[Secteur Est] Couloirs

[Secteur Est] Couloirs

Message  Lysensei le Mar 17 Nov - 10:58

Lysensei
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Secteur Est] Couloirs

Message  Maly'Kriss le Mar 17 Nov - 22:06

Dans les couloir de l'arme Altalavirienne, la rumeur s'étend, le cœur glacé des champs de batailles aurait été relevé de ses fonctions. Certains l'auraient vue, de loin surement, elle qui est si discrète. La rumeur, parvenue à l'oreille de l'intéressée, ne dit rien des ordres ni d'une mise à pied qu'elle aurait reçus de ses supérieurs. Ses haut-faits d'armes étant connus par tous, personne n'aurait pu penser que cela pourrait lui arriver.

Et bien, cette rumeur n'est pas très élogieuse. Je vais devoir aller voir Keen... encore une fois. C'est vrai que j'ai reçu ce papier, et je suis relevée de mes fonctions "temporairement", c'est ce que ne dit pas la rumeur

Arpentant les couloirs et croisant certains résistants qu'elle regarde toujours froidement mais sans agressivité, elle arrive devant les quartiers de son supérieur.

J'espère qu'il est prêt à me recevoir
Maly'Kriss

Message  Lysensei le Mar 1 Déc - 13:29

Lorsque Maly entre dans la pièce, Keen se tient debout, en grande discussion avec un homme au cheveux très clairs, presque rosés, entièrement vêtu de noir. Tous deux s'interrompent, le temps de la saluer, puis l'inconnu reprend:

"Il va m'être difficile de maintenir la couverture de Line et la mienne plus longtemps. Il faut absolument que nous quittions l'annexe et oubliions cette mission d'infiltration. Il y aura d'autres occasions de libérer les esclaves, et mieux vaudrait que je nous restions tous les deux en vie pour cela. Blum vous tiendra informé de la suite des évènements mais pour ma part, je mets immédiatement un terme à cette situation.
-Je comprends...
-Que Kshalun veille sur vous."

Sans rien ajouter, l'homme disparaît dans un halo d'ombre, laissant comprendre à Maly qu'il était un Nadris.
Lysensei
Admin

Message  Maly'Kriss le Jeu 3 Déc - 1:29

Maly salue Keen avec la plus grande des politesse, et le départ du Nadris par la même occasion, même si ce dernier ne peut le voir. Lentement elle s'approche de son supérieur et s'assoie sur le fauteuil destiné à accueillir les invités.
Sortant le document en sa possession, elle fait tourner la chaise d'un quart de tour.

"Pourrais tu me dire ce qu'est ce document mon cher? Et que veut dire temporairement? Cela ne me gêne point mais, la rumeur sur notre Arma est de plus en plus forte et se répand de plus en plus vite, ce qui me dérange un peu plus. Peut-être que la personne concernée devrait en savoir plus que tout le monde, ne penses tu pas?"

La jeune Altalavirienne pose les coudes sur le bureaux et croise les doigt de ses mains afin de poser sa tête sur ces deux dernières. Elle attend patiemment les réponses à ses questions.
Maly'Kriss

Message  Lysensei le Jeu 10 Déc - 19:24

Keen prend un air grave, s'il lui est possible d'être plus sérieux qu'à l'accoutumée, et s'asseoit calmement dans son propre fauteuil.

"Leha est morte, Maly. Voilà la raison de ton changement de statut. Je l'ai appris ce matin par Essian. Blum a tenté une attaque de la nouvelle annexe sur Protogammon, et elle a échoué. Nous avons perdu Leha et Line Jayne a été transférée ailleurs dans l'usine. Il y avait un rehorith là-bas...Je vais avoir besoin de quelqu'un pour remplacer ta collègue. Elle avait encore de nombreuses missions à effectuer... Tu es l'une des meilleures."
Lysensei
Admin

Message  Maly'Kriss le Jeu 17 Déc - 23:58

Maly laisse choir ses épaules sous le poids de la mauvaise nouvelle. Sa tristesse est telle que des flocons de neige de forme autour d'elle. cependant, son visage reste clair et serein. Se reprenant peu à peu, elle se redresse dans le siège.

"Et que veux tu que je fasse sur Proto? Il n'y a pas grand monde dans cette galaxie capable de tenir tête à un de ces êtres. Enfin,quels sont mes ordres de mission, je ne vais pas rester ici à ne rien faire je suppose..."
Maly'Kriss

Message  Lysensei le Ven 18 Déc - 11:02

"Elle devait encore effectuer quelques missions de repérage dans l'usine, mais étant données les circonstances...En ce moment même, le QG doit être vide! Du moins, si le rehorith a agi comme à son habitude...Essian m'a rapporté que Luvian se trouvait sur les lieux, ce qui me rassure un peu, mais nous n'avons plus aucun contact avec la base. Il faudrait que tu t'y rendes et fasses le tour des choses afin de voir si l'installation d'une seconde base serait possible ailleurs, dans les souterrains de la planète, à moins que nos hommes aient déjà agi pour ça. Il faudrait aussi savoir si les horusiens vont renforcer la sécurité de l'usine et amener d'autres rehorith sur les lieux...Penses-tu en être capable?"
Lysensei
Admin

Message  Maly'Kriss le Ven 18 Déc - 17:00

"Ah, Luvian, il n'a pas encore sombré dans la folie à ce que je vois... Il est vrai qu'il sait se rendre utile. Faire du repérage, seule? Je n'y vois pas d'inconvénient, mais si j'ai besoin de renforts, tu devras envoyer sur le champ l'unité de l'ombre. Je ferais tout ce qui est nécessaire et possible afin que la résistance rétablisse un point d'ancrage sur cette planète. Pour les détails, je ferais selon vos ordres en fonction des circonstances"

La neige autour de Maly avait cessée de tomber.

"De quel appareil disposerais-je pour aller là-bas?"
Maly'Kriss

Message  Lysensei le Jeu 7 Jan - 14:12

"Je ne sais pas si tu auras vraiment besoin de renforts, mais s'il devait y avoir le moindre problème, je ferais mon possible pour t'envoyer quelques membres de l'équipe. Tout le monde est doublement chargé de travail en ce moment, il me sera impossible de faire décoller l'ensemble de de l'unité de l'ombre en une seule fois!"

Keen tire une feuille de son tiroir et la tend à la jeune femme.

"Tu disposeras de cet appareil, le LightHawk-02. Il dispose d'un mode furtif qui te permettra d'atterrir en toute sécurité et de le garder dissimulé au mieux. C'est un modèle léger, mais je n'ai que ça en stock pour le moment, désolé."

Lysensei
Admin

Message  Maly'Kriss le Jeu 7 Jan - 20:40

Maly prend la photo et regarde rapidement l'appareil. Elle savait qu'en demandant la totalité de l'unité de l'ombre, il lui donnerais quelques éléments. Sans compter qu'a tout moment, elle peut faire appel à son garde du corps.

"Je te remercie des moyens que tu me donne, le vaisseau est parfait pour ce genre de mission. Si tu m'avais donné un gros vaisseau, je n'aurais surement pas pu le manier seule, et question discrétion, je ne penses pas que je l'aurais été. Pour ce qui est de l'unité de l'ombre, je sais que tout les éléments sont bons, donc, tu pourras m'envoyer qui tu veux, je compte sur ton bon jugement"

Sur ces derniers mots, la jeune femme se lève et effectue le salut réglementaire.

"Je m'en vais de ce pas disposer de mon moyen de transport, chef. Je te préviendrais de mon départ, ainsi que de mon arrivée. Je te ferais un rapport détaillé une fois terminé, entre temps, tu n'auras aucune nouvelle de ma part, tu sais comment je fonctionne"

Elle fait demi tour et part directement au hangar de l'appareil.
Maly'Kriss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé