Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Spatioport de Veredis

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Hawk McKinley Ven 20 Jan - 11:23

Hawk avait rejoint le cockpit, jeté son mégot dehors, et rangé le tabouret à sa place. Il trouva Danny en tête à tête avec une assiette de raviolis, et Pinko affalée sur la banquette, visiblement repue. La petite avait l'air vraiment fatigué, la blonde, toujours aussi morose.
L'humain s'approcha de la table et jeta un oeil à son repas, réalisant qu'il avait tout de même un peu faim. Bon, les raviolis, c'était pas vraiment son délire, mais il pouvait bien faire une exception.


"Ils sont bons?" Demanda-t-il, à tout hasard.

Danny en planta un sur la fourchette et la lui tendit. Et Hawk fut très surpris de découvrir qu'après la bouillie horusienne de la Mine, même le pire des plats surgelés avait le meilleur goût du monde! Il lui rendit sa fourchette.


"J'espère que tu m'en as laissé!
-Sur le plan de travail. Finis-les.
-T'inquiète pas pour ça."

Hawk ne se donna pas la peine de chercher une assiette. Il fouilla un moment pour trouver des couverts, et récupéra la barquette, puis vint s'asseoir en face de la jeune femme. Le silence était drôlement pesant, mais tant qu'il n'aurait pas fini son dîner, il n'entamerait pas la conversation. Il se dit que la blonde ne risquait pas non plus de prendre la parole, et que l'ambiance était à chier, mais à peine son assiette terminée, Danny lui lança:


"Tu as une alliance?"

Surprise! Elle était tout de même curieuse! Hawk arrêta la part qu'il allait enfourner dans sa bouche et leva les yeux vers elle. Taquin, il lui renvoya:


"Et toi, une plaque de la Coalition."

Elle sourit légèrement.


"D'accord. Qui commence?
-Toi."

Une bouchée de raviolis en plus, qu'il savoura, écoutant ce que Danny avait à lui révéler.

"C'est une de celles de mon père. Il les a laissées à ma mère la dernière fois qu'il est passé la voir, et elle me les a données "pour que je ne perde jamais ceux que j'aime.".
-C'est mignon. Dit-il la bouche à moitié pleine. C'est pour ça le terminal à Lexos?
-Eh, tu triches, c'est à ton tour."

Hawk termina sa bouchée et s'éclaircit la voix. Il n'aimait pas parler de lui, ça avait toujours un peu trop tendance à jouer avec son humeur! Mais bon, il avait lancé le bon vieux coup du "Je parle, tu parles.", il fallait bien assumer.


"Il y a dix-neuf ans, j'ai épousé une ravissante contrebandière du nom de Naïra Sevenfields.
-Un rapport avec Blum?
-Sa soeur.
-Oh, vu le ton de l'autre jour, j'aurais jamais cru ça possible!
-Lui et moi, on ne s'est jamais très bien entendus. A part quand il fallait faire sauter des têtes."

Danny sourit plus franchement.

"Je vois."

Elle se leva, empila son assiette et celle de Pinko, qui avait l'air en pleine transe comateuse, suçant son pouce dans son coin, et s'employa à faire un peu de vaisselle, le temps que l'humain finisse, puis revint s'asseoir devant lui. Hawk fit signe à la rehorith d'approcher, et la laissa poser sa tête contre son épaule, passant un bras autour des siennes. Bon sang, qu'est-ce qu'il pouvait être con! Il ne pouvait pas s'empêcher de jouer au papa gâteux! Il avait beau repenser à tout ce que Pinko avait pu lui faire, il ne parvenait pas à lui en vouloir! Quel idiot! Il se faisait vraiment avoir comme un bleu! Essayant de ne pas trop y songer, il chercha le regard de Danny.

"Ban m'a expliqué ce que vous comptez faire demain. Je crois que c'est important que je te dise ne suis pas tout à fait d'accord avec ta décision, concernant le rôle que tu...
-Oh, tu vas pas t'y mettre!
-Ne le prends pas mal, Blondie. Je veux juste m'assurer que tu sais bien ce que tu fais.
-Je sais parfaitement ce que je fais, Hawk. Ban ne sera pas le premier salopard à me poser les mains dessus, et à me battre en public!
-Tu sais bien que ce n'est pas la question. Je parle de vos rapports. Ils risquent de se dégrader, et ils ne sont déjà pas au beau fixe. Vous êtes partenaires, peut-être amis, qu'est-ce que j'en sais? Tu as vraiment envie de gâcher ça?
-Oui."

Hawk resta coi. Il n'était pas sûr de bien comprendre.

"Pardon?"

Danny détourna les yeux avec un soupir.

"J'ai besoin de le haïr, c'est tout.
-Non, là Danny, j'ai peur de ne pas te suivre."

Elle releva le visage, elle n'avait pas l'air de plaisanter.

"Quand on s'est rencontré, lui et moi, nos rapports étaient clairs! Je ne pouvais pas le supporter, et j'étais insupportable. Pour moi, tout allait bien: j'avais seulement envie de fuir à des années-lumière de sa casserole et de ne plus jamais recroiser sa route. J'étais sûre de ça! De toutes mes forces, c'était ce que je voulais! Mais les circonstances ont fait que j'ai du rester avec lui. Ensuite, il y a eu Kéresi..."

Elle marqua une pause.

"On formait une belle équipe, il a fallu que je l'admette. Mais le plus embêtant..."

Et sembla hésiter à poursuivre.


"On a une oreillette chacun. Il m'a appelée plusieurs fois après que Logos m'a "enlevée", et je n'ai pas répondu. Pas parce que je ne l'entendais pas, ou que je ne pouvais pas...J'avais juste envie...Besoin, de sentir qu'il s'inquiétait pour moi. Et après, ça a failli déraper... Et sur Klova, quand il a été blessé, je..."

Elle poussa un soupir amusé.

"Mais pourquoi je te raconte tout ça, moi?
-Parce que j'ai une bonne tête?"

Cela la fit rire doucement. Hawk lui sourit. Après un instant de silence, elle reprit:

"Je ne suis...plus vraiment sûre de ce que je ressens. J'ai peur qu'il profite de la situation. La haine, la colère, ce sont des émotions que je peux gérer, mais le reste...J'ai pas envie de me battre avec tout ça. J'ai besoin d'avoir les idées claires."

Hawk soupira. C'était une drôle de façon de penser. Il ne comprenait pas vraiment, mais il essaya, réellement, sans pour autant parvenir à saisir le véritable sens des mots de Danny. Pour lui, tout était tellement plus simple! Il cherchait rarement à dissimuler ce qu'il était, ou ce qu'il ressentait, ou alors le faisait uniquement par instinct, sans vraiment s'en rendre compte. Il n'aurait jamais pu chercher à ce point à mentir sur ce qui le hantait, encore moins pour se préserver de sentiments aussi forts et bénéfiques que l'amitié ou l'amour. Ce n'était de toute manière pas dans sa nature de chercher à contourner les problèmes de cette façon. Sur ce point, Danny et lui étaient totalement opposés. Il savait pourtant qu'il devait se montrer indulgent:

"Ecoute Blondie, tu es adulte, capable de faire tes propres choix, et sans doute de les assumer, mais il faut que je te donne un conseil: suis ton instinct. Tu hésiteras toujours. Tout le monde hésite, sur beaucoup de choses, mais la seule façon d'avancer, c'est d'écouter son coeur... Ah, ça fait un peu cliché comme discours, non? Désolé, je dois te paraître vieux jeu.
-Non non, je vois ce que tu veux dire. C'est juste que...Mon instinct m'a conduite à faire des tas de choses que je regrette. Je me préserve, c'est tout.
-Regarde Danny, ton instinct vient de te pousser à me parler de choses finalement assez intimes. Pourtant, est-ce que tu as des regrets? Il ne t'es rien arrivé d'horrible, tu vas bien, et tu es sans doute beaucoup plus détendue. L'instinct ne nous fait pas faire d'erreurs. Les erreurs viennent d'une espèce de dispute entre la raison et l'instinct. Si tu regrettes de choses, c'est qu'à un moment donné, ta raison a été influencée au point de dire merde à ton instinct, c'est aussi simple que ça! En bref, tu réfléchis trop."

Elle sourit de nouveau.

"C'est gentil d'essayer de me faire changer d'avis,Hawk, mais je ne peux pas, et je ne veux pas. "

L'humain prit une profonde inspiration.

"Je vais venir avec vous à Lexos. Je vous surveillerai de loin. Si jamais il dépasse les bornes, mes bornes, j'entends bien, j'interviendrai, quoi que tu puisses en dire. Je ne supporte pas qu'on maltraite une femme, ou un enfant. C'est quelque chose qui me fait perdre mon sang-froid à tous les coups.
-Dans ce cas, ta Naïra a de la chance."

Hawk soupira, souriant.

"Non, c'est moi qui en ai."

Il s'observèrent un moment en silence. Hawk réalisait que Danny n'était pas aussi pimbêche qu'elle en avait l'air. Ce n'était qu'une môme de plus qui avait été déchirée par la guerre. Par la vie. Il ne savait presque rien d'elle, mais son regard azur était trop triste pour qu'il en soit autrement. Il posa doucement une main sur la tête de Pinko. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'endormir.


"Allez Blondie, t'as besoin de te reposer toi aussi. Essaie de dormir un peu."

Cette nuit là, tout l'équipage dormit à poings fermés.

Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Ven 20 Jan - 21:46

Hé bien pas le capitaine.

Il se leva aux aurores, prépara sa journée et sortit dans la salle commune préparer un petit déjeuner pour tout ce putain d'équipage.

Il fallait mettre Pinko de bonne humeur avant de lancer le sujet.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Ven 20 Jan - 22:14

Le bruit que fait Ban en s'activant finit par réveiller Danny, qui se lève en grommelant avant de filer sous la douche, emportant au passage des vêtements propres laissés par Hawk, qu'elle réveille d'ailleurs d'une petite tape dans l'épaule. L'humain s'est endormi assis et cela n'a pas l'air de le déranger, mais il met tout de même plusieurs longues secondes à trouver ses repères, et caresse la tête de Pinko pour la tirer de son sommeil.
La rehorith cligne des paupières, se redresse, bâille, s'étire, puis demeure sagement immobile, se frottant un oeil du poing. Hawk n'a pas plus fière allure. Côte à côte, ils ont la même attitude et le même regard encore endormi, qui suit Ban dans ses allers et venues.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Ven 20 Jan - 22:23

Le pirate commence à déposer des plats sur la table, que l'odeur ne va pas tarder à réveiller ses deux idiots.

Putain, ils pourraient être père et fille !

Ban a fait beaucoup à manger, vu son appétit et a même été jusqu'à cuisiner quelques petites choses pour égailler le café et les toasts que prend Hawk. Il se dépêche d'ailleurs de planquer son tablier rose. Il pourra toujours prétendre qu'il a été en chercher et n'a fait que le réchauffer.

Interdiction formelle qu'on sache qu'il sait -et aime- cuisiner.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Ven 20 Jan - 22:44

C'est à se demander qui a le plus dormi. Hawk et Pinko ne prononcent pas le moindre mot, ne posent pas la moindre question, et finissent par se servir. C'est finalement le bon goût de la cuisine de Ban qui les réveille, bien que Hawk ait aussi besoin d'un grand café pour remettre ses idées au clair.
La bouche pleine, la rehorith interpelle le pirate.


"C'est un bon petit-déjeuner! Un très bon même!"

Danny réapparaît l'espace de quelques instants, afin de prendre un pull. Elle s'arrête près de la table, y jette un oeil, et prend un toast, avant de repartir s'enfermer dans la salle de bain.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Ven 20 Jan - 23:26

"Bah ! Ca fait longtemps que t'as pas bien mangé toi."

Il s'essuie les mains et prend place à table.


"Bon, p'tit bout de fin du monde, faut qu'on discute. Danny et moi, on va aller voir des méchants -mais faut pas leur taper dessus !- pour avoir des informations. Hawk va y aller avec le Jet, et moi et Danny avec le vaisseau. Puisqu'on parle de Hawk, il est okaaaay, avec toute cette opération si tu acceptes de venir avec moi, mais en te planquant. Imagine ça comme un défi ou un jeu. Tu ne dois pas être vue, ni blesser personne. Si tu es vue, cours jusqu'à moi, je m'occuperai du reste. C'est dur mais je sais que tu peux le faire. En aucun cas ne fais du mal à quelqu'un d'autre. Sauf si c'est un cas de vie ou de mort pour Danny. Et même là, évite de tuer. Elle n'aime pas ça. Sinon, tu te contentes d'éviter les ennemis, tu m'envoies un appel télépathique et je serai là. N'interviens pas même si je risque de mourir. Ce n'est pas important. Ou en tous cas pas assez pour te forcer à faire du mal à quelqu'un. Si tu arrives à t'astreindre à ces règles..."

Le pirate réfléchit un instant.


"Il y a quelque chose que tu veux ? Quelque chose que tu veux que je fasse ? Une information que tu voudrais que je te révèle ? Si c'est dans mes compétences, n'hésite pas à demander."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Sam 21 Jan - 10:16

Pinko observe Ban avec de grands yeux perplexes.

"Mais tu sais, si tu me demandes un truc et que tu me donnes rien, je le fais quand même moi."

Elle sourit.

"Mais je veux bien de la barbe à papa. Plague dit que c'est super bon, et qu'il y en a que à la Fête de la Paix. C'est un truc des humains, hein, Hawk?
-Hmm hmm."

L'humain a le nez plongé dans sa tasse de café et ne s'en détache pas. Tout en observant Ban, Pinko penche la tête sur le côté.

"Dis, pourquoi je me transformerais pas? C'est pas plus facile que de se cacher partout?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Sam 21 Jan - 11:59

"Je sais, que je n'ai pas besoin de te donner quoique ce soit pour que tu fasses ce que je dis, tit bout d'apocalypse. Mais quand les gens te demandent une faveur, c'est mieux s'ils le font poliment. S'ils t'imposent des règles, c'est mieux s'il y a une récompense. Eviter les morts, éviter les blessés, c'est mieux que de tuer tout le monde. Alors il faut le montrer, le prouver. Donc je donne une récompense."

Il pose les coudes sur la table.


"Et te transformer en quoi, mon tit bout d'apocalypse ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Sam 21 Jan - 13:01

La rehorith lève les yeux, pensive. Avec sa tête toujours un peu penchée, ses couettes semblent former deux très longues cascades blanches.

"Euh...Ben....Par exemple, je pourrais me changer en ça!"

A peine ces quelques mots prononcés, un énorme kshalir apparaît sur la banquette. Hawk s'étouffe à moitié avec son toast au moment où il allait prendre une nouvelle gorgée de café, faisant trembler la table en sursautant. Pelage blanc, yeux rouges sang, la bête en armure cuirassée est exactement le genre de matou à qui personne ne chercherait à faire d'histoire. Pinko sourit de toutes ses nouvelles dents acérées, puis donne un petit coup de coude à Hawk, qui fait maintenant deux têtes de moins qu'elle.

"Ca marche bien, hein, Hawk?"

Même la voix y est. L'humain peste en épongeant le café qui s'est renversé sur ses genoux.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Sam 21 Jan - 14:21

Le pirate esquisse un sourire.

"Alors, Hawk, qu'est-ce que tu penses de l'idée de notre petite génie ?"

Il espère secrètement que Danny sortira de la douche bientôt.

Oh la tête qu'elle va faire !

Lui ?

Boarf, la petite l'avait à moitié prévenu et entre Andante, One, et tous les Kshalirs qu'il s'était retrouvé à rencontrer par surprise, ça ne lui faisait plus grand choses.

Il entretenait cette pensée à l'esprit pendant qu'il essayait d'arrêter le tremblement de sa main.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Hawk McKinley Sam 21 Jan - 17:46

On n' avait pas idée de se transformer aussi brusquement à l'aube! Une chance que le café de Hawk n'était pas particulièrement chaud, car il n'aurait vraiment pas aimé se brûler à peine la journée commencée. Un chance aussi qu'il eut pensé à prendre des vêtements pour lui chez madame Littlebridge, comme s'il avait le temps de faire une lessive ce matin-là!A la question de Ban, il se tourna vers Pinko et l'observa brièvement. La métamorphose était plutôt réussie, bien qu'un peu extravagante et peut-être un poil exagérée, mais il pensa au fait que la petite n'était pas aussi intelligente qu'elle le paraissait.

"Bonne idée, tant qu'elle reste muette."

Son ton était catégorique: si Pinko se mettait à parler à la façon d'une petite fille, déguisée de la sorte, le groupe risquait gros. De plus, elle allait devoir adapter ses techniques de combat à sa nouvelle carrure, ce qui n'avait rien d'évident, il valait donc mieux éviter les confrontations accidentelles. Enfin...Avec un monstre pareil à leurs côtés, Ban et Danny allaient être fuis sans avoir à faire quoi que ce soit! Mais on ne savait jamais!

"Et Pinko, tu devras faire attention à ne pas utiliser tes autres pouvoirs. Tu es sûre de réussir à tenir cette forme assez longtemps?"
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Sam 21 Jan - 17:55

Le kshalir acquiesce d'un signe de tête, puis déclare avec enthousiasme:

"Je ferai très attention, promis! Et je tuerai personne! Et je dirai rien."

Elle mime une fermeture éclair au niveau de ses lèvres, puis esquisse un grand sourire innocent.


"Ca va être drôle comme jeu! On va super s'amuser!"

Exactement comme Hawk l'imaginait: ce n'est absolument pas crédible, et la créature semble particulièrement ridicule dès qu'elle ouvre la bouche.
Alors que l'humain recommence tranquillement à manger, la voix de Danny s'élève depuis la salle de bain.


"Ban, tu peux venir deux minutes?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Sam 21 Jan - 19:04

Le pirate -certainement à l'instar du reste de l'équipage, haussa un sourcil.

Avant de s'exécuter.


"Oui ?!"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Sam 21 Jan - 21:15

Quand Ban arrive devant la salle de bain, Danny l'attend de pied ferme, enroulée dans sa serviette. Elle ne lui laisse même pas le temps d'ouvrir la bouche, le saisit par le poignet et l'entraîne dans sa cabine, avant de fermer la porte derrière eux. De quoi faire travailler l'imagination du pirate! Qu'elle relâche avant de se placer au milieu de la pièce.

"Bon, entame-t-elle d'une voix assurée, j'ai réfléchi un peu hier, avant de m'endormir, et je me suis dit qu'il fallait vraiment que tu saches à quoi t'en tenir, à propos des marques, et comme avec toi les mots ne suffisent jamais..."

Ni une, ni deux, elle se débarrasse de la serviette, la laissant tomber à ses pieds sans la moindre délicatesse.
Première déception: elle n'est pas nue! Néanmoins, ses dessous de dentelle et de satin noirs, plutôt échancrés, mettent admirablement en valeur les formes exquises sur lesquelles les yeux du pirate de peuvent que s'attarder. Jusqu'à ce qu'elle le rappelle à l'ordre:

"Hé, je ne fais pas ça pour que tu te rinces l'œil, abruti! Enlève-moi ces stupides lunettes, et concentre-toi sur l'essentiel!"

Il est vrai qu'à y regarder de plus près, Danny collectionne les cicatrices, mais pas que. Sur la cuisse droite apparaissent les lettres d'or du sceau de William Crane, fameux trafiquant d'armes des bas-quartiers d'Hoshal, plus haut, une longue estafilade s'étire de son flanc vers le bas ventre, en effleurant l'os de la hanche, alors qu'une autre, plus petite, suit les côtes et disparaît sous la courbe du sein.Une balle lui a probablement traversé l'épaule gauche, laissant une trace étroite qui se cache derrière une bretelle de soutien-gorge. Danny fait volte-face, les mains sur les hanches, en rappelant à Ban:


"L'essentiel!"

Difficile pourtant d'ignorer sa sensualité naturelle, la texture veloutée de sa nuque, la taille marquée et les fesses particulièrement bien dessinées. Au coeur de l'admirable cambrure de son dos apparaissent deux cicatrices en étoile: les balles de Barrinder Gyle, alors qu'une large marque de griffure lui barre l'omoplate droit; signature d'un kshalir? Elle a probablement été poignardée au niveau du rein, et en bas du mollet, mais les signes sont plus discrets.
Quoi qu'il puisse en être, la jeune blonde est si joliment faite que seul un oeil froid ou bien entraîné prendrait réellement le temps de lui reprocher ces vieilles blessures. Tout en elle est un appel au désir. Une invitation à s'approcher, l'effleurer, la toucher, et l'aimer. Danny le sait. Elle n'en a pas fait son arme maîtresse sans raison. Pourtant, depuis qu'ils sont entrés dans la cabine de Ban, elle a soigneusement évité de croiser son regard. Peut-être par pudeur. Peut-être parce que c'est lui. Il est évident que l'inspection qu'elle vient de s'imposer à elle-même la gêne tout de même un peu.
Elle ne ramasse pas la serviette pour autant, et, prenant son courage à deux mains, finit par attaquer les yeux de Ban de ses pupilles azur, avec une franche détermination.


"Il va falloir en tenir compte!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Sam 21 Jan - 21:36

L'expression de surprise ultime du pirate a eu raison de ses lunettes, qui sont tombées sur le sol au même temps que sa mâchoire... Si elle avait été suffisamment flexible !

Il avait immédiatement porté une main à son oeil, l'autre caché par le bandeau qu'il portait constamment. C'est en dissimulant ainsi son regard qu'il avait regardé Danny exposer son corps dénudé devant lui. A quelques sous-vêtements prêts mais, ne nous arrêtons pas sur les détails. Et putain ce qu'il regrettait que la situation soit aussi sérieuse.

Il grogna. Mais pourquoi voulait-il autant qu'elle se découvre devant lui de sa propre volonté et non forcée par les évènements.

Son professionnalisme en avait pris un coup, mais il se concentra sur la tache qu'il avait sur les bras.

Bon... Il ne devrait pas y avoir de problèmes... Sauf peut-être pour cette putain de marque ! Il avait tué William Crane ? Non ? Pas encore ? Il devrait ! Bordel, il allait falloir traiter ça... Non, ce n'était certainement pas possible... Gah, il allait devoir discuter avec son contact... Une mini couche de film couleur chair, peut-être ?

Il se rendit soudain compte que Danny cherchait son regard. Putain, pourquoi avait-elle tant de mal à comprendre ?

Il ne se sentit pas de dissimuler son oeil plus longtemps et rangea sa main dans sa poche.

Il plongea un regard que les flammes de la folie, profondément ancrées dans sa prunelle, rendait terriblement perçant, surnaturel.

Il se força à prendre la parole.


"A part les lettres de cet abruti de Crane, il n'y aura pas de problème. Peut-être un léger film sur certains endroits, au grand maximum. Sceau compris. Je peux d'ailleurs t'enlever ça, mais je ne pense pas que tu aimes le résultat. Troquer une marque contre une autre, ce n'est pas idéal... Mais bon, celle-là tu pourras la faire passer pour naturelle. Non, oublie ce que j'ai dit, je n'ai pas envie de te brûler."

Il essaie de se détourner d'elle, mais il a beau déplacer son corps, son regard reste fixé sur ses yeux. Il va pour s'allumer une clope, mais réalise avec un juron qu'il n'en a pas sur lui.

"Si tu ne veux pas que je me rince l'oeil, ne porte pas des dessous aussi aguicheurs..."

Bordel de putain de situation de merde...
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Sam 21 Jan - 22:24

Danny se retient de rire.

"Hé, c'est ce que je suis! De toute façon, tu n'es pas censé les voir en temps normal, je préfère juste ça plutôt que d'être nue devant toi!"

Elle s'arme de sa serviette et l'enroule autour de son corps, comme un bouclier qui protègerait sa pudeur, et calmerait les pulsions de Ban. Puis elle se rapproche de lui, sans quitter son regard des yeux. Leur bleu est presque hypnotique.

"Pour en revenir à nos marques, franchement, garde tes flammes pour une autre! Si j'avais voulu me débarrasser des Lettres de Crane, elles ne seraient plus là depuis longtemps. Je pense aussi qu'un film fera l'affaire, et puis sous un bas ou un collant, ça n'aura l'air de rien!"

Elle glisse une main sur le poignet du pirate, et le tire vers l'avant, pour le placer dans la lumière.


"Et toi, tu comptes faire quoi de ça? Ca pourrait passer pour un tatouage, mais imagine que quelqu'un puisse déchiffrer le symbole et qu'il ait un sens qui....Mouais. Peut-être que je m'emballe un peu."

A cet instant précis, c'est Ban qui pourrait avoir toutes les raisons de s'emballer, car elle se tient si près de lui qu'il aurait juste à tendre le bras pour pouvoir la saisir par la taille, et l'attirer plus près encore. Sauf qu'il n'a pas sa permission. Et qu'il est censé l'attendre.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Sam 21 Jan - 22:53

"Je... Je ne peux pas m'en débarasser... Tu sais bien... Ca causerait des... Des problèmes... Ce ne serait pas... Pas bien..."

Il avale difficilement sa salive. Putain, mais qu'est-ce qu'il raconte ?

Il ne lui en faut pas plus pour qu'il décide de reprendre l'avantage. Il garde la main de Danny sur la sienne et se rapproche un rien plus, baissant la tête vers elle et glissant son regard dans le sien.

Il est si proche qu'elle doit pouvoir sentir la tension entre eux, chaque souffle, chaque battement de son coeur qui se répercute dans tout son corps...

La voix grave et légèrement entêtante de Ban se fait de nouveau entendre.


"C'est l'intérieur de ma main, personne n'ira vérifier..." Il a l'air soudain beaucoup, BEAUCOUP, plus assuré "Et je pourrais toujours la cacher via une mitaine, rien de très grave..."

Il descend encore un peu plus vers elle en disant cette phrase. Mais il ne l'embrasse pas, ne la touche pas. Son regard s'emplit lentement de l'ombre d'une tristesse. Elle s'écartera bientôt de lui, il le sait. Il a envie d'elle, et ils le savent tous deux. Elle a envie de lui, et ça aussi ils le savent très bien. Le pirate sait même qu'elle se refuse à avoir envie de lui. A avoir envie de plus. Elle a besoin de sa haine, de sa hargne, de son dédain... Car elle se sent attiré par lui. Comme elle se sent attiré par le vide, en regardant du haut d'une falaise.

Des fois, le pirate se demande s'il ne ferait pas mieux de la prendre. Comme ça, sans lui demander son avis, attendre l'instant où ses défenses sont les plus basses et s'y engouffrer... Elle ne le voudra pas, ce sera contre sa volonté mais... Se défendra-t-elle vraiment ? Ne serait-ce pas quelque part une victoire pour elle ? Elle n'a pas cédé à ses pulsions, elle a tenu bon jusqu'au bout, ce n'est pas sa faute si c'est arrivé. Elle pourrait se dédouaner de toute responsabilité... Tout serait tellement plus simple. Ses envies ? Assouvies. Ses doutes ? Confirmés. Ses principes ? Intacts.

Mais Ban n'y pense jamais sérieusement. Il a déjà vu suffisamment de viols dans sa vie pour savoir que c'est une torture infligée à l'autre. On satisfait son besoin de dominer, de détruire... Pas ses pulsions sexuelles. On ne couche pas avec une femme contre sa volonté. On est juste son bourreau.

Alors il reste dans son rôle de prétendant éconduit, que rien, rien au monde, rien de ce qu'il pourra jamais faire, ne lui permettra d'obtenir les grâces de sa belle.

Dieux et démons ! -Non, pas toi Andante, coucouche panier !- Qu'est-ce qu'il a envie de lui voler un baiser...
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Sam 21 Jan - 23:44

Danny ne bouge pas. Pas d'un millimètre.
Elle le hait. Elle le hait tellement! Pourquoi faut-il toujours qu'il ébranle ses convictions profondes? Qu'il entame sa volonté à ce point? A chaque fois qu'elle croit pouvoir lui échapper, il revient à la charge et la tient. Il y a cette sorte de magnétisme entre eux qui la déroute totalement. Cette attirance inexorable dont elle voudrait se débarrasser. Mais elle ne peut rien. Rien. Sinon fuir.
Pourtant, ellle le sait: à la longue, elle s'essoufflera. Si rien ne brise l'énergie invisible qui les lie l'un à l'autre, et les rapproche chaque jour un peu plus, elle finira par lui céder.
Elle se surprend à attendre l'intervention de quelqu'un, l'arrivée subite d'un de leurs compagnons, ou le ton radical de One, mais rien ne se passe, et le face à face dure.
Danny avance un peu le visage, incapable de lutter. Leurs lèvres s'effleurent sans vraiment se toucher et leurs souffles s'entremêlent en silence. Elle a envie de l'embrasser, de l'enlacer, mais elle se contrôle in extremis. Ban n'est pas une bonne personne. Qui sait ce qu'il fera quand il aura obtenu ce qu'il veut d'elle? Qui sait s'il ne la jettera pas au feu sans le moindre scrupule? Son coeur bat la chamade, son sang lui brûle les veines et parcourt ses membres à toute allure, lui infligeant des frissons qui semblent la consumer tout entière.
La blonde se souvient de ses propres mots. Elle a toujours peur. Peur de perdre le contrôle, non seulement d'elle-même, mais aussi de sa vie. Encore une fois.
Elle ne peut pas se le permettre, refuse d'accuser d'autres marques, qui, faute de pouvoir creuser sa chair, iraient balafrer son âme, cette âme qu'elle essaie de sauver, et qu'il cherche inconsciemment à corrompre.
Alors elle plante ses ongles dans le poignet de Ban, sans lui épargner la rage qui heurte son désir, sans chercher à contrôler ses tremblements, et recule de quelques infimes millimètres, au prix d'un immense effort.


"Tu me fais mal, Ban. Murmure-t-elle. Tu me fais vraiment mal."

Elle n'écarte pas les doigts, comme si elle cherchait à se venger pour la douleur qu'elle éprouve en son for intérieur, et qui n'est à nulle autre comparable. Hawk avait peut-être raison. Peut-être qu'elle ferait mieux de suivre son instinct. Peut-être que la vie ne lui fera pas payer son prochain pas en avant.
Mais Danny ne se sent pas prête à courir le risque, elle laisse sa vie en suspens l'espace d'une minute ou deux, espérant que cet homme qu'elle voudrait repousser trouve les mots pour la rassurer.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Dim 22 Jan - 0:19

"Oui... Et chaque pas que je fais vers toi ne te fait qu'un peu plus mal... Que te blesser un peu plus. Te corrompre... Te... Souiller. Alors que je n'ai jamais voulu ça. Je ne veux pas te faire de mal Danny, je... Je ne veux pas que quiconque te fasse du mal. Je n'essaie pas de te blesser c'est juste que... Qu'est-ce qui te fait si mal, Danny ? Qu'est-ce qui est si terrible dans le fait d'accepter qu'aussi imparfait que je sois, je puisse avoir des sentiments pour toi et que tu puisses être attirée par moi ? Non, je ne suis pas quelqu'un de bien, Danny. Mais cela veut-il dire que personne n'a le droit de m'aimer ?"

Il ne retire pas sa main. Elle lui fait mal, mais ça l'aide aussi à garder les pieds sur terre.

"Tu n'es pas quelqu'un de mauvais parce que je t'attire. Tu n'acceptes pas ce que je fais de ma vie. Tu ne l'accepteras jamais. Ca n'a pas besoin de changer. Je ne te forcerai jamais à penser que tuer est bien... Ou qu'avoir une absence de sens moral est la solution. Ce sont des choix que j'ai fait pour ma vie, tu n'es pas forcée de les approuver... Accepter mon existence, accepter que je t'attire, tu peux le faire malgré nos différences. J'accepte ton refus de tuer et je le comprends. Je ne veux pas de ce choix pour ma vie. Mais ça ne m'empêche pas d'être fasciné par la personne formidable que tu es. Tu as le droit de rester telle que tu es Danny. Ne change pas. Mais n'aie pas peur de t'accepter. Épanouis-toi. Et si quiconque pense que tu n'en as pas le droit, si quelqu'un essaie de faire de toi un objet, un pion... Je serai là. Et je lui casserai la figure. Je ne veux pas te faire de mal... Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois où je tente de te protéger je n'arrive qu'à te faire plus mal ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Dim 22 Jan - 0:33

"Je n'arrive pas...A te faire confiance."

Ses doigts se desserrent brusquement, comme si elle venait de relâcher un fardeau incroyablement lourd, et que la douleur de Ban n'était pas plus nécessaire que la sienne. Elle a détourné les yeux depuis longtemps, gardant son autre main serrée sur le pli de la serviette, aussi fort que s'il s'agissait d'un tout dernier rempart. Quelque part, c'est ce qu'elle est.
Suivre son instinct. Suivre ses envies. Elle le devrait vraiment. Elle le pourrait.


"Je ne sais plus ce que c'est, être aimée. Je n'arrive pas à croire que quelqu'un pourrait m'aimer. Et je ne sais pas comment faire...Pour aimer."

Elle fixe ses pieds un moment en silence. Son coeur n'est plus qu'un vide immense. Elle a la sensation qu'il vient d'être pris dans la glace. Qu'il ne bat plus.


"S'il-te-plaît, Ban. Tu peux me prendre dans tes bras?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Dim 22 Jan - 1:20

Il la prend évidemment dans ses bras, et ferme les yeux alors qu'il la serre contre lui, la tête contre la sienne.

"Ce n'est pas grave. Tu n'es pas forcée de le faire. Tu n'es pas forcée de m'aimer... Ni même de me faire confiance. Ne laisse juste pas ça te blesser. Hey, tu es sacrément balèze pour un petit bout de femme. Je serai infoutu de te blesser, même si je le voulais... Ce qui n'est pas le cas. Ne te force à rien. Accepte juste ce que tu sais... Fais ce que tu as envie de faire. Et le reste... Ne compte pas."

Il a un petit rire.


"Et tu ne me feras jamais confiance, tu le sais bien ! Si repousser le démon de la destruction ne t'a pas suffi, rien ne suffira jamais. Mais ça ne me dérange pas, tu sais ? Ca ne nous empêche pas d'avoir des... Sentiments, l'un pour l'autre. Quelle que soit leur nature. Alors ne laisse pas ça t'embêter."

Alors qu'il a glissé ses bras autour de ses épaules et de ses hanches, il a maintenu la serviette en place, laissant le rempart qu'elle avait glissé entre eux.

Il ne se sent pas de la trahir. Pas encore. Pas tout de suite. Pas comme ça.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Dim 22 Jan - 10:00

Danny garde le silence. La joue contre l'épaule de Ban, la tête du pirate contre la sienne, elle attend que la chaleur revienne et que son coeur batte de nouveau. Quand enfin elle ressent les vibrations parcourir tout son corps, elle s'écarte doucement de Ban, et capte son regard. Elle lève la main, la passe calmement sur le bandeau, puis la laisse s'attarder sur sa joue.

"Toi non plus...Tu n'as pas confiance en moi."

Danny sourit légèrement, puis se dégage lentement de l'étreinte de son partenaire, les yeux emplis de regrets et d'une vague incertitude.


"Hawk et Pinko vont nous attendre. Je vais m'habiller."

Elle parvient enfin, non sans mal, à lui tourner le dos et se dirige vers la porte. Cette fois, elle ne reviendra pas en arrière. Ce qu'ils viennent de se dire, de se faire, ne change rien à ce qu'ils ont prévu pour Lexos. Et elle n'est pas surprise d'espérer encore, quelque part, que cela suffira à la libérer de l'emprise de Ban.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Dim 22 Jan - 13:30

"Cet oeil... N'est pas une affaire de confiance. Et tu l'as déjà vu, je te rappelle. C'est juste que... C'est moins fatiguant pour moi de garder mon cache-oeil."

Il s'écarte à regret à son tour, et se lèche le sang sur son bras, se préparant également à sortir.

"Je... Je ne sais pas, Danny. Je ne sais pas si je te fais confiance. Je te comprends, je sais comment tu réagirais dans beaucoup de situations... Je te fais confiance pour réagir comme ça. Tu le sais bien. Après tout, sur Kérési, est-ce que j'ai refusé de te montrer mon dos ?"

Il glisse une main sur l'épaule de Danny en sortant de la pièce.

"Allez, on a une grosse journée devant nous. Courage."

Et il revient dans la salle à manger.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Lysensei Dim 22 Jan - 14:52

Où Hawk apprend à Pinko comment débarrasser correctement une table. Le problème, avec un kshalir de la taille qu'elle faisait, c'est que les vaisseaux sont toujours un peu bas de plafond à certains endroits! C'est pour cette raison que la rehorith a repris sa forme d'origine, et gambade de la table à la cuisine avec les bras plus ou moins chargés.
Un peu plus tard, Danny réapparaît, et Hawk profite que la salle de bain soit libre pour faire une petite toilette et se changer.
Toute l'équipe ne tarde pas à être fin prête.
Il est grand temps de partir.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Midô Ban Dim 22 Jan - 16:26

"Okay, c'est parti. Hawk, le reste de l'équipe et moi partiront ce soir, mais par les tunnels ça risque de prendre plus de temps, alors n'hésite pas à partir en avance. Pinko, fait ce que tu veux, mais soit de retour ce soir pour le départ. Danny, on y va."

Bah, les au revoir ça n'avait jamais été son fort.

[cente-ville]
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport de Veredis - Page 3 Empty Re: Spatioport de Veredis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum