Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Altalavir] Plaines du Nord

3 participants

Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Lun 19 Sep - 21:51

[Altalavir] Plaines du Nord 453591


C'est entre deux falaises verdoyantes des plaines situées au Nord d'Altalavir, au beau milieu d'une flopée de nids d'oiseaux, qu'Anna et Valeos choisissent d'atterrir. L'endroit est discret, idéal pour dissimuler un vaisseau de la taille du Tyranus, et débarquer ses passagers, mais sans le mode furtif infaillible de l'engin, ce dernier n'aurait jamais pu le rejoindre.
Valeos s'isole vers l'arrière de l'appareil après un bref "Je vais contacter Leed.", alors qu'Anna se tourne sur son fauteuil, joignant les deux bras sur le dossier pour y poser le menton. Elle observe Judas sans un mot, essayant de deviner s'il est éveillé ou non derrière ses lunettes noires. En ce qui concerne Lywenn, elle n'a pas ouvert l'oeil depuis leur départ du Hope.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Judas Lun 19 Sep - 22:59

- Je ne dors pas, dit Judas tout en restant figé dans son immobilisme dérangeant. J'ai senti l'atterrissage. On peut descendre ?
Judas
Judas

Messages : 93
Points : 95
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Mar 20 Sep - 10:29

Et je me réveillais en sursaut, c'était peut être du la voix de Judas à laquelle je n'étais pas habituée ou peut être le mauvais rêve qui venait de commencé. Je me redressais un peu, regardais tout autour de moi, prenant mes repères avant de pousser un léger soupir et d'enfouir mon visage dans mes mains quelques instants.
Bien que mes années d'emprisonnement n'avaient pas été resplendissante, au moins j'avais eu des opportunités plus nombreuses de dormir qu'à présent, la sieste m'avait tout de même fait un peu de bien et il me fallu un certain temps pour émerger et reprendre mes esprits.
Je tournais mon visage vers le passager puis vers Anna, remarquant l'absence de Valeos et enfin je jetais un coup d'œil à l'extérieur.

- Tout va bien ? Valeos est parti tout seul ?
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Mar 20 Sep - 14:24

Anna pousse un soupir amusé.

"Oui mon père, vous pouvez descendre, mais faites attention, le sol est loin d'être stable par ici."

Elle remarque le réveil de Lywenn, et répond à sa question quelques instants plus tard, avec le sourire:


"Tout va bien, il est derrière, il devrait revenir très vite."

Et en effet, un instant plus tard, Valeos fait son apparition. Il semble assez décontracté, comme s'il venait d'apprendre une nouvelle rassurante, et ne tarde pas à déclarer:


"Leed va nous attendre à la Porte Nord. Il a demandé que l'on se déguise en marchands pour tromper les gardes, apparemment, le commerce entre les villes de Shaosel n'a pas été interrompu. Anna, est-ce que tu aurais...?
-J'ai un habilleur!" S'exclame la jeune femme sur un ton jovial.
Elle bondit alors de son siège et file à l'arrière du vaisseau. Quelques secondes et bien du vacarme plus tard, elle réapparaît avec dans la main une petite boîte rouge de dimensions cubiques.


"Qui veut commencer?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Mar 20 Sep - 15:44

Je me tournai vers Valeos lorsqu'il revenait puis regardai Anna s'éclipser à son tour. Quelle agitation, je me mis alors à penser à Judas qui ne devait peut être pas comprendre grand chose et mon regard se posa sur lui, juste avant de me lever en annonçant d'une voix peut convaincue.

- Je vais commencer...

Je m'avançais vers Anna avant de reprendre la parole.

- Leed est le bras droit de Maître Solerian, avec qui vous avez pu parler un peu, Monsieur Judas, et il seconde le capitaine Shao, il commande la Garde Royale.


Je regardais Valeos afin de vérifier si je ne m'étais pas trompée puis orientais mon regard vers Anna tout en repliant mes ailes contre mon corps.

- Je n'aime pas trop lorsqu'elles sont à l'étroit, c'est assez désagréable, je vous laisse faire mais je pense que si les vêtements sont un peu large cela serait moins désagréable.

Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Mar 20 Sep - 16:52

"T'inquiète pas ma chérie, l'habilleur sait ce qu'il fait!"

Anna tourne la petite boîte sur elle-même, puis s'arrête sur l'une des faces, et tape quelque chose sur le minuscule clavier qui s'y trouve.


"Ne bouge pas."

Elle pointe l'objet en direction de Lywenn, et un rayon lumineux en émerge soudain par un tout petit orifice protégé par une sorte de lentille. Très large, le rai semble scanner la soy-ciel de haut en bas, puis disparaît. Anna ouvre alors la boîte et en sort une petite bille de métal, qu'elle tend à la jeune femme.

"Voilà, tu devras la garder sur toi. Elle génère une illusion que même les télépathes ne peuvent pas percer à jour."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Mar 20 Sep - 17:03

Je me demandais ce que pouvais faire Anna, n'imaginant pas du tout ce qui allait suivre. J'exécutais son ordre et ne bougeait pas, mais quelle surprise lorsqu'elle me tendit une petite bille métallique. Perplexe, je le pris en main et l'examinais.

- Et c'est tout ?


C'était pratique, mais quelque chose me traversa l'esprit.

- Tous les télépathes ? Qu'en est-il des Rehoriths ou des Shamas... Après tout on ne sait pas sur qui on va tomber... Les lieux doivent être bien gardés...
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Mar 20 Sep - 17:31

Anna fait la moue.

"Pour les Shamas, je ne sais pas. Dit-elle. Mais je doute que vous en croisiez. En tout cas, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec les rehoriths. Ils sont télépathes à cause du sang soy-ciel et altalavirien qu'ils ont dans les veines, leurs intellects ne doivent pas être si différents des vôtres.

Elle hausse les épaules.

"De toute façon, c'est tout ce que j'ai, il va bien falloir vous en satisfaire!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Mar 20 Sep - 17:38

- Et nous nous en satisferont, merci Anna.

Je retournais m'asseoir, laissant la place aux suivants, tout en plongeant la petite bille dans une poche de mon pantalon.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Judas Mar 20 Sep - 22:36

- Eh bien, à mon tour, j'imagine ! Je serais bien curieux de voir a quoi votre gadget me fera ressembler... Fichu handicap !

Comme Lywenn, le prêtre se laisse scanner et attend sa bille métallique.
Judas
Judas

Messages : 93
Points : 95
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Mer 21 Sep - 13:58

Une fois qu'il l'a en poche, Lywenn constate avec surprise que ce que disait Anna était parfaitement vrai. Judas est à présent enturbanné et couvert d'une sorte de cape épaisse, en tissu beige qui descend jusqu'aux pieds et remonte au-dessus de son nez, dissimulant sa vraie nature aux yeux de tous. Seules ses fidèles lunettes sont toujours là, et lui confèrent un air des plus mystérieux.
Valeos se prête au jeu à son tour. L'habilleur lui offre une tenu de lin fine et légère, cintrée. Il porte à présent plusieurs sacoches de cuir clair et quelques bijoux qui lui donnent l'air d'un riche commerçant, et laissent supposer qu'il est le leader du groupe.


Dernière édition par Lysensei le Mer 28 Sep - 16:18, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Mer 21 Sep - 14:56

En voyant Judas ainsi vêtu, je penchais la tête sur le côté et mon regard reflétait la surprise. Puis lorsque se fut au tour de Valeos, je ne pus m'empêcher de rire un peu avant de baisser le regard sur mes vêtements.

- Je me demande bien à quoi je ressemble.

Me rendant compte que j'avais pensé à voix haute, je rougis un peu, avant de reprendre un peu trop spontanément.

- Je n'ai rien dit !

Je me pinçais un peu les lèvres avant de baisser le visage.

- Bon et bien, euh... Allons-y...


Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Judas Sam 24 Sep - 0:54

En entendant le "allons-y" de Lywenn, Judas se met en mouvement, mais se rend compte qu'il a peu de repère dans le vaisseau. Finalement, il préfère se rassoir, croiser les mains sur ses genoux, et écouter les pas des autres pour mieux s'orienter. Le prêtre sort du vaisseau tant bien que mal après Lywenn et Valeos.

- Eh bien... Où sommes-nous ? A quoi ressemble l'endroit ? Ah, à propos, je vous préviens, en extérieur je ne peux pas me guider sur des murs, il faut donc parler plus ou moins en continu pour que je puisse me repérer à vos voix...
Le léger silence qui suit laisse penser que les autres n'avaient pas pensé à ça.
- Y a plus qu'a espérer qu'on ait pas besoin d'être trop discret, hein ! lâche joyeusement l'aveugle.
Judas
Judas

Messages : 93
Points : 95
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Sam 24 Sep - 21:03

Valeos semble embarrassé. Il n'avait probablement pas pensé à cet aspect des choses. Il se tourne vers Lywenn, lui adresse un regard qui semble vouloir dire "Au secours!", puis fait face au prêtre.

"Je vais être vos yeux. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être trop remarquables. C'est un exercice télépathique assez simple, mais sur le long terme, il sera vite épuisant pour moi, alors nous devrons nous ménager quelques pauses. De plus, j'aurai sûrement du mal à me concentrer lorsque je devrai m'adresser aux gens, je vous laisserai donc dans le noir dans ces moments-là. Est-ce que cela vous conviendrait?"

L'altalavirien a bien noté que Judas n'aime pas être directement aidé par autrui, mais il a l'air d'espérer que pour une fois, le prêtre saura se montrer plus sage. Néanmoins, Lywenn peut clairement voir à son regard qu'il est saisi par une très forte incertitude.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Sam 24 Sep - 21:36

En voyant l'expression du regard de Valeos, je me pinçais légèrement les lèvres puis avançais d'un pas pour me rapprocher des deux hommes.

- Je vais le faire. Valeos à besoin d'être disponible. Je vais rester à côté de vous et vous pourrez ainsi voir ce que je vois, si jamais j'ai besoin de faire une pause, je vous avertirai et vous guiderai en vous tenant le poignet, comme ça vous ne risquerez rien.


Bien que l'idée ne m'enchantait guère, nous n'avions pas la choix, il n'était pas concevable de se faire remarquer en ces lieux.
D'ailleurs, je n'attendis pas vraiment de réponses, fermant les yeux, j'entrais en contact avec l'esprit de l'humain, créant ce lien invisible avec celui-ci. Une fois le lien consolidé, j'ouvris de nouveau les yeux et me plaçais juste à côté de Judas, puis je laissais glisser mon regard sur le paysage tout autour de nous afin de répondre à sa curiosité sur le lieu où nous nous trouvions.

Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Judas Mer 28 Sep - 23:13

Se faire prêter des yeux ? Voir par procuration ? Curieuse idée, et douce tentation... Ce ne serait pas la première faiblesse de Judas, c'est vrai. Mais quand même... Retrouver son sens perdu ne serait-il pas considéré par le Créateur comme un affront ? Si c'est bien Lui qui a pris sa vue, alors à quoi bon tenter de la retrouver ? Accepter la proposition de Lywenn ne serait-il pas aller à l'encontre de Dieu lui-même ?

- Hey mais carrément ! répond le prêtre après cette brève réflexion.

Presque tout de suite, le cerveau de Judas reçoit le stimuli si caractéristique et tellement regretté de ses nerfs optiques. Le ciel... Judas voit le ciel, d'un bleu si profond, si vrai, parsemé de nuages fins et gris, égrainés jusqu'à l'horizon. Après toutes ces années dans le noir... Il en pleurerait presque.
Le prêtre baisse la tête pour ne pas laisser voir son émotion. Curieusement, dans son esprit, la vue ne varie pas. Judas a beau exagérer le mouvement, plaquer son menton à son torse pour mieux cacher son visage, rien à faire : il y "voit" comme s'il regardait bien droit devant lui. Prit d'un doute, Judas lève les bras à mi-hauteur, tente de regarder ses mains. Toujours rien, seulement une vue fixe et stable.
Puis, la vision bouge, tourne, avance, comme un film en caméra subjective, alors que le prêtre est immobile. Et Judas se voit lui-même, tête baissée, habillé en marchand, en train de tourner ses paumes vers le sol, puis vers le ciel, puis vers le sol, en essayant vainement de les distinguer.


- Mais... Je vois par vos yeux... Pas par les miens... dit le prêtre d'un ton déçu, dépité.

Réflexion faite, c'est tout à fait normal. Toute Soy-Ciel qu'elle soit, Lywenn ne peut pas réparer les lésions de ses yeux. Elle peut seulement lui proposer ce qu'elle voit elle-même, et le projeter dans son esprit.
Judas tend un bras vers Lywenn, et se voit approcher la main vers "lui-même". C'est... tordu, pour le moins qu'on puisse dire.

L'aveugle (enfin, plus tout à fait) vient maladroitement se planter à côté de sa compère. Il marche comme un enfant, de façon tout à fait bancale, car il tente d'utiliser deux systèmes de repérage en même temps : la vue, et l'ouïe. Au final, il est trop exalté pour se concentrer sur les sons, et trop "novice" en vision pour être vraiment efficace.

Une fois près de Lywenn, il se tourne dans la même direction qu'elle, et enfin son corps et ce qu'il voit peuvent s'accorder.
Dans son champ de vision, Valeos et Anna le regardent avec un mélange de curiosité et de fascination. Dans leurs regards, on croirait qu'ils sont en train d'assister aux premiers pas d'un jeune bébé.

Une larme à l'œil, le prêtre se met à chuchoter à la jeune fille.

- Vous pourriez lever un peu la tête... Pour regarder le ciel...
Judas
Judas

Messages : 93
Points : 95
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Jeu 29 Sep - 11:03

C'était assez étrange de se dire qu'il pouvait voir ce que je voyais et son comportement pleine de découverte était très touchante. Me mettre à sa place je ne le pouvais pas mais je pouvais comprendre ce qu'il ressentait. Je ne bougeais pas, le laissais s'installer à mes côtés afin de l'aider dans son adaptation, après quelques minutes de marche il se sera habitué à sa nouvelle vision. Et moi je me serais habituée également à avoir quelqu'un à mes côtés aussi proche et de garder à l'esprit que j'étais sa vue.
Je perçus son murmure et je ne pouvais pas lui refuser, alors lentement, je levais la tête vers le ciel, quelques nuages le mouchetaient par endroit et on pouvait voir des oiseaux passer dans notre champ de vision. Et pendant quelques secondes je me suis dit qu'un jour, il faudrait que je lui propose un petit plané. Les sauts dans le vide était toujours impressionnant mais il ne fallait pas le faire sans autorisation, il en perdrait certainement son sens de l'orientation et son équilibre.

- N'hésitez pas à me demander ce que vous avez envie, si vous souhaitez regarder quelque chose, enfin dans la limite de... De mes possibilités.


Je préférais tout de même me méfier avec mes propositions, il ne manquerait plus qu'à ce qu'il me fasse des demandes un peu plus indécente pour profiter pleinement de sa vue par intermédiaire.


Dernière édition par Lywenn le Ven 30 Sep - 19:41, édité 1 fois
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Jeu 29 Sep - 15:15

"On va peut-être y aller." Tranche Valeos.

Bien qu'il masque très bien sa contrariété, Lywenn n'a aucun ml à la percevoir. Il paraît un peu agacé qu'elle lui ait pris son rôle et que cela l'ait conduite à se rapprocher du prêtre: la soy-ciel réalise soudain à quel point son regard ressemble à celui de Mehel. A présent ils vont devoir rester très près l'un de l'autre pour que la vision de Judas ne soit pas altérée par ses propres mouvements, et l'altalvirien en a pleinement conscience. Il ne dira certainement pas ce qu'il a sur le coeur, mais il est clair qu'il le fera savoir d'une autre façon.

"Bon ben...Bonne chance à tous les trois! Lance Anna en se tournant vers ses compagnons. Essayez de revenir entiers, d'accord? Je ne bouge pas d'ici."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Jeu 29 Sep - 17:14

En percevant la contrariété de Valeos et en voyant son regard, je détournais immédiatement le mien et me pinçais un peu les lèvres. Quelle erreur avais-je encore commise...
J'avais pensé bien faire, d'une part en soulageant l'Altalavirien, lui laissant la possibilité d'agir tranquillement, sans poids, et d'autre part pour la sécurité du groupe. Valeos était libre et ne se fatiguant pas, il était à mon avis plus apte à nous diriger, voir même nous prévenir d'un danger. Mais visiblement, mon jugement avait été mauvais et il était trop tard pour revenir en arrière. Au moins, Mehel sera content...
Je fis un petit sourire forcé à l'intention d'Anna avant de croiser les bras devant ma poitrine. Je me sentais très mal vis à vis de Valeos et je ne savais pas comment gérer cela, j'étais peinée, attristée et je n'osais pas lui parler, et je me mis en route, silencieusement, regardant le sol loin devant moi.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Judas Ven 30 Sep - 21:34

- J'y vois... J'y vois !... ne cesse de répéter, à voix très basse, le prêtre aveugle. Son émerveillement constamment renouvelé face à ces sensations qu'il croyait perdues l'empêche de comprendre la gêne de Lywenn.
L'homme n'a aucune idée de de la direction à prendre, n'étant pas accoutumé à avoir autant de repères géographiques concrets. D'habitude, il est plutôt un suiveur... Eh bien, pourquoi changer ses habitudes ? Judas continue de savourer le paysage et attend que la Soy-Ciel se mette en route pour la suivre de près.
Judas
Judas

Messages : 93
Points : 95
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : perdu...

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Dim 2 Oct - 17:58

* [Altalavir] Porte Nord*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Mar 18 Oct - 14:23

Une fois sortit de la maison, j'avais rendu la vue à Judas afin qu'il ne pose pas de problème et que l'on se fasse repérer par sa faute.
J'étais donc restée silencieuse par obligation, restant à côté de Valeos, jusqu'à notre arrivée au vaisseau d'Anna où là, je rompis le lien avec l'esprit de l'humain. Je me doutais que cela n'allait pas lui plaire mais je n'allais pas me fatiguer plus que je ne l'étais et surtout, j'avais besoin de mon intimité et il fallait donc qu'il s'y habitue.
Je tournais le regard vers l'Altalavirienne, lui adressant un léger sourire avant de l'interroger.

- Excusez ma curiosité, si vous ne souhaitez pas répondre je comprendrais très bien mais pourquoi vouloir partir ?
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Mar 18 Oct - 16:01

Stella'Ria baisse les yeux, l'air à la fois soucieux et amusé.

"Vous n'ignorez pas que l'Empire a pris le contrôle de Shaosel. Nous n'en avons pas beaucoup croisé aujourd'hui, mais les horusiens sont partout, en train d'étendre leur champ d'action. Ils recherchent les résistants et leurs collaborateurs, les mesures à Altalavir se durcissent chaque jour un peu plus, et je suis loin d'être blanche comme neige..."

Elle s'approche du vaisseau. Valeos est déjà en train d'aider Judas à gravir le pont en haut duquel Anna les attend. Seul Leed reste en arrière, silencieux.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lywenn Jeu 20 Oct - 8:47

Je hochai brièvement la tête en signe de compréhension quant aux explications de l'Altalavirienne, et la regardai monter à bord. Puis, avec un peu de surprise dans le regard, quand à l'immobilisme de Leed, je me tournai vers lui et demandais d'un ton hésitant.

- Oh... Oui, vous restez ici... Et bien... Merci beaucoup pour votre aide et j'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de nous revoir.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Lysensei Jeu 20 Oct - 21:26

Leed salue poliment et avec déférence. Valeos et Stella'Ria lui répondent de la même façon, avant de s'engouffrer dans le vaisseau à la suite d'Anna.


*[Ibris] Valbrume*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Altalavir] Plaines du Nord Empty Re: [Altalavir] Plaines du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum