Background de la Galaxie Horusia 5

Aller en bas

Background de la Galaxie Horusia 5

Message  Lysensei le Jeu 28 Mai - 23:09

Nous voici à des années lumière de notre bonne vieille boule bleue, dans la galaxie d'Horusia 5, perdue quelque part au coeur de l'immensité universelle.
Horusia 5 ne s'est pas toujours nommée ainsi. Elle portait autrefois le nom de Libertae et ce sont nos amis Horusiens qui l'ont rebaptisée après en avoir pris les rênes!
Elle est composée de cinq systèmes solaires que l'on regroupe sous les noms suivants:

-Solaria:
autrefois peuplé majoritairement d'Etres humains pacifiques et travailleurs, il est aujourd'hui la principale source de ressources d'Horusia 5. Il est composé de quatre planètes majeures:
~Protogammon 3
~Huster
~T5 et son satellite, Virginia
~Lon-Sicon


-Brundivir: ce système est le point de départ de la colonisation Horusienne. Vaguement en retrait dans la Galaxie, il était habité essentiellement par les Kshalirs et les Nadris. Ces derniers, comme la plupart des autres races, ont été exilés et errent à présent à travers toute la galaxie. Aujourd'hui, Brundivir est le siège de l'empire horusien et se targue de posséder deux planètes géantes et une lune:
~ Soraya
~Grandalivu
~Luna Apostropha


Les Horusiens disposent ici d'une Arma (La numéro 4).

-Hoshalumb: Voici le système du commerce. Les Hoshalinos, qui y ont toujours vécu, sont parvenus à négocier leur position avec l'Empereur Seker-Thep. Bien qu'il ne bénéficient d'aucun traitement de faveur et se trouvent plus près que quiconque des prisons de la galaxie, ces commerçants nés sont ravis de leur situation. Ici sont regroupées quatre planètes et une Arma:
~Hoshal
~Umbrella
~Kéresi
~Klova
~Arma 2


-Sharel-sun: Le siège de la résistance. Ici, se rejoignent les exilés et tous ceux qui luttent contre la tyrannie horusienne. Ce système est très souvent victime de Raids mais parvient à tenir ses planètes avec brio. Toutes les races y sont représentées et vivent dans une paix relative et transitoire. On y retrouve seulement quatre planètes connues, tant il est immense, ainsi que la dernière Arma de l'alliance altalavirienne et deux lunes complexes.
~Shaosel et son satellite, Shao
~Mehubel-Sari
~Venori-Della
~Geddon- Abadis
~Luna Nera
~Luna Duo
~Arma Geddon


-Deresonito: Enfin notre petit dernier, le plus éloigné de tous de Brundivir et donc de la menace horusienne. Ce système est en cours d'exploration, autant par un camp que par l'autre. Les deux Armas horusiennes maintiennent une certaine paix dans le ciel, mais le sol des deux seules planètes déjà explorées est souvent agité par des batailles sanglantes. Ce système comporte cependant huit planètes répertoriées, ce n'est donc pas la place qui manque! En réalité, seules quatre de ces planètes sont habitables pour le moment, et pas toujours par des créatures recommandables:
~Terpen
~Nepora
~Liga
~Oceana
~Filig, Sendra, Supu, Chelchero
~Armas 3 et 1



Les Horusiens prennent chaque jour un peu plus de pouvoir sur ce qu'ils possèdent et leur fabrication massive d'armes dans le système de Solaria est inquiétante. A ce jour, ils ignorent encore beaucoup de choses sur Libertae mais ne devraient plus tarder à découvrir ses plus lourds et anciens secrets.


Dernière édition par Admin le Lun 1 Juin - 21:56, édité 1 fois
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de la Galaxie Horusia 5

Message  Lysensei le Dim 31 Mai - 14:34

Petit détail: Les Arma sont en réalité des étoiles de la Mort, si on veut. Elles ont été fabriquées de toute pièce et sont très lourdement armées. Elles peuvent détruire les vaisseaux les plus gros et les plus résistants, mais également les satellites et les lunes.
En revanche, elles sont inoffensives pour les structures planétaires mais sont souvent utilisées pour percer leurs défenses.

Et aussi, sachez qu'il y a bien entendu, des milliers d'autres planètes dans les différents systèmes mais toutes celles-ci sont les seules qui ont été réellement répertoriées, même si certaines demeurent introuvables ou inexplorées.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de la Galaxie Horusia 5

Message  Lysensei le Jeu 4 Juin - 13:47

Attention, je n'avais pas pensé à le signaler, mais certaines planètes sont inaccessibles en début de jeu car trop dangereuses. Renseignez-vous bien avant de partir pour une destination inconnue et assurez-vous d'avoir le niveau!
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de la Galaxie Horusia 5

Message  Lysensei le Jeu 18 Juin - 11:31

Les 9 Guildes hoshalines


Comme certains d'entre vous seront bientôt (ou sont déjà) amenés à le constater, il existe 9 guildes majeures dans la galaxie. Leurs repaires sont presque tous positionnés sur Hoshal, d'où le nom qui leur a été donné.
Les voici:


Guilde des Voleurs:
comme son nom l'indique, ce clan rassemble les voleurs les plus chevronnés d'Horusia. Ils sont généralement très agiles et savent s'éclipser sans le moindre problème et en un temps record. On fait appel à eux pour tout cambriolage ou pillage dont on ne veut pas être directement responsable. Basée sur Hoshal.

PNJ:
-Miss

Guilde des Assassins: Ils sont très difficiles à joindre quand on n'a pas déjà un contact qui trempe dans les affaires des gangs. On les appelle aussi les Maîtres du Meurtre, et ils sont redoutés de tous. Très souvent solitaires, les assassins se rassemblent rarement et n'ont pas de QG. Leur guilde leur permet surtout de réunir suffisamment de fonds en commun pour le financement de leur équipement et de leur formation.

PNJ:
-Keyshan
-Aexel

Guilde des Bikers (Black Label (Society) ): Pas difficile de savoir qui appartient aux Bikers. Ce sont des maîtres dans l'art de la mécanique, qui n'ont pas peur de se montrer et exhibent très souvent leur marque de reconnaissance. Tout comme les bling-bling, ils se déplacent en bandes, généralement véhiculées et lourdement armées. Ce ne sont pourtant pas de grands fauteurs de trouble. Ils vouent une haine particulière aux Bling-bling et aux Alchimistes. Basée sur Hoshal.

PNJ:
-Ripper
-Bloodthirsty
-Undertaker

Joueurs:
-Ridley

Guilde des Espions:
Voici ceux que l'on ne trouve jamais. Besoin d'une info, d'un espionnage bon marché? Ils vous tomberont dessus même si vous ne faites pas appel à eux. Ils connaissent tous les rouages de la galaxie et peuvent s'infiltrer n'importe où, dans n'importe quelles conditions. Essentiellement constituée de Nadris, cette guilde utilise le repaire des Coureurs comme point de ralliement.

PNJ:
-Essian
-Jink


Guilde des Bling-bling:
Les rois du désordre et du défi! Ils sont un peu partout et très nombreux. On préfère souvent les éviter car ils aiment semer le chaos partout où ils se trouvent. Ils nourrissent une alliance toute particulière avec les Alchimistes, qui leur fournissent souvent la "matière" dont ils ont besoin. Toujours en bande, ils ont un QG miteux basé sur Hoshal et se font remarquer en permanence en causant de nombreux accidents et autres attentats.

PNJ:
-Dirty5


Guilde des Saints: On pourrait dire que les Saints sont les plus dangereux gangsters d'Horusia, mais que personne ne s'en doute. Toujours à la recherche d'une bonne œuvre à accomplir, d'une âme à secourir, d'un peu de bon cœur à offrir, ils travaillent dur pour obtenir la paix. Cependant, leur côté fanatique les pousse à commettre très souvent de graves erreurs, qu'ils s'empressent de justifier au nom de quelque purification! Leur QG est basé sur Lon-Sicon, mais il est déconseillé de s'y rendre...Pour bien des raisons...

PNJ:
-Keltos


Guilde des Coureurs: de loin la guilde la plus pacifiste de toutes, elle regroupe les esthètes d'Horusia, tous artistes de rue. Ils graffent, ils dansent, ils jouent dans les ruelles de chaque ville en prônant le respect mutuel. On les prend souvent pour des vauriens et des délinquants, mais il n'en est rien. Ils expriment juste leur mal-être à travers leur art particulier. Ils gouvernent les toits d'Hoshal, les parcourant constamment pour se déplacer.

PNJ:
-Ben "King" Fidees

Guilde des Alchimistes:
Inutile de s'étendre sur les Alchimistes, ce sont les principaux fournisseurs de drogue de la galaxie. Très riches, souvent en famille et particulièrement cruels, ils sont assez faciles à trouver. Le seul souci qui ruine vaguement leur commerce, ce sont les guerres intestines qu'ils subissent en permanence. Attention à ne pas contacter deux Alchimistes en même temps, ils finiraient par s'entretuer après vous avoir éliminé! Basés sur Hoshal.

PNJ:
-Mike Fienes
-Alex Fimber
-Stray Jenkins
-Les frères Frontoni


Guilde des Négociateurs: Si vous avez un produit à vendre, ou à acheter au meilleur prix, vous pouvez faire appel aux Négociateurs. Fins et subtiles, ils savent trouver les mots justes lorsqu'il s'agit de parler affaires. Ils agissent également dans des cas d'emprisonnement et sont souvent appelés à faire du droit. Attention cependant, ils adorent rouler leurs clients et sont de fins arnaqueurs!

PNJ:
-Vaelis


Vous pouvez intégrer n'importe quelle guilde si cela vous intéresse, mais cela modifiera vos réputations et vous serez peut-être amené à combattre des alliés Smile !

J'ajouterai les différents PNJ affectés à chaque guilde au fur et à mesure!


Dernière édition par Lysensei le Ven 19 Fév - 19:58, édité 1 fois
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de la Galaxie Horusia 5

Message  Lysensei le Dim 15 Nov - 19:27

Pour les chefs des guildes, c'est pas ici:


http://horusia.tonempire.net/hoshal-f11/hoshidran-bas-quartiers-territoire-des-coureurs-t91.htm


Attention, ceci est peut-être temporaire, vous verrez au fur et à mesure!
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de la Galaxie Horusia 5

Message  Lysensei le Lun 3 Jan - 16:23

La Grande Rafle


Eh oui, on vous en parle, on remue le couteau dans la plaie des Soy-ciels, mais personne ne vous a jamais expliqué précisément à quoi correspond cette vilaine, très vilaine appellation! Or, il va de soi qu'aucun soy-ciel ne peut ignorer ce dont il s'agit...

La Grande Rafle a eu lieu à peu près 18 ans avant le début de notre histoire.
A cette époque, la guerre grondait bien plus violemment puisque les Horusiens n'étaient pas encore devenus les véritables maîtres de la galaxie, et commençaient tout juste à prendre le pouvoir. Ils avaient compris comment fabriquer leurs guerriers parfaits, certes, mais se mettaient à peine en quête de grandes quantités d'ADNs divers, qui leur permettraient de mener leurs expériences à très grande échelle.
Les soy-ciels, bien que puissants, ne purent échapper à une attaque massive d'Umbrella par les forces de l'Empire. Elle visait à enlever un maximum d'entre eux pour les parquer dans les laboratoires des centres pénitentiaires et en faire leurs cobayes et ressources directes. C'est suite à une bataille mémorable, ayant mené à la chute de la cité Rayol-Elrah, que les Têtes-de-Faucons remportèrent la victoire, et capturèrent bien plus de soy-ciels qu'ils ne l'avaient prévu, ce qui explique qu'une grande partie d'entre eux se soit retrouvée réduite en esclavage sans avoir servi à créer les Rehorith. Bien d'autres ont réussi à fuir leur planète...
Il y eut cependant des fortes têtes parmi les êtres ailés, dirigées par le prince Endran, qui résistèrent pendant plusieurs mois après la rafle, au prix de lourds sacrifices. Pour sauver la vie de ces derniers, Endran se livra aux Horusiens en échange de leur liberté, espérant que les conquérants laisseraient une chance aux soy-ciels de rebâtir leur monde, monnayant certaines ressources présentes sur Umbrella. Malheureusement, son appel ne fut pas entendu. Il servit de cobaye comme beaucoup de ses semblables, et les derniers représentants libres de sa race, à l'exception de trois jeunes guerriers, furent abattus quelques jours plus tard...
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de la Galaxie Horusia 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum