Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

+6
Ridley
Mirage
Midô Ban
Al-Cid
Vadaash
Lysensei
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Dim 30 Jan - 23:32

Personne. Les lieux complètement désert. D'un coté tant mieux, elle n'aurait pas à supporter d'autres remarques quant à son échec.
Lorevine regarda la bourse que le barman sortit de son costume. Keyshan ? Depuis quand il payait lui ?

- Super le cadeau d'adieu... Sers moi c'que t'as d'plus fort.

Mais qu'est-ce qu'il pouvait être chiant ! Il voulait quoi maintenant ? Se satisfaire de la voir complètement bourrée ? En suivant son raisonnement c'était sûrement cela. Mais elle n'allait quand même pas s'empêcher de vivre juste pour qu'il lui fiche la paix.
La Reyo posa son coude sur le comptoir et appuya sa joue contre sa main en soufflant, il voulait se réjouir et bien qu'il se réjouisse, de toutes façons, la jeune femme était persuadée qu'elle ne le reverrait plus, à la limite lorsqu'elle sera bien bourrée et avec de la chance, elle ne s'en souviendra pas.

Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 31 Jan - 10:34

Après avoir bu bien plus que de raison, Lorevine s'est endormie sur le comptoir, entourée de ses verres vides.
C'est Ender qui la réveille, bien plus tard, avec sa douceur habituelle.


"Lorevine? Ca va aller?"

Lorsqu'elle ouvre enfin les yeux, il lui sourit.

"Eh bien, eh bien...Ne vous avais-je pas dit de ne pas essayer de le battre à ce jeu là?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Lun 31 Jan - 12:58

Et elle buvait. Tant que le barman servait, elle buvait. Noyant ses réflexions avec l'alcool de ces verres. Jusqu'à ce qu'enfin, elle tombe. La tête posée dans ses bras, La Reyo dormait d'un sommeil sans rêve...
Elle n'aurait pas su dire combien de temps c'était écoulé lorsqu'une voix la ramenait à la triste réalité. La jeune femme ouvrit les yeux et grimaça à la réflexion d'Ender mais aussi à cause des quelques effets désagréables de l'alcool. Lorevine se redressa posant ses deux coudes sur le comptoir, prenant sa tête entre ses mains.


- J'me suis battue que contre les verres, j'ai pas b'soin de lui... Et j'veux plus l'voir d'ailleurs... Ta machine au troisième, faudra penser à la régler correctement un jour...

Et elle se massait les tempes du bout des doigts.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 31 Jan - 21:39

Ender prend un air désolé.

"Oh, je vois...Il a du être très déçu par votre performance pour vous laisser tomber dans cet état...Mais vous savez, Keyshan a ce quelque chose qui fait que même si on veut à tout prix l'éviter, il revient toujours vers nous au bon moment."

Il donne deux petites tapes dans l'épaule de la reyo et se relève, toujours souriant.

"Je suis vraiment désolé, mais mes dons ne me permettent pas de faire décuver les gens plus vite. Vous allez devoir subir tous les effets néfastes de l'alcool, et je ne pourrai rien y faire."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Lun 31 Jan - 21:57

- Le bon moment ?

La Reyo ricanait doucement.

- Ouais le bon moment pour pouvoir se foutre de moi, autant que j'fasse en sorte de plus l'croiser. Il sera content et moi aussi.

Et la jeune femme poussa un long soupir, puis après quelques secondes elle esquissa un sourire en coin, relevant la tête vers Ender.

- Même si t'aurais pu j't'aurais dit non, ça sert à quoi d'boire si t'es pas malade après et puis faudrait pas t'abîmer plus, ça serait vraiment dommage. J'vais aller prendre l'air, ca me f'ra du bien...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mar 1 Fév - 8:54

"Je pense aussi." Ajoute Ender.

Il se tourne vers le reste de la salle et la balaye des yeux en silence.


"Quant à moi je vais m'entretenir quelques minutes avec Vol'Sarg. Je vous laisse. Bon courage."

Il s'éloigne pour retrouver le kshalir qui se tient non loin de là.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Mar 1 Fév - 9:19

La Reyo le regardait s'éloigner, se demandant pourquoi il lui souhaitait bon courage. Celui-ci cachait des choses, c'était certain. Elle secoua légèrement le visage.

- Ouais bon courage à toi aussi mon beau !

Un léger sourire en coin suivit d'un ronchonnement dû au mal de tête et elle se levait, rejoignant tranquillement l'extérieur.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mar 1 Fév - 11:56

C'est en arrivant près de la porte principale que Lorevine croise Keyshan une nouvelle fois. Il ne lui adresse pas même un regard, même si leurs épaules se frôlent au passage, et continue vers l'endroit où se tient Ender. Pas de moqueries, pas de dédain, il a l'air de ne prêter aucune attention à ce qui l'entoure, et encore moins à la reyo, qui s'attendait pourtant à ce qu'il se rit de sa faiblesse. En fait, à cet instant précis, il n'a rien des gens de sa race.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Mar 1 Fév - 12:29

Et elle le regardait commencer à s'éloigner, remarquant ce quelque chose de différent, cette impression qu'il n'était pas un Reyo et les souvenirs de son « sauvetage » lui revenait en tête. La magie qu'il avait utilisé, cette tâche sombre dont les racines brûlantes avaient émergées et attaquées le monstre. Depuis quand ceux de sa race savaient vers ce genre de choses ?
Lorevine le rejoignit en courant et posa sa main sur son bras tout en fixant.


- Mais t'es quoi toi ?

Raaa et pourquoi fallait-il toujours qu'elle finisse par lui courir après alors qu'elle ne voulait plus le voir ! Intérieurement, elle s'engueulait.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mar 1 Fév - 22:06

Keyshan lui accorde enfin un semblant d'attention. Il se tourne vers elle et la fixe de ses yeux rougeoyants de colère, puis se dégage de son étreinte d'un geste brusque. Bien qu'il n'a pas eu l'air d'y mettre beaucoup de force, Lorevine fait plusieurs pas en arrière, déséquilibrée, alors qu'il reprend son avancée d'un pas toujours aussi calme.
Il semblerait qu'il n'a plus envie d'être lié à la reyo de quelque façon que ce soit, mais pourquoi si soudainement, et pour quelle raison? Lui seul le sait.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lorevine Mar 1 Fév - 22:19

Elle le fixait également, cherchant une réponse à sa question, dans ces yeux remplis de colère. Mais il la repoussait, ça elle s'en doutait, elle pensait même qu'il allait la mettre à terre, ou la frapper ou bien pire encore. Lorevine reculait sous sa poussée et le regardait s'éloigner. Elle se mordit la lèvre inférieure de colère, ses yeux passant au rouge pendant quelques secondes et finalement, la jeune femme détournait le visage en fermant les yeux fortement.

Ne plus le revoir, en effet était certainement mieux. La Reyo ouvrit les yeux, observant encore un court instant Keyshan, puis Ender. Se faire rejeter ainsi par ceux de son peuple, cela ne changeait pas de ses habitudes... Mais parfois, cela ne faisait pas vraiment de bien.

Elle se détourna finalement, prenant sur elle pour ne rien dire, de toute façon, ça ne servirait à rien et puis, elle n'allait quand même pas se miner le moral à cause de lui, non ? Prendre l'air, cela allait certainement lui faire du bien... Et la Reyo sortit...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 2 Fév - 8:57

*[Hoshidran]Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Ven 11 Fév - 9:14

Il n'a pas été difficile pour Lywenn et ses compagnons de passer la porte de la Maison Rouge. En effet, à peine Valeos a-t-il montré ses cheveux et son visage aux gardes qu'ils l'ont laissé entrer sans poser de question, en demandant tout de même à Mehel de prendre forme humaine.
C'est dans la salle principale que l'altalavirien reconnaît Ender et le désigne dun mouvement du menton, pour que Lywenn puisse l'apercevoir avant d'aller le rencontrer. Le chef de la résistant hoshaline est en grande discussion avec un kshalir blanc et un reyo à la mine bien sombre. Pour le moment, il ne semble pas avoir remarqué les nouveaux arrivants.


"Surtout, ne te laisse pas intimider par son entourage. Tous ceux qui se trouvent ici servent les intérêts de la Résistance, tu ne risques donc rien en leur présence. Tu es prête?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lywenn Ven 11 Fév - 11:34

C'était bien le dernier lieu où j'aurais imaginé une telle personne, c'était certainement pour cela qu'il s'y trouvait. Valeos désigna une personne dans la salle, affirmant que c'était Ender, il discutait avec deux autres personnes, mon regard passait sur eux puis s'arrêtait sur l'Altalavirien qui après quelques mots rassurant me demandait si j'étais prête.

- D'accord, je vais essayer, allons-y...

Je pris une grande inspiration et commençais à avancer et une fois arrivée à coté du groupe je pris sur moi pour prendre la parole en première.

- Bonjour.

Rien de bien imposant quand même assez pour attirer l'attention, et mon regard se posait sur Ender.

- Ravie de vous rencontrer Maître Ender... Lywenn Illvine, je suis... Une Soy-ciel. Et voici mes compagnons, Valeos et Mehel

Leed avait dit qu'il s'intéressait au sort de ceux de mon peuple, alors autant dire immédiatement que j'en étais une. J'évitais de trop regarder les autres pour ne pas me mettre à rougir comme une tomate à cause de ma timidité trop imposante devant tant de monde, tournant à la place mon visage vers Valeos.


Dernière édition par Lywenn le Sam 12 Fév - 1:37, édité 1 fois
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Ven 11 Fév - 22:34

Les visages des trois hommes se tournent dans le même temps vers Lywenn. Le regard du kshalir est sévère, celui du reyo, incroyablement dédaigneux, quand à Ender, il sourit légèrement:

"Oui...Je sais bien qui vous êtes. "

Il fait un pas en avant, et exécute un salut soy-ciel parfait, puis désigne tour à tour ses deux interlocuteurs, en commençant par le kshalir.

"Voici Vol'Sarg, garde du corps, et Keyshan Assorah, chef de..
-Oui, bon, ça va, pas la peine d'en faire autant!"

Le reyo pousse un long soupir agacé, levant les yeux au ciel et croisant les bras sur sa poitrine. Il fixe Lywenn.


"Et c'est pour quoi?"

Valeos s'éclaircit la voix, mais Keyshan l'interrompt avant même qu'il ait le temps d'ouvrir la bouche:

"Je t'ai pas causé, gueule d'ange, c'est à ta copine que je pose la question!"

A en juger par le regard de Mehel, la moutarde est en train de lui monter au nez. Pourtant, Ender n'intervient pas, il attend lui aussi que Lywenn poursuive.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lywenn Ven 11 Fév - 23:01

Le salut soy-ciel qu'Ender exécuta me surprit un peu et puis il commença les présentations de son coté mais fut assez vite interrompu par le dénommé Keyshan. Il n'avait pas l'air très commode, à vrai dire il était assez intimidant, et alors qu'il me fixait et reprit la parole, je commençais à baisser le visage, sentant que le contrôle de ma timidité m'échappait doucement.
C'était avec soulagement que j'entendais Valeos qui voulait enchaîner mais j'ouvris de grands yeux en entendant Keyshan lui parler comme il le faisait.
Et je relevais la tête, fixant à mon tour ce malotru, étrangement, il n'y avait plus du tout de timidité, mais plutôt de l'agacement, voir de l'énervement.

- Je ne vous permets pas de parler à Valeos comme ça ! Ce n'est pas parce que vous êtes chef de je ne sais quoi que vous pouvez vous permettre de traiter les autres comme des moins que rien ! Et d'ailleurs, on ne vous a pas parlé à vous non plus, c'est à Maitre Ender que je m'adresse, donc je vous prierais de bien vouloir vous taire et de me laisser faire mes affaires avec lui.

Qu'il réponde ou non, je me tournais vers Ender, tâchant de retrouver un semblant de calme avant de lui exposer la raison de notre présence.

- Et bien tout d'abord, nous avons besoin de vos contacts à travers les guildes pour retrouver un de nos amis égaré. Et ensuite lors d'une visite chez Maître Solerian, Leed m'avait proposé une rencontre avec vous, il m'a dit que vous étiez intéressé par le sort de ceux de mon peuple.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 12 Fév - 10:15

Keyshan fronce les sourcils et rétorque:

"Je traite les autres comme je veux, c'est pas une petite dinde de ton espèce qui m'en empêchera! Bon sang, mais c'est vraiment le festival de l'insolence aujourd'hui, ça commence sérieusement à me courir! Tu m'excuseras, Endran, mais j'ai un boulot à terminer, j'me casse. A jamais, les loosers!"

Il se tourne ensuite vers la porte et s'éloigne d'un pas rapide et déterminé. Ender le regard faire sans un mot, les lèvres légèrement pincées, puis fait de nouveau face à Lywenn, après un bref soupir.


"Excusez-le, il est assez impulsif la plupart du temps..."

Il retrouve le sourire, tout en poursuivant:

"Je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Dites m'en en peu plus sur votre ami, pour commencer."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lywenn Sam 12 Fév - 11:05

Je fronçais les sourcils, c'était quand même un comble, c'était lui qui venait de parler incorrectement à Valeos et nous les insolents ?!
Je le suivais du regard, avec un air contrarié sur le visage, quelle humeur horrible celui-ci... Mais je revenais à la réalité avec les mots d'Ender, me disant que je n'avais peut être pas été très correcte non plus. Et je me mordais légèrement la lèvre inférieure, passant une main sur ma nuque d'un air embarrassé.

- Pardonnez moi... Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de... Enfin... C'est que... Je...

Et je m'engueulais intérieurement, voyant que je m'enfonçais plus qu'autre chose, le mal était fait mais en même temps... Je ne pouvais pas permettre qu'on parle ainsi de Valeos même si ma réaction plutôt réflexe de défense était à présent un peu gênante pour moi. Je préférais donc ne pas trop m'attarder sur le sujet.

- C'est un Nadris, il s'appelle Harsh, il ne peut pas changer d'apparence grâce à un bracelet métallique, il a le physique d'un Altalavirien actuellement. Nous l'avons perdu lorsque nous avons croisé une patrouille Horusienne alors que nous nous rendions rue de la Crique.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 14 Fév - 9:50

"Oh, Harsh'Ael..."

Le regard d'Ender se fait soucieux.

"Voilà qui risque d'être problématique..."

Il se tourne vers le barman qui nettoie son comptoir quelques mètres plus loin.

"James, pourrais-tu essayer de joindre Essian, je te prie?"

Son regard revient ensuite vers le petit groupe, toujours empreint d'une légère inquiétude.

"J'espère que vous n'en avez pas informé Lensis..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lywenn Lun 14 Fév - 15:00

Visiblement il le connaissait et en voyant son regard, cela ne disait rien de bon. Je tournais mon visage un instant sur Valeos, me pinçant un peu les lèvres avant de revenir sur Ender.

- Non, nous sommes venus directement ici, nous pensions le trouver lors de nos différentes destinations, étant donné qu'il en était informé, mais ça n'a pas été le cas. Pouvons nous faire quelque chose ?
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mar 15 Fév - 9:32

"Eh bien, il va falloir le retrouver absolument, et aussi rapidement que possible. "

Ender semble très déterminé.

"S'il parvient à convaincre quelqu'un de lui retirer son limiteur, il risque de commettre de graves abus, et nous ne pouvons pas le permettre. Essian est l'adjoint du chef de la Guilde des Espions, s'il peut se libérer, nous aurons toutes nos chances. Comment se fait-il que Lensis vous ait confié son nadris? Ce n'est pas vraiment dans ses habitudes de le laisser libre de ses mouvements..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lywenn Mar 15 Fév - 22:04

Je me pinçais les lèvres pensant qu'on aurait du lui mettre une laisse à lui et non à la forme canine de Mehel. Je passais un doigt sur ma tempe, légèrement embarrassée.

- Nous sommes en mission pour Maître Solerian et nous avions besoin de la présence de Lensis pour obtenir des renseignements après d'une Reyo et pouvoir ainsi trouver une orbe que nous cherchions. Si on n'avait pu deviner... Nous l'aurions laissé avec Anna au lieu de le laisser nous accompagner.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 16 Fév - 9:21

"Je vois..."

Ender se tourne vers le barman.

"Je n'arrive pas à le joindre." Lui lance ce dernier.

Le maître des lieux pousse un léger soupir.


"Très bien, dans ce cas, je vais moi-même vous venir en aide. Dit-il à l'attention du petit groupe. Il va falloir que vous m'ameniez à l'endroit où vous l'avez perdu."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lywenn Mer 16 Fév - 22:21

Je grimaçais un peu en entendant le barman, voilà qui nous enlevait des chances et puis lorsque Ender annonça vouloir nous aider lui même, je me demandais ce qu'il comptait faire. Je me tournais vers Valeos.

- Je pense que ça devrait être possible... C'était pas très loin du dispensaire Est.

Je préférais ne pas demander à Mehel de faire le guide, craignant sa réaction, je préférais m'en référer à l'Altalavirien.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Jeu 17 Fév - 9:25

Valeos hocha brièvement la tête.

"Oui, je m'en souviens bien. Déclare-t-il. Mehel et moi allons vous guider."

Ender se tourne vers le kshalir durant une fraction de seconde, lui donnant des ordres par la pensée, puis revient vers Valeos.

"Je vous suis."

*[Hoshidran]Les Bas-quartiers*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 5 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum