Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Palais d'Altalavir] Salle de réception

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Lun 21 Déc - 18:22

Après avoir traversé de nombreux endroits somptueux et immaculés, l'équipe de Vedhra rejoint enfin un lieu calme, où règnent paix et silence.
La salle de réception du palais est immense, circulaire, bordée de hauts piliers de marbre et d'une baie vitrée colossale qui donne vue sur l'ensemble de la cité. De jeunes servantes s'empressent de venir débarrasser tous les compagnons de leurs affaires en surplus et les invitent à s'asseoir autour d'une grande table déjà dressée, juste pour eux, où les attendent nombre de mets appétissants.
Vedhra se place presque en bout de table, tout près d'un fauteuil rouge vif, qui n'attend que le roi pour paraître plus à sa place. Elle leur fait discrètement signe de commencer à manger, mais demeure irrémédiablement silencieuse, les mains croisées sur ses genoux et le regard bas. Seul Solerian accepte l'invitation, attaquant timidement un morceau de pain, mais les autres n'osent pas l'imiter.
Tout est terriblement parfait, aligné, prévu. C'en est déroutant. Les servantes se tiennent immobiles derrière chaque invité, le regard vissé vers nulle part, plus militaires que les deux gardes qui sont restés devant la porte centrale.

Enfin un mouvement au fond de la pièce, une nouvelle porte s'ouvre et une jeune fille apparaît, guillerette, suivie de près par un homme plus âgé.
Elle court vers Vedhra qui se lève rapidement et l'étreint en souriant.


"Papa n'est pas là! Il est en réunion! Finit-elle par déclarer à l'attention de tous. Vous ne pourrez peut-être pas le voir aujourd'hui, mais pour l'instant profitez-en, et mangez bien surtout!"

Elle s'incline respectueusement devant toute l'équipe puis prend place face à sa soeur, avec un sourire joyeux. Vedhra entame enfin le plat de viande le plus proche et Vadaash perçoit le fin filet de pensées qu'elle échange avec la nouvelle arrivante, lui demandant de se présenter.

"Oups, désolée, je m'appelle Nahi, je suis la deuxième soeur de Vedhra! Bon appétit, ne faites pas attention à moi! Je ne fais que passer! Normalement je n'ai pas le droit d'être ici à une heure pareille."

Elle accompagne ces mots d'un léger rire cristallin puis grignote un petite pomme en silence.

[Palais d'Altalavir] Salle de réception 4261renderrender2
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Al-Cid Mar 22 Déc - 10:59

Al-Cid commença par une bonne entrée, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas gouté à des plats aussi appétissant. La salade était amer et sucrée en même temps, dans de bonnes proportions. Jamais il n'avait mangé de pareil aliments. Son entrée terminé, une question lui traversa l'esprit, il eu le sentiment de devoir la poser à haute voix.


"Solerian, pouvez vous savoir comment va mon frère?" Demanda le comte d'un ton assez grave. "J'ai essayé de le contacter sur son vaisseau et je n'ai entendu que des horusiens, donc, je souhaiterais vivement connaitre sa situation. Bien évidemment, je ne souhaite pas vous couper l'appétit, si vous voulez m'en parler plus tard, je ne vois aucun inconvénient"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mar 22 Déc - 12:38

"Vous êtes Al-Cid Margrace de Rozzaria? Intervient Nahi avec un regard interrogateur. Parce que dans ce cas, votre frère est Reddas et j'ai entendu les Nadris parler de lui! Il paraît que les Horuisens auraient enlevé son vaisseau et l'aurait capturé puis amené sur Kéresi....
-Nahi! La fait taire Vedhra en rougissant. Je suis...désolée...Ma soeur est une peu trop...spontanée...parfois."

La jeune altalavirienne pose sa pomme puis s'enfonce plus profondément dans son fauteuil, les bras croisés sur la poitrine et la mine renfrognée. Al-Cid se retourne vers Solerian, qui hausse les épaules d'un air désolé.

"Il semblerait que la princesse vous a donné les informations que vous souhaitiez obtenir avant moi...Le roi a du dépêcher une équipe nadrisse afin de...
-Ah oui! Reprend Nahi avec enthousiasme, puis elle fronce les sourcils. Mais c'est étrange on n'a plus de nouvelles depuis un moment..."

Vedhra la fixe d'un regard sévère, ce qui la fait taire promptement.

"Vous savez, Msieur le comte, intervient Nethrim, la bouche à demi pleine, vous devriez peut-être essayer d'embaucher des mercenaires pour vous rendre sur Kéresi. Au moins vous seriez fixé! En tout cas, moi, je suis derrière vous si vous avez besoin! Et c'est gratuit!"

Cette fois c'est Solerian qui tourne des yeux réprobateurs vers le cyborg. Ce dernier hausse les épaules puis recommence à manger, comme si de rien n'était.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Al-Cid Mer 23 Déc - 11:40

En apprenant ce qu'il savait déjà, le comte remet ses couverts à leurs places d'origine. La nouvelle ne le surprend pas, mais l'inquiète beaucoup. Sa petite affaire avec le vaisseau de son frère couterais surement la vie a ce dernier. Pour le jeune Margrace, il est hors de question de laisser son ainé prisonnier.


"Peut-être le savez vous déjà mais, le fait que mon frère soit fait prisonnier est entièrement de ma faute. J'ai voulu me faire un peu de pécule en revendant des cargaisons bruméenes en utilisant un vaisseau de Reddas. Je ne pensais pas qu'il viendrais sur Hoshal pour me le reprendre. Maintenant, je ne peux pas le laisser dans cette situation. Bien entendu, si sa vie n'est pas en danger, il se pourrait que j'attende un peu, mais si elle l'est, je serais dans l'obligation d'aller le sauver, quel qu'en soit le prix à payer"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mer 23 Déc - 13:00

"Sur Kéresi, toute vie est en danger..." Souffle Solerian en glissant un regard désolé vers le comte.

Vedhra s'éclaircit légèrement la voix, prenant ainsi l'assurance dont elle a besoin pour parler.


"Votre frère est un atout majeur dans la résistance, comte Margrace, soyez assuré que tout sera mis en oeuvre pour le délivrer au plus vite. Mais, avant tout, il nous faut attendre l'avis d'Ender au sujet de mademoiselle Vadaash, puis les ordres de mon père nous concernant...Nous ne pouvons pas nous lancer une nouvelle fois dans une mission suicide. Kéresi est truffée de Pyrosheltans et nous risquons de rencontrer des rehorith également..."


Dernière édition par Lysensei le Jeu 18 Fév - 23:35, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Vadaash Mer 23 Déc - 13:38

En entendant parler d'elle, Vadaash baisse la tête et fixe son assiette. Vedhra aussi s'y met... Il semble à la Soy-Ciel qu'il ne manque plus qu'elle-même à connaître la vérité sur son compte !

Pendant la discussion, elle s'est mise à réfléchir sur la suite des évènements. Osera-t-elle suivre Al-Cid sur Kéresi ? Elle est effrayée à l'idée de s'y rendre. Quand elle était petite, à l'orphelinat, les surveillants menaçaient les enfants de les envoyer là-bas s'ils n'étaient pas sages, s'ils apprenaient mal leurs leçons ou s'ils ne dormaient pas assez tôt. Une fois ce stade passé, elle avait appris pendant son adolescence un nombre incalculable de folles rumeurs sur la planète-prison, toutes plus affreuses les unes que les autres.

De toutes façons, elle doit se rendre à l'évidence. Tant qu'on ne lui a rien dit de plus à son sujet, elle ne peut sûrement pas juger de ce qu'elle peut faire ou pas. De plus, elle reste une débutante sous les ordres des autres, et elle ira où bon leur semblera.

Le regard de Vadaash traine dans le vide. Elle se rend compte qu'elle regarde Nahi. La Soy-Ciel n'a probablement que quelques années de plus qu'elle... Vadaash note pour elle-même qu'il lui faudra penser à demander où elle a acheté sa robe.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mer 23 Déc - 13:59

A peine cette pensée l'a-t-elle effleurée qu'elle sursaute en sentant une main se poser sur son épaule. Surpris, Al-Cid et Nethrim relèvent la tête, découvrant le visage souriant d'Ender, accompagné de son fidèle Jink. Les altalaviriens ne semblent pas étonnés et une des servantes s'empresse de tirer une chaise à son attention, juste à côté de Vadaash, laissant le Nadris se poster bien droit derrière lui.

"Bonjour à tous! Ravi de voir que vous êtes bel et bien entiers! Je craignais qu'on m'ait menti..."

Vedhra sourit doucement, Solerian semble se détendre et Nahi accourt vers le jeune homme afin de s'asseoir sur le fauteuil le plus proche.

"Eh bien, jeune fille, je vois que l'on grandit toujours plus de jour en jour! Tu seras bientôt aussi belle que tes soeurs, ma petite Nahi!"

Elle laisse échapper un petit rire, continuant de le fixer avec une sorte d'admiration non dissimulée.
Comme si de rien n'était, Ender se sert un verre de vin et le porte à ses lèvres en silence.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Al-Cid Mer 23 Déc - 14:53

Al-Cid reprend amèrement son repas. Il veut absolument s'assurer que son frère sera secouru, et surtout, il veut avoir des nouvelles du sauvetage.


"Très bien, lança t'il entre deux bouchées de viandes, mais je veux être tenu au courant de tout ce qui le concerne. Après tout, c'est à cause de moi qu'il est sur cette planète. Ender, ravi de vous revoir, de même pour vous Jink, quels sont les ordres pour la suite?"


Durant tout le reste du repas, le comte restera silencieux, une seul et unique mauvaise nouvelle ne lui plait pas beaucoup.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Vadaash Mer 23 Déc - 15:42

Vadaash, quant à elle, ne veut pas plomber l'ambiance en questionnant Ender. Et puis, devant tous ces gens, elle n'osera jamais. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque, avec ce mystère qui plane autour d'elle et auquel elle ne comprend rien... Elle se jure qu'elle ne le laissera pas filer sans en savoir plus. Dès que le repas touchera à sa fin, elle demandera à Ender de venir parler avec elle.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mer 23 Déc - 17:08

Lol j'adore, le mec débarque au beau milieu du repas, pouf, et personne semble plus surpris que ça... XD. Nan jplaisante! C'est Ender, après tout!

"Chaque chose en son temps..."


La phrase résonne en plusieurs échos dans l'esprit de Vadaash et elle se sent apaisée, moins tourmentée par les questions qu'elle se pose.
Ender s'est tourné vers Al-Cid et le fixe intensément.


"Des ordres? Il pousse un petit rire. Normalement c'est à Luvian de vous les donner, rappelez-vous... Mais étant données les circonstances, et le fait qu'il est actuellement très occupé, nous allons faire comme si c'était moi. Je sais qu'il ne m'en voudra pas...Enfin, je le souhaite!"

Il adresse un petit clin d'oeil amusé à Vadaash, puis interpelle Vedhra et Solerian.

"Je vais demander audience au roi mais je souhaiterais amener Nethrim, Vadaash et Al-Cid sur Umbrella, le temps qu'il dépêche un groupe afin de libérer Reddas. Nous nous rendrons sur Kéresi en renforts.
-Vous êtes libres de disposer de vos Hommes, maître Ender, déclare Solerian, comme vous le savez. Je me chargerai des formalités concernant Nethrim auprès du roi. Je ne pense pas qu'il soit véritablement en mesure de tenir une conférence..."

Il termine sa phrase sur un ton énigmatique et Al-Cid remarque que Vedhra baisse de nouveau les yeux, de l'autre côté de la table. Nahi se lève d'un bon.

"Je veux y aller aussi!
-Nahi, cela suffit! S'emporte Vedhra avant de rougir.
-Mais je veux voir les Soy-Ciels! Papa disait qu'ils habitent là-bas!"

Vedhra pince les lèvres et, n'y tenant plus, se lève à son tour, salue brièvement la petite assemblée et quitte la pièce par la porte du fond. Sa tristesse est à présent bien perceptible, puis s'estompe au fur et à mesure qu'elle s'éloigne dans les couloirs.
Ender se penche en avant et prend la jeune fille par les épaules.


"Une autre fois...Tu iras une autre fois...Les Soy-Ciels sont...partis en voyage! Pour quelque temps. Alors je t'y emmènerai une autre fois, d'accord?"

Nahi prend un air boudeur, mais acquiesce tout de même, avant de partir en courant sur les traces de sa soeur. Nethrim, qui s'était interrompu le temps de cet échange, se remet à manger avec entrain.


"Alors? Reprend Ender avec calme et à l'attention de tous. Que diriez-vous d'un petit voyage de santé sur la côte? J'ai certaines choses à vous montrer, je pense que cela vous intéressera grandement."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Vadaash Mer 23 Déc - 20:59

Elle aurait bien voulu montrer ses ailes à Nahi, pour la faire rêver un peu... Cela lui aurait peut-être même fait du bien de parler de son peuple avec l'enfant, mais elle était déjà partie. Tant pis. Vadaash a d'autres préoccupations, en plus : Ender a promit des révélations... La Soy-Ciel se lève silencieusement et replace une mèche de cheveux blonds derrière son oreille. Elle regarde l'homme étrange, pour lui faire comprendre qu'elle est prête à le suivre. Solerian a déjà déplacé son fauteuil roulant vers Ender, et Nethrim se lève en choisissant des desserts à emporter dans un de ses poches. Que va-t-il nous montrer, encore ?...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Al-Cid Mer 23 Déc - 21:08

Une nouvelle et dernière fois, Al-Cid, laisse ses couverts sur les cotés de son assiette et se lève afin d'aller rejoindre Ender et Jink.


"Un voyage de santé hein? Vous allez nous surprendre encore une fois? Pour mon frère, tant que le groupe de sauvetage n'est pas prêt, je n'irais pas. Seul je ne peux rien faire"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mer 23 Déc - 23:59

"Ca c'est certain mon ami, déclare Jink, tout seul sur Kéresi, on ne fait jamais rien de bien glorieux...
-Allez, approchez tous. Lance Ender à la troupe. Je m'excuse d'avance de ne pas vous avoir laissé plus de temps pour vous reposer. Solerian, je compte sur vous gérer au mieux la situation ici.
-Vous n'avez pas à vous inquiéter."

Jink sort de sa poche une sorte de petite baguette noire qu'il tend horizontalement devant lui. Elle s'allonge peu à peu jusqu'à mesurer un peu plu d'un mètre.


"En avant. Fait-il en souriant. Que chacun saisisse la barre avec sa main droite, ferme les yeux et conserve son calme. Merci de rester bien droit et de respirer profondément!"

Nethrim, Al-Cid et Vadaash obéissent sans broncher. Habitué, Ender tient déjà la baguette fermement. Au bout de qulques secondes, cette dernière commence à s'illuminer, prenant une vive teinte bleue, puis les trois compagnons se rendent compte qu'elle devient de plus en plus chaude, jusqu'à leur brûler la paume. Mais la douleur est de courte durée, la sensation d'être aspiré de l'intérieur prenant le dessus sur elle et étouffant chacun d'entre eux comme s'ils étaient pris dans un étau.


*Umbrella*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mer 6 Jan - 19:31

Alliandra, Igo, le prince et son garde du corps entrent à peine quelques secondes après le départ du groupe d'Ender, faisant sursauter Solerian qui s'est attardé à quelques mètres seulement de la grande porte.
Tous trois n'ont pas le temps d'être bien accueillis, As'Falti lève un bras qui stoppe toutes les servantes dans leur élan. Elles se contentent donc de débarrasser les couverts usagés, en silence et les yeux baissés, alors que le prince s'approche du stratège de Protogammon en souriant.


"Maître Solerian...Ca c'est une surprise!
-Je vous avoue que pour moi aussi, votre majesté. Ponctue l'altalavirien en prenant un air légèrement moins grave. Je me serais bien levé pour vous donner l'accolade, mais le Destin me court toujours après!
-Ce n'est pas grave, Shao m'en voudrait de perdre du temps à partager quelques nouvelles avec vous, mon ami. Nous devrons remettre l'accolade à plus tard, je le crains."

Le capitaine soupire longuement, sans chercher à se faire discret.


"Je dois filer en réunion. Continue As'Falti. Je pensais confier Mlle Alliandra aux domestiques, le temps que le dîner de ce soir soit prêt, mais si vous êtes là, c'est encore mieux."

Solerian sourit, puis salue la jeune femme de bonne grâce, lâchant un "Enchanté" télépathique qui résonne dans son esprit.

"Désirez-vous tout de même une collation, milady? S'enquiert le prince. Je peux faire dépêcher tout un bataillon de cuisiniers en toute discrétion, si vous le souhaitez..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Alliandra Jeu 7 Jan - 9:47

Alliandra lui adressa un sourire :

- Non, je vous remercie, j'attendrai simplement votre retour.

Le Prince lui fit un signe puis sortie par une autre porte.

Elle se tourna vers l'homme en chaise roulante :


- Je suis également enchantée de vous rencontrer. Votre renommée est assez célèbre, Monsieur.

Elle avait entendu beaucoup de chose sur l'ancien statège de l'armée, bonne et mauvaise.

Dans l'attente de sa réponse, elle se perdit un instant dans ses pensées, notamment concernant la réaction du Prince lorsqu'ils étaient encore seuls.

Elle lui avait avoué que ses parents avaient été torturés, ainsi qu'elle même. Elle avait senti son regard sur elle à cet instant.

Pourtant son comportement s'était fait glacial lorsqu'elle avait évoqué la possibilité future de remercier son père.

Pire encore, lorsqu'elle était entré dans cette pièce une sensation déjà vécu s'était emparé d'elle : une impression de malheur.

Elle se demande s'il n'était pas arrivé quelque chose au Roi.


Dernière édition par Alliandra le Ven 8 Jan - 9:56, édité 1 fois
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Jeu 7 Jan - 12:35

Solerian s'éclaircit légèrement la voix.

"Savez-vous ce que disent les dictons altalaviriens? Commence-t-il avec calme. "Trop de doutes et d'inquiétudes dans l'esprit d'une jolie femme sont mauvais présage." J'espère donc que vos pensées s'éclairciront au plus vite..."

Alliandra se demande si elle doit se sentir flattée ou embarrassée.

"Que diriez-vous si nous allions discuter un peu dans les jardins...C'est un endroit très apaisant."


ps: C'est Shao le capitaine, le mec qui est toujours avec As'Falti et qui passe son temps à lui faire la morale :p !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Alliandra Ven 8 Jan - 10:08

[HRP] : Oki, rectification effectuée Smile ]



Elle se rendit compte que l'homme qu'elle avait en face d'elle était non seulement puissant, mais également un télépathe remarquable.

- Vous avez sans doute raison, mais je passe mon temps à m'inquiéter.... c'est une deuxième nature et qui me protège, en un sens.

Elle regarda une dernière fois l'endroit où le prince était partie puis reporta son regard vers Solerian.

- J'accepte volontiers votre proposition, l'air est assez agréable en ce moment et revoir les jardins me combleront de joie, à n'en pas douter.

Elle disait la vérité, mais n'oubliait pourtant pas sa mission : Solerian était le prédecesseur de l'homme qu'elle recherchait. Il savait peut-être quelque chose..

Elle précéda donc Solerian lui offrant la vue de la tête de pirates imprimée sur son manteau noir
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mar 12 Jan - 2:04

*[Palais d'Altalavir] Jardins*


Je crée le topic demain matin, là il se fait tard! Désolée de pas avoir répondu tout de suite, mais je n'avais pas vu ton post!
Vivent les MAJ automatiques -_-!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Alliandra Mer 13 Jan - 20:23

Alliandra entra précipitamment dans la salle de réception faisant sursauter les quelques servantes qui s'y trouvait.

Igo, de son coté, lui jeta un coup d'oeil un peu interloqué.


- Vite, il me faut de l'aide. Solerian n'est pas bien, il faut lui trouver Leed'ohsa. Vite !!!
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Jeu 14 Jan - 1:11

Plusieurs servantes la fixent d'un air surpris, puis, réalisant soudain ce que la jeune femme est en train de dire, quittent la pièce au pas de course.
Alors qu'Alliandra les suit du regard, inquiète, ses yeux tombent sur un homme en armure, massif et intimidant. Sheo-Sung observe la panique qui s'installe rapidement dans la pièce avant d'avancer calmement vers Alliandra.


[Palais d'Altalavir] Salle de réception Ff12judgegabranth

"Je peux savoir ce qui est..."

Il ne termine pas sa phrase, levant le visage vers la porte qui mène l'aile Ouest, et aux jardins.

"Oh..."

Sans demander son avis à la mutante, il lui saisit le poignet et l'entraîne à sa suite, avec une force monumentale. S'il ne la tenait pas si fort, elle serait tombée à la renverse en se retournant, mais il semble capable de la soulever tout entière d'une seule main.

*Jardins*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Jeu 14 Jan - 20:31

Lorsque Solerian, Leed et Alliandra arrivent dans la grand salle, Sheo-Sung a déjà court-circuité Igo. Le droïde se tient toujours debout, mais a la tête en moins.
Le général se tourne vers eux et Leed s'empresse de lui répéter ce qu'il a déjà dit à Solerian.


"C'est bien ce que je craignais. Soupire Sheo-Sung. Cette fois nous avons un gros problème. Prévenez le roi et le capitaine Shao! Mettez toute la famille royale en sécurité et dépêchez une escouade à l'avant du palais! Que plus personne n'entre ni ne sorte! Faites surveiller le spatioport! Je veux que Luvian et son prisonnier soient ici dans moins d'une heure!
-A vos ordres!"

Leed le salue puis s'éloigne de nouveau, mais il s'arrête avant même d'avoir passé la grande porte, bloqué par un groupe de domestiques qui entrent dans la pièce en hurlant, poursuivis par des créatures étranges, entièrement constituées d'ombre.
Sheo-Sung s'empare de sa lance, Leed dégaine son sabre et Solerian recule d'un bon mètre.
Les ombres sont une bonne dizaine et pénètrent dans la salle sans le moindre bruit. Alliandra reçoit des pensées, sans savoir de qui elles proviennent.


"Il faut vous battre, Alliandra! Battez-vous."

Alors que Leed et son supérieur s'élancent sur les créatures sans la moindre hésitation, deux d'entre elles se rapprochent l'une de l'autre et forme un corps unique. Elles se glissent vers la jeune femme, serpentant sous la table, puis entre les chaises, pour enfin lui faire face.

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Shadowhunterspringborgb


COMBAT


Fusion d'ombres:3000PV-200xp

Force:20
Intelligence:30
Agilité:40


Possibilité d'appeler Solerian. Lance-moi 2 dés de 50 et n'oublie pas que c'est le monstre qui commence, merci! Bonne chance!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Alliandra Lun 18 Jan - 9:53

Alliandra avait déjà saisi son arme lorsqu'elle avait vu les deux créatures se réunir.

Elle utilisa l'une de ses techniques favorites :

Elevation : Elle prend de l'élan et s'élève dans les cieux, à une vitesse phénoménale et une hauteur de 40 m. En redescendant, elle attaque son ennemi, toujours avec son arme, mais avec des balles perforeuses, laissant peu de chance à son ennemi de s'en sortir, celui-ci étant d'ailleurs ébloui par le soleil. 40 PA
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Lun 18 Jan - 9:53

Le membre 'Alliandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 24, 70
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Lun 18 Jan - 12:38

Chouchou, fallait des dés de 50, pas de 100 ^^! Je relance pour toi, t'auras peut-être plus de chance!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Lun 18 Jan - 12:38

Le membre 'Lysensei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 42, 28

C'est mieux d'un coup :p !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum