Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Spatioport de Veredis

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Zoran Mer 23 Déc - 19:50

"Alors on va bien s'entendre, je te file 1500 cris maintenant puis 1000 en arrivant. Je dois aller a Hoshal. Discrètement, enfin, plus que jusqu'a maintenant, si tu vois ce que je veux dire"


Le rouquin farfouille quelques secondes dans sa poche intérieure puis sort les devises qu'il a promis au bon vieux Jim.


"Ton vaisseau est prêt a décoller? Dans les cinq minutes qui suivent?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Mer 23 Déc - 23:42

"Cinq minutes? Pfff...Si je prenais autant de temps que ça, y a longtemps que les Horusiens me colleraient aux basques."

Jim s'incline exagérément devant Zoran, l'invitant à entrer dans le vaisseau.


"Que sa majesté borgne veuille bien se donner la peine d'entrer! Prenez place où vous le souhaitez mais surtout, surtout....Ne touche à rien d'autre qu'aux sièges, pauvre fêlé!"


*Spatioport d'Hoshidran*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Lun 9 Jan - 14:38

Lon-Sicon est située très loin de la position actuelle de Klova. A bord du vaisseau de Ban, le trajet de presque une journée est éprouvant pour tout le monde, surtout pour le denor qui a ingurgité tellement de caféine qu'il ne trouve rien pour s'occuper et se fait rabrouer au moins une fois par demi-heure. Il faut dire que les missions commando sous les sièges ont vite fait d'agacer tout le monde!
Danny passe une bonne partie de la journée à jouer aux cartes avec Pinko, enrageant de perdre à chaque fois, ce qui la maintient concentrée. Hawk alterne sieste pour rattraper sa nuit blanche et bricolage de Jet dans la soute. Quant à Ban, quand il ne prend pas de pause cigarette ou cartes, il se donne du mal à éviter les champs d'astéroïdes, ce qui n'est pas une mince affaire dans cette partie de la galaxie.
Enfin le vaisseau se pose dans le spatioport de Veredis, et après un contrôle de routine effectué par une patrouille horusienne, les passagers sont autorisés à mettre pied à terre. Une chance que Hawk ne soit pas connu et que Pinko ait des dons de métamorphe! Le bagout de Ban lui suffit à rester tranquille.
Quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils découvrent que la ville est sur son trente-et-un! Des guirlandes lumineuses, des étalages multicolores, des cris et des rires émergent tout autour des bâtiments. Des représentants de chaque race s'agitent en tout sens, le nez dans les préparatifs de:


"La Fête de la Paix!"

Danny et Hawk ont poussé cette exclamation en même temps. Ils connaissent très bien cette coutume, et il y a de quoi être ravi d'arriver à Veredis à ce moment de l'année. A ceci prêt qu'elle annonce également l'approche de l'hiver dans cette région du globe, et le froid qui va avec, et les surprend tout autant que le reste. Evidemment, personne n'a rien pour se couvrir, et seule Pinko n'a pas l'air de souffrir du climat...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Lun 9 Jan - 17:46

"Rien pour se couvrir du climat" étant un terme très relatif en ce qui concerne le pirate.

Il avait eu le bon goût de garder sa combinaison isolante de l'opération sur Kérési et, à défaut d'être fashion, protégeait plutôt bien du froid. A vrai dire, sous sa combi et son gros manteau pour la cacher, il avait surtout froid aux oreilles. Il n'avait pas poussé le vice jusqu'à mettre le casque. Les faux cons le sont vraiment, mais faut pas abuser non plus.

A vrai dire, il s'était même joint au cri de Hawk et Danny.


"La Fête de la paix !" S'était-il écrié, dégoûté. "Quelle merveilleuse surprise..." On l'aurait dit prêt à se pendre.

"Bon, Danny, ouvre la marche, c'est toi l'guide." Lui grommela-t-il avait de fourrer ses mains gantées dans ses grandes poches et se mit à bouder... Jusqu'à ce qu'il préfère tailler le bout de gras avec Pinko.

Un pirate et une arme de guerre arrivent dans une ville, de quoi discutent-ils ?

"Et c'est comme ça que le groupe Ch0c0 a fait assassiner le directeur du groupe L@1t, bouffant son entreprise et faisant exploser le marché de la confiserie."

...

No comment.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Hawk McKinley Lun 9 Jan - 20:57

"Sois pas si enthousiaste, gamin! Tu vas nous faire remarquer."

Hawk parcourait le spatioport des yeux, amusé d'être tombé sur Lon-Sicon au beau milieu de la fête traditionnelle la plus prisée de la galaxie. Prisée pourquoi? Oh non voyons, ce n'était la plupart du temps pas pour ses décorations ou ses animations...le fait était que vers le milieu de la nuit, les Horusiens commençaient tous à tomber dans les rues, ronds comme des barriques! Alors la vraie fête commençait... Assassinats, vols, contrebande, trafic... On s'en donnait généralement à cœur joie!
Il fallait tout de même bien admettre que l'ambiance festive attirait aussi ses propres foules, mais Hawk n'avait plus pris part à cette partie de l'évènement depuis qu'il était gosse!


"Bon, c'est pas tout ça, mais..."

Il avait autre chose à faire que les chaperonner! Autant se mettre au boulot tout de suite.

"Je vais vous laisser. Si j'ai fini avant vous, je rentrerai au vaisseau et je vous attendrai. A plus tard!"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Hawk prit la poudre d'escampette avant qu'on essaya de le retenir. Direction les Quartiers Est.
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Lun 9 Jan - 21:09

Danny regarde Hawk qui s'éloigne, tout en avançant vers le centre-ville.

"Plutôt pressé..."

C'est certain, l'humain attise sa curiosité, mais elle ne sera sûrement jamais assez directe pour lui demander ce qu'elle veut savoir. Elle hausse les épaules et reprend sa marche. Derrière elle, Ban et Pinko avancent côte à côte, et leur conversation est toujours aussi passionnante:

"Toi tu préfères le chocolat ou la fraise? Moi j'aime mieux la pomme! En plus, Jacky a dit qu'il aime pas les bonbons parce que c'est mauvais pour les dents!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Lun 9 Jan - 22:52

"Jacky a besoin de se faire resserrer les écrous. Moi c'est pas compliqué, j'aime tout ! Alors ça dépend des jours. Là je dirai que pomme est vraiment mon parfum préféré, mais demande un autre jour et je pourrai répondre autre chose. C'est tellement dur de rester sur ses décisions !"

Pour donner le change, Ban se fait plus enjoué. Et puis, pour une fois qu'il a une discussion simple, honnête et sans sous-entendus ou double sens à déchiffrer !

Que Danny joue la froidasse si elle veut, lui préfère ce genre de sujets !
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Mar 10 Jan - 10:21

"Hmmm, oui, t'as raison! C'est mieux de changer! En plus, quand on mange trop le même, après on l'aime plus, et on est malade. Une fois, Hunter a donné plein de chocolat à Plague. Il en a tellement mangé qu'il a du rester au lit pendant DEUX jours! C'était horrible!"

En tête, Danny n'écoute la conversation que d'une oreille. Elle se concentre davantage sur le chemin à suivre, ayant perdu bon nombre de ses repères avec les différentes modifications apportées à la ville en son absence.


"Moi je ferai jamais comme lui! Déjà j'ai pas envie d'être toute jaune, c'est trop moche!"

Tous trois empruntent des rues bondées, où les marchands, du boucher au fleuriste, se disputent la place. L'odeur de la nourriture et les parfums variés des planètes les plus lointaines envahissent tout l'air ambiant. Il y a tellement de monde qu'il en ferait presque chaud.


*[Veredis]Centre-ville*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Mer 18 Jan - 12:52

Un petit groupe arrive dans le spatioport et s'approche d'une vieille bicoque.

De loin, on dirait vraiment un couple avec leur gamine, les deux adultes sont très proches l'un de l'autre, et l'enfant marche à son rythme, s'arrête, les fuit, les dépasse, elle court avec cette irrégularité propre aux enfants. Ainsi, tant que l'on ne voit pas l'expression des deux adultes, l'illusion tient... A moins d'entendre leur conversation, qui n'a rien de naturelle, et que l'on se rende compte qu'ils sont si près l'un de l'autre car ils parlent à voix basse.


"Quoi !" S'insurge l'homme "Mais bien sûr que non je les ai pas toutes tuées, mes "salopes" ! Bon, j'en ai tué, évidemment, des fois parce qu'elles étaient des espions, d'autres fois parce que je n'avais pas le choix, rarement pour faire un exemple et uniquement une fois parce que je doutais de ma capacité à la tuer un jour. Bon, okay, ça commence à chiffrer mais je ne suis pas responsable de toutes les morts ! Et pour le cas des espionnes, c'est plus du suicide qu'autre chose. Si elles avaient proprement fait leur boulot, il ne leur serait rien arrivé ! Bordel, je dois être dans les pirates les plus miséricordieux ! Gyle est pas la norme, mais c'est pas rare de voir une nana prendre un coup de blaster dans le dos parce qu'elle était "vulgaire" ! Sauf que "Le miséricordieux" c'est une insulte chez les pirates ! Ou alors utilisé ironiquement ! Bah, tu connais bien les hommes avec leurs potes, non ? Une dispute ? Je l'ai remis à sa place ! Elle te largue après que tu lui aies préparé une soirée aux chandelles ? Je pouvais plus la voir en peinture, j'ai ouvert la porte et lui ai ordonné de sortir ! Elle meurt dans une fusillade parce qu'elle a été trop conne pour éviter le Pyro ? Elle a recraché, non mais vous vous rendez compte les gars ? Alors je lui ai envoyé la sauce et croyez-moi, ça elle l'a pas recraché, oh non ! Tu vois ? C'est un syndrome commun ! Tu sais ce que c'est une réputation ? C'est quand tu te vantes de quelque chose et que les gens commencent à te croire. Tu n'es pas, et ne sera JAMAIS ma "salope" mais tu vas jouer ce rôle. Hé bien moi, je ne suis pas toujours "Midô Ban l'Enfoiré" il y a des jours où je me lève, récolte des informations en me contentant d'être moyennement désagréable, intervient quand un mari bat sa femme sur la place publique, va boire un verre dans un bar où j'ai mes habitudes, laisse un pourboire en ayant dealé un peu d'informations. Il m'arrive de n'avoir envie de blesser personne. Mais qui aurait peur de ça ? Qui aurait peur de quelqu'un de normal ? Alors je joue mon propre personnage, j'endosse un rôle, pas bien différemment de toi, sauf que même ainsi, il m'arrive de manquer de férocité certains jours. Quand tu as le coeur brisé, c'est dur de jouer un amant, non ? Hé bien c'est pareil. Alors je fais gonfler ma réputation. Il m'est arrivé une fois de faire bouffer mes flammes à une femme en public. 1 Elle l'avait bien cherché. 2 Elle avait commencé à me tirer dessus. 3 J'étais pas d'humeur. Alors je m'empare de ce fait et je le retourne. Le "J'ai tué une fois une femme en lui faisant bouffer mon canon et en tirant." Devient "Dès qu'une salope ouvre la bouche, soit elle est prête à sucer, soit je lui fais bouffer mon canon !" Cela devient une réputation et je deviens respecté pour ça. Pareil pour le coup de la brûlure. Ca m'arrive de l'utiliser, mais c'est assez rare. Tiens, par exemple, les gamins qu'on a braqué avec Hawk, sur Klova. S'ils vont tout raconter aux Kshalirs, je suis dans la merde. Alors j'utilise cette petite brûlure de rien du tout pour leur faire peur, leur disant que je peux à tout instant les retrouver et que je saurai s'ils ont parlé. Cruel ? Oui. Miséricordieux ? Aussi. Sinon, il aurait fallu que je les tue, pour m'assurer de leur silence. Hé bien c'est pareil. Je prends cette histoire de brûlure, et j'extrapole. Une marque. Une marque par le feu. On marque les bêtes pour s'en assurer sa propriété. L'asservissement. Soudain, cette aptitude devient "Je marque mes conquêtes, comme ça, elles ne cesseront jamais d'être ma propriété, cela restera une marque indélébile dont elle ne pourront jamais se débarrasser." Alors que quoi, j'ai du marquer quoi ? Trois, quatre femmes qui étaient mes "salopes" ? Une j'étais contraint et forcé et les autres me cachaient des choses, certaines étaient des espionnes, toutes voulaient ma mort, je mettais simplement toutes les chances de mon côté et m'assurais de pouvoir les retrouver... Et encore ! Je dois t'avouer que je n'ai jamais essayé de retrouver des personnes brûlées par mes flammes... Avec un moyen mystique s'entend bien ! Je suppose que je pourrai, vu qu'il y a un bout de mon âme en eux. Bah, ça serait pas plus précis qu'une boussole, je pense. Mais les gens y croient. Les gens me donnent ces capacités mystiques d'asservir les gens, et de ne jamais hésiter à faire quoique ce soit. Je deviens une personnification de leurs peurs les plus profondes. Alors quand il me voient, ils sont tellement emplis de toutes ces rumeurs, qui enflent toutes seules, souvent tellement terrifiés quand ils se rendent compte de mon identité, que je n'ai même pas besoin d'être particulièrement maléfique avec eux. Ils partent du principe que je suis maléfique, que tout ce que je fais est maléfique. Alors si je fais quelque chose de miséricordieux encore une fois, c'est soit que je considère que c'est pire pour eux de vivre, soit que je suis en train de leur pourrir la vie à un niveau qu'ils ne comprennent pas. Et je suis sûr que pas mal de personnes me tiennent responsable de l'échec de leur vie car je les ai croisés un jour dans la rue."

Tout cela lui permet d'être craint, tout cela est nécessaire. Que cela lui plaise ou non. Bon, il aime bien faire souffrir les gens, surtout ceux qu'il n'aime pas, et c'est très rare pour lui d'aimer quelqu'un.

Pendant ce temps ils sont arrivé au vaisseau.

"Oooooooone, j'ai une surprise pour toi ! Ah non ! Non ! Avant tout, jure de ne plus saboter mon putain de rafiot ! Jure-le ! Parce que si tu fous le bordel toutes les deux semaines, on va pas y arriver !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Mer 18 Jan - 13:38

Avant que Danny et Pinko soient entrées dans le vaisseau, la porte du S.A.S se referme brusquement derrière Ban, et One, surgissant de nulle part, plaque le pirate contre elle en mesurant difficilement sa force.
Pour la toute première fois, son visage est peint d'une expression. De la colère. Une rage indicible qui enflamme son regard, et rend son ton agressif:

"Je vous avais dit de ne pas le mettre en colère, Midô Ban!"

Bien qu'il porte toujours ses gants, Ban sent la nécrose qui s'insinue dans les cellules de son cou, depuis la main qui le maintient immobile. Si One parvient à contrôler ses autres dons, celui-là semble bien décidé à n'en faire qu'à sa tête, et l'énervement du rehorith en amplifie l'effet.


"Vous avez changé le futur!"

Ses doigts se resserrent un instant, puis il réalise ce qu'il est en train de faire, et relâche sa prise en reculant de plusieurs pas. Ban sent la nécrose se dissiper aussi vite qu'elle avait commencé à investir sa gorge.
Danny tambourine à la porte en leur ordonnant vainement d'ouvrir. Il est clair que One en contrôle le verrou.
Ses traits retrouvent leur habituelle froideur, mais il garde les poings serrés.


"Je vous avais dit de ne pas le mettre en colère, Midô Ban. Je vous avais mis en garde. Vous deviez lui laisser Daniela, et vous le saviez! "
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Mer 18 Jan - 14:51

"Je. T'en. MERDE !"

Les flammes s'élèvent, manquant d'exploser, courant sur la surface du corps du pirate, comme une aura meurtrière, violente et acérée. Il fait un pas en avant.


"Je te l'avais dit? moi aussi. JE. N'AI. PAS. DE MAITRE ! Daniela fera en son bon vouloir, JE ferai en mon bon vouloir et si tu fais partie de ces CONNARDS qui comptent m'en empêcher, je te tuerai, One."

Il fait un pas de plus en avant, la cigarette qu'il avait allumé se consume entièrement.

"Tu crois être furax, pas vrai ? Attend, je vais t'en donner, moi, de la COLERE, ENFOIRE ! Tu sais contre quoi je me bats, tu connais mon but, et tu as légèrement oublié de me prévenir que l'entité de contrôle des Rehorith LEURS sont lié ? J'ai beau le dire, j'ai beau le répéter, toujours on s'arrache les cheveux à me traiter comme un putain de pion ! Je. Suis. Imprévisible, connard ! Personne ne me contrôle, je n'ai pas de MAITRE ! Ca y est ? Tu captes ? La terre à One, vous me recevez ? Tes petits plans, tes petites magouilles de débutant, tu peux te les carrer là où je pense. C'est à dire ton cul. Je précise, parce que tu sembles avoir des problèmes au niveau des facultés mentales, demeuré ! Et ce connard de Micheton de la Destruction, n'est PAS en colère ! Il est heureux. HEU. REUX. Tu comprends cette émotion ? Tellement heureux qu'il ne s'y tenait plus. Il bavassait comme une putain de commère et se poilait comme un meurtrier à un enterrement."

Il fait encore un pas en avant. One a sacrément intérêt à reculer. Les flammes dans les yeux du pirate se mèlent aux flammes extérieures. L'alarme incendie ne se déclenche pas, ces flammes de pure haine, de pure indignation, ne dégagent aucune chaleur pour ce qui n'a pas de vie. Elles n'ont qu'un but, qu'une cible, et celle-la ne s'en sortira jamais vivant.

"Mais peut-être que je me fourvoie, Onarian de mes couilles ! Peut-être que Pinko réagit à mon sang, à mon âme, parce que tu l'as touché. Peu-être que c'est toi, l'enfoiré qui trifouille avec EUX, peut-être que c'est ta mort qui me rapprochera de ma cible, au lieu que je me trimballe à travers toute cette putain de galaxie avec un fusil chargé et les couilles pleines, n'attendant qu'une cible."

Les flammes augmentent en intensité, crépitent comme des geysers d'énergie, s'accumulent, cherchent le flingue, comme attirées inexplicablement par lui.

"Tu t'es foiré, minable. Tu comprends ? Ce n'est pas moi qui suis un abruti, ou Daniela qui est une connasse. C'est ton plan, ton jeu d'échecs, ta stratégie, ta théorie qui était terriblement minable et qui n'a pas été à l'épreuve de la réalité. Tu n'es qu'un petit joueur, One. Peut-être qu'avec tes pouvoirs tu te crois dans la cour des grands, mais tu te trompes. Tu danses dans la paume des Immortels, tu n'as pas la plus petite fraction de leur intelligence ou de leur fourberie. Tu es un nul. Accepte-le et vis avec. Mais il y a bien quelque chose que tu dois comprendre."

Ban lève la main, paume ouverte, montrant le signe d'Andante.

"Je me contrefous de perdre un bras, une jambe, ma bite, ou n'importe quel membre de mon corps. Je m'en contrefous de perdre ma vie, mon âme, ma santé mentale. Je me contrefous d'échouer dans ma quête. De n'avoir servi à rien. De crever comme une merde avant d'avoir fait quoique ce soit d'important. DANIELA EST SOUS MA PROTECTION !! PERSONNE N'Y TOUCHERA ET ELLE NE SERA PAS L'OBJET DE VOS PETITS JEUX D'INFLUENCE PERVERS ! QUELQUES SOIENT LES SACRIFICES, JE TRANSFORMERA EN PETIT TAS DE CENDRE QUICONQUE REFUSERA DE S'Y PLIER ! Capice, CONNARD ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Mer 18 Jan - 16:00

One ne bouge pas d'un millimètre. Son expression demeure égale. Seul son regard terne semble un peu plus étincelant, alors que la glace cristallise autour de lui en de fines particules. Il est conscient des risques qu'il prend et se prépare à se défendre.
Le silence plane un moment entre eux, comme si One prenait le temps d'accepter tout ce qui vient de lui être dit, puis il lâche, d'une voix qui a retrouvé tout son calme:


"Non, Midô Ban. Vous l'avez perdue. Il viendra vous la prendre, bien avant votre mort, et contre lui vous ne pourrez rien."

Il marque une courte pause, puis:

"Vous ignorez dans quelle cour vous jouez. La question n'est plus de savoir si vous la souillerez ou non, car vous le ferez, inévitablement. Tôt...Ou tard. La véritable question à présent est: "Quand le moment sera venu, Midô Ban, mettrez-vous sa vie en danger pour satisfaire vos instincts?"."

A ses pieds se forme une flaque de ténèbres circulaire, d'où se dégagent des volutes sombres.

"Vous auriez pu lui épargner bien des tourments. Mon échec est également le vôtre."

One disparaît en silence, et le S.A.S. se déverrouille au moment où Danny tentait une nouvelle ouverture, ce qui lui vaut une lourde chute.


"Et merde! S'écrie-t-elle. Vous êtes complètement cons ou quoi!?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Mer 18 Jan - 16:33

"Ah parce que c'est de ma faute en plus ?"

Les flammes de Ban se dissipent lentement alors qu'il s'éloigne de Danny en quelques pas.


"One a verrouillé le S.A.S et j'y pouvais rien je te signale. Visiblement, il a les glandes que tu ne sois pas dans les pattes d'Andante."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Mer 18 Jan - 16:38

Elle se relève en grommelant. Pinko entre à sa suite et la regarde faire d'un air curieux.

"J'ai du mal à te suivre là!"

Elle balaie la pièce du regard.

"Et puis il est où d'ailleurs? Tu l'as quand même pas vexé au point de le faire partir!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Mer 18 Jan - 17:44

"Il est vexé parce que je n'ai pas fait comme il voulait et que je ne t'ai pas laissé à Andante. C'est toujours ça le problème avec ceux qui "voient" dans le futur, ou assimilé. Ils pensent leur savoir infus et s'arrogent le droit de diriger le monde. Pour leur propre bien, évidemment. Et ils ne comprennent pas quand soudain quelqu'un ne veut pas être contrôlé, que ce soit en bien ou mal. Que sa liberté soit pour lui un bonheur plus grand que le meilleur des mondes possible. Alors Danny, jette un coup d'oeil discret derrière toi pour vérifier s'il y a un Micheton de la Destruction, sinon, effectivement, je l'ai tellement vexé qu'il est parti."

Les flammes ont fini de s'éteindre.

"Je vais me reposer. Si vous avez besoin de quoique ce soit, vous savez où me trouver."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Mer 18 Jan - 19:22

"Cette histoire commence sérieusement à me courir!"

Danny, pro de la chute involontaire, se masse le genou quelques instants.

"J'ai faim." Lance Pinko comme si de rien n'était.

La jeune blonde soupire, se dirigeant vers le coin cuisine.


"Evidemment...Je vais te faire réchauffer des raviolis. Ensuite tu iras dormir, et sans rechigner, compris?"

Et pendant que les deux filles échangent encore quelques mots en s'affairant près des placards, alors que Ban va s'isoler dans sa chambre, Hawk débarque, tout sourire, et chargé comme un mulet.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Mer 18 Jan - 19:40

Le pirate se contente de fermer les yeux.

En espérant que demain se finirait mieux.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Hawk McKinley Mer 18 Jan - 19:53

"Bonsoir tout le monde!"

Il posa ses deux sacs avec un soupir soulagé. Ça ne pesait pas rien ces trucs! Et puis il renifla l'air rapidement.

"Ça sent pas un peu le cramé? Oh, dites les filles, j'espère que c'est pas votre cuisine qui a une odeur pareille!"

Danny poussa un soupir agacé alors que Pinko s'approchait de l'humain, curieuse de voir ce qu'il avait ramené. Il ouvrit les sacs sous ses yeux.

"Tu crois que je t'ai ramené quelque chose? Les cadeaux ça se mérite la miss! Tu crois que tu as mérité d'en avoir?
-Je sais pas. Comment on fait?
-On est très sage.
-Ben oui, alors! J'ai fait aucune bêtise!
-Hmmm...Dans ce cas..."

Hawk se pencha et fouilla un peu dans les affaires. Du premier sac, il sortit des craies de couleur à l'huile, du second, deux livres de coloriages à peine entamés. Il donna le tout à la petite rehorith, dont le visage s'éclaira d'un sourire ravi.


"Merci, vieux monsieur!
-Hawk. Et je ne suis pas vieux.
-Merci, Hawk!"

Elle courut s'asseoir à la table, en quête du plus joli dessin, alors que l'humain s'adressait à Danny:

"Je t'ai pris des vêtements un peu plus chauds, ce sera peut-être pas dans tes goûts mais bon...Je pense que la taille conviendra. Tu n'auras qu'à fouiller. Prends ce que tu veux."

La jeune femme lui lança un bref regard, par-dessus son épaule:


"D'où est-ce que tu sors tout ça?
-D'un débarras, chez une ancienne voisine. Ca ne servait plus à personne. J'aurais eu tort de m'en priver, non? Dis-moi, Ban est pas avec vous? Faudrait que je contrôle ses blessures.
-Il est parti se reposer.
-Bon, merci. J'y vais."

Hawk se dirigea vers la chambre du pirate, s'attardant du côté de la pharmacie pour prendre le nécessaire. Ce n'était pas ce sale gosse qui allait prendre soin de lui-même! Hawk ne tenait pas particulièrement à se retrouver avec une infection sur les bras.
Quant à la froideur de Danny, il se dit qu'il finirait par s'y faire!
Il frappa trois coups à la porte.


"Equipe d'intervention chirurgicale! Je peux entrer?"
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Mer 18 Jan - 22:58

Le pirate n'a pas pu garder les yeux fermés bien longtemps. Il a trop à faire.

"Le capitaine combat sa solitude, prière de ne pas déranger !" Lance-t-il à Hawk en enclenchant l'ouverture de la porte.

Bien qu'effectivement torse nu, il a gardé son pantalon et est occupé à surfer sur l'ordinateur du vaisseau.


"Ce petit bordel va me coûter ma part du pactole qu'on a amassé au Fever Dream, mais c'est nécessaire."

Il redresse le visage vers Hawk.


"J'avais demandé de jolies infirmières lubriques avec mon équipe d'intervention chirurgicale ! Allez, part'naire, vérifie que tout va bien, j'ai de grands plans pour demain."

Il s'allume une clope.


"Je compte filer du côté du port de Lexos. Tu dois connaître, c'est là où mes collègues se plantent avant de partir pour un coup. Coin assez fameux. Danny a besoin d'aller là-bas pour retrouver la trace de son frère et il se trouve que vous avez un Pirate Légendaire comme capitaine. Ce qui est pratique quand on veut aller dans le Port des Pirates Légendaires. Tant qu'à faire, je préfèrerai y aller avec le vaisseau. Et oui, je vais passer à travers la flotte Horusienne. La seule question c'est, est-ce que t'en es ? Tiens, faut aussi demander à Pinko... Bien sûr on peut retarder un peu s'il te reste des choses à faire, associé."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Hawk McKinley Jeu 19 Jan - 10:46

Hawk, prévoyant, s'était armé d'un tabouret pliant, trouvé près de la pharmacie. Il le déplia d'un geste franc, et s'assit devant Ban, avant de s'équiper d'une paire de gants.

"Lexos. Rien que ça!"

Si le pirate avait l'air assez enthousiaste, Hawk, lui, le semblait beaucoup moins. La mise en garde de One flottait de nouveau dans son esprit: il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait garder un oeil sur son associé et sa blonde, et donc partir avec eux, mais il connaissait bien les manières des pirates, et leurs penchants plutôt extrémistes, et n'avait pas envie d'aller mettre de nouveau les pieds dans une ville qui avait toujours remis son tempérament en cause. Enfin, ce ne serait jamais pire que la Mine, mais quand bien même! Sa propre réputation dans le milieu de la contrebande et de la piraterie n'était plus à faire, mais cela remontait à loin. Il savait qu'en cas de problème, son bagout ne suffirait plus et qu'il devrait oublier toute forme de diplomatie ne nécessitant pas l'intervention de ses poings. Ou de sa lame, le cas échéant. Et comme Ban avait l'air du genre à s'attirer les problèmes...
Et amener Danny et Pinko avec lui? Quelle idée! Dans le genre coupe-gorge, Lexos avait sa place sur le podium des pires!
Hawk se devait tout de même d'essayer de le faire changer d'avis. Pour lui, sans une parfaite organisation, cette ballade dans la Ville Libre finirait en bain de sang. Il savait qu'il avait peu de chances d'y parvenir, à en croire les "grands plans" de Ban, mais il pouvait au moins espérer que le pirate réviserait un peu ses ambitions à la baisse.


"Si tu ne comptais pas amener les filles avec toi, je n'aurais rien contre le principe...Je sais bien qu'elles sont loin d'être faibles, mais tu es forcément conscient de la place que Danny devra prendre à tes côtés, et tu as dit toi même que Pinko ne devait pas devenir une brute sanguinaire...Je ne pense pas être obligé de te rappeler que les pédophiles ne sont pas rares là-bas. Tu ne pourras pas la surveiller non-stop, elle risque de nous mettre dans la panade si elle s'amuse à les tuer pour s'en débarrasser..."

Il arracha un premier pansement d'un coup sec, faisant davantage regretter à Ban qu'il ne soit pas une belle et douce infirmière. Il observa ensuite ce qu'il restait de la plaie, et fut assez surpris de voir qu'elle avait presque entièrement cicatrisé.

"En plus de ça, je te croyais assez solitaire. Si tu es aussi connu que tu le prétends, les autres pirates le savent. Comment comptes-tu leur expliquer que tu trimballes une gamine et un type comme moi dans ton vaisseau? Danny passe encore, tu peux avoir un tas d'excuses, mais nous... "

Deuxième pansement, avec un raté au milieu, qui oblige l'ex-prisonnier à y aller encore plus franchement. Là encore, la cicatrice est très belle.


"D'autant plus que j'ai moi aussi ma réputation là-bas. Si les petits jeunes ne me connaissent pas, les vrais réguliers et les anciens me reconnaîtront tout de suite, et ils savent que je ne suis pas du genre à jouer les sous-fifres, même si j'ai quelque chose à y gagner."

Il se montre plus délicat avec le troisième pansement, qui protège la plaie qu'il a recousue, mais y va franco avec le quatrième. Il prend ensuite le temps d'observer les points de plus près, les écartant légèrement et pressant les bords de la blessure pour vérifier qu'elle ne contient pas trop de pus.

"Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'ils vont tous te chercher des noises, et que j'ai un peu peur que tu fasses tout péter comme avec les pyros du Gouffre...Surtout avec la Danny dans les parages... J'ai pas envie qu'on se retrouve avec tous les tarés de cette galaxie au cul! Déjà qu'on se paie des trucs pas possibles qui peuvent nous sauter à la gueule sans prévenir et détruire l'univers...! Donc, à moins que tu aies des arguments très convaincants, pour l'instant, je désapprouve l'initiative...En tout cas, celle où tu promènes une blonde généreuse au sale caractère et une gamine capable de transformer un kshalir en steak dans un des trous les plus mal-famés de cette galaxie merdique!"


Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Jeu 19 Jan - 12:24

"C'est exactement pour ça que j'ai besoin d'un associé."

Soupire-t-il en s'affaissant sur son lit.

"Mais j'y ai déjà pensé. Mais je ne compte ni te forcer toi, ni forcer Pinko à venir. Donc je ne compte pas vous embarquer là-dedans. A moins que vous ne vouliez venir. Et là, j'ai déjà des phrases toutes faites. Ce n'est pas si étonnant que j'ai choisi un associé, et les réguliers savent bien que t'es un bon. Un très bon. Alors pas besoin de balancer des excuses à la con. Mon taff a été de te faire sortir de prison, après on s'est payé des coups et on a décidé de bosser ensemble. C'est le genre de choses qu'ils comprennent et j'aurai Danny à côté de moi pour leur rappeler que je ne suis pas gay. Pinko, personne n'est forcé de la voir, si jamais elle compte venir. Tu sais aussi bien que moi que quand elle ne veut pas être vue, elle ne l'est pas. Et ensuite, je peux tout simplement la présenter comme ma gamine, si ça la gène pas. J'ai eu une... Régulière. Pendant longtemps. On s'est quitté et elle a vécu un moment avant de mourir. Je l'avais jamais ramené à Lexos, mais le fait était connu, donc ils savent pas à quoi elle ressemble. Et si, effectivement, il va y avoir des pédophiles qui vont lui tourner autour. Et je vais en faire des steaks. Et leurs capitaines vont venir me voir avec des comptes à rendre. Et je vais leur faire peur. Soit, ça va s'arrêter là, soit je vais cramer un équipage ou deux. Pas inhabituel dans la zone. Après ça ? Ils viendront pas faire chier. Bien sûr qu'il y aura des morts Hawk. Il y en a tout le temps des morts. Je ne vais même pas en causer plus que d'habitude."

Il s'allume une clope et en propose une à son associé.


"Et c'est soit Lexos, littéralement la porte à côté, soit c'est un autre putain de système. Quitte à choisir, je préfère le plus près. Et la présence de Danny n'est pas négociable. Oh, pas par moi, par elle. Théoriquement parlant, il suffit que j'amène un colifichet jusqu'à un terminal sur Lexos ou Proto. Et tu vas rire, c'est également un des derniers souvenirs de son père. Alors elle ne compte pas me le confier. Je sais exactement ce que je vais devoir lui faire, et lui faire faire aussi. Je lui avais même proposé un rôle plus enviable, mais elle a préféré le pire. Je suis en train d'acheter de l'info pour passer plus facilement le barrage Horusien sur le port. C'est préparé à la va vite, mais je m'y prépare autant que possible."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Hawk McKinley Jeu 19 Jan - 14:08

Hawk accepta la cigarette, après avoir ôté ses gants, puis inspira une bonne bouffée de fumée, qu'il exhala presque tout de suite. Ban avait de bons arguments, mais il comptait bien discuter avec Danny après avoir parlé avec lui. Soit elle savait vraiment ce qui l'attendait, soit elle n'en avait pas la moindre idée. Dans tous les cas, il comptait intérieurement sur Ban pour faire un peu moins de zèle avec elle qu'avec une autre, même s'il était évident qu'il ne pourrait pas s'empêcher de faire la morale pirate, au bout du compte.

"Bon, à ce compte là...Si tu obtiens de Pinko qu'elle reste cachée, tu peux considérer que j'en suis. On a passé un accord toi et moi, et je t'ai dit que personne ne pourrait changer d'avis quand ça n'irait pas. Je ne vais pas cracher sur mes propres conditions."

Il s'installa un peu mieux sur son tabouret de fortune, les avant-bras appuyés sur les genoux, et réfléchit un peu, ce qui était loin d'être son activité préférée. Même dans cette position, il paraissait nettement plus grand que Ban, et bien plus large aussi.

"L'ennui c'est que je continue à penser qu'il ne faut pas qu'on nous voit ensemble. Pas là-bas. Tu le sais très bien, les associés, ça marche pas avec eux! T'en vois souvent toi, des pirates qui s'entraident? La majorité de ceux que je connais vendraient leur équipage pour sauver leur propre vie. Tu es le capitaine de ce rafiot. Si je sors de ce rafiot avec toi, je suis ton sous-fifre! Et ça, non gamin, ça ne prendra ja-mais!"

Il s'imagina la scène et étouffa un rire. C'était certain, à la première occasion, on viendrait les faire chier! Mais bien sûr, ils ne pouvaient pas faire complètement bande à part. Hawk devait pouvoir surveiller Ban, et il n'y avait pas cent façons d'y parvenir discrètement:

"On va pas y aller ensemble. Tu vas prendre le vaisseau avec Danny et Pinko. Moi, je passerai par les tunnels avec le Jet. J'ai mes entrées aussi, ça ne devrait pas poser de problème. Une fois sur place, on fera une halte au Boomer's, le bar d'Irvin Hanson, et je te filerai à partir de là. En cas de problème, je pourrai intervenir, et ça me permettra d'avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe. On n'est jamais trop prudent."


Dernière édition par Hawk McKinley le Jeu 19 Jan - 22:52, édité 1 fois
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Jeu 19 Jan - 22:29

"Bah écoute, vois ça avec Pinko. Pour le reste, ça me va. Allez, je suis crevé, donc si tu as un sujet à aborder, vas-y. Parce qu'on a de la route demain... Et ça ne sera que le début..."

Ban bâââââââille...
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Hawk McKinley Jeu 19 Jan - 22:58

Hawk se leva, cigarette entre les lèvres, et replia son tabouret.

"J'ai dit, si TU arrives à convaincre Pinko. Délègue pas trop, fiston, je vais finir par croire que t'as un poil dans la main!"

Il se dirigea vers la porte d'un pas tranquille.

"On virera tes points demain matin sans faute. Le sang de la petite a fait des miracles, tu devrais t'en sortir sans la moindre cicatrice. Allez bonne nuit, sale gosse! Et pense à enfermer ton hamster quelque part, qu'il nous foute pas la merde partout au réveil!"
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Ven 20 Jan - 9:11

"La p'tite doit être crevée, on verra ça demain au réveil. Dénoooooor ! Si tu recommences, je te fume."

Il l'enferma avec lui dans la cabine, lui donna un peu de sang et lui interdit de pomper plus. Avec ce que ce putain de Dénor avait vu ces derniers jours, il avait intérêt à avoir suffisamment peur pour lui obéir.

Le pirate continua ses emplettes et prépara sa journée de demain, puis alla se coucher.

Seul.

Les boules.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 2 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum