Spatioport de Lexos

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei le Jeu 26 Jan - 21:31

"Andante a fait une chose qui normalement est interdite: il a corrompu un être vivant venant d'un univers qui n'est pas le sien. Le jour de ta naissance, il t'a donné un peu de son essence, pour que tu sois capable un jour de détruire son concurrent, le véritable destructeur de cet univers. Il a fait de toi l'un de ses serviteurs, mais ne t'a pas réduit en esclavage, pour laisser à ton âme le temps de se renforcer. Quelque part, tu es une sorte de Frère du Néant. Ta petite différence, c'est que tu n'as qu'un seul pouvoir, et que ce pouvoir attire les Entropies, autant qu'il est capable de les détruire. Tu es le seul à pouvoir anéantir notre vrai maître, si tant est que tu parviennes à le trouver...Car Andante, lui, n'a pas le droit de tuer."
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Midô Ban le Jeu 26 Jan - 21:41

"Ceci expliquant cela. Donc, grosso modo, je suis un gros flingue pointé droit vers le Seigneur de la Destruction de cet univers... Rhaaaaaah... Il aurait pu prévenir quand même. Parce que c'est bien beau, de me dire que je suis son serviteur, mais je ne le sens pas. Honnêtement, j'ai aucune intention d'obéir à Andante. Mais détruire le Seigneur de la Destruction de cet univers... Hmmmm... Si il meurt tu vas aussi y passer, non ? Vu que tu es dépendant de son énergie, non ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Jeu 26 Jan - 22:00

"Non. La corruption ne grandit pas en nous, nous n'en somme pas dépendants. Si tu détruis les racines de cette corruption, tu nous libèreras tous...D'au moins un de nos maîtres."

Un silence, un peu long, alors qu'il semble réfléchir.

"Il nous est difficile de ne pas obéir à Andante. Les règles stipulent que nous devons servir le Néant et accélérer la chute des Créateurs, or cette entité poursuit ce but. Notre vrai maître se terre quelque part, terrifié à l'idée de pouvoir être vaincu...S'il sait où nous sommes, nous, nous ne pouvons le détecter. Nous suivons donc les ordres d'Andante, a défaut d'en recevoir d'autres, mais si notre maître réapparaissait et nous en donnait de nouveaux, nous devrions lui obéir...Cela ferait sans doute de toi un ennemi des Frères du Néant. Tu devrais demander à One ce qu'il voit dans le Futur, au moins, tu serais fixé."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 27 Jan - 13:04

"Et c'est pour ça que je ne risque rien de la part d'Andante. S'il m'asservit, il ouvre la porte à ce que votre Maître puisse me contrôler à son tour... Et surtout que je risque de me tirer une balle plutôt qu'être l'esclave de quelqu'un. Bah, tu sais très bien que je ne peux pas faire confiance à One. Lui, ce qu'il voit est clair. Je vais souiller la Clé du Temps -je ne sais pas non plus ce que ça veut dire, mais passons- ce qui va provoquer la colère d'Andante, ce qui va baisser les chances que les Rehorith soient libérés de l'influence de votre Maître. Le problème de One, c'est son but. La libération des Rehoriths ? Temporaire ! Ce qu'il veut, c'est une "meilleure situation" pour les Rehoriths. Il suffit qu'il pense qu'il y ait trop peu de chances qu'on arrive à tuer le Seigneur de la Destruction, pour qu'il accepte un marché, une demi-mesure. Que les Rehoriths survivent et soient envoyés dans un autre monde, tout en prêtant allégeance au Maître, par exemple. S'il négocie bien, ils pourront même être libérés de son influence directe, sous la condition qu'ils deviennent de leur propre choix ses serviteurs. One accepterait ça, s'il pensait qu'il n'y avait pas de meilleure possibilité, ou que les chances de succès étaient trop basses. Et il n'a pas conscience non plus de ses faiblesses... Non, vraiment, je suis vraiment forcé de demander son avis à un tel gland ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 27 Jan - 13:43

A mesure que Ban progresse dans ses déclarations, Machiavel semble de plus en plus sérieux.

"Ah...Les Rehorith ne sont pas contrôlés de la façon que tu imagines...En tout cas, pas par celui que tu crois."

Il prend une brève inspiration.

"Je pense qu'il faut que je te parle de l'Essence, Ban. En dehors de ceux qui maîtrisent parfaitement la leur, comme nos amis "supérieurs", nous avons tous notre propre essence. Elle nous définit, mais pas moralement ou physiquement, c'est une chose bien plus profonde, celle qui fait que ton esprit, parfois, se pose des questions sur toi-même. Celle qui te lie à jamais à une personne, et te permet parfois de savoir si elle va bien ou non sans même l'avoir consultée. Elle n'est pas quantifiable, généralement pas visible, et on peut rarement la sentir, mais elle vibre dans chacune de nos cellules, et dans chaque parcelle de notre intellect. Lorsque nous communiquons, quelle que soit la manière dont nous le faisons, nous échangeons des parties de notre essence avec nos interlocuteurs, nous les influençons, volontairement ou non, et cela a des répercussions sur leur existence et leur..Hmm... "Destin"."

Il prend le temps de rassembler ses mots, avant de continuer:

"Certaines essences sont plus invasives que d'autres, comme celle d'Andante, et donc la tienne. Certains actes influencent plus fortement une essence étrangère... Plus on est proche du sujet de l'échange, et plus on a de chances de l'influencer. Une essence peut en transformer radicalement une autre...One est une sorte de...purificateur pour les rehorith. Il peut ramener une essence à son état originel, mais elle peut de nouveau changer, influencée par celles des autres. "

Il sourit d'un air entendu.

"Si je devais prendre un exemple concret, Ban...Je prendrais Pinko. En te concentrant un peu, je suis sûr que tu pourrais savoir à quel endroit exact elle se tient, et ce qu'elle est exactement en train de faire..."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 27 Jan - 16:15

Le pirate croise les bras.

"Et c'est ça ce qui arrive avec Danny, n'est-ce pas ? Mon Essence est extrêmement invasive pour la sienne, soit elle la corrompra soit elle la détruira. Je me trompe ? Et plus je suis proche d'elle, pire c'est. Mentalement, je parle. Quoique, loin des yeux, loin du coeur, comme ils disent. Par contre je suis surpris par ton exemple. Pourquoi j'aurai ce genre de lien d'Essence avec Pinko ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 27 Jan - 16:51

"Je te l'ai dit, notre essence vit dans chacune de nos cellules. Tout ce que tu transmets à autrui, tout, a une influence. Des mots, des gestes, du sang..."

Machiavel sourit.

"Ce que Pinko a fait pour toi était admirable, mais la voilà maintenant à ton service. Je sais bien que ce n'est pas ce que tu veux, Ban, mais elle t'obéira quoi qu'il arrive. Je pense que tu as compris que c'est arrivé parce que One l'a libérée. Les rehorith sont bien plus sensibles à la corruption que n'importe quelle autre créature, car ils sont très jeunes, et innocents...Et car ils ont été conçus pour êtres dominés. Des guerriers serviles, qui ne savent pas ce qu'ils font. "

Il s'étire un peu.

"Quant à Danny...Le véritable problème, ce sont vos sentiments respectifs. Vous êtes très attachés l'un à l'autre, et vous risquez de franchir certaines limites. Or, l'essence d'une Clé du Temps est tout aussi invasive que celle d'une personne de ta nature. Vous vous changerez mutuellement, lentement, mais sûrement, et si un jour vous allez trop loin..."

Il hausse les épaules, l'air désolé.

"L'essence d'Andante surpasse de loin les vôtres. Il sera sans merci si tu lui prends ce qu'il convoite."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 27 Jan - 17:21

Le pirate écrasa sa clope entre ses doigts. Ah ça non, ça ne lui plaisait pas du tout. Bon, le bon côté c'était que vu qu'il n'avait pas longtemps à vivre, Pinko n'allait pas à subir ça longtemps. Il haussa cependant un sourcil.

"Bon, il y a quelques points qui font bizarre. Andante peut faire des entorses aux règles, mais il ne peut tuer le Seigneur de la Destruction de cet univers... Car c'est contre les règles ?! Et il y a un problème au niveau de l'essence. Je comprends un peu comment ça fonctionne, vu que c'est comme ça que j'utilise mes flammes. Soyons clairs, une explosion de flammes concentrées balayera une petite flamme isolée en train de brûler un bout de papier. Mon essence a également le potentiel, sous les meilleures conditions, de balayer celle de votre Maître. Maintenant une petite question."

Il plongea ses yeux dans ceux de Machiavel, souriant de toutes ces dents.

"Si Andante est loin et que ton Maître est introuvable, mon essence ne devrait pas être... Irrésistible pour toi et tes semblables ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 27 Jan - 17:48

"L'existence d'Andante ne tient qu'à un fil. Je sais qu'il te l'a dit. Autant que possible, il évitera de violer les règles, car une faute trop grave le mettrait hors jeu. Corrompre quelqu'un est loin d'être à la hauteur du meurtre d'une entité aussi puissante que mon maître. Il ne se risquera pas à le faire. Il aime trop jouer pour ça. En revanche, lorsqu'il est en colère...Il a tendance à oublier ce genre de considérations. Mais si tu veux mon avis, étant donnée la situation particulière de cette galaxie, le Jeu a déjà pris des dispositions à son sujet. Je crois qu'il sait qu'il mène sa dernière bataille en ce moment-même..."

Machiavel passe une main dans ses cheveux, dégageant ainsi son regard lumineux.

"Et ton essence est trop faible pour atteindre un shamas rien qu'en lui parlant. Nous vivons depuis très longtemps, nous avons gâché notre innocence il y a des siècles, il en faudrait bien plus pour nous corrompre. Nous pourrions boire ton sang... Combien de litres es-tu prêt à perdre pour nous acheter? Voudrais-tu vraiment nous acheter? Il faut que tu saches que le temps te rendra plus fort. De plus, Andante a pris le risque de te laisser sa marque, si tu parviens à prendre conscience de ton essence, tu pourrais être capable de la maîtriser et de l'amplifier. La marque grandira et fera de toi quelque chose de nouveau. Je me demande bien ce que ça pourrait donner... "
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 27 Jan - 17:53

Le pirate éclate de rire.

"Rien de bon, crois-moi ! En tous cas, si je peux te donner un conseil, c'est de sortir le pop-corn, parce que moi aussi, j'ai mes propres plans sur la question, et qu'à mon avis, le beau bordel que ça va donner va faire un sacré spectacle ! Ah, par contre, tant qu'on parle de l'autre blonde, là, tu saurais pas où se trouvent les putains de terminaux qu'elle cherche, par hasard ? Ah, et vu que Pinko est devenue -plus ou moins- mon serviteur, elle est pas protégée, ne serait-ce qu'un peu, contre les autres Essences ? Comme si mon essence faisait bouclier, en quelque sorte ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 27 Jan - 19:44

"Si bien sûr, sans un échange significatif avec Pinko venant de quelqu'un d'autre, ton essence prédominera sur les autres. D'après moi, le sang est de loin la valeur la plus puissante, tu n'as donc pas à t'en faire pour elle. A moins, bien sûr, que One ne mette son nez dans cette affaire."

Machiavel sourit joyeusement.

"J'espère que tu parviendras à mener tes projets à bien, et que nous ne serons pas ennemis! Quant aux terminaux que tu cherches, je te conseille d'aller au centre-ville, et de chercher un kshalir du nom d'Erem'Siam...Il saura te conseiller."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 27 Jan - 21:37

"Et j'espère que tu t'amuseras beaucoup à me voir ruiner tous les plans de ce beau petit monde."

Le pirate se lève.

"Merci pour les conseils, je vais de ce pas les mettre en pratique. A moins que tu n'aies besoin de quelque chose ? Ou de proférer une prophétie cryptique ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 27 Jan - 21:59

"Rien ne me divertirait davantage..."

Avec un sourire énigmatique, Machiavel se lève à son tour.

"Je te prédis que je vais continuer à suivre Daniela tant qu'Andante ne changera pas ses ordres. Ne t'inquiète pas, je serai discret."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 27 Jan - 22:27

Le pirate soupire.

"Mais non, t'y es pas du tout, regarde."

Ban ferme les yeux... Et Andante les rouvre.

"Tu erreras longtemps, aveugle et sourd, jusqu'à ce que les cieux se brisent, là, ton chemin se séparera en deux, mais quelque soit ton choix, la même réponse t'attendra au bout."

Le pirate referme les yeux, et les rouvre avec un sourire, ils sont redevenus aussi normaux que possible avec lui et il a perdu la ressemblance surnaturelle qu'il a eu avec Andante pendant quelques instants.

"Prends-en de la graine, Chat-Mars."

Il se retourne et s'éloigne, direction son vaisseau.

La nuit est loin d'être finie.
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 27 Jan - 22:35

Machiavel pousse un soupire amusé alors que Ban s'éloigne.

"Comme si deux tyrans ne suffisaient pas..."

Il fait volte-face, se noyant dans les ténèbres.

"Survis Vel'Kiran, survis, qu'elle disait."

Dans le vaisseau de Ban, Danny et Pinko n'ont rien changé à leurs activités respectives, à ceci près que la petite rehorith a repris une forme normale et chantonne tout en coloriant.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 27 Jan - 22:56

Le pirate se rallume une clope en soupirant.

"En route, mauvaise troupe ! Direction le centre-ville."

Il attend que Pinko se retransforme, peut-être une fois son coloriage terminé et que Danny vienne prendre le bras qu'il lui présente.

Une fois cela fait, il se met en route.

"On est suivis." Dit-il, assez bas, mais comme si il les informait de la météo. Et sans rien ajouter sur le sujet. Il n'y avait rien à y faire de toute façon, mais cette pimbêche de Danny aimait être tenue au courant de chaque petit détail.

[Lexos : Le centre-ville]
Midô Ban

Message  Midô Ban le Dim 29 Jan - 22:20

Et il retourne dans son vaisseau avec le terminal.

Le posant délicatement sur une table.

"Bon. Maintenant le plus dur : faire marcher cette antiquité."
Midô Ban

Message  Lysensei le Lun 30 Jan - 10:03

Pinko reprend sa forme normale en s'approchant de la table, et observe le terminal avec des yeux curieux. L'objet en lui-même ne semble pas bien complexe: il dispose d'un petit écran, d'un pavé numérique, et d'un bouton marche-arrêt. Plus simple qu'une calculatrice, en somme, mais avec une petite encoche pour insérer une plaque.
Danny ôte le collier et tend celle de son père à Ban.

"Commence déjà par essayer de l'allumer, ensuite ça ne devrait pas être bien compliqué!"

Malgré leur trouvaille, l'humeur de la blonde n'a pas l'air de s'améliorer.

HRP: Un dé de 100 pour l'allumage, merci! /HRP
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mar 31 Jan - 22:37

"Règle de base de l'univers..."

Il appuie sur le bouton.
Midô Ban

Se gourre de bouton, et rappuie sur le bon.
Midô Ban

Message  Lysensei le Mar 31 Jan - 22:37

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 22
Lysensei
Admin

"Si quelque chose peut merder, ça merdera."
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 1 Fév - 17:32

Quand Ban essaie d'allumer le terminal, ce dernier grésille un instant, comme s'il était sur le point de se mettre sous tension, puis s'éteint brusquement avec un petit nuage de fumée grise. Pinko penche la tête sur le côté alors que Danny soupire avec agacement.

"C'est fou ça! Dès que tu touches une machine, elle tombe en rade!"

Elle prend le terminal et le tourne dans tous les sens, l'observant avec précision.

"On doit pouvoir le remettre en état, d'une manière ou d'une autre! Il faudrait l'ouvrir pour voir s'il n'y a pas une pièce défectueuse."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mer 1 Fév - 18:12

"Et depuis quand tu es suffisamment douée avec tes doigts pour faire ça ? Hey putain, va pas falloir non plus que j'arrose un réparateur non plus ! Si tant est qu'on en trouve un ! Rhaaaaaaah, ras-le-cul... Bon, comment on contacte l'autre là, le vieux, sans trop attirer l'attention ?"
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 1 Fév - 19:38

Pinko se redresse d'un coup, tout sourire.

"On demande à Pinko!"

Elle prend un air très sérieux, puis ferme les yeux.

"Je dois lui dire quoi?"
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant