[La Mine] Champs de Magma

[La Mine] Champs de Magma

Message  Lysensei le Dim 23 Oct - 11:32

Ban sait que parvenir jusque là n'était pas le plus difficile.
La porte par laquelle il a quitté les corridors froids et sombres des bâtiments débouche directement sur les Champs de Magma de la Mine. Il y fait nuit noire, ainsi seule la lave qui serpente dans les lacs éclaire le paysage dévasté de cette zone maudite. De solides ponts enjambent les canaux, permettant de rejoindre la partie centrale et le gouffre dans lequel les prisonniers travaillent, et dont proviennent cris et bruits métalliques. Au loin, on peut vaguement discerner les plateformes et les baraquements autour desquels patrouillent les escouades horusiennes. Les pyros doivent se trouver là-bas, quelque part, à l'affût d'une ou plusieurs vies à prendre.
Danny rejoint le pirate, essoufflée.

"Bon sang...Qu'est-ce que tu es rapide!"

Elle demeure bouche bée en découvrent l'endroit dans lequel ils viennent tous deux de pénétrer, puis grimace en respirant l'affreuse odeur de souffre et d'acide qui pollue l'air. Le ciel est masqué par un épais brouillard, dont le vent glacial a bien du mal à se débarrasser.
Derrière les deux mutants, les portes des bâtiments se verrouillent dans un claquement sonore alors que les mêmes ampoules vertes que celles de la station se mettent à clignoter le long des murs qui forment une impressionnante muraille tout autour de la zone.

"Vaudrait mieux pas traîner."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Mine] Champs de Magma

Message  Midô Ban le Dim 23 Oct - 13:53

"Notre avance a duré jusque là, maintenant ça se complique."

Comme toujours, Ban plongea en avant. Il n'avait pas d'autre choix que de se fier au plan de One, qu'il redécouvrait à chaque seconde et ne pouvait donc prédire en rien.

Il était sûr d'une chose : Il aurait à tuer les prisonniers qui l'attaqueraient et trouver un moyen de connaître la position de ce Mc Douglas. Mais avec un peu de chance, c'est lui qui les trouveraient.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 23 Oct - 16:59

Ban a raison de se fier à sa chance. Utilisant les très nombreux reliefs de la zone pour avancer aussi rapidement et discrètement que possible, il finit par tomber sur un groupe de prisonniers qui profitent d'un des rares temps de pause qui leurs sont accordés pour se griller quelques cigarettes, à l'abri derrière un promontoire rocheux. Le pirate en compte onze: tous sont efflanqués, marqués par la fatigue, mais portent les cicatrices récentes des combats qu'ils ont du mener contre les membres d'une bande rivale. Humains, mutants, il y a même un soy-ciel parmi eux, auquel il manque une aile: les créatures délaissées de la galaxie, celles dont les pouvoirs ou la force n'ont pas été assez puissants pour leur éviter ce sort, mais dont Ban sait que leur condition les a rendus plus affutés que les lames d'Ombreson le Puissant. Au milieu d'eux seul un homme semble tenir une forme olympique, déployant une musculature imposante et rivalisant de taille avec l'énorme horusien que Ban a abattu quelque temps plus tôt. Nul doute que les maigres rations des autres doivent souvent terminer dans son estomac, et qu'il tient probablement le rôle de combattant numéro un, mais est-il leur chef pour autant? L'alerte n'a pas l'air de les intéresser, un peu comme si la Mine était un monde à part, que rien ne concerne vraiment, si ce n'est ce qu'il se passe à l'intérieur.
Ils peuvent sans doute lui fournir les informations dont il a besoin sur la mine, sur Hawk, et la façon dont il pourrait le trouver et l'atteindre. Mais le pirate doit d'abord opter pour la bonne stratégie: il peut choisir de jouer le prisonnier et se mêler à eux, ou au contraire, tenter de les faire parler de manière plus conventionnelle, à l'aide d'un bon poignard, à moins qu'il préfère passer son chemin ou se montrer honnête...
Danny est tapie quelque part non loin de lui, invisible. Elle ne se montrera certainement pas: une femme dans un tel environnement aurait bien peu de chances de s'en sortir indemne.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 23 Oct - 17:43

Ban se doute bien qu'aucun prisonnier n'a une combinaison comme la sienne, ni même son manteau. Ce qui peut sembler banal à l'extérieur, est un trésor ici. Il ne peut donc pas se la jouer à l'infiltration, il suffirait qu'il soit vu pour devenir une cible, et il peut encore moins faire semblant d'être un prisonnier.

Il s'approche donc d'eux, armes à la main. Dès qu'il est en vue, il désigne le plus grand et se plante devant lui.

"Amène ton gros cul de bâtard ici si t'en as les couilles. Je vais te tuer comme un goret, et tu vas hurler, Oink, Oink, Oink !"

La main du pirate s'affermit sur son lance-grenade. Dès que la grosse brute accepte le duel -ou le refuse, même si normalement il ne le peut pas- il active ses flammes, se propulse vers lui comme un boulet de canon, avant de lui enfoncer son flingue dans la gorge et de tirer. Cet environnement... Est loin d'être propice à l'épanouissement intellectuel, donc ses défenses aux attaques surnaturelles doivent être terriblement basses. Et de plus, Ban est quasiment certain d'être plus rapide que lui, en plus de bénéficier de l'effet de surprise.
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 23 Oct - 18:11

Les prisonniers se sont tous tournés vers Ban dès qu'il est apparu, et à ses paroles, la brute répond aussitôt par une charge immédiate et parfaite. Qui se révèle parfaitement inutile.
Le plan de Ban se déroule exactement comme il l'a prévu, et c'est le crâne du colosse tout entier qui est pulvérisé par son tir, ainsi que la moitié de sa cage thoracique, projetant bon nombre de substances visqueuses et rouges tout autour du cadavre. Le pirate, agile, s'en tire pourtant sans recevoir le moindre morceau de chair, ou la plus infime goutte de sang. Les armes sont en effet d'une utilité terrifiante dans un endroit pareil, et il a sans nul doute eu raison de les utiliser.
Les neuf autres hommes demeurent immobiles, bouche bée, se demandant probablement comment réagir. En attaquant tous ensemble, ils auraient sûrement leur chance, mais la puissance de feu de Ban semble leur avoir ôté tous sens de la coordination. L'un d'entre eux articule finalement:

"T'es qui toi?"

Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Dim 23 Oct - 18:53

"Un connard que tu peux appeler patron. J'ai dû me taper je-sais-pas-combien d'Horusiens pour arriver ici, mais au cas où vous auriez pas compris, j'ai fait un exemple avec votre pote. Ce qu'il faut comprendre, c'est que je suis ici pour du business et qu'il faut pas me faire chier. Alors maintenant vous allez me chercher Hawk McDouglas et le ramener ici. Et plus vite que ça, sinon je vous fume !"
Midô Ban

Message  Lysensei le Dim 23 Oct - 22:03

Le voisin du prisonnier qui s'est adressé à Ban hausse un sourcil.

"Hawk Mc qui?
-J'crois qu'il veut parler de McShirley!
-Mais non, son nom c'est McKinley!
-On s'en fout, c'est qu'un connard!"

Un cinquième prisonnier s'engage à son tour dans la conversation:

"J'aimerais bien savoir qui a envie de faire sortir ce type de ce trou à rat! Y a des gars qui sont là depuis moins longtemps que lui et qui ont déjà été oubliés!
-J'vais pas aller me frotter aux pyros pour récupérer ce gars moi!
-Moi non plus!"

Un autre surenchérit:

"Ce qu'il faut comprendre, c'est que les seuls ordres qu'on reçoit sont ceux du boss...
-Et qu'il faut pas le faire chier.
-Surtout si t'as envie que la fille reste en vie..."

Ban réalise qu'ils regardent tous derrière lui, mi-détachés, mi-avides.
Ah oui, il en manquait bien un!
Evidemment, il fallait que ce soit le soy-ciel...Comment a-t-il pu l'oublier? S'il y a un avantage au moins aussi important que celui des armes dans la Mine, c'est bien l'indémodable et incroyablement récurrente télépathie. Pourquoi faut-il qu'autant de races disposent de ce don stupide!? Enfin...Si ce soy-ciel a été enfermé sur Kéresi, c'est que le sien ne doit pas être très puissant, même s'il l'était suffisamment pour qu'il détecte la résistante, la localise, et la neutralise en douceur.
Cette dernière ne se débat même pas. Elle a la mine renfrognée de ses mauvaises heures, celle qui prédit déjà le mauvais coup qu'elle doit être en train de préparer. Le prisonnier tient Danny en otage à l'aide d'un long morceau de verre, ignorant le sang qui dégouline sur son poignet. Le corps à corps et les objets tranchants ont toujours été les armes de prédilection des soy-ciels, n'importe quoi ferait donc l'affaire! Ce qui est plus surprenant, c'est que les gens de cette race sont réputés pour être profondément pacifistes, et que les pupilles de celui-ci ont une jolie couleur rouge. Un hybride? Une manipulation ratée de l'Empire? Ou un rehorith qui aurait changé de forme? A moins que ce soit autre chose...

"Et si vous preniez le temps de vous asseoir? Dit-il calmement. Vous avez l'air de croire qu'il y a urgence...Mais ce n'est pas le cas. Voyez-vous, la Mine est une de ces zones parfaitement fermées que l'on isole, pas un endroit où l'on envoie des troupes pour rattraper les fuyards ou les intrus...Les faucons savent très bien que vous n'irez nulle part maintenant que vous êtes ici, ils vont prendre leur temps, vous chercher tranquillement, et vous débusquer. Ensuite, les pyros vous tortureront, et vous tueront...Si des personnes comme vous et moi ne s'en chargent pas avant, cela va de soi..."

Danny déglutit, la pointe du morceau de verre vient de percer sa peau alors qu'elle approchait doucement la main d'un de ses chargeurs à pointes.

"A moins que vous ne soyez aidés par les bonnes personnes...Dans ce cas vous avez peut-être une infime chance de survivre, et qui sait? De quitter cet endroit. Prenez donc le temps de vous asseoir...Trouvons un terrain d'entente acceptable. Je suis sûr que la vie de Hawk ne vaut pas celle de votre amie."

Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 24 Oct - 1:11

"Ta gueule, tarlouze."

Ban pointe son lance-grenade vers le Soy-ciel... Et reste ainsi un looooooong moment, le regardant dans les yeux. Puis il se relâche visiblement, semblant abandonner la partie... Et soudain tire. Pour de vrai.

Bien sûr, il sait que Danny ne se la prendra pas, le Soy-Ciel par contre...

Il se détourne vers les quatre derniers.

"Je vous avais prévenu que je fumais le prochain qui me faisait chier. Il y en a d'autres qui veulent tenter leur chance ? Non, parce que je sais que j'ai assez de grenades incendiaires pour tout le monde. Alors, vous allez me le chercher ce connard ? Ou vous voulez bien perdre le peu d'utilité qu'il vous reste ? Parce que franchement, vos têtes commencent à me saouler sérieusement et je ne suis pas sûr que vous valiez le coup que je m'escrime à vous laisser vivre. Je. Ne. Négocie. Pas. Vous m'obéissez."

Il dirige son arme vers eux.

"Ou je vous flambe. C'est comme vous voulez."
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 24 Oct - 11:11

"Espèce de taré!"

La voix de Danny s'élève depuis le promontoire rocheux. Elle a l'air aussi furieuse que le soy-ciel qui la tient toujours en respect avec son morceau de verre. Le bras libre de ce dernier ainsi que sa gorge sont gravement brûlés, mais une lente régénération commence déjà à agir sur les plaies noires.Il n'est pas difficile de deviner comment ils sont arrivés là.

"Il contrôle mes pouvoirs! Hurle Danny, avec rage. T'as failli me..."

Le verre qui remonte sous son menton et tiraille ses chairs la réduit de nouveau au silence, et c'est son kidnappeur qui s'adresse au pirate, sur un ton colérique:

"Il y a une chose que je déteste encore plus que les pyros...C'est qu'on me sous-estime!"

Il retrouve son calme aussi vite qu'il l'a perdu.

"Comme tu as l'air un peu stupide, je vais passer l'éponge sur ton insolence, et comme tu n'es pas venu les mains vides, je vais te laisser un homme."

Il se tourne vers un petit humain malingre.

"Keenan, tu iras chercher Hawk.
-Pourquoi moi? J'ai pas envie de...
-Tu es trop maigre, et trop lent... Essaie de rendre ta mort utile. Les autres, on remballe! Partagez-vous le corps de Rex.
-Et la fille? Tente un des hommes.
-La fille est à moi. Je ferai bouffer ses tripes à quiconque oserait contester! Magnez-vous!"

Le soy-ciel tourne enfin les yeux vers Ban, alors que ses hommes soulèvent tant bien que mal le cadavre du géant. Il sourit avec suffisance.

"Je te souhaite un délicieux séjour en Enfer, Amigo."

Dans l'instant qui suit, Ban se retrouve seul avec le dénommé Keenan, qui a l'air d'être un lâche de tout premier ordre, et ose à peine lever les yeux vers lui.

"Bon ben...Je vais aller trouver votre gars..."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 24 Oct - 14:43

Putain de bordel de merde connasse chienne salope couillonne débile abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de bordel de merde.

Quelle putain de chieeeeeeeeeeeenne.

Ban ne perd pas de temps et érige autour de son esprit un voile de folie destiné à perturber voire contrecarrer les tentatives de télépathie de ce connard de Soy-ciel. S'il avait accès à son visage, Ban se masserait les tempes. Puis il réfléchit. Le Soy-ciel a des dons de régénération impressionnant, est-ce qu'il les a piqués à le blonde, non, il n'a pas pu aller aussi loin dans son esprit et déceler les secrets les mieux gardés en plus de lui piquer ses pouvoirs. Le pirate s'intéresse donc à la véritable identité du Soy-ciel et il penche à vrai dire pour une expérience rehorith ratée. Ça expliquerait ce pouvoir inouïe de contrôler les pouvoirs d'autrui, de pouvoir voler avec une seule aile (ou alors est-ce que les Soy-ciels peuvent voler sans leurs ailes et qu'elles ne servent que de décoration ?). Et ces pouvoirs de régénération... Ban ne pensait pas pouvoir rencontrer un ennemi qui puisse guérir de ses flammes.

Comment on combat un télépathe déjà ?

Par la violence.

"Keenan, ou quelque soit ton nom de sale petit porcin merdeux, dis-moi où se trouve Hawk, j'irai le chercher moi-même. Lésine pas sur les détails et grouille-toi. Si j'ai le temps de retrouver Hawk avant que tu n'aies le temps de rentrer dans les jupons de ton maître, je t'étripe, je te flambe à moitié dans le magma, je te casse les dents et je vends ta bouche comme instrument masturbatoire. Ou alors je te massacre, juste."

Une fois la menace effectuée, le pirate attends la réponse du prisonnier et une fois qu'il sera en train de fuir en courant vers l'antre de son maître, Ban lui courra après, se cachant dans les ombres et se servant de sa terreur comme bouclier contre le radar télépathique du Maître. Certes récupérer Hawk était la priorité numéro 1 mais d'après One, la victoire sans cette connasse de blondasse était impossible.

Et damné soit-il s'il laissait des prisonniers arriver entre ses cuisses avant lui.
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 24 Oct - 15:18

"Euh...Oui...Euh...A cette heure il est dans le Gouffre. Ces derniers jours il était affecté à la galerie 4815, et vu le temps qu'il faut pour creuser une galerie, il doit encore y être...Pour y aller, il faut descendre par les ascenseurs, puis les échafaudages...Ensuite...Euh...Vous devrez trouver un harnais, et rejoindre la plateforme 1623, et là...Ben...Vous trouverez plusieurs galeries. Elles portent leurs numéros à l'entrée....Et euh...Hawk est chef...Il a sa bande, toujours avec lui...Et il aime pas qu'on tape sur ses gars...Et sinon...Lui est pas très dangereux...Enfin je veux dire...Par rapport à mon chef quoi...Mais bon...Je le connais pas très bien moi, ce type..."

Keenan recule d'un petit pas.

"Voilà, je vous ai tout dit, hein....Je vais y aller...Maintenant..."

Il commence à s'éloigner à reculons, puis fait brusquement volte face et se met à courir à tout allure. Pourtant, à la seconde même ou Ban va se lancer à sa poursuite, une main s'abat sur son épaule, et la voix de One résonne dans son dos.

"Non Midô Ban, vous devez récupérer Hawk McKinley. Je me charge de Daniela."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 24 Oct - 16:06

"Et tu as intérêt à faire du putain de bon boulot, One. Sinon je te garantis que l'as que je garde dans ma manche sera pour ta gueule ! Alors grouille-toi de lui sauver la mise pendant que je vais chercher l'autre connard ! Ta priorité numéro 1 devrait être de m'empêcher de foutre ton joli plan en l'air, et la seule façon de faire ça, c'est d'aller récupérer Danny avant même que ces connards ne touchent à un seul de ses poils pubiens, sinon je te jure que je fais tout sauter, toi et moi compris. Capice ?"

Furibard, Ban se détourne, laissant le Rehorith relâcher son étreinte, et va pour suivre les instructions de Keenan.

Plus vite il aura récupéré Hawk...
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 24 Oct - 16:33

*[La Mine] Le gouffre*
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé