[Klov4] Le Tigre Rouge

Aller en bas

[Klov4] Le Tigre Rouge

Message  Lysensei le Mer 28 Déc - 11:18



avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Klov4] Le Tigre Rouge

Message  Hawk McKinley le Mer 4 Jan - 20:58

Le Tigre Rouge avait bien changé. De vieux boui-boui rivalisant avec les plus beaux élevages de rats d'Hoshal, il s'était transformé en un bar très select, réservé à la Haute de la galaxie. Autant dire qu'à peine la porte ouverte, Hawk avait rebroussé chemin avec une grimace de dégoût. Sérieusement! Est-ce que toute les bonnes choses étaient vouées à se perdre? L'humain prenait sa pause devant l'entrée, la clope au bec et les mains dans les poches, se demandant bien comment égayer sa soirée tout seul.
Quel plan de merde! Quelle première journée fichtrement chiante! Et courte!
En fait, il ne trouvait rien à faire, et rageait intérieurement de ne pas avoir cherché à retenir Ban. Il aurait bien fini par le convaincre de lâcher un peu sa belle, juste le temps de quelques verres! Quand était-il devenu si silencieux? D'ailleurs, il y avait bien longtemps qu'il n'avait fait chier personne avec une remarque cinglante bien envoyée...
Tsss!
Il jeta son mégot à terre et l'écrasa du bout du pied, se mettant en route vers...Vers quoi d'abord? Oh, et puis au diable les réflexions inutiles, ses éternelles rangers le porteraient bien quelque part, de toute façon! Oui, elles le firent, et bien plus vite qu'il ne s'y attendait.
A peine deux rues plus loin, il se figea. Un véritable désert cette planète! Si déserte qu'il n'avait aucun mal à entendre les sanglots d'un enfant, et les pleurs ne présageaient jamais rien de bon, surtout dans un endroit pareil! Fidèle défenseur de la veuve et l'orphelin, il entreprit de trouver l'endroit d'où provenait ce son dérangeant, qui avait toujours eu pour effet de profondément l'inquiéter. Et il chercha, et chercha encore, et lorsqu'il la trouva enfin, il prit racine, hésitant à repartir en sens inverse, songeant qu'il avait été idiot de se faire avoir par un stratagème d'une telle bassesse.
Pourtant, lorsqu'elle leva vers lui son regard rouge, empli des larmes d'un désespoir presque palpable, il se surpris à penser qu'il avait peut-être tort de penser ainsi. Et oubliant toute considération raisonnable au profit d'une prise de risque insensée, il ouvrit la bouche:


"Mais qu'est-ce que tu fais ici?"

Pinko. L'une des plus cruelles, l'une des plus sauvages, rusée, mais pas réellement intelligente, il avait fait les frais de ses jeux sadiques plus d'une fois! Comment avait-elle pu se rendre sur Klova? Pourquoi était-elle seule? Etait-elle là pour le tuer? Non. Il avait eu vent de sa disparition sur Hoshal, après l'attaque horusienne. Les nouvelles des rehorith couraient toujours très vite au coeur de la Mine. Alors son interrogation était parfaitement légitime, et tout à fait appropriée. Elle le lui confirma en répondant, entre deux misérables sanglots:

"Je suis perdue.
-Perdue? Mais...Ton frère n'est pas avec toi?"

Qu'est-ce qu'il lui prenait? Pourquoi se mettait-il à discuter avec cette plaie hybride? Il eut aussi bien fait de la tuer immédiatement!

"Non. il a dit que je suis assez grande pour me débrouiller et que je dois prendre mes responsabilités.
-Qu'est-ce que tu veux dire?
-Je suis venue chercher le vilain pour m'excuser. One a dit que c'est pas bien de jouer comme je joue, qu'il faut dire pardon quand on fait mal aux gens. Je lui ai fait mal une fois, au vilain.
-A moi aussi, au cas où tu l'aurais déjà oublié!"

Pinko le fixa un moment en silence, perplexe, puis réalisa sans doute qu'il avait raison et fondit de nouveau en larmes. Hawk esquissa un pas en avant, embarrassé, puis se ravisa. Bon sang de bon sang, ce n'était pas une adorable petite fille qui pleurait! C'était une rehorith! Une arme mortelle, dénuée de sentiments! Il se serait donné des baffes!

"Oh allez, ça t'avais bien plu, à l'époque. Arrête de me la jouer mélodramatique, ça ne fonctionnera pas avec moi!"

Enfin...
Elle lui lança un regard plein de reproches, et pinça les lèvres. Il reprit:


"De qui tu parlais à l'instant? Le vilain, c'est qui?
-Eh ben...Celui qui était avec toi. Vous êtes allés à la boutique qui brille.
-Le casino...Tu veux parler de Ban?
-Est-ce que c'est parce que t'es vieux que tu comprends rien?"

L'humain serra les dents. Quelle sale petite peste! Elle continuait:


"Après vous vous êtes séparés, et j'ai voulu le suivre, mais je l'ai perdu.
-Perdu? Comment ça perdu? Je croyais que vous les hybrides, vous étiez dotés de télépathie! Comment tu as pu le perdre dans ce cas?
-Mais je sais pas moi! Cria-t-elle. Au bout d'un moment, je le sentais plus, alors je l'ai cherché partout, et après je savais plus où j'étais."

Hola, qu'est-ce que c'était encore que cette histoire! A moins que Ban fut doté lui aussi de télépathie- et Hawk en doutait fortement vu comme il était sous-doué avec la gente féminine!-, son esprit ne pouvait pas disparaître sans laisser de trace! Pinko était parfaitement en mesure de pister quelqu'un sur une longue distance. Il le savait, il l'avait testée lui-même! Alors comment avait-il pu la distancer? A moins que...
Et s'il était mort?
Hawk se raidit en songeant à cette éventualité. Le pirate était bien du genre à s'attirer toutes sortes d'ennuis! Il était parfaitement possible qu'il se fut retrouvé dans une situation délicate après leur séparation...Et m^me s'il avait l'air fort. Il ne pouvait pas tout vaincre!
Bon sang! Bon sang d bon sang! Et Hawk qui avait une dette à payer! Rah, ce n'était pas le moment!
Il tourna le dos à la fillette et commença à s'éloigner. C'est alors qu'il se sentit saisi par le poignet, et la retrouva près de lui, le regard implorant.

"S'il-te-plaît! Je peux venir avec toi?"

Il ne pouvait dissimuler sa surprise, et son dégoût. Mais il ne parvint pas à dégager son bras. Pourquoi? Il se maudissait intérieurement d'être si stupide!


"J'ai peur toute seule..."

Peur? N'importe quoi! Elle n'avait pas peur! Elle devait juste être...
Il s'entendit soupirer.


"D'accord."

Quoi? Oh merde! Réfléchir ne servait décidément à rien! Mais quel instinct débile avait bien pu le pousser à accepter! Si vite en plus! Alors qu'ils ne s'étaient rien dit! Et si elle le manipulait?
Il se dégagea, finalement, et veilla à garder ses bras à distance des mains de la petite plaie.


"Mais si tu fais la moindre connerie, je te tue, pigé?"

Mais bien sûr...
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum