Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Spatioport de Lexos

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Sam 4 Fév - 21:59

A l'instant où Ban va entrer dans la garde de Barrinder, et où la lame de ce dernier s'approche dangereusement de ses côtes, la balle part, avec un claquement sec. Elle frôle l'oreille du pirate et se fiche entre les deux yeux du contrebandier, qui s'écroule immédiatement. Hawk pousse un soupir soulagé, baissant sa garde.
Près du pont, Pinko termine d'assommer le pauvre Five, alors que Danny se concentre toujours pour maintenir toutes les phases temporelles qui pétrifient les hommes de Barrinder. Dans les airs est apparu un imposant vaisseau aux lignes agressives, baigné dans un noir lustré: le très chic Panjara Nadì.


"Je me disais bien que ça sentait la testostérone à plein nez! Fait la voix d'Olympe dans les haut-parleurs. Un peu de calme mes amours, je commence à avoir chaud!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Dim 5 Fév - 3:18

"Ah Olympe, toi tu sais ce qui plaît à un homme ! Pinko, Hawk, à couvert ! Danny, à trois relâche les connards ! 1 !"

Le pirate se fond dans les ombres éphémères et changeantes du spatioport.

2.

3.

Le pirate fond, couvert par les ombres, vers les batteries, les seules risquant d'endommager son vaisseau.


[Test d'infiltration pour les éliminer silencieusement les uns après les autres, sans se mettre à découvert]
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Dim 5 Fév - 3:18

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 51
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Dim 5 Fév - 3:48

Le temps reprend brutalement son cours.

Et par brutalement, il ne faut pas comprendre que le flux du temps, fleuve de flammes impétueuses, reflue violemment en reprenant sa place normale, dont les pouvoirs surnaturels de la Clé Du Temps l'avait dévié, non.

Non.

Il faut comprendre que des gens meurent. De mort violente, dans le sang, les larmes et les cris.

Un reflet de lune, un mince trait de lumière blafarde, court dans les ténèbres, glissant silencieusement dans les ombres qu'il tranche en même temps qu'une gorge, alors qu'éclate un rire dément.


"Là ! Putain, là !"

En un instant, Barrinder Gyle est mort, les gars aux batteries aussi et le pirate est sur eux.

Des détonations brisent le silence, et les éclats de lumière des canons transpercent la nuit, mais la formation brisée ne parvient qu'à abattre ses propres hommes.


"Il est pas sur les infrarouges ! Calmez-vous ! Repérez-le au bruit !"

Une détonation de fusil à pompe vient ponctuer les ordres, abattant la figure de proue. Immédiatement, les rafales fusent, cherchant le pirate de leurs éclats meurtriers. Mais encore une fois, elles ne trouvent que le bitume du spatioport et les ricochets ne touchent que leurs propres hommes.


"Mais qu'est-ce que c'est que ce cauchemar !"

Soudain, un mercenaire sans nom le voit. Cinq hommes expirent leur dernier soupir. Ramassé sur lui-même, un sourire carnassier collé sur les lèvres, ses deux couteaux suintant de sang alors que les tous nouveaux décédés touchent à peine le sol de leurs genoux, il lui porte un regard de furie pure, et le mercenaire comprend à ce moment. A ce moment précis. Qu'il va mourir.


"Là ! Il est là !"

Un de ses alliés s'interpose, son arme crachant une rafale qui se perd contre un mur, manquant sa cible. Quelque part, dans les ténèbres et la confusion, un nouveau cri de douleur retentit.


"Putain, pas moyen qu'on soit payés, on se casse !"

Alors que le moteur d'un véhicule s'allume, un obus enflammé suit une trajectoire légèrement courbe avant de les cueillir en plein dans l'habitacle. Les tentatives suivantes ne sont guère plus utiles.

Les flammes voraces jettent de nouvelles ombres sur la zone de combat, où partout des gens meurent, retenant leurs boyaux, leur sang, leur souffle.

Les plus inexpérimentés sombrent dans une crise de panique meurtrière, canardant les ombres, les bruits, les soupirs... Leurs alliés surtout.

Et ils vivent le plus longtemps. Le pirate les ignorant totalement.

A dix mètres à peine, Jim et Ben se font tuer. L'un d'un coup de couteau dans la gorge, l'autre d'une décharge de chevrotine dans la tempe. Le Nouveau, le petit débutant du groupe, tombe en arrière, terrorisé. De ses mains tremblantes il manipule maladroitement son fusil mitrailleur, visant le tueur qui s'avance maintenant tranquillement vers lui. Il tire. Ses balles se perdent contre le bitume ou dans les ténèbres, seuls leurs éclats de lumière atteignent le pirate, qui s'avance au pas, l'atteignant peu après qu'il ait vidé son chargeur. Il pointe son fusil à pompe sur lui. Ah. C'est comme ça qu'il faut faire. Une main assurée, calme, froide et sans pitié.

Sa cervelle explose contre le bitume avec une détonation sonore.


Le pirate lève un oeil et s'allume une clope.

Les survivants se sont ralliés et l'encerclent, sans vraiment oser tirer. Ils savent qu'il ne les laissera jamais partir en vie. Alors ils vont le tuer. Le pirate sourit, puis, d'une voix grave, scelle leur destin.


"Twilight of the Forsaken Dreams."

Seuls leurs cris parviennent à s'échapper de la chape d'ombres.

Quand les ténèbres se dissipent, l'ampleur du désastre est apparent.

Sous l'ombre du Panjara Nadî, le bitume est brisé, les carcasses des véhicules sont en flamme, les cadavres et les agonisants dépassent de tous les coins d'ombre. Une mitraillette laisse, ça et là, s'échapper une courte rafale.

Une zone de guerre.

Bientôt, seul Five respire encore.


HJ Si Five n'est pas un membre de l'équipage de Gyne, Ban en a épargné un autre en plus de Five./HJ
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Hawk McKinley Dim 5 Fév - 8:37

Hawk eut du mal à refermer la bouche, et à retenir ses yeux qui menaçaient de sortir de leurs orbites tant ils étaient écarquillés. Il pensait venir de comprendre d'où venait Ban, car un tel massacre, réalisé par une seule personne, dotée de telles capacités, il ne l'avait vu qu'une fois. Sil'Falin avait été enfant soldat pour le compte de l'Alliance. Ban aussi? Il allait devoir le lui demander.
Complètement éberlué par la scène, il avait laissé tomber le fusil, et ne prêtait même plus attention à sa propre garde, observant le fléau qui s'était lentement répandu sur le spatioport avec le souffle court. Après avoir tué Rinder, il n'avait plus tiré une seule fois. Il en eut été bien incapable, de toute façon. Au fond de lui il songea que l'âme humaine ne pouvait jamais s'habituer à ce genre de spectacle, que l'horreur, une fois étalée au grand jour, pouvait venir à bout de n'importe quel homme. Cette nuit-là, il était cet homme, et son propre associé avait apporté l'effroi qui lui donnait la chair de poule.
La respiration haletante et tremblante de Danny détourna son attention du spatioport. Il se tourna vers elle, et crut que son coeur allait s'arrêter de battre. Les mots s'échappèrent de sa bouche sans qu'il put les retenir:


"Danny...Tes yeux..."

La jeune femme sursauta. Son regard bleu, luminescent et jusque là perdu au loin, s'affola, alors qu'elle portait une main à sa joue et observait les larmes de sang qui vinrent maculer ses doigts blancs. Elle sembla paniquée, terrifiée, et désespérée, et s'enfuit avec un sanglot vers la salle de bain. Hawk l'entendit fermer la porte à double tour, mais ne la suivit pas. Encore choqué après tout ce qu'il venait de voir, et ne pouvait expliquer, il demeura immobile, les bras ballants, sur le pas de la porte. Son esprit se demanda si tout était vraiment réel, alors que son instinct lui murmurait que oui. Qu'est-ce qu'il foutait là? Dans quoi s'était-il encore embarqué? Avait-il les épaules pour supporter encore ce qu'il avait déjà trop vu? La mort, la désolation, la peur...N'y avait-il donc aucun monde dont elles étaient bannies? Non. Lui aussi à ses heures, bien que contre sa volonté, pouvait devenir un monstre. Il ne pouvait pas blâmer autrui pour ce qu'il aurait sans doute fait. D'une autre manière, mais fait tout de même.
Il se débarrassa de ses interrogations d'un bref mouvement de tête, et se concentra de nouveau sur ce qui se passait à l'extérieur.Alors que Ban se rapprochait dangereusement de Five qui, reprenant conscience, s'évertuait à se remettre debout, seul le rire jovial de Pinko sur un fond de moteurs du Panjara Nadì troublait le silence du spatioport.
Hawk aperçut la petite rehorith qui jouait avec un survivant, lui courant après, puis se téléportant devant lui, s'amusant à le surprendre d'une touchette à l'épaule ou à la tête, et entretenant sa peur à l'aide de quelques coups de couteaux sans gravité. Elle riait aux éclats à chaque faux mouvement du contrebandier terrifié qui détalait comme un lièvre entre les corps de ses compagnons morts et agonisants, s'arrêtait parfois près de l'un d'entre eux pour se moquer de la position dans laquelle il était tombé, puis repartait en trombe à la poursuite de sa proie, et recommençait son manège sadique. L'humain savait que sans avoir reçu l'ordre de tuer, Pinko pouvait continuer ainsi pendant des heures, et ne jamais se lasser de ce petit jeu. Son coeur battait la chamade alors qu'il repensait aux longues journées où il avait été le jouet. Pour se retenir de hurler de colère et interrompre Pinko, il focalisa son attention sur Ban et Five.
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Dim 5 Fév - 18:12

"Pinko ! Du calme !"

Le pirate marche tranquillement vers Five, ramenant également le dernier survivant et le jetant à terre d'un mouvement brusque.

"On ne bouge plus. Et dire que vous êtes assez cons pour croire feu Gyle sur le fait que j'ai tenté de vous intimider... J'avais juste la flemme de tous vous tuer. Ca prend du temps, c'est chiant et c'est un mauvais exemple pour la gamine. Alors il faut que je vous finisse pour que vous compreniez qu'à partir de maintenant vous faîtes ce que je vous dis ? Parce que je ne suis PAS à court de balles."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Dim 5 Fév - 18:38

A peine Ban a-t-il donné son ordre à Pinko qu'elle s'arrête en plein élan, maintenant tout de même son jouet d'une main ferme alors qu'il tente de prendre la fuite, le temps que le pirate le récupère. De son côté, Five n'a pas l'air d'être très rassuré, mais fait tout de même bonne figure. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est un grand optimiste, bien que son pauvre sourire ne soit certainement pas celui des meilleurs jours.

"Hééééé! J'y suis pour rien moi, d'accord? Je suis mercenaire! On me paye, je fais ce qu'on me dit. Gyle me dit de le protéger et me paie pour ça? J'essaie de le protéger, Tu veux le même service? Tu payes, je fais la même chose! Bon, je pense pas que tu en aies besoin...Mais voilà, je suis juste un homme à tout faire, compris? Va pas me tuer pour être resté dans ta ligne de mire!"

Il fronce les sourcils, et grimace un peu. Il a été brûlé à la gorge, et en souffre probablement bien plus que ce qu'il veut bien montrer.


"Merde, entre mutants on pourrait se serrer les coudes tout de même! Et soit dit en passant, je ne suis pas NON PLUS à court de balles! Bordel, ça fait mal cette merde!"

Il porte une main à son cou, grimaçant toujours, et ne cherche pas à se relever.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Lun 6 Fév - 3:28

"Et pourquoi je t'engagerai ? J'ai vu toute ton efficacité à protéger Gyle. La prochaine fois que tu dois protéger un type et qu'il propose de sauter dans un trou noir, rend-toi service et explique-lui que non, ce n'est pas une bonne idée. Et oui, je suis plus dangereux qu'un putain de trou noir. Hey toi là ! Conduits-moi au Borderless. Il est temps que je finisse cette histoire ridicule à la façon des pirates, des vrais ! On ne parie pas que sa vie en s'opposant à Kain. Je vous ai donné une chance, maintenant, il est temps de payer l'addition."

Il sort un récepteur de la taille d'un talkie-walkie.

"A moins que tu n'aies une suggestion, Olympe."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Lysensei Lun 6 Fév - 11:07

Le rire sauvage d'Olympe éclate depuis les hauts-parleurs du Panjara.

"Tu pilles! J'explose!"

Suggestion intéressante s'il en est, le Borderless une fois pillé et désarmé ne valant pas plus qu'une coquille de noix. Il ne manque plus qu'une petite explosion de vaisseau pour compléter le tableau esquissé par Ban, et Olympe compte bien s'en charger.
Et alors que le deuxième survivant du massacre entraîne Ban dans son sillage en direction du navire de Gyle, Pinko sur les talons, Five saute sur ses pieds et leur emboîte le pas.


"Tu sais quoi? Je vais me faire engager par quelqu'un d'autre! Et pour ma défense je dirai que je suis un très mauvais garde du corps, et que tu avais pour toi l'effet de surprise! Mon truc à moi, c'est d'exploser les obstacles, pas de jouer au bouclier humain! Hé, oh! Tu m'écoutes? Hé! Oh et puis merde, tiens, je me casse d'ici!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Midô Ban Lun 6 Fév - 14:06

"Mais alors pourquoi, au nom de tout ce qui est sain (l'alcool, les putes et le pillage) tu acceptes du taff de garde du corps ? Tu me vois faire autre chose que ma spécialité, peut-être ? Continue à te lamenter et tu vas finir comme tes potes. Allez, au Borderless, Hawk, garde le vaisseau."

Il va ensuite expliquer sur le chemin la différence entre le jeu et la cruauté à Pinko, et que la cruauté était le chemin le plus direct pour avoir les yeux d'un démon. Et que ça faisait mal. Alors qu'il fallait l'éviter. Particulièrement si la cruauté était gratuite. Interdiction formelle.

[Le Borderless]
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Lexos - Page 4 Empty Re: Spatioport de Lexos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum