Races d'Horusia 5

Aller en bas

Races d'Horusia 5

Message  Lysensei le Ven 29 Mai - 0:14

Comme vous vous en doutez, une grande galaxie de ce genre est peuplée d'innombrables races toutes plus particulières les unes que les autres. Je vous ai fait une petite liste de celles que vous rencontrerez le plus.
Toutes les races qui ne sont pas notées comme (PNJ) sont utilisables! Il vous faut cependant noter que l'on ne peut y associer n'importe quelle classe à chaque fois! Eh oui, il y a quelques exceptions, mais j'y reviendrai plus tard.


Les Conquérants:

-Horusiens: Ils apparaissent comme des créatures mi-homme, mi-faucon: leur tête est celle d'un faucon, au regard perçant et intelligent, et ils sont dotés de la morphologie des Hommes, à ceci près que leurs pieds sont de grandes pattes d'oiseau.
Les Horusiens sont cruels, très organisés, extrêmement respectueux de l'ordre et de la hiérarchie. Il s'agit d'une race conquérante, qui recherche avant tout Terre et Pouvoir et dont la soif de régner n'est jamais étanchée.
Maîtres incontestables d'Horusia 5, ils gouvernent tout et gèrent le système d'une main de fer. Ceux qui osent les défier ou leur désobéir s'en tirent rarement en vie! On les retrouve partout, ils sont gardes, forces de l'ordre, gouverneurs, voient tout et entendent tout.
Les Horusiens ne pratiquent aucun commerce et sont constamment à la recherche des divers trafics. En dehors du système de sharel-sun, seules deux planètes sont épargnées pas leur tyrannie: Klova et T5.
Ce peuple de guerriers hors pairs est gouverné par le roi, ou empereur, Seker-Thep, et vénère la déesse du pouvoir et de la guerre, Horalis.
Certains d'entre eux sont dotés de la maîtrise de l'électricité et peuvent l'utiliser sans la moindre difficulté.
Localisation: Partout sauf Sharel-sun, en dehors des raids.
Électricité et combat armé.



-Pyrosheltans: Au service des Horusiens, ils ont de biens sombres convictions. Ces créatures à la peau très sombre et au regard noir ou rouge, sans iris, ressemblent beaucoup aux Humains.
Les Pyro, comme on les nomme dans la galaxie avec respect ou terreur, manient le feu et l'ombre et se battent uniquement à travers eux. Ils sont cruels et arrogants, parlent très peu, ont souvent des accès de cannibalisme poussé et ne ressentent ni douleur, ni peur.
Ils ne vivent que pour tuer et faire souffrir, et ce sont souvent eux que l'on retrouve aux postes de bourreaux.
Ils n'ont pas de chef véritable autre que Seker-Thep, et vénère Kshalun, déesse des Ténèbres.
Localisation: principalement système de Brundivir mais sont envoyés partout en mission en dehors de Sharel-sun.
UNIQUEMENT utilisation des pouvoirs (Ombre et feu)



-Déonis (PNJ):
Salamandres géantes, douées de parole et d'une intelligence hors norme, ils appartiennent aux Légendes anciennes.
On dit qu'ils détiennent le pouvoir de détruire des galaxies entières. Les légendes racontent également qu'ils sommeillent au coeur de l'inaccesible planète Oceana et attendent leur heure, qu'ils se nourrissent de tout ce qui vit et peuvent subsister pendant des millénaires avec seulement un quelques gouttes d'eau.
Certains d'entre eux errent un peu partout, mais ils sont extrêmement rares et peu sont capables de les voir sans avoir bu un breuvage spécial, préparé selon de très anciens rites reyo.


-Bruméens:
Les Bruméens sont les marchands de l'empire horusien. Esclaves plus qu'alliés, ils partagent cependant les idées de leurs maîtres et servent leurs intérêts avec beaucoup de savoir-faire. Attention, les Bruméens ont beau être des commerçants honnêtes d'un point de vue tarifs, la façon dont ils obtiennent leurs produits est très souvent douteuse. Il faut être prudent en leur présence car ce sont de grands rapporteurs! Généralement très réfléchis, ils n'en demeurent pas moins des guerriers dangereux et zélés.
Electricité et Lumière+ combat armé


Les Résistants:

- Altalaviriens: ils ressemblent énormément aux Hommes, sont simplement plus petits et fluets, dotés de cheveux à la couleur généralement proche du blanc ou de l'argenté, et au corps marqué dès la naissance par de longs tatouages qui le recouvrent presque en totalité.
Très droits et justes, ils défendent la Liberté coûte que coûte et ont toujours été les principaux gérant de la galaxie avant les Horusiens. Ils vivent en démocratie et accueillent volontiers les représentants des autres races exilées.
Chez eux, tout est parfaitement organisé, blanc, propre, aseptisé. Chacun a son rôle et s'y tient: on se respecte, on se sourit, personne ne s'insulte, pourtant, ce n'est pas interdit. Les criminels sont jugés devant un Conseil.
Les Altalaviriens sont les principaux producteurs d'armement et de véhicules, ils ont établi des alliances et traités avec à peu près toutes les races de Libertae et commercent avec les galaxies voisines (compromis par leur lutte contre les Horusiens).
Ils ont toujours été très proches des Nadris.
On les retrouve dans le système de Sharel-sun, rares sont ceux qui osent s'aventurer en dehors.
Pouvoirs divers (surtout Lumière et Eau) + combat armé




-Nadris: L'une des races les plus mystérieuses d'Horusia 5. Polymophes, ils sont élevés pour que personne ne puisse jamais savoir quelle est leur véritable apparence. Ce sont de parfaits espions et de très précieux informateurs, qui servent la cause des Altalaviriens sans jamais faillir.
Localisation: Partout
Combat armé et poisons+ dissimulation et téléportation



-Humains: Exilés, réduits en esclavage, les humains sont l'une des races qui ont le plus subi le joug des Horusiens. Il n'existe plus aucune coalition humaine autre que la résistance sur leur planète, Protogammon 3, et la délégation qui est parvenue à rejoindre les Altalaviriens sur Shaosel.
Ce sont d'excellents mécaniciens et pilotes, mais également de terribles forbans et trafiquants. En dehors de ces activités illégales, ils font très peu de commerce et sont rarement sédentaires, en raison du mépris que leur portent les autres races.
On les retrouve un peu partout, principalement dans les spatioports, bars et garages.
Combat armé uniquement, possibilité d'attaques chimiques




-Soy-Ciels: Très belles créatures, très humanisées, on pourrait les apparenter à des anges si leurs ailes n'étaient pas similaires à celles des libellules et des papillons.
Ils possèdent un très grand pouvoir de télépathie et de télékinésie, et sont également de très précieux soigneurs.
Ce sont des êtres sociables, mais timides, fidèles à leurs amis et défendant les causes qui leur semblent justes. Courageux et déterminés, lorsqu'ils commencent quelque chose, ils le finissent toujours! Les Soy-Ciels détestent tout ce qui s'apparente à la mécanique. Ils sont d'excellents bretteurs, très agiles une arme blanche à la main.
Ils vénèrent l'Esprit de la terre Rayalo et n'ont plus de chef depuis que les Horusiens les ont exilés hors de leur planète, Umbrella.
On les retrouve généralement dans les maisons de passe, sur les chantiers horusiens, bref, partout où le trafic des ces êtres rares et magnifiques est proéminent.
Soin, télépathie et télékinésie, combat uniquement avec armes blanches


Les Mercenaires:
Toute galaxie qui se respecte a son lot de mercenaires. Ils peuvent servir n'importe qui tant qu'ils sont correctement payés, mais se révèlent parfois être aussi d'excellents compagnons de voyage qui préfèrent le mérite à l'argent. Les mercenaires sont généralement capables d'obtenir n'importe quelle information et sont souvent très liés aux divers trafics d'Horusia 5. Ils peuvent vite devenir des alliés précieux!


-Kshalirs: on les appelle aussi les Hommes-Tigres, du fait de leur apparence particulière. Ce sont de redoutables guerries, capables d'utiliser toutes les armes existantes et dotés de longues griffes rétractiles qui font trembler leurs adversaires. Extrêmement robustes, de très grande taille et à la carrure imposante, ils ne reculent devant rien et se battent pour l'honneur. Egalement maîtres en camouflage, ils contrôlent la planète Klova.
Tout ce qu'ils remportent en travaillant est transmis à leur reine, dans une autre galaxie et sert de financement pour leurs campagnes militaires.
Ils vivent pour combattre mais sont loin d'être dénués d'intelligence et il arrive très souvent que certains d'entre eux passent outre l'aspect financier d'une mission pour défendre leurs convictions et leurs amis.
Les Kshalirs haïssent par dessus tout les Horusiens, qui eux-même les craignent. Il doit s'agir de la seule race d'Horusia 5 qui a réussi à leur imposer le respect, et dont aucun représentant n'est esclave de l' Empire. Les Horusiens redoutent un rassemblement massif de Kshalirs, qui pourrait bien renverser leur suprématie.
Les Hommes-Tigres vénèrent l'esprit Arkhmen-Soy.
Combat armé, éventuellement soin, armes magiques ou chimiques possibles, techniques de dissimulation



-Féerendels: On peut les comparer à des lutins ou des Leprechauns. Minuscules, ils évoluent partout et remplissent principalement le rôle d'informateurs. Leurs infos valent cher et il faut parfois remplir quelques missions avant de les obtenir.
Ils travaillent surtout au service des Horusiens mais sont aisément corruptibles.
Armes chimiques principalement, étant donnée leur taille. Possibilité d'utiliser les techniques d'acupuncture.



-Reyos: Physiquement, ils ressemblent en tout point à ce que les Hommes ont appelé "Elfes". En revanche, ils sont de nature agressive, vulgaire et impulsive, ce qui en fait des êtres dangereux et difficiles à allier à d'autres créatures. Leurs yeux virent au rouge lorsqu'ils perdent patience et il faut se méfier de leur morsure, qui paralyse et empoisonne. Ces buveurs de sang, alchimistes et dangereux armés d'objets tranchants, appartiennent à l'une des races les plus anciennes de l'univers mais sont tristement réputés pour leurs mauvais côtés. On les retrouve généralement dans les recoins les plus mal famés de la galaxie et ils sont très rares.
Défiants, bagarreurs et pervers, ils sont cependant des alliés à la fidélité remarquable, et se satisfont de peu lorsqu'il s'agit de les payer. Néanmoins, il est quasiment impossible de négocier leurs tarifs, qu'ils fixent avant même qu'on leur expose la mission qu'ils devront accomplir.
Méfiance cependant, l'empathie des Reyos est extrêmement développée et les esprits les moins résistants d'entre eux deviennent complètement fous lorsque la haine des créatures qui les entourent est élevée. Ils évitent donc les champs de bataille, qui les transforment en monstres de cruauté tout à fait incontrôlables.
Combat armé, utilisation des illusions (hypnose et alchimie), magie de Mort



-Cyborgs: Mi-biologiques, mi-mécaniques, sauvés généralement d'une mort douloureuse par le biais des meilleures technologies, les cyborgs sont relativement mal vus dans l'univers. Pour cette raison, ils se rallient souvent à la cause des trafiquants et offrent leurs particularités mécaniques au plus offrant. On les retrouve généralement sur les vaisseaux ou dans les garages, où leur corps robotique sait être plus qu'utile.
Combat armé + électricité



-Parmi les mercenaires et les trafiquants, on retrouve également de nombreux humains.

Les autres:

-Hoshalinos (PNJ): Petits, rondouillards, bons vivants, ils ressemblent à des morses rieurs. Excellents commerçants, forgerons, et inventeurs, ils sont durs en affaires et très souvent arnaqueurs.
Ce sont cependant, de très mauvais informateurs qui sont incapables de garder un secret lorsqu'il y a de l'argent à la clé d'une révélation.
On les trouve partout où le commerce fonctionne. Ils sont très contrôlés par l'empire mais ont su préserver leur statut de marchand grâce à l'immense fortune de leur peuple.




-Venera (PNJ) :
Petites créatures ramassés ressemblant vaguement à des Hommes-rats, leur peau est grisâtre et plissée. Ils sont réputés rares et quasiment introuvables. Ce sont de grands sages, aux pouvoirs chamaniques qui possèdent un don exceptionnel de divination et de télékinésie. Ils connaissent l'univers mieux que quiconque et sont les gardiens de la grande bibliothèque cachée d'Umeterra.
Ils vénèrent Rayalo et Sumbashi.




-Droïdes:
Mécaniciens, traducteurs, programmateurs, ils sont essentiels au pilotage d'un vaisseau. Très évolués, ayant de nombreuses formes et capables d'interagir avec ceux qu'ils qualifient de "Vivants" à la perfection, ils demeurent cependant les serviteurs de ceux qui les achètent, bien d'un grand nombre d'entre eux gère seul des commerces et autres petites entreprises.
Electricité + combat armé (utilisation de toutes les armes électroniques possible)




-Mutants:
Forme évolué des Humains, les mutants disposent de pouvoirs particuliers à chacun d'entre eux. Ils se cachent souvent, de peur d'être utilisés à mauvais escient et vivent rarement en société, de même qu'ils évitent de se rassembler.
Tous pouvoirs possibles + combat armé



avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Races d'Horusia 5

Message  Lysensei le Jeu 7 Jan - 20:50

Nouvelle précision, TOUS les Altalaviriens disposent d'un garde du corps attitré, de race Nadris.

De vieilles légendes disent qu'à chaque naissance d'un altalavirien, un Nadris naît également pour équilibrer la Balance de la Lumière et de l'Ombre.
Le Nadris, capable de se dédoubler et se téléporter, entend l'appel de son protégé télépathe et peut arriver sur les lieux en quelques secondes seulement. Certains couples sont très soudés, certains ne se séparent jamais, d'autres encore préfèrent s'éviter, mais en tout les cas, le Nadris est obligé de se déplacer en cas d'appel et l'altalavirien se doit de le soigner s'il lui vient en aide.
Il est très important de savoir que la mort d'un altalavirien équivaut à la mort d'un Nadris...
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Races d'Horusia 5

Message  Lysensei le Dim 24 Jan - 16:05

NOUVELLE RACE:


Les Rehorith
(PNJ mais possibilité d'en faire des persos joueurs sous conditions très strictes!)

Je ne vais pas refaire de descriptif car certains PNJ ont déjà expliqué de quoi il s'agit exactement. Je me contente donc d'ajouter leurs témoignages ici! Attention, vos persos ne sont pas au courant de leur existence s'ils ne font pas partie des hautes-sphères de la Résistance ou bien du clan adverse, plus simplement.


**

By Ender et Ban


"Le dernier quart..."

Le regard d'Ender se fait plus dur et triste alors qu'il prononce ces trois mots sur un ton empli d'amertume.

"Bien...Je vois que vous avez constaté par vous-même une grande partie de ce que les Horusiens s'amusent à faire derrière leurs murs blindés. Sachez que toutes les prisons horusiennes fonctionnent sur le même modèle et que ce que vous appelez "le dernier quart" est certainement la partie la
plus intéressante de chacune d'entre elles. Je vous disais que vous n'aviez aucune idée de ce que les Horusiens trafiquent, pour la simple et bonne raison que j'aurais été bien surpris d'apprendre que vous ayez pu accéder aux blocs "spéciaux" d'une prison, mais je pense que vous avez le droit de savoir, car cette question doit vous hanter depuis des lustres: "A quoi sert le dernier quart?""

Le jeune homme ouvre un tiroir et en sort un dossier épais, parfaitement bien rangé, qu'il glisse sous les yeux du pirate.


"Avez-vous entendu parler des rafles sur les Soy-Ciels qui ont eu lieu un peu partout dans la galaxie? Ou encore des disparitions d'Altalaviriens lors des raid sur Shaosel? Avez-vous constaté que les avis de recherches actuels se portent principalement sur des mutants de toute catégorie et que leur capture est généralement commanditée par des cyborgs? Je vais partir du principe que oui et vous expliquer à quoi tout cela sert... Les Horusiens enlèvent tous ces gens depuis déjà quelques années. Au départ, les captures étaient relativement peu nombreuses et personne n'y a vraiment porté attention. Il était difficile de les détecter parmi les autres disparitions liées à la guerre. Les Horusiens se contentaient d'étudier les races pour mieux cerner leurs capacités, les possibilités de croisement, la physiologie de chacune et j'en passe, mais bientôt le rythme s'accéléra, d'un seul
coup, sans prévenir. A partir de là, les Altalaviriens commencèrent à se poser des questions, remarquèrent ces enlèvements étranges et de plus en plus fréquents et cherchèrent à en comprendre le sens. Ils envoyèrent de nombreux Nadris explorer les prisons et les bâtiments horusiens...En vain, car tous disparurent aussi mystérieusement que les autres...Jusqu'au jour de la Grande Rafle. Vous avez du en entendre parler: elle a marqué l'histoire en signant la disparition des cités Soy-ciels sur Umbrella et la création d'un énorme complexe pénitencier horusien! A ce moment précis, quelque chose a du se passer du côté des têtes de faucon: ils ont découvert ce qui aujourd'hui représente certainement la plus grande menace pour Libertae...Et puis tout s'est calmé, figé, et depuis des années rien ne bougeait plus jusqu'à il y a quelques semaines: les rafles ont repris, plus importantes et plus violentes qu'autrefois, sans que les Horusiens cherchent à dissimuler
quoi que ce soit. "

Ender marque une courte pause, soupire, et reprend:


"Je vous ai donné tout à l'heure un aperçu de ce que subissent les prisonniers du dernier quart. Ce sont eux qui sont enfermés là-bas: les Soy-ciels, les Mutants, les Nadris, les Altalaviriens et les membres de tellement d'autres races disparus, que tout le monde croyait morts et qui servent en fait de base et de recharges au Horusiens pour leurs petites expériences. En utilisant des gènes bien spécifiques de chaque race, ils se sont amusés à créer quelque chose de nouveau, une race redoutable, formatée pour leur obéir, entièrement dévouée à leurs caprices de conquérants et douée de tant de capacités que peu d'entre nous seraient capables de vaincre ne serait-ce qu'un seul de ses représentants. Un Pyro à côté ferait moins de dégâts, pour vous donner une idée de ce dont je parle...Et j'irai même plus loin en vous révélant que celle qui vous a coupé l'herbe sous le pied à la casse est l'une d'entre eux."


"Ca, elle nous a coupé l'herbe sous le pieds, même si on ne voulait pas la couper, l'herbe en question... Cette nouvelle espèce n'est donc pas insensible à vos... Habitudes, je suppose ? Est-ce parce que vous outrepassez leurs défenses, ou parcequ'elles n'ont pas encore reçu des gênes leur permettant d'y résister ? Disons... VOS gênes. Vu l'état actuel de la médecine, je vous conseille de ne pas laisser traîner votre sang ou le reste de votre matériel génétique un peu partout. Je n'ai pas envie que votre... Habitude se propage."

Ban réfléchit, il n'aimait pas ça. Le fait de réfléchir et la situation, il n'aimait pas ça du tout.

"Okay, ils ont mis au point un prototype, qui dépassa toutes leurs espérances... Pendant un temps. Puis ils ont vu les limites de cette espèce. Et ils cherchent maintenant à le compléter, à l'achever. Il
doit avoir un problème de dégénérescence. Ils cherchent donc à résoudre ce problème de durée de vie et si les spécimens dépassent toujours leurs espérances dans le reste des domaines, alors ça expliquerait la violence de la reprise, ils pensent toucher au but et commencent à griller les étapes. Mon explication semble se tenir... Vous en êtes parvenu à une autre ?"


"Non, je suis aussi de cet avis, même si je ne partage pas l'hypothèse d'une dégénérescence, pour en avoir beaucoup appris sur les "Rehorith" depuis près de 50 ans."

Ender se relève et va chercher un livre dans la grande bibliothèque qui tapisse les murs. Il s'agit d'un relevé d'informations manuscrit, qu'il feuillette brièvement.

"Jink est parvenu à suivre l'un d'entre eux pendant un certain temps et a pris beaucoup de notes à son sujet. Le véritable problème réside dans le fait qu'ils possèdent tous une apparence banale et sont difficiles à distinguer parmi ceux à qui ils ressemblent le plus: les Altalaviriens. Ce sont des personnes très calmes, qui parlent généralement peu, ce qui rend leur détection encore plus compliquée. Le seul moyen de les percer à jour est de les surprendre en plein combat ou phase d'énervement, car ils changent alors plus ou moins d'apparence, du moins, pour les "versions" plus
anciennes. Les lignées plus récentes ne sont pas dotées de ce signe distinctif, elles se fondent parfaitement dans la masse et agissent dans l'ombre, certainement grâce à l'apport des gènes Nadris. Heureusement pour nous, elles sont aussi moins puissantes et nous supposons que c'est ce que les horusiens tentent de corriger actuellement."

Il s'arrête enfin sur une page et pose le livre à plat sur le bureau.

"Nous avons relevé ici tout ce qu'il y a à savoir sur la toute première lignée Rehorith, à laquelle appartient celui que nous avons suivi. Il y en a eu 3 en tout, mais nous nous sommes avant tout intéressés à celle-ci car elle regroupe de loin les individus les plus dangereux. Ils ne sont plus que 4 aujourd'hui, mais il ne faut surtout pas négliger le poids qu'ils représentent dans cette guerre. Cette famille a été crée à base de gènes Altalaviriens, Soy-Ciels, Pyrosheltans et... Reyos. Ces 4 Rehorith maîtrisent ce que nous appelons communément les magies d'ombre, de feu, et de mort, mais également les techniques de soin, de télékinésie et de vol des Soy-Ciels et la télépathie hors norme des Altalaviriens. Ils interviennent principalement dans les raids sur Shaosel et nous supposons que 2 d'entre eux gèrent les armas horusiennes.
La seconde lignée est un peu moins performante mais reste tout de même à craindre. Les gènes Reyos en ont été totalement supprimés! Nous nous demandons encore si c'est à cause d'un manque
d'apport en cellules ou parce que l'empathie de cette race a joué des tours aux têtes de faucons...En revanche, c'est là qu'on été introduits les premiers gènes Nadris. Nous avons donc affaire à 11 Rehorith très doués en infiltration encore capables d'utiliser le feu et l'ombre.
Enfin, pour la 3ème, nous avons encore très peu d'informations. La seule chose qui est apparue évidente lorsque l'un des individus de cette lignée est intervenu dans un raid horusien, c'est que les gènes Pyro ont été remplacés par ceux d'un mutant et que la télépathie est vraisemblablement très réduite. Au-delà de cela, nous ne savons encore rien, cette génération étant encore trop récente pour que nous ayons pu croiser plus de Rehorith en faisant partie. Mais voyez-vous, là n'est pas le plus inquiétant...Une question reste en suspens depuis des lustres! Avant d'avoir crée la première lignée de Rehorith, les Horusiens ont du faire des essais...et l'un d'entre eux a forcément réussi pour qu'ils en viennent à poursuivre leurs expériences, non? Si la première lignée est aussi dangereuse, que vaut ce fameux premier jet? Est-il toujours en vie? Libre, ou contraint de rester enfermé car
trop instable? Personne ne sait rien à ce sujet. Pas même moi...qui ai du pourtant participer à son élaboration sans le savoir...Imaginez une armée de Rehorith guidée par un monstre de puissance et lancée sur Shaosel...Imaginez ne serait-ce qu'un groupe d'entre eux arpentant les rues d'Hoshal ou de Veredis pour dépister les résistants et les anéantir...Imaginez le premier essai lâché sur Protogammon 3, Klova ou Luna Duo...Je me demande ce qui est le pire: envisager son existence comme une réalité et croire que tout cela pourrait arriver, ou songer à la possibilité qu'il évolue peut-être déjà parmi nous depuis sa création sans que nous le sachions et connaisse tous les rouages de l'alliance?"


**


Dernière édition par Lysensei le Dim 24 Jan - 16:18, édité 2 fois
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Races d'Horusia 5

Message  Lysensei le Dim 24 Jan - 16:06


By Solerian, Vadaash et Al-Cid



Vadaash a tôt fait d'expliquer à son mentor la raison de son appel. Quelques secondes plus tard, c'est Nethrim qui les rejoint, la tête basse et l'air abattu. Tous trois se rassemblent autour de Solerian en silence, et s'assoient autour de la table auprès de laquelle il les a menés.
Le stratège pousse un léger soupir avant de prendre enfin la parole.


"La première chose qu'il vous faut savoir est que nous ignorions totalement la présence du Rehorith avant de vous envoyer vers l'annexe. Il était parfaitement illogique de trouver un être de cette envergure à un tel endroit...Vous n'êtes absolument pas responsables de ce qui a pu se passer là-bas, c'était la conséquence directe de notre ignorance et de notre négligence à nous, qui vous avons transmis ces ordres."



Il se tourne vers Al-Cid, qui seul ose soutenir son regard.

"Si un autre que Luvian avait été envoyé pour vous accompagner...Vous n'auriez pas eu la chance de vous en tirer vivants et en bonne santé. Vous êtes...des miraculés."

A ces mots, Nethrim étouffe un sanglot qui fait sursauter Vadaash. Solerian préfère l'ignorer et reprend:

"Les Rehorith sont des crétures très puissantes, extrêmement violentes et donc dangereuses. Chacun d'entre eux détient à la fois les pouvoirs communs des Pyrosheltans, des Reyos, des Altalaviriens et des Soy-Ciels, du moins pour ceux qui appartiennent à la lignée de celui que vous avez rencontré. En ce qui concerne cette génération, elle compte 4 individus. Celui qui était dans l'annexe se prénomme Hiro, c'est certainement le plus mauvais d'entre eux. Il recherche sans arrêt
de nouveaux moyens de satisfaire sa soif de meurtre et de sang et ce n'est pas la première fois qu'il est envoyé sur un terrain ou la Résistance est très active. J'ai déjà eu l'occasion de l'affronter sur
Umbrella et y ai d'ailleurs perdu tout une équipe...Je sais assez peu de choses sur les rehorith en réalité, à part leurs origines et les caractéristiques de chaque lignée, mais je peux vous assurer qu'ils
sont plus redoutables que 10 pyros réunis et qu'aucun d'entre eux à ce jour n'a pu être éliminé... Est-ce que vous voulez en savoir plus à leur sujet, ou bien pensez-vous que ce ne soit pas le moment d'en parler?"


Vadaash n'a pas le cœur à faire la curieuse, mais puisqu'elle est en embourbée dans cette histoire jusqu'aux ailes, autant savoir qui se cache dans le camp d'en face. Elle n'a pas non plus le cœur à parler, et il est plus simple pour elle de faire comprendre par la pensée qu'elle est prête à recevoir des informations sur les Rehoriths.

Elle sent que Solerian a comprit son message, et le voit se tourner vers les deux autres, dans l'attente de leur réponse. Avant que le conte et le cyborg ne dise quoi que ce soit, Vadaash lance une question mentale au stratège, qui lui est venue après coup :


- Comment se fait-il que monsieur Luvian ait les capacités physiques et magiques pour combattre une créature pareille ? Est-il lui aussi un Rehorith ?

Un sourire naît sur les lèvres de l'altalavirien lorsque les pensées de Vadaash l'effleurent, comme s'il s'attendait à recevoir ce genre de questions sur Luvian.

"Nous l'avons cru, un temps... Il leur ressemble tellement! Répond-il. Mais Luvian combat les Rehorith depuis que nous les avons découverts. Il ne nous a jamais trahis et les hait plus que tout. S'il était l'un d'entre eux, il serait mené par leur pensée collective et ne pourrait s'affranchir de l'autorité des Horusiens. Tous sont formatés pour leur obéir, c'est ainsi. Personne ne connaît les origines de Luvian, et je ne pense pas qu'il souhaite en parler, c'est un point qui semble beaucoup le faire souffrir. En attendant, il jouit lui aussi d'une grande puissance qui lui permet de repousser les Rehorith sans trop de mal et cela a sauvé plus d'un résistant..."


Al-Cid regarde ses compagnons sans sourciller. Seul son permanent sourire n'est pas présent.


"Il vaudrait mieux qu'on en parle tout de suite que la prochaine fois où l'on en croise un, Luvian ne sera pas toujours derrière nous, je me trompe? En bref, d'où viennent-ils, qui sont-ils, que veulent-ils? J'ai l'impression qu'il sont avec les horusiens, sinon il aurait détruit les installations... Enfin, je pense"


"Bien, dans ce cas, je vais essayer de vous fournir le plus d'informations possibles tout en évitant d'entrer trop dans les détails! Sachez d'abord que les Rehorith sont effectivement sous les ordres des Horusiens. Ils leurs obéissent au doigt et à l'oeil car ce sont eux qui les ont crées grâce à des techniques très pointues de génétique. Il existe en tout 3 lignées pour le moment. Je vous ai déjà
évoqué la première, la seconde est constitué de 11 individus, légèrement moins puissants que ceux de la première puisque les gènes reyos ont été supprimés et remplacés par ceux des Nadris, ce qui les dotent donc de pouvoirs tels que la dissimulation, la téléportation ou encore la métamorphose. Enfin, personne n'a pu recenser la population de la troisième lignée mais..on peut dire qu'ils doivent être plus nombreux que dans les deux autres et que l'on a observé une absence de pouvoirs Pyros au profit de ceux des mutants, qui sont donc très variables.Toutes les lignées sont bien entendu à craindre, mais leur efficacité va décroissant. Les Horusiens se sont donnés beaucoup de mal
pour créer des guerriers parfaits, capables de rivaliser avec n'importe quelle alliance de race et donc de pouvoirs et pour l'heure, personne n'a de réelle solution. Ils font des ravages lors des raids sur Shaosel et commencent à s'introduire partout et à assassiner en masse, ce qui cause de gros problèmes à la Résistance. Cette rencontre était la première pour vous, mais certainement pas la dernière...Enfin, une dernière petite chose: les Rehorith sont parfaitement indétectables, même par les esprits les plus affutés, ils semblent posséder un don particulier qui brouille les pensées et pourrait même faire perdre la mémoire dans certains cas. Je me souviens avoir été paralysé face à
Hiro par une migraine terrible, mais j'ignore si chaque Rehorith a le même effet sur les télépathes..."
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Races d'Horusia 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum