Spatioport de Lexos

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban le Mer 1 Fév - 20:02

"Ramène tes poils, on a un terminal à te faire réparer."
Midô Ban

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hawk McKinley le Jeu 2 Fév - 11:25

A la sortie du bar, Hawk s'était demandé qui suivre. D'un côté, Ban partait dans les bras d'Ollie...Enfin plutôt avec Ollie dans les bras, alors que de l'autre, Pinko et Danny retournaient vers le spatioport. Après un bon moment de réflexion, il avait choisi le spatioport, songeant que Ban et Olympe, ensemble, ne risquaient pas grand-chose, alors que Danny et sa réputation attireraient facilement l'attention, et Pinko, privée de ses dons par sa propre consigne, ne pourrait certainement pas la protéger. L'humain espérait en son for intérieur que ses compagnons n'allaient pas jouer trop souvent à partir de tous les côtés...Il n'avait pas des yeux partout, ni les moyens de s'en payer! Quoique...Il venait de piller un bon nombre de pirates endormis!
Il repartit donc du Boomer's les poches pleines, et la tête encore lourde, enfourchant le Jet pour rejoindre le spatioport au plus vite, et chercha un coin discret où se garer. Après quelques instants d'observation, il choisit un toit, parfaitement bien situé, et s'y posa. Là, il remonta le MRS-5 de Danny en un tour de main, et calcula le meilleur angle de tir possible. Il devait avoir une vue sur les abords du vaisseau de Ban et une bonne partie du spatioport, mais également tenir compte de la direction et de la force du vent, au cas où il devrait vraiment tirer. En pendant qu'il s'installait, Danny et Pinko regagnèrent le vaisseau.
Bien planqué derrière le rebord du toit, Hawk se concentra. En tout cas, autant qu'un homme encore alcoolisé et couvert de bleus et de bosses le pourrait. Le spatioport était "calme", rien ni personne ne s'approcha du vaisseau avant le pirate, un très long moment après. L'humain le vit se séparer d'Olympe, puis monter à borde de sa carlingue. Et même s'il commençait à décuver, il n'accorda que très peu d'intérêt au fait que Ban se tapait d'autres filles que celle qu'il avait sous la main.
Il fut surpris de le voir repartir quelque temps plus tard pour aller s'isoler dans une ruelle assez sombre. De là où il était, il put à peine l'apercevoir y entrant, et fut assez curieux de savoir ce qu'il y trafiquait, mais comme il n'y voyait rien, il préféra reprendre la surveillance du vaisseau. Contrarié, tout de même.
Et quelques instants plus tard, Ban réapparut, et remonta à bord.
Hawk ne saisissait pas bien le but de la manoeuvre, et il en comprit encore moins le sens quand le pirate ressortit, accompagné de Danny et Pinko, cette fois. Sauf que ces trois-là prenaient la route du centre-ville, et que l'humain ne pouvait pas rester planté sur son toit. Pestant, il s'empressa de charger le fusil sur son épaule, et enfourcha de nouveau le jet, pour suivre le petit groupe de loin. Il les regarda négocier avec le kshalir depuis le ciel, puis les précéda un peu en revenant au spatioport, pour pouvoir s'installer de nouveau.
Et ils retournèrent dans le vaisseau.
Hawk n'était pas vraiment habitué aux messages télépathiques. Quand Pinko lui transmit son message quelques minutes plus tard, il sursauta. Que c'était désagréable! Et même pas de mot magique, en plus! Il grommela quelque chose. Il allait devoir s'inventer une excuse pour pouvoir gagner le vaisseau sans que l'on se doute qu'il était lié au groupe de Ban. Une idée lui vint presque instantanément, et il la mit à exécution.
Le fusil sur l'épaule, une nouvelle fois, il grimpa sur le jet, et s'envola vers le vaisseau. Le but était d'avoir l'air complètement ivre. Officiellement, le pirate et Hawk avaient fait connaissance au bar. Il était donc temps d'aller réclamer une revanche ! Il virevolta donc comme un beau diable en chantant à tue-tête, et s'écrasa à moitié non loin du vaisseau. Il fit ensuite mine de chercher quelque chose sur le jet, enclenchant en réalité l'anti-vol, puis tituba vers le pont, en jurant, et en insultant tout ce qui passait près de lui, y comprit les caisses vides et les réverbères. Enfin, arrivé devant la porte du SAS, il la cogna de toutes ses forces en beuglant:

"Ou-Ouvre-moi! Enf...Enfoiré! J'vais t'mettre une bonne raclée...T'vas voir!"
Hawk McKinley

Message  Midô Ban le Jeu 2 Fév - 12:44

"Oh putain, je v'ais m'le faire lui !"

La voix rageuse du pirate s'élève de l'intérieur de la carlingue quelques instants plus tard.

Le SAS s'ouvre et une main ferme empoigne Hawk et le tire à l'intérieur. Le SAS se referme instantanément, et des bruits de bagarre s'élèvent juste après.

A l'intérieur, le pirate offre une bière à Hawk, pendant que son droïde envoie des ondes sonores à l'extérieur. Etrangement, les droïdes font très bien les bruits de baston, et même les cris humains. Allez comprendre. Les ondes sonores sont dirigées vers l'extérieur et dès qu'on s'éloigne un peu du droïde, il ne reste qu'un léger bruit de fond.

"Salut toi, alors tes os vont mieux ? Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. On a ce qu'on était venu chercher. Enfin, presque. Il nous faut la version qui fonctionne. Dès que le terminal sera réparé, sauf si un impératif imprévu arrive, on pourra mettre les voiles. Problème, il est pété et je serai infoutu de réparer un grille-pain que j'ai pas construit moi-même."
Midô Ban

Message  Hawk McKinley le Jeu 2 Fév - 14:29

Hawk accepta la bière. Alors qu'il se remettait tout juste de son whisky, il ne pensa pas que c'était stupide. Sans doute parce que ses os n'allaient pas mieux! Il s'approcha de la table et prit la place que Danny venait de lui faire sur la banquette, tout en buvant une bonne gorgée de bière. Il saisit ensuite le terminal et posa la bouteille près de lui. La pièce était vraiment ancienne, et pas dans le meilleur état de conservation. Quelqu'un avait gratté le numéro de série, mais l'humain ne pouvait s'y tromper.

"ST210. Il doit avoir environ 25 ans, pas moins, mais peut-être plus. Ca va pas être facile..."

Non, ça n'allait pas être facile du tout. Hawk ne se souvenait même pas la dernière fois où il avait ouvert un de ces engins, et n'était pas sûr de réussir à le remettre en état, mais il n'était pas du genre à reculer. Il caressa le bord de la machine d'une main, et trouva la languette extrêmement fine qui permettait de l'ouvrir, et révélerait sans doute un réseau de fils et de circuits imprimés plutôt archaïques, et une bonne dose de poussière. Il s'étouffa en soufflant dans les entrailles de la bête. Tout le monde toussa avec lui, mais il put enfin observer ce qu'elle avait dans le ventre, et ce n'était pas très joli.

"Il va me falloir des outils de précision, et ça va me prendre un peu de temps. Je vous conseille de trouver quelque chose pour vous occuper."

Dernière édition par Hawk McKinley le Jeu 2 Fév - 14:29, édité 1 fois
Hawk McKinley

Message  Lysensei le Jeu 2 Fév - 14:29

Le membre 'Hawk McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 31
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Message  Lysensei le Jeu 2 Fév - 14:50

Il faut plus de trois heures à Hawk pour parvenir à réparer le terminal, et cela lui demande des efforts de concentration considérables. Heureusement, personne ne perturbe son travail, et il réussit finalement à mettre la machine en route, avec une brève exclamation qui tire Danny de son sommeil. Alors que la belle s'est endormie sur la table, Pinko ne semble pas encore lassée de son coloriage, qui la tient décidément bien tranquille!
Hawk referme le terminal et jette un oeil à l'écran, qui commence enfin à afficher quelque chose.

"Bon, dit-il, c'est pas ce qu'on aura de plus net, mais ça devrait aller. En espérant qu'il tienne le coup."

Danny émerge doucement:

"Comment ça marche?
-C'est assez simple. Le système se base sur des radars fixes et transmet les données au terminal grâce au récepteur de la puce. Si on a de la chance, le nôtre a été chargé avec un logiciel pirate et on aura accès à tous les systèmes solaires sans avoir à en faire le tour. Sinon...On en a pour un moment.
-Mais comment tu fais pour te..."connecter" aux radars?
-Tu tapes leur code.
-Et si on les connaît pas?
-On les connaît. Les radars fixes ont été installés par des humains de la Coalition, qui leur ont donné pour code les coordonnées spatiales des planètes, des satellites ou des lunes sur lesquels ils se trouvent. L'ennui c'est que tu ne peux pas avoir la certitude que l'autre plaque soit à leur portée. Si elle ne l'est pas, il va falloir écumer l'espace avec le terminal branché sur le radar du vaisseau...En plus, certains terminaux n'ont pas été configurés pour recevoir les données de tous les radars fixes, si c'est le cas de celui-là, il faudra procéder de la même façon."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 3 Fév - 0:56

Le pirate ronfle du sommeil du juste et ne se réveille pas pour entendre de telles peccadilles.

Du fond de sa cabine de capitaine, il emmerde profondément les ennuis qui s'approchent à grand pas.
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 3 Fév - 10:03

A bien plus grands pas que ce qu'il s'imagine!
Surprenant Hawk et Danny, quelqu'un frappe à la porte du SAS. Premièrement, c'est inhabituel, deuxièmement, c'est imprudent, troisièmement, cela ne présage rien de bon.
Alors que l'humain repose le terminal sur la table et se glisse à pas de loup sur le côté de la porte, Danny attend que l'on frappe une deuxième fois pour lancer:

"C'est pour quoi?"

Une voix d'homme plutôt jeune lui répond:

"Mon chef dit qu'il y a ici quelque chose qui lui appartient et qu'il veut récupérer!"

Hawk fait signe à Pinko d'aller réveiller Ban, et elle s'exécute aussitôt, laissant Danny continuer:

"Va falloir être plus précis, le capitaine a horreur d'être dérangé pour rien!
-Ce n'est pas rien! Et je n'en parlerai qu'à lui! Laissez-moi entrer, ce sera plus simple!"

...
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 3 Fév - 12:50

"Oh putain je vais me le faire lui !"

Est-ce que Ban déteste être réveillé ? Oui.

Le pirate s'arme, et enclenche les caméras extérieures du vaisseau. Pas question d'ouvrir ce putain de SAS avant de voir ce à quoi il avait à faire.

"J'arrive espèce d'enfant de putain, compte tes abatis !"

Il attend tranquillement les informations sur son écran.
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 3 Fév - 13:39

Sous l'oeil des caméras patiente une bonne trentaine d'hommes, assez mal organisée, et quatre batteries de lance-roquettes dirigées vers le vaisseau. De l'autre côté, immobiles dans les airs et la carlingue dans le viseur, trois gros chasseurs peinturlurés rivalisent de laideur. Devant la porte, un parfait inconnu, qui lance:

"Oh allez, pour l'instant on discute gentiment. On devrait s'en tenir à ça, non?"

Il se gratte l'arrière du crâne.

"J'aime pas parler au gens quand ils me font pas face!"
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 3 Fév - 13:47

"Ah oui ? Je te fais le plaisir de ne pas avoir à parler à mon canon et tu en redemandes ? Okay mon mignon !"

Il va pour ouvrir le SAS et se retourne au dernier moment.

"Danny, gèle temporellement les tireurs quand ils seront sur le point d'ouvrir le feu. Je ne veux pas que ce soit mortel, je veux qu'ils ne puissent pas tirer. Hawk, tir de soutien et si tu peux trouver le chef, snipe lui sa gueule. Pinko, protège-toi par tous les moyens que tu peux. Jacky, vise-les avec les tourelles du vaisseau et ouvre le feu quand nécessaire."

"Viens." Il essaie d'envoyer ce sentiment à Olympe. Hey, il faut bien que toutes les merdes qui lui arrivent servent à quelque chose, de temps en temps !

Il ouvre le SAS.

"Hé bien, voilà une belle bande d'enfants de putain !" Il pose son flingue contre son épaule. "Si vous voulez me braquer, il vous manque deux ou trois batteries anti-air, bande d'abrutis. Crache tes mots, crétins, et fous-le-camp avant que je ne vous explique comment je suis devenu une des forces majeures de Lexos en solo."
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 3 Fév - 13:56

"Pas la peine de s'énerver!" Lâche l'inconnu avec un sourire forcé.

Il pince les lèvres, jetant un regard aux hommes qui le soutiennent.

"Merde. Marmonne-t-il. Faut toujours qu'il m'envoie réparer ses conneries! Et à chaque fois faut que je tombe sur des trucs pareils!"

Il s'éclaircit la voix, se gratte le menton avec un certain embarras, et ouvre la bouche, prêt à continuer, quand une tout autre voix, bien plus grave, survient de sous le pont.

"Continue à râler, Five, et tu continueras les négociations en langue des signes.
-Oui, chef. Vous voulez bien vous montrer, chef? J'aime pas trop la tournure que prennent les évènements , chef.
-Ta gueule, recule d'un pas."

L'inconnu hausse les épaules et obéit. La voix reprend:

"Je viens récupérer ma pute, Midô. Comme je connais ta réputation, j'ai amené deux-trois petites choses pour me défendre, mais on n'est pas obligé d'aller dans les extrêmes. Je suis prêt à payer très cher pour l'avoir. Prêt à payer n'importe quoi. Je peux même y mettre mon Borderless."
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 3 Fév - 14:17

Le pirate éclate de rire, s'arquant en arrière, hilare. Pendant un moment, ce rire incontrôlable l'immobilise puis, avec un certain effort de volonté, les yeux pleurant un peu.

"Gyle ? GYLE ? C'est toi ?" Nouvel éclat de rire. "Non mais vous vous foutez de moi ? Non, c'est pas possible, je rêve. Tous ces connards t'obéissent encore ? Tu déconnes ?!"

Il s'arque encore en arrière, pris de nouveau par un fou-rire dément.

Quand il se redresse enfin, il ne sourit plus. D'un geste précis, il arrache le bandeau sur son oeil et braque son regard doré sur Five.

"Recule, Five." Il est doux, presque paternel. Mais pourtant, la violence de son ton n'est en rien diminuée.

Et il s'avance. Sans peur. Dans un nouvel acte de défiance. Asseyant sa supériorité.

"Alors voilà qui vient me braquer ! Le reste de la bande du couard ! Comment vous faîtes pour être aussi cons les gars ? Oh, ne montez pas sur vos grands airs. Il reste des anciens parmi vous ? Certains qui se souviennent du raid autour d'Hoshal, il y a trois ans ? Une barge avec trois intercepteurs ! Non, personne ? Ca ne m'étonne pas. Et on vous l'a raconté ? Non, toujours pas ? L'épique bataille entre Olympe, Gyle et Kain ? Le grand moment de silence du Borderless ? Non ? Hé bien je vais vous le dire moi, bande d'écervelés ! Je suis arrivé en dernier avec ma casserole volante, j'ai été le premier à atteindre la barge. J'ai viré Gyle et son Borderless de mon chemin et j'ai abordé Olympe. Dans tous les sens du terme. Seul. Seul, j'ai mis en déroute un commando d'assaut de Pyros. Seul, j'ai harcelé pendant trois mois la GigaCorp, les forçant à payer rubis sur l'ongle pour que je leur foute la paix ! Et rappelez-vous, crétins, que je suis sans équipage, que mon vaisseau est une chierie absolue. Alors comment j'ai fait ? Héin ? A votre avis abrutis ! Je suis l'homme qui peut mettre Chogan à genoux ! Qui, me demanderez-vous ? Le type qui fout tellement les foies à Gyle qu'il s'en pisse dessus la nuit ! Je suis Kain ! Par la seule force de mon bras j'ai plié Lexos et une partie de la Galaxie 5 à ma volonté ! Par ma SEULE FORCE ! Où est-il votre capitaine ? Où est-elle votre figure de proue ? Hein ? Planqué, absent ! Nulle part en vue ! Pourquoi ? Parce qu'il sait. Parce qu'il sait que la seule chance qu'il ait de récupérer sa putain c'est de vous sacrifier. C'est de me distraire pendant qu'un petit groupe s'infiltre dans mon vaisseau pour l'enlever. Alors, vous êtes prêts à mourir pour une putain, bande de crétins ? Parce que je ne fais pas de prisonniers. Je n'ai de la pitié pour personne ! Les femmes font peur à leur marmot en prononçant mon nom ! Les marchands maudissent leurs concurrents en prononçant mon nom ! Les vierges se cambrent de plaisir en prononçant mon nom ! Les pirates rient et frémissent en prononçant mon nom ! Les honnêtes gens cauchemardent et supplient pour leur vie en prononçant mon nom ! Je suis KAIN ! J'ai vu des étoiles mourir, des trous noirs disparaître, toute la richesse du monde et toute sa cruauté ! JE SUIS LA TERREUR ! ET VOUS ! VOUS ! VOUS N'ETES RIEN !"

Il lève son bras marqué et tape du pied en même temps, faisant jaillir quelques flammes.

"A GENOUX DEVANT MA PUISSANCE !"

Il était temps de tester le pouvoir des mots.
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 3 Fév - 22:00

Alors que Five fixe Ban d'un air atterré, toutes les armes des contrebandiers se braquent sur le pirate de concert, dans un vacarme affolant. Apparemment, aucun n'a l'intention de se soumettre. Le regard désolé, tout en reculant, Five hausse de nouveau les épaules, désinvolte.

"Hé! La paie est bonne.
-Souvent beaucoup trop." Commente la voix, d'un ton morne.

Barrinder sort enfin de sous le pont, afin de se placer face à Ban, et son homme s'écarte légèrement. Le capitaine du Borderless est toujours aussi impressionnant: haut d'un bon mètre quatre-vingt dix, aussi épais qu'un kshalir, il porte un long manteau noir qui dissimule sans doute un bon nombre d'armes et de vieilles bottes de technoprêtre. Son visage déformé, balafré de profondes cicatrices, demeure caché sous une tignasse de cheveux grisonnants et un chapeau à larges bords.

"Qu'est-ce qui t'arrive, Midô? Depuis quand tu n'es plus capable de te débarrasser de tes filles? Regarde-toi: je t'offre tous les cris de la galaxie sur un plateau, et tu me la joues intimidation? Pour une pute?"

Il ricane. Five sourit légèrement, avec une simplicité tout innocente.

"Tu ne peux pas nous la faire! Chogan? Un rebut de la piraterie à peine capable de défendre ses fesses! Même les horusiens ont réussi à se le faire! Quel mérite! Hein, McKinley?"

Près de la porte, Hawk serre les doigts sur son arme, et sa mâchoire se crispe, mais il demeure immobile.

"Le raid d'Hoshal? Une avarie dans mon moteur. Olympe? Bon Dieu, mais qui ne se l'est pas tapée? La seule chose que tu as sciemment réussi à faire, c'est me faire sortir de sous ce pont pour m'avoir dans ta mire. Mais ce cher Five ici présent se dressera entre toi et moi avant que tu dégaines, et tes flammes ne lui feront pas grand-chose. Sois raisonnable, je veux seulement Daniela, et je t'offre un échange équitable! Tu as juste à accepter, me la donner, et on remballe! C'est aussi simple que ça!"

Il monte lentement sur le pont. Five reste toujours à proximité. Le visage hideux de son capitaine apparaît dans la lumière, avec ses cicatrices et ses paralysies, son oeil de verre et son nez tordu. Il n'a plus rien d'humain.

"Allez, Midô! Tu ne veux pas me priver de la femme de ma vie, n'est-ce pas?"

HRP: Si tu tentes vraiment le tout pour le tout avec ton équipage, n'oublie pas de lancer un dé Wink! /HRP
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Sam 4 Fév - 15:00

Le pirate hausse les épaules.

"Oh non, vas-y, sers-toi. Mais ça va te coûter plus que le Borderless. J'en veux pas de ta casserole volante. Hmm, voyons, je prendrais bien... tous les hommes que tu as ramené ici !"

Il finit avec une blague pour détendre un peu l'atmosphère. Ce qui est plus ou moins l'équivalent de baisser son froc.

Donc, dans la demi-seconde qui suit, personne ne s'attend à ce que son flingue crame le visage de Five, propulsant Ban vers Gyle et le gratifiant d'une bonne bastos en pleine gorge.

Allez viser un truc aussi petit qui bouge aussi vite, avec une visibilité aussi merdique et quand il vient de voler l'effet de surprise !

[A la tienne frérot ! 40pa 30pe]
Midô Ban

Message  Lysensei le Sam 4 Fév - 15:00

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'50' : 30, 10
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Sam 4 Fév - 18:02

COMBAT:

Barrinder Gyle: 6000PV

Force: 40
Intelligence: 35
Agilité: 35

Récapitulatif combat:

Ban: Intelligence 29, soit:

29+40=69
Donc,

(69-30)- 17,5= 21,5
21,5x100= 2150 points de dégâts

Barrinder Gyle: Force 40, Attaque Coup de poing 10PA

40+10= 50
Donc:

(50-10)-20,5= 19,5
19,5x100= 1950 pts de dégâts

Bilan:

Barrinder Gyle: 3850 PV
Ban: 2250 PV

Au moment où Ban tire, le coup qu'il dirigeait vers le visage de Barrinder est dévié à la dernière seconde par le coup de poing que son adversaire lui assène à la poitrine. Le contrebandier est tout de même largement brûlé au niveau de l'épaule et de la gorge, et recule de plusieurs pas avec un râle de douleur.
La réaction de ses hommes ne se fait pas attendre, ils se préparent tous à tirer, et Danny les fige in extremis, alors que Pinko est déjà aux prises avec Five. Hawk se met en position, utilisant la paroi du vaisseau comme appui, et vise Barrinder.
Lysensei
Admin

Message  Hawk McKinley le Sam 4 Fév - 18:12

L'imbécile! Hawk comprenait soudain comment et pourquoi Ban s'attirait autant d'ennuis! N'avait-il donc aucun instinct de survie? Il se foutait probablement de mettre la vie de ses compagnons au moins autant en danger que la sienne!
L'humain jeta un coup d'oeil à Danny au moment où elle figeait les hommes de Barrinder, et eut du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. en tout cas sur le moment. Au bout de quelques secondes, à voir le visage concentré de la jeune femme, et les hommes immobiles, il réalisa qu'elle était encore plus mutante que Ban, et que son pouvoir avait de quoi faire frémir une statue de marbre.
Il devait profiter de l'opportunité qu'elle lui offrait de réduire Rinder au silence, alors il se plaça contre la paroi du vaisseau, et visa le contrebandier. Les cibles mouvantes, à courte distance, n'étaient généralement pas un problème.

Hidden Ace (30PA)
Hawk McKinley

Message  Lysensei le Sam 4 Fév - 18:12

#1 '50' : 37

--------------------------------

#2 '50' : 38
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Sam 4 Fév - 18:22

Récapitulatif combat:

Hawk: Force 45, soit:

45+30=75
Donc,

(75-37)- 20= 18
18x100= 1800 points de dégâts

Barrinder Gyle: Force 40, Attaque Lancer de couteau 10PA

40+10= 50
Donc:

(50-38)-22,5= Résultat négatif, le coup ne porte pas.

Bilan:

Barrinder Gyle: 2050 PV
Hawk: 1300 PV

Hawk atteint Barrinder à l'articulation du coude, le privant ainsi d'une main, mais le contrebandier, de l'autre, saisit l'un de ses couteaux et le projette en direction de l'humain. Sans doute déconcentré par la douleur, il rate son coup, et l'arme rebondit sur la paroi du vaisseau, pour tomber un peu plus loin.
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Sam 4 Fév - 19:23

Bats-toi comme un gland...

Voilà pour tes dents !

Le pirate dégaine le Dénor, se collant dans l'angle mort de Gyne, armant son coup de couteau... Ca n'allait pas être beau à voir !

[Espérons que ton sang sera moins moche que ta gueule ! 30PA]
Midô Ban

Message  Midô Ban le Sam 4 Fév - 19:23

Eeeeeeeeeeet PAF !
Midô Ban

Message  Lysensei le Sam 4 Fév - 19:23

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'50' : 47, 13
Lysensei
Admin

Message  Hawk McKinley le Sam 4 Fév - 21:50

Se battre au couteau avec Rinder, même handicapé, était une très mauvaise idée!
Hawk arma son fusil. Avec un peu de chance, et une concentration suffisante, il pourrait faire mouche avant que Ban ne prenne un mauvais coup.

HIdden Ace (30PA)
Hawk McKinley

Message  Lysensei le Sam 4 Fév - 21:50

#1 '50' : 12

--------------------------------

#2 '50' : 17
Lysensei
Admin