Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Humshade] Temple de Rayalo

+2
Vadaash
Lysensei
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lorevine Lun 21 Fév - 11:21

La jeune femme se força à retrouver un semblant de calme, ce qui n'était pas facile du tout, n'ayant pas pour habitude de se contrôler à tout bout de champ. Elle, elle était plus du genre impulsive.
Une fois un peu plus calme, elle commença à parler à voix basse à Nite, il fallait qu'il laisse les illusions se dissiper, qu'il ne plonge pas dans leurs souvenirs, quoi qu'il ait vu.


- Nite... C'était qu'des illusions, comme un mauvais rêve, y faut pas qu'tu restes dedans. Parle moi, pense à autre chose. J't'ai déjà dit qu't'étais mignon ? Quand on s'ra sortie d'là et qu'on aura fini la mission, j't'inviterais dans un bon p'tit resto. Allez parle moi, dis moi c'que tu veux, n'importe quoi mais parle.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Lun 21 Fév - 17:22

[HRP] Désolé pour le délai... :-/ [/HRP]

Durant tout ce temps, la native d'Umbrella est restée silencieuse, derrière les autres. Elle avait écouté les révélations de Lorevine, et haussé les épaules en signe d'incompréhension quand la Reyo a suggéré que Vadaash savait quelque chose a propos de son peuple. Puis, quand tous ses compagnons ont sortis leurs armes pour se protéger de l'étrange apparition, elle s'était envolée pour se mettre à l'abri, en restant à l'écart, prête à utiliser sa force mentale pour soigner ses équipiers si un combat s'engageait.
La tension s'était ensuite un peu tassée. Prudemment, lentement, alors que tous rangeaient leurs armes sans lâcher des yeux l'apparition, elle s'était posée derrière Al-Cid et faisait bien attention à ne pas s'exposer directement à Saavreda. Quand le comte lui avait demandé de rester près de lui, Vadaash lui sourit faiblement, lui faisant comprendre qu'elle ne comptait pas qu'il en soit autrement.

Enfin, elle ose parler ; mais d'une voix si faible qu'il est probable que seul le compte puisse entendre ce que Vadaash a soufflé.

- Mais alors, où allons-nous ?

Pourtant, des choses à dire ou à faire, la Soy-Ciel en a un paquet. Tout d'abord, dès qu'elle osera bouger, il faudra qu'elle examine Nite et Hiro, s'ils le veulent bien, pour voir si elle peut utiliser ses connaissances de la médecine pour remédier à leur état de choc. Puis, quand le groupe aura reprit sa progression, il faut qu'elle demande à Jink qui (ou quoi) est ce Saavreda ; à moins que quelqu'un d'autre ne s'en charge avant elle, car la question ne doit pas trotter que dans son esprit à elle. Bien sûr, il faudra aussi qu'elle s'enquiert de son rôle dans la mission sur Umbrella. Enfin, si elle en a l'occasion, elle devra aussi trouver un instant pour rassurer Hiro ; le Rehorith doit toujours être persuadé que la blonde le déteste...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Al-Cid Lun 21 Fév - 21:36

Seul le comte a entendu son apprentie parler à voix basse. Il observe les mouvement des autres afin de s'assurer la bonne santé de tous, même si, personnellement, il ne pourrait rien y faire.

"Nous allons sortir d'ici, calmement, mais nous allons rapidement faire ce que nous devons faire. Je veux que vous restiez le plus près de moi possible, quitte à rester accrocher et même à me gêner dans mes mouvements"

Il commence alors à s'avancer vers la sortie suivi de près par Vadaash.
Perdre un membre du groupe, n'est pas son but, car, il a déjà gouter aux pertes d'associés et ne préfère pas revoir ce genre de scène.


"J'vous suit, m'sieur l'comte, notre survie n'est pas en ces lieux" lanca Zoran en regardant tout le groupe.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Lun 21 Fév - 22:05

Alors qu'ils sont presque sortis, Vadaash stoppe son compagnon juste avant de franchir la porte.
- Attendez une seconde, voulez-vous ?
La Soy-Ciel blonde s'écarte du comte, qui fronce les sourcils même si elle ne fait que quelques mètres.

Nethrim et Jink ont eu la bonne idée d'aider le Rehorith a s'assoir près de Nite. La Reyo, le Nadris, et le Cyborg essayent de rassurer Hiro et Nite, de leur faire reprendre leurs esprits.
Vadaash s'agenouille près d'eux alors qu'Al-Cid arrive derrière elle, impatient de sortir du temple.

- Je suis infirmière... Je peux peut-être vous aider ?...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Lun 21 Fév - 22:07

C'est sous le regard glacial de Saavreda que les membres du groupe quittent enfin le temple.Tous ressentent un certain soulagement lorsqu'ils échappent enfin aux yeux brûlants de l'être sombre et s'arrêtent à plus d'une centaine de mètres de l'édifice, utilisant les arbres comme abri de fortune pour ne pas être détectés par d'éventuelles sondes horusiennes.
Jink et Nethrim aident Hiro à s'asseoir entre deux énormes racines: ce dernier semble s'être un peu calmé, mais ne sera sans doute pas remis de ses émotions avant plusieurs minutes. En revanche, Nite a repris du poil de la bête, demandant même à Lorevine, d'un geste de la main, de le laisser marcher seul. Lorsqu'il retrouve enfin la parole, il commence par la rassurer:


"Ca va, je vais bien..."

Son regard contrarié et son inquiétude exacerbée disent pourtant tout le contraire...Il s'adresse ensuite à Jink, d'un ton acerbe:

"Qu'est-ce que c'était? Cet homme, cette...créature...Vous le connaissiez! Qui est-ce?"

Le nadris pousse un léger soupir, détachant son regard d'Hiro pour observer ses compagnons un par un. Ces questions sont dans toutes les têtes, ou presque, et il sait qu'il se doit d'y répondre.


"Saavreda Serve An'Tesa, c'est un Templier de la Garde Rouge."

Un silence, et Nethrim le presse de continuer:

"C'est quoi? Des fanatiques? Ils gardent qui?
-Ce sont des Shamas, ils sont au service de l'Empire et veillent personnellement à la sécurité de l'Empereur. Du moins, pour ce qui est de la version officielle..."

Nite écarquille les yeux.

"Des Shamas? Je les croyais disparus depuis plus de 500 ans!? Qu'est-ce que vous nous racontez là!?
-En effet, il y a 500 ans, les Shamas de Libertae, les Anciens, se sont éteints...Mais pas les autres...
-Mais enfin, mais..."

Nite ne paraît pas en revenir.

"J'ai du mal à comprendre comment l'Empire horusien a pu soumettre des êtres que l'on appelle les "Faiseurs de Monde"! Je ne vois pas...
-J'ai dit que c'était la version officielle. L'interrompt Jink. Mais leurs objectifs ne sont certainement pas de servir l'Empire indéfiniment..."

Il se redresse et son regard se fait plus dur.

"Ceci est une très longue histoire, que je n'ai pas le temps de vous conter. Je dois aller chercher Uriel si nous voulons entrer dans le centre pénitentiaire...Mademoiselle Lorevine, monsieur Nite, vous êtes les chefs de cette expédition...Commencez donc à échafauder un plan. Nethrim, je compte sur vous pour veiller sur Hiro jusqu'à ce qu'il soit d'aplomb."

Sans laisser le temps à Nite d'intervenir une nouvelle fois, le nadris s'éclipse dans un nuage violet, les laissant sans véritable réponse à leurs nombreuses questions. L'humain pousse un juron rageur, puis projette une branche morte un peu plus loin, d'un violent coup de pied.


"Bon sang! Mais pour qui il se prend?! Il nous révèle une telle chose et disparaît, comme ça, sans en dire plus?! C'est tout de même incroyable!"


Dernière édition par Lysensei le Sam 16 Avr - 12:36, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lorevine Mar 22 Fév - 1:07

La Reyo relâchait Nite à sa demande mais elle voyait bien que cela n'allait pas forcément aussi bien qu'il le disait, mais elle ne dit rien, écoutant plutôt les réponses que fournissait Jink, il avait l'air d'en savoir beaucoup.
Et en effet il en savait beaucoup, sourcils froncés, mine contrariée, alors qu'il tentait d'échapper aux questions en disparaissant, la jeune femme commença à s'agacer tout comme Nite d'ailleurs. Elle, tournée vers l'endroit où venait de disparaître le Nadris, elle pestait...


- Pauv'e lâche ! C'est ça ! Sauve toi ! Vas mettre ton p'tit cul en sécurité ! J'hallucine !

Elle se tourna ensuite vers les autres, les regardant avec un certain dédain.

- Et vous faites confiance à un mec qui vous cache plein d'choses ?

Enfin Lorevine regarda Nite.

- J'savais qu'c'était pas une bonne idée d'les embarquer. Qu'est-ce qu'tu veux accepter d'l'aide de gens qui s'taisent ? Sérieusement ?!! L'autre y dit qu'y a d'autres Shamas, il sait plein d'choses sur eux, et y s'tire comme s'il avait rien dit. Y croit qu'on est des imbéciles ? Y va nous dire quoi la prochaine fois ? Qu'il savait pour les Échecs ? Qu'il connait plein de p'tits monde du coté des pigeons et du coup à des passes-droits ? Faire confiance hein ? Rêve, j'fais pas confiance à des mecs comme ça, jamais ! C'est n'importe quoi ! J'savais qu'j'aurais pas du v'nir.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Al-Cid Mar 22 Fév - 15:58

Toujours tout près de Vadaash, le comte se tourne vers la reyo afin de lui expliquer son point de vue sur Jink. Mais il faut faire cela calmement pour ne pas énerver la belle.

"Je ne penses pas que ce soit un lâche, voyez-vous, car sans lui, le groupe entier que nous constituons, ne serait surement pas ce qu'il est maintenant. Pour ce que est des réponses qu'il doit apporté, il a répondu à celles que vous lui avez posé, ni plus, ni moins"

"Comme il nous l'a dit, le temps est compté, nous parlerons plus tard dans le vaisseau, quand nous serons à l'abri. Et Uriel va pouvoir faire accélérer les choses, ce n'est pas ce que vous souhaitez pour accomplir votre mission? D'ailleurs, quel est votre plan?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mar 22 Fév - 16:12

Alors que les autres débattent de leur côté, Hiro commence peu à peu à revenir à la réalité. Vadaash est toujours près de lui, bien que personne ne lui a répondu, dans la précipitation, et le regard du rehorith se fixe sur elle. C'est bien la première fois qu'il ne ressemble pas à celui d'un chien enragé, ou d'un oiseau fou devant elle.
Il a plus l'air d'un enfant égaré que de la machine à tuer qu'il est censé être. Bien sûr, ce n'est du qu'au choc qu'il a eu l'air de recevoir, mais Vadaash ne peut s'empêcher de penser qu'au fond, il n'est rien d'autre qu'un adolescent dévoré par une haine qui n'est pas la sienne.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Mar 22 Fév - 20:01

- Monsieur Hiro ? Vous me voyez, vous m'entendez ? Est-ce que tout va bien ?
Les yeux du Rehorith sont encore vitreux. Sa tête se balance lentement, comme s'il n'avait un usage que partiel des muscles de son cou. Il acquiesce aux questions de Vadaash en hochant la tête, silencieusement.

Pendant que certains des compagnons de Vadaash débattent de leur stratégie et de leur plan, quelques autres se sont aperçu qu'Hiro revenait à lui. Nethrim s'est approché, et demande à Vadaash :

- Il va mieux ? Dites-moi, c'est quoi qui l'a mis dans un état pareil ? Parce même si ce gars là était plutôt pas rassurant, j'aurais cru qu'un mec comme Hiro aurait pu gérer ça... au moins aussi bien que nous, disons...
- Eh bien, pour être franche, la question me brûle les lèvres, à moi aussi. Elle se tourne à nouveau vers le Rehorith. Monsieur Hiro ? Qu'est-ce que ce Saavreda vous a fait ? Y a-t-il quelque chose que la médecine conventionnelle puisse faire pour vous ? Je peux vous aider...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lorevine Mar 22 Fév - 20:56

La Reyo se tourna vers l'humain qui prenait la défense du lâcheur et elle répondit directement visiblement toujours agacée.

- Ouais, moi j'vois surtout qu'il s'est vite sauvé pour éviter qu'on en pose des questions.

Elle fit ensuite les cent pas sous les arbres, sa calmant un peu, tâchant de revenir à la raison de sa présence ici. Un plan ? À vrai dire elle avait pas de plan. Il ne devait être que deux, et aurait avisé sur place. Là... C'était un peu plus compliqué. Elle regarda Nite puis les autres. Ils voulaient surtout lui faire croire qu'elle et lui avait les opérations en main, mais on ne l'avait même pas consulté pour les inclure dans la mission alors à quoi bon...
Elle n'allait pas inventer un plan à la rapide, elle allait juste dire ce qu'elle devait faire. Lorevine arrêta de marcher dans tous les sens.


- Faut aller dans le labo, c'est là bas qu'ils créent les Rehorith et là bas qu'naissent les Echecs aussi. S'il les gardent y devrait y avoir des papiers, des indications sur le lieu où ils s'trouvent en attendant d'les tuer, ou p't'être une liste. Dans tous les cas faudra fouiller et trouver un max d'infos. Pour les pigeons qu'on croisera, faudra les éliminer mais pas en fanfare d'préférence, j pourrais m'faire passer pour l'un d'entre eux si y faut... Si on croise des Rehorith, tous l'monde se tire, les convaincre qu'ils ont pas b'soin de la Conscience s'fait pas aussi facilement et pas en ayant pas l'temps... Vu que Jink à l'air super pressé... Restez jamais seul, minimum par deux. Au fait, c'est qui vot'Uriel ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mar 22 Fév - 21:44

Aux questions de Vadaash, Hiro secoue négativement la tête, puis baisse peu à peu les yeux pour les river finalement sur le sol.

"Hamani avait raison...La Conscience...Elle nous tient tous..."

Il a l'air à la fois en colère et désespéré, et semble se perdre davantage dans ses pensées pendant un court instant, puis relève finalement la tête vers la soy-ciel.

"Je devrais pas être ici...Ca pourrait déraper..."

Il paraît avoir enfin retrouvé complètement ses esprits et se relève lentement, l'équilibre lui faisant encore légèrement défaut. Nethrim tend le bras dans sa direction pour lui venir en aide, mais le rehorith le repousse sèchement.

"J'ai pas besoin d'aide! Foutez-moi la paix!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lorevine Mar 22 Fév - 22:04

Lorevine tourna son regard sur Hiro. Il allait pas s'y mettre lui aussi ! Elle vint se planter juste devant lui et le fixait, qu'il la vire elle reviendrait, qu'il ne l'écoute pas alors elle répéterait autant de fois qu'il faudrait, dans son regard était présent une très grande détermination. S'il voulait la tuer alors tant pis, qu'il la tue, au moins elle ne serait pas restée sans rien faire.

- J'te foutr'ais pas la paix tant qu'tu garderas en tête c'que tu viens d'dire. Bourres toi l'crâne avec mes mots. Y a des gens qui croient en toi, tout comme en Saya. J'fais partie d'ceux là même si t'en a rien à foutre. C'est pour ton peuple que j'suis là, pour une fois que j'pense pas qu'à mon p'tit cul, tu vas pas m'gâcher l'plaisir de m'battre pour une cause juste.
La Conscience, elle te tient pas, c'est qu'un truc pour vous faire croire qu'vous avez aucun droit mais vous êtes pas des esclaves bordel ! Vous êtes des personnes à part entière, et rien qu'le fait qu'tu veux dégager pour pas qu'ça dérape c'est une preuve qu'la Conscience elle a pas l'dessus.
T'es pas un lâcheur. Tu veux pas d'aide, t'en auras pas, j'vais pas t'blâmer j'suis pareille mais y a un groupe là qui a b'soin d'ton aide. Donc tu vas arrêter de t'masturber la tête à cause d'un pauv'mec qui t'a fait croire des conneries et tu vas nous aider. Ressaisis toi, merde !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mar 22 Fév - 22:48

Les yeux du rehorith rougeoyaient déjà, mais leur teinte s'intensifie alors que Lorevine s'adresse à lui. A peine a-t-elle terminé que Hirolui assène un volent coup de poing en plein visage, la faisant reculer de plusieurs pas. Il a beau avoir dosé sa force, Lorevine a la sensation qu'il lui a cassé le nez, sans compter qu'elle devine que sa lèvre supérieure a été fendue par le choc.

"Y a pas une heure, tu pleurnichais parce que t'avais perdu ta détermination. C'est pas parce que t'as rien dit à personne que moi je l'ai pas su. Maintenant, t'es sûre d'avoir ta place de chef et tu joues la dure! J'ai horreur des hypocrites dans ton genre! Qu'est-ce que tu sais de tout ça, hein? Qu'est-ce que tu sais de mon peuple? Et de la Conscience? Tu crois que parce que t'as rencontré des Rehorith, t'es capable de nous cerner? T'as aucune idée de ce que nous sommes! T'as aucune idée de ce que la Conscience peut nous forcer à faire! Et t'as encore moins idée du plaisir que ça peut nous procurer."

Il part d'un bon rire. Son regard a retrouvé la lueur folle qui le caractérise.


"Vas-y, crois en moi! Quand je te réduirai en cendres, je peux t'assurer que j'y repenserai très fort!
-Ferme-la!"

Il ne faut qu'une grande foulée en avant à Nite pour arriver à une distance idéale du rehorith et tenter de lui envoyer la crosse d'un de ses fusils en pleine tête. Hiro l'esquive d'un bond en arrière, et contre attaque immédiatement en se ruant sur l'homme pour le plaquer au sol. Il y parvient sans grande difficulté: malgré sa force évidente, Nite ne fait pas le poids face à la rage aveugle d'un rehorith.


"Saleté d'humain! Race faible!"

Les coups de poings et de pieds fusent, accompagnés d'insultes et d'exclamations de rage. Au sol, Nite et Hiro se livrent à une lutte sans merci, dont ni l'un ni l'autre ne ressortira indemne.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lorevine Mar 22 Fév - 23:17

Il avait beau dire ce qu'il voulait, mais sa réaction était celle d'un mâle ordinaire. Il n'était pas si différent en fait. Impulsif, imprévisible, difficilement contrôlable. La Reyo allait rétorquer mais Nite s'interposa. Raaa ! Les hommes ! Et voilà que les deux se battaient. Malgré la douleur du coup, prenant sur elle, Lorevine s'approcha, les yeux rouges de colère mais son visage affichait une expression particulièrement sévère. Elle s'interposa, tentant de les séparer.

- Bande d'imbéciles ! Réduits moi en cendre quand tu veux, en attendant tu vas d'voir compter avec moi. J'ai pas choisi d'vous prendre avec nous, j'avais ma place d'chef lorsqu'on était deux, mais pas avec un groupe, tu crois qu'c'est pour quoi qu'j'ai b'soin qu'tu restes ? Ouais j'ai b'soin ton aide, et qu'importe tes actes, ça m'fera pas changer d'avis, ni sur toi, ni sur ton peuple.


Dernière édition par Lorevine le Mar 22 Fév - 23:24, édité 1 fois
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lorevine Mar 22 Fév - 23:21

[hrp]Ah ah j'ai normalement usé mon stock de pas d'bol aux dés ! [/hrp]
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mar 22 Fév - 23:21

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 39
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Mer 23 Fév - 0:13

Quand Hiro commence a se montrer violent, Vadaash préfère s'éloigner. Des gens dans cet état, elle en a déjà soigné des douzaines. Ils sont toujours persuadés que toute tentative d'aide ou de conversation est une agression. Dans ce cas, le plus sage est d'attendre que les choses se tassent et que le malade comprenne qu'il a besoin d'aide.

Sauf qu'Hiro n'est pas vraiment malade, et n'a pas vraiment besoin d'aide au sens médical. Selon Vadaash, la seule chose qui pourrait améliorer l'état de Hiro serait de l'éloigner d'Umbrella... Si l'endroit où sont créés les siens est ici, peut-être que cette Conscience dont il a parlé se trouve là aussi, et que la proximité de la Conscience sème le trouble dans son esprit...

La Soy-Ciel se sent inutile, désemparée, jusqu'à que lui vienne une idée : retrouver Jink. Lui sera peut-être quoi faire pour ramener le Rehorith a la raison. Seulement, elle ne sait pas où il est... Le Nadris peut très bien se trouver hors de portée, mais qui ne tente rien...
La jeune fille déploie donc son énergie mentale autour d'elle, dans toutes les directions...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 23 Fév - 8:38

HRP: N'hésitez pas à faire des lancers dans ce genre de situation (un dé de 100), le hasard a aussi sa part du boulot à faire^^! /HRP

L'intervention de Lorevine n'a aucun effet: elle est repoussée avec brutalité vers le reste du groupe par un coup de de coude d'Hiro. Les deux adversaires n'en démordent pas, frappant de toutes leurs forces comme si chacun se battait contre un ours furieux. Nite se relève le premier, Hiro en fait vite autant et le combat se poursuit entre les arbres, bien loin d'être discret. Nethrim les supplie de s'arrêter, en vain.
De son côté, Vadaash a bien du mal à localiser qui que ce soit sur la planète. En maintenant ses efforts, elle finit tout de même par toucher un esprit qu'elle connaît un peu: celui d'Uriel.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Al-Cid Mer 23 Fév - 8:42

A contrecœur, Al-Cid dégaine son arme à feu et règle le mode sur précision.

Les mutineries ne sont pas choses habituelles dans l’esprit du comte, de plus, il trouve cela vraiment très stupide de se battre alors que les choses vont de mal en pis dans cette galaxie.

Hiro avait montré des signes de pacifisme durant son voyage. Peut-être est-ce cette escale sur Umbrella qui le rend fou, mais le moment n’est pas à la réflexion.

Al-Cid ne peut pas viser Nite, qu’il pourrait tuer plus facilement que Hiro, de plus, si il abat son congénère humain, il n’est pas sur que le rehorith se calme. Il vaut mieux tenter de neutraliser la menace avant qu’elle ne s’attaque à tout le groupe… surtout à son apprentie.

Il vise alors Hiro, qui est concentré sur Nite, arme la charge et appuie sur la détente.

Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 23 Fév - 8:42

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 83
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 23 Fév - 9:31

Et le sang-froid d'Al-Cid lui permet de faire mouche en beauté. Il tire plusieurs fois et atteint Hiro dans le dos, ce qui a le mérite d'interrompre brusquement l'affrontement. Le rehorith met plusieurs secondes à s'écrouler, mais lorsqu'il tombe enfin, il paraît plus mort que vivant. Nite, essoufflé, se laisse finalement chuter lui aussi. Il porte de nombreuses blessures mais elles semblent être superficielles.

"Bon sang...Quelle furie..."

L'humain a eu beaucoup de chance qu'Hiro se soit montré loyal au point de ne pas utiliser ses pouvoirs.Et ses compagnons le réalisent davantage encore lorsque le rehorith se remet à bouger, prenant appui sur ses bras pour se redresser. Instinctivement, Nite recule d'une poussée de mains alors qu'il se relève complètement.
Les plaies se sont déjà résorbées et aucune trace de sang n'est visible. Si le regard d'Hiro n'était pas si perdu, il aurait définitivement l'air d'être en pleine santé.

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Hirorage

Il demeure immobile un instant, puis, sans dire un mot, retourne s'asseoir entre les racines de l'immense arbre sous lequel le groupe a trouvé refuge, la mine sombre.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lorevine Mer 23 Fév - 10:49

Le Rehorith la repoussait tout simplement, il aurait très bien pu faire beaucoup plus mais non, c'était comme un combat de coq, le vainqueur verrait son orgueil grandit et quoi d'autre encore ? Ils s'imaginait quoi les deux là à se battre ainsi ?
L'autre humain du groupe sortit son arme et la Reyo fronça les sourcils, il était devenu fou lui aussi ?
Le coup partit. Le combat s'arrêtait. Le silence lourd et pesant. Hiro s'écroula et Nite aussi. Ils étaient fous, ils étaient tous fous, plus sauvages les uns que les autres, même elle à coté d'eux paraissait être un ange.
Nite avait eu de la chance, le Rehorith aurait très bien pu le tuer en quelques secondes. Lorevine regardait Hiro s'éloigner, elle ne lui en voulait pas, elle l'avait provoqué, le coup qu'il lui avait mis, elle l'avait cherché et elle aurait préféré que Nite ne réagisse pas. Mais le mal était fait. Et la douleur à présent se faisait beaucoup plus sentir.

Elle fit le tour de l'arbre sans un mot, elle non, plus et s'asseyait contre lui, à l'écart des autres. Valait mieux... La jeune femme posa ses mains sur ses tempes et regardait par terre, crachant un peu de sang au passage. Elle l'avait bien dit que ça allait mal se passer.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Vadaash Mer 23 Fév - 14:55

[HRP] Yes, j'ai hésité à faire un lancer, mais j'ai finalement préféré laisser la MJ décider plutôt que le hasard... Vu que le hasard ne m'aime pas ! ^^' [/HRP]

Vadaash se concentre sur le lien entre elle et Uriel. Il est encore trop faible pour qu'ils communiquent, mais Uriel doit sentir qu'elle le contacte.

Quand le comte tire, la Soy-Ciel sursaute et reviens brutalement dans la réalité, perdant ainsi le contact. Pendant une seconde d'incompréhension, elle ne sait pas quoi faire, puis décide de faire confiance à Al-Cid, qui a probablement dû choisir la meilleure chose à faire pour le groupe. Elle s'éloigne de quelques pas, pour ne pas être dérangée, et renvoie son énergie psychique vers la direction d'Uriel. Comme elle sait à présent où chercher, ses ondes mentales se dispersent moins, et peut-être pourra-t-elle parler à... Ca y est ! Elle sent que le contact est établi.


- Monsieur Uriel ? Ici Vadaash. Bonjour et désolé de vous déranger... Vous êtes avec Monsieur Jink ?! J'essaye de le joindre. S'il est bien avec vous, dites-lui de revenir auprès de nous au plus vite, nous avons un problème...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Al-Cid Mer 23 Fév - 21:39

Al-cid rengaine son fusil en s'avançant vers Nite en tendant la main pour qu'il se relève.

"Que tu sois prévenu, je ne compte pas faire ca tout le temps. Tirer sur un membre du groupe, n'est pas ma tâche principale, j'ai visé Hiro car je savais que je n'allais pas le tuer de toute façon, il est bien trop fort. Mais imagine, une seule seconde que le coup soit parti sur toi, tu ne serais plus de ce monde, alors que ce soit bien clair, vous deux, évitez de rendre notre membre le plus instable, fou de rage. Cela vaudra mieux pour tout le monde. En attendant, va rejoindre ta coéquipière et rassure la, tu es vivant et nous n'allons pas tarder à pouvoir nous mettre en marche, sous ses indications"

Le comte se détourne rapidement de l'humain et marche vers Hiro. Arrivé à sa hauteur, il pose une main sur son épaule et reprend un ton un peu plus calme.

"Hiro, je m'excuse de t'avoir tiré dessus, mais, c'était nécessaire... Nite aurait surement succomber au choc, tu étais le seul sur qui je pouvais compter à cet instant. Mais crois moi, je ne l'ai pas fait pour te trahir, je sais très bien que tu fais du mieux que tu peux pour prouver ta loyauté et je penses comprendre combien cela peut être compliqué pour toi. En attendant l'arrivée de Jink, repose toi et tente de retrouver tes esprits et surtout, évite ces deux là. Fit toi uniquement à ceux en qui tu as confiance"

Il retourne alors se placer aux coté de Vadaash qui semble concentrée au loin.

"Ca va aller? Vous n'êtes pas choquée?"


Zoran s'écarte alors du groupe pour se diriger vers le rehorith. Il croise alors le comte, ainsi que son regard.

"Yo, tu veux une clope? T'as l'air d'en avoir besoin
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Lysensei Mer 23 Fév - 22:43

Nite écoute consciencieusement Al-Cid tout en se relevant. Il est encore un peu sonné par son combat avec Hiro, et réalise à peine à quel point ses blessures lui font mal, mais ne tarde pas à rejoindre Lorevine et à s'accroupir près d'elle.

"Ca va aller? Oh...Il t'a salement amochée. Tu devrais demander à la soy-ciel de te soigner..."

Pendant ce temps, Hiro acquiesce la proposition de Zoran, tendant une main pour que le mutant lui donne une cigarette. C'est un calme dérangeant qui s'est soudain installé au sein du groupe, même Nethrim ne semble pas vouloir faire de commentaire.
De son côté, Vadaash reçoit enfin une réponse d'Uriel:


"Nous arrivons tout de suite."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Humshade] Temple de Rayalo - Page 4 Empty Re: [Humshade] Temple de Rayalo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum