Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Ibris] Centre-ville

2 participants

Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Mar 19 Fév - 15:59

[Ibris] Centre-ville 030007ruelledessourdis

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Midô Ban Jeu 21 Fév - 21:20

Tranquillement, une clope au bec, le pirate arrive, Pinko à sa gauche.

"... Et c'est pour ça que même si Lorelei me tape quand je la traite de Kshalir qu'il ne faut pas penser que les Kshalirs sont moins bien que les autres races, et ce n'est pas non plus une raison pour essayer de lui arracher la tête, faisant tomber la moitié des courses, d'accord ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Jeu 21 Fév - 21:31

Si Ban et Pinko ne cherchent pas à se dissimuler, Lorelei, elle, a choisi d'emblée les passages les plus discrets, et s'est, comme toujours, rendue très rapidement invisible. Quand le pirate et la rehorith parviennent à l'entrée de la rue des cent roses, elle est toujours parfaitement indétectable, mais Ban sent qu'elle est également très proche de leur position, même s'il serait incapable de la situer précisément.
Leed et Han semblent attendre au beau milieu de la ruelle, dans laquelle s'ouvrent plusieurs arches, donnant sur des cloîtres et des jardins bien fleuris. Bien que Ban s'attende à une embuscade, aucun danger n'est perceptible et l'attitude de l'altalavirien et de son protecteur est on ne peut plus détendue.
Alors que le pirate arrive presque à leur hauteur, Pinko marchant à ses côtés, deux ombres se précisent sous une arche, révélant bientôt la chevelure blanche et les yeux rouges de deux rehoriths déjà matures. Ils semblent être approximativement aussi âgés que One, ce qui laisse envisager qu'ils font partie de la première génération fiable.
C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que Pinko vient le confirmer, se jetant en riant dans les bras du premier, qui paraît éprouver la même joie qu'elle en la serrant dans ses bras.


"Hamani!"

Le sage.
L'autre rehorith, en revanche, préfère rester en retrait.
Après avoir détaillé Ban d'un très bref coup d'oeil, Hamani s'empresse de se présenter, puis désigne son compagnon de la main.


"Et voici Judge."

Ban ne se souvient pas avoir entendu parler d'une lignée J, mais tous les secrets ne sont probablement pas bons à révéler...
Quoi qu'il en soit, Hamani, bien que de nature très froide, semble amical. Alors qu'il attend que Ban lui rende la politesse, Judge scrute prudemment les alentours: il sait sûrement déjà que le pirate et sa petite soeur ne sont pas venus seuls.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Midô Ban Jeu 21 Fév - 22:01

"Midô Ban." Le pirate se présente sommairement. "Le pion que tout le monde s'arrache. Enchanté."

Il garde les mains dans les poches, détendu, profitant de sa petite clope.


"Alors les filles, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Et vice versa, évidemment."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Jeu 21 Fév - 22:09

Pinko a déjà glissé sa main dans celle d'Hamani, qui met de longues secondes à répondre au pirate:

"One m'a dit que le sort des Rehorith vous importe, mais également que vous êtes celui qui brisera Carnage."

Judge a localisé Lorelei, il garde les yeux rivés dans une seule direction, prudent.

"Aidez-nous à libérer nos frères et soeurs, et nous vous aiderons à trouver le destructeur."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Midô Ban Jeu 21 Fév - 22:31

"C'est... Compliqué."

Le pirate paraît un peu embarrassé, se frotte le crâne et soupire, tirant sur sa clope sans vraiment y faire attention.

"One a une grande gueule pour parler des choses où il n'a rien à faire. Premièrement, les chances de survie des Rehoriths sont, malgré mon aide, assez faibles. Il faut que le Chaos l'emporte, tout d'abord, et cela ne peut se faire qu'avec le soutien des Rehoriths, problème, le combat sera ardu, il est probable que bon nombre d'entre vous n'y surviviez pas. Ensuite, je ne sais pas ce que ce pauvre demeuré de One a été vous raconter, mais je n'ai PAS le pouvoir de vous libérer. Désolé. Tout ce que je peux faire, c'est vous asservir à la place de Carnage. Je pense, et emphase sur le "PENSE", rien n'est garanti, rien du tout, qu'une fois que j'aurai passé l'arme à gauche, vous serez libérés de mon influence. Libérés. Mais rien n'est certain, et derrière, vous serez tout aussi sensibles aux tentatives d'asservissement par les autres entités. Pour libérer les Rehoriths, il faut, en plus de la victoire du Chaos, que Carnage, Andante, One, Danny, moi, et sommes toutes, tous les enfoirés qui ont en eux l'essence du Chaos ou du Néant passent l'arme à gauche. Bon courage les gars, ça risque d'être compliqué. Et en plus..."

Le pirate souffle un peu de fumée sur sa gauche.


"J'ai appris très récemment à contrôler mon Essence et ma maîtrise en est par conséquent hasardeuse dans le meilleur des cas. Je n'ai pas la plus petite idée des conséquences que mes actes auront sur vous. Pour l'instant, j'ai, par l'inadvertance la plus totale et à l'insu de mon plein gré, entaché Pinko. Je fais extrêmement attention à elle et aux conséquences de cette erreur, je ne peux pas vous garantir de pouvoir le faire pour toute votre race. De plus, si j'utilise mon Essence pour vous protéger de celle de Carnage, elle risque de se diluer, de s'affaiblir, et je risque de ne pouvoir être efficace sur un nombre restreint d'entre vous. Dernière limitation, je ne connais pas d'autres moyens que le transfert de fluides corporels, et selon le nombre de Rehorith, je risque de crever d'anémie avant de parvenir à descendre Carnage. Et vous ne voulez vraiment pas ça. Donc moi, là, en l'état, je suis complètement infoutu de sauver votre race. Et j'ai bien peur que si jamais je confronte Carnage en l'état, il rappelle l'Essence qui vous teinte à lui, et votre force vitale avec, pour augmenter ses chances de survie. Vous savez comment les Destructeurs pensent, s'ils doivent crever, alors autant emporter le plus d'êtres avec eux. Et vous, avec le lien qu'il a avec vous, êtes en première ligne si Carnage a besoin de sacrifices. Si je le tue avant qu'il en arrive là, jackpot, sinon..."

Le pirate soupire, jette sa clope, l'écrase, et s'en rallume une autre.


"Enfin, je dis ça, c'est la manière dont je vois les choses, si vous avez des informations à notre avantage à me communiquer, je suis tout ouïe. Je ne suis pas un putain de saint, mais je n'ai rien contre les Rehoriths. A vrai dire, j'aime bien Pinko, alors si je peux éviter de lui faire subir la destruction de sa famille, je suis partant."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Jeu 21 Fév - 23:28

"Seul One est capable de libérer les Rehoriths, et nous le savons."

Hamani conserve le silence un bon moment, avant de reprendre:

"Je ne dis pas que vous devez tenter de le faire vous-même. Nous ne vous demanderons qu'une aide physique, pratique, matérielle. En lien avec vos capacités d'infiltration. Vous êtes l'un des rares individus neutres à défendre notre cause, il serait idiot de ne pas vous proposer de marché...Nous avons besoin d'être soutenus par des créatures capables de renoncer à nous embrigader. Il me semble que vous faites partie de cette catégorie. Si je fais erreur sur ce point, notre conversation peut s'arrêter ici et vous pouvez repartir. J'aurais au moins eu le plaisir de retrouver ma soeur quelques instants."

Il pose une main sur l'épaule de Pinko, lui adressant un bref sourire, auquel elle répond de la même façon.

"Mais si One a vu juste, et je veux bien lui accorder ma confiance à ce niveau, sachez que nous avons la possibilité de retrouver Carnage et de vous guider jusqu'à lui, même si cela pourrait prendre un certain temps."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Midô Ban Jeu 21 Fév - 23:49

"Bah... Moi je veux bien vous le dire, que je veux pas d'une armé de Rehoriths, et que j'ai pas la plus petite envie de vous "embrigader" comme vous dîtes. Et je le pense. Maintenant, vous risquez d'avoir un peu de mal à me croire, non ? Et surtout, que je le veuille ou non, mon Essence VA déteindre sur les Rehoriths que je croise, je vous préviens tout de suite... Bah après, j'entends bien que vous ayez moyennement le choix, hein... Ah, par contre n'oubliez pas que si One et moi avons des objectifs en commun, je ne bosse pas pour, ni avec lui. Donc s'il vous la fait à l'envers -et honnêtement, ça va pas louper- gardez à l'esprit que ce sont ses conneries, pas les miennes."

Le pirate se frotte le menton.

"Pour votre offre... Merci de la proposition, vraiment, mais vous avez pas autre chose ? Ah, allez pas croire que je sois ingrat, hein, mais j'ai besoin que Carnage me trouve à un endroit et un moment précis pour que mon plan marche... Au Cercle, avec Andante et toute l'équipe du Chaos. C'est là où je pourrai le descendre. Donc si vous pouvez m'aider dans cette optique, c'est bien, mais si c'est juste pour me donner sa position, histoire que j'aille le trouver et que je l'annihile, ça va pas passer. Et qu'est-ce que vous entendez par mes "talents d'infiltration" ? Je sais pas si vous êtes au courant, mais on est capables de se sentir à distance, ce salopard et moi, donc le prendre par surprise..."

Il laisse sa voix s'étendre, grommelle un peu et...

"...Et vous comptez faire quoi à propos des Shamas ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Ven 22 Fév - 0:24

"Rien. Les Shamas sont sous la protection du Créateur. Ils ne devront être tués qu'en dernier recours, et nous ne pouvons pas nous en prendre directement à eux. Du reste, vos talents d'infiltration ne vous seront pas utiles contre Carnage, comme vous le savez, mais ils nous seront utiles. Certains Rehoriths sont en mission loin des planètes principales de l'Empire, et nous ne pouvons pas agir sans risquer d'être découverts et tués. Il nous faut au moins une personne capable de les capturer pour les mener à One. Vous vous doutez bien que si vous ne souhaitez pas travailler avec lui, cela pourrait poser problème...L'influence que vous aurez sur les Rehoriths que vous capturerez sera éliminée par les dons de One dès qu'ils les récupérera, nous ne sommes donc pas inquiets sur ce point."

Hamani revient à la question la plus cruciale pour Ban, ce qu'il gagnerait à les aider:


"Vous devez comprendre qu'Andante, même s'il ment peu, ne dit pas toujours toute la vérité...Vous n'êtes pas le seul a avoir été corrompu. D'autres mutants l'ont été dans le but de vaincre Carnage, et vous ne serez peut-être pas le premier à l'atteindre...Ce que nous vous offrons, c'est une opportunité de rendre cela possible...Si cela ne vous suffit pas, sachez que nous n'avons rien d'autre à vous offrir. Vous nous avez déjà pris une soeur, et cela compte beaucoup plus que ce que vous imaginez."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Midô Ban Ven 22 Fév - 0:48

"Je crois que j'imagine très bien. Et pour mes prédécesseurs... Ne vous inquiétez pas. Je suis le dernier. Hey, c'est une règle implicite de l'univers que la dernière chance passe toujours. Enfin, si vous pouvez augmenter mes chances, tant mieux. Ca ne me dérange pas de bosser avec One, tant que vous ne me tenez pas pour responsable des conneries qu'il fera. Et si on en est à avoir besoin de One, on ne peut pas utiliser les pouvoirs de Danny ? Elle les a renouvelés dernièrement. Quoique... Je comprendrais que vous n'ayez pas confiance en elle. Et ça a pas l'air pratique votre truc avec One. Outre les putains d'allers-retours galactiques, One peut briser les emprises, mais pas maintenir cette protection, si ? Sinon..."

Il pointe Pinko du pouce, se tournant pour souffler sa fumée.

"Je ne vous aurais pas pris une soeur. Ah, et si vous voulez la récupérer, il n'y a pas de soucis, je l'aime bien, mais je n'ai aucune intention de l'embrigader. Si elle décide de rester avec vous, vous avez ma bénédiction pour briser l'emprise que j'ai sur elle. Personnellement, je préfèrerais qu'elle reste avec moi -honnêtement, vous êtes pourris, mais pourris, au niveau de l'éducation les gars, sérieusement- mais c'est sa décision, pas la mienne. Et c'est vrai pour tous les Rehoriths, passés et futurs qui pourraient tomber sous mon emprise."

Il croise les bras.

"Si on a un deal, vous pouvez aussi m'expliquer votre lien avec Han et Leed. C'est One qui vous a présentés ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Ven 22 Fév - 9:36

Hamani contourne la question:

"Vous ne comprenez pas: je ne parlais pas de vos prédécesseurs, mais bien de vos semblables. Vous n'êtes pas le seul atout d'Andante, et certainement pas le dernier. Deux autres mutants sont à la poursuite de Carnage et nous pouvons profiter d'eux pour le retrouver, et les ralentir..."

Peut-être parce qu'il perd patience, Han lui coupe la parole:


"C'est Solerian qui a permis notre rencontre."

Loin de s'offenser d'avoir été interrompu, Hamani ajoute, après un silence:

"Il partage les idéaux d'Ender, et a déjà sauvé les Echecs de la prison d'Umbrella. Ledge et Hiro sont également à bord du Hope, sous sa protection."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Midô Ban Ven 22 Fév - 13:38

"Vous allez laisser mon arrogance mal placée tranquille, oui ? Je vous rappelle que dans le meilleur des cas, mon boulot va être de descendre un putain de Destructeur ! Normalement, ce sont les Dieux, ou l'équivalent qu'ils se donnent avec leur égo surdimensionné, qui se chargent de ce genre de conneries ! Alors j'ai BESOIN de me dire que tout va bien se passer et que je vais casser des culs sans problèmes. Ca vous boucherait le trou du cul de me laisser ça ?"

Il se tourne vers Han et Leed.

"Et si notre conversation sur comment éviter qu'on devienne tous -enfin, tous sauf moi, je vous rappelle que je vais QUAND MEME crever, même dans le meilleur des cas- des putains de petits bouts de poussière galactique ça vous emmerde, hé bah vous pouvez aller vous bécoter dans une ruelle sombre et laisser les grands parler entre eux, ok ? Je sais pas, vous êtes pressés ? Vous avez un train à prendre ? Une planète à récupérer, peut-être ?"

Légèrement bougon, Ban se retourne vers les Rehoriths.

"Utiliser mes "frérots" pour localiser Carnage, ok, bonne idée. Mais pourquoi les ralentir ? C'est pas tout bon pour vous, s'ils arrivent à le fumer ? Et tant qu'on y est, si vous voulez leur mettre des bâtons dans les roues, pourquoi ne pas les localiser et leur tendre une embuscade, histoire que je leur tire leur essence ? Dans les trucs qui peuvent augmenter mes chances de succès, à défaut d'augmenter mes chances de survie, c'est pas mal, non ?"

Il croise les bras.

"Allez, j'avoue mon ignorance absolue, éclairez ma lanterne."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Ven 22 Fév - 14:10

Judge a finalement détourné les yeux de ce qu'il observait jusque là pour les fixer sur Ban. Il semble particulièrement mécontent.

"Nous vous proposons une aide. Dit-il soudain. Ne serait-il pas plus simple d'accepter ou de refuser, et de repartir?"

Hamani se dresse devant lui, faisant toujours face à Ban. Il lance un regard acerbe aux trois hommes, puis déclare:


"L'empathie de Judge est extrêmement développée. Pourriez-vous tous garder votre calme jusqu'à la fin de cette conversation? La moindre hausse de tension pourrait tous nous conduire à la catastrophe..."

Un dernier tour de chaque visage, et il revient vers Ban.


"Aussi surprenant que cela puisse paraître, la disparition prématurée de Carnage pourrait représenter un réel handicap pour ma race. Ce destructeur complique à merveille les plans des Templiers Rouges, et leur occupe l'esprit. S'il n'était pas là, je ne pourrais pas vous parler aujourd'hui. Nous n'ouvrirons la voie à personne tant que tous les Rehoriths ne seront pas libres, nous avons besoin que les Templiers regardent ailleurs pendant que nous y travaillons. Quant à vos semblables, nous ignorons qui ils sont. J'ai découvert leur existence en écoutant aux portes, mais leur identité reste pour le moins secrète et si vous êtes capables de les identifier par l'Essence, cela nous est impossible. Avant que vous me le demandiez, sachez que Carnage a corrompu un rehorith qui reste pourtant lié à nous sans que l'on sache vraiment pourquoi. C'est grâce à lui que nous trouverons le destructeur, et que nous vous indiquerons sa position."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Midô Ban Ven 22 Fév - 14:40

"Je sais pas si vous avez remarqué, mais je suis -oh, très légèrement, ah, largement, pardon- fou. Alors mon calme, vous voyez..."

Le pirate hausse tout bêtement les épaules et se concentre pour se fermer à l'empathie, et bloquer derrière un mur sa folie et ses visions de mort. Bah, ça servira peut-être pas à grand chose, mais c'est l'intention qui compte...

"Votre aide, je l'accepte, évidemment. Vous n'avez pas l'embarras du choix, et à vrai dire, moi pas tant que ça. Je vais déjà vous rendre un putain de service, alors autant en profiter pour avoir votre aide. Après, je pense qu'il y a quand même matière à discuter des détails. Vous savez ce qu'on dit sur les détails, n'est-ce pas ? Après, si vous vous trouvez la situation parfaitement clair, hé bah vous pouvez y aller, hein, votre mission est accomplie... Et un franc succès."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Ven 22 Fév - 15:20

"Celui qui se dit fou, l'est souvent bien moins que celui qui se tait."

Hamani sourit légèrement.

"Pour moi la situation est claire, mais si vous avez d'autres questions rien ne vous empêche de les poser: Judge peut s'emporter très vite, mais je me tiens toujours entre vous et lui. En ce qui concerne les positions des rehoriths et les autres personnes liées à cette mission, c'est à Leed'Ohsa qu'il faut vous adresser. Il a toute ma confiance. Quant à l'endroit où vous devrez les conduire, One entrera en contact avec vous très bientôt, et vous le précisera."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Midô Ban Sam 23 Fév - 15:45

"Celui qui philosophe sur les paroles d'un fou en est un lui-même."

Répond Ban avec un demi-sourire.

"Bah, je m'attendais à plus, mais si c'est tout ce que vous avez à me proposer... Leed, tu m'enverras les info par le moyen habituel ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Sam 23 Fév - 19:03

Leed, le dos appuyé contre un mur et les mains dans les poches, tourne les yeux vers Ban.

"Oui."

De son côté, Hamani se baisse légèrement pour pouvoir serrer Pinko dans ses bras. Ni l'un ni l'autre ne parle lorsqu'ils se séparent, mais leurs regards mettent de longues secondes à s'éloigner l'un de l'autre. La télépathie n'est pas un fléau pour tout le monde.
Pendant que Ban attend qu'ils aient terminé, Judge l'observe en silence avec le regard cruel d'un vautour, comme s'il était un appétissant bout de viande. C'est en se redressant qu'Hamani lui bouche la vue, quand Ban se souvient qu'il a déjà entendu son nom, dans la bouche de Hawk, lorsqu'ils étaient sur Klova:


*" Mais le pire, c'était bien cet enfoiré de Judge..."*

Hawk a toujours trop tendance à dramatiser! Ou presque.

*"Saloperie de nécrophage!"*

Hamani adresse à Ban un bref signe de tête:

"J'espère que vous continuerez à prendre soin de notre Pinko. Je ne peux que vous être reconnaissant de vous investir dans la libération de notre peuple...Et je pense que tous les Rehoriths le seront."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Midô Ban Sam 23 Fév - 19:06

Le pirate sourit, sa clope au bec, et hausse les épaules en faisant demi-tour.

"Bah, vous aurez qu'à m'ériger une statue, ça me fera les pieds, tiens."

Il part d'un vilain rire. Non, vraiment, qu'il se fasse oublier et perdre dans les méandres de l'histoire, c'est bien la meilleure chose qui puisse lui arriver... Et le destin final de tous.

Il glisse ses mains dans les poches de son manteau et va pour partir.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Lysensei Sam 23 Fév - 20:45

Pinko le rejoint aussitôt, d'un pas joyeux. Plus tard, lorsqu'ils ont quitté la rue et qu'elle juge qu'il s'en sont suffisamment éloignés, Lorelei réapparaît au détour d'une allée passante et leur emboîte très naturellement le pas.
Elle ne fait aucune remarque concernant le marché que Ban a passé avec les rehoriths, et ne semble pas vraiment s'y intéresser. C'est en échangeant des banalités qu'ils rejoignent le spatioport.


*[Ibris] Spatioport*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ibris] Centre-ville Empty Re: [Ibris] Centre-ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum