[La Mine] Le gouffre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[La Mine] Le gouffre

Message  Lysensei le Lun 24 Oct - 16:47

Vu d'en haut le gouffre de la Mine n'est qu'un immense trou béant, circulaire, et large de plusieurs dizaines de mètres de diamètre. Tout autour sont disposés de hautes plateformes éclairées par des projecteurs, qui donnent sur des escaliers métalliques ou des ascenseurs, suspendus au-dessus du vide. Deux patrouilles d'horusiens font leur ronde tout autour, alors que les pyros s'amusent avec une bande de prisonniers près d'un abri de chantier.
Des voix ricochent sur les parois du précipice, dont il est impossible de distinguer le fond, ainsi que le son de foreuses et de marteaux-piqueurs. En regardant en bas, Ban n'a pas de mal à apercevoir les prisonniers qui creusent les premières couches de roche, à peine harnachés. Un instant il se dit qu'il a de la chance de ne pas avoir le vertige.
Rejoindre les ascenseurs n'est pas ce qu'il y a de plus difficile. Profitant toujours des reliefs pour se dissimuler, le pirate y parvient sans mal. Puis, profitant d'un moment d'inattention de la part de la patrouille la plus proche, il réussit à glisser contre l'un d'eux et à trouver un point d'accroche efficace. Ces monte-charges perfectionnés ont le mérite de descendre et remonter dans le gouffre à intervalles réguliers. Au bout d'une dizaine de minutes, Ban se retrouve donc près des échafaudages et n'est pas surpris de constater que les hommes-faucons ne prennent pas le risque de s'y aventurer.
A cet endroit, il n'y a que des prisonniers, qui travaillent vraiment dur, et remarquent à peine sa présence.

Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La Mine] Le gouffre

Message  Midô Ban le Lun 24 Oct - 17:02

Le pirate ne leur accorde pas non plus la moindre attention. Il cherche d'abord les échafaudages qui lui permettront de descendre, et un harnais.

Le pirate essaie de se détendre... En vain. Il se sait hors de portée des récepteurs mais...

"Putain, si tu m'entends, t'as pas intérêt à crever avant que je t'ai engueulé suffisamment pour t'être faire prendre ! Foutue blonde ! T'as intérêt à aller bien..."

Il finit de grommeler dans sa barbe, toujours en cherchant à procéder vers cette putain de galerie 4815.
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 24 Oct - 17:20

Bien entendu, Ban ne reçoit aucune réponse.
Il repère un coffre énorme, rempli de harnais dont l'état laisse cruellement à désirer. Tout près, un plan. Les galeries ont été creusées en suivant la forme d'une immense spirale, qui s'enfonce dans les profondeurs. Plus ont descend, plus leur numéro est élevé.
La 4815 est située beaucoup plus bas. Heureusement, grâce au réseau d'échafaudages, il est aisé de rejoindre les plateformes inférieures, bien que la perspective d'une chute a tendance a être rebutante. Ban ne s'attarde pas, il amorce sa descente d'un pas rapide, empruntant les minuscules ponts qui relient les paliers entre eux. Il lui faut près d'un bon quart d'heure, à un rythme soutenu, pour atteindre celui qui porte le numéro 1623. Là, enfin, il aperçoit l'entrée de la galerie 4815, située en contrebas, et qui ne peut être rejointe qu'en descendant en rappel contre les parois du gouffre.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 24 Oct - 18:26

Ban s'arnache et attache également, en double sécurité, une des cordes qu'il avait amené. Il range le Dénor dans son fourreau et commence sa descente. Est-ce qu'il avait peur de tomber et mourir ? Oui. Est-ce qu'il avait du temps à perdre avec ces considérations ridicules ? Non.
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 24 Oct - 21:00

Ban descend lentement, s'armant de courage et de patience, tout en suivant les cordes dont se sont servi les hommes de la galerie 4815. Lorsqu'il l'atteint enfin, il a le souffle court et de fines gouttes de sueur perlent sur son front.
Des lanternes ont été disposées le long des parois du tunnel, dans lequel résonnent des éclats de voix, et le claquement des pioches sur les rochers. Il lui suffit de les suivre pour trouver le groupe de prisonniers, et leur chef, Hawk.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 24 Oct - 22:00

"Mr McKinley ? J'ai un colis pour monsieur Hawk McKinley au 4815 impasse du trou du cul du monde."

Il regarde autour de lui.

"Ah hé bien je confirme, c'est bien ici."

Il tourne de nouveau sa tête enfermée dans un casque vers Kinley.

"Vous êtes bien monsieur McKinley ? J'aurai besoin que vous me signiez un reçu."

Avez-vous déjà vu...

Un mutant en combinaison de guerre faire des blagues ?

Maintenant, oui.
Midô Ban

Message  Hawk McKinley le Mar 25 Oct - 10:53

Hawk jeta un regard à sa montre en apercevant une ombre se profiler sur les parois de la galerie. Ca ne pouvait pas être les pyros, ni la relève...Ils avaient tous d'autres prisonniers à fouetter à une heure pareille! Dix ans qu'il était là: l'humain connaissait les rouages de la Mine par coeur. Il souhaita en son for intérieur qu'il ne s'agissait pas d'un importun venu contrarier ses projets.
Depuis des heures, il n'attendait plus que le moment où il pourrait enfin descendre dans la 1900, et avancer dans son travail. A n'en pas douter, ses hommes devaient être tout aussi impatients que lui, mais il y avait des règles, et la première était de patienter jusqu'au dernier passage des pyros.
Hawk avait passé sa journée à regretter l'époque où Logos faisait encore partie de son clan. Ces temps radieux où le soy-ciel avait encore toute sa tête, et savait l'utiliser contre les lance-flammes vivants des piafs! Les choses s'étaient compliquées depuis son départ: le plan avait failli tourner au désastre plusieurs fois, souvent à cause des nouveaux. Alors ce soir là, quand l'ombre apparut non loin de lui, juste avant qu'il put la détailler, il espéra de toutes ses forces que ce n'était pas un mauvais jour, et qu'aucun cadavre supplémentaire n'irait surélever la Pile du Fond.
Mais l'allure du type ne présageait rien de bon et ses plaisanteries non plus.
Qu'est-ce que c'était encore que ça? Etait-il seul? Quel genre de message pouvait-il bien apporter? Savait-il au moins qui était réellement le destinataire?
Derrière le bruit assourdissant des foreuses, Hawk fut le seul à entendre sa voix, et jugea que c'était une chance. Comme ils étaient assez proches l'un de l'autre, il n'eut pas besoin de crier pour lui répondre:

"C'est bien moi, Hawk McKinley, mais appelle-moi Chogan, comme tout le monde!"

Il jeta un oeil derrière lui, vérifiant qu'aucun de ses gars ne zieutait dans leur direction, puis entraîna l'inconnu quelques mètres plus loin, à l'abri des regards. Tout d'abord, parce qu'il avait besoin de place si ce type se révélait être hostile, et qu'il devait lui fracasser le crâne à coups de pioche, ensuite parce que ce dernier avait mal choisi son moment pour se pointer dans la galerie, et que s'il se révélait être un "ami", il risquait d'y perdre des plumes.

"Ecoute Fiston, je sais pas pourquoi t'es là exactement, mais débarquer ici avec une dégaine pareille et armé jusqu'aux dents n'est pas ce que tu as du faire de plus prudent dans ta journée. Je me doute que pour être arrivé jusque là, t'es certainement pas un petit joueur, mais les types qui bossent derrière moi donneraient n'importe quoi rien que pour te prendre ton manteau...Enfin vas-y je t'écoute, qu'est-ce qui t'amène?"

Hawk n'était pas vraiment surpris de voir ce genre de gars surgir de nulle part pour lui parler. C'était déjà arrivé un certain nombre de fois: des hommes envoyés par les Chefs de Guilde, par la Résistance, ou payés par les familles pour délivrer des missions aux infiltrés, et même parfois tenter de libérer un prisonnier ou deux. Certes, peu d'entre eux avaient eu l'air aussi indemnes que celui qui se tenait devant lui, mais ces intrusions surprenantes n'étaient pas loin d'être devenues monnaie courante. L'ennui, c'était qu'elles se finissaient toujours mal!
Ce qui était étrange, c'était que l'humain n'était pas un de ces infiltrés, et que sa famille l'avait sûrement oublié depuis longtemps. Qui donc aurait eu intérêt à le contacter? Il se tendit en imaginant que ses anciens employeurs avaient peut-être besoin de lui. Après avoir pourri pendant dix longues années dans le pire nid à merde de Kéresi, il aurait eu bien du mal à l'accepter!

Dernière édition par Hawk McKinley le Mar 25 Oct - 20:20, édité 1 fois
Hawk McKinley

Message  Midô Ban le Mar 25 Oct - 17:59

"Tu te souviens d'Al'Fendora, un vieux pote à toi, Hawk ? Hé bien actuellement il contrôle Klova et il a décidé qu'il était temps de te sortir de ton trou. Alors il a envoyé trois connards te chercher. Un glandeur, une blonde, et moi-même. Inutile de t'expliquer que j'ai fait tout le putain de boulot. C'est-à-dire que j'ai massacré toutes les putains de têtes de faucons sur le chemin et que tout ce qu'ils ont réussi à me faire, c'est me dénouer un muscle du dos avec leurs taser géants. Alors oui, Kinley, je suis pas un tendre. Je vais te sortir de ce putain de trou et je vais même éviter de me faire voir par tes gars, et tu sais pourquoi ? Parce qu'il paraît que t'aimes pas qu'on les explose, et j'ai pas envie de te brosser dans le sens contraire au poil. Pour la petite histoire, la blonde s'est fait prendre par un soy-ciel psychotique et plus vite je te ramène à la surface, plus vite je peux vérifier qu'il ne lui est rien arrivé. Alors si tu as une très bonne raison de ne pas venir avec moi là maintenant tout de suite, je t'écoute, sinon, on se taille."

Le pirate croise les bras alors que sa voix métallique trahit la froideur de son ton.
Midô Ban

Message  Hawk McKinley le Mar 25 Oct - 20:43

Hawk haussa un sourcil quand l'inconnu évoqua son ami mutant. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'il ait cette soudaine envie de le faire libérer? Sa nouvelle position de dirigeant, peut-être? Oh, il était peut-être déjà à ce poste depuis longtemps! L'humain se dit qu'il valait mieux éviter de chercher une explication trop vite, il finirait bien par l'avoir, de toute façon.
Il se concentra sur la suite, laissa le type terminer sans intervenir, puis lâcha, avec un soupir:

"Amener une femme ici...Faut vraiment être dégénéré...Si ça peut te rassurer, Logos est loin d'être le pire d'entre nous. Elle devrait s'en tirer à bon compte, si elle n'est pas trop grasse. En attendant, j'ai effectivement une bonne raison de ne pas avoir envie de te suivre tout de suite, gamin."

Il voulait bien sûr parler du plan, il y avait sacrifié beaucoup de temps, et de vies, il était hors de question qu'un étranger vienne faire tout capoter alors qu'il était si près du but! Un étranger bien arrogant, d'ailleurs! Et dont la stratégie de bomber le torse pour éviter les conflits l'amusa immédiatement. Il se croyait meilleur que lui? Juger d'avance, c'était facile, mais dangereux!
Hawk poursuivit:

"Ca fait deux ans que je me crève le cul à monter la plus grosse rébellion de prisonniers de Kéresi! Mes gars me suivent parce que je leur ai promis de les faire sortir d'ici, et j'ai plutôt tendance à tenir parole. On a creusé une galerie annexe plus bas, en partant de la 1900, elle mène à la zone 307-A, là où sont assemblés et réparés la plupart des vaisseaux des faucons. C'est un très gros coup, et je ne vais pas filer en le laissant en plan."

Il jeta un oeil à sa montre. L'heure tournait vite!

"Si tu veux tuer ces gars maintenant, grand bien t'en fasse. Mais d'une part tu risques de te prendre une patrouille de cinq pyros sur le coin de la figure, et d'autre part, une fois que tu auras terminé, c'est moi qui risque de te brosser dans le sens contraire du poil. Et crois-moi, t'as pas plus envie de te prendre une de mes raclées, que moi de m'en prendre une des tiennes.Vaudrait mieux pour nous qu'on trouve un accord en adultes à peu près civilisés, non?"
Hawk McKinley

Message  Midô Ban le Mar 25 Oct - 21:07

"Ah mais putaaaaain, tu m'écoutes quand je parle ? Je viens de te dire que JUSTEMENT, pour ne pas avoir à buter tes gars j'allais justement être trrrrrrrrès compatissant et me planquer dans un coin sombre. Pour ce qui est de la femme, elle voulait pas venir et j'ai pas essayé de la forcer, mais des circonstances ont fait qu'en fait si. Et SI justement, elle est bien grasse -partout où il faut, s'entend bien- alors bien sûr que je préférerai botter le cul à Logos plutôt que de jouer la baby-sitter pendant que tu regardes "la grande évasion". Alors la grande question c'est : Ton méga plan, il est pour bientôt ? Parce que sinon j'ai ma caisse et le moteur est encore chaud."
Midô Ban

Message  Hawk McKinley le Mar 25 Oct - 21:56

Hawk haussa les épaules. Cette histoire de nana lui passait par-dessus la tête. Ce type avait été idiot de l'amener, encore plus s'il tenait à elle, pourquoi se plaignait-il maintenant de l'avoir perdue? Ils allaient devoir faire un détour...Tout ça pour une empotée incapable de faire attention à ses loches!

"Justement, j'allais te dire que ton timing est plutôt du genre parfait, et qu'il allait falloir que tu m'expliques comment tu t'es démerdé pour arriver pile pour le jour J, et pile une heure avant l'heure H! T'es medium?"

Vu comme les choses se présentaient, toute cette opération risquait de ne plus être aussi bien chronométrée que ce qu'il prévoyait, mais Hawk songea que ce ne serait jamais pire que sa première tentative!

"Il y a six vaisseaux névrasiens qui attendant dans l'autre zone. Le tien, tu l'as laissé où?"
Hawk McKinley

Message  Midô Ban le Mar 25 Oct - 22:07

"Je t'ai parlé du glandeur, non ? Hé bien justement, oui il l'est. Et Al'Fendora m'a envoyé maintenant, je suppose qu'il ne prévoyait pas que je puisse te sortir de là en une seule pièce sans ton fameux plan. Bon, normalement, la blonde et le glandeur ne devraient pas tarder. Mon vaisseau est dans la zone 728-Y, seul endroit où je pouvais le poser sans me faire repérer. Ce sont quels types de vaisseaux les Névrasiens ? Euh non, plutôt, retourne gérer ton bordel, je te suis comme ton ombre et si jamais quelque chose tourne mal je m'en charge."

Le pirate s'adosse à la paroi, les bras toujours croisés.

"Bien sûr, si tu as besoin de quelque chose qu'un espion/assassin peut faire et qui peut augmenter les chances de réussite... J'écoute."
Midô Ban

Message  Hawk McKinley le Mar 25 Oct - 22:32

Hawk regarda encore sa montre. Plus que quelques minutes et ils seraient là. La proposition du libérateur-au-timing-parfait prit soudain toute son importance.

"Si tu es vraiment doué...Tu peux peut-être être utile, en effet."

Il s'avança vers l'entrée de la galerie, se pencha au-dessus du gouffre et leva les yeux vers les échafaudages supérieurs.
Les mains enflammées des pyros faisaient déjà danser leurs ombres sur les parois.

"Tu pourrais faire la peau à ces saloperies de cracheurs d'ombre...Ca nous enlèverait une belle épine du pied!"

Oui, se débarrasser de ces lance-flammes ambulants serait probablement un avantage majeur dans la réussite du plan, mais il fallait pour cela que l'intrus fut assez doué pour les éliminer sur les plateformes étroites sans alerter qui que ce fut, ni tomber au fond du gouffre.
Hawk l'observa sans un mot, il se demanda s'il pouvait confier ce genre de mission à un homme dont il ne connaissait même pas le visage, puis se dit qu'il n'aurait rien sans rien, et que le plan valait le coup de tout tenter.

"J'espère que t'as pas le vertige, petit."
Hawk McKinley

Message  Midô Ban le Mar 25 Oct - 23:50

"Oh, eux ? Pas de problème. Quelles sont les règles de l'engagement ? Comprends-moi bien, si tu me dis juste de faire crever ces connards, je vais simplement faire sauter la passerelle et tous les connards dessus. Ca va faire un beau vacarme, de la lumière, et pas mal de morts. Donc donne-moi des précisions. Dégâts collatéraux ? Discrétion ? Durée maximale de l'assaut ? Survivants ? Récupération des corps ? Autres spécificités ? Une méthode d'action de prédilection ? Je suis un putain de flingue, gaffe à pas me pointer dans la mauvaise direction. Ce serait con de tout faire foirer parce que tu as assumé que je comprendrai sans que tu m'en parles."
Midô Ban

Message  Hawk McKinley le Mer 26 Oct - 12:06

"Un putain de flingue", c'était exactement ce qui n'était pas prévu dans le plan. Exactement ce qui pouvait tout faire foirer, ou au contraire lui donner une véritable chance d'aller jusqu'au bout.
Avantages et inconvénients d'une explosion majeure? Hawk se figea encore une fois sur le cadran de sa montre. Pas le temps. Une explosion, c'était bien, ça ferait diversion, et éliminerait une bonne poignée de connards d'un coup, mais c'était aussi dangereux.
L'humain poussa un bref soupir. Vraiment pas le temps.

"Débrouille-toi. Dit-il. Fais comme tu le sens, mais fais-le vite. Si tu dois faire péter les échafaudages, j'ai pas envie d'être en dessous quand ça arrivera, et les rondes de l'autre zone sont fixées à la minute près. C'est maintenant ou jamais."

Il fit volte-face, s'éloignant vers le fond de la galerie. A présent, il fallait faire bouger ses hommes, et trouver une explication plausible à la présence de l'étranger...

Hawk McKinley

Message  Midô Ban le Mer 26 Oct - 15:16

"Dis à tout le monde de s'éloigner des points de chute des échafaudages alors."

Le pirate ne perdit pas plus de temps, il avait un plan. Rapidement, il se hissa jusqu'aux échafaudages supérieurs, avec l'agilité d'un chat et la peur au ventre. Rapidement, il repéra un des échafaudages que les pyros allaient emprunter dans quelques minutes à peine. Se dépêchant, il sortit quatre grenades qu'il plaça sur les quatre barres portant tout le poids de cette section des échafaudages, il glissa un fil extrêmement résistant entre les quatre goupilles et ferma la boucle par un poids, qu'il garda dans sa main alors qu'il se hissait sur les échafaudages eux-mêmes, un peu en retrait par rapport à la zone qui allait s'écrouler. Bien sûr il savait que ça ne suffirait pas à le mettre hors de danger. Qui sait jusqu'où l'effondrement allait s'étendre... Alors, il attacha un mousqueton de sa ceinture à une corde se terminant par une boucle qu'il passa autour d'un relief, ce qui devrait le retenir. Enfin, il espérait.

"Jaguatt, dès que je dis "feu", tu te transformes en voile d'ombre pendant deux secondes, puis tu redeviens normal. Capice ?"

Les Pyros s'approchaient déjà de la passerelle piégée, Ban évalua leur vitesse de déplacement et jeta le poids quand ils allaient entrer sur la surface piégée. Dégoupillée, les grenades exploseraient d'ici 5, 4...

3 secondes, les Pyros étaient déjà au mileu de la passerelle.

Le pirate sortit de sa cachette, et dit, avec un sourire qui sonna bizarre dans la voix métallique sortant du casque

"Vous avez du feu ?"

Les ténèbres furent sur eux, l'explosion juste derrière, normalement, étant placée tout en bas des barres maintenant la passerelle suspendue, l'onde de choc ne devrait pas les atteindre, ou presque pas, peut-être juste un tout petit peu. Par contre, tous devraient sentir le sol se dérober sous eux, Ban comme les autres. Bon, le pirate devrait avoir un petit temps de retard, vu que la chute de sa propre section de la passerelle dépendait des conséquences de la chute de celle qu'il avait piégée, l'effet domino en quelques sortes.
Midô Ban

Message  Midô Ban le Mer 26 Oct - 15:48

HJ Les dés sont nos amis > LES DES SONT NOS AMIS

Capslock, learn how to do it.

Ceci était un message de l'éducation nationale. /HJ

PS : Comme j'ai pas la plus petite idée de ce que tu veux faire, je vais lancer 10D50 et 10D100. Tu f'ras ton tri.
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 26 Oct - 15:48

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

#1 '50' : 29, 14, 15, 36, 42, 32, 32, 22, 40, 40

--------------------------------

#2 '100' : 40, 35, 70, 10, 80, 92, 99, 46, 94, 51
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Mer 26 Oct - 16:18

L'explosion a été particulièrement violente, mais le calcul de l'onde de choc fait par Ban lui évite d'en subir les effets. Suspendu dans le vide, il peut apercevoir les pièces d'échafaudages chuter rapidement dans le gouffre, balayant tout ce qui se trouve à portée, avec un vacarme assourdissant, et qui disparaissent finalement dans les ténèbres des profondeurs. Très vite, des cris retentissent, venant d'en haut, comme d'en bas, à demi-étouffés par tous les violents échos qui se dispersent contre les parois du tube rocheux. Un grand nombre d'hommes ont du être fauchés par les débris. Des pans entiers de pierres et de métal se sont détachés, laissant derrière des trous béants dans les murailles.
Dans le noir qui se déploie sous lu, Ban aperçoit finalement la lanterne de Hawk, qui s'est approché de l'entrée de la galerie, et l'observe.
Lysensei
Admin

Message  Hawk McKinley le Mer 26 Oct - 16:31

"Les gars, c'est l'heure, rassemblez le matériel et préparez-vous à descendre."

Hawk n'eut pas à en dire plus. En quelques secondes, ses hommes changèrent tous d'activité sans broncher ni poser la moindre question. L'humain se chargea des cordes et des crochets, avec son zèle habituel, et quand l'explosion eut lieu, faisant vibrer toutes les parois et tomber quelques pierres dans la galerie, il ne put s'empêcher de soupirer. C'était fait. Plus de retour possible.

"Hé, Chogan, c'était quoi ça?"

Et voilà que les questions commençaient...Il devait rester évasif.

"C'était notre diversion ça, Pitt.
-Une diversion? T'as jamais parlé de ça!
-Aaaah, mais je voulais vous faire la surprise...Amenez-vous, on n'a pas de temps à perdre!"

Il s'équipa d'une lanterne électronique, et se dirigea vers l'entrée de la galerie, à pas rapides. au fond, il espérait que l'inconnu s'en était sorti. Après tout, il avait fait tout ce chemin et pris tous ces risques pour le sortir de là. Hawk s'en serait voulu de le faire crever aussi vite...
Encore une fois, il se pencha au-dessus du vide, et chercha l'homme du regard. Il le trouva un peu plus haut, suspendu à un petit relief.

"Téméraire..."

Tout autour le désordre était impressionnant. Les débris qui avaient du tomber de plus haut n'avaient pas terminé leur chute, et il régnait un vacarme insupportable dans le gouffre. Au milieu des cris, le sien partit vers son "libérateur".

"Eh, petit, ça va?"
Hawk McKinley

Message  Midô Ban le Mer 26 Oct - 17:38

Le pirate remet la réponse pour Hawk à plus tard, il guette les débris et...

Se lâche dans le vide !

Prenant son arme à deux mains, il déclenche de petites flammes compressées, par à-coups, pour stabiliser sa position, puis un grand coup, pour freiner sa chute, puis, juste avant d'arriver dans la galerie, il reste en vol stationnaire une petite seconde, le temps qu'un gros débris passe à côté de lui, cachant sa manœuvre alors qu'il dirige son arme pour se propulser à toute vitesse vers la galerie.

Il fait un roulé-boulé, et se plaque au sol, se cachant dans l'une des zones d'ombres reliefs et la lanterne de Hawk créent.

Là, plaqué sur le dos, il daigné répondre au forçat.

"Pour qui est-ce que tu me prends ? T'as déjà vu quelqu'un descendre cinq pyros en se foutant devant eux, en leur demandant s'ils ont du feu et en faisant tout sauter s'en sortir sans la plus petite égratignure ? Maintenant, oui."

Le sourire du pirate est audible à travers son casque. Une bonne petite tuerie arrive toujours à lui redonner le sourire.
Midô Ban

Message  Hawk McKinley le Mer 26 Oct - 18:11

Sourire communicatif s'il en était, car il atteignit les lèvres de Hawk.

"J'ai déjà vu pire. "

Mais tout le monde ne s'en était pas sorti entier. L'humain du s'avouer qu'il était rassuré que ce gars fut toujours vivant, et en un seul morceau.

"Bien joué, gamin."

Hawk avisa ses hommes qui approchaient, et s'empressa de déployer les cordes, comme si de rien n'était. L'inconnu savait parfaitement utiliser les ombres, mais vu la technique qu'il venait d'employer pour revenir dans la galerie, il n'était certainement pas nadris et avait du être très bien entraîné. Restait à savoir par qui...
L'humain s'attela à installer les crochets à l'entrée de la galerie puis noua fermement les cordes, une par une, alors que ses hommes s'organisaient pour parvenir à transporter le reste du matériel sans risque. La 1900 était située pile sous leur propre galerie, quarante mètres plus bas. Ils avaient mis des mois à imaginer des systèmes qui leur permettraient de descendre en toute sécurité, et avaient finalement opté pour quatre échelles de corde, directement attachées à la paroi. Discrètes, mais pas si sûres... Inutile de dire que les fabriquer puis les installer et les sécuriser leur avait pris encore plus de temps qu'y penser...
La première étape consistait à descendre en rappel, puis il faudrait se servir de ces échelles, sans perdre une seule seconde.
Hawk fut le premier à amorcer sa descente, étroitement surveillé par ses compagnons, et ne tarda pas à poser les pieds sur le premier barreau...

Dernière édition par Hawk McKinley le Mer 26 Oct - 18:14, édité 1 fois
Hawk McKinley

Message  Hawk McKinley le Mer 26 Oct - 18:11

Té, et j'oublie mon dé!
Hawk McKinley

Message  Lysensei le Mer 26 Oct - 18:11

Le membre 'Hawk McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 100
Lysensei
Admin

Message  Hawk McKinley le Mer 26 Oct - 18:18

Les chutes de débris avaient l'air de s'être calmées. Hawk n'eut aucun mal à rejoindre la 1900. Il l'avait déjà fait plus souvent que tous les autres, et connaissait le reste du parcours sur le bout des doigts. Il attendit que tous ses hommes le retrouvèrent. Ces huit là s'en sortaient plutôt bien.
Et puis il commença à avancer, jetant un bref regard derrière lui pour vérifier que l'inconnu suivait toujours.
Hawk McKinley

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant