Forêt de Melien

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Forêt de Melien - Page 2 Empty Re: Forêt de Melien

Message  Lysensei le Mer 9 Sep - 23:17

Récapitulatif combat:

Al-Cid Force 30, soit:

30+10= 40
Donc:

(45-11)-10= 24
24x100= 2400 dégâts

Ombre 1 morte

Par conséquent, Vadaash (qui passe en second du fait de son niveau d'agilité inférieur à celui d'Al-Cid) n'a pas besoin d'attaquer mais j'offre l'attaque pour lot de consolation ( histoire de monter la jauge BURN ^^).

Vadaash
: Intelligence 35, soit:

35+20= 55

Donc:
(55-44)-10=1
1x100= 100 dégâts

Félicitations, vous remportez le combat, soit 180 Xp chacun.

Al-Cid= 1000PV
BURN= + 6300 pts

Vadaash= 800PV/ 170PE
BURN= +100

Al-Cid tire vite et avec une précision hors norme. L'ombre est atteinte en pleine tête et s'effondre.
Comme si cela ne suffisait pas, Vadaash projette le tronc dans sa direction et vient finir de l'achever en l'aplatissant en bonne et due forme. De nouvelles volutes noires et l'adversaire disparaît sans un bruit.
Seulement...Qui dit invocations d'ombre, dit Pyrosheltan...Il ne doit pas être bien loin...
Lysensei
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Al-Cid le Jeu 10 Sep - 0:11

Le jeune comte ne rengaine pas son arme, il avait déjà croisé une ombre du même genre, il n'y a pas si longtemps de cela qui plus est. De ce fait, il remet son arme en mode paralysante.

"Lady Vadaash, méfiez vous, il se pourrait que ces deux ombres cachent une créature plus impressionnante... Vous voyez où je veux en venir non? Soyez sur vos gardes, Luvian est assez loin, et le repli n'est pas une option. Si nous devions croiser encore des créatures, nous devons les combattre et rejoindre les quartiers de la résistance au plus vite"

Il balaya les alentours du regard, mais la forêt étant assez dense, ses yeux ne peuvent voir beaucoup de choses.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Vadaash le Jeu 10 Sep - 10:26

- Je pense en effet que nous n'avons pas d'autre choix que de continuer vers le nord...

La belle ne rajoute pas "mais soyons très prudents !", ni "je suis encore toute tétanisée du combat...", car il lui semble qu'Al-Cil est tout à fait conscient de ces remarques.

Le duo se remet en route, chacun observant d'un côté : le comte à gauche, et Vadaash à droite.

( PS : merci pour l'XP en fin de combat, alors que c'est Al-Cid qui a tout fait tout seul ! ^^ )
Vadaash
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Lysensei le Sam 12 Sep - 9:44

"Pas si vite!"

Al-Cid et Vadaash se retournent d'un seul mouvement brusque, très surpris d'être de nouveau interrompus dans leur progression. Luvian est là, posté à seulement quelques mètres d'eux, le visage marqué par l'agacement.
Comment a-t-il fait pour les rattraper aussi vite? Ne devait-il pas remettre le vaisseau en état? Vadaash fronce les sourcils: elle a du mal à trouver réponses à ces questions. Al-Cid, quant à lui, s'attend déjà au pire.

"J'ai entendu des cris et des tirs, qu'est-ce qu'il s'est passé ici?"

HRP/ Ah ben oui, combat de groupe^^! Profites-en!/HRP
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Al-Cid le Sam 12 Sep - 10:23

Al-Cid soupir longuement en haussant les épaules en entendant Luvian arriver. S'il a un chef, le comte préfère en avoir un qui doit être présent, surtout quand les autres ne connaissent pas tellement l'endroit de la mission.

"Et bien, il se trouve que, depuis le vaisseaux, notre chef, nous a lâchés dans la nature avec une carte obsolète et une boussole rouillée, cela passe encore, mais le pire c'est que celui ci, nous abandonne pour réparer son navire, alors que, laissez moi vous dire, si vous l'aviez laissé en panne, personne n'aurait pu le voler, et le faire voler soit dit en passant. Alors que ce dernier qui est réparé et en état de fonctionnement, est susceptible de prendre la route, avec n'importe qui... Pour ce qu'il s'est passé ici, voyons voir, nous nous sommes fait attaqués par deux ombres que je pourrais classer dans les invocations d'un Pyro, comme celui qui nous a attaqué dans le tram sur Hoshal, mais bien évidemment, nous avons du nous débrouiller seuls. Ce que nous avons fait avec succès d'ailleurs"

Le comte de Margrace, fronce les sourcil et commence à marcher vivement vers son chef. Son agacement se ressent très facilement.

"Donc, si vous voulez toujours être notre chef, je vous prierai d'être présent au maximum, de nous communiquer tout ce qui peut être important pour notre mission, et même sur les escales. Sur Huster vous vous en êtes sorti avec une bribe de résumé de rapport, "escale impeccable", ce n'est pas ce que l'on dirait de rassurant. Et quand on a une équipe sous ses ordres, c'est le groupe qui prime, on ne se sépare jamais en temps normal. Bref, il va sérieusement revoir votre manière de chaperonner une équipe si vous voulez mettre à bien cette mission et gagner du grade au sein de la résistance"

Sur ces dernières paroles, Al-Cid récupère la boussole qui avait été mise au sol puis prend la carte pour retrouver son chemin.

Dernière édition par Al-Cid le Sam 12 Sep - 15:01, édité 1 fois
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Message  Vadaash le Sam 12 Sep - 12:03

Mondieumondieumondieumondieu...

En entendant le comte dire ses quatre vérités à Luvian, Vadaash est déjà en train d'imaginer le pire. Non seulement le chef est un colosse, mais en plus il a mauvais caractère. Pour peu qu'il soit susceptible, la Soy-Ciel va devoir ramasser Al-Cid à la petite cuillère dans un avenir très proche, sous une forme probablement assez proche de la viande hachée.

Elle n'ose rien dire, ni faire le moindre mouvement. Elle attend la réaction du chef de groupe...
Vadaash
Vadaash

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Message  Lysensei le Dim 13 Sep - 11:35

Réaction qui ne tarde pas à arriver.
Luvian s'avance vers Al-Cid et le saisit à la gorge. Ses yeux ont pris une teinte rougeoyante et sa colère presque palpable fait frissonner Vadaash.

"Ecoute bien, Margrace: je ne tolère pas que l'on défie mon autorité, ni que l'on remette en question ma façon d'agir et encore moins que l'on se permette de me dicter ma conduite! N'allez pas vous imaginer que je vous chaperonne par plaisir ou par bonté d'âme! Je ne fais qu'obéir aux ordres, qu'ils me déplaisent ou non! Vous êtes tous les deux assez grands pour vous débrouiller sans moi l'espace de quelques heures, il me semble."

Il reserre les doigts autour du cou d'Al-Cid et le soulève littéralement au-dessus du sol. En plus de son regard flamboyant, le comte remarque que ses canines semblent légèrement plus longues que ce qu'elles étaient quelques secondes auparavant. A cet instant précis, il ressemble en tout point à un reyo.

"Maintenant, le bleu, si tu préfères que mon rapport porte principalement sur ton comportement irrespectueux et tes manies de voleur, tu peux continuer à te rebeller autant que ça te chante! Ne me cherche pas trop, ceci dit, j'ai tendance à m'emporter facilement...."

Luvian repose Al-Cid sans ménagement puis lui arrache la carte et la boussole des mains avant de prendre la direction du Nord.

"En route!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Vadaash le Dim 13 Sep - 11:59

La magnifique blonde se précipite vers le noble dès que Luvian leur tourne le dos pour avancer.

- Ça va ?... Monsieur Al-Cid, vous allez bien ?!

L'humain ne peut pas encore lui répondre, il n'a pas encore reprit son souffle après la strangulation qu'il vient de subir. Vadaash poursuit donc à sa place.

- Suivons Luvian avant qu'il ne nous sème... S'il nous perd, soit nous serons livrés à nous mêmes dans cette jungle pleine d'ombres, soit il reviendra nous chercher et cela le mettra encore plus en colère. Allons, venez... Je vais vous aider.

Vadaash passe le bras gauche d'Al-Cid autour de ses épaules et l'aide à avancer. Comme elle est plus petite que son compagnon, l'entreprise est réalisable facilement, et le comte arrive à marcher, bien qu'il suffoque encore un peu.

- J'examinerai votre cou dès que j'en aurais l'occasion, je vous le promet, monsieur Al-Cid... Enfin, si vous avez encore des douleurs... Il me semble que l'étranglement était plutôt superficiel, et que vos tiraillements vos cesser d'eux-mêmes avec le temps...

Luvian est déjà assez loin devant eux. Ils essayent d'accélérer.
Vadaash
Vadaash

Message  Lysensei le Lun 14 Sep - 10:49

"Traînés" par leur chef à travers la forêt de Melien, nos deux comparses ne tardent pas à apercevoir de très anciens bâtiments, visiblement abandonnés depuis des lustres. Cela explique pourquoi Luvian tenait tant à utiliser la vieille carte...Elle doit détailler ces installations avec précision.
Tous trois pénètrent dans ce qui ressemble fort à une tour de garde bâtie par les Humains, traversent plusieurs salles laissées dans un état de délabrement inquiétant et rongées par la végétation, pour enfin parvenir devant un sol dallé avec soin.
Luvian fait le tour de la pièce en fixant chaque point avec insistance. Enfin, il s'arrête devant l'une des dalles et y pose la main à plat. La plaque se soulève doucement sous l'effet d'une force invisible pour aller se déposer un peut plus loin.
Le chef de l'expédition tend le bras vers l'ouverture qu'il vient de générer et qui donne sur un sombre tunnel métallique.

"Les femmes et les enfants d'abord..."

*QG de la résistance*
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Dim 4 Oct - 23:13

Solerian a aidé Al-cid et Vadaash à rejoindre le reste du groupe mais son fauteuil roulant l'empêche d'aller plus loin que le bout du tunnel. Il leur souhaite bonne chance et disparaît dans l'ombre du QG. Immédiatement Vadaash ressent un lien télépathique se tisser entre son esprit et celui de l'altalavirien et Al-Cid est surpris d'entendre sa voix résonner dans sa tête:

"Tout le monde m'entend correctement?"

Chaque membre de l'équipe répond en silence, y compris le comte, bien qu'il soit encore secoué par la sensation étrange d'être épié de l'intérieur. Leed se place en tête, immédiatement suivit par Leha puis Jahim et enfin Nethrim. Vadaash et Al-Cid leur emboîte le pas côtes à côtes, dans un silence sacro saint. Tous finissent par rejoindre prudemment un petit hangar situé à quelques centaines de mètres de la tour de garde et y entrent après que leed a vérifié qu'il est vide.
Ils embarquent ensuite dans un vaisseau léger et s'y installent confortablement.
Al-Cid va enfin pouvoir faire une petite sieste...

*[Forêt de Melien]Près de l'annexe Sud*
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Maly'Kriss le Mar 12 Jan - 13:13

Après un long voyage dans l'espace, Maly pénètre l'atmosphère de Proto 3 en activant le mode furtif, une fois le QG repéré, elle se pose non loin de l'entrée ouest, en étant sure qu'aucun garde Horusien puisse découvrir le vaisseau.
L'atterrissage terminé, elle éteint les moteurs puis allume la radio.

"Maly'Kriss au rapport Keen, je suis arrivée sur Proto 3, l'état extérieur de la base à l'air intact, simplement, je note énormément de traces de brulures sur les parois des murs, surement dues aux combats qui ont eu lieu à l'intérieur. Je me prépare à aller faire un tour de reconnaissance. Terminé"

Elle saute littéralement du siège juste après avoir éteint la radio, récupère son long sabre gelé et enfile sa veste.

"Allez Maly, c'est parti pour la reconnaissance, dans deux heures, je suis de retour"

Direction le QG de la résistance
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Message  Lysensei le Mar 21 Sep - 11:06

Maly est parvenue a rejoindre son vaisseau sans encombres. Une fois dans le cockpit, elle allume la radio afin de joindre le central de l'Arma et ainsi, prendre contact avec Keen. Apres quelques minutes d'attente, la voix de l'humain resonne dans l'habitacle.

"Alors Maly, quelles sont les nouvelles? Y a-t-il des survivants? Les Horusiens sont-ils nombreux? Est-ce que tu as senti la presence d'un Rehorith?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Maly'Kriss le Mar 21 Sep - 14:35

"Il n'y a pas de survivants dans le QG, les patrouilles des oiseaux ne sont pas nombreuses, et sont même très faibles, je n'ai pas senti ni pyro ni rerhorith"

Maly réfléchit un peu histoire de ne pas oublier de détails de sa mission. Puis quelques secondes plus tard, se penche à nouveau sur la radio.

"Hmm, j'ai été dans le bureau de Blum Sevenfields, là j'ai fouillé un peu partout dans la pièce à la recherche d'indices ou de traces de bataille. Et je suis tomber sur quelque-chose de très intéressant, le disque de données de toutes les caméra de surveillance de la base. Je te le donnerais à ton bureau à mon retour"

Elle se remet au fond du siège et souffle un peu.

"Mission accomplie, chef. Autorisation de revenir?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Message  Lysensei le Mer 22 Sep - 10:57

"Oui, je vais avoir besoin de toi pour quelque chose d'assez urgent. Ne tarde pas trop a rentrer."

Les gresillements de la radio s'estompent alors que Keen met fin a la communication.

*Arma-Geddon*
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Sam 12 Mai - 18:19

"Oh, te vexe pas pour si peu, tas de ferraille! Faut avoir un cerveau pour pouvoir jouer aux échecs! "

Six heures après avoir quitté Venori-Dela, le Pigeon Century se pose enfin à la surface de Protogammon. Bien qu'aucune avarie ne soit à déplorer, les nerfs de tout l'équipage sont à vif, et pour cause: depuis le début du voyage, Keyshan ne les a pas épargnés! Non content de ronfler pendant les trois-quarts du trajet, il s'est ensuite attaqué aux jeux de société, sans oublier un fond musical assourdissant, tout droit tiré de la collection de disques de Ban et des répliques tranchantes, directement issues de son répertoire personnel. Si Lorelei a abdiqué assez vite, s'isolant dans la soute, Pinko tient a peu près le choc en engloutissant des paquets de bonbons entiers depuis près d'une heure. Le Denor a disparu sous un siège, quant à Jacky, s'il n'était pas droïde, il se taperait probablement déjà la tête contre les murs.

"Echec et mat sept fois! S'égosille-t-il en agitant les bras de façon désordonnée. Vous ne pouvez pas! Vous ne pouvez pas...J'ai un logiciel de calcul ultra sophistiqué! Je suis sûr que vous trichez! Un pouvoir? De la télékinésie? de la manipulation électronique? QUELQUE CHOSE!
-Si tu continues à dire que je triche, tu vas y goûter, à la manipulation électronique! J'ai justement un ouvre-boîte sur moi...
-Les menaces ne sont d'aucune utilité, cher môssieur! Nous allons refaire une partie tout de suite, et je vais prouver que vous trichez!
-Tiens donc..."

Alors que le droïde replace frénétiquement les pièces à leur place, Pinko s'empresse de filer vers le SAS, et sort sans chercher à connaître la suite. Keyshan s'adresse à Ban, tout en commençant une nouvelle partie avec Jacky:

"Alors mon général, vous avez pas une base rebelle à rejoindre? Bien sûr, vous savez où elle est..."

Dernière édition par Lysensei le Mar 15 Mai - 14:09, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Mar 15 Mai - 14:08

HRP: édité. /HRP
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Mar 15 Mai - 20:27

Le pirate, quand à lui, finit les procédures pour mettre aux enchère un fichier de 7.8 terra intitulé "Le plus grand secret de la Rrrrrésistance, la vérité vraie."

Pas de coups dans le dos, mais coups bas s'il en est.

Il tient par contre sa promesse faite avec Irya et Nua, l'information, bien que totalement vraie et très cachée, ne porte pas directement atteinte à la sécurité de l'Alliance et a très peu de chances d'être considérée et identifiée comme légitime.

Les enchères se finissent dans trois heures à moins qu'il n'annule le tout.

Hey, on n'est jamais assez prudent...

Il s'équipe alors de grenades à nitrogène liquide, à phosphore blanc et autres armes non conventionnelles.

Pour le reste, il est attifé comme pour l'opération de la prison.

Ironie délectable, le but de la mission cette fois est la même. Mais avec un connard en plus et beaucoup de fun en préparation.

Il s'allume une clope, se tournant vers la radio, faisant monter Lorelei avant de répondre à Keyshan.

"Oui je sais, elle a beau être abandonnée maintenant, j'y ai servi il y a... Longtemps. Lorelei, avant que je n'aille m'occuper de ce connard, c'est quoi le deal entre vous deux ?"
Midô Ban
Midô Ban

Message  Lysensei le Mar 15 Mai - 21:51

Lorelei vient à peine de remonter de la soute et était en train d'enfiler sa veste quand le pirate la questionne. Elle se fige pendant une fraction de seconde, le dévisageant sans douceur, puis ajuste le blouson sur ses épaules en se rapprochant de lui.

"Un deal? Il n'y a aucun deal, avec personne..."

Elle s'arrête juste devant lui, lui tenant tête avec la même détermination et la même dureté qu'à l'accoutumée.

"Je t'ai dit que je n'avais rien à cacher, et toi tu as dit que tu me faisais confiance. Tu as menti, moi non. Tu me trouves suspecte? Tu veux savoir pourquoi je suis si pressée de régler cette affaire?"

Elle marque une pause, brève, trop brève pour laisser à Ban le temps de répondre, et reprend sur le même ton tranchant:

" Mon père est une préoccupation bien plus importante dans ma tête que dans la tienne, et il n'a pas à risquer sa vie pour des causes perdues...Surtout pas celles de l'Alliance. Tu comprends? Ce Leed n'est pas plus mon allié qu'il n'est le tien. Si l'occasion de lui trancher la gorge se présente, je le ferai."

Elle contourne le pirate et se dirige vers le SAS.

"Tant pis pour ceux qui seront en travers de ma route."

Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Ven 18 Mai - 1:28

"Et encore une fois, je me retrouve désarmé devant la capacité des femmes à considérer la plus petite remarque comme une insulte à leur vertu. Je ne t'ai pas putain de menti, je ne t'ai pas non plus accusé d'avoir passé un marché avec l'autre connard, ni quoi que ce soit, je te demande simplement pourquoi tu n'arrives pas à garder ton calme habituel bordel, y'a vraiment de quoi m'en pondre une putain de pendule en te drapant dans ta fierté ? Putain, c'est exactement à cause de ces putains de réaction que je te pose la question ! Je TE fais confiance, va pas remettre ça sur le tapis, ou en doute, toutes les deux putain d'heures, mais ça implique que je te connaisse un minimum. Je t'ai vu garder ton calme alors qu'on s'infiltrait tous les deux, sans soutien, sans rien, au beau milieu d'un putain de vaisseau ennemi, je t'ai vu suivre mon rythme, et sans une goutte de sueur s'il vous plaît, avant de s'en tirer avec un coup d'esbrouffe qui pourrait rester dans les annales. Alors pourquoi, grands dieux, ça te semble bizarre que je te demande la raison d'un comportement complètement différent de ce que tu as montré jusqu'à lors, saupoudré de passages cryptiques sur les connexions télépathiques, hein ? Et sors pas comme ça, tu sais bloquer les intrusions mentales au moins ? C'est une mission, on a besoin de calme et d'efficacité, et surtout, surtout, on a besoin d'agir avec un minimum de cohésion ! Et c'est quoi encore le dea... L'histoire, le truc là, avec ton père ?"
Midô Ban
Midô Ban

Message  Lysensei le Ven 18 Mai - 15:30

Arrivée à hauteur de la porte, Lorelei s'arrête pour écouter le pirate, puis se retourne et hausse un sourcil. Elle attend qu'il ait terminé pour lui répondre:

"T'inquiète pas, il y a un temps pour tout. Quand il faudra être vraiment calme, je le serai."

Il faut bien admettre qu'elle est très loin des colères impulsives de Danny, et qu'entendre ces quelques mots sortir de sa bouche fait un drôle d'effet. Seul son regard noisette et ses poings serrés trahissent sa tension, pour le reste, elle est égale à elle-même: indéchiffrable.

"Je sais comment défendre mon esprit. D'ailleurs, personne ne saura que je serai là. La dernière fois, on a pas eu à se concerter pour que tout se passe bien, aujourd'hui, ce sera pareil."

Elle s'apprête à faire volte-face, mais s'immobilise, comme si elle oubliait quelque chose.

"Hawk est mon père. Fin de la discussion."

Et elle sort.
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Midô Ban le Lun 21 Mai - 0:19

Le pirate presse sa paume contre son visage, suivant Lorelei sans bruit.

"Putain, mais je suis supposé être le gars insupportable mais efficace, alors pourquoi je suis le plus supportable de tous les putaaaaaaains de gens que je rencontre..."

Une fois le SAS passé par contre, il ne pipe plus mot. Ses défenses mentales sont déjà érigées, mais il sait qu'il ne pourra pas empêcher l'Altalavirien de connaître sa position générale.

Lentement, l'ancien soldat passe en mode "mission", comme s'il se glissait dans une nouvelle peau.

Il pénètre la forêt tranquillement.

Il sait qu'il ne rencontrera pas d'animaux sauvages sur le chemin.

Ils sentent que ce soir, l'heure du carnage approche.
Midô Ban
Midô Ban

Message  Lysensei le Mer 30 Mai - 10:29

Sans ordre pour la guider, Pinko demeure une adorable fillette très occupée à cueillir des fleurs. Quelque part, cela vaut peut-être mieux: malgré sa nature et ses capacités, son instinct rehorith, mal dirigé, pourrait être une gêne plus qu'un atout lors d'une mission de ce type.
Alors que Ban s'engouffre entre les arbres, le rire tonitruant de Keyshan résonne dans toute la forêt, écrasant sans mal les vociférations d'un droïde décidément très mauvais aux échecs.
Lorelei a déjà disparu, plus discrète qu'une ombre.

* QG de la Résistance*
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Ven 22 Juin - 11:42

"Ca, c'est de la sale gueule!"

Quand Hawk met enfin les pieds hors de la base, il tombe nez à nez avec Keyshan. Les bras croisés, l'air nonchalant, le reyo s'est adossé à un arbre et semblait attendre que quelqu'un montre le bout de son nez.
L'humain a du mal à dissimuler sa surprise:

"Keyshan Assorah..."

Voilà un nom qui lui rappelle autant de bons souvenirs que de mauvais. Hawk ne compte plus les fois où sa route a croisé celle du reyo, ni celles où ils ont fait équipe, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Aussi loin qu'il s'en souvienne, l'humain a toujours détesté cet animal là, mais quelque part, les combats exaltants de son unité à ses côtés ne lui ont jamais déplu.
A le voir à cet instant, il réalise qu'il le hait encore plus: comment peut-on rester si jeune si longtemps!? 15 ans depuis leur première rencontre, et l'arrogant vampire n'a pas pris une seule ride! La nature est mal faite!

"Ecarquille moins les yeux, vieil homme, ça te donne des airs de torturéen en rut!"

Hawk sait très bien qu'il a tout intérêt à s'armer de second degré, mais le surnom que vient de lui donner Keyshan lui reste en travers de la gorge. Le pire, c'est que le reyo n'aura pas le moindre mal à sentir sa contrariété, et qu'elle nourrira sa sournoiserie s'il n'essaie pas de la calmer. Alors il prend une vague inspiration et tente tant bien que mal d'être un peu moins susceptible sur son âge qu'à l'accoutumée:

"Tu me rassures, j'avais peur de te ressembler...Tu sais, le temps qui passe, tout ça...La nature n'épargne personne. Attends, c'est une ride que je vois là?
-Aucun risque!"

Les lèvres du reyo se parent d'un sourire mauvais, rendant à son visage une expression "normale", mais Hawk ne se souvenait pas que ses iris étaient aussi rouges.

"Alors comme ça, McKintosh, reprend calmement le reyo, tu fais affaire avec le nain? Intéressant...
-Oh, parce que tu te souviens de moi, en plus? Je suis flatté."

Keyshan part d'un bon rire.

"Ca va, Chogan, rengaine! Tu me connais, j'ai beaucoup de respect pour les personnes âgées, je ne me permettrais pas de te chambrer toute la journée! Profite!
-Tu m'en diras tant... " Soupire l'humain.

Il jette un vague regard aux environs, cherchant un repère sans vraiment en trouver. Il ne lui est pas difficile d'imaginer que Keyshan est venu à bord du vaisseau de Ban, mais comprendre le pourquoi du comment, ça, Hawk ne s'y risquerait pas! A cet instant précis, il espère secrètement que le reyo n'a pas déjà vidé les réserves de bière du Pigeon Century, et qu'il lui indiquera la route à suivre de bonne grâce.

"Où est le vaisseau?
-Dans une clairière, à 1km au Nord d'ici."

Une réponse immédiate! Formidable! Mais bien évidemment, elle ne pouvait pas venir seule:

"Parce que tu comptes y retourner, là, tout de suite?
-C'était ça l'idée, oui."

Hawk sent qu'il est grand temps de s'éclipser. Les remarques cinglantes ne devraient plus tarder à fuser, et il préfèrerait les éviter avant que sa fierté en prenne un coup. Mais alors qu'il recommence à avancer, s'apprêtant à jeter un "Salut!" au hasard, la voix du reyo s'élève de nouveau entre les arbres.

"Et depuis quand tu suis les instructions d'une autre personne que toi-même?"

Hawk se fige. Il a du mal à saisir le sens de la question. Elle tourbillonne dans sa tête, jusqu'à ce qu'il s'en pose une autre: "Comment sait-il pour ça?", et: "Il était là?", puis, à haute voix:

"De quoi tu parles?"

Bien qu'il tourne le dos à Keyshan, l'humain sait parfaitement quelle expression défiante et moqueuse ce dernier a adoptée, mais il est surpris de ne pas l'entendre rire.

"Mais de rien. Répond le reyo d'un ton détaché. C'est juste que je t'imaginais plus en type un peu balèze, et que là, franchement...Tu fais vraiment ta tarlouze! Et décrépie, en plus..."

Hawk fait volte-face:

"Eh...
-Non mais, parce que bon. Je sais pas moi, j'avais cru comprendre que t'avais des projets...J'imaginais pas qu'on pouvait survivre à la Mine pendant dix ans, puis se laisser mener par le bout du nez par un gosse et un hybride!
-Je ne me laisse pas....
-C'est quand même dingue! T'as sûrement pas bouffé végétarien là-bas, il a bien fallu que tu te battes pour gagner ta viande, pas vrai? Alors dis-moi, à quel moment le cannibale sanguinaire se transforme en fiotte pleurnicharde prête à se pinter la gueule pour oublier son degré de connerie absolue!?
-Tu...
-J'ai du passer à côté d'un truc! Ca m'est jamais arrivé! Remarque...J'y connais sûrement rien à l'amour familial! C'est le genre de truc qui me passe par-dessus la tête! Mais si ça permet d'oublier sa famille plus vite, va falloir que je m'y essaie, ça m'éviterait pas mal d'emmerdements!
-TA GUEULE, BORDEL! FERME TA PUTAIN DE GUEULE, SALE ENFOIRE!"

Hawk a bondi en avant, saisissant le reyo par le col sans une once d'hésitation, les yeux exorbités, les tempes battantes, et le souffle court.

"Oh, ça y est, t'as retrouvé tes tripes?" Souffle le reyo, nullement impressionné par la réaction qu'il vient de susciter chez l'humain.

Il attrape son poignet, alors que le rouge de ses yeux ainsi que son sourire se font plus vifs. Hawk ne tarde pas à suffoquer, dépassé par les dons de mort de la créature, puis lâche lentement prise. D'un violent coup de pied, Keyshan le repousse, avant d'envoyer son coude taquiner sa mâchoire.

"Tu ferais mieux de les garder pour plus tard." Dit-il en retrouvant sa place d'origine.

Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Ven 29 Juin - 11:42

Sonné, pour ne pas dire presque assommé, Hawk reste à terre pendant d'interminables secondes. Ce n'est pas tant la douleur physique qui le cloue au sol, il en a connues de pires, mais un âpre sentiment d'impuissance et le dégoût qu'il éprouve pour lui-même. Il ne parvient pas à comprendre comment le reyo a pu le pousser à bout aussi vite, ni pourquoi il lui fallait cet échange pour réaliser à quel point il était dans l'erreur. Il ne parvient pas à savoir à quel moment il s'est détourné de l'essentiel et pourquoi ce qui l'a maintenu en vie jusque là le terrifie à présent comme s'il n'était qu'un gosse.
Mais à mesure que ses idées redeviennent claires, d'autres questions s'imposent à lui. Alors qu'il n'a jamais rien dit sur ses projets, ou sa situation familiale, alors qu'il s'est évertué à taire les secrets de sa vie de taulard, Keyshan a mis le doigt dessus, se fixant directement sur ce qui le tourmentait le plus. De mémoire, l'humain ne se souvient pas avoir rencontré de reyo télépathe, et sa seule empathie n'aurait pas pu lui communiquer d'informations aussi précises. Il y a quelque chose qui cloche.
Il se redresse enfin, prenant appui sur ses deux bras, et tourne brièvement les yeux vers sa mauvaise rencontre du jour.

"Mais qu'est-ce que tu es au juste...?"

Keyshan pousse un soupir amusé.

"Ce que les gens croient que je suis."

Hawk se relève lentement, à la fois agacé et perturbé par cette réponse. Devant lui, le prétendu reyo vient de glisser une cigarette entre ses lèvres, et l'allume avec la flamme qui vient de jaillir au bout de son index.
Les Reyos ne sont pas censés savoir faire ça!
Sous les yeux surpris de l'humain, il exhale longuement la fumée.

"Ou ce qu'ils veulent que je sois."

Et tire de nouveau sur la clope, avant de dévoiler ses canines pointues dans un sourire mauvais.

"Dis-moi l'Ancêtre, ça te dirait qu'on fasse affaires?"

* Fabrique*
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Ven 29 Juin - 12:15

Au fur et à mesure de leur progression, Ban remarque que l'état des plaies de Lorelei s'améliore nettement, bien que cela aille de paire avec une fatigue de plus en plus prononcée. Marcher lui est probablement moins douloureux, mais elle ne se libère pas pour autant du soutien que le pirate lui offre, ralentissant même la cadence par intermittences et probablement sans le vouloir. Peut-être sont-ils tous les deux trop épuisés pour parler, ou bien ont-ils l'esprit chargé de questions sans réponses qu'ils préfèrent pour l'instant taire; le fait est que le trajet du retour se déroule dans le même silence que celui de l'aller.
Lorsqu'ils arrivent près du vaisseau, les environs semblent déserts. A l'intérieur, Pinko s'est endormie dans le fauteuil du co-pilote, alors que Jacky s'emploie à réparer le seul vase présent dans l'appareil pour pouvoir y placer l'énorme bouquet de fleurs confectionné par la fillette. Nulle trace des gros bras en puissance qui devraient pourtant être en train de terminer le stock de bière.
A part peut-être le vilain post-it jaune qui a été collé sur l'écran de contrôle du bouclier énergétique, trônant ainsi fièrement au beau milieu du panneau de commande.

"Parti régler affaire urgente avec reyo. De retour dans trois heures. Hawk."

D'après l'horaire consigné dans l'un des coins du morceau de papier, ils se sont déjà absentés depuis vingt minutes.
Etant donnée l'escorte de luxe que le vieux Chogan s'est offert, c'est sans doute une bonne occasion pour Ban et Lorelei de se reposer un peu.
Lysensei
Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant