Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Ibris] Spatioport

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Jeu 6 Juin - 22:34

Le pirate hausse un sourcil.

"Je vais avoir besoin de le faire ? Je comptais plutôt essayer d'arranger les choses..."

Le pirate s'affale en face d'elle.

"Détends-toi, je vais pas te faire la guerre, poutchoune. Bon, t'es une poutchoune avec des pouvoirs surnaturels dissociés, la marque de fabrique des Rehoriths. Sauf que, la seule manière connue, à ma connaissance, pour pondre un Rehorith, c'est de prendre un peu de code génétique de chez pas mal de gens, foutre le tout dans une ampoule, secouer énergétiquement, mettre au micro-onde un petit moment et attendre que ce soit prêt. Un connaît pas de méthode de conversion qui va de mutant jusqu'à Rehorith. Mieux, si t'es une Rehorith, tu appartiens à la lignée L, et il est impensable qu'un Rehorith de ce niveau se fasse attraper par quelques pauvres esclavagistes, surtout que j'ai vu qu'en plus, t'es aussi bonne que moi en infiltration, par exemple, donc j'imagine mal que tu arrives à te faire prendre par de tels gros cons. De plus, comme par hasard tu tombes sur ton père, qui fait équipe avec moi, qui ait un lien certain avec les Rehoriths... Bref, tu peux imaginer les questions de ton père. Donc, plus gentiment que ton bourrin de père, je te demande qui es-tu exactement, et que fais-tu ici, de manière exhaustive. Si ça ne te dérange pas, bien sûr, je n'ai pas l'intention de te faire la guerre et, comme je viens de l'expliquer à ton père, que tu sois sa fille ou non, moi je m'en fous complètement, c'est pas pour ça que je t'ai invitée sur ce vaisseau et quoi que tu nous dises, tu y resteras la bienvenue. Donc, pourrais-tu éclairer ma lanterne, s'il-te-plaît ? Ou tu veux un gros calin et une bière avant ? Hawk et moi avons des interrogations, et on veut juste entendre ton côté de l'histoire, je vais pas te tirer les vers du nez, voyons !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Jeu 6 Juin - 23:06

Lorelei baisse les yeux, alors que Pinko grimpe comme un singe sur le dossier de la banquette, prenant appui sur Ban pour la fixer en même temps que lui.

"Je sais rien."

Lorelei relève vers Ban ses petits yeux de cocker. Si elle joue la comédie, elle la joue bien, sinon, elle est on ne peut plus sincère.

"Sur les Rehoriths, je veux dire, et sur la raison pour laquelle je suis ici. J'en sais rien. J'arrive plus à me souvenir comment je me suis retrouvée chez ces esclavagistes. J'arrive plus à me souvenir...Je me rappelle juste de quand j'étais petite, de la milice, des missions. Il manque des choses...
-L0-R3.L31! Souffle Pinko à l'oreille de Ban. C'est ça son nom. C'est comme le matricule, ça ressemble toujours.
-Je ne suis pas une rehorith! S'écrie Lorelei.
-Menteuse! Rétorque la petite fille, en se tassant sur elle-même avec méfiance. T'en es une, je le sens moi! T'es une L. "

Pinko devait le savoir depuis le début. Ce qui explique qu'elle ait gardé ses distances avec Lorelei dès leur première rencontre. Ban se rend soudain compte qu'elles n'ont jamais échangé le moindre mot depuis l'arrivée de la jeune femme à bord du Pigeon Century. Cette dernière détourne les yeux, les sourcils froncés et le regard inquiet.

"Je me souviens pas."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Jeu 6 Juin - 23:37

"Le nom de code en 1337... Que quelqu'un offre un cerveau à ces têtes de faux-cons... Toi c'est quoi Pinko ? P1N.K0 ? Putain de bouffons à plumes. Jack-E, va me chercher l'alcool dans la soute ! Tant de connerie me colle la migraine..."

Ban soupire, et s'allume un bon gros cigare, avant de proposer une clope à Lorelei.


"Pinko, par contre, vas-y doucement avec la grande poutchoune. Il y a de grandes chances pour qu'elle se trompe, pas qu'elle mente. Et sinon, Lorelei, ce serait si grave que tu sois une Rehorith ? Ca change pas qui tu es, si ? Bon, par contre, tu vas pas pouvoir nous aider à comprendre, tu n'as pas l'air d'avoir tous tes souvenirs. Bon, sans vouloir insister, tu pourrais me dire ce dont tu te souviens ? Tout ce dont tu te souviens ? De manière chronologique ? Ca pourrait nous aider à y voir plus clair, mieux, ça pourrait t'aider TOI, à y voir plus clair. Par contre, visiblement, quelqu'un a fait joujou avec tes souvenirs... Si tu veux, je peux essayer de t'aider. Et Pinko aussi, si tu l'acceptes. Effacer vraiment des souvenirs est d'une difficulté absurde, même pour un puissant télépathe. Il faut endommager le cerveau physiquement pour effacer les données, et d'une manière que la régénération ne pourra pas récupérer. Il y a de bonnes chances que ce soit tout bonnement scellé en toi. Il est pas impossible qu'on arrive à péter le sceau, ce qui devrait pouvoir, possiblement, te rendre tes souvenirs."

Le pirate hausse les épaules.

"Enfin, ça c'est si tu veux, hein. J'ai rien contre les Rehoriths, et que tu en sois une ne me hérisse pas le poil. Ce qui m'emmerde plus c'est que quelqu'un se soit amusé avec ta tête. Si les choses te plaisent comme elles sont, on peut laisser en état, tu n'as pas à me raconter tes souvenirs et je n'interviendrai pas, et Pinko non plus, sur ce qui est arrivé à ta mémoire. Je te propose ça pour t'aider, si ça t'intéresse, c'est tout."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Jeu 6 Juin - 23:55

Lorelei a toujours le regard contrarié et inquiet, elle se tourne de nouveau vers Ban.

"Non."

Pinko penche la tête sur le côté.

"On prend pas de risque. Si jamais j'ai été envoyée ici à dessein, il vaut sûrement mieux pas que je m'en souvienne. Je préfère laisser les choses telles quelles, tant pis si j'ai plus de questions que de réponses, d'accord?"

Elle baisse les yeux.


"Et si j'avais déjà fait ce qu'ils voulaient que je fasse...?"

Pinko se met à rire discrètement. Lorelei en profite pour se ressaisir, balayant les doutes de ses traits d'un soupir et d'un battement de cils.


"Si jamais des souvenirs devaient ressurgir, je te le dirai. Pour l'instant, je préfère qu'on touche à rien."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Ven 7 Juin - 0:50

Le pirate hausse un sourcil interrogateur.

Puis capte.

Ah, ça...

Il toussote dans son poing, se demandant si les doutes concernant la paternité de Hawk et de cette Lorelei augmentent les chances qu'ont ses dents de rester accrochées à ses gencives.

Il glisse un regard en biais à Lorelei, puis tousse un peu plus fort.


"Bah, si t'avais déjà accompli ce qu'ils voulaient de toi, ta mission d'infiltration serait terminée et tu aurais sûrement récupéré tes souvenirs, normalement. Enfin bon, dis-toi bien que quoi que ces souvenirs puissent être, tu as toujours une place ici. *tousse* Je veux dire, sur ce vaisseau, hein."

Le pirate regarde le plafond d'un air gêné, puis, dans une tentative désespérée de changer de sujet.

"Ton vieux en met du temps à revenir, quand même ! Je pensais que tu avais hérité ta ponctualité de ta mère, mais en fait non, tu tiens pas mal de ton père en fait ! Bon, sauf pour la discrétion, hein, il est gentil Hawk, mais il est aussi discret qu'un éléphant enrhumé dans un magasin de porcelaine Altalavirienne !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Ven 7 Juin - 10:48

Lorelei jette un bref regard vers le SAS.

"Il doit avoir besoin de temps. Vaut mieux le laisser un peu tranquille..."

Elle se lève, fixant Ban avec le regard énigmatique qui la caractérise tant.

"Merci...De ne pas m'avoir jetée dehors...."

Elle se retourne vivement et regagne le fauteuil qu'elle occupait avant que Hawk débarque dans le cockpit comme une furie, se perdant de nouveau dans les informations que lui fournit l'ordinateur de bord.
De son côté, Pinko revient s'asseoir près de Ban.

"Tu veux que j'aille le chercher, Hawk? Chuchote-t-elle. Moi je sais où il est allé."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Ven 7 Juin - 19:50

"Si tu peux lui dire de garder son calme et que j'ai déjà posé ses questions, je veux bien, mini-poutchoune."

Ban laisse Pinko partir, puis se dirige vers le siège de Co-pilote de Lorelei, et s'assoit dans son siège de pilote à lui.


"Te jeter dehors ? Désolé, mais tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Tu es mienne et tu le resteras tant que tu le désireras. Et je ne compte pas te perdre. Ecoute, la petite est partie, ton père devrait pas revenir avant encore un moment, et je crois que t'as bien besoin d'un câlin.... Euh ! Je veux dire ! Un VRAI câlin ! Pas autre chose... Arrrgh... Pourquoi je suis si nul ? Bref, je suis pas en train de te draguer, je sais juste ce que ça fait ce genre de révélations, et... T'as pas à être seule pour gérer ce genre de merde. T'es pas seule. Et je te rappelle que tu n'as pas à être forte avec moi. Qui que tu sois, quoi que tu sois, tant que tu la désires, ma main restera tendue vers toi."

Le pirate écarte les bras.


"Allez, viens, laisse-toi aller."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Ven 7 Juin - 21:18

Lorelei jette un regard à Ban, du coin de l'oeil, puis revient à ce qu'elle faisait. Après quelques secondes de silence, elle lâche, sans le regarder, et en se levant:

"Tripote-moi une seule fois et je te tue."

Elle s'assoit sur les genoux du pirate, passe un bras derrière sa nuque, et pose la tête contre son épaule. Son souffle chaud et calme caresse la gorge de Ban alors qu'elle ferme les yeux.
A l'extérieur, l'obscurité de la nuit s'installe lentement, laissant à Luna Nera le temps de prendre place dans le ciel, et de contempler Shaosel seule.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Ven 7 Juin - 21:30

"Jamais sans ta permission, grande poutchoune."

Il lui glisse ces quelques mots à son oreille, puis la serre contre lui, lui chuchotant périodiquement, tout bas


"Tout va bien se passer..."

Il ajoute, rarement, un petit baiser sur le lobe de l'oreille, un geste affectif, un rien tendre, mais qui n'entre pas (en tous cas il l'espère pour ses boyaux) dans le cadre du tripotage.

Sans trop la déranger, il finit par l'envelopper de son long manteau, sans briser l'étreinte, l'enfermant dans une étreinte qu'il espère protectrice, et en tous cas chaleureuse.

Le temps peut bien passer, le pirate ferme les yeux, écoutant Lorelei, chaque souffle, chaque battement de son coeur. Son regard aveugle se perd dans les méandres de lumières qu'il voit derrière ses paupières closes, son esprit flotte, tiraillé, attiré, par différents chemins, mais toujours, un infime moment de la Rehorith, un souffle, un battement de coeur, le ramène à elle. Un point d'ancrage ne peut se permettre de dériver, et là, juste en ce moment, il est tout à elle.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Sam 8 Juin - 0:18

Une heure passe, puis deux. A bord du vaisseau, le silence est maître. Lorelei dort sur ses deux oreilles depuis longtemps.
Hawk et Pinko n'ont toujours pas refait surface.
La nuit est claire, incroyablement calme. Rien ne semble pouvoir troubler la tranquillité d'Ibris, en dehors des patrouilles horusiennes qui vont et viennent dans les rues de la ville.
Ban pourrait s'autoriser un véritable sommeil, sans craindre d'être durement réveillé, pour une fois.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Sam 8 Juin - 0:58

La pensée le fait sourire. Un vrai sommeil. Un bon sommeil. Les bras dans la fille de son associé qui serait capable de lui démonter la mâchoire si jamais il la touchait... Et de lui trancher les couilles s'il savait qu'il l'avait déjà touchée.

Mauvaise idée ! Mauvais fil de pensées ! Le voilà qui se rappelle de cette nuit... Enfin, nuit... Dans l'espace, le terme a peu d'importance... Bref, de ce moment passé avec elle, et le voilà qui devient soudain très sensible au corps souple de la jeune femme contre lui, lovée dans le creux de son cou.

Baaaaaaaan, putain ! C'est la fille de Hawk ! Non, ça on s'en fout, mais putain, elle te fait confiance !

Mais c'est bien la dernière pensée qui étouffe dans l'oeuf les ardeurs du pirate. Elle n'en a pas envie. Et la Galaxie pèterait avant qu'il ne force une de ses femmes. Bon, au passage, si elle en a pas envie elle ne se laissera pas faire, serait foutue de le tuer, ou de passer pas loin, et si jamais elle le rate, Hawk ne le raterait pas. Et puis c'est glauque, même.

Non, définitivement, le pirate ne trouvera pas le sommeil ce soir. Alors, par esprit de vengeance, il s'arrange pour que Lorelei, au moins, passe la meilleure nuit de sa vie. Sans la réveiller, il change légèrement de position, que ce soit plus confortable pour elle, fait bien gaffe à ce qu'elle soit bien au chaud et lui caresse pensivement les cheveux, la regardant avec une tendresse certaine. Son gros matou.

Et, évidemment, il verrouille toute pensée à connotation sexuelle loin dans le fond de son esprit, derrière une porte blindée et verrouillée à triple tour. Rageant sur le fait que son corps refuse de lui obéir aussi bien que son esprit.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Sam 8 Juin - 19:03

Peu avant l'aurore, Lorelei se réveille. Elle a dormi comme un bébé, sans changer de position une seule fois.
Elle dépose un baiser dans le cou de Ban et se lève doucement pour aller faire du café.
Alors que le pirate traîne dans son fauteuil, elle revient plusieurs minutes plus tard avec deux tasses, lui en donne une et va s'asseoir à sa place, croisant les jambes. Tout en buvant la potion de réveil, elle observe le spatioport à travers la baie du cockpit, qui s'illumine peu à peu, alors que le soleil se lève.
Pinko et Hawk sont toujours absents, mais Ban peut aisément sentir que la plus jeune de ses deux rehoriths est sur le chemin du retour.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Dim 9 Juin - 20:43

Le pirate prend la tasse, se réchauffe les mains en contemplant la nuit presque finie et glisse un regard silencieux vers Lorelei, la détaillant un moment avant de détourner le regard. Pour une raison qui lui échappait il avait froid. La chaleur féline de la jeune femme lui manquait. Evidemment, aussitôt qu'il en eut conscience, il barra son esprit aux intrusions mentales. Pas question qu'elle ne le sente ! Puis, soudain, il eut une question pour elle, qu'il posa d'une voix douce et à peine audible.

"Quand j'essaie de protéger mon esprit contre vos dons télépathiques, ça marche ?"

Il prit un peu de café.


"Ah, et Pinko ne devrait pas tarder à revenir."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Dim 9 Juin - 21:59

Lorelei tourne le regard vers lui, l'air à moitié absent:

"J'en sais rien, j'ai jamais essayé de lire dans ta tête."

Probablement soucieuse de pouvoir vraiment lui répondre, elle fait osciller le fauteuil dans sa direction, puis plisse légèrement les yeux, comme si elle se concentrait. Il ne peut pas la sentir tourner autour de ses pensées, mais leur lien lui permet de percevoir son intention, et quand son visage prend un air contrarié, il peut tout de suite imaginer que la réponse est oui.
Pourtant, elle répond en se retournant, avec le siège, vers la baie du cockpit:


"Ca doit marcher sur les petites natures, ou sur les enfants...Pour les autres, il faudra repasser. J'ai le coeur bien accroché, je peux accéder à tes pensées directes et aux plus récentes, si je force un peu...-Silence sans équivoque- Mais si je voulais aller plus loin, il faudrait que je sois un télépathe de haut niveau. Heureusement pour toi, j'imagine, la plupart des télépathes de haut niveau ne passent pas les esprits des gens au crible, à cause des trois lois. Evidemment, tous ne les respectent pas, mais en grande majorité, ils s'y tiennent tout de même."

Si Ban était gêné, en l'entendant parler autant, il peux se douter qu'elle l'est aussi.

"Après, il y a le problème des empathes, mais là c'est encore autre chose. En général, ils ne cherchant pas à ressentir ce que les autres ressentent, mais ils le sentent tout de même. Ceci dit, je pense qu'à un certain niveau de maîtrise, ils peuvent percevoir les choses volontairement, ou au contraire se couper de tout, et ça, même quand on cherche à contrôler ce qu'on ressent, je suppose qu'on ne peut rien faire contre. Le reyo qui était avec nous par exemple, je suis sûre qu'il est très fort à ce jeu-là, et si je suis une rehorith, je devrais avoir ce genre de capacités, entre autres."

Réalisant que le fait de pouvoir directement ressentir les émotions de Ban sans le vouloir est pire que de lire dans ses pensées, elle se reprend immédiatement, cherchant à dissimuler son embarras en évitant de croiser le regard de Ban:

"Enfin, même si j'étais capable de ça, je pense que je le développerais seulement pour me couper des autres...L'empathie, ça doit pas être drôle tous les jours, quand on y pense...Enfin, j'imagine qu'il y a sûrement des gens qui ne voient pas ça comme ça, mais..."

Si personne ne l'arrête, il se pourrait bien qu'elle continue ainsi pendant de très longues minutes.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Dim 9 Juin - 22:35

"Bah, ça doit permettre d'être bon au poker !"

Lance le pirate sans trop réfléchir. Autant éviter qu'elle s'embarque dans une suite de pensée sans fin pour s'écarter du sujet.

Oui, ok, il la désire, et merde. C'est pas sa faute. Il se retient, bordel !

Néanmoins, il se frotte le menton.

Main gauche pense-t-il.

Puis, il érige de nouvelles défenses. Des défenses solides sont inutiles, il n'a pas les pouvoirs pour s'opposer à la force mentale. Néanmoins, il lui reste sa folie. Un labyrinthe, un méandre, de folie, un marécage embrumé entre son esprit et l'esprit de celui qui cherche à entrer dans sa tête. Pas pour le blesser, pas pour l'arrêter, mais pour le faire se perdre dans ces méandres et l'empêcher de trouver le chemin de ses pensées.

Il finit de se frotter le menton et tourne la tête vers Lorelei.


"Okay, je viens de remettre mes défenses au goût du jour, t'arrives toujours à passer ? Si oui, dis-moi quelle main."

Bon, l'important n'est pas de tester ses défenses alors qu'il les maintient consciemment, mais de former une protection efficace et autonome, donc, il continue la conversation, histoire de s'empêcher de se concentrer trop consciemment sur ses défenses.


"Ah ? Votre télépathie est complètement dissociée de l'empathie ? Vous n'avez pas un ressenti en voyant les pensées ? Vous voyez quoi d'ailleurs ? Des lettres, des images ? Des scènes ? Et vous en êtes complètement dissociées, vous n'avez pas de lien entre vous et ce que vous voyez qui se crée ? Comme par exemple une femme pourrait se mettre à saliver devant sa pâtisserie préférée, ou un sentiment qu'une peinture éveillerait en nous ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Lun 10 Juin - 0:32

Lorelei soupire très brièvement.

"Tais-toi."

Elle se concentre de nouveau, sans regarder Ban. Et puis, au bout de plusieurs secondes, finit par se tourner vers lui, le fixant droit dans les yeux. Après un moment, elle grimace:

"Je suis pas assez douée.
-Main gauche!" S'écrie la voix de Pinko, une seconde à peine avant qu'elle bondisse sur le dossier du siège de Ban et se fige en équilibre juste au-dessus de sa tête.

Elle l'observe d'en haut, avec un grand sourire. La légère obscurité que lui offrent ses longues couettes blanches illumine ses yeux d'or. Elle se redresse alors que Lorelei reprend la parole:

"Je pense pas que tous les télépathes voient les choses de la même façon, dit-elle, car tout le monde ne pense pas les choses de la même façon, mais aucun télépathe ne peut ressentir les émotions liées aux pensées d'une personne. On peut les imaginer, mais ça n'aura peut-être rien à voir avec les véritables sentiments de cette même personne. En ce qui me concerne, je vois des ombres, et ces ombres peuvent influencer mon jugement, mon attitude et mes émotions. Si je n'y prends pas garde, elles peuvent même me mentir, parce qu'elles ne m'appartiennent pas et que leurs propriétaires peuvent en faire ce qu'ils veulent, et parce que justement, je ne peux pas ressentir ce qu'ils ressentent. Si une femme pense de toutes ses forces qu'elle aime tel ou tel gâteau, alors qu'elle le déteste, il me faudra sûrement un peu de temps pour savoir si c'est vraiment le cas... Tant qu'elle ne se convainc pas elle-même qu'elle aime tel ou tel gâteau, ses pensées peuvent me mentir. C'est pour ça que les Rehoriths de première lignée sont si puissants. Ils peuvent lire les esprits et sont empathes, ce qui veut dire qu'ils peuvent départager le vrai du faux en une seconde, là où de purs télépathes en auraient pris deux. Mais je crois qu'il y a des exceptions..... Comme pour les Nadris et les Altalaviriens, par exemple. Il paraît qu'ils peuvent partager leurs émotions par la pensée.... Enfin, si ça se trouve, c'est des conneries..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Lun 10 Juin - 2:10

Ban éteint sa clope, écrase le mégot et le cache dans sa main gauche, sans se laisser voir ni par Pinko ni par Lorelei.

Puis il érige ses défenses, érigeant un stade tampon, une conscience factice, entre son vrai esprit et le méandre de folie, qu'il améliore également, rajoutant différant niveaux, y compris un labyrinthe en trois dimensions à la logique complètement dingue, dans cet esprit factice, trompeur, il cache la pensée "aucune, je l'ai planquée dans ma poche" et cache la pensée "main droite" dans son esprit et cache la vraie information encore plus profondément, dans tout un tas de pensées ridicules qui n'ont rien à voir, en l'associant à ces pensées.

Il tend les poings fermés devant lui.

"Et maintenant ?"

Lorelei ne peut pas pénétrer ses nouvelles défenses... Ouf ! Mais du coup, si elle veut une chance de pouvoir trouver le mégot, elle doit s'immiscer dans l'esprit de Pinko pendant qu'elle baisse sa garde en cherchant dans son esprit.

Bon moyen de tester ses nouvelles défenses et l'ingéniosité de Lorelei.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Lun 10 Juin - 12:15

Lorelei se concentre à nouveau, fixant Ban droit dans les yeux. Après un court instant, elle jette un regard à sa main droite, puis à sa main gauche, avant de le dévisager une nouvelle fois, dans un calme parfait.
Un léger sourire naît au coin de ses lèvres, alors que ses pupilles s'illuminent d'une malice légèrement rouge.
Elle lève les yeux vers Pinko, pose sa tasse et se lève, puis son regard retombe sur Ban alors qu'elle s'avance vers lui, se glissant entre ses deux bras tendus pour venir s'asseoir sur ses genoux, lui faisant face. Elle pose les mains sur les cuisses et, lentement, remonte jusqu'à ses hanches, où ses paumes s'attardent un instant pendant qu'elle approche ses lèvres des siennes.
Il ne peut pas la toucher sans se trahir et doit rester parfaitement immobile alors qu'une de ses mains glisse contre la peau de son torse et que leurs lèvres s'effleurent. Elle est effroyablement désirable, belle comme une fleur sombre qui s'épanouit au soleil, sensuelle et suave mais aussi insaisissable qu'une volute de fumée. Pourtant, si son but est de le déconcentrer, elle est loin d'y parvenir. Ban a érigé des défenses solides autour de son esprit et elle ne les fera pas tomber.
Son intention de trouver la réponse est forte, Ban peut aisément la sentir. Il ne sait cependant pas si elle trafique dans son esprit pour y parvenir, ou si elle cherche simplement à troubler Pinko comme il l'avait imaginé.
Elle l'embrasse enfin, langoureusement, sensuellement, le forçant à se prêter au jeu. Même s'il ne peut pas la toucher, ce baiser ne peut que lui plaire et le pousser à la désirer encore plus, il est aussi irrésistible que frustrant. Lorelei le fait durer, y prend certainement plaisir, puis s'écarte de lui avec un sourire triomphant, et, laissant ses doigts s'égarer sur sa joue une fraction de seconde, se relève.
Tout en retournant vers son fauteuil, sans le moindre mot, elle donne une petite tape à la main gauche de Ban.
Au-dessus de la tête de celui-ci, Pinko applaudit avec enthousiasme.


"J'ai pas triché, dit Lorelei, mais comme tu peux le constater, il y a toujours un moyen d'obtenir la bonne réponse. Cette fois c'est ton corps qui t'a trahi. Comme je ne pouvais pas accéder à tes pensées profondes, j'ai forcé ton cerveau à me donner la réponse. J'ai demandé à ton esprit où était l'objet que tu cachais et ton bras a tremblé."

Elle boit un peu de café.


"A mon avis, c'est parce que tu me fais confiance. Ton esprit ne répondrait sûrement pas à un inconnu aussi facilement qu'il vient de le faire avec moi. Enfin, encore une fois, sauf à un inconnu télépathe de haut niveau."

Elle lève les yeux vers Pinko. Pour la toute première fois, elle lui adresse d'elle-même la parole, calmement, presque avec gentillesse:

"On peut torturer l'esprit de quelqu'un pour trouver une réponse, n'est-ce pas?
-Oui. C'est trèèèèèèèèèès efficace, mais faut beaucoup s'entraîner pour que ça marche. Beaucoup beaucoup!"


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Lun 10 Juin - 13:00

Le pirate, étrangement, part d'un bon rire !

Et dissimule les pensées, sentiments et désirs qui fleurissent en lui derrière vingt tonnes de protections aussi diverses que perverses, bizarres et étranges !

"Bien ! Pour une fois que quelqu'un capte ! On est loin du temps où j'essayais de faire comprendre à Danny les limites de ses pouvoirs et la dépendance qu'elle a développé aux-dits pouvoirs ! Toujours chercher, toujours essayer. Tes points forts sont ceux que tu as développés, tes armes, mutante, rehorith, qu'importe ! Ces différences t'apportent très peu au final, elles changent juste ta définition de toi-même, et t'ouvrent de nouvelles voies par conséquent. C'est ton intelligence, ta capacité à jouer ta main, qui détermine ta capacité à gagner, pas tes cartes !"

Et bon, si c'est ça le prix de la défaite, je peux bien m'avouer vaincu !

Le pirate sourit et se tourne vers Pinko.


"Et tu avais trouvé toi ?"

Et pendant ce temps, il cherche, met au point, créé de nouvelles défenses. Les attaques mentales sont bien plus difficiles à parer qu'il ne le pense, et définitivement, sa meilleure carte reste sa folie. Une inversion ? Déterminer que la gauche est la droite et que le bas et le haut ? Pour que les informations qui lui soient extraites soient faussées ? S'il créé une telle erreur, lui pourra la convertir, c'est son erreur, il la connaît, mais comme le dit Lorelei, pour les télépathes, c'est plus compliqué, ils ne connaissent pas la hiérarchie des pensées, ils peuvent juste les voir, les sentir, inversement, double inversement, lequel est le bon ? Cet instant de doute, cette erreur, peut-être en combat n'a-t-il besoin de rien de plus.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Lun 10 Juin - 13:24

Pinko se penche en avant, pour que son visage soit pile à la hauteur de celui de Ban.
A l'envers, son joli sourire semble plutôt inquiétant.

"Moi, je peux tout trouver."

La lignée P n'est-elle pas censée être plus faible que la L sur tous les points?
La petite pousse un petit rire amusé, avant de déclarer innocemment, comme si Ban avait émis ses dernières pensées à voix haute:


"Si tu dis la vérité, et que tu dis que tu mens, tout le monde croira que tu mens, et cherchera la vérité.Si je dis que je m'appelle Pinko et que je dis que c'est un faux nom pour cacher le vrai et que j'en ai plein d'autres, tout le monde pensera que je m'appelle pas Pinko et cherchera mon vrai nom, mais personne trouvera alors que la réponse est là. Ben oui, pourquoi je dirais mon vrai nom si je peux mentir pour le cacher, hein? "

Considérant que son explication est claire -bien qu'elle ne le soit absolument pas-, elle se redresse et retrouve son équilibre sur le dossier du fauteuil.
Lorelei hausse un sourcil, puis les épaules, et se retourne vers sa vue du spatioport.

"Hawk arrive..."

Et en effet, l'humain n'est plus très loin du vaisseau. C'est en costume trois pièces, un cigare au coin des lèvres, qu'il traverse le spatioport pour le rejoindre.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Lun 10 Juin - 13:52

Hé bé ! C'est qu'il s'est fait tout beau le cochon !

Ban glisse un regard à Lorelei. Pas question qu'ils perdent à ce petit jeu là !

Alors, il lui prend la main sans lui demander son avis, l'amène dans sa douche personnelle et la plante là, lui donnant comme instruction de se faire toute belle. C'est une seconde première impression en quelque sorte, pas question de la foirer celle là. Ou bien est-ce une troisième ? Bref, on s'en fiche ! Evidemment, il officie, amenant à la jeune femme des vêtements propres, repassés, et de quoi l'habiller des pieds à la tête, de la barrette aux bottines tendance en passant par les dessous jolis mais sages.

D'où il sort cette pile de vêtements féminins ? De ses tiroirs. Pour une raison qu'il n'a jamais compris, les femmes qui entrent dans ses appartements ont une tendance certaines à repartir sans leurs vêtements. Ce qui a l'effet pervers de créer une pénurie de chemises et une abondance de tenues féminines. Bon, Lorelei n'entre pas dans les frasques d'Olympe, personne n'entre dans les frasques d'Olympe, mais, si Ban n'a pas de vêtements particulièrement beaux, ou même sexy (sans entrer dans les dérives Olympiennes dans lesquelles Lorelei n'entrerait jamais et qui auraient le pire effet possible au monde sur Hawk) Ban a toujours plusieurs paires de vêtements qu'il avait acheté, enfin, acheté... Tout est question de point de vue, pour son ancienne apprentie, qui avait à peu de choses près le même physique que Lorelei, bien que plus petite et plus étroite d'épaules. Le pirate, toujours possessif, la récompensait souvent en lui trouvant ce qu'elle voulait comme frasques, et, peu partageur, lui en trouvait presque toujours de très mignons, avec une coupe très féminine, voire élégante dans le cadre de ceux qu'il avait sélectionné pour Lorelei aujourd'hui, pour tout dire, mais assez peu révélateurs.

Des vêtements que la femme d'un riche marchand pourrait porter lors d'un déjeuner avec ses amies, mais bien trop sages pour une femme de petite vertu.

Le plan mis en place, le pirate se lave le visage dans les douches communes et attend l'arrivée de Hawk, prêt à le retarder aussi longtemps que nécessaire en attendant que sa fille chérie soit prête.

Sa fille chérie ou sa fille et sa chérie ?

Bah ! Ban se secoue le crâne et s'allume un cigare. Pas de sentimentaleries !
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Hawk McKinley Lun 10 Juin - 14:16

Hawk était rincé. La nuit avait été interminable et épuisante.
Trop de stress, trop de baston, et trop d'alcool. En entrant dans le vaisseau, il n'avait pas vraiment fière allure: sa cravate de travers, sa chemise à moitié sortie du pantalon et son paquet de fringues sous le bras n'étaient pas du meilleur effet.
Il s'en foutait. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir.
Il jeta un bref regard à Pinko, qui dansait toute seule dans un coin en fredonnant un air tout droit sorti de son imagination. Elle n'était donc pas fatiguée, celle-là, après l'avoir poursuivi toute la nuit? Ce petit diable de gamine avait des batteries infinies!
Il se tourna ensuite vers Ban. Qu'est-ce que c'était que cette tête de "Je t'attendais, tiens!"?
Oh non, il fallait qu'il dorme! Qu'on lui foute la paix!

"Bonjour. Marmonna-t-il. Et bonne nuit aussi."

Il commença à se diriger vers le couloir menant à la soute.

Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Midô Ban Mar 11 Juin - 5:43

"Tatatatatata ! Même pas en rêve mon gros ! Attends, laisse-moi faire..."

Sans prévenir, le pirate rajuste la cravate de Hawk, le déleste de ses vêtements qu'il garde sous son bras et lui ferme son veston, pour cacher sa chemise défaite.

"Chut. Dis rien bougre d'âne, c'est d'une importance capitale. Maintenant laisse-moi faire... Voilà. Bon, écoute, je vois que t'as l'air crevé, mais va falloir que tu tiennes encore un tout petit peu. Je sais pas quand on va être forcés à décoller et tu sais aussi bien que moi que les décollages alors qu'on est complètement saoul c'est une méga mauvaise idée. Sauf que moi je connais un super moyen pour te dégriser légèrement. Tu m'en remercieras. D'abord tu vas prendre un verre d'eau, crois-moi,ça va te faire du bien. Et ensuite un bon café. Le temps que la caféine fasse son effet, tu dormiras comme un bébé."

Le pirate gagne du temps, un vieux sourire aux lèvres, et tente de ne pas mettre Hawk de mauvais poil le temps que Lorelei arrive et qu'elle scotche Hawk sur place.


"Crois-moi, ta mâchoire va tomber au sol..."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Hawk McKinley Mar 25 Juin - 10:29

Quoi? Quoiiii?
Mais qu'est-ce qu'il avait encore inventé, ce singe!?

"Ca peut pas attendre?"  Grogna Hawk en jetant un vague regard vers la soute.
 

Il avait du mal à ouvrir entièrement les yeux. Ils étaient collés ou quoi!?
Comme si de l'eau et du café pouvaient encore le sauver! Tout ce qui allait se passer, c'était qu'il allait s'écrouler sans prévenir sur le coin de la table! Non, franchement, il préférait dormir au calme!
Et puis, il avait assez souffert des plans foireux des uns et des autres pour la semaine!
Il tourna un regard agacé vers Ban et se fraya un chemin vers l'arrière du vaisseau de toute sa masse de gros boeuf épuisé.


"Ca attendra!Je suis VRAIMENT claqué!"




 Ce fut d'un pas lourd et vraiment mou qu'il se rendit dans la soute. Et il valait mieux qu'on ne le dérange pas!
Le pilote pouvait bien décoller comme ça lui plaisait et l'amener où ça lui plaisait, Hawk avait déjà voyagé dans de pires état que celui-là sans jamais vomir une seule fois! Et puis franchement, qu'est-ce qu'il pouvait bien en avoir à foutre!?

Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Lysensei Ven 28 Juin - 0:31

Hawk est bien forcé de s'arrêter quand Lorelei surgit devant lui au beau milieu du couloir et Ban constate avec un désarroi certain qu'elle n'a pas exactement suivi ses instructions au pied de la lettre. Certes, elle est fraîche et pimpante comme une rose au petit matin, certes, elle a fait l'effort de tresser ses cheveux avec un volontaire sens du détail, mais il n'est pas difficile de penser, en la voyant, qu'elle n'a absolument pas le sens de la mode.
Ban aurait-il oublié, en la jetant sous la douche, qu'elle est une rehorith?
Elle a bien sûr choisi les vêtements les plus dépareillés possibles et l'on ne peut pas dire qu'elle les a aussi bien ajustés que ses cheveux....
En un sens, elle est plutôt mignonne, dans cette tentative maladroite de ressembler à quelque chose, mais l'on reste tout de même bien loin du résultat escompté par le pirate. D'où a pu lui venir l'idée que le jaune fluo et le vert anis s'accordent si bien?
Son irruption dans le couloir l'a surprise elle-même autant qu'elle a surpris Hawk, comme si elle n'était pas préparée à se retrouver pile sous le nez de l'humain, mais elle retrouve très vite une contenance et, pour la toute première fois depuis qu'elle a mis les pieds sur le Pigeon Century, s'efforce de produire le plus joli des sourires.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Spatioport - Page 3 Empty Re: [Ibris] Spatioport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum