Forêt de Melien

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forêt de Melien Empty Forêt de Melien

Message  Lysensei le Dim 6 Sep - 11:29

Forêt de Melien 91551261

L'atterrissage de Luvian est parfait.
Tout en douceur, il se pose entre les arbres de la forêt de Melien, dans une petite clairière ou papillons et libellules se battent pour atteindre la lumière qui filtre entre les branchages.
Vadaash est plus prompte à descendre du vaisseau qu'Al-Cid, qui s'attarde à l'intérieur alors que Luvian s'empresse de contrôler l'ensemble de la machine.
Lysensei
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Forêt de Melien Empty Re: Forêt de Melien

Message  Al-Cid le Dim 6 Sep - 13:58

Toujours dans l'optique de récupérer cette orbe, Al-Cid se repère dans le vaisseaux pour mieux trouver la cache, il prévoit aussi que son chef va la déplacer, mais il verra cela plus tard.

Hâtivement, il se dirige à la sortie du vaisseaux et découvre la végétation luxuriante et fraîche. Il vit son apprentie qui s'était aventurée un peu plus loin de leur moyen de transport.

"Et bien ma chère, ce paysage vous enchanterait-il? Notre mission se situe visiblement sur cette planète, moi qui préfère les machines habituellement, je ne vais pas être d'un véritable secours dans cette végétation. Mais j'espère apprendre quelques astuces et autres choses qui vous sauvent la vie la dedans"

Il s'approche doucement d'une fleur rouge vif et jaune, la saisi délicatement et la porte à visage pour la sentir.

"Moi qui pensait qu'il n'y avait que les machines qui sentent bon, je me suis trompé"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Vadaash le Dim 6 Sep - 16:36

- Faites attention, monsieur Al-Cid... Ma formation d'aide-soignante et de pharmacienne me permet de reconnaitre certaines plantes, et celle que vous tenez m'est inconnue. Peut-être est-ce un poison violent, même si la probabilité est faible...

Vadaash regarde autour d'elle.

- En fait, je ne reconnais aucune plante, ici. La végétation de cet endroit n'a rien à voir avec celle de Soraya, où j'ai passé mon enfance, ni avec celle d'Hoshal... En tout cas, c'est magnifique !

Vadaash s'envole au milieu d'une masse de papillons, qui se mettent à tourner autour d'elle. L'humain resté au sol pourrait presque jurer que ce sont les insectes qui portent la Soy-Ciel.
La belle s'amuse, s'accorde un instant de repos avant que Luvian ne descende de son vaisseau. Elle est heureuse d'être en pleine forêt, sans trop savoir pourquoi. Certes, elle aime la nature, mais elle ne s'attendait pas à ressentir une telle allégresse en découvrant un tel paysage...

Avant que son chef n'arrive, Vadaash se pose souplement près du comte pour lui parler. Elle passe la main dans ses cheveux, décoiffés par le vol, en entamant la conversation :

- Vous savez, monsieur Al-Cid, je ne pense pas que nous resterions longtemps sous le couvert des arbres. Je me souviens des mots de monsieur Ender : "Luvian vous mènera au chef des résistants, Blum Sevenfields, qui a besoin de mains habiles pour saboter les usines en construction sur la planète." Aussi, toutes vos connaissances en matière de machines se révèlerons utiles d'ici peu...

Forêt de Melien Tranquillitybyangelskul

Ps admin: ^^
Vadaash
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Al-Cid le Lun 7 Sep - 0:46

"C'est assez insolite de voir des insectes se rassembler autour d'un être humain. Vous avez raison, mes compétences seront peut-être utiles plus tard, et vous apprendrez sûrement pas mal de choses dans cette mission. Le sabotage, ça me connaît, et puis qui sait, je pourrais sûrement chiper une ou deux armes"

Un grand sourire se dessina sur le visage du comte, qui regardait vers la cime des arbres en mettant ces superbe lunettes de soleil. Il vérifia qu'il avait tout son équipement sur lui et se tourna vers le vaisseaux.

"Il ne manque qu'une seule personne et nous seront prêts à partir, sans vouloir offenser cette dernière, je comprends très bien qu'il faille vérifier sa monture"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Lun 7 Sep - 1:25

Comme s'il l'a entendu, Luvian descend du vaisseau et s'arrête au pied du pont.

"J'ai un souci avec un injecteur, ça risque d'être assez long à réparer. Partez devant, je vous rejoindrai plus tard."

Il jette une boussole et une carte très ancienne vers Al-Cid, qui les réceptionne sans difficulté.

"Ne lâchez jamais le Nord et vous y serez en un rien de temps."
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Lun 7 Sep - 9:44

Vadaash n'ose pas répondre à Luvian, mais elle est très sceptique par rapport au fait qu'Al-Cid et elle-même continuent seuls.

On sera où, en un rien de temps ? Et comment saura-t-on qu'on y est bien arrivé ? L'objectif est-il une ville, un camp dans la forêt, ou encore autre chose ? Comment va-t-on reconnaître la personne qu'on doit rencontrer ? Est-ce que c'est encore une feinte de Luvian, comme la sphère qui brille ? J'espère que monsieur Al-Cid va oser demander quelques précisions... Ou que monsieur Luvian va lire ces doutes dans mon esprit... Si nous partons sans avoir plus d'éléments, je ne serais pas très tranquille...
Vadaash
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Lysensei le Lun 7 Sep - 11:58

Luvian fixe Vadaash durant quelques secondes. Son regard est perçant et inquisiteur, si bien que la Soy-Ciel a l'impression qu'il pourrait la transpercer. Elle détourne les yeux avec gêne et entend son supérieur lâcher un bref soupir avant de remonter dans l'appareil. Apparemment, il n'a pas l'intention de la soulager de ses doutes.
Al-Cid et Vadaash vont devoir partir vers l'Inconnu sans la moindre précision sur ce qu'ils sont censés faire ou trouver...Autant dire que cela ne les rassure pas.
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Lun 7 Sep - 15:12

En ouvrant la boussole à moitié rouillée, le comte commence a désespérer d'avoir à subir un chef de ce genre, s'il avait su, il aurait demandé directement un vaisseaux et l'aurait piloté lui-même. Mais la résistance ordonné que cet homme soit son supérieur.

"Bon, je suppose que nous allons devoir faire avec, dit il suivi d'un long soupir. Comme le suggère notre chef, nous devrions garder le nord, il a toujours été de bon conseil, même s'il n'est pas très bavard. Avançons ma chère, et nous verrons bien ce qu'il s'y trouve, de toute façon, il est censé nous rejoindre un peu plus tard"

Les deux comparses avaient marché une centaine de mètres vers le nord, alors Al-Cid se pencha pour chuchoter à l'oreille de Vadaash.

"Au moisn nous seront en bonne compagnie, puisque l'on nous laisse seuls. Enfin, en route pour le nord"

Le comte tenait la boussole dans la main gauche, et avait enroulé la carte dans sa poche arrière. Cependant, il garda toujours sa main droite posé sur son blaster, on ne sait jamais.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Vadaash le Lun 7 Sep - 22:15

Vadaash, elle, ne sent pas de danger particulier, ni ne ressent d'appréhension dans la forêt. En fait, l'environnement naturel la rassure. Mais elle en veut quand même à son supérieur de les avoir laissés seuls sans plus d'explications, et est convaincue que sa bonne humeur s'éteindra à l'orée du bois.

- Dites-moi, monsieur Al-Cid, vous avez déjà entendu parler de la personne que nous devons retrouver ? Ce leader de la résistance locale ?... Je me demande bien comment nous allons nous y prendre pour le reconnaître, cela m'inquiète un peu... J'espère que monsieur Ender l'a averti de notre venue, et que lui sera nous reconnaî... Oh, regardez, monsieur Al-Cid, cette plante ! Je l'ai souvent utilisée pour en faire des onguents, elle favorise la cicatrisation ! Je vais en emporter une poignée, on ne sait jamais... Je disais donc... Qu'est-ce que je disais ? Ah oui, j'espère que notre mystérieux contact saura nous repérer dans cette jungle... A moins qu'on doive sortir de la forêt avant de le rencontrer... Qu'est-ce que vous en pensez ?

...

- Au fait, je ne parle pas trop ? Razz
Vadaash
Vadaash

Message  Al-Cid le Lun 7 Sep - 23:56

"Je vous rassure, vous ne parlez pas trop, et c'est à mon goût je dois dire, j'aime à palabrer avec mes amis. Pour ce qui est de ce Blum Sevenfields, mes parents m'en ont déjà parlé... Un homme très sympathique selon leurs dire. Mais je dois vous avouer que je ne sais que vaguement à quoi il ressemble, et par conséquent, je ne saurais peut-être pas le reconnaître. Enfin, nous verrons bien une fois arrivés, si un jour nous arrivons avec cette relique que nous a donné notre chef... Une vieille boussole toute rouillée et grippée, je suis sur qu'elle n'indique pas un nord exact, et puis cette carte, on dirait un vieux chiffon... même mes premiers habits sont en meilleurs état, et je ne vous raconte pas les aventures que j'ai eu avec"

Al-Cid tourne la tête vers la jeune demoiselle qui dévisage le comte. Visiblement, c'est bien la première fois qu'il s'emporte devant elle.

"Je vous prie de m'excuser pour mon emportement, lady Vadaash, mais la situation ne me sied guère, je ne supporte pas qu'une personne ayant un statut de chef, laisse ses comparses se débrouiller tous seul tout simplement parce qu'un injecteur d'un vaisseaux de marche pas, qui cela dit en passant est simple à réparer si on sait s'y prendre"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Mar 8 Sep - 11:01

Al-Cid s'arrête brusquement, certain d'avoir perçu un bruit qui lui paraît suspect. Instinctivement Vadaash l'imite. Cela ne fait que quelques minutes qu'ils progressent dans la forêt, il serait surprenant que les résistants de cette planète les aient déjà trouvés...
Un nouveau son: cela ressemble au bruit que font les téléporteurs d'Hoshal.
Cette fois le comte dégaine son arme, aux aguets, fixant les buissons qui lui font face avec une suspicion évidente. Le silence retombe, plus rien ne bouge, mais il demeure tendu, concentré.
Méfiante, Vadaash se saisit de sa dague. Elle n'est pas rassurée et fait un pas en arrière.
C'est alors que son talon butte contre quelque chose de glacé. Elle se retourne et tombe nez à nez avec une étrange créature faite d'ombre, poussant un petit cri de surprise. Elle jette un regard vers Al-Cid, qui fait lui aussi face à l'un de ces êtres.
Ils ressemblent à l'invocation du Pyrosheltan qui les a attaqués dans le tram d'Hoshal...

Forêt de Melien Heartlesscreaturebykeis

COMBAT

Invocations d'ombre: 1000PV-90xp

Force:20
Intelligence:20
Agilité:20

Et wala, on lance les attaques et 2 dés de 50 chacun! Bonne chance Forêt de Melien Icon_smile !
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Mar 8 Sep - 11:51

Vadaash réitère son cri, encore plus fort, à la fois pour se donner du courage avant d'attaquer et pour tenter d'intimider la créature... Mais il semble que le résultat soit assez ridicule, dans un cas comme dans l'autre.

La Soy-Ciel réfléchit à toute allure. En une fraction de seconde, elle échafaude un plan : Al-Cid, qui a une arme efficace à longue portée, n'a qu'a s'occuper des deux monstruosités pendant qu'elle reste derrière lui, et qu'elle le soigne éventuellement. En une autre fraction de seconde, elle se rend compte piteusement que cette option n'est pas envisageable, chacun d'eux étant face-à-face avec une ombre.

Prèsque instinctivement, dans un réflexe de protection, Vadaash pousse sur ses ailes et prend facilement deux mètres de hauteur.

( Attaque "Envolade", 30 PA )
Vadaash
Vadaash

Message  Lysensei le Mar 8 Sep - 11:51

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 35, 37
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Mar 8 Sep - 12:20

Al-Cid se décide à bouger juste quand Vadaash s'envole. Il règle son arme sur une plus grande puissance et reste calme, comme à son habitude. C'est décidé, cette fois il ne rate pas sa cible, le doigt sur la gachette, il vise l'ombre placée devant lui.

"Et bien, il semblerait que nous soyons condamnés à être attaqués par des ombres. Peu importe, On va devoir les tuer..."

Rayon paralysant : Son fusil peut passer en mode paralysant, si le coup est réussi, il inflige des dégâts létaux et paralyse l’ennemi pendant deux tours. 25PA

Dernière édition par Al-Cid le Mar 8 Sep - 12:21, édité 1 fois
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Mar 8 Sep - 12:20

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 37, 47
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Mar 8 Sep - 12:50

Récapitulatif combat:

Al-Cid Force 30, soit:

30+25= 55
Donc:

(55-37)-10= 8

8x100= 800 dégâts + Paralysie

Vadaash: Force 15, soit:

15+30= 45
Donc:

(45-35)-10= 0

Pas de dégâts mais l'envolade réussit.

Ombre 1 (Al-Cid): Griffe des Ténèbres 20PA
Force 20, soit:

20+20= 40
Donc:

(40-47)-15= Résultat négatif, attaque ratée

Ombre 2 (Vadaash): Griffe des Ténèbres 20PA
Force 20, soit:

20+20= 40
Donc:

(40-37)-17,5= Résultat négatif, attaque ratée

Al-Cid fait passer son arme en mode paralysant d'un geste souple puis la braque sur son adversaire. Le coup claque et résonne entre les arbres et la créature est projetée sur plusieurs mètres. Gravement blessée, bloquée par la force du champ qui la retient à présent prisonnière, elle ne peut se relever.
De l'autre côté, Vadaash est à présent tellement haut dans les airs que son ennemi ne parvient pas à l'atteindre. L'ombre saute et resaute avec acharnement, en vain. La Soy-Ciel en profite pour s'éloigner et se pose un peu en retrait, se rapprochant autant que possible de son compagnon.
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Mar 8 Sep - 17:09

La Soy-Ciel, effrayée de l'inefficacité de son assaut, décide d'essayer autre chose. De là où elle est, hors d'atteinte de l'ombre, elle prend quelques secondes pour repérer le plus gros objet qu'elle puisse bouger par la force de son esprit. Presque instantanément, son dévolu se porte sur un tronc d'arbre déraciné, à moins de trois mètres de son assaillant. Vadaash s'accroche fermement aux branches de l'arbre sur lequel elle s'est posée, car elle doit mobiliser son énergie pour envoyer son arme improvisée sur le monstre, et ne peut plus se concentrer sur le vol.

( Attaque "Télékinésie" : la télékinésie permet à Vadaash d'utiliser des éléments du décor comme bouclier ou comme arme de jet, mais cela l'épuise grandement. 20PA+ 30PE. )
Vadaash
Vadaash

Message  Lysensei le Mar 8 Sep - 17:13

'50' : 49, 22
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Mer 9 Sep - 1:10

Toujours concentré sur l'ombre paralysée, Al-Cid change la puissance de son fidèle blaster puis s'éloigne un peu de la scène afin d'avoir les deux monstres en visuel et surtout dans l'angle de tir de son fusil. Le réglage en mode rafale est terminé.

Rafale : Al-Cid dégaine son fusil et tir une rafale de trois coups, portés au maximum d’assaillants.
15 PA

Dernière édition par Al-Cid le Mer 9 Sep - 1:11, édité 1 fois
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Mer 9 Sep - 1:10

'50' : 38, 4, 23
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Mer 9 Sep - 10:55

Récapitulatif combat:

Al-Cid Force 30, soit:

30+15= 45
Donc:

(45-38)-10= Dégâts négatifs, attaque ratée sur Ombre 1

(45-4)-10= 31

31x100= 3100 dégâts sur ombre 2

Ombre 2 morte

Vadaash: Intelligence 35, soit:

35+20= 55
Donc:

(55-49)-10= Résultat négatif, attaque ratée

Ombre 1 (Al-Cid): Paralysée

La rafale d'Al-Cid n'est malheureusement pas suffisamment précise pour atteindre l'ombre paralysée. Les tirs se dispersent entre les arbres, faisant voler quelques feuilles et fuir une horde d'oiseaux colorés. La deuxième ombre s'écroule, mortellement blessée, puis disparaît dans un halo sombre. Surprise, Vadaash met plusieurs secondes à retrouver ses esprits et a bien du mal à soulever le tronc d'arbre sur lequel elle avait jeté son dévolu. Elle doit encore se concentrer si elle veut y parvenir, car une mauvaise manoeuvre pourrait blesser Al-Cid.
Face à son compagnon, la deuxième ombre sort lentement de sa paralysie et commencce à montrer des signes d'énervement...

Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Mer 9 Sep - 16:32

Puisque le noble a réglé son compte à l'assaillant de Vadaash, celle-ci décide de lui retourner son service : elle propulse le tronc qu'elle s'est efforcée de soulever sur l'adversaire d'Al-Cid, qui sort de sa paralysie.

( Attaque "Télékinésie" : la télékinésie permet à Vadaash d'utiliser des éléments du décor comme bouclier ou comme arme de jet, mais cela l'épuise grandement. 20PA+ 30PE. )
Vadaash
Vadaash

Message  Lysensei le Mer 9 Sep - 16:32

'50' : 44, 46
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Mer 9 Sep - 22:59

Al-Cid ne compte pas rater son coup cette fois ci, il met son fusil sur son avant bras et vise l'ombre restante.

Précision: Grâce à la lunette installée sur le haut de son fusil, Al-Cid peut tirer sur un ennemi d’assez loin, ce qui lui permet de prendre l’avantage. 10PA
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Lysensei le Mer 9 Sep - 22:59

'50' : 11, 14
Lysensei
Lysensei
Admin