[Ibris] Valbrume

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: [Ibris] Valbrume

Message  Lywenn le Jeu 15 Déc - 23:43

Je ne pris pas le temps d'aller voir Judas et Anna, ce n'était pas ma priorité, surtout après ce qu'il venait de se passer.
Directement, je me dirigeais vers la « chambre des filles », refermant avec soin la porte derrière moi, et je commençais par ôter mes vêtements avant de me glisser sous l'eau de la douche.
J'y restais un certain temps, les yeux fermés, faisant le vide dans mon esprit.

Lorsque j'en sortis, je pris une grande serviette, m'essuyant le corps, puis ramena mes ailes contre moi pour les sécher avec délicatesse. J'attachai également mes cheveux en arrière puis je pris des vêtements propres que je m'empressai de mettre.

Enfin je pris place sur le lit, m'allongent sur le ventre, croisant mes bras sous ma tête. Au début je regardais le vide, pensant à Valeos, à ce qu'il pouvait faire, au lieu où il se trouvait. Je me demandais ensuite pourquoi Mehel était parti, pourquoi l'avait-il laissé seul ? Il devait sûrement avoir une bonne raison, en espérant qu'il ne se soit pas embourbé dans les problèmes. Et puis... Je finis par m'endormir.

Je ne savais pas pendant combien de temps je fus plongée dans le sommeil, mais je savais que
quel qu'en soit la durée, il me ferait le plus grand bien. Cependant c'était en sursaut que je me réveillais. Je regardais autour de moi en m'asseyant, passais mes mains sur mon visage avant de me lever et de sortir de la pièce, tout en écoutant les bruits cherchant à deviner si Judas, Anna ou même Valeos était dans le vaisseau.

[hrp]Bon bein prout moi j post et pouet les autres x) [/hrp]
Lywenn

Revenir en haut Aller en bas

Message  Judas le Mar 20 Déc - 22:05

[...pendant ce temps...]

- Bien, je vais faire ça, oui, répond Judas lorsqu'il lui est demandé de "tenir compagnie" à Anna. Sourire aux lèvres, il ne se doute pas une seule seconde qu'il exaspère les autres et qu'ils viennent de trouver une façon polie de le congédier.

Tant bien que mal, il s'avance donc dans le noir. Quand la pilote remarque que le prêtre vient la voir, elle le guide par la voix, sans bouger. L'aveugle la rejoint. Après quelques banalités, il relate leur rencontre avec Anad'rien, la bibliothèque, les traquenards qui les y attendent. Judas parle, parle, il ne perçoit (et n'attend) aucune réaction d'Anna. Il ne se pose même pas de questions quant à savoir si elle l'écoute ou pas.

La seule ou fois où la jeune fille l'interrompt, c'est pour dire "tiens, Valeos ressort du vaisseau ?". Judas s'arrête de déblatérer. Il entend la voix de l'Altalavirien, de loin, annoncer aussi brievement que possible qu'il allait faire un tour et qu'il reviendrai vite.

- Bon, soit, enchaine Judas après un instant de flottement. Où en étais-je ? Ah oui, donc ce livre indique comment se rendre là-bas et...

Finalement, l'homme termine et, chose rare, fini par ne plus rien avoir à dire. Après un instant, il se relève et s'étire.
- Je vais retourner au vaisseau. Le temps à fraichi... Je vais tâcher de trouver un endroit où m'assoir et je vais méditer, prier un peu, peut-être dormir. Ne vous sentez obligée de vous occuper de moi - bien que si c'est le cas, c'est gentil à vous !

Quand Judas entre dans l'appareil, Lywenn est déjà enfermée dans sa chambre. Il s'installe sur le premier fauteuil à portée de main, pose son chapeau sur ses genoux, et commence à murmurer une prière à voix basse.
Judas

Message  Lywenn le Jeu 22 Déc - 13:09

Je n'entendis rien, et trouvais cela étrange. J'espérais qu'il n'était rien arrivé à Valeos, mais peut être était-il déjà rentré, peut être n'était-on pas encore le soir.

Alors, au lieu de me poser autant de question, j'avançais dans le couloir, me dirigeant vers le cockpit. J'entrais dans la pièce, la parcourant du regard. Judas était là, avec un peu de chance il dormait et je n'avais pas vraiment envie de le réveiller.
En essayant de faire le moins de bruit possible je continuais à avancer, jusqu'à arriver à l'extérieur du vaisseau. Prise d'un frisson en constatant que la température avait baissé, que la nuit commençait à faire son apparition, je croisais les bras devant ma poitrine, frottant un peu mes épaules.
Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres en me rappelant alors les sensations que procuraient les sorties nocturnes en pleine nature. Et l'envie de faire une petite escapade était bien présente, mais cela n'était pas raisonnable du tout. Et puis, on ne savait jamais sur quoi ou qui on pouvait tomber...
D'ailleurs, par sécurité et peut être pour tenter de me rassurer concernant la présence ou non de l'Altalavirien, je pris une profonde inspiration et commençai à sonder les environs par l'esprit.
Lywenn

Message  Lywenn le Ven 23 Déc - 20:07

[Hrp]Comme on peut pas lancer de dés en édit et que j'avais trop envie de lancer des dés !! [/Hrp]

Lywenn

Message  Lysensei le Ven 23 Déc - 20:07

Le membre 'Lywenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 15
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lysensei le Lun 26 Déc - 17:18

Mais Lywenn ne sent rien aux alentours. Valeos doit encore être éloigné du vaisseau, ou peut-être a-t-il préféré se rendre invisible en limitant les émissions de son flux télépathique. Il n'est pas plus visible physiquement que mentalement.
Lywenn peut rester auprès du vaisseau, ou choisir l'option de l'escapade, mais elle a toutes les raisons d'hésiter.
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Lun 26 Déc - 23:20

L'envie était grande. Après tout, il n'y avait pas eu d'interdiction de s'éloigner du vaisseau. Il faisait nuit certes, mais tout autour était présent la nature. Et les heures nombreuses passées dans différent vaisseau me poussaient à l'escapade.

Avec un peu de chance, personne ne s’apercevra de ma sortie...
Quel danger pouvait être présent ici mis à part des bêtes sauvages ?
Je haussai les épaules, jetai un coup d’œil au vaisseau par dessus mon épaule, mes ailes se déployèrent tout doucement, elles aussi réclamaient un peu de liberté. Je fis quelques pas qui m'éloignèrent de notre moyen de transport, laissant à mes yeux le temps de s'habituer à l'obscurité et je m'élançais en courant dans la forêt. Continuant tout droit sans jamais dévier de ma ligne invisible.

Lorsque je sentis que l'essoufflement me gagnait, après quelques minutes, je ralentis le pas, marchant à un rythme plus lent, frôlant les arbres, retrouvant mon souffle.
Alors je m'arrêtais, levant le visage vers le ciel, regardant quelques étoiles qui commençaient à dévoiler leur présence. Je fermais quelques secondes les yeux tout en prenant une profonde inspiration, cela faisait du bien. Le silence. Les odeurs offerte par la nature. Ici, j'étais plus à ma place. Je me remis en marche, gardant tout de même à l'esprit de ne pas trop m'éloigner du vaisseau.
Lywenn

Message  Lysensei le Mer 28 Déc - 11:09

La contemplation de Lywenn est perturbée par des voix provenant des bois. Bien qu'elles soient trop indistinctes pour être toutes proches, il n'est pas difficile de deviner que l'une est féminine, et l'autre masculine.Il sera encore moins compliqué pour la soy-ciel de localiser leur provenance exacte, bien que la végétation des alentours soit particulièrement épaisse.
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Mer 28 Déc - 14:09

Des voix. Cela pouvait être Valeos et Anna comme cela pouvait être n'importe qui. Il fallait que je reste silencieuse et par sécurité, que j'essaie de cacher ma présence télépathique.
A pas feutré, je me rapprochais de l'endroit d'où provenait les voix et me concentrais pour faire usage de mes dons, afin de pouvoir me dissimuler derrière un arbre proche et d'écouter.
Lywenn

Message  Lysensei le Mer 28 Déc - 14:09

Le membre 'Lywenn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 50
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Jeu 29 Déc - 11:09

Lywenn ne s'attendait pas à trouver non pas deux personnes, mais six. Deux femmes et quatre hommes ont une conversation animée au coeur d'une clairière lumineuse. Ils sont richement mais étrangement vêtus, dans un style que Lywenn n'avait encore jamais vu: de fins voiles, qui se mettent à flotter au moindre courant d'air, forment de belles toges blanches et colorées; des bijoux sertis de pierres précieuses ornent poignets, chevilles, gorges et cheveux, qui sont portés longs, même chez les hommes, et noués et tressées en de beaux entrelacs d'argent, d'azur et d'ébène. Leurs oreilles sont longues et pointues, à l'image de celles des Reyos, percées d'anneaux de métal de plusieurs tailles. Leurs yeux sont d'or, étincelants d'intelligence et de sagesse. Ils semblent ne porter aucune arme.
Le centre de toutes les attentions est l'une des deux femmes, ses cheveux presque blancs semblent chercher à épaissir des traits d'une incroyable finesse. Sa beauté est troublante.

"Nous ne pouvons attendre demain, il faut prendre une décision, ici et maintenant! Vous le savez tous, la situation est critique."

Celui qui enchaîne a un visage très marqué, affublé de nombreuses cicatrices, et un air incroyablement sévère. Il est immense, et d'une carrure particulièrement imposante. Il porte une toge rouge et or, qui le rend plus impressionnant encore.

"Nous devons éveiller Yunjai. Sans lui nous ne stopperons pas ces créatures. Seulement nous devrons prendre des précautions particulières: nous sommes les derniers, et il ne doit pas s'éteindre. Il faut veiller à laisser une trace aux générations futures, afin qu'elles puissent de nouveau faire appel à son pouvoir.
-A quoi bon, s'il se sacrifie!? Intervient l'un des autres hommes, barbu et à la toge bleu clair. N'est-ce pas son rôle? S'il agit maintenant, il sera perdu à jamais, et nous serons morts en vains.
-Le syndrome nous tuera tous de toute façon, Dai'Ran. Déclare un autre homme, qui se tient à l'écart, vêtu de gris et à la crinière d'encre un peu ébouriffée. Notre devoir est de protéger cette galaxie de la destruction, tu te souviens? Nous ne pouvons pas mourir de cette maladie stupide sans avoir tenté de vaincre ces bêtes! Et tu sais comme nous que nous ne stopperons pas leur course sans l'aide de Yunjai. Il faut essayer, si nous jouons bien notre rôle, le Chaos trouvera un moyen de donner à l'univers un nouveau Créateur.
-Mais cette galaxie est en perdition! Réplique Dai'ran. Elle ne vaut rien!
-Qui es-tu pour en juger!? S'exclame la seconde femme. Nous n'avons pas été envoyés ici sans raison. Ne te prends pas pour un dieu, comme le fait honteusement Kshalun. Nous ne sommes que des serviteurs, et nous devons faire notre travail!"

Le dernier homme, qui était resté silencieux jusque là, prend finalement la parole. Ses cheveux bleutés contrastent avec sa tunique pourpre.

"Faisons appel aux anciens rites. L'issue est un peu aléatoire, mais cela fonctionnera, et ainsi...Notre mort ne sera pas vaine...Nous laisserons notre héritage aux Reyos, ils sauront le transmettre."

La première femme s'approche de lui et pose une main sur son épaule.

"Vel'Kiran, tu es le seul à être encore sain. Il faut que tu restes en vie...
-Raya, nous allons toujours de paire."

Il sourit.

"Je ne vous laisserai pas devenir des héros sans moi!"

Lywenn est soudain déconcentrée par une main qui se glisse doucement autour de son poignet. Immédiatement, le doux contact de l'esprit de Valeos s'impose au sien, et la rassure. Il demeure silencieux, observant la clairière, tout en lui envoyant:

"Tu les vois toi aussi?"
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Jeu 29 Déc - 17:10

Quelle surprise de voir autant de personnes en ces lieux mais surtout, c'était leur tenue qui m'intriguait. C'était comme si ils venaient de mon imagination, d'un lieu irréel. Hors de portée de chacun d'entre nous.

Près d'un arbre, cachée par des buissons, je les observais, n'osant pas bouger de peur d'être remarquée. Retenant à moitié ma respiration, j'écoutais.

Plusieurs points m'intriguaient, plusieurs points qui faisaient naître un nombre incalculable de questions.
Qui étaient-ils ? Quel était ce pouvoir dont ils parlaient ? Le syndrome dont ils parlaient était le même qui touchaient les Altalaviriens ? Qui était les bêtes, les créatures dont ils parlaient ? Pourquoi disaient-il que le Chaos donnera à l'univers un nouveau Créateur ? De qui étaient-ils les serviteurs ? Et quel était cet héritage qu'ils voulaient laisser aux Reyos ?

Étais-je en train de rêver ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait devant moi J'assistais à une conversation bien étrange et beaucoup d'informations m'échappaient. Je savais qu'il était important que je me souvienne de tout ce qui était dit, mais il serait bien mieux d'en savoir un peu plus.
Je plissai un peu les yeux pour mieux les observer, me penchant un peu machinalement, lorsqu'une main qui se glissait sur mon poignet eut vite fait de faire monter les battements de mon cœur et de contracter mon corps de surprise et de peur, croyant avoir été démasqué.
Mais je n'eus même pas à me faire plus de soucis, reconnaissant l'esprit de Valeos avant même d'avoir à le regarder.

À sa question, je tournais le visage vers lui, puis vers la clairière. Il était vrai qu'ils paraissent vraiment irréel... Mais nous étions deux à les voir et cela ne pouvait donc qu'être vrai et non pas un fruit de mon imagination.

*** - Oui... Tu crois... Tu crois qu'ils savent que nous sommes là ? Tu les as entendu aussi ? Ils sont quoi ? Tu crois que c'est... Qu'ils sont des Anciens, ou ont un lien avec eux  ? Ils sont atteint du syndrome du Reyo ? Tu crois que c'est de ça dont ils parlaient ? Et les créatures qu'ils combattent, c'est encore un autre ennemi qui va nous tomber dessus ? ***

Je me pinçais les lèvres devant cette vague de questions, me rendant compte que j'avais été trop oppressante, mais j'étais tellement intriguée par ces êtres, certainement autant que Valeos.
Lywenn

Message  Judas le Jeu 29 Déc - 18:28

Judas s'est endormi au milieu d'un quantique. A un moment, il lui semble entendre un pas très léger, peut-être celui d'une femme voulant être discrète. Mais il est tellement embrumé par le sommeil qu'il n'est pas sûr de lui. Il se rendort, encore plus profondément.

Puis, plus tard, il se réveille. D'un seul coup, brutalement et totalement. Il se lève et écoute. Rien. A tâtons, il retrouve la porte du SAS du vaisseau d'Anna, qu'il a la surprise de constater ouverte. Probablement quelqu'un est-il entré ou sorti, et ayant vu le dormeur dans le cockpit, a préféré laisser ouvert pour ne pas faire de bruit.
De par la température et le silence pesant (en dehors des sons d'insectes nocturnes) qui filtrent par la porte, Judas comprend que le jour ne s'est pas encore levé.

Le prêtre se retourne vers l'intérieur du vaisseau et appelle ses compagnons. La porte ouverte, quand même, ça l'inquiète un peu. Même après une brève exploration des diverses pièces du vaisseau (mais peut-être pas toutes, sa cécité et sa mauvaise connaissance des lieux lui en ont probablement fait rater), Judas ne trouve aucun de ses trois compères.

Profitant d'être seul, l'aveugle sort sa flasque et écope une rasade de whisky. Puis, tout en s'essuyant la bouche avec le poignet qui tient la bouteille, il se dirige vers la sortie de l'appareil. Il en descend tant bien que mal, en prenant soin de laisser à son tour la porte ouverte. Après tout, cette histoire ne lui plait pas vraiment, il se peut qu'il ait, lui et les autres, à regagner le vaisseau au plus vite. La porte ouverte aidera.
Judas sort son arme, son immense révolver antique. D'un mouvement du poignet, il expulse le barillet de son emplacement, pivotant jusqu'en butée. Du bout des doigts, il tâte les alvéoles, toutes pleines, chacune d'une de ses balles en argent. Bien. Il remet le barillet en place et relève le chien. Le revolver à la main, il appelle encore Valéos, puis Lywenn, et enfin Anna, en avançant dans une direction aléatoire.
Judas

Message  Lysensei le Jeu 29 Déc - 20:36

A la surprise de Lywenn, Valeos se redresse d'un coup, abandonnant toute discrétion, et pousse un léger soupir.

"Ils ne sont pas vraiment là."

Dans la clairière, les personnes se sont tues, et se dirigent lentement vers les arbres, avant de s'engouffrer dans les bois.

"Je suis tombé dessus par hasard. La scène joue en boucle. Au début, j'ai cru que c'était un hologramme, mais il n'y a aucun projecteur, alors je suis resté, et j'ai observé."

Le petit groupe réapparaît et chacun reprend sa place d'origine. La discussion reprend.

"Je crois que ce sont des souvenirs. Les souvenirs des Anciens..."

* * * * * * * *

Bien plus loin dans Valbrume, Judas tourne en rond sans s'en rendre compte. Il a déjà passé trois fois le même groupe de buissons, et est intimement persuadé d'avancer à grands pas à travers la forêt.
Observant son manège quelques mètres plus loin, Anna se retient à grand peine d'exploser de rire. Elle finit apr le prendre en pitié et le rejoint, signalant sa présence de quelques mots:

"Mon père, vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin d'aide?"

Elle se garde bien de trop s'approcher d'un coup, consciente que son arme est chargée, et qu'il pourrait la cribler de balles sans le vouloir.
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Jeu 29 Déc - 21:09

C'était avec beaucoup d'étonnement que je regardais Valeos se redresser et tout de suite mon regard s'était dirigé vers le groupe, mais les mots de l'Altalavirien m'apportèrent encore bien plus de surprise que ses actes. Et à mon tour, je me redressais.

- Mais... Mais comment est-ce possible ? Comment les souvenirs peuvent-ils être là ?! Et... Et sous cette forme ?!

Il était difficile de faire abstraction de ma surprise, et je prenais conscience petit à petit de l'importance que pouvait avoir cette découverte.

- Ils parlaient de Yunjai, ils disaient que son pouvoir pouvait être de nouveau appeler, il nous faut trouver des informations sur lui. Ça me fait penser au texte que Lensis et Harsh nous avaient montré sur le Hope. Ils avaient dit que la majorité des écrits sur les Shamas étaient dans la langue des Reyos, maintenant on peut comprendre pourquoi. Mais il doit y avoir d'autres choses, d'autres écrits, ils ont dit qu'ils sauraient tout transmettre, c'est une piste à ne pas écarter !

Mon visage se tourna de nouveau vers le petit groupe et je me pinçais un peu les lèvres avant de reprendre.

- Et comment ce souvenir est diffusé ? Il doit bien y avoir quelques chose, un mécanisme, non ? Tu as déjà regardé ?
Lywenn

Message  Lysensei le Jeu 29 Déc - 22:28

"Je te l'ai dit, il n'y a rien."

Valeos s'engage dans la clairière, enjambant quelques buissons sans trop de difficultés. Il contourne doucement le groupe en observant les images des différents protagonistes.

"C'est comme si...Comme si cet endroit avait stocké ces souvenirs. Pour une raison que j'ignore, ils nous sont révélés, à toi et à moi. Tu verras, si tu fermes les yeux, ils s'évanouiront, mais dès que tu peux les capter, ils apparaissent.Nous devrions demander à Anna de nous rejoindre, il se peut qu'elle les voit également, et cela pourrait peut-être nous aider à mieux comprendre ce qui se passe ici..."

La main de l'altalavirien traverse Dai'ran sans mal.

"Du reste, leur conversation m'intrigue tout autant que toi. Je ne comprends pas de quoi ils parlaient. C'est parce qu'ils ont évoqué Kshalun au présent que j'ai compris qu'ils étaient les Anciens, mais à part ça...Nous ne pouvons pas tirer de conclusion hâtive, même s'il est évident que ces informations sont cruciales."
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Ven 30 Déc - 20:54

C'était avec une pointe d'hésitation mais également de surprise que je contournais les buissons et m'approchais également des « images ». Je les observai avec beaucoup de curiosité mais de respect et d'admiration également. Tout doucement j'approchais ma main qui bien entendu, traversa également la personne devant moi.

- C'est incroyable...

Je tournai autour du petit groupe tout en écoutant Valeos et acquiesçai à ses mots.

- Oui... Une personne de plus ne serait pas inutile pour tenter de résoudre ce mystère...

Ensuite je désignais l'endroit où partait les Anciens.

- Je suppose que tu es allé par là bas, et il n'y a rien ? Il faudrait que l'on trouve un moyen pour montrer cela à Lensis... Tu veux que je m'occupe d'envoyer un message à Anna ?
Lywenn

Message  Lysensei le Sam 31 Déc - 9:40

Valeos suit le regard de Lywenn.

"Non, rien de plus."

Il se tourne de nouveau vers la soy-ciel.

"Je pense que Lensis pourra lire mes souvenirs sans trop de mal si je le lui demande, il me semble être plus fin télépathe que ce qu'il veut bien laisser paraître. Contacte donc Anna pendant que j'essaie de mémoriser le plus de détails possible."

L'altalavirien observe de nouveau les souvenirs en mouvement, alors que la scène reprend du départ.
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Sam 31 Déc - 20:19

J'acquiesçai d'un signe de la tête, regardant encore un peu le groupe des Anciens avant de m'éloigner de quelques pas. Je pris une profonde inspiration puis laissais mon esprit partir à la recherche de celui d'Anna. Tout en douceur, je m'approchais d'elle, consciente qu'une intrusion de la sorte pouvait surprendre et n'être pas forcément apprécié.

*** - Anna, c'est Lywenn. Valeos et moi avons besoin de toi, il a découvert une chose surprenante, le lieu où nous nous trouvons nous délivre un souvenir laissé par les Anciens. Je vais te permettre d'arriver jusqu'à nous, à tout de suite. ***

Forçant un peu sur mes dons de télépathe, je montrais le chemin à emprunter à Anna, chemin que j'avais moi même effectué, ainsi elle saurait comment faire pour nous rejoindre.

Et puis, lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, je me tournais vers le souvenir et m'asseyais sur l'herbe, écoutant et réfléchissant.
Il nous serait vraiment utile de trouver des Reyos qui puissent nous renseigner plus amplement, car visiblement, c'était ceux qui en savaient le plus sur tous ça. Et qui pourraient donc changer la donne sur l'avenir qui approchait.

Lywenn

Message  Judas le Lun 2 Jan - 18:08

[Pendant ce temps...]

- Anna ? Anna, c'est bien vous ? demande Judas en se redressant très droit, comme un chien aux aguets. Mais qu'est-ce que vous faites ici ? On doit être au moins à un kilomètre du vaisseau ! C'est vous qui l'avez laissé ouvert ?

L'homme entend les pas de la pilote s'approcher, et abaisse son arme en repositionnant la sécurité. Il la garde néanmoins à la main, pendant à bout de bras, comme une prolongation rassurante à son organisme, une puissance compensatoire pour palier à ses yeux disparus. La jeune femme attrape Judas par le coude du bras qui ne tient pas son revolver et l'aide à retrouver la direction de son vaisseau. Alors qu'Anna lui explique qu'il tournait en rond, elle s'arrête brutalement de parler et de marcher.

- Quelque chose cloche ? Je n'entend rien...
Anna lui donne une tape sur le coude pour qu'il se taise. Puis après un temps, elle se remet à marcher en changeant de direction, et entraine Judas avec elle.
- Venez mon père, on va retrouver les autres.
Judas

Message  Lysensei le Mar 3 Jan - 9:48

HRP: Bon ben... Ca sert à rien que je décrive leur arrivée hein, post suivant pour Lywenn./HRP
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Mar 3 Jan - 13:17

J'attendais silencieusement, laissant Valeos à sa concentration, mes ailes à l'air libre, se laissant caresser doucement par le vent. Mon regard pensif restait posé sur les Anciens alors que le message continuait sa boucle.
Parfois je m'assurais de l'avancée de nos compagnons de route et lorsqu'ils furent sur le point d'arriver, je levais les yeux sur l'Altalavirien.

- Les voilà...

Doucement, je me levai, et me tournai vers le bois par lequel ils arrivaient, et je vins à leur rencontre.

- Anna... Est-ce que tu les vois ?

Je m'écartais, gardant mes yeux fixés sur elle, attendant la réponse, espérant qu'elle les voit aussi afin qu'elle puisse nous aider un peu.
Lywenn

Message  Lysensei le Mar 3 Jan - 17:13

Anna plisse un peu les yeux, parcourant la clairière du regard avec une moue peu convaincue.

"Euh....Que je vois quoi, exactement?"

Elle lâche le bras de Judas.

"Excusez-moi, mon père. Je reviens."

Lentement, elle fait le tour de la clairière, la balayant des yeux de façon répétitive.

"Dites-donc, vous me faites une blague de télépathes là? Je ne vois rien du tout, à part des arbres, des arbres, et encore des arbres. Ah si, là, un buisson, et là de l'herbe. Voilà."

"Sérieusement, y a un message caché?"
Lysensei
Admin

Message  Lywenn le Mar 3 Jan - 21:42

J'avais suivi Anna du regard pendant tout le long de son inspection et au fur et à mesure que ses réponses venaient, mon regard s'agrandissait.
Je tournais le regard vers Valeos et les Anciens, les désignant de la main.

- Ils sont juste là. Peut être que... Comme vient de le faire remarquer Anna, ce message peut être lu que par les télépathes. Ce qui explique que Valeos et moi les voyons. Et si j'essayais d'utiliser la télépathie justement pour que tu puisses le voir toi aussi !? Comme j'ai déjà fait avec Judas.

Je me tournai vers le souvenir, prenant une longue inspiration avant de reconnecter mon esprit à celui de la mutante, espérant que mon idée fonctionne et qu'elle puisse les voir également.
Lywenn

Message  Lysensei le Mar 3 Jan - 22:18

Un fois liée à l'esprit d'Anna, Lywenn lui prête ses yeux de télépathe, espérant parvenir à lui montrer ce qu'elle voit.

"Non, toujours rien."

L'humaine hausse les épaules avec un vague soupir.

"De quoi s'agit-il au juste? On dirait que vous avez fait la découverte du siècle..."
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant