Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Spatioport de Lexos

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Lun 23 Jan - 21:09

Spatioport de Lexos Garaga


Le spatioport de Lexos!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Lun 23 Jan - 21:34

Spatioport qui, vu de loin, a l'air assez paisible, sans compter la casserole volante qui s'approche à grande vitesse !

"MWAHAHAHAHAH ! VOUS AVEZ VU CA BANDE DE BATARDS DE PIGEONS ! MWAHAHAH EN PLEIN AU MILIEU !!! EEEEEET MAINTENANT UN ATTERRISSAGE EN BEAAAAAAUTE SI IL VOUS PLAIT !"

Visiblement, le pirate a toujours du mal avec le haut-parleur extérieur.


Et autant l'atterrissage est parfait jusqu'à la dernière lichette de trajectoire, autant le S.A.S se coince au beau milieu de l'entrée théâtrale de Ban.

" ROGNTUDJU DE ROGNTUDJU ! Voilà qu'on se tapes les conséquences ! DES ! CONNERIES ! DE ! ONE !"

Gueule-t-il en ouvrant la porte à gros coups de latte.

"Voilaaaaaaaaaa qui est mieux ! Ah, respirez-moi ce bon air !"

Une Danny mémorablement sexy au cou, le pirate fait son seigneur, le pas mesuré, le menton en l'air, le sourire plaqué sur les dents et un magnifique cigare au coin de la bouche, il débarque.

"Salut les filles ! Allez, toutes en rang, votre mac est de retour et il a la pêche ! MWAHAHAHAHAH !"

Il allie un moulinet de son arme cent fois honnie au rire, posant pied sur le port... C'est à dire un des rares endroits propres.

Sol crasseux, bâtiments branlants, squelettes décharnés de vaisseaux pillés et transformés en maisons, volutes lourdes et chaudes de brouillard serpentant sur le sol, et partout des lumières, de la chaleur, des rires, des tués par balles, du rhum coulant à flots, des prostituées charmantes et des sociopathes hilares.

Bienvenue à Lexos.

Bienvenue au paradis du salaud et l'enfer du preux.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Lun 23 Jan - 22:21

Pinko a repris sa forme de kshalir et avance derrière Ban d'un pas particulièrement lourd, gonflant fièrement le torse et feulant à chaque fois que quelqu'un ose lever les yeux vers sa tête massive. Danny, quant à elle, adopte une démarche chaloupée, lovée contre son "propriétaire". Bien entendu, les sifflements fusent de toutes parts, et certains pirates jusque là occupés à se battre entre eux s'arrêtent en pleine action pour regarder la jolie blonde défiler au bras du redoutable forban qu'ils ne connaissent que trop bien.
Danny ne dit rien, prenant visiblement son rôle à coeur, et se laisse entraîner par Ban vers le bar proposé par Hawk la veille.
Le Boomer's est réputé depuis des décennies pour son ambiance particulièrement agitée et sa vue sur l'océan. On y sert des boissons que l'on ne trouve nulle part ailleurs, et les rixes n'y sont pas rares. Les pirates le fréquentent également pour son arrière-salle dédiée aux duels à mains nues, qui permet à tous de se forger une réputation, unique valeur sûre de ce milieu.
Ban ne tarde pas à repérer le bar, et le jet de Hawk garé devant la porte. L'heure est tardive, et il y a foule comme toujours. Depuis l'extérieur, on peut percevoir les cris et les rires de forbans de tous poils. Il n'est cependant pas difficile de les différencier les uns des autres: les pirates sont armés jusqu'aux dents, plutôt sales et en perpétuelle quête de violence, les contrebandiers et autres trafiquants, plutôt bien vêtus sans tomber dans le luxe, rient souvent très fort et passent leur temps à marchander, y compris les tarifs des consommations, les mercenaires attendent leur heure autour de grandes tables où l'alcool et les cris coulent à flots, inondant les paris et autres jeux du couteau, alors que les assassins patientent dans les recoins les plus sombres.
Pour Ban, c'est un vrai bol d'air frais! Pour Danny, un retour à de biens mauvais souvenirs. Quant à Pinko, même si elle ne peut le montrer, elle s'amuse déjà comme une folle!



*[Lexos] Boomer's*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 14:58

Avançant dans Lexos en parlant de choses et d'autres, de ce que chacun a manqué de l'autre, d'abordages réussis ou de mises à sac ratées, Olympe et Ban parviennent assez vite au spatioport. Pour l'une, c'est un très agréable moment qui prend fin, pour l'autre...Difficile à dire!
La belle rousse fait ses adieux avec un baiser des plus langoureux, dont la Ville Libre va parler pendant des semaines, tant cet exploit est rare! Elle semble un peu triste, mais sourit toujours.


"Tâche de rester en vie jusqu'à la prochaine fois, mon pirate!"

Il pourrait lui renvoyer l'ascenseur, si elle ne filait pas aussi vite qu'elle l'a abordé, comme elle le fait toujours. L'insaisissable, l'indomptable Olympe, avance dans la vie comme si les flammes de l'Enfer la poursuivaient sans cesse. Il est fort rare qu'elle s'accorde un moment de répit. A moins qu'un démon tout droit sorti du feu ne la retienne un peu...
La spatioport est loin d'être calme. Lexos est une ville nocturne qui ne s'éteint jamais. Combats, beuveries et plaisirs gardent les forbans éveillés jusqu'à l'aube, et le jour venu, alors qu'une grande majorité d'entre eux se traîne tant bien que mal dans les rues, la milice droïde veille. Quelque part, cette atmosphère semble incroyablement sécurisante. Il ne peut rien se passer à Lexos qui ne soit vu, entendu, et rapporté.


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 15:12

Le pirate rentre dans son vaisseau.

D'abord vérifier la présence de Danny. Ensuite prendre une douche.

Et ensuite retrouver ce connard de Pote du Micheton.

Les plans sont toujours simples. L'exécution ? Jamais.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 15:17

Danny est bien là et semble en parfaite santé. Silencieuse, elle a ressorti le vieux journal de Hawk et le lit sans prêter la moindre attention à l'arrivée de Ban, consciente que Pinko n'aurait laissé entrer personne d'autre. Assis près d'elle, l'imposant kshalir fait du coloriage, s'amusant de la maladresse de ses grosses pattes griffues. Il sourit au pirate, pas peu fier de son talent. Visiblement, la paranoïa de Ban était totalement injustifiée.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 15:18

Ce qui est toujours une bonne nouvelle.

Il file donc prendre sa douche, prenant touuuuuuuuuuuuuut son temps.

Si Danny veut la loi du silence, elle l'aura.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 15:34

Et visiblement, c'est exactement ce que veut la jeune femme. Dans un mutisme parfait, elle tourne les pages du journal sans changer de position, sauf pour jeter un oeil aux oeuvres que Pinko lui montre, et ne semble rien attendre de personne.
Et quand Ban sort de sa douche, pour elle, le monde ne s'est pas arrêté de tourner!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 15:47

Ce monde ne s'arrête de tourner pour personne.

"Je reste à proximité. Ne bougez pas."

Il sort de son vaisseau et bifurque dans une ruelle. Mal éclairée, mal surveillée, vide, ou presque.

Alors qu'il s'enfonce dans cette ruelle, il se retourne, et enlève son cache-oeil.


"Sors de là, pas la peine de te cacher." Déclare-t-il, confiant, aux ténèbres qui l'entourent, ses yeux brillant d'un éclat mauvais.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 16:01

"Pfff...Pas une larme d'humour!"

Machiavel sort lentement des ombres, l'air un peu boudeur.


"Tu aurais pu laisser le jeu durer plus longtemps! Dire que je ne me suis même pas rincé l'oeil...Il aurait peut-être mieux valu! Cette Olympe est une vraie bombe! Mais bon, le boss m'aurait encore passé un savon!"

Il apparaît enfin réellement dans la lumière, son regard est aussi rouge que sa cape. Sur Kéresi, Ban ne l'avait pas remarqué. Il se gratte le cou sans douceur.

"Bon, quel est le problème? Il y a quelque chose qui te dérange?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 16:06

Qui avait dit que la paranoïa n'avait pas du bon ?

Le pirate se retourne en haussant les épaules.


"Bah, j'aime pas être maté. Ni être suivi. Bon, visiblement, tu n'as rien maté du tout, mais ça, je n'avais aucun moyen de le savoir. Et en fait, j'ai une question très importante pour toi, Barbe Rousse..."

Et encore un surnom à la con, un ! Le pirate plonge sa main dans son manteau et sort...

"T'en veux une ?"

Un paquet de cigarettes !
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 16:12

"Oh non, merci, j'ai arrêté."

Machiavel hausse les épaules avec un air désolé.

"Sandrelli dit que ça pourrit mon sex appeal! Non pas que l'avis de cette pétasse compte vraiment, mais j'ai un peu peur que d'autres nanas pensent la même chose! Et puis...C'est très mauvais pour la santé!"

Il avise une caisse en bois et s'y assoit nonchalamment.

"Tu ferais peut-être bien d'arrêter, toi aussi!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 16:20

"Bah ! Faut savoir dans quelle cour on veut jouer !"

Lance le pirate en s'asseyant et en s'en allumant une.

"Les femmes ?" C'est une connerie de dire "les femmes" il y a autant de femmes différentes que d'étoiles dans le ciel. Il faudrait plus d'une vie pour toutes les compter... Ou les tringler ! Et ce qui est du sex appeal pour l'une, est le cauchemar de l'autre. Tu peux pas toutes les avoir, alors cible. Regarde, moi, ma dégaine, mon physique, je ne peux jouer que dans la cour du "bad boy" mon dieu que c'est chiant ! Mais tant que je reste dans ce rôle, les clopes complètent mon charme. Alors soit tu veux plaire à Sandrelli ou le type de femmes qu'elle représente, soit tu peux fumer peinard."

Il ne relève pas la remarque sur son état de santé. Il a assez fait de commentaires sur le sujet.

"Aaaaaah, du bon tabac au clair de lune... Manque plus qu'un verre d'alcool !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 16:26

"Plaire à Sandrelli?"

Machiavel éclate de rire.

"Ola, très peu pour moi. Tu connais ces femmes qui passent leur temps à te planter des couteaux dans le dos et qui ne savent pas avoir d'autre langue que celle dune vipère? Tu sais, ces pétasses insupportables dont tu sais que tu ne pourras rien tirer sans user de la force! Mais oui, les filles comme Miss! C'est ça, Sandrelli! Imagine l'horreur..."

Il fouille dans sa cape et en sort une bouteille de bière, qu'il tend au pirate.

"Non non, très peu pour moi! Que Dante se la garde! Et qu'il garde toutes les autres nénettes de ce genre!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 16:30

Ban la décapsule et en prend une gorgée, avant de la tendre vers Machiavel.

"Non, mais t'as conscience que tu me parles de gens que je ne connais ni d'ève ni d'adam, là... Non, attends, Dante ? Tu veux dire le Micheton de la Destruction ?"

Ban pose la bouteille, se plaque une main sur son oeil normal, prend son air le plus grave et...

"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, et je me fais terriblement chier."

Il garde la pose quelques instants avant de se redresser et fumer sa clope.

"C'est bien lui, non ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 16:53

"Oui oui, le Seigneur de la Destruction Andante, en personne! Tu t'imagines que parce qu'il pourrait détruire cet univers rien qu'en fermant le poing, il n'a pas de vie privée?"

Machiavel semble pensif.

"On en a tous une! Regarde-toi: tu vis ta vie de pirate, et de l'autre côté, tu as ta chère et tendre, ta petite faiblesse! Et ta gamine! Et l'autre gros lourdaud qui vous sert de garde du corps! Pourtant, tu pourrais rivaliser avec Andante s'il n'était pas comme toi! Je suis sûr qu'avec un peu de bonne volonté, tu pourrais même me faire la peau là tout de suite, à froid!"

Il tourne tout de même un regard sérieux vers le pirate.

"Pas que j'y tienne particulièrement, ceci étant dit!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 16:58

"Moi non plus. Ah tiens, vous devez être une des rares personnes à comprendre la métaphore, alors je vais en profiter. Je suis un revolver. J'ai un nombre extrêmement limité de balles. Et j'aurai besoin de toutes mes ressources pour LES allumer. Alors je vois pas pourquoi gâcher des balles. Je ne tiens pas non plus à te rayer de la carte de l'univers. Et je n'ai aucune raison de le faire. Pour l'instant."

Il reprend un peu d'alcool.

"Et dieux que ça fait du bien de parler à quelqu'un. Quelqu'un qui comprend ! Tu n'as jamais l'impression d'être entouré d'idiots bi-dimensionels ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 17:17

"C'est que je n'ai pas souvent le temps, ni l'occasion, de fréquenter des idiots bi-dimensionnels. Ou de fréquenter qui que ce soit d'ailleurs! Andante aime bien m'avoir à l'oeil, sans doute pour pallier à une éventuelle trahison... Mais bon, il faut dire aussi que la plupart des gens me prend sérieusement la tête! S'ils pouvaient juste se contenter de vivre! J'essaie d'éviter le peu de contact auquel j'ai droit. Par contre, en ce qui te concerne, le boss n'a pas mis de restrictions, va savoir pourquoi!"

Il fronce légèrement les sourcils.


"Dis donc, tu es au courant que si tu veux LES tuer, il faudra me tuer aussi? Ou alors tu ne sais pas vraiment de qui tu parles, ni qui tu vises réellement!"

Puis hausse les épaules.

"Enfin bon, on en est loin, pas vrai?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 17:22

"Pas si loin. Mais c'est vrai. Je ne sais pas de quoi je parle. Pour vous je veux dire. EUX... Je les connais. Je sais même où les trouver, maintenant. Mais vous, ce que vous êtes, votre rapport avec EUX... J'en ignore tout. C'est si surprenant ?"

Il hausse un sourcil en posant la question.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 17:53

"Tout dépend qui ILS sont."

Machiavel sourit du coin des lèvres.


"Si je ne suis pas sûr de comprendre de qui tu veux parler, comment puis-je t'expliquer nos rapports?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 18:49

"Ah. Alors je suis vraiment ignorant je suppose."

Il lève les yeux au ciel.

"Car ils n'ont pas de nom. Ils ne sont même pas "ils" à vrai dire. Il n'y a ni masculin, ni pluriel, ni identité chez eux. Il n'y a pas de chez eux non plus. Ils existent un pas sur la gauche de nous tous. De ce monde. De cet univers. Mais si une maison brûle un pas sur ta gauche, tu sens la chaleur, non ? Hé bien eux ressentent notre chaleur. Alors ils pressent contre notre monde. Cette chaleur... S'ils avaient un désir, ce serait ça. De la chaleur. Pourtant, ils ne sont que froid. Ils se détruisent en détruisant toute chaleur qu'ils rencontrent. Pourtant, ils vont vers cette chaleur. Vers cette mort. Car c'est la seule chose qu'ils peuvent vouloir. Même s'ils ne peuvent le posséder."

Il lève un doigt vers le ciel.

"Alors ils pressent contre notre monde... Ils font pencher la balance de notre univers. Vers le mal. Morts-nés, guerres, ères glacières... Ils font pencher notre monde vers le froid et la mort. Car c'est ce qu'ils sont. Et cette frontière, cette dimension, qui nous sépare, ils sont en train de la franchir. Quelles gouttes sont déjà là, certains endroits reculés de certains mondes se rafraichissent, ils se manifestent. Au goutte à goutte. Mais bientôt, par la simple force du poids du nombre, ils seront là. Ils briseront le rempart et leur coeur se déversera. Et à ce moment-là... Je les briserai."

"Mais je suppose que si je devais leur donner un nom, je les appellerai..."

"Les Entropies."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 20:48

"Oh...Tu en sais peut-être plus que ce que je croyais."

Machiavel croise les bras, l'air un peu déçu, mais retrouve le sourire au bout de plusieurs secondes.


"Enfin ça va, tu ne sais pas tout! Je vais avoir des choses à te raconter! Ca t'intéresse d'en savoir plus? Ah oui, évidemment que ça t'intéresse..."

Il pousse un rire assez vague, avant de poursuivre:

"Tu le savais, que ceux que tu appelles "Entropies" viennent du Néant? Il ne s'agit pas de bien ou de mal, il s'agit de Destruction, de pure Destruction, de l'une des règles d'un jeu ancestral, qui oppose le Chaos et son frère jumeau. Pour Chaos, le but est de créer, pour Néant, il s'agit de détruire. Et il y a foule de règles qu'ils se doivent de respecter. Mais Kiro raconte mieux cette histoire que moi, alors je vais te la faire en bref...Chaque galaxie, au coeur de chaque univers, est dotée d'une entité créatrice, qu'on appellera tout simplement un Créateur. Et chaque univers est doté d'une seule et unique entité destructrice, que nous appelons communément un Seigneur de la Destruction. Les Créateurs, éveillés, dégagent une chaleur intense, une énergie d'une puissance extrême, qui attire les Seigneurs de la Destruction, chargés de les détruire. Sans cette énergie, les soleils d'une galaxie s'éteignent les uns après les autres, dévorés par l'essence des destructeurs, ce que tu appelles les "Entropies". Mais les Seigneurs de la Destruction ne sacrifient pas l'intégralité de leur essence, et en dévorant l'énergie des Créateurs, ils deviennent de plus en plus forts, et détruisent les galaxies les unes après les autres. S'ils jouent habilement, s'ils calculent correctement chacune de leurs attaques, les destructeurs peuvent anéantir un univers, mais s'ils commettent la moindre erreur...Alors leur sacrifice est inévitable. Ils se brûlent les ailes, en quelque sorte..."

il marque une courte pause, souriant toujours.

""Nous.", nous sommes les serviteurs du Seigneur de la Destruction qui régit ton univers. On nous appelle Frères du Néant. Notre rôle est d'aider notre maître à atteindre son objectif, de diverses façons...Nous portons en nous un peu de son essence, nous sommes...corrompus, si on veut. Face à nous, il y a les Enfants du Chaos, fidèles serviteurs des Créateurs, qui peuvent les cacher au flair d'un destructeur en les plongeant dans le sommeil, ou au contraire, choisir de les éveiller pour protéger une galaxie. Ce sont nos jumeaux, mais tout nous oppose. Maintenant, il y a une question qui pour toi devrait être essentielle à la compréhension de ton ressenti...Sais-tu ce qu'est Andante?"

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 20:54

"Excellente question. J'en sais rien. Un Démon de la Destruction si ça existe. Mais ça m'étonnerait."

Le pirate hausse les épaules en tirant sur sa clope.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Jeu 26 Jan - 21:08

"Il y a forcément fait allusion..."

Machiavel cherche à trouver un peu de confort sur sa caisse, sans pour autant y parvenir. Grimaçant, il continue:

"Je pense qu'on pourrait facilement lui donner cette appellation...Le fait est qu'il ressemble à un Seigneur de la Destruction, et poursuit les mêmes objectifs, mais que pour autant, il est autre chose...Un Seigneur de la Destruction s'éteint toujours avec l'univers qu'il détruit. Andante, lui, n'en est pas à son premier. Il dit souvent qu'un jour, Néant a voulu tricher, et a rassemblé une quantité si considérable d'Entropies qu'elles lui ont donné naissance. Andante peut percer des brèches dans n'importe quel univers, et le dévorer avec plus de facilité que n'importe quelle entité destructrice. Pire encore, contrairement à ceux qu'il appelle tout de même ses semblables, les Seigneurs de la Destruction, il est capable de violer les règles du jeu, et de les tourner à son seul et unique avantage. C'est ce qu'il a fait avec toi."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Jeu 26 Jan - 21:18

"Haha, sauf que là on arrive à la racine du problème. J'ai pas la plus petite idée de ce qu'il a fait avec moi ! Il a fait allusion à ma naissance, je suppose donc que j'étais même pas né au moment du bidouillage. Par le plus grand des hasards, tu saurais pas ce qu'il a traficoté ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum