Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Zone 307-A

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zone 307-A - Page 2 Empty Re: Zone 307-A

Message  Hawk McKinley Mer 26 Oct - 20:50

Enfin quelque chose se produisit: avec un raclement sonore, les portes des hangars se déverrouillèrent et se soulevèrent, lentement, attirant l'attention de tous les horusiens et prisonniers présents. Les complications arrivaient: il allait falloir peu de temps avant que les affrontements commencent.
L'humain avait promis à ses hommes de les aider à sortir. Il leur en avait donné les moyens, mais devait aussi songer à sauver sa peau. Il ne comptait pas se servir d'un vaisseau névrasien, trop gros et trop lent pour un passager ou deux, et se mit donc en quête d'un modèle plus petit, tout en interpellant l'inconnu:


"Et comme pilote, tu vaux quoi?"

Les horusiens commençaient à se masser tout autour, et les prisonniers se mirent enfin en action, déployant tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une arme, ce qui eu le mérite de déclencher un chaos digne des plus grands films de science-fiction.
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A - Page 2 Empty Re: Zone 307-A

Message  Midô Ban Mer 26 Oct - 21:04

"Je me débrouille, mais je suis loooooin d'être aussi bon pilote que tueur. Y'a pas des vaisseaux sub-orbitaux dans ce putain de hangar ? Ils peuvent nous conduire jusqu'à ma bécane et crois-moi, c'est un petit bijou rapide comme tout. Et je viens de la retaper avec la thune d'Al, donc on aurait tort de se priver."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A - Page 2 Empty Re: Zone 307-A

Message  Hawk McKinley Mer 26 Oct - 22:02

"Petit génie!"

L'inconnu venait de lui donner une excellente idée! S'il voulait du subspatial, il allait en avoir!
Hawk s'empressa de prendre la direction des ateliers, en lui donnant une bonne claque dans l'épaule au passage.


"Amène-toi!"

Quelques centaines de mètres et une poignée d'horusiens morts plus tard, Hawk et son mystérieux accompagnateur débouchaient dans une petite fabrique, et l'humain se dirigea immédiatement vers le prototype que lui avait montré Reddas quelques semaines plus tôt.
Les Tiggers avaient eu la vie dure après l'invasion horusienne de Lon-Sicon et la fin de la coalition humaine, mais leur concept avait donné naissance à certains projets dans la tête des faucons, et celui-ci en faisait partie. De la place pour deux, un ordinateur de bord extrêmement sophistiqué mais surtout une paire d'ailes rétractables et des propulseurs...Hawk savait à quoi il avait affaire. Il ouvrit l'énorme caisse de métal dans laquelle dormait l'engin, et l'en sortit en hâte.


"Ca, c'est un Jet. Trop petit pour être détectable aux radars, et assez rapide pour faire le tour de cette planète en un temps record, sur la terre comme dans les airs. Il est encore à l'essai, mais je pense qu'il est fiable. Allons chercher ton vaisseau, et quittons cet enfer!"


Zone 307-A - Page 2 Salinebird1220x165
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A - Page 2 Empty Re: Zone 307-A

Message  Midô Ban Mer 26 Oct - 22:14

"Ooooooooh OUI ! Allez, mets-toi à la place de la tarlouze, je conduis !"

Enfin une bécane ! Ca faisait combien de temps qu'il attendait de remettre la main sur une VRAIE bécane hein ? Il n'allait certainement pas laisser le plaisir de la course-poursuite à l'autre emmanché !

Quelque part, le pirate espérait qu'on l'attendrait au vaisseau.

Alors, pressé par ce désir, il entra dans le véhicule, s'attacha, alluma les moteurs, les laissa chauffer pendant que Hawk faisait de même, puis il mit les gaz, droit vers son propre bolide.

Il espérait qu'il pourrait la garder, la bécane.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A - Page 2 Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mer 26 Oct - 22:14

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 13
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A - Page 2 Empty Re: Zone 307-A

Message  Midô Ban Mer 26 Oct - 22:16

Eeeeeeeeeeeet... Calage.

"Oh putain de bordel de merde, ça va pas recommencer ! Bouge pas toi ! Visiblement ces crétins de têtes de poulets l'ont calibrés comme des emmanchés et j'ai pas le temps de modifier les paramètres ! Bon, normalement, si j'effectue le changement de plateau avant d'enclencher le..."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A - Page 2 Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mer 26 Oct - 22:16

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 41
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A - Page 2 Empty Re: Zone 307-A

Message  Lysensei Mer 26 Oct - 22:28

La malédiction du démarrage de Ban le lâche enfin et le Jet se remet en route avec un vrombissement détonnant. Même s'il était mal calibré, il a l'air fort bien conçu et extrêmement facile à prendre en main. Si facile que le pirate n'a aucun mal à comprendre le fonctionnement des ailes et des propulseurs, et parvient à prendre son envol sans trop de difficultés.
Derrière lui Hawk profite du paysage et de la forte montée d'adrénaline que provoque l'exceptionnelle accélération de l'engin lorsqu'il s'élève dans les airs.
Survoler la prison à basse altitude en temps normal est tout ce qu'il y a de plus dangereux, mais il règne un tel chaos dans les zones proches que les deux évadés du jour peuvent s'éloigner tranquilles.


*Zone 728-Y*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 307-A - Page 2 Empty Re: Zone 307-A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum