Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Bas-quartiers] The Outlawz

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Ven 21 Jan - 23:06

La serveuse a l'air encore plus rouge que lorsque c'était Keyshan qui s'adressait à elle.

"Euh oui...Evidemment..."

Elle est excessivement nerveuse et n'arrête pas de sourire.
Lorsqu'elle s'éloigne enfin, Keyshan hausse les épaules et le menton avec un air hautain, .

"Pfff...De la triche..."

Il soulève les pieds et les pose sur la table. Il y a de quoi se demander dans combien de sangs différents il a déjà posé ses bottes...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Ven 21 Jan - 23:36

Elle gardait son regard sur le serveuse, accompagnant son départ par un très joli sourire. Et une fois qu'elle fut partit, en voyant l'air de Keyshan, Lorevine se retrouvait assez fier de sa bêtise et elle le narguait avec son regard lui offrant en plus un sourire malicieux.

- C'est pas de la triche, j'utilise ce que je sais pour obtenir ce que je veux.

D'ailleurs en parlant de ce qu'elle voulait, un autre sourire éclaira son visage en voyant l'état des bottes du Reyo.

- J'espère que tu prends soin d'toi plus que tu prends soin de tes bottes, un bain chaud ? Non ? Ça te dis pas ?

Un sourire satisfait, Lorevine s'appuya sur le dossier de la chaise et croisa les bras derrière la tête.

- Hey, d'ailleurs, c'est qui ton frère ? Il est aussi mignon que toi ? Et vas pas me reprocher de questionner ! Faut bien faire la conversation !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Sam 22 Jan - 0:27

Aux propositions de Lorevine, Keyshan regarde ailleurs, presque en sifflotant, alors que Ban lève les yeux au ciel. Il semblerait qu'il soit encore plus mal tombé que ce qu'il imaginait.

"Mieux vaut prendre son bain tout seul, que mal accompagné." Marmonne le reyo.

Il y a un point sur lequel Lorevine n'a pas tort, c'est que rester muet n'a rien de bien excitant. Keyshan sourit de toutes ses dents en entendant les questions qu'elle lui pose, reportant enfin son attention sur elle.


"Mon frère est mille fois plus beau que moi! On est jumeaux, tu vois, mais on se ressemble pas tellement! En fait, lui, c'est plus le type euh...-Il prend un ton théâtral- "Yeux dorés, peau halée et grande prestance!" Tu tomberais tout de suite amoureuse de lui, c'est sûr !Enfin, pour son physique...Parce que d'un point du vue caractère, j'ai vraiment rien à lui envier!"

Il fronce les sourcils d'un seul coup, prenant un air très dissuasif.


"Mais je te donnerai pas son nom, ni même une seule syllabe de son prénom."

Son visage retrouve alors une lumière plus sereine, mais le ton de sa voix suinte l'ironie pure.

"Tu comprends, je n'aimerais pas perdre une personne aussi précieuse que toi!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Sam 22 Jan - 1:27

- Crois pas que j'tombe amoureuse du premier venu, y m'en faut beaucoup pour ça et c'est pas un type aux... « Yeux dorés, peau halée et grande prestance » qui me fera craquer. Pour moi vous êtes tous des petits lapins et j'aime juste jouer avec, un peu comme Aexel. Il va finir par plus vouloir m'entrainer !

Et elle ricanait, très fière de sa bêtise, c'est vrai qu'à force, il allait vraiment la foutre dehors et puis, utilisant le même ton ironique qu'il venait de prendre, elle ripostait.

- Je savais bien que t'avais flashé, qui peut résister à un corps comme le mien... Oh j'vais te manquer alors, plus personne pour te casser les pieds, et plus personne pour me faire la leçon.

Lorevine prit un air faussement boudeur et triste puis repris son sérieux.

- D'ailleurs, vous aller faire quoi après ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Sam 22 Jan - 9:43

"On va aller voir l'autre proxo de mes..."

Keyshan assène une violente claque derrière la tête de Ban, le faisant taire immédiatement. A vrai dire, le mutant n'est pas loin d'avoir été assommé par le choc.

"On doit retourner voir Ender. Il pourra nous indiquer qui est la prochaine cible des Rehorith, ou nous en donner une pour qu'on puisse leur tendre un piège. Et une fois qu'on les aura sous la main, on les tabasse et on ramène la petite gueuse pour qu'on puisse l'étudier un peu!"

Il accompagne ses mots d'un sourire incroyablement mauvais. Il n'y a pas à dire, c'est un sadique de tout premier ordre.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Sam 22 Jan - 11:25

Ça, ça devait faire du bien !
La jeune femme étira ses bras au dessus de sa tête avant de les poser sur la table.


- C'est qui la p'tite gueuse ? C'est un beau programme en plus. Vous cherchez quoi comme cible ? J'peux peut être en devenir une non ? J'm'ennuie ici. J'passe la plupart de mon temps dans mon labo... Un peu d'action ! Y a qu'ça d'vrai !

Lorevine se tortilla un peu sur la chaise avec un sourire en coin.

- J'sais me battre, j'connais même des p'tits trucs utiles, et au pire des cas, tu s'ra débarrassé de moi.

Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Sam 22 Jan - 12:14

La serveuse revient avec de délicieux mets, qu'elle dépose sur la table, en rougissant, puis s'enfuit littéralement vers les cuisines, sans laisser aux clients le temps de réagir. Ban commence à manger, non sans difficulté après le coup qu'il a reçu.

"La p'tite, c'est une des deux rehorith qui se baladent sur Hoshal. Un sacrée peste celle-là! Faut vraiment qu'on la récupère."

Il découpe son carré de viande, saignant à souhait et en enfourne une bonne bouchée, qu'il savoure avant de reprendre la parole.


"J'pense pas que tu intéresserais ces machins. Ils ont l'air d'avoir été envoyés pour buter des mecs importants, ou vraiment gênants pour l'Empire. Mais Ender saura bien nous dire qui. Après bon, libre à toi de taper sur les hybrides si on les croise, j'en ai vraiment rien à faire tant que tu me laisses finir le "grand-frère".
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Sam 22 Jan - 13:18

La serveuse arrivait et Lorevine se mit à la regarder une nouvelle fois, avec un sourire en coin et elle ricanait légèrement en la voyant filer à toute vitesse. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer faire ce petit tour de passe-passe.

- Tu me dis lequel c'est ton « grand-frère » et t'inquiète pas j'te le laisserais. J'pense qui en a assez qui traine, pour satisfaire tout l'monde.

La Reyo commença à manger puis pris la bouteille de vin.

- J'adore avoir ce que j'veux.

Elle poussa un soupir de satisfaction avant de se servir et de montrer la bouteille aux deux autres.

- J'vous sert ? Autant qu'ça profite à tout le monde... Et la peste, vous savez où elle est ? Où vous allez aussi demander à Ender ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Sam 22 Jan - 14:18

Keyshan arrache la bouteille des mains de Lorevine et remplit son verre à ras bord, un peu plus, et il renversait la moitié du liquide.

"Oh, essaye de suire un peu! Dit-il d'un ton agacé. La peste et le grand-frère sont ensemble! On veut les attirer dans un piège pour pouvoir leur faire la peau! On va placer un appât, et hop!"

Il serre vigoureusement le poing devant son visage, comme s'il étranglait quelqu'un d'une seule main, ce qui à priori doit lui être tout à fait accessible, puis porte le verre à ses lèvres.

"Le truc c'est que le grand-frère est un peu hargneux, et plutôt futé, et qu'il a tendance à surprotéger la petite. On ne pourra pas la capturer s'il est toujours avec elle. Il faudra donc le tuer d'abord."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Sam 22 Jan - 15:23

Quand il eut fini de remplir son verre, la Reyo lui repris la bouteille des mains, c'était la sienne ! Et on ne gâchait pas un si bonne bouteille. Je remplis le verre de l'autre pas bavard avant de reposer la bouteille vers moi.

- Justement, j'peux me faire passer pour elle... Et quand il viendra à moi, tu auras plus qu'à t'amuser. J'ai des petites plantes pour m'aider dans mes illusions et j'ai mon petit tour, comme j'ai fait à la serveuse... J'suis sûre que j'peux t'être plus utile que tu l'penses

Elle but quelques gorgées de vin avant de reposer le verre.

- Excellent !

Et la jeune femme continuait à manger.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Sam 22 Jan - 17:13

Keyshan fronce les sourcils:

"On peut pas les séparer. Ils sont liés télépathiquement, et tu peux rien contre ça, même tes illusions n'y changeront rien. Si tu n'es pas elle, il le saura tout de suite."

Le reyo boit une nouvelle gorgée de vin.

"Vaut mieux qu'on retourne voir Ender."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Dim 23 Jan - 2:29

- C'est dommage, ça aurait pu être amusant. Mais il l'serait peut être Ender ! Et va pas me dire de m'tenir sage, j'suis pas une gamine et encore moins ton toutou, lui là, il aime peut être ça en plus de s'prendre des baffes mais moi, c'est pas mon genre.

Le regard de la jeune femme se posa sur le verre de vin de Keyshan, avec de la malchance, il tenait très bien l'alcool.

- Il est bon le vin, n'est-ce pas...

Un léger sourire au coin des lèvres et Loervine continua son repas.

- Faudra que j'reste dehors d'ailleurs ? Y va rien dire que j'sois là ? Oh et puis, j'm'invite, j'verrais du monde et des belles choses, c'est super ! J'sens que j'vais m'amuser comme une p'tite folle !

La Reyo prit de nouveau son verre et en but plusieurs gorgées.

- Bon et ce Ender, il est comment alors ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Dim 23 Jan - 10:20

Keyshan finit son verre d'un trait, et le remplit de nouveau. Apparemment, il n'est pas plus affecté que cela par la forte concentration en alcool de ce vin.

"Mouais, il est pas mauvais...Pour les filles."

Il termine également son carré de viande, puis répond à la dernière question de Lorevine:

"Ender, c'est...."

Un sourire naît sur ses lèvres.


"J'ai bien envie de te laisser la surprise. Si tu sais à quoi t'en tenir, ce sera beaucoup moins drôle!"

Et il se met à rire à gorge déployée, avant de boire de nouveau.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Dim 23 Jan - 11:32

- Pour les filles mais tu le bois volontiers.

Un sourire en coin et la Reyo finit son assiette. Y avait bien un truc auquel Keyshan était sensible, il fallait faire preuve de patience et d'observation.

- Super ! J'adore les surprises ! J'en aurais eu plein aujourd'hui ! Je suis gâtée ! D'habitude c'est plutôt moi qui en fait, on y va alors ? Vous avez fini ? Vous voulez un dessert ?

Et elle finit son verre d'un trait.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Dim 23 Jan - 12:10

"Faut bien que j'm'hydrate!"

Keyshan finit de nouveau son verre, puis observe son assiette vide.

"C'était pas super consistant! Mais tant pis, je me ferai un passant ou deux sur le chemin..."

Ban vient également de terminer son assiette et repose proprement sa serviette sur la table. Keyshan se lève d'un bond.

"Allez, on se casse, on a pas que ça à faire!"

Il se dirige vers la sortie d'un pas à faire trembler les tables. N'oublierait-il pas quelque chose?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Dim 23 Jan - 12:45

Lorevine aurait bien suivi mais elle ne voulait pas vraiment griller les cartouches qu'elle avait installé ici, après tout, elle pourrait y revenir et s'amuser un peu avec la petite serveuse. Et vu comme Keyshan partait comme un voleur, les videurs n'allaient certainement pas la laisser revenir.

Tranquillement, elle se leva de sa chaise, changeant sa démarche pour pousser l'illusion jusqu'au bout et elle s'arrêta au bar, faisant un petit signe de la main à la serveuse, accompagné d'un magnifique sourire, elle ajouta d'une voix charmeuse.


- Tu mets ça sur ma note beauté.

La belle surprise prochaine fois que la personne à qui la Reyo avait emprunté l'apparence viendrait ici.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Dim 23 Jan - 12:58

*[Hoshidran]Devant la Maison Rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Mer 26 Jan - 14:04

Harsh, Lywenn, Valeos et Mehel gagnent le bar sans rencontrer d'ennuis, bien qu'ils ont du se méfier des patrouilles horusiennes sur tout le long du trajet. C'est Harsh qui interpelle, Lesty, la patronne, pour obtenir les renseignements dont ils ont besoin, puis revient vers le groupe, la mine défaite.

"Apparemment, Nathan et son frère ont ouvert une entreprise de taxis, rue de la Crique, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où ça se trouve, et Lesty est trop occupée pour m'expliquer le chemin à rpendre..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lywenn Mer 26 Jan - 14:46

- Elle ne vous a pas dit le nom de cette entreprise ? On aurait pu les faire appeler et nous faire conduire...

Je soupirais, puis regardais les personnes dans la salle.

- Il faut demander, il y a bien quelqu'un ici qui connait l'endroit, on ne va pas faire toute la ville...

Je me tournais vers Valeos.

- Avec le Gps ? Il est resté dans le vaisseau ?

J'espérais que l'un des trois hommes prennent les devant pour aller demander notre route, je n'avais pas vraiment envie de le faire, de me faire remarquer, la timidité, ce n'était pas toujours facile à gérer.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Mer 26 Jan - 16:12

Valeos prend un air désolé:

"Voilà ce qui arrive quand on veut se dépêcher...On oublie la moitié des choses!"

Il regard autour de lui. L'essentiel des clients est composés de Bikers et de personnes à l'air assez peu fréquentable. Même s'il est toujours partiellement dissimulé sous sa capuche, il sait bien que son appartenance à la race altalavirienne pourrait rapidement lui attirer des ennuis.
Soudain, la porte sonne, annonçant l'arrivée d'un nouveau client, et les trois compagnons sont surpris de voir entrer Mehel, sous sa forme de jeune homme, qui balaie rapidement la salle des yeux avant de se diriger résolument vers l'une des tables. Harsh se glisse près de Valeos et lui murmure:

"Dis donc, tu as été gâté à la naissance! Je n'avais même pas remarqué qu'il était sorti! Ca ne plaisante pas avec lui!"

L'altalavirien ne répond rien, il observe son nadris résoudre le problème. Ce dernier finit par revenir vers eux, le sourire aux lèvres.

"C'est bon, je sais où c'est. Je vous emmène?
-Après toi." Répond froidement Valeos, ce qui le fait sourire davantage.

Mehel passe le premier, immédiatement suivi par Harsh.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lywenn Mer 26 Jan - 16:58

Je grimaçais un peu à la réponse négative de Valeos. Et en me retournant avec les autres, j'ouvrais de grands yeux, détournant le regard à la réflexion de Harsh. Oh oui, on ne plaisantait pas avec lui... Ça je le savais déjà... Malheureusement...
Mais au moins, il avait eu l'information qu'il nous fallait et pour le moment c'était le principal. À la froideur de l'Altalavirien comme réponse, je tournais la tête vers lui, l'interrogeant du regard et profitais de la légèrement avance des deux autres pour passer mes doigts sur sa main, doucement, en lui offrant un sourire qui se voulait rassurant.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Mer 26 Jan - 20:46

"Je n'aime pas qu'il prenne des initiatives sans me consulter, même si elles sont bonnes. Cela me donne l'impression qu'il se fiche complètement de ce que je pense, ou ressens. J'espère qu'il va...Enfin peu importe!"

Il rend son sourire à Lywenn, et l'observe pendant un instant, sans le quitter et en silence, puis pousse un léger soupir.

"Allons-y, avant qu'ils ne s'inquiètent."

*[Hoshidran] Bas-quartiers*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz - Page 2 Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum