Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

+6
Ridley
Mirage
Midô Ban
Al-Cid
Vadaash
Lysensei
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Jeu 18 Juin - 0:03

Al-Cid qui avait observé la jeune Soy-Ciel depuis son entrée dans le hall. Il avait aussi remarqué la présence d'un homme d'un certaine prestance. Le comte avait beaucoup apprécié la présence de Jink, de ce fait, boire et parler fut un grand plaisir.


Il prit une grande bouffée d'air puis répondit à l'assemblée.


"Je suis Al-Cid Margrace de Rozzaria, pour servir la résistance. Je suis honoré de prendre une équipière de cette beauté à mes cotés. Je suis un habitué des sabotages et du pillages contre l'empire"


Puis il se pencha vers Jink pour lui chuchoter à l'oreille.


"Le bel homme aux cotés de mon équipière est bien Ender je suppose? Vous ne m'aviez pas dis que j'allais faire équipe avec une femme, ce sera encore plus amusant de travailler pour vous"


Il se met dos au bar et s'accoude avec classe afin de pouvoir voir les détails de la prochaine mission avec plus de confort.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Jeu 18 Juin - 10:11

Jink se penche à son tour vers Al-Cid.

"Effectivement, il s'agit bien de Maître Ender. C'est une bonne chose que vous trouviez notre offre intéressante, vous ne serez pas déçu."

Il se lève doucement et vient se placer près d'Ender, tous deux échangent un regard rapide, qui doit sûrement être accompagné d'une pensée. Puis, le maître des lieux reprend la parole:


"Bien. Pour le moment, vous pouvez considérer que vous êtes encore en congé pour un jour ou deux. Je vous ferai quérir lorsque le moment sera venu afin de vous informer des modalités de votre première mission. Je vous laisse avec Lyennis. A bientôt."

Le jeune homme salue ses deux nouvelles recrues avec un sourire, puis retourne dans son bureau accompagné de Jink.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Jeu 18 Juin - 15:22

- Enchantée, monsieur Al-Cid. Nous allons donc travailler ensemble... J'aime autant vous annoncer tout de suite que je n'ai aucune expérience en matière de combat, de piège, ou d'arnaques quelconques... Au contraire, je suis plutôt honnête et non-violente. Vous parliez tout à l'heure de sabotages et de pillages... J'espère que je ne serais pas un boulet pour vous... dit Vadaash piteusement.

Avant que l'homme ne puisse s'étonner de la soudaine rougeur des joues de la Soy-Ciel, celle-ci enchaine, en évitant de croiser le regard de Margrace :

- Et, euh... Pour faciliter encore notre travail ensemble, il faut que vous sachiez que, euh... Eh bien, je suis très timide. Tellement timide qu'on peut même dire froussarde, je pense... Conclut-elle avec un demi-sourire hésitant.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Jeu 18 Juin - 21:02

Il regarde sa jeune apprentie avec un grand sourire.


"Timide dis-tu? Ce n'est pas un défaut, quand il te faudra infiltrer les rangs ennemis pour saboter les engins, tu devras éviter de croiser du monde, et comme tu es timide, tu sauras le faire mieux qu'un autre. Et puis tu sais, tu vas forcément t'améliorer au fur et à mesure"


Al-Cid se lève et fini son dernier verre de vodka.


"Par contre, Lyennis, aurais-je une chambre? Je ne vais pas dormir dans les rues, et je dois tout de même un peu me débarbouiller. Mon voyage a été long"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Jeu 18 Juin - 21:15

Lyennis semble surprise qu'on s'adresse finalement à elle. Elle était perdue dans ses pensées.

"Oh, eh bien...La chambre 54 n'est pas occupée actuellement, c'est au deuxième. Je suppose que Maître Ender ne verras pas d'inconvénient à vous la laisser..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Jeu 18 Juin - 22:46

- Excusez-moi, monsieur Al-Cid... Comptez-vous vous retirer tout de suite ? J'aimerais faire plus ample connaissance avec vous, savoir notamment si vous avez mené beaucoup d'actions anti-horusiennes, et comment elles se sont déroulées... J'ai l'impression d'avoir tellement à apprendre !
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Jeu 18 Juin - 23:40

"Oh tu sais, les missions, c'est jamais bien compliqué sur le terrains, mais parfois, ça peut tourner au vinaigre, et dans ces cas la, il faut savoir quoi faire, en général, il faut s'enfuir, mais parfois, on peut combattre facilement. Pour ce qui est du nombre de missions, j'ai souvent suivi mes propres ordres, seul. Mais quand les ordres viennent d'en haut, on ne peut rien faire"


Il marche en direction de l'escalier qui mène a l'étage et pivote son corps vers Vadaash et s'arrête.


"T'ont ils parlés de la première mission que nous allons faire? Je suis curieux de savoir de quoi il en retourne"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Ven 19 Juin - 8:08

- Non, désolée, je ne sais rien. Et pour tout vous avouer, j'espérais que vous auriez des détails... En fait, je suis arrivée ici hier soir ; et encore hier après-midi je ne savais même pas qu'aujourd'hui je serais engagée dans la dissidence à l'Empire.

Le silence s'installe, les deux protagonistes sont pensifs. Lyennis, qui est toujours dans le hall, s'affaire derrière le bar. Finalement, elle propose à la Soy-Ciel :
- Puisque vous avez rencontré maître Ender et que vous avez maintenant du temps libre, que diriez vous, chère Vadaash, d'aller faire les emplettes dont nous parlions un peu avant ? Jink vous l'a probablement déjà dit, maître Ender vous alloue un budget infini pour que vous vous sentez à l'aise.
- Ma foi... Je n'ai pas grand chose d'autre à faire, et je n'ai rien à me mettre à part vos habits. Je veux bien y aller, oui... Vous remercierez de ma part monsieur Ender de sa générosité, n'est-ce pas ?
Lyennis acquiesce d'un hochement de tête souriant. Après un moment de flottement dans la conversation, Vadaash demande :
- M'accompagnerez vous, monsieur Al-Cid ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Ven 19 Juin - 17:42

"Laissez moi juste le temps de me rafraîchir et je suis tout à vous charmante demoiselle"


Al-Cid monte les escalier d'un pas majestueux, comme il l'avait appris dans son domaine natal, puis disparaît en haut de ces derniers et rejoint sa chambre.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Sam 20 Juin - 1:42

Vadaash attend Al-Cid dans le hall, en compagnie de Lyennis. Au début, la Soy-Ciel ne sait quoi dire et n'ose pas engager la conversation. C'est donc l'humaine qui s'en charge, trouvant le silence pesant.

Quelques minutes plus tard, alors que le noble revient, Vadaash est en pleine discussion avec Lyennis. La première sirote un jus de fruit, gentiment assise sur une conventionnelle chaise de bar. La seconde, son ainée, a un verre d'alcool à la main et est accoudée au comptoir.
La conversation est orientée chiffons. Vadaash pouffe parfois discrètement, masquant sa bouche d'une main. Son rire se remarque au plissement de ses yeux et aux très léger tressautement de ses épaules. En revanche, quand l'employée d'Ender rit, c'est à gorge déployée.
Vadaash se sent bien avec Lyennis. Elle n'arrive pas à voir une prostituée en regardant cette femme dont le caractère est si recherché et affirmé. La complicité est en train de naître, lentement.


Vadaash, encore assez peu ouverte vis-à-vis d'Al-Cid, n'ose pas lui parler quand il entre. Lyennis lui demande :

- Vous voilà prêt ? Alors allons-y... C'est très aimable à vous de nous suivre pour faire les boutiques... Peut-être avez-vous aussi des projets d'achats, d'ailleurs ? Nous comptions allez dans les Hauts Quartiers. Cela vous convient-il ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Dim 21 Juin - 11:37

Al-Cid qui s'était retenu de rire aux éclats plusieurs fois, était heureux d'avoir une coéquipière qui avait de la discussion. Ca lui changeait des équipes d'hommes qui ne parlent que d'alcool de sexe et d'armes.


"Et bien, je vous suis, oui, pour me faire une petite garde robe, je ne compte pas porter toujours les même vêtements, même en mission, je reste noble. Les haut quartiers me satisferont pleinement je penses, les habits y sont appropriés à nos rangs"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 21 Juin - 13:51

*[Hoshidran] Quartiers Hauts*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Sam 4 Juil - 23:27

Vadaash et ses deux compagnons arrivent à la Maison Rouge sans plus de problèmes. Une fois dans le grand hall, la jeune Soy-Ciel demande, en rougissant :

- Vous accepteriez de m'aider à porter tous ces paquets dans ma chambre ? Après quoi je pourrais me changer et vous rendre votre tenue, madame Lyennis...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 5 Juil - 10:39

Lyennis répond par un sourire puis se tourne vers Al-Cid.

"Je vais y aller en effet! Vous n'avez qu'à profiter du bar en attendant ou aller retrouver Maître Ender dans son bureau."

Elle saisit le poignet de Vadaash et l'entraîne à sa suite dans les escaliers.

"Allez allez, rien ne vaut l'essayage maison et les relookings de tata Lyen."


*Chambre de Lyennis*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Lun 6 Juil - 18:17

Sortant de sa chambre, une seule idée lui venait en tête, boire un petit verre de vodka bien forte.
Les escaliers de la maison devenaient un passage habituel au seigneur de Rozzaria.
Il alla au bar et commanda une bonne vodka bien fraîche. En venant ici, il espérait pouvoir croiser Jink, et parler un petit peu des évènements qui se sont déroulés dans la matinée.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mar 7 Juil - 19:51

A peine cette pensée a-t-elle effleurée l'esprit du comte, que Jink surgit de nulle part et s'assoit assez brutalement sur le tabouret le plus proche. Il semble agité et adresse un signe de main à la serveuse.

"Fais-moi vite un Rugata!!!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Mer 8 Juil - 17:40

Après s'être fourvoyé une fois, Vadaash trouve le grand hall où se tient le comptoir, là où elle a rencontré Al-Cid. Celui-ci est d'ailleurs là, avec Jink. La Soy-Ciel s'avance vers eux.

- Bon... Enfin, re-bonjour, monsieur Jink, dit-elle en rougissant. Je cherche monsieur Ender, je souhaite le remercier pour son geste. Savez-vous où je puis le trouver ?
Après une courte pause, mais avant que Jink ne réponde, Vadaash ajoute :
- Et... Depuis ce matin, je n'ai pas de nouvelle de mon maître Brinkjon, avec qui je suis arrivée hier soir. Vous savez s'il est toujours ici et s'il va bien ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 11 Juil - 23:12

Jink boit son verre d'un trait, puis se lève. Son regard est clairement inquiet, pour une raison que Vadaash ne parvient pas à saisir. Elle pourrait sûrement s'immiscer dans ses pensées, mais craint qu'il ne s'en rende compte et ne soit pas aussi indulgent qu'Ender lui-même.

"Venez avec moi!" Fait-il simplement en lui saisissant le poignet et en l'entraînant à sa suite.

Il jette ensuite un oeil par-dessus son épaule et s'adresse à Al-Cid:

"Vous aussi!"


*Bureau d'Ender*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Jeu 16 Juil - 15:06

Pas le temps de boire un verre, il fallait partir hâtivement en mission se disait Al-Cid.
Il s'adressa à Luvian pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.


"Donc, nous devons partir maintenant je suppose, quels sont vos priorité pour ce genre de mission en général, chef?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Lun 27 Juil - 12:47

Vadaash, morte de confusion, décide de se faire discrète en attendant que son nouveau supérieur ne réponde au noble. Elle se demande ce que son compagnon veut dire par "priorité"...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 27 Juil - 13:49

Luvian continue vers la sortie, conservant son air hautain et sévère. Il leur fait signe à tous deux de la suivre.

"D'abord rejoindre le spatioport, ensuite nous verrons..."

Vadaash et Al-Cid, plutôt perplexes, lui emboîtent le pas en silence. Avant de sortir, la Soy-Ciel jette un regard en arrière, dérangée par l'impression d'être observée.
Près de la porte du petit couloir se tiennent Jink et Ender. Ce dernier lui adresse un léger signe de tête et un sourire qui se veut rassurant.


"Soyez prudents: il est un chef exemplaire, mais marcher dans ses pas pourrait bien vous faire courir à votre perte...A bientôt,... je le souhaite."

Vadaash fronce les sourcils en saisissant la pensée d'Ender. Elle aimerait pouvoir en savoir davantage: que veut-il dire par là?
La main d'Al-Cid sur son épaule lui rappelle qu'il est urgent de partir et elle le suit à regret.


*Spatioport d'Hoshidran*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 16 Sep - 11:23

A peine entrée, Miss se dirige vers le premier employé qui passe et l'interpelle sans hésitation.

"Hé! Je dois voir Maître Ender. Il est ici?"

L'employé n'a pas le temps de répondre, quelqu'un d'autre s'en charge à sa place.


"Non, il est sorti!"

Ban se tourne vers leur nouvel interlocuteur et se retient pour ne pas pouffer de rire: encore un efféminé de première!


[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 1214572724

ps: Jink, vu par Ban XD


Ce dernier jette un oeil à sa montre en silence.

"Hmmm...Il ne devrait pas tarder..."

Il se fige en observant Ban d'un regard acerbe.

"Et je peux savoir qui est ce monsieur?"


Dernière édition par Lysensei le Mer 16 Sep - 18:44, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Midô Ban Mer 16 Sep - 13:52

"Kassim."

Ban répond dans un souffle, pour contenir un éclat de rire, puis il parvient à se contenir et continue.

"Marchand, bourlingueur, surineur et avec quelques bases dans l'art de la reconnaisance. Mais je suppose qu'il aurait suffit que je me présente comme le compagnon du soir de la Miss. Rien de bien inhabituel pour vous, en somme."

Et surtout le crétin que cette foutu putain emmène dans toutes ses emmerdes. Ban retint le dernier commentaire.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 16 Sep - 18:46

Jink part d'un bon rire, puis s'éloigne légèrement du bar et invite Miss et Ban à le suivre près d'une grande porte rouge.

"Venez un peu par ici! Nous allons attendre Maître Ender dans son bureau et vous pourrez ainsi m'exposer vos soucis sans crainte avant son arrivée."

*[MaisonRouge] Bureau d'Ender*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Mirage Dim 15 Nov - 16:58

Une fois entré dans la Maison rouge, Mirage s'installe au bar, bien conscient que Jink l'y rejoindra, comme toujours.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum