Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Umbrella]Espace lointain

+2
Lorevine
Lysensei
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Vadaash Mer 30 Mar - 9:21

[HRP] Meeeuh nan MJ t'as rien suivi, on est rentrées sur l'aut' vaisseau, le Valkyrie ! ^^ [/HRP]

La jeune Soy-Ciel sent qu'elle va pleurer si elle parle. Elle envoie donc par l'esprit :

- Je peux sûrement faire des efforts pour mieux accepter votre... caractère... Mais... Vous voyez bien dans quel état ça me met... Alors il faudra que vous fassiez aussi un geste...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Mer 30 Mar - 10:26

Il ne lui en fallait pas beaucoup pour qu'elle se laisse submerger par ses émotions à la petite ! Ça n'allait pas être facile du tout pour la Reyo. Elle poussa un long soupir avant de venir s'installer à coté du papillon et de passer un bras derrière ses épaules.

- J't'ai dit qu'j'allais aussi en faire, quand j'dis quelque chose c'est pas des conneries contrairement à beaucoup d'autres Reyos.

Puis Lorevine reprit sur un ton plus enjouée.

- Mais va falloir qu'tu m'tutoies, parce que là, j'ai l'impression d'être une vieille mamie quand tu m'dis vous à chaque fois ! Ça va mieux ? Notre public nous attend, alors c'qu'on va faire. Toi tu t'mets vers ton p'tit copain et moi j'vais faire la pitre comme ça, ils t'diront rien et verront même pas qu't'es r'venue !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Vadaash Mer 30 Mar - 14:44

- D'accord... dit-elle se levant.
Elle le pense vraiment, elle est réellement d'accord pour tenter de faire des efforts, pour retourner auprès des autres... Mais pour le tutoiement, non ! Elle vouvoie même le comte, son ami le plus proche ! Elle ne dit "tu" qu'à Brinkjon, et elle avait mit plusieurs années à y arriver spontanément.
Mieux vaut tout simplement éviter les formulations qui implique un "tu" ou un "vous". Au moins Lorevine ne se vexera pas !
Les deux jeunes filles se dirigent vers le SAS pour retourner dans le Hope, côte à côte. La Reyo a posé une main sur l'épaule de Vadaash, qui s'essuie les yeux, encore rouges d'avoir pleuré. La scène pourrait ressembler à une mère qui accompagne sa fille à l'école !
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Mer 30 Mar - 15:22

C'est avec un léger sourire de satisfaction que la Reyo se lève et reste aux cotés du papillon. Finalement, elle avait réparée sa bêtise ! En plus le temps de traverser le couloir, elle pourra se remettre de ses émotions et se détendre un peu avant d'arriver en salle de réunion. Et pour une rare fois, la Reyo se montrait sage, laissant la Soy-ciel tranquille jusqu'à arrivée devant la porte.

- J'vais entrer en premier histoire d'faire mon sketch et qu'tu puisses rev'nir tranquillement. Tu m'dis quand t'es prête !

Elle adressa un clin d'œil à Vadaash avant de se placer juste devant la porte, la main sur la poignée, prête à l'ouvrir au signal et à faire son entrée !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Vadaash Mer 30 Mar - 16:20

- C'est bon... Bredouille la Soy-Ciel qui termine de sécher ses larmes et essaye de se recomposer une expression.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Mer 30 Mar - 16:57

Un léger sourire et la Reyo ouvrit la porte comme une furie, la laissant ouverte pour que la Soy-ciel puisse entrer tranquillement sans se faire remarquer.
Elle arriva en courant, se dirigeant vers sa place et s'arrêta en dérapant sur le sol en criant un grand


- Youhou !

Lorevine passa une main dans ses cheveux, sourire aux lèvres.

- J'suis sûre que j'vous avais manquée ! Pas la peine de l'avouer ! Bon faut que j'rattrape c'qui a été dit !

Elle sautilla vers Nite et s'accrocha à son cou, jetant au passage un coup d'œil rapide à la Soy-ciel.

- Tu m'résumes vite fait ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Mer 30 Mar - 20:23

*Voix off: *Toussotement* Autant pour moi, chère amie*


Nite demeure un instant immobile, puis prend une profonde inspiration et se dégage doucement de l'étreinte de Lorevine. il tourne ensuite les yeux vers elle, avec un sourire charmeur, et lui murmure, très bas, de façon à ce qu'elle seule puisse l'entendre:

"Si tu continues à t'accrocher à moi sans arrêt, il y a d'autres choses que je vais avoir envie de résumer."

Il s'éclaircit ensuite la voix, et répond réellement à sa question:


"Pour ce que tu dois savoir, nous allons à la Maison Rouge. Apparemment, personne n'a de nouvelles de Maître Ender, il va donc falloir se charger de ce problème."

Rhyn se tourne vers les autres.

"Bon, eh bien, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais aller faire un tour dans votre ville volante."

Sans rien ajouter, le reyo se tourne vers la porte et quitte la pièce, suivi de près par Stigma. Pendant ce temps, Nethrim s'est rapproché de Vaelis et tous deux commencent à discuter de choses et d'autres. Solerian et Lensis demeurent immobiles, attendant d'éventuelles autres questions.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Mer 30 Mar - 20:59

Ça pour un sourire charmeur, c'était un sourire charmeur que Lorevine ne put s'empêcher de lui rendre sur le coup mais la petite phrase qu'il avait murmuré lui fait perdre bien vite le sien. Il voulait jouer à ça ?
En même temps, elle n'avait pas vraiment eu le choix ! Il fallait bien détourner l'attention des autres pour que le petit papillon puisse faire son entrée !
Mais elle l'avait dit. Elle prendrait sur elle ! Parce qu'en temps normal, elle aurait fait une jolie réflexion pour embarrasser la Soy-ciel.
Une expression sérieuse arrivait sur son visage. Plus de nouvelles d'Ender ? Et Saya ?! Elle suivit du regard Rhyn et Stigma avant de se tourner vers les autres qui attendaient.


- On s'ra sur place dans combien de temps et on en aura combien une fois là bas ? J'me doute qu'il faudra faire vite mais vous d'vez bien avoir une approximation des troupes des pigeons et de leur temps d'réaction, non ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Mer 30 Mar - 23:02

"Nous avons effectivement une idée du nombre d'Horusiens qui se trouvent sur place, mais aucune de celui que l'Empereur va leur envoyer en renfort...Car il est évident qu'il n'en restera pas là."

Solerian est plus sérieux que jamais lorsqu'il ajoute:


"Et hélas, vous ne devrez pas prendre plus d'une heure pour mener vos missions à bien. Les pouvoirs des Altalaviriens ont leurs limites, nous ne pourrons pas maintenir notre bouclier en place plus longtemps. Il va falloir vous hâter et foncer vers vos objectifs sans vous poser de question. C'est également, à quelques minutes près, le temps que nous allons mettre à rejoindre Hoshal...Si tout va bien."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Jeu 31 Mar - 0:42

- Ça va faire d'l'action tout ça !

La Reyo se tourna vers Nite avec un air assez détaché.

- Toi qu'en voulais, tu vas être content.

Elle reporta son attention sur Solerian avec un léger sourire.

- Si y a rien d'autre, j'vais aller m'amuser un peu, l'temps qu'on arrive. Hey, à la fin d'tout ça, c'est toujours pas possible qu'tu m'prêtes un grand vaisseau pour ram'ner les gamins et les prisonniers qui voudront bouger ?

Encore une fois, qui ne tente rien n'a rien ! C'est qu'elle y tenait aux petits Rehoriths !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Jeu 31 Mar - 9:10

Solerian se permet un léger sourire.

"Nous nous chargerons de ce problème dès que la situation le permettra."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Mirage Jeu 31 Mar - 9:36

Mirage pousse un long soupir, puis s'étire légèrement.

"Bon, une heure pour moi, c'est une très bonne sieste! Je vais en profiter!"

Il fait volte-face et quitte la pièce pour se rendre dans le Valkyrie et retrouver sa banquette préférée, en espérant que quelqu'un viendra le réveiller à temps pour le débarquement.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lorevine Jeu 31 Mar - 9:43

- Ah c'est génial !! T'es super ! J't'adore !!

Il fallait avouer qu'il n'en fallait pas beaucoup pour rendre la Reyo heureuse. À tel point d'ailleurs, qu'elle se pencha et passa ses bras autour des épaules de Solerian et lui fit un bisou sur la joue avant de faire demi-tour et de sortir de la salle toute guillerette.
Une heure à tuer, autant se promener dans le vaisseau géant et trouver quelques occupations improviser.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Vadaash Jeu 31 Mar - 9:53

Pendant ce temps, Vadaash s'est faufilé discrètement dans la pièce, rasant les murs jusqu'à se retrouver cachée derrière Al-Cid.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Lysensei Jeu 31 Mar - 10:46

Après la sortie de Lorevine, Solerian se tourne vers Nite:

"Ne la laissez plus jamais refaire ce genre de chose, monsieur le marquis."

L'humain laisse un sourire embarrassé se dessiner sur ses lèvres, puis acquiesce d'un signe de tête, avant de sortir à son tour.



*[Hoshal] Espace proche*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Umbrella]Espace lointain - Page 6 Empty Re: [Umbrella]Espace lointain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum