayer de se "protéger" de l'objet, ce qui se fait donc avec la main libre, mouvement qui tourne fatalement le regard vers le côté de la main dominante, ce qui est, chez plus de 85% de la population métahumaine, la droite.

Ban crée donc artificiellement, par son subterfuge, un angle mort dans la vision de son adversaire, qui devrait donc le perdre de vue.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 18 Sep - 22:31

Pour la seconde fois, le stratagème de Ban échoue, du moins en partie. Danny lève bien le bras pour se protéger, mais elle paraît s'évaporer brusquement dans le même temps et la chaise se fracasse contre la paroi du vaisseau, volant en éclat sous la puissance du choc. Cette fois-ci, Danny se tient près de l'entrée du vaisseau. Elle tient toujours le poignard, mais semble plus perturbée encore que la minute précédente. Elle se tourne vers One, alors qu'une larme roule furtivement sur sa joue, visiblement paniquée:

"Mais fais quelque chose!"

Le rehorith croise les bras sur sa poitrine, toujours immobile, et Danny se reconcentre sur Ban, tremblante.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 18 Sep - 23:04

"Ce que je viens de te montrer : Les angles morts, jouent une partie primordiale dans un combat. Un coup ne peut venir que d'ici, il DOIT venir d'ici ! Alors quand l'attaque vient d'ailleurs, l'effet n'en est que plus important. Imaginons que je te menace d'un coup de couteau, tu vas pour esquiver le coup de couteau, mais tu es prise d'une douleur soudaine dans la jambe, tu perds ta concentration. Et un petit coup de pied de rien du tout m'ouvre une voie royale vers ta gorge. C'est très important de gérer les angles morts. Par exemple, ça permet d'empêcher l'ennemi de voir à travers ton petit tour. Par exemple, la première fois que tu l'as utilisé, j'étais tellement sûr que je t'avais, que je ne pensais qu'à arrêter mon coup au dernier moment. Pas que tu passerais derrière moi. C'était mon angle mort. Mais comme tu l'as utilisé trop tôt avec la chaise, je vois qu'il est clairement d'origine magique. Je peux l'identifier, et je peux donc le vaincre. Joue avec les perceptions de l'ennemi. Dans un combat nocturne, porte du noir, cela gênera leurs perceptions de tes mains, ralentissant leur vitesse de réaction. L'être humain utilise principalement la vue, ce sens est énormément plus développé que le reste de leurs sens. Le second est l'ouïe. Il est assez difficile, en plein jour, de se rendre invisible. Par contre..."

Tout en parlant Ban avait tourné autour de Danny, tout en s'approchant de la table. Alors qu'il entamait sa dernière phrase, ses bruits de pas s'étaient peu à peu étouffés, puis éteints. Il s'empara de son arme, toujours sans que le plus petit bruit transparaisse, puis il ouvrit la bouche.

"La vision humaine reste limitée. Il est facile de perdre, pendant un instant, un objet de vue. C'est alors l'ouïe qui aiguille nos sens. Beaucoup de techniques d'infiltration et d'assassinat reposent sur la capacité à ne faire strictement aucun bruit, tout en se déplaçant. Meilleur on est, plus on arrive à se déplacer vite sans générer le moindre bruit. Les maîtres peuvent s'affronter, rebondir sur les murs et croiser le fer sans générer le plus petit bruit. Tout ça à une vitesse telle que l'oeil humain peine à suivre. Maintenant, ton petit tour de passe-passe. Imaginons que ce soit de la vraie téléportation. La première limite devrait être la vue. Tu as besoin de déterminer, par tes sens, l'endroit où tu vas atterrir. Et qu'est-ce que j'ai dit sur les sens les plus utilisés par l'homme ? La seconde limite, la portée de ton saut, doit être limitée, surtout en cas d'activation d'urgence. Donc une attaque de zone devrait pouvoir t'avoir. De plus, ce genre de don très puissant a souvent un gros point faible. Dans ton cas, je dirai que c'est la désorientation après chaque utilisation. C'est vrai, un instant tous tes sens te disent une chose et littéralement l'instant suivant, ils en disent une autre. Donc il doit y avoir un temps mort entre ton saut spatial et ta prochaine action. Donc !"

Ban pointe son arme vers elle. L'énergie semble emplir l'arme à feu, des étincelles suintent par toutes les pores de la silhouette torturée aux mécanismes retors. L'arme elle-même semble être mue par cette énergie, encore un peu et elle échapperait des mains du pirate. L'arme vrombit alors que l'énergie cherche une échappatoire, alors que le canon s'illumine d'un feu intérieur, l'air se brouille sous la chaleur, le sourire du pirate s'élargit...

"Pan !"

Une décharge de lumière impressionnante s'échappe du canon, le recul envoie le bras du pirate en arrière, qui, au lieu de le retenir, accompagne le mouvement, s'envoyant quelques mètres en arrière. Alors, il guette la réapparition de Danny.

Evidemment, Ban n'a pas vraiment tiré sur la Résistante, les flammes étaient très insuffisamment condensées, et n'ont pu parcourir qu'un mètre ou deux avant de se dissiper. Bien sûr, Danny n'a aucun moyen de le savoir, ça.

Le pirate guette la réapparition de la résistante, il a reculé car il est pratiquement certain que la blonde a compris qu'il s'agit d'un entraînement, suite à l'absence de réaction de One, et grâce à son petit cours. Il se doute donc qu'elle va essayer de contre-attaquer, ivre de rage qu'il ait osé lui infliger une telle peur. C'est pourquoi il a reculé d'après la dernière position connue qu'elle a de lui. Pour que ce qu'elle croyait être "derrière" soit en fait "devant". Bien sûr si elle a juste esquivé latéralement grâce à son pouvoir, Ban se jettera sur elle sans un bruit.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 18 Sep - 23:20

Danny disparaît de nouveau, mais ne réapparaît pas. Le silence le plus total envahit l'appareil alors que Ban la cherche du regard. Où a-t-elle bien pu passer? Ni sa vue, ni son ouïe ne peuvent lui répondre. S'il était un animal, il n'aurait probablement aucun mal à la flairer, mais ce n'est pas le cas.
One décroise les bras et passe une main derrière sa nuque, puis s'adosse contre la paroi du vaisseau, et recroise les bras, le tout sans le moindre son parasite, comme s'il respectait au plus haut point la théorie de Ban. Pourtant ce mouvement attire l'attention du pirate, et il aperçoit le couteau profondément planté dans le métal, juste à côté de la tête du rehorith.
Leurs regards se croisent, puis One fixe la sortie.

"Vous êtes en train de faire revivre à Daniela l'un des évènements les plus traumatisants de son existence, Midô Ban, et cet espace restreint n'est pas adapté à son style de combat. Elle vous attend dehors. Sa colère contre vous et moi est de nouveau très forte."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mar 20 Sep - 16:25

Ban ne semble pas écouter One, il murmure en se dirigeant vers la sortie sans récupérer son couteau.

"Un échange de coordonnées spatiales ? Non, rien n'a été remplacé. Une dématérialisation totale ? Ca n'explique pas sa vitesse de déplacement... Une ouverture de tunnel entre les ombres... ?"

Il continue à murmurer alors qu'il passe la sortie, toujours sans faire le plus petit bruit.

Il s'attend à l'attaque surprise de Danny.

"Je me suis planté sur ton pouvoir, mais c'est, sans le plus petit doute le pouvoir dédié à la fuite le plus puissant que j'ai jamais vu. D'ailleurs, bien joué pour le couteau, si une arme ne t'est d'aucune utilité, débarrasse-t-en, ton adversaire se jettera dessus, ou sur toi, te croyant désarmée et ouvrira sa garde. C'est là où tu dois frapper."
Midô Ban

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3