Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

2 participants

Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 21:57

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Detroit15



A première vue, cet immeuble désaffecté n'est rien d'autre qu'un immeuble désaffecté! Pourtant, tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas y entrer sans en connaître les propriétaires. Ici résident les voleurs d'Hoshal. Ils sont formés, entraînés et dissimulés derrière ces murs.
La journée, le bâtiment est quasiment désert, mais la nuit...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Ridley Mer 17 Juin - 22:26

"T'inquiète princesse, j'reviens vite.. Au fait gamin, si c'est un piège, tu s'ras mort avant demain matin". Les mots prononcés, Ridley fait un clin d'œil à Mina et s'aventure dans la bâtisse lugubre.

Il avance calmement et monte au 3ème étape. 35, 37, 39, 41, ah 43!

Ridley frappe à la porte et la défonce malencontreusement.

"Bon beh... Ya quelqu'un?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 22:38

"Oui, oui, entrez!"

Ridley obéit, marchant sur la porte, qui ne ressemble plus tellement à ce qu'elle était.

"Remettez-la en place, tout de même!"

Le cyborg plisse les yeux. Malgré le jour déjà bien levé, l'immeuble est encore plongé dans la pénombre. Tout ce qu'il peut deviner, c'est qu'il s'agit d'une femme, sûrement assez jeune.
Non sans grommeler, il replace la porte dans l'encadrement. Un trou béant la traverse à présent, et elle ne sert plus à grand chose.


"Vous me la rembourserez...Tant pis."

Il se retourne vivement. La femme s'est rapprochée et le fixe en silence. Son visage lui semble familier, mais rien n'est moins sûr.


[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Ergoproxy0119at1
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Ridley Mer 17 Juin - 22:46

"Euh ouais...". Ridley observe attentivement la jeune femme. Plutôt bien gaulée. Il repense tout de suite à ce qui l'amène ici.

"Bon j'vais faire bref, le gamin euh... Sun m'a amené ici pour te rencontrer. Pour quoi, j'en sais foutrement rien mais il m'a dit que tu pourrais m'aider...". Puis il se met à chuchoter. "Tu mettras la porte sur sa note hein..."
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 22:50

"Sun...Ah! Sun Rising! Ah oui....Tiens donc..."

Elle fait quelques pas en silence et se laisse tomber dans un vieux fauteuil en cuir avant de porter une bouteille de bière à ses lèvres.

"Je lui dois un service....Qu'est-ce qu'il te faut exactement?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Ridley Mer 17 Juin - 22:56

"Beh écoutes...". Ridley se met à lui raconter son histoire tout en observant attentivement les lèvres de cette jeune femme se porter au goulot de la bouteille.

"Je crois que si j'te cause en s'moment, c'est pas pour une passe malheureusement, donc ça s'rait éventuellement pour que m'aide à retrouver les connards qui m'ont fait ça, et bien évidement la raison du pourquoi du comment... Et si par hasard t'avais une bière et une clope ça s'rait pas de refus.."
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 23:07

La jeune femme part d'un bon rire, puis se lève et tourne autour de lui, l'observant de la tête aux pieds.

"Tu ne dois même pas savoir où tu te trouves..."

Elle s'arrête devant lui et dégaine un poignard à la lame affutée.

"Sun et toi, vous avez beaucoup de culot! J'aime ça! Cependant, je ne trouve pas très galant de ta part de suggérer que j'aurais pu coucher avec toi!"

Elle pointe l'arme sur son bas-ventre avec un sourire mauvais.


"Tu as de la chance, je suis d'assez bonne humeur et je serais surprise que tu sois encore...En possession de tous tes moyens...Disons..."

Elle recule ensuite et retourna s'asseoir, puis agite le briquet de Ridley devant elle.
Quand l'a-t-elle pris? Il ne l'a même pas vu ou senti le toucher!


"Il n'y a que les Bikers qui en ont des comme ça...Tu appartiens à cette guilde?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Ridley Mer 17 Juin - 23:18

"Fais gaffe avec ton cure-dent, tu risques de t'faire mal... Crois moi que cette partie est bien organique et en parfait état de marche hein... C'est con, ça m'aurait fait trippé une bite bionique enfin bref... T'as déjà entendu parler des Black Label, beauté?". Il s'avance, chargé d'assurance.

"Je sais pas à qui appartient st'immeuble en ruine, ou ce quartier pourri, tout ske je sais, c'est que tu vas m'être d'une aide précieuse, et que tu vas m'rendre ce putain de zippo dans la seconde qui suit."
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 23:29

La jeune femme sourit de plus belle.

"Je vois...Ta mémoire est vraiment défaillante si tu peux te permettre de me parler sur ce ton."

Elle éclate de rire, et lui lance le briquet avec négligence. Il le rattrape en tendant le bras vers le haut, et a soudain l'étrange impression qu'il est bloqué dans cette position.
En levant les yeux vers son membre coincé, il constate que le poignard est figé dans son articulation.
Fou de rage, il se tourne vers le fauteuil. Elle n'est plus là.
Etrange sensation qu'on vient de se poser sur son épaule...Et la lame est arrachée à son bras avec violence, causant un lésion mécanique qui se met à suinter de lourdes gouttes d'huile sombre.
Elle est rapide, et diablement agile! Ridley tourne de nouveau la tête et la trouve paisiblement installée dans son fauteuil.
Elle tient le poignard sur un doigt, pointe posée contre sa peau diaphane.

"D'accord, je veux ben t'aider..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Ridley Mer 17 Juin - 23:49

Ridley est scotché sur place. Il ne l'avait pas vu, lui qui d'habitude était pourtant vif. Saloperie de mécanique, pense-t-il. Il se calme et dit: "Ouais bon j'ai eu faux sur toute la ligne c'est ça? Bon c'est vrai, ta tronche me disait quelque chose... Mais ça m'avance pas plus... Bon par contre là, tu fais sacrément galérer pour mon bras hein... Merde quoi! T'aurais pu être un peu plus cool hein? Ouais bon j'm'excuse bla bla... Eeuh ata... T'as dit que tu m'aiderais?! T'aurais pu te passer de ton grand numéro avec en final cascade d'huile..."

Après quelques secondes de silence, il s'exprime de nouveau: "Bon qu'est-ce qu'on fait? On prend racine où quoi?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 23:57

Elle rit de nouveau, elle le trouve amusant.

"J'admets que j'y suis allée un peu fort...Mais ce fut un test intéressant..."

Elle boit une nouvelle gorgée, après avoir planté le couteau dans la petite tablette qui se trouve près du fauteuil.

"Pour commencer, il faudrait savoir pourquoi tu as été "modifié" de cette façon. Ensuite, on s'occupera du comment et du qui. Vu que tu ne te rappelles sûrement pas de moi, sache que tu peux m'appeler Miss. On devrait peut-être au dernier endroit dont tu te souviens, tu ne penses pas?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Ridley Jeu 18 Juin - 11:22

Ridley un peu emmerdé. "Le dernier lieux dont j'me souvienne c'est le Outlawz, le bar où j'ai joué pour la dernière fois.. D'ailleurs tant que j'y pense... J'me suis réveillé à coté d'ce foutu bar, dans une rue appelé rue des pendus."

Il l'observe attentivement. "Bon par contre Miss, va falloir réparer tout ça nan?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Lysensei Jeu 18 Juin - 12:08

"Oui oui...Je suppose que Sun est venu avec toi, non? Il s'en chargera..."

Miss se lève, rengaine le poignard et s'approche de la porte.

"A toi l'honneur."

Ridley comprend que l'état de l'objet ne permet pas à la jeune femme d'ouvrir et qu'il ne lui reste plus qu'à tout défoncer de nouveau, dans l'autre sens cette fois.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Ridley Jeu 18 Juin - 21:15

"Héhé..." Ridley se gratte maladroitement la tête en faisant un vieux sourire. "On est d'accord, la porte, c'est le gamin qui la règle hein." Il attrape la porte et fini le boulot. "Les gosses m'attendent en bas." Puis ils descendent et s'approchent de la sortie.
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs Empty Re: [Hoshidran] Repaire de la Guilde des Voleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum