" Gabriel "

" Gabriel " Empty " Gabriel "

Message  Invité le Jeu 11 Juin - 23:38

Nom: ?
Prénom: " Gabriel "
Race/Origine : Humain de Protogammon 3, bien que lui l'appelle Terra Mater.
Faction : Mercenaire

" Gabriel " Techpriest2

Apparence : Selon les récits il est toujours apparu en armure, avec un capuchon pour dissimuler en partie son visage, ce qui, ajouté a la pince mécanique qui semble fixée à son dos et son armement, lui ont valu d'être décrit comme un individu plutôt massif pour un humain.
Pour le reste, le mystère plane, peut on oser l'approcher dans la tourmente, et personne ne semble savoir qui il est en dehors.
D'ailleurs, on murmure ça est là qu'il est humain, ou cyborg, ou mutant et parfois même kshalir après quelques verres de trop.

Talents (1 principal, 1 secondaire):

Mécanique : Par et pour le Dieu-Machine. Le Techno-prêtre est familier avec la plupart des technologies existantes, a fortiori si elles sont humaines, ce qui implique armes, véhicules, explosifs, drônes et mécanismes de toutes sortes, bien sûr la technologie évolue sans cesse, et les races aliens ont encore de nombreux secrets bien gardés.

Survie : Le Dieu machine est sans repos. " Gabriel " est un vétéran, ayant participé selon les archives à de nombreuses batailles à travers la moitié de la galaxie, et qu'elle qu'en fût l'issue, il semble avoir toujours réussi à s'en tirer vivant. Certains attribuent cette résistance à ses simples attributs physiques, d'autres à sa volonté de fer et sa foi inébranlable.

Arme de prédilection: Toutes, du moins si on collige les multiples récits à son sujet. Cependant il demeure un combattant de masse, et on l'a souvent vu armé soit d'un Bolter lourd, soit encore plus souvent d'un pistolet bolter automatique dans une main, et d'une hache ou épée tronçonneuse dans l'autre, quand ce n'est pas un gantelet énergétique dans les jours fastes. Globalement le corps à corps semble être sa place favorite.

Genèse.

" P'tain, on les a bien allumés ces raclures Horusiennes mon Lieut'nant ! "
" Ouais, m'enfin je me demande ce qu'ils trimballaient, il étaient pas vraiment armés pour se battre non plus...connecte moi leur truc... "

Archives Horusiennes N° 44533
Sujet : " Gabriel "
Lieu : Bataille de Den, front Est, 3ème jour
.

Communications G7 Officier de la 28ème escouade.

===13h18 : Un individu singulier a été aperçu sur le front est, il y a quelques minutes, là où nous avions effondré le front des Résistants. Il est juché sur une carcasse avec une arme automatique lourde et tient en respect mon escouade entière, quatre de mes hommes sont déjà morts.
Il semble chanter ou psalmodier des Litanies a un Dieu quelconque, attendons instructions.

===13h27 : J'ai perdu trois hommes de plus, il semble que certains résistants en fuite se regroupent pour reformer un front autour de lui, il nous empêche d'exploiter notre avantage, demandons appui blindé afin de continuer notre percée dans le secteur.

===13h42 : Notre blindé type Seth vient d'être anéanti par une charge explosive, il progresse et les Résistants le suivent, nous allons perdre le contrôle du secteur...corps a corps imminent.

===13h54 : C'est un monstre, il vient de démembrer le Pyro de l'escouade en hurlant ses prières hérétiques, demandons appui feu sur notre position, le front est enfoncé.

===13h55 : * Fond sonore fait d'un subtil mélange entre sons mécaniques, hurlements, et une litanie grave *...Le Feu d'Horalis va te consumer hérétique ! Et tu retournera à l'abime qui t'...*hurlement*

-Fin des communications-

Sujet : "Gabriel "
Lieu : Bataille de Den, front Est, 7ème jour.

Rapport issu des drônes espions n°Ez141/34EV56/565EA couplées au observations sur terrains.
Intreprété et analysé par un Archiviste assermenté.

Le sujet est un humanoïde en armure, de nature Cyborg selon nos renseignements, les enregistrements sonores suggèrent un fanatique illuminé vénérant un " Dieu Machine ".
Il combat avec une arme automatique lourde à distance, et au corps à corps avec une arme de poing automatique et une épée utilisant un système rotatif, de facture inconnue.
Liens en rapport trouvés dans la base de données et estimés pertinents : Aucun.

Au vu du potentiel fédérateur de l'individu, nous suggérons une élimination spécifique.

Suite du rapport nécessitant une accréditation D40 Prime ou supérieure.

" C'est quoi ces archives Lieut'nant ? Vous y comprenez quelque chose vous ? Vous y étiez pas a Den en plus ? "

« Si. Et j'ai vu de loin le type dont ils parlent, enfin, si c'est humain. J'étais pas sur le front Est mais j'ai rencontré des mectons qui y étaient, y'a un vieux qui m'a dis des trucs intéressant a son sujet.
A priori c'est un Techno-Prêtre, c'était une secte de cinglés aux plus glorieux temps de Proto' il vivaient reclu sur un satellite, qu'ils avaient quasiment recouvert de forges et autres.

Des tarés dévoués à la technologie, vénérant un Dieu Machine, toujours à la recherche de nouvelles technologies, et prêts à se battre et à mourir pour elles. Il m'a parlé d'armes sanctifiées , de véhicules et d'armures dont le procédé de fabrication a été perdu.
Les Horuxiens ont éclaté le satellite avec une Arma , le vieux pensait limite que c'était qu'une légende.
D'après ses potes, vu comme il a démonté un tank Seth après l'avoir fait sauter, ça existe encore, il a embarqué la moitié du matos de l'engin, mais y paraît qu'il les a aidé, qu'il aurait découpé un Pyros en deux avec une sorte d'épée tronçonneuse mais ça j'y crois moyen.
Ils l'ont tous vu d'une façon différente , certains comme un prêtre qui leur donnait du courage avec ses prières , d'autres comme un cyborg ingénieur taré, mais ils s'accordent pour dire qu'il est solide, et que l'espèce de pince mécanique qu'il trimballe elle t'écrase un Horuxien comme une noix. »

« Et Gabriel c'est son nom ? »

« C'est ce qu'il aurait répondu quand un type lui a demandé quand il lui réparait son véhicule gratos comme ça, il a pas l'air super bavard et y paraît que l'argent l'intéresse pas, mais promets lui un truc mécanique qu'il a jamais vu et y te fait sauter la moitié d'un croiseur galactique....Pour être honnête j'ai beau l'avoir aperçu de loin, j'pensais que les trois quarts de l'histoire c'était de la propagande parce que Den c'était une sacrée boucherie. Mais là... »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

" Gabriel " Empty Re: " Gabriel "

Message  Lysensei le Ven 12 Juin - 20:18

Gabriel- Humain NIVEAU 1

Stats:

Force: 30
Intelligence: 20
Agilité:
30

PV: 1200
PE: 200
PA:
100

Attaques physiques:

Poigne du Dieu Machine : La pince mécanique attrape l'adversaire concerné et l'écrase. S'il n'est pas tué, il subit les mêmes dégâts au tour suivant (saignements). 40 PA

Rafale Hurlante :
Au Bolter lourd ou au Pistolet bolter, Gabriel tire une violente rafale. 10PA

Jugement dernier :
Lancer d'explosif adapté sur la cible ( explosif à dispersion/flamme pour de l'organique, une charge a plasma pour un véhicule etc ). 20 PA

Prières:

Litanie au Dieu Machine : Par ses prières rituelles, le Techno-prêtre exhorte ceux qui l'entourent à se battre avec furie. Cette prière confère un bonus de 10 points à la caractéristique choisie. 20 PA+ 20 PE

Foi du Dieu Machine :
La Foi placée en son équipement et la pince mécanique qui vient se placer devant lui, le rendent presqu' invulnérable pour un tour sans qu'il puisse attaquer. 40PA+ 40PE

Attaque spéciale:

Deux Machina :
Activant une sorte de Balise à sa ceinture, une décharge énergétique dévaste tout une vingtaine de mètres à la ronde. Elle désactive les machines et réduits les êtres biologiques en charpie. Gabriel devra s'éloigner de ses compagnons pour ne pas les toucher.

Jauge BURN:
2400/ 10000

Expérience: 90

Talents: Mécanique ( 25/ 100)- Survie (21/ 100)

Bourse: 100 Cris

Réputations: (en cours)
Lysensei
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas