[Anahubel] Quartiers Ouest

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Sam 22 Déc - 17:23

Grâce à l'aide de Hawk, l'équipe de Ban rejoint rapidement les Quartiers Ouest d'Anahubel.
Il n'a pas été simple de traverser les rangs horusiens en formation autour de la planète depuis la destruction de Luna Duo, mais les équipements furtifs du Pigeon Century ont fait merveille. En revanche, c'est avec une certaine méfiance que les habitants d'Anahubel ont accueilli le petit groupe. Par sécurité, Pinko a du rester à bord du vaisseau, sous la garde de Lorelei et Jacky: il serait mal venu qu'une rehorith fasse des siennes au beau milieu d'altalaviriens, de soy-ciels et autres humains! De son côté, Soren suit docilement Hawk et Ban, qui se laissent eux-mêmes guider par les "bips" réguliers du terminal. Selon les dires de l'humain, plus la machine s'emballera, plus la plaque de la jeune femme sera proche. Mais Danny sera-t-elle là également? Même si pour Ban, il n'y a aucun doute, ses deux compagnons ne peuvent s'empêcher de se poser la question plusieurs fois.
Les minutes s'écoulent, puis les heures, avant qu'enfin le son discret du terminal change de rythme, bousculant un peu les deux hommes et le garçon, qui tentent d'accélérer le pas. A cette période de l'année sur Mehubel, le climat semble vaguement plus doux qu'à l'accoutumée, mais au milieu de la foule qui bonde les Quartiers Ouest, tous trois ont l'impression d'étouffer. Les odeurs de nourriture et de sable chaud leur envahissent les narines alors que les cris des commerçants heurtent rudement leurs tympans depuis plusieurs heures déjà. S'ils étaient enthousiastes au départ, ils ont à présent bien des raisons de traîner la patte. Pourtant, autour d'eux, les habitants d'Anahubel débordent d'énergie, les bousculent, les poussent parfois, jugeant qu'ils n'avancent pas suffisamment vite.
Une étrange effervescence tient la ville tout entière, résultant probablement des derniers exploits horusiens aux alentours. Tous savent qu' Altalavir n'est plus ce qu'elle était, et que son armée est tombée. Qui donc défendra la libre Mehubel-Sari contre l'Empire? La Résistance a cruellement souffert du raid horusien sur Hoshal... Rares sont ceux qui l'ignorent, à présent, et chacun se prépare aux privations, aux rafles et à tout ce que les Horusiens vont apporter dans leur sillage.
Hawk entraîne ses deux compagnons vers des rues moins fréquentées, suivant toujours le signal du terminal. Ils ne tarderont pas à se trouver dans les coins les plus sombres des Quartiers Ouest, qui abritent les contrebandiers et les assassins, mais ce n'est pas ce qui pourrait les inquiéter. Sans son âme, Danny est-elle réellement en mesure de se défendre? Si elle n'est plus qu'une poupée inconsciente, en ces lieux, elle risque le pire.
Pressant un peu l'allure, le petit groupe s'engage dans des ruelles étroites et puantes, où les bassesses du monde échappent à tous les regards. Un mendiant par-ci, un cadavre par là...Ce n'était pas ainsi dans les souvenirs de Ban, ni dans ceux de Hawk d'ailleurs. Le contrôle instauré par les Altalaviriens valait mille fois la peur instillée par les Horusiens. Du temps de l'Alliance, les rues pouvaient être dangereuses, du moins étaient-elles propres; et avec la moitié de la flotte de l'Empire en orbite autour de la planète, le pire est encore à venir.
Quand les "bips" du terminal ne forment enfin qu'un seul son sans variations au beau milieu d'une intersection, Hawk stoppe Ban et Soren d'un geste du bras et détaille les alentours du regard, tendant l'oreille. Ce qu'il cherche? Un signe, une information, la moindre chose qui pourrait lui indiquer l'emplacement exact de la puce et, il l'espère, de Danny. Ban est tout aussi à l'affût que lui, alors que Soren semble attendre patiemment qu'ils trouvent tous seuls la solution. Un bébé qui pleure, une porte qui claque, un couple qui se dispute, le son d'un poste télé, et puis un autre bruit, moins précis, comme si quelqu'un froissait du plastique.
Le regard de Hawk se fixe vers une ruelle.


"Là."

Accroupie près d'un container, une fine silhouette épluche un sac poubelle sans un mot. Elle ne remarque pas immédiatement qu'on l'observe, trop occupée à décider si son contenu à la moindre valeur, mais bientôt, elle relève la tête et les fixe en silence, l'air aussi mauvais qu'apeuré. Il fait sombre, mais il n'y a pas de doute pour Ban et Hawk: c'est bien Danny qui se trouve devant eux et se redresse, tendue comme un animal prêt à fuir.


"Vas-y. Souffle Hawk en poussant Ban du coude. En douceur...Je ne pense pas qu'elle sache qui on est..."

Elle ne l'avait pas reconnu lors de son absence sur Lon-Sicon. Elle ne reconnaît probablement pas plus Ban que lui à cet instant, et son attitude le prouve. Quand elle glisse une main derrière son dos et en ressort une lame scintillante, rentrant les épaules et la tête lorsque Ban commence à s'approcher, Hawk se sent forcé d'insister:


"Doucement."

Il n'est pas inquiet pour le pirate, mais prendre la blonde en traître ou foncer sur elle comme un brute n'est certainement pas la solution.
Et puis l'humain remarque que quelque chose cloche. Lorsqu'il se retourne pour confirmer son impression, il est déjà trop tard: Soren a pris la poudre d'escampette.


"Eh merde! Le gosse!"

Sans vraiment réfléchir, le voilà parti à la poursuite du garçon, laissant Ban et Danny en face à face, dans une situation délicate.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Mer 2 Jan - 18:09

Le pirate hésite longuement.

Et puis il sort un cigare, coupe le bout avec son couteau, l'allume, le goûte, laisse la fumée emplir sa bouche, expire, et va se coller devant Danny, se baissant à son niveau en fléchissant les genoux.

Il la regarda sans dire un mot, puis se frotta l'arrière de la nuque, hésita à nouveau, et finit par engager la conversation.


"Hé bé... Tu sais qu'il y en a pas deux comme toi ? Sérieusement, toute la putain de galaxie... Et même plus loin... Pour te retrouver... Et nous voilà. Me voilà. Infoutu de savoir quoi te dire. Et toi silencieuse... Bah, voyons le bon côté des choses, je pensais pas qu'on retomberait aussi vite dans nos vieilles habitudes. Comme un putain de vieux couple. Sauf que je suis pas vieux."
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Mar 15 Jan - 18:07

A la voir de plus près, Ban remarque que Danny n'est vraiment plus que l'ombre d'elle-même. Couverte de crasse, d'ecchymoses et d'écorchures, elle arbore un regard à la fois terne et farouche, qui dénote clairement une grande incompréhension. Ce n'est pas une lame qu'elle tient dans sa main, mais un simple bout de verre, déjà teinté de son sang.
Quand Ban commence à parler, elle l'observe, mais très vite son regard se dirige vers la poubelle, revient vers lui, retombe sur la poubelle. C'est avec une grimace dépitée qu'elle s'enfuit dans une rue adjacente, courant à toutes jambes, et s'offrant immédiatement une très bonne longeur d'avance sur le pirate. Elle se dirige vers le centre, vers la foule, là où elle pourra disparaître sans le moindre mal, et c'est Hawk qui a gardé le terminal.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Mer 16 Jan - 0:59

Le pirate soupire tout en haussant un sourcil, mais déjà il est lancé à sa poursuite.

Outre la très claire différence physique, Ban est un soldat entraîné en bonne forme, Danny est en piteux état, avec juste assez de force pour fuir, le pirate a de l'expérience en matière de poursuite, autant et peut-être plus que Danny n'a en matière de fuite. Oh, avec ses pouvoirs, elle pourrait lui échapper facilement, mais elle n'est visiblement pas en état de les utiliser.

Alors quel moyen a-t-elle ? Mais les obstacles, bien sûr ! Alors, sprintant comme il en a l'habitude, se faufilant sans perdre un instant entre les poubelles et autres déchets, Ban saute à l'intersection, littéralement. Il rebondit sur le mur, corrige sa trajectoire en agrippant une échelle de cage d'escalier, se propulse de nouveau en avant, toujours à deux mètres du sol, passe au-dessus de la mutante comme un champion de saut à la perche et atterrit devant elle, à assez bonne distance.

Il lui fait face et lève aussitôt les bras, en signe de paix. Elle n'a pas l'air de comprendre les mots, mais au moins elle le voit. Néanmoins, elle ne va pas tarder à tourner les talons et filer, alors, avec une voix rauque et tendue, Ban l'appelle.


"Danny."

L'intonation est presque douce, pourtant le nom est prononcé brusquement, comme si il avait du mal à sortir.

"Danny !"

Cette fois-ci, il s'agit bien d'un appel, et les émotions conflictuelles de Ban se répercutent dans sa voix.


avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Mer 16 Jan - 11:37

Désagréablement surprise, la jeune femme a fait un pas en arrière. En quelques brefs coups d'oeil, elle a analysé la situation, et même si sa seule issue se trouve derrière elle, elle lorgne le bout de la ruelle que Ban obstrue de sa présence. Quel genre d'instinct a bien pu la maintenir en vie jusque là?
Peut-être sait-elle que le pirate est trop agile pour qu'elle lui échappe dans les règles. Peut-être se dit-elle que la confrontation est inévitable. Elle serre les poings, son regard se durcit. Le bout de verre entaille davantage sa paume, et quelques gouttes de sang s'écrasent dans le sable d'Anahubel.
Elle va charger. Ban le sait. Et pour lui, c'est une aubaine. Elle aurait tout aussi bien pu se jeter directement dans ses bras, plutôt que de faire autant de manières!
Mais elle charge, en silence, espérant sans doute que son arme primitive suffira à venir à bout de l'étranger qui la poursuit. Si elle savait...
Ban se prépare à la réceptionner. Il essuiera peut-être un coup ou deux, mais pour le reste, la maîtriser sera un jeu d'enfant. Il se concentre alors qu'elle se rapproche de plus en plus vite, la mine plus déterminée que jamais.
Et au moment où elle va enfin l'atteindre, alors qu'il est prêt à l'arrêter en pleine course, un chat file entre les jambes du forban avec un miaulement mécontent. La surprise le déséquilibre presque instantanément.
Le pirate bascule dangereusement sur le côté, tend le bras pour attraper la main de Danny. Cet instant ne dure que quelques courtes secondes, mais il semble interminable. La surprise bien visible de la blonde ne l'empêche pas d'esquiver Ban, qui s'écroule finalement comme un sac alors qu'elle file droit devant elle, le dépassant sans inquiétude, puis bifurque sur la gauche.
Elle est bien plus rapide qu'il n'y paraît, encore une chose qu'il ignorait sur elle!
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Jeu 17 Jan - 3:04

Quand on est con, on est con.

Oui, parce que, même après avoir affronté Danny lors d'un petit duel d'entraînement, après avoir mené une opération avec elle où leur collaboration était la seule chose qui les a maintenu en vie, et même après une bagarre bien violente mano a mano où il a eu à loisir l'occasion d'éprouver ses capacités physiques, Ban trouve, contre toute attente, le moyen de se faire surprendre par la vitesse de la jeune femme.

Ah bah ouais, quand on est con...

Voilà qui permet de relativiser l'existence des miracles. Ils ne se mesurent qu'à l'improbabilité de l'adversaire à être suffisamment CON pour les permettre. Et visiblement, niveau connerie, Ban est une pointure.

Parce que très honnêtement. Réussir à se faire surprendre par le miaulement d'un putain de matou, faut le faire aussi. Oh, attendez, y'a mieux, réussir à se faire DESEQUILIBRER par un putain de MIAULEMENT d'un foutu matou, laissant s'échapper comme un abruti le fruit de plusieurs jours de travail, ça c'est beau, ça c'est vraiment beau.

"Mais y m'est passé entre les jambes !"

Oh oui t'as raison, c'est terrible ! Va voir ta môman, qu'elle te fasse un gros putain de câlin ! Non mais sérieusement, passer sa vie à chercher des noises à des conneries qui peuvent le pulvériser d'une pensée et avoir peur d'un PUTAIN de chat, c'est possible ?

Bah, oui, visiblement, taper du putain, du pyro, des généraux Soy Ciels, des Rehoriths et des êtres complètement pétés niveau pouvoirs, ainsi que posséder, je dis ça juste comme ça, UN PUTAIN DE DENOR JAGUATT en animal de compagnie, n'empêche pas de se faire foutre à terre par un putain de minou qui file entre nos jambes.

Qui l'eut cru ?

Alors quand Ban se relève, il le fait sans fioriture, hein, parce que c'est un coup à glisser sur une feuille de papier et se rétamer, hein, et puis, en plus de faire gaffe à ce que l'autre morue ne l'attende pas en embuscade au tournant de la ruelle, il jette aussi un petit coup d'oeil par terre, histoire de vérifier s'il ne va pas se faire péter la gueule par un souriceau, et même, il jette un petit coup d'oeil vers le ciel, au cas où l'univers matérialise un putain de cachalot géant pour l'empêcher de la rattraper.

Bah oui, peut-être que les forces cosmiques vont arrêter de faire dans la subtilité, qui sait ?

Soudain, la pensée fugace qu'un assassin compétent soit incapable de retrouver à travers une foule une femme qu'il connaît bien, qui trace comme une putain de malade, dont il a vu les vêtements, et qui n'a presque pas conscience d'elle-même traverse l'esprit de Ban.

Hey, ce ne serait pas si différent de son dernier pic d'inefficacité.

Ban caresse doucement l'idée de tirer dans le tas, de tuer tout le monde, et pour survivre, Danny devrait faire appel à ses pouvoirs, ce qui devrait la ramener.

Ou il pourrait juste tuer tout le monde et espérer que les nanomachines que Ender lui a collé dans le cul la fasse survivre.

Ouais, ou il pourrait juste essayer de la rattraper en utilisant ses petites papattes.

Etrangement, il opte pour cette solution, bien que ce ne soit certainement pas celle qui lui fasse le plus envie.
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Jeu 17 Jan - 21:59

Si Ban ne considérait pas encore les chats comme les maîtres de l'univers, il pourrait bien finir par y réfléchir. Songeant à ce que certains chats ont pu lui dire ou lui faire depuis que la nature de Danny a été révélée sur Kérési, il a de quoi s'accorder une certaine indulgence au sujet de cette chute stupide. Au moins n'aura-t-il pas été suffisamment idiot pour s'attarder dans la ruelle à la recherche du matou pendant que la blonde file à tout allure vers les rues passantes... Mais tout de même, les picotements dans les doigts de sa main marquée ne sont pas un signe anodin.
Il n'est pas seul sur le coup. Et son bras agissant comme un détecteur à ennemis depuis qu'il en a écopé, il se pourrait bien qu'un ou deux autres chats lui tombent encore dessus avant qu'il ne mette la main sur Danny. A moins que ce ne soit des chiens...
Tout bestiaire mis à part, Ban n'est pas si mauvais pisteur! Et la jeune femme ayant laissé une quantité improbable de gouttes de sang là où elle est passée, il est assuré de ne pas perdre sa trace. Tout du moins jusqu'à ce qu'il rejoigne une rue bondée, où le sable est soulevé par les badauds qui s'agitent bien inutilement autour des étals.
Ban se dresse au milieu de la foule: il est assez grand pour apercevoir la majorité des visages, et les oublier dans la seconde qui suit.
Elle n'est pas si loin, la stupide petite blonde! Une cinquanaine de mètres devant lui, tout au plus. Mais avec ce raz de marée humain, la rejoindre ne sera pas aisé.
Et puis, pourquoi a-t-il cette affreuse sensation qu'on l'épie de tous les côtés? Non, pas lui. Elle.
Combien sont-ils à l'observer? Mais surtout, où se cachent-ils?
Parviendra-t-il à l'atteindre?
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Sam 19 Jan - 16:28

Qu'est-ce qu'il dit toujours déjà ? Ah, oui, la subtilité... C'EST POUR LES FAIBLES !

Le pirate ne perd pas un instant, Danny s'est déjà grillée comme une conne, alors il peut bien attirer un peu l'attention sur lui, non ?

Il trace droit devant lui, et repère un alien poussant un chariot motorisé. Le pirate accélère et saute, prenant appui sur une des six roues de l'appareil, puis sur la surface métallique, avant de finir par se jeter en avant, au-dessus de la foule.

Là il saute d'éléments solides -lampadaires, véhicules lents ou arrêtés, etc...- en éléments solides, ou, à défaut de ça, sur les épaules des badauds les plus inattentifs. S'ils sont pas contents, ils ont qu'à appeler les flics. Merde à l'autorité !

Il en profite pour envoyer la position et la direction de Danny à Pinko et Lorelei. Il ne maîtrise pas assez ses aptitudes pour leur envoyer un message, mais il leur convoie le sentiment d'urgence et son désir très fort qu'elles RAMENENT LEUR PUTAIN DE FESSES ET FISSA !
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Sam 19 Jan - 18:42

Etrangement, rien ne vient contrarier les plans du pirate, et il progresse vite.
La chevelure blonde de Danny s'éloigne, mais il a bon espoir de parvenir à la rejoindre. Elle avance droit devant elle, se coulant dans la foule sans que personne ne la regarde, ne la remarque. A aucun moment elle ne jette d'oeil par dessus son épaule pour savoir si elle est toujours poursuivie et elle ne paraît pas réaliser que d'autres personnes que Ban l'ont sans doute déjà prise pour cible.
Le pirate, quant à lui, réalise que son bras est de plus en plus douloureux à mesure qu'il avance. Il a la sensation qu'une ombre gigantesque l'attend au bout du chemin, de foncer droit dans la gueule du loup, et que s'il n'arrête pas la jeune femme à temps, tous deux pourraient bien s'y faire dévorer.
Un chat au pelage bleu, zébré de rouge, l'observe depuis le pignon d'une maison, un autre, impeccablement blanc, disparaît dans une ruelle voisine alors que Ban bondit au-dessus d'un chariot débordant de légumes. Il en aperçoit un troisième, noir comme la suie, regard rouge sang, paisiblement affalé sur une caisse de marchandises, alors qu'un autre, au magnifique pelage anthracite, réclame les caresses d'un lot de jolies soy-ciels, qui se laissent séduire par ses yeux violets. Il y en a d'autres, Ban le sait, mais ne les voit pas et les premiers ne se donnent pas la peine de le le prendre en chasse. Le regard de Ban est de toute façon bien trop occupé à suivre Danny pour qu'il prenne le temps de tous les repérer.
Quelques mètres à peine le séparent encore de la blonde. Il lui suffira de quelques enjambées pour la rejoindre enfin.
Il se voit déjà la saisir par l'épaule pour qu'elle se retourne. Il l'entend fredonner sa propre histoire, si connue dans les bars du port de Lexos...
Ses yeux seront-ils ambre, ou azur?

avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Lun 21 Jan - 18:44

Bordel de putain de morue de putain de bordel de merde !

Ban prend appui une nouvelle fois sur une des surfaces qui passent sur son chemin, puis s'élance de nouveau en avant.

Non mais quelle fichue coooooooooooooooonne !

Il est censé faire quoi maintenant, hein ? S'il la chope par l'épaule, elle va lui foutre un coup de tesson de verre, et il aura du mal à l'éviter. Et voilà que tous les bâtards de la création se réunissent ici... Et son foutu équipage qui est aussi utile que la bite d'un pape !

Tant pis pas le choix, le pirate se prépare à la riposte et abat sa main sur l'épaule de la blonde.


"Bordel, Danny, réveille-toi, on est dans la merde !"
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Mer 23 Jan - 21:37

Elle se retourne et tout se fige.
Au fond de son regard violine, Ban lit désespoir et terreur entremêlés. A l'instant précis où leurs yeux se croisent, il retrouve cette partie de lui-même qu'elle avait emportée avec elle. Même si l'azur est devenu lilas, c'est bien elle, la Danny qu'il avait égarée, qui saisit brusquement son avant-bras et le serre avec le peu de forces qui lui reste.


"Il faut...Partir...Vite..."

Ses doigts se crispent un peu plus sur la manche du pirate.

"Il est là."

Ses paupières se ferment, elle bascule, et quand elle tombe inconsciente dans les bras de Ban, la foule reprend son activité, les frôlant, les bousculant, comme si rien ne s'était passé.
Les chats ne bougent toujours pas, mais le mutant ressent toujours la menace grandissante qui pèse sur eux, et sait qu'il ne doit pas s'éterniser. Pinko apparaît brusquement près de lui, dans l'indifférence générale, et balaie rapidement les alentours du regard, avant de le diriger vers Ban, attendant probablement un ordre ou une indication de sa part. Le temps que le pirate la remarque, un nouveau chat s'est assis près d'elle, plus grand que les autres, au pelage rouge sang et aux yeux d'ambre... Il semble sourire.
Le pirate le sent: ce n'est pas de lui que viennent ses craintes et sa douleur. Il se pourrait même que, cette fois, les chats soient en fait ses alliés.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Mer 23 Jan - 21:46

"Pinko, diminue ta taille autant que possible et planque toi dans mes vêtements, ma poche, mon col, comme tu veux !"

Le pirate prend Danny dans ses bras avant de la jeter sur son épaule comme un vulgaire sac à patates.

Il fait un signe du menton au chat et commence à courir vers la ruelle qui est :

Un, la plus proche

Deux, avec un quotient pas dégueulasse de chats au mètre carré.

Une fois dans la-dite ruelle, il sort son flingue et tire des flammes à demi compressées pour se propulser le plus loin le plus vite possible.

Ce n'est pas le moment d'affronter le putain de destructeur !


"Merde, merde, merde ! Merde ! MERDE ! MEEEEEEEEERDE !!!"

Ca va pas passer. Ou alors ça va être limite, méga, méga limite.

La réalisation frappe le pirate presque physiquement, mais il est trop tard maintenant. Bordel de blonde névrosée de merde ! Le voilà dans une situation merdique au possible. Quelque part au fond de lui-même, Ban se demande comment la situation va parvenir à empirer...
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Jeu 24 Jan - 22:50

Du haut des toits, Machiavel suit le pirate de près. L'agile félin bleu, zébré de rouge, saute silencieusement d'une gouttière à l'autre, déployant parfois une petite paire d'ailes lorsque la distance à couvrir se fait trop grande. Rapide, il parvient à rester à la hauteur de Ban, veillant à ce que rien ne le surprenne.
Ce dernier court pourtant à toutes jambes, et ce n'est que lorsque le chat noir aux yeux de sang vient se planter au milieu de son chemin en feulant qu'il s'arrête, comprenant qu'il n'est pas sur la bonne voie. Sur sa droite, un miaulement innocent l'interpelle, et ce n'est que lorsqu'il remarque la boule de poils rouge qui se tient assise au bout de la rue adjacente, que celle-ci trottine tranquillement vers la gauche, disparaissant à l'angle et lui indiquant la route à suivre.
Sur les toits, Machiavel attend qu'il reprenne sa course, tout comme son frère noir, au sol.
Et comme s'il fallait une bonne raison à Ban de se décider à suivre leurs indications, un masse sombre et trapue surgit plusieurs dizaines de mètres plus loin, dans la direction qu'il s'apprêtait à suivre, et le bras du pirate paraît soudain pris dans un étau cruel, bardé de pointes.



Dernière édition par Lysensei le Dim 27 Jan - 11:32, édité 1 fois
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Jeu 24 Jan - 23:32

Merde, merde, merde !

Panique pas, bon sang !

Ban pointe son flingue vers la forme sombre, avec l'intention de l'intimider... Ou bien de lui coller une bonne bastos en pleine gueule ! Après tout c'est un peu la raison de son existence, non ?

Merde !

A la place, le pirate saute dans la ruelle indiquée par les chats, courant pour sa vie.

Putain, heureusement qu'elle a rien bouffé depuis perpète, parce que si la moche était lourde, en plus, ça passerait vraiment pas !
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Dim 27 Jan - 11:59

Ban suit aveuglément le chemin indiqué par le chat rouge, croisant successivement le matou gris, puis un autre, beige, qu'il n'avait pas encore vu. Les sentinelles félines, postées à des endroits stratégiques, le regardent passer sans un bruit, sans un mouvement, avant de rejoindre un autre poste de surveillance. Parfois, lorsque le pirate tourne la tête au détour d'une ruelle, il aperçoit la masse sombre et hirsute qui le poursuit toujours, sans se presser, refusant de s'approcher des matous qui protègent ses proies. Il ne peut y avoir aucun doute: ila bête attend une défaillance dans leur organisation, et profitera de la moindre incartade pour attaquer.
Quand Ban rejoint enfin le spatioport, ayant pris des voies détournées et des raccourcis qu'ils ne connaissait pas encore, le chat blanc est posté près de son vaisseau, au pied duquel l'attend Lorelei, qui lui fait signe de se hâter.
La zone est dégagée, dangereuse, mais très vite le pirate aperçoit les silhouettes de ses gardiens dissimulées dans les ténèbres et parfaitement organisées, qui veillent sur son appareil. Ils sont cinq, en comptant le chat blanc, et Andante ne fait pas partie du lot, ayant probablement choisi de barrer directement la route à la créature qui traque le forban.


"Le vaisseau est prêt à décoller!" Lui lance Lorelei alors qu'il arrive presque à sa hauteur.

Le chat blanc fixe Ban, parfaitement immobile, quand ce dernier approche du pont et que Hawk surgit hors du vaisseau pour le rejoindre, tendant un bras vers Danny.

"Laisse-la moi, va aux commandes! S'égosille l'humain en jetant un bref regard au félin qui ne bouge toujours pas. Faut qu'on dégage d'ici au plus vite!"

La bête qui poursuit Ban ne semble pas avoir quitté les ruelles sombres d'Anahubel, mais un chat rouge aux yeux d'ambre s'approche tranquillement du vaisseau et s'assoit au pied du pont, observant le petit groupe qui s'apprête à repartir.


avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Mar 29 Jan - 4:10

"Ne l'éloigne pas de moi, triple imbécile ! Suis-moi jusqu'au cockpit et attache là sur le siège de co-pilote, je ne dois pas la perdre de vue !"

Ce faisant, le pirate entre dans son vaisseau, confiant Danny à Hawk.

Il se jette vers les commandes et constate que son équipage a fait un boulot d'enfer sur ce coup-là. Il n'a presque qu'à appuyer sur un bouton pour lancer la phase de décollage.


"Tous le monde, accrochez-vous, Hawk, prend le siège et Danny, Lorelei, accroche-toi à moi, Pinko, pareil sous ta forme actuelle. Jacky, je m'en branle ! On va forcer un peu le décollage alors ça risque de secouer un rien !"

[Test de pilotage pour se barrer vite fait !]
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Mar 29 Jan - 4:10

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 26
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Mer 30 Jan - 0:17

Bien que le décollage de Ban soit particulièrement violent, son équipage est rodé et tient bon.
Il pourrait sembler étrange au pirate que leur départ soit aisé, mais c'est pourtant le cas: ils ne se heurtent à aucune turbulence, aucun problème majeur, et le vaisseau prend vite de l'altitude, pour finalement se fondre dans l'espace, loin des regards horusiens tournés vers Mehubel-Sari, et loin de la menace destructrice qui s'y terre.
Chacun s'attendait tellement à devoir de nouveau affronter le pire, qu'un silence de mort plane dans le cockpit de longues minutes après que le Pigeon Century a rejoint les étoiles.
C'est Pinko, tout en quittant sa forme d'écureuil pour retrouver son apparence de fillette, qui le brise:


"Elle pue la poubelle, Danny."

Alors qu'elle observe la blonde sous tous les angles, avec des yeux ronds comme des billes, Lorelei s'approche du fauteuil du co-pilote et déclare:

"Je vais m'occuper de ça."

Etant la seule femme à bord, il semble plutôt logique de la laisser faire, et ce n'est pas Hawk qui contesterait cette initiative. Néanmoins, sa fille tourne les yeux vers Ban avant de détacher Danny.


"S"il y a des blessures, elles seront plus faciles à soigner une fois qu'elle sera propre. A moins que tu ne préfères pas le savoir, et t'accommoder de cette puanteur..."

Par respect pour la méfiance du pirate, Lorelei attend son accord pour désangler l'autre jeune femme, le fixant droit dans les yeux, invariablement calme.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Ven 8 Fév - 19:20

"Tu vas me filer un coup de main, mais il faut que je m'en charge."

Silence de mort.

Le pirate se frotte le crâne en soupirant -et grognant un petit peu-


"Et avant que vous ne me preniez pour un pervers, un fou furieux ou un gros con, je vous signale qu'on est pas passés loin -du tout !- d'une putain d'abomination là-bas. Et on sait pas s'il était pas dans le coin depuis un moment. Ce genre de bestiole peut infecter les personnes qui les entourent par simple contact avec l'air. Et vu son état, les défenses de Danny sont pourries en ce moment... Si une des infections de la bestiole s'est faufilé dans ses blessures, on va être dans de beaux draps. Et je suis le seul ici à pouvoir repérer ce type d'infections. Alors il faut que je fasse partie des personnes qui s'en occupent. Lorelei aide-moi à la porter, on va l'amener dans la salle de bain. Pinko, va chercher les vêtements de rechange de Danny, ils sont dans une commode dans ma cabine. Hawk, je te laisse t'occuper des manoeuvres pour éviter qu'on se fasse tomber dessus à l'improviste."

Et Ban joint le geste à la parole. Il espère que sa version les aura convaincu, il a pas envie de se mettre à leur expliquer tous ces trucs avec l'essence, tout ça... Et interdiction de quitte Danny des yeux de ne serait-ce qu'un instant, maintenant qu'il lui a remis les pattes dessus !
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Jeu 14 Fév - 0:52

Lorelei a plissé les yeux. Quoi qu'il puisse dire, elle le prend déjà pour un pervers. Le soupire de Hawk lorsqu'il rejoint les commande dit au pirate qu'il le prend pour un gros con. Quant au fou furieux...Non, Pinko s'en moque. Elle file dans la cabine de Ban, obéissant sagement à ses ordres, comme toujours.

"J'espère qu'elle ne va pas se réveiller tout de suite." Commente Lorelei tout en se dirigeant vers la salle de bain.

Mais les remarques s'arrêtent là. Quand ils ont placé Danny dans la cabine de douche, c'est la mutante qui la déshabille pendant que Ban se charge de sortir gant, serviettes, savon et kit de soin. Elle ne lui enlève pas ses sous-vêtements, mais tout en testant la température de l'eau, interroge le pirate d'un regard. Elle n'approuve pas. Danny n'approuverait pas. Mais quelle que soit la décision de Ban, ni l'une ni l'autre n'aura son mot à dire.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Jeu 14 Fév - 2:23

"Ce qui est nécessaire est nécessaire. Notre perception des choses n'est pas importante. Ce qui compte, c'est de faire ce qui doit être fait. Et en ce moment ça veut dire prendre de l'avance sur nos poursuivants. Pour ça, un, il faut fuir, deux, il faut vérifier qu'on a pas de mouchards."

Il regarde Lorelei droit dans les yeux.


"Et ça passe par inspecter Danny à un niveau auquel tu n'as pas accès. Auquel je suis le seul ici à avoir accès. Entre prendre le risque de foutre la vie de tout le monde en péril et mater cette foutue imbécile, le choix est vite fait. D'autant plus que le "matage" purement optionnel. A vrai dire, tant que je suis dans la même pièce et que je te regarde pendant que tu t'occupes d'elle, je peux être sûr de la situation. Alors, si ça peut te mettre à l'aise, je ne quitte pas ton visage des yeux."

Il garde malgré tout un bout du corps de Danny en vue, genre le bout du nez. On n'est jamais trop prudent... Et le nez ça ne pose pas de problème.

"C'est quand tu veux."
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Ven 15 Fév - 14:40

Lorelei obéit, aussi silencieuse qu'un cadavre, et c'est avec toute la douceur de l'univers qu'elle rend au corps de Danny un semblant de propreté, dévoilant ses plaies une à une, nouvelles comme anciennes, larges ou minuscules. Ban connaît déjà ses vieilles blessures, et son oeil ne peut s'empêcher de s'attarder sur les autres. Si dans leur majorité ce ne sont que des éraflures, quatre entailles, plus profondes, sont infectées et suppurent. Deux d'entre elles marquent son bras droit, juste sous l'épaule, une autre, plus longue, s'ouvre derrière son mollet, et la dernière, sous l'omoplate gauche, a des airs de coup de poignard. Quant aux ecchymoses, elles sont tellement nombreuses, et parfois tellement larges, que n'importe qui s'imaginerait immédiatement un passage à tabac dans les normes.
Ban ne remarque rien d'anormal. Son bras ne l'alerte pas, son âme non plus. La seule Essence qu'il ressent dans la pièce est celle de Danny, entière et écrasante, plus pure qu'elle ne l'était avant son départ, comme régénérée.


"Elle a de la fièvre. Déclare doucement Lorelei en terminant de rincer ses cheveux. Il lui faut des antibiotiques, et des points de suture."

Elle tend une main vers Ban.

"Passe-moi une serviette, s'il-te-plaît."

Le pirate ne sait pas si les nanites de la blonde pourront la soigner entièrement ou non, aussi la proposition de la jeune femme, qui ignore tout à ce sujet, n'en paraît que plus sensée. Hawk devra probablement intervenir à son tour.
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban le Ven 15 Fév - 19:34

Le pirate s'exécute, se frottant le menton. L'aura de Danny... Devrait être une bonne nouvelle, non ? Le problème c'est que peut-être elle est TROP forte. D'une part, les ennemis pourront la repérer à distance, et d'autre part, il n'est pas impossible que ça entrave le bon fonctionnement des nanomachines.

"Essaye de la rendre présentable, je t'envoie Hawk pour qu'il joue de l'aiguille sur les plus grosses entailles. Ah, au fait, je vais essayer un truc dans une autre pièce, si tu vois Danny qui y réagit, tu me préviens immédiatement, que j'arrête. D'un côté, ça a de bonnes chances de la réveiller, d'un autre ça risque d'être... Désagréable pour elle si je me foire."

Sur ces quelques mots, le pirate quitte la pièce et se dirige au cockpit. Là, il avise Hawk.

"Danny a plus morflé que prévu, il va falloir que tu la recouses. Prends le kit de soin et va dans la salle de bain. Tu vas aussi avoir besoin du désinfectant... Je pense qu'une injection de péniciline pourrait être pas mal, mais il est possible qu'elle se réveille violemment, alors autant éviter les piqûres. Pense à toquer avant d'entrer, elle est pas visible en ce moment. Ah, et si tu vois que Lorelei va pas bien, viens me contacter immédiatement. Et pas de discussion, associé, après le mal qu'on s'est donné pour la retrouver, on va pas perdre Danny parce qu'on a attendu trop longtemps pour la désinfecter."

Ban tombe sur son siège, faisant signe à Pinko de se mettre à côté de lui, voire sur ses genoux.

Capitaine. Il est capitaine. C'est sur ce siège qu'il le sent vraiment. Son vaisseau... Son équipage. Ils sont à lui. Et pas seulement. Parce qu'il les possède, il est capitaine. Alors... Si l'un affecte l'autre et que la réciproque est vraie... La barrière entre ces trois éléments n'est pas infranchissable.

Un sourire absent aux lèvres, les yeux dans le vague, il réduit petit à petit ce qui les sépare. Il ne s'agit pas d'utiliser son essence pour forcer quiconque à quoique ce soit, ou pour les appeler. Non. C'est un lien. Un don.

Ban. Lorelei. Pinko. Le vaisseau. De tous ces éléments, il est celui qui a, de très, très, très loin, l'essence la plus puissante. Alors, quand il les lie, le niveau s'égalise, petit à petit.

Il l'a déjà fait, une fois. Quand il a protégé son vaisseau de l'attaque du cercle. Mais il avait commis l'erreur alors d'utiliser ses flammes. Il n'en a pas besoin. Il suffit de laisser son Essence s'écouler, chargée de son sentiment le plus pur.

"Pas touche."

Pas touche à Pinko. Pas touche à Lorelei. Pas touche à son équipage.

Pas touche à Danny.

Ses pensées ont beau être, entres autres, pour elle, il prend bien garde à ne pas laisser son essence s'infiltrer à l'intérieur du vaisseau, et encore moins de la laisser entrer en contact avec Danny. L'Essence est le lien qui unit ces trois êtres et qui protège le vaisseau. Mais il n'est pas question d'étouffer, ou d'entrer en contact avec l'Essence de Danny.

Sinon bonjour le bordel...

Mais, alors qu'il caresse distraitement les cheveux de Pinko, toujours un sourire absent aux lèvres, il accepte sa nature, et enfin, la comprend.

A vrai dire, jusqu'à ce point, il aurait juré qu'il était du "Chaos" plutôt que du "Néant". Après tout, il manie des flammes, s'oppose au néant, et, avant tout, désire. Il désire vivre. Il désire les autres. Donc, logiquement, il pense s'opposer à la destruction.

Mais, enfin, pour une raison qui lui échappe, il comprend. Son désir. Son désir le plus profond, son désir qui lui fait vibrer son âme.

"Bah moi je ferai pas pleurer mes salopes."

Ce sentiment avait pris la forme de ces mots, quand il était jeune, puis, quand il avait récupéré cette vieille carlingue, quand il avait récupéré ces femmes abandonnées, les unes après les autres. Et enfin, il accepte ce qu'il avait ressenti quand elles l'avaient quitté. Il ne leur en avait pas voulu, non. Il s'en était voulu. Il s'en était voulu de ne pas les avoir tuées quand elles étaient encore siennes.

N'était-ce pas là la nature du Néant ? L'Avarice. Le Néant ne désire pas détruire. Il désire posséder. Mais comment posséder le monde ? La Création tout entière ? C'était impossible. Totalement impossible. Sauf. Sauf dans cet instant terrible et magnifique où on la détruit. En ce sublime instant, elle est notre. La Destruction est le moyen, pas la fin.

Alors Ban laisse sa marque. Sur son vaisseau, sur sa petite Pinko, sur sa Lorelei.

Pas touche. Chasse gardée. Personne d'autre que moi ne lèvera la main sur aucun de ces trois là. Il ne les partagera, dans leur existence comme dans leur destruction, avec personne.

Pourtant, Ban n'est pas le Néant. Il ne peut pas être avec le Néant. Parce que, bien que ça le tue de le reconnaître, et parce qu'il a bien peur que ce sentiment soit envoyé aux deux gonzesses, il les aime. Pinko comme une fille, et Lorelei... Bizarrement. Mais il les aime au point d'être faible. Au point d'accepter de les perdre. Un jour, peut-être même demain, il les perdra et sa marque, comme son Essence, disparaîtront d'elles...

Et c'est bien.

Pour une raison qui lui échappe, cette perspective lui procure énormément plus de joie que de les tuer avant de les perdre.

Doucement, tendrement, il caresse les cheveux de Pinko.

"Un jour, tu trouveras quelque chose que tu veux vraiment faire. Quelqu'un que tu veux suivre de toute ton âme. Ce jour-là, tu me quitteras. Et ce jour-là, je serais fier comme nul autre..."

...Mais tant que c'est moi que tu suis, je ne laisserai personne te faire du mal.

"...Et cela vaut pour toi aussi, Lorelei."

Bizarrement, pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, il est parfaitement en paix avec lui-même.

Advienne que pourra, je suis Midô Ban, et je vous emmerde.
avatar
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Hawk McKinley le Ven 15 Fév - 23:31

Hawk n'avait pas discuté. D'une part parce qu'il ne voulait pas se friter avec Ban, d'autre part parce que le pirate, pour une fois, avait raison. Et puis, les explications de Keyshan au sujet de l'Essence lui trottaient toujours dans la tête, et il commençait à s'inquiéter pour sa fille, et voulait la garder sous les yeux...
Alors il s'était chargé de tout le nécessaire et avait pris la direction de la salle de bain d'un pas franc et rapide, évitant de regarder du côté de son associé et se répétant en silence qu'il ne faisait pas QUE lui obéir, que ce qu'il allait faire avait un sens et un intérêt pour lui et pour tout le monde.
Il frappa doucement à la porte, et Lorelei lui dit d'entrer. Il la trouva au fond de la pièce, ayant traîné Danny jusque-là pour l'adosser au mur, attendant qu'il arrive. Ils se fixèrent un moment avant que Hawk trouve enfin la force de les rejoindre toutes les deux et de déployer sur le sol, très professionnellement, tout son attirail de couture sur peau. Lorelei lui indiqua les quatre plaies les plus importantes et il songea ironiquement que Danny était une vraie chanceuse. Ses blessures étaient profondes, mais surtout bien infectées. Il songea à ce bref instant où Ban et lui l'avaient trouvée fouillant dans les poubelles, comme si elle était en pleine forme, alors qu'elle devait déjà souffrir le martyre, et il se sentit profondément triste et inquiet. D'où ce petit bout de femme pouvait-il trouver autant de force? A combien de souffrances avait-elle déjà survécu? Et si elle n'avait pas été cette fameuse "Clé du Temps", aurait-elle tout de même eu à les subir?
Alors qui passait le fil dans une première aiguille, alors qu'il commençait à recoudre la plaie la plus propre, il souhaita de toute son âme ne jamais avoir à le refaire.
Muré dans le silence de ses réflexions, il ne remarqua pas que Lorelei le fixait, calmement assise près de Danny. Il mit de longues minutes à enfin sentir le poids de son regard glacial, et ne leva pas les yeux vers elle, préférant murmurer:


"Pardonne-moi. Il faut du temps."

Il s'en voulait de n'être qu'un père qui ne savait pas parler à sa propre fille, mais pour autant, était-il un mauvais père?
Lorelei prit une brève inspiration, se leva, et s'arrêta à sa hauteur, posant doucement une main sur son épaule.


"C'est pas grave."

Et alors qu'elle sortait pour rejoindre le couloir, le coeur de Hawk brûlait, écorché vif par cette terrible froideur, par cette dureté qui à présent la caractérisait. Oui, il lui fallait du temps. Le temps d'effacer le sourire joyeux de ses souvenirs, de se faire à ce qu'elle était devenue, de la considérer réellement, profondément, comme ce qu'elle était toujours: sa fille. Oui, il devait être un mauvais père. Oui, il allait arranger ça.
Il avait terminé avec le bras de Danny et l'observa un instant. Elle paraissait sereine, pour une fois. Et alors qu'il commençait à se demander si Lei en avait encaissé autant qu'elle, il se ressaisit: question malsaine et inutile. Ce n'était pas le moment d'y penser.
Il s'attaqua au mollet, dut curer les bord de la plaie et la désinfecter plusieurs fois avant de la refermer, mais ce n'était rien, en comparaison avec le coup de poignard que Danny avait reçu sous l'omoplate, et qui aurait bien pu lui être fatal. Il lui faudrait sûrement des mois pour en guérir, elle ne pourrait peut-être pas se servir correctement de son bras avant longtemps. Il fit de son mieux pour nettoyer la plaie, mais la recoudre lui prit du temps. Dans son sommeil Danny se plaignait, la douleur devait être insupportable.
Quand il fit le dernier noeud, Hawk appela Lei, qui réapparut immédiatement à l'entrée de la pièce, et l'aida à finir d'habiller la blonde. Il lui fit ensuite une injection d'antibiotiques, petit cocktail efficace de son cru, et se redressa enfin, jetant ses gants à la poubelle. Alors qu'il se lavait les mains, et que Lorelei se remettait à veiller sur Danny, Hawk appela Ban:


"J'ai terminé!"
avatar
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei le Ven 15 Fév - 23:48

Depuis son fauteuil de capitaine, Ban constate que l'Essence de Danny s'oppose complètement à la sienne. Quand il effleure les contours de cette étrange bulle, même sans le vouloir, il a la sensation que sa propre Essence est sur le point d'être altérée. Quand il se risque à la toucher, elle le bloque, sans aucun mal, formant un mur protecteur, infranchissable et sans la moindre faille. Elle ne cherche pas à s'étendre, demeure parfaitement immobile et compacte, auto-conservatrice. Alors qu'il s'attarde trop près d'elle, elle lui envoie une désagréable décharge qui le repousse instantanément, et il sait alors que rien de ce qu'il fera avec sa propre Essence n'aura d'effet sur Danny.
En est-il rassuré? Contrarié?
Il ne la réveillera pas, c'est certain. Il devra faire confiance à la nature, cette fois.
Pinko et Lorelei ont bien reçu message, et l'acceptent en silence, ce qui en soi est déjà un bon point.
Après une longue attente, Hawk finit enfin par appeler le pirate. Et si Danny ne se réveillait pas?

avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum