[PNJ] Duc Luvian Beryl Delumbre

[PNJ] Duc Luvian Beryl Delumbre

Message  Lysensei le Lun 14 Sep - 11:30

Nom: Luvian Beryl Delumbre
Profession: Ex-chef opérationnel de la Résistance
Race: Fils du Chaos (Shamas)

Le duc Luvian est au service de la famille royale de Shaosel depuis de très longues années. Destiné à un avenir glorieux, il a choisi d'intégrer la Résistance après une triste expérience auprès des Horusiens qui faillit lui coûter la vie.
Sombre et colérique, rarement aimable, il est d'une froideur à faire frémir et d'une égoïsme inquiétant, conséquences de son passé torturé. Il dispose de nombreux pouvoirs liés à ses origines mixtes et sait s'en servir mieux que quiconque, ce qui en fait un allié hors pair, efficace et dangereux.Malheureusement, il a également certains penchants meurtriers qui en font un personnage redoutable et craint de tous ceux qui l'ont rencontré.
Il travaille actuellement sous les ordres d'Ender.

Thèmes:
Final Fantasy XIII OST - Lost Hope

TSFH- Black Blade

Dernière édition par Lysensei le Mer 13 Juil - 15:38, édité 6 fois
Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PNJ] Duc Luvian Beryl Delumbre

Message  Lysensei le Ven 19 Fév - 18:12

Silence dans la salle, puis Leed serre les points et tape du pied avec rage.

"C'est pas vrai!"

Il se laisse entraîner dans le sillage de Sheo-Sung, qui se dirige déjà vers la sortie. Solerian demeure immobile, fixant froidement Luvian, alors que le kshalir emboîte le pas aux deux altalaviriens.
Alliandra se demande ce qu'elle doit faire, elle attend patiemment que Solerian lui indique la décision à prendre, mais il reste silencieux durant de longues minutes avant de prendre enfin la parole.

"Tu ne vas pas me dire qu'il s'est enfui tout seul, Luvian...
-Non, je ne suis pas un menteur.
-Donc? C'est toi le responsable?
-Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour...
-Réponds simplement à la question. Je suis le seul ici qui a confiance en toi, n'essaie pas de me tromper!"

Luvian pousse un soupir las, puis prend appui contre le mur, de son épaule gauche.

"D'accord, je l'ai laissé partir...Ca te va?"

Alliandra n'ose pas intervenir mais cette révélation la révolte. Visiblement, un rehorith est un être dangereux, pourquoi Luvian s'est-il permis de cautionner sa fuite? A peine son esprit a-t-il formulé cette question que l'altalavirien tourne les yeux vers elle. Il semble agacé, et un éclair rouge traverse son regard, qui la fait frissonner.

"J'espérais qu'il me mène à quelqu'un...Ajoute-t-il. J'ai assomé Amin, et j'ai fait semblant d'être inconscient après avoir ordonné à Hiro de s'en aller."

Solerian est imperturbable, mais Alliandra devine qu'il désapprouve totalement son compatriote.

"Je suis désolé Luvian, mais je ne te couvrirai pas cette fois, pas ici, en plein coeur d'Altalavir. Les soldats vont arriver et te placeront en détention. Je compte sur toi pour te montrer coopératif...Si un seul homme est tué dans ce palais d'ici demain, je t'en tiendrai personnellement pour responsable. Et si, par hasard, tu disparaissais avant leur arrivée, je leur indiquerai moi-même le chemin à suivre pour te retrouver. Mademoiselle Alliandra, venez."

Sans rien ajouter, l'altalavirien se déplace vers la porte, suivi de près par la mutante, qui a bien du mal à accepter tout ce qu'elle vient d'entendre. Tous deux passent près du duc, qui s'est redressé mais les ignore royalement, puis s'engouffrent dans le couloir, en direction des quartiers du roi.

Dernière édition par Lysensei le Ven 19 Fév - 18:14, édité 1 fois
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Ven 19 Fév - 18:13

Luvian baisse les yeux une fois Solerian et Alliandra sortis.
Il saisit la petite clé noire qu'il porte autour du cou et resserre les doigts sur elle avec un sourire mauvais.
Il a, à présent, le renseignement qu'il cherchait et ne laissera pas passer sa chance. De toute façon, là où il va, personne ne le trouvera...
Les Ténèbres l'entourent peu à peu et le duc s'efface avec elles, conscient que par ce simple geste, il devient un traître aux yeux de tous. C'est certainement mieux ainsi...
Lysensei
Admin

Message  Lysensei le Mer 13 Juil - 16:56

C'est Hiro qui réagit le premier. Il hausse les épaules, et emboite le pas à Luvian. Vadaash suit les deux hommes une seconde plus tard.
En trottinant, elle rattrape d'abord le Rehorith qui l'a trahi.

- Où sommes-nous ? demande-t-elle.
- Il doit mieux savoir que moi, répond Hiro en désignant le Duc d'un mouvement du menton.
La jeune fille reste à côté du jeune homme quelques instants, en silence, puis se remet à accélérer jusqu'à se hisser près de Luvian. Il la dépasse de plus d'une tête, il laisse tomber son regard lourd et puissant sur la Soy-Ciel alors que celle-ci s'accorde un répit pour reprendre son souffle, avant d'engager la discussion.

- Alors ? commence simplement le Duc.
- Vous allez me répondre ? réplique Vadaash.
- Dans la mesure de ce que je sais et de ce que tu dois savoir...
La belle pharmacienne laisse un instant s'écouler en silence, alors que Luvian s'arrête pour ouvrir une porte dont personne n'aurait remarqué la présence s'il ne l'avait pas ouverte. L'équipe se retrouve dans un couloir identique, blanc, neutre, à l'horizon invisible. Luvian se remet en marche, Vadaash le rattrape une nouvelle fois en laissant le Rehorith fermer la marche.
Et puis elle commence ses questions. Sans attendre les réponses, elle lâche toutes ses interrogations, ses doutes et ses peurs, tout d'un seul bloc. Il répondra ce qu'il voudra, il ignorera les questions à ignorer, tant pis. Une fois lancée, Vadaash ne peut plus s'arrêter de demander, d'être avide, de vouloir savoir.

- Où est-ce qu'on est, ici ? Votre portail nous a ramené sur Luna Nera, chez les Nadris, n'est-ce pas ? Où allons-nous, qui allons-nous voir ? Est-ce que monsieur Andante sait que vous m'emmenez ? Vous êtes avec lui, hein ? Et puis ce Cercle de Vie... Pourquoi était-il si différent des autres ? Pourquoi avais-je de l'emprise sur les visions ? Je pouvais me déplacer, agir, comme si j'étais consciente. Comment c'est possible ? J'étais morte ! Et comment avez pu savoir ce qu'il m'arrivait, quand vous m'avez dit de chercher la porte rouge ? D'ailleurs, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je disparaissait, je m'effaçais ! Qu'est-ce que c'était ? Comment... Comment et pourquoi m'avez vous rejointe dans la mort ? Et votre apparence... d'ange ? Je ne l'ai pas rêvé, vous aviez des ailes ? Pas des ailes fines comme les Soy-Ciels, des ailes lourdes, musclées, plumées, des ailes d'ange... Ou d'Horusien...! Comment est-ce possible ? Et d'abord... Comment se fait-il que vous soyez là ? Quand monsieur Hiro m'a fait... partir, vers le Cercle, vous n'étiez pas là et l'endroit était bien gardé... Et puis... Est-ce que le dernier Cercle que je dois activer sera comme celui-là ?

Luvian lance à la soy-ciel un regard dédaigneux, presque colérique, puis pousse un long soupir empreint de lassitude.

"Tu es d'une telle ignorance...D'une telle naïveté...Si des personnes telles que toi n'avaient pas risqué de faire courir cette galaxie à sa perte, je pourrais presque en être attendri, mais là....Tu me fais jute pitié!
-Hé Luvian, faudrait voir à te calmer un peu. Intervient Hiro. Elle a pas le mental pour ça, et...
-Je ne t'ai jamais permis de prendre la parole, alors ferme-la! Cette gamine a besoin d'entendre la vérité et de se secouer un peu! Sa faiblesse fait honte à sa famille!"

Hiro pince les lèvres et se contient. Vadaash ressent un léger mal de crâne, sans doute lié à la colère qui se dégage du rehorith. Luvian s'arrête, stoppant sa voisine de marche en se plaçant devant elle.

"Je suis un Fils du Chaos."

Ses yeux dorés sont parsemés du rouge de la haine, qu'il a toujours l'air de porter comme une épaisse cape invisible.

"Mais toi, même après avoir activé trois Cercles, tu ne serais même pas en mesure de me dire de quoi il s'agit! Pourtant, cette simple phrase répond à plusieurs de tes questions! Pour commencer, non, je ne suis pas du côté d'Andante, certainement pas, et non, il ne doit pas encore être au courant de notre petite escapade, nous avons d'ailleurs tout intérêt à nous dépêcher si nous ne voulons pas le voir débarquer ici! "Ici", c'est le Monde des Ombres: l'ensemble des chemins secrets de l'univers, qui permet aux créatures dotées de ce pouvoir de se téléporter où bon leur semble, et nous allons très vite trouver une porte utile, où nous pourrons nous mettre à l'abri avant que les Templiers nous tombent sur le coin de la figure!"

Il saisit le bras de Vadaash et l'entraîne à sa suite, sans ménagement, marchant à pas rapides. Hiro les suit sans un mot.

"Aujourd'hui, tu as été rejetée par un Cercle, et ta mort aurait pu être définitive. Il t'a testé, en te donnant l'illusion que tu pouvais avoir du contrôle sur le Néant, le Chaos, et tu as failli échouer, te laisser berner par ce qu'il semblait t'offrir, à cause de ton ignorance! Seulement voilà, je suis lié aux Cercles jusqu'au plus profond de mon âme, et à chaque fois qu'une personne décide d'en activer un, je le sais comme si je la voyais faire! -Un silence- Je les avais tous prévenus que tu ne serais pas à la hauteur, qu'il y aurait bien au moins une Energie qui aurait raison de toi, mais One a décidé de changer le Destin, pour je-ne-sais quelle raison, et me voilà maintenant obligé de voler à ton secours comme je l'ai fait pour Solerian et Keltos. Sincèrement, j'aurais préféré que tu restes une petite pharmacienne stupide et perdue dans ce trou pourri qu'est Hoshal! J'ai mis notre vie en danger en te ressuscitant et je n'ai pas envie d'avoir à le refaire! Le dernier Cercle est bien plus puissant que tous les autres, je vais m'assurer que tu ne t'y rendes pas, pour notre sécurité à tous les deux! A vrai dire, je me demande vraiment pourquoi je suis venu! J'aurais mieux fait de te laisser crever là-bas!"

Il se tait, continuant à avancer. Leurs pas résonnent dans les couloirs en des milliers d'échos irréels.

"Et pour cette histoire d'ange? Jette Hiro avec un soupçon de véhémence dans la voix.
-Les êtres faibles ne savent voir qu'avec leurs yeux." Tranche Luvian avant de s'arrêter enfin devant l'un des murs du corridor qu'ils parcourent.

Il saisit la clé qu'il porte autour du cou, et la glisse dans une serrure invisible, ouvrant une nouvelle porte, qui donne sue un petit appartement. Sans prévenir, il pousse Vadaash dans l'ouverture.

*Klova/ [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han*

Lysensei
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé