Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Palais d'Altalavir] Salle de réception

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Lun 18 Jan - 12:48

Récapitulatif combat:

Fusion d'ombres: Attaque Frappe Noire 10 PA+ 30PE

Intelligence 30, soit:

30+10=40
Donc:

(40-42)= Dégâts négatifs


L'ombre manque son coup!



Alliandra Force 25, soit:

40+25= 65
Donc:

(65-28)-10= 27

27x100= 2700 dégâts


Fusion d'ombre: 300PV restants
Alliandra garde tous ses PV.

C'est au moment où l'ombre bondit sur la jeune femme que cette dernière fait un écart afin de lancer son attaque. La créature, surprise, n'a pas le temps de l'esquiver et reçoit plusieurs balles perforantes, qui même si elles semblent la traverser, l'atteignent gravement. Elle s'effondre. Il ne reste à Alliandra qu'un maigre effort à fournir pour l'abattre, mais elle doit tout de même rester sur ses gardes.


Deux dés de 50 de plus et ton attaque! Et on ne se trompe pas cette fois Wink ! [Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Lol

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Alliandra Mar 19 Jan - 13:34

Alliandra se remit immédiatement en position d'attaque.


Antarctique : Alliandra se met en lévitation et se concentrant, transforme tout ce qui l'entoure en glace. Ses ennemis doivent être protégés en magie pour pouvoir contrer cette attaque, sinon ils perdent un tour d'attaque. 20 PA+ 20 PE
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mar 19 Jan - 13:34

Le membre 'Alliandra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 21, 4
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mar 19 Jan - 18:33

Récapitulatif combat:

Fusion d'ombres: Attaque Frappe Noire 10 PA+ 30PE

Intelligence 30, soit:

30+10=40
Donc:

(40-21)-12,5= 6,5
6,5x100= 650 Dégâts


Alliandra Intelligence 25, soit:

40+25= 65
Donc:

(65-4)-15= 46

46x100= 4600 dégâts

Fusion d'Ombres KO!
Alliandra a encore 180 PE et remporte 200xp. Jauge Burn en augmentation de 7300 points.

Bien joué la miss! Very Happy

Lorsque l'ombre constate qu'Alliandra se concentre, elle tente, dans un dernier élan, de la frapper à nouveau. Elle parvient à l'atteindre, mais la mutante reste de marbre malgré la blessure qu'elle lui inflige et lance son Antarctique avec une force décuplée, qui dissout littéralement la créature et recouvre de glace tout ce qui l'entoure.
Alliandra repose lentement les pieds sur le sol, vidée de ses forces mais toujours en mesure de se tenir debout. Elle se sent soudain envahie par une douce chaleur et constate que Solerian est en train de la soigner, à distance. Sheo-Sung et Leed abattent leurs derniers opposants puis viennent les rejoindre, le souffle court.


"Ca ira?"

Alliandra acquiesce d'un signe de tête, puis lève les yeux vers la porte, surprise par un soudain afflux d'ondes télépathiques très néfastes. Un homme se tient dans l'embrasure, suivi de près par un grand Kshalir au pelage bleuté. Elle le reconnaît, c'est le duc Luvian, son regard est toujours aussi froid, son allure aussi altière et son attitude dédaigneuse. Sa présence est oppressante et bientôt, tous se tournent vers lui.


"Tiens donc...Lâche Sheo-Sung. Etrange comme vous êtes doué pour arriver juste après la bataille, messire Luvian...
-Où est le rehorith?
Ne peut s'empêcher de jeter Leed, en faisant un pas en avant.
-Enfui...
-Sur sa route, ajoute le Kshalir de sa voix grave, il est passé par les quartiers du roi..."



Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Alliandra Mar 19 Jan - 21:10

Alliandra n'avait eu que quelques secondes pour se remettre de son combat et des soins apportés par Solerian.

Elle s'était également fait la réflexion que les participants au combat avaient eu tout le loisir de découvrir sa véritable nature de mutante.

C'est alors qu'elle ressentit une onde néfaste comme elle en avait rarement rencontré, et en se tournant ses yeux avaient rencontrés ceux de Luvian.

Elle su immédiatement qu'il l'avait reconnu.

Mais les paroles prononcés lui fit bouillir le sang :


- Qu'est-ce que.... comment va la famille royale ? fit Alliandra inquiète pour son ami
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Mer 20 Jan - 12:48

Silence dans la salle, puis Leed serre les points et tape du pied avec rage.

"C'est pas vrai!"

Il se laisse entraîner dans le sillage de Sheo-Sung, qui se dirige déjà vers la sortie. Solerian demeure immobile, fixant froidement Luvian, alors que le kshalir emboîte le pas aux deux altalaviriens.
Alliandra se demande ce qu'elle doit faire, elle attend patiemment que Solerian lui indique la décision à prendre, mais il reste silencieux durant de longues minutes avant de prendre enfin la parole.


"Tu ne vas pas me dire qu'il s'est enfui tout seul, Luvian...
-Non, je ne suis pas un menteur.
-Donc? C'est toi le responsable?
-Ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour...
-Réponds simplement à la question. Je suis le seul ici qui a confiance en toi, n'essaie pas de me tromper!"

Luvian pousse un soupir las, puis prend appui contre le mur, de son épaule gauche.

"D'accord, je l'ai laissé partir...Ca te va?"

Alliandra n'ose pas intervenir mais cette révélation la révolte. Visiblement, un rehorith est un être dangereux, pourquoi Luvian s'est-il permis de cautionner sa fuite? A peine son esprit a-t-il formulé cette question que l'altalavirien tourne les yeux vers elle. Il semble agacé, et un éclair rouge traverse son regard, qui la fait frissonner.

"J'espérais qu'il me mène à quelqu'un...Ajoute-t-il. J'ai assomé Amin, et j'ai fait semblant d'être inconscient après avoir ordonné à Hiro de s'en aller."

Solerian est imperturbable, mais Alliandra devine qu'il désapprouve totalement son compatriote.

"Je suis désolé Luvian, mais je ne te couvrirai pas cette fois, pas ici, en plein coeur d'Altalavir. Les soldats vont arriver et te placeront en détention. Je compte sur toi pour te montrer coopératif...Si un seul homme est tué dans ce palais d'ici demain, je t'en tiendrai personnellement pour responsable. Et si, par hasard, tu disparaissais avant leur arrivée, je leur indiquerai moi-même le chemin à suivre pour te retrouver. Mademoiselle Alliandra, venez."

Sans rien ajouter, l'altalavirien se déplace vers la porte, suivi de près par la mutante, qui a bien du mal à accepter tout ce qu'elle vient d'entendre. Tous deux passent près du duc, qui s'est redressé mais les ignore royalement, puis s'engouffrent dans le couloir, en direction des quartiers du roi.


*[Palais d'Altalavir] Quartiers de la famille royale*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Lun 15 Fév - 17:27

Luvian baisse les yeux une fois Solerian et Alliandra sortis.
Il saisit la petite clé noire qu'il porte autour du cou et resserre les doigts sur elle avec un sourire mauvais.
Il a, à présent, le renseignement qu'il cherchait et ne laissera pas passer sa chance. De toute façon, là où il va, personne ne le trouvera...
Les Ténèbres l'entourent peu à peu et le duc s'efface avec elles, conscient que par ce simple geste, il devient un traître aux yeux de tous. C'est certainement mieux ainsi...


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Lysensei Jeu 17 Mar - 10:41

"Réfléchissez général, pensez-vous vraiment que nous ayons le temps? Altalavir compte plus de trente-mille habitants, comment voulez-vous réussir à les faire tous embarquer en à peine une nuit? C'est peine perdue...
-Mais si l'Empire attaque la cité...
-Je ne pense pas qu'elle soit la cible prioritaire de l'Empereur..."

Sheo-sung pousse un soupir las. Il sait que Solerian a raison, mais ne peut se résoudre à laisser Altalavir tomber aux griffes des Horusiens. Bien que la princesse Vedhra a clairement déclaré qu'elle ne signerait aucun traité ni acte de reddition, le général sait que la perte de son frère, juste après la mort de son père, l'a déjà cruellement affaiblie. Il est probable qu'elle ne parvienne pas à tenir parole une fois qu'elle devra faire face aux menaces répétées de l'Empire.


"Dans ce cas, reprend-il, que pensez-vous qu'il visera pour atteindre son but?
-Luna Duo."

Sheo-sung dévisage le stratège, incrédule.

"Mais enfin ce serait...
-Les Horusiens tiennent notre flotte et notre Arma, Luna Duo abrite des milliers d'immigrés et partisans de la Résistance. Le calcul est vite fait: ils n'ont aucun intérêt à la garder et la princesse sera sensible au sort des alliés d'Altalavir.
-Mais cette lune est aux mains des trafiquants depuis de nombreuses années, même si elle est en période de paix, et...
-Cela ne change rien au fait que la majorité des habitants de ses villes ont activement soutenu les actions de résistance, et se sont pour la plupart joints à notre rébellion sans la moindre hésitation. N'oubliez pas également que toute la famille Margrace y réside."

Le général baisse les yeux.

"En effet, Vedhra n'y sera pas insensible...Même si l'époux de sa soeur n'a rien d'un homme honnête. Cependant, même si la princesse répond favorablement aux demandes de l'Empire, Luna Duo sera forcément détruite, n'est-ce pas?
-Quoi que nous puissions lui dire, elle ne nous écoutera pas. Elle va suivre son instinct, et ses sentiments. La suite est donc aisément prévisible...
-Alors, que pouvons-nous faire?
-Nous n'avons plus d'armée et plus de flotte. Notre seul recours est la Résistance. Nous devons rassembler ceux qui nous sont toujours fidèles et nous retirer avec eux, si nous voulons avoir un espoir de pouvoir un jour retourner la situation à notre avantage. Faites évacuer Luna Duo au plus vite. Veillez à ce que cela passe pour un ordre officiel. De mon côté, je joindrai les résistants de confiance qui y résident, et leur donnerai des instructions. "

Leed, qui est resté silencieux jusque là, intervient:

"Avez-vous réussi à avoir Maître Ender?
-Non. Lui répond Solerian, la mine sombre. Je dois avouer que cela m'inquiète. Je crains que cette victoire enhardisse l'Empire et qu'une partie de l'armée horusienne fonde sur Hoshal dans les prochaines heures. Je vais contacter mon frère, et lui faire des recommandations. Retrouvons-nous ici dans quatre heures."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Palais d'Altalavir] Salle de réception - Page 2 Empty Re: [Palais d'Altalavir] Salle de réception

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum