Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Humshade] Temple de Rayalo

+2
Vadaash
Lysensei
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 1:02

[Humshade] Temple de Rayalo Aiontowerofeternity1277

Du haut des collines, la vue sur le temple de Rayalo est magnifique. L'eau semble avoir pris ses quartiers autour des anciens monuments et dans le hall du bâtiment principal, mais l'endroit n'en demeure pas moins magique.
Nethrim, Vadaash et Al-Cid se rendent à l'intérieur et goûtent enfin à un moment de répit bien mérité.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Mer 17 Fév - 14:36

L'interieur du temps est tout à fait majestueux. Il correspond parfaitement aux descriptions que Brinkjon avait faites à Vadaash, et pourtant il sublime les récits du vieillard. Le temple est un véritable havre de sérénité, dans lequel les trois compagnons oublient leur course-poursuite pour se plonger dans une contemplation ébahie de l'architecture phénoménale de cet édifice dantesque.

Après plusieurs minutes pendant lesquelles les trois résistants ne peuvent rien faire d'autre que savourer des yeux ce lieu magique et sacré, Vadaash fait enfin signe a Nethrim de poser le brancard de fortune. Perdus dans les voutes et les bas-reliefs, ils avaient complètement oublié le poids qu'ils portaient. Pendant que le cyborg soulève la fillette pour l'allonger plus loin, la blonde retire précautionneusement les vêtements des deux branches, et rend sa chemise à Al-Cid puis son manteau à Nethrim.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 15:12

Nethrim revêt son manteau, puis s'asseoit près de la petite fille et pose la main sur son front.

"Elle a l'air en bonne santé, non? J'ai pas l'impression qu'elle a de la fièvre, contrairement à son voisin de cellule, qui me semble plutôt mal en point. Comment on va faire si les autres ne reviennent pas? On ne sait même pas si ces deux-là vont se réveiller un jour, mais on est bien obligé de les garder avec nous...Je me vois mal coincé ici pendant plusieurs semaines à pêcher pour survivre!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Al-Cid Mer 17 Fév - 15:21

Al-Cid, quant à lui, pose l'homme qu'il portait et le met dans la position la plus confortable possible, recupere sa chemise au sol et le revet.
L'environnement est enchanteur, le décor magnifique et la vue sublime. La nature semble avoir reprit beaucoup de ses droits ici.


"Mon jeune ami, vous oubliez une chose importante, nous sommes sur la planète mère des soy-ciel et aux dernière nouvelles, nous sommes accompagnés d'une personne originaire d'ici me semble t'il. Je penses que si notre amie se concentre et demande vraiment quelque chose à Rayalo, il se pourrait que Rayalo donne l'objet de sa demande, du moins je penses que cela fonctionne dans ce sens. Uriel est bien capable de créer une porte naturelle à travers des barrière magnétiques. Alors pourquoi Vadaash ne pourrait elle pas demander un peu de nourriture? Dans le cas contraire, si nous sommes obligés de chasser ou quoi que ce soit d'autre, nous pourrions nous en charger, il ne faut pas se laisser mourir de faim"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 16:22

"Ben, le problème, c'est surtout pour lui! Déclare le cyborg en pointant le prisonnier du pouce. On ne sait pas depuis quand il n'a plus rien eu dans le ventre! S'il recommence à manger trop vite, il risque de pas le supporter, et c'est certainement pas lui qui se privera de nourriture s'il en a devant les yeux. Enfin, c'est ce qu'on nous apprend en centre de formation..."

Vadaash et Al-Cid se regardent, puis haussent les épaules. Ni l'un ni l'autre n'a déjà eu affaire à ce cas de figure.


"Remarquez, pour commencer, il faudrait déjà qu'il se réveille. Tranche Nethrim avec une moue embarrassée. Ca m'a l'air plutôt mal barré vu d'ici. Mademoiselle Vadaash? Vous pourriez lire dans son esprit?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Mer 17 Fév - 16:49

- Je veux bien essayer. Mais vous savez, il a l'air si affreusement mal en point que cela peut se révéler impossible. Dans certains états de coma, l'esprit se ferme avant de mourir. D'ailleurs, il est impossible de lire dans l'esprit d'un mort. J'espère simplement que ce malheureux n'en n'est pas encore à un tel stade...

Avant de se concentrer sur l'âme du prisonnier décharné, Vadaash repense à ce que disait Al-Cid.

- Ah, monsieur Al-Cid, à propos de ce que vous disiez... Je ne sais pas si c'est ce à quoi vous pensiez, mais je ne peux rien faire "apparaître" de comestible... Par contre, les végétaux d'Umbrella regorgent de baies, de fruits, de racines ou de bulbes propres à la consommation ; je sais les reconnaître. J'irais faire un peu de cueillette si vous voulez...

Alors, revenons à nos moutons, se dit la Soy-Ciel. A nous deux... Vadaash plonge son mental vers celui de l'homme inconscient, en espérant pouvoir reconstituer son histoire...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 17:41

Après le choc mental que la soy-ciel a envoyé à la petite fille dans la prison, ce voyage dans les méandres de l'esprit du pauvre homme paraît être un jeu d'enfant.
Tout y est un peu flou, mais elle commence très vite à ressentir des émotions et entrevoir des souvenirs qui ne sont pas les siens. Elle doit filer au but et viser les quelques semaines qui ont précédé sa libération si elle ne veut pas se laisser entraîner sur une mauvaise piste.
Bientôt elle découvre ce à quoi il ressemblait avant d'être enfermé.

[Humshade] Temple de Rayalo Genesiscolorwipbyamaran

Jeune homme débordant d'énergie aux cheveux rougeoyants et au regard turquoise, il se battait aux côtés des Kshalirs, sur les champs de bataille de Shaosel. Il doit avoir à peine trente ans, manie une épée laser avec une grande dextérité et une vitesse surprenante. Son nom est Sil'Falin, cela rappelle à Vadaash quelque chose dont Brinkjorn lui avait parlé, mais elle ne parvient pas à s'en souvenir sur l'instant. Il a été capturé en s'utilisant comme appât afin d'éloigner les forces horusiennes de la planète Klova. Après de nombreux jours passés sur Kéresi, il a été transféré sur Umbrella et utilisé à des fins scientifiques.
Comme s'il cherchait à ne plus voir ce qu'il a vécu dans la cellule 527, Sil'Falin bloque complètement l'accès aux souvenirs qui y sont rattachés. Chaque tentative de Vadaash de percer ces pensées particulières à jour est vaine, elle se heurte sans cesse au souvenir de son arrestation mais ne peut aller pus loin. Elle tente de matérialiser le tout, afin de trouver une faille, mais se retrouve dans une pièce blanche et sans limites discernables, des plus inquiétantes.
Pourtant, contre toute attente, Sil'Falin y est présent, immobile, représenté par l'image de ce qu'il était autrefois. La soy-ciel hésite à s'adresser directement à cet agglomérat de pensées, puis songe que si l'esprit de l'homme entend son appel, il pourra peut-être revenir à la conscience. Il suffirait de lui parler un peu, d'essayer de comprendre pourquoi il reste irrémédiablement endormi...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Mer 17 Fév - 18:32

Monsieur... Monsieur ?... Vous m'entendez, vous me sentez ? Je m'appelle Vadaash Florimalkinian Eni Medyk-Konin, je suis une Soy-Ciel et j'ai utilisé mes dons naturels de télépathe pour pouvoir vous parler.

Elle ne sent aucune réponse, mais arrive à percevoir qu'une partie de l'esprit de Sil'Falin est en état d'écoute. Elle décide de continuer.

Des amis résistants ainsi que moi-même avons pu vous sortir de la prison d'Umbrella. Vous êtes ici en sécurité avec nous. Si vous m'entendez et que vous restez dans cet état semi-comateux pour vous protéger, sachez que vos tortures sont terminées et que vous pouvez reprendre conscience. Vous m'entendez ? Monsieur ?!...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 19:30

Une longue minute de silence, puis l'image de l'homme ouvre enfin la bouche.

"Bien sûr que je vous entends...Mais peut-être n'ai-je pas envie de vous écouter."

Sil'Falin se déplace de quelques pas, sans la quitter des yeux.


"J'aimerais bien croire vos paroles, mais vous n'êtes pas la première jolie jeune fille à tenter de me réveiller pour me soutirer des informations. J'avoue que vous êtes plutôt douée pour être parvenue à m'atteindre jusqu'ici, mais...Quelle preuve avez-vous que je suis vraiment en sécurité? Pouvez-vous guérir mes plaies, là, maintenant? Je suis bien loin de mon corps pour le moment, loin de ma souffrance, et c'est tout à fait confortable, même s'il m'est impossible de vérifier vos dires moi-même...Si vous êtes réellement de bonne foi, placez une arme dans ma main et soignez moi...Les Horusiens ne se donneraient pas cette peine, après tout..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Mer 17 Fév - 20:46

Vadaash ne sait pas quoi répondre. Elle s'attendait à ce que l'inconnu soit reconnaissant, mais le voilà méfiant et peut-être instable. Déçue par l'homme, elle répond avec un ton froid, qu'elle ne se connaissait pas.

Je peux vous soigner. En ce qui concerne l'arme, je dois parler de votre demande à mes compagnons. En tout cas, sachez que nous vous avons emmené dans le temple de Rayalo et que je suis une Soy-Ciel. Jamais je ne tolèrerai qu'une quelconque scène de violence se produise ici. Ceci devrait d'ailleurs être un gage de ma bonne foi et la preuve que nous n'avons aucune intention belliqueuse.
Après une courte pause, Vadaash reprend, glaciale. Heureusement que monsieur Ender sait toujours ce qu'il fait... Je vous avoue que votre ingratitude n'est pas pour me plaire, même si elle est compréhensible. Attendez, maintenant. Je dois discuter avec mes amis.

La blonde ouvre les yeux et rompt le lien mental, avant que l'étranger ne puisse répondre. Elle se lève et s'étire, déployant ses ailes jusqu'à leur tension maximale. Les deux hommes attendent visiblement qu'elle leur raconte ce qu'elle a pu apprendre.

- Cet homme s'appelle Sil'Falin. Il s'est sacrifié pour protéger Klova lors d'une bataille des Kshalirs contre les Horusiens. Il a l'air un sabreur aguerri. Quant à ce qu'il a vécu en prison, tout est bloqué. Il fait tellement obstacle, il veut tellement oublier ses tortures, qu'il fait une complète abstraction de ces souvenirs ; qui deviennent inaccessibles pour moi.

Al-Cid et Nethrim hochent la tête. La Soy-Ciel a pu glaner quelques informations, mais rien de bien utile. Pourquoi Ender a-t-il prit tant de risque pour sauver ce type ? La question flotte dans les trois esprits. Coupant court aux réflexion, la belle jeune femme continue :

- Il est volontairement dans cet état, pour ne pas sentir la douleur, pour ne pas penser. Je lui ai proposé d'en sortir en lui spécifiant qu'il était en sécurité avec nous, mais il ne m'a pas fait confiance. Il demande à ce que je le soigne et à ce qu'on lui place une arme dans la main avant qu'il n'accepte de se réveiller. Que fait-on ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 20:58

[Humshade] Temple de Rayalo 11715787

"Une arme? S'étonne Nethrim. Qu'est-ce qu'il compte en faire exactement? Dans son état, il ne pourrait même pas tenir assis! A mon avis, c'était un coup de bluff pour vous tester, m'selle Vadaash, je pense qu'on peut lui en donner une sans avoir grand chose à craindre..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Al-Cid Mer 17 Fév - 21:05

Sans rien dire, le comte dépose son arme dans la main de l'homme et sers la main de ce dernier autour de la crosse.


"Vous ne faites pas confiance à Ender? Dans cet état, il est difficile de le reconnaitre, mais j'ai déjà croiser cette personne. Si vous ne l'avez pas remarqué, ma famille est assez connue chez les résistants. Et par ce biais, je connais pas mal de noms aussi. Vadaash, dites lui que je suis ici, peut-être se souviendra t'il le nom de ma lignée"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Mer 17 Fév - 21:28

- D'accord, alors. Moi non plus je pense qu'il ne nous fera aucun mal, mais j'ai préféré vous demander, on ne sait jamais... Je vais l'avertir.

A nouveau, Vadaash s'assoit en tailleur, ferme les yeux et établit un lien entre son esprit et celui de l'homme couché par terre. Elle retrouve la partie de son âme capable de communiquer avec elle exactement à l'endroit où elle l'avait laissée, dans le replis de souvenirs chauds et agréables.


Monsieur Sil'Falin ? Mes amis ont accepté votre requête. Vous avez d'ores et déjà en main une puissante arme à feu, prêtée par monsieur le conte Al-Cid Margrace de Rozzaria. Il m'a demandé de vous dire son nom explicitement, il semble que vous vous connaissiez. Sachez aussi que l'homme qui a planifié votre évasion est monsieur Ender, un des leaders de l'opposition rebelle. Si ces noms vous disent quelques chose, vous devez sûrement avoir compris que vous êtes en sûreté... Maintenant, à moins que vous n'ayez un message pour nous, je vais interrompre notre lien pour commencer vos soins...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 21:34

"Un Margrace...Dans un temple de Rayalo...Sur Umbrella...Je sens que vous n'êtes pas venus me chercher pour rien..."

Le reflet fronce les sourcils.

"Admettons...Vous pouvez y aller! Réveillez-moi!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Mer 17 Fév - 21:58

C'est parti ! A tout à l'heure...

Vadaash revient à nouveau dans le monde réel et raconte la discussion aux deux autres tout en commençant à enlever les lambeaux de vêtements qu'il reste sur le corps meurtri de l'homme. Une fois Sil'Falin quasiment nu, la pharmacienne se met au travail. A l'aide d'un minimum de matériel qu'elle transporte sur elle, elle peut effectuer quasiment tout ce dont Sil'Falin a besoin. Elle ressoude les os brisés et recoud les muscles déchirés. Elle désinfecte les plaies et les suture, remet en place une articulation par-ci, bande une entorse par-là. Parfois, elle demande de l'aide à Al-Cid ou a Nethrim, pour lui passer un instrument, ou pour maintenir un membre dans telle ou telle position.

Après environ une heure et demie d'interventions diverses, c'est une Vadaash couverte de sang jusqu'aux coudes qui annonce, éreintée :

- Ca ira, maintenant. Tout ce dont il a encore besoin, c'est du temps pour cicatriser et se reposer. On peut le réveiller, à présent. Il souffrira probablement beaucoup, vu son état... Mais cela aurait été pire sans nous. Si l'un de vous deux pouvait essayer de lui glisser quelques gouttes d'eau dans la bouche pour l'éveiller, pendant que je vais me laver...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 22:16

Ni Al-Cid ni Nethrim n'a le temps de répondre. Comme si Sil'Falin avait reçu un électrochoc, ses doigts se resserrent sur la crosse de l'arme et il se redresse brusquement, yeux grands ouverts et souffle court, tenant la soy-ciel en joue et faisant sursauter tout le monde.
Son regard turquoise va vers Nethrim, puis Al-Cid et revient sur Vadaash, puis il déglutit lentement et sa faiblesse le force à lâcher l'arme. Il retombe en arrière, haletant, et fixe la voûte du temple, l'air à la fois contrarié et rassuré. Sur le moment, plus personne n'ose bouger, ni même ouvrir la bouche pour parler. Sa rapidité et sa force sont effrayantes.
Il ferme les yeux durant quelques secondes et rompt le silence:


"Je crois...que...je n'ai jamais...autant souffert avant aujourd'hui."

Ses doigts cherchent faiblement le contact avec la main de Vadaash. Une fois qu'il peut enfin la tenir, il les resserre sur elle avec douceur. Elle n'y avait pas fait attention en le soignant, mais il est complètement glacé.

"Merci."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Jeu 18 Fév - 0:18

- Je vous en prie, répond la Soy-Ciel. Sa nature compatissante et altruiste reprend le dessus, malgré la mauvaise première impression que Sil'Falin lui avait faite. Vous savez, je suis pharmacienne, j'ai une formation d'aide-soignante, et je suis une Soy-Ciel. Avec tout ça, c'était bien la moindre des choses que de vous avoir soigné...

Vadaash hésite à récupérer l'arme d'Al-Cid près de l'homme allongé ; mais se ravise. Il pourrait interpréter ce geste comme une tentative d'agression... Elle laisse donc l'objet là où il se trouve, sur le sol ; et décide de continuer de parler au blessé ; on lui a toujours dit que la communication entre un souffrant et un soigneur était primordiale pour la compréhension et l'acceptation de la condition de malade.


- J'ai fait tout ce que je pouvais pour vous, vous savez. Je dois vous dire que je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi mal en point. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont vos fractures. J'ai remis les os en place et je me suis efforcée de les souder de mon mieux. Mais vous restez très fragile, il faudra du temps pour que vous cicatrisiez... Maintenant, vous devez reprendre des forces en mangeant et en buvant, car vous avez perdu beaucoup de sang, rajoute-t-elle en montrant ses avant-bras et le devant de sa tunique maculés. Si vous voulez bien lâcher ma main... Je vais aller me laver.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Al-Cid Jeu 18 Fév - 0:40

Al-Cid s'agenouille devant Sil et pose la main sur son épaule.

"Bienvenue parmi notre groupe, et content de te revoir. Depuis combien de temps es tu dans cette prison? Les traitements qu'ils t'ont infligés ont l'air vraiment horribles. Je me demande ce qu'il font dans ce centre, et cela ne me rassure pas en te voyant ainsi. Par contre, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je vais reprendre mon arme. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais il vaut mieux qu'elle soit entre mes mains si les horusiens nous trouvent.

Le comte reprend son arme et la remet à sa ceinture.


'En parlant d'horusiens, Jink n'est toujours pas revenu... Je ne vous demande pas d'entrer en contact avec lui, mais je me dois de m'inquiéter"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Jeu 18 Fév - 11:42

- Je peux essayer de savoir où il est... Mais seulement s'il le veut bien. Vous savez, un esprit comme celui de monsieur Jink n'est vraiment pas facile à intercepter...

Après avoir fermé les yeux quelques secondes, elle les ouvre à nouveau et annonce qu'elle n'a senti aucune présence à part eux quatre, dans un rayon assez important autour du temple.

- Mais ça ne signifie pas forcément que monsieur Jink n'est pas ici, vous savez... En revanche, aucun Horusien ne traine aux alentours, ça c'est sûr !... Enfin, pour l'instant en tout cas.

Vadaash se dirige vers la sortie pour aller se laver dans l'une des nombreuses cascades qui entourent le temple. Le premier qui m'espionne dans mon bain... Il aura affaire à la colère de Rayalo ! prévient-elle mentalement ses compagnons, avec un sourire amusé, mais avec aussi une conviction certaine.

Afin d'éviter tout risque de ce genre, la blonde s'éloigne de l'entrée principale du temple. Elle finit par trouver une petite cuvette naturelle dans laquelle un petit ruisseau vient finir sa course en une légère et cristalline cascade. L'endroit est protégé par des buissons feuillus, et Vadaash se dit qu'il est fait pour elle. Elle entre dans l'eau toute habillée, car sa tunique aussi doit être lavée du sang de Sil'Falin ; mais surtout parce qu'elle ne veut pas l'enlever sur la berge, au cas où un indiscret serait là. L'eau est délicieusement tiède.
Tentée par la douceur de l'eau, la Soy-Ciel finit par se décider à ôter ses habits pour mieux profiter du bain, après avoir vérifié mentalement que personne ne prêtait attention à elle. Elle dénoue ses cheveux et prend soin de garder ses ailes au sec, cachés sous sa crinière blonde : si elle était amenée à devoir se mettre en sécurité rapidement, des ailes mouillées l'empêcheraient de s'envoler.


[Humshade] Temple de Rayalo Blonde10

Vadaash en profite pour mieux frotter sa tunique maculée de sang. Une fois le vêtement et sa propriétaire propres, la Soy-Ciel se prélasse encore un peu dans la cascade ; puis sort de l'eau.
Elle remet ses habits mouillés. Elle n'en a pas d'autres sous la main, et de toutes manières le climat de sa planète la sèchera assez vite.

Avant de retourner au temple de Rayalo, elle décide de faire un petit tour dans les environs, pour trouver quelque chose à manger pour Sil'Falin : quelques racines ou tubercules comestibles feront l'affaire... Et puis, ça lui permet de sécher un peu avant de retrouver les garçons...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Jeu 18 Fév - 11:51

Dans le temple, Sil'Falin semble rassuré d'avoir entendu parler de Jink.

"Jin'Kahul...S'il est ici avec vous...Tout se passera bien."

Il fronce les sourcils, l'air attristé.

"Pardonnez-moi. Je vais être un fardeau pour vous...pendant encore plusieurs jours. Vous avez parlé d'Ender...Il faut que je le vois...
-C'est qu'en fait, il est resté dans la prison! Déclare Nethrim, embarrassé. Il y avait un rehorith, et maître Ender a couvert notre fuite. Mais il n'était pas seul, Uriel l'accompagnait.
-Je ne le connais pas...Mais cela me rassure de savoir que le prince est soutenu. Ender était prisonnier ici...Il y a longtemps... Il saura comment faire pour me remettre sur pieds...au plus vite. Je ne peux pas accepter de rester ainsi immobile...pendant que vous me protégez...Quant à ce qui se trame dans le centre...
-Tu n'es pas obligé de leur dire!
-Jink! S'exclame Nethrim avec un grand sourire, en apercevant le Nadris à l'entrée du hall.
-Content de vous voir entiers les jeunes! Vous aviez attiré du monde dans votre sillage, j'ai bien cru que j'allais y perdre des cheveux!" Déclare ce dernier en pointant du doigt sa manche déchirée.

Sil'Falin esquisse un sourire, alors que Jink vient s'accroupir près de lui.


"Toujours aussi chanceux, Sil?
-On dirait bien...
-Maître Ender et Uriel sont en route. Je leur ai dit où nous retrouver, ils seront ici dans très peu de temps, mais j'ai préféré prendre les devants pour vérifier que tout se passe bien, surtout avec cette chose que vous avez ramassée là-bas!"

En prononçant ces mots, il désigne la fillette de l'index. Cette dernière est toujours assoupie, et calme. Le nadris balaye ensuite la pièce du regard.

"Mais où est passée Vadaash?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Jeu 18 Fév - 12:15

Ignorant qu'on la cherche et que Jink est revenu, Vadaash cueille des baies à quelques centaines de mètres du temple, tout en séchant au soleil.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Al-Cid Jeu 18 Fév - 12:58

L'air étonné d'Al-Cid s'explique par le fait que Sil vient de prononcé un autre nom que lui utilise pour appeler Jink.

"Jin'Kaluh? Tout le monde a un nom de prêt ici? Enfin, passons, vous êtes revenu assez vite mon ami... une affaire importante je suppose. Ender et Uriel arrivent en bon état au moins? Le rehorith a-t'il été tué? Concernant Vadaash, elle est partie se laver, elle ne voulait pas rester sale plus longtemps"

Le comte s'attarde sur la fille de la prison...


"A propos, qui est cette fille? Et pourquoi dites vous chose pour la désigner?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Jeu 18 Fév - 14:19

Jink se masse la nuque en souriant d'un air gêné.

"Ah! Ca fait beaucoup de questions! Mon véritable nom est Jin'Kahul, en effet: la plupart des Nadris ne se font appeler que par leur surnom afin d'éviter d'attirer l'attention des horusiens. Maître Ender est fatigué, mais lui et Uriel vont bien. Il ne sont pas blessés. Pour ce qui est du rehorith, vous leur poserez la question directement, je n'ai pas eu le temps de le leur demander. Quant à cette fille, ce n'est rien d'autre qu'une rehorith ratée, pourquoi voudriez-vous la qualifier autrement? Ces choses n'ont pas d'âme, pour moi, leur simple existence est une insulte à la galaxie tout entière. Et tout à fait entre nous, si je ne respectais pas mon maître, elle serait déjà morte..."

Il se relève et fronce les sourcils.

"Dites donc, j'espérais que vous surveilleriez un peu mieux notre petite soy-ciel! Vous vous rendez compte qu'elle est quelque part dehors, exposée à tous les dangers!?"

Dans la forêt, Vadaash ne se presse pas. Elle surveille les alentours régulièrement d'un coup d'oeil mental, tout en continuant sa cueillette avec une légèreté de comportement bien peu appropriée à la situation. Peut-être devrait-elle se montrer plus méfiante, car elle est surveillée de loin, sans le savoir. De plus, le coucher du soleil appelle l'arrivée de la nuit et de son obscurité.
Un craquement dans les branchages la fait se retourner et elle ausculte chaque coin d'ombre avec attention, puis sursaute lorsqu'une main s'abat sur son épaule, la faisant se retourner. Elle découvre avec soulagement qu'il s'agit d'Ender et Uriel.
Le prince paraît contrarié.


"Ce n'est pas très prudent de vous promener ici seule. Est-ce que vos compagnons sont prévenus de votre petite escapade culinaire?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Al-Cid Jeu 18 Fév - 16:00

"Il est vrai que l'on aurait du la surveiller, mais nous ne sommes pas des voyeurs. Une femme a besoin d'intimité, de plus, si elle avait été en danger, elle nous aurait signaler son état par télépathie"


Al-Cid regarde toujours la fillette mais à l'air de douter des paroles que Jink a eu à son égard.


"Un échec de rehorith? Vous insinuez que dans ce centre, des reorith sont crées? Donc, je peux aisément supposé que notre ami ici présent a servi a créer au moins un de leur race. Pour ce qui est de l'âme, je penses tout de même qu'il en ont une, mais, ils n'ont pas de compassion ni d'état d'âme, s'ils sont créer dans le but de faire la guerre, pourquoi leur donner un sens moral? Le horusiens doivent surement partir de ce point de vue"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Jeu 18 Fév - 17:45

"C'est une idée, en effet... Mais ça ne change pas ma façon de voir les choses."

Jink se gratte le sommet du crâne en silence, puis reprend:

"Sil a du être utilisé à son insu, c'est évident... Les Horusiens n'ont pas fini les recherches concernant leurs monstres, et chaque nouvel arrivant avec ne serait-ce qu'un minuscule semblant de don les intéresse. Ils les trient sur Kéresi et les envoient ici...Dites-vous bien que la prison est remplie de cas comme celui de Sil.
-Je suis...un mutant. Murmure ce dernier d'une voix rauque. C'est pour cela qu'ils m'ont choisi...
-Pour peu que cette gamine soit celle à qui tu as servi...
-Au moins... nous saurons...à quoi nous attendre.
-Tu ferais bien de t'économiser, Sil. J'aimerais que tu restes en vie jusqu'à l'arrivée de maître Ender."

Le mutant soupire longuement, puis acquiesce d'un bref mouvement de tête.


"Pourquoi tu penses qu'elle est ratée, Jink? Intervient Nethrim en fixant la fillette.
-Uriel m'a dit qu'elle ne vous avait pas attaqués et que Vadaash avait réussi à l'assommer d'un choc mental. Les rehorith réussis ne sont pas aussi faciles à intercepter....De plus, les Horusiens gardent rarement leurs sujets enfermés au niveau -3 lorsqu'ils sont viables. Elle devait être en passe d'être exécutée, à mon avis.
-Ils tuent leurs propres créations?
-Eh bien, disons qu'ils se débarrassent de l'inutile, oui."

Post de Vadaash dans les ruines.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum