Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Ashran] Elaesia Pole

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Dim 22 Mai - 14:42

[Ashran] Elaesia Pole Interieurbarzq5jqnc

Le Elaesia Pole est probablement le plus fréquenté d'Ashran depuis de très longues années, tout du moins durant la journée. A la nuit tombée, il devient le repaire des clans et de certains gangs désireux de protéger leurs plus incroyables secrets. Il est régulièrement contrôlé par les Bannisseurs, qui le trouvent toujours irréprochable.


Lorsque Carys rejoint le Elaesia Pole, elle n'est pas surprise de trouver Teiren et son partenaire de combat devant la porte. Tous deux sont adossés contre chacun des montants et se redressent à son arrivée.


"Ah ben la voilà! S'exclame Teiren en souriant joyeusement. C'est qu'elle serait presque à l'heure! Et toute belle avec ça! J'en connais un qui va adorer!"


Dernière édition par Lysensei le Lun 23 Mai - 22:33, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Dim 22 Mai - 22:44

Carys s'arrêta devant les deux Reyos, se déhanchant légèrement pour poser une main sur sa taille.

- Bein tu croyais quand même pas qu'j'allais rappliquer fringuer n'importe comment et puant comme un cadavre !

Elle les regarda de la tête au pied, un par un avant de reprendre.

- Et c'est qui qui va adorer ? J'croyais qu'c'était avec toi que j'devais voir des choses... Pas d'coup foireux, j'suis pas du genre à fermer ma gueule !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Dim 22 Mai - 23:39

Teiren penche la tête sur le côté, l'air pensif.

"Hmmmm, je voudrais bien te le dire mais...J'ai pas le droit! Hah!"

Il tend le bras vers Carys, paume ouverte dans sa direction.


"Si tu veux entrer, faut que tu me laisses boire un peu de ton sang...Si vraiment t'es réticente, tu peux rebrousser chemin tout de suite, mais j'pense pas qu'une toute petite morsure de rien du tout te coûte si cher que ça...!"

il pousse un petit rire.

"Juste le poignet, juste quelques gouttes, et la porte te sera ouverte..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 9:27

Rebrousser chemin était en effet tentant, pour qui il l'a prenait ?! Mais en même temps, elle voulait des réponses, elle en avait vraiment besoin. Cependant, donner aussi vite satisfaction à Terein ne lui plaisait pas vraiment, c'était un peu comme si elle se devait de ne pas lui obéir. Carys esquissa un léger sourire, regarda la main du combattant avant de détourner les yeux vers son collègue. Elle s'approcha de lui, posant une main sur son nombril et remontant lentement, puis elle écarta un peu sa main, lui présentant son poignet tout en tourna son visage vers Terein avec un air provocateur.

- C'est lui qui boira, et vas pas faire ton jaloux...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 13:34

Teiren hausse un sourcil, puis éclate de rire. Son compagnon se laisse entraîner par son hilarité, reculant d'un pas pour s'écarter de la jeune femme.

"Désolé, mais ça n'a aucun intérêt si c'est Weil qui le fait!" S'exclame Teiren entre deux rires.

Il retrouve ensuite un semblant de calme et poursuit:


"Mais si tu veux vraiment pas que je le fasse, je te l'ai dit, tu peux repartir tout de suite. A moins bien sûr que tu décides de te battre contre nous deux pour passer...Et que tu gagnes..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 13:55

Les deux étaient plus coriaces qu'elle ne l'aurait pensé et elle allait avoir beaucoup de mal pour faire affaire avec eux. Se battre contre eux étaient plus que tentant, si encore elle le pouvait. Carys posa ses mains sur ses hanches en soupirant.

- J'me s'rais bien battue contre vous deux mais... On m'a d'mandé d'garder un peu d'énergie... R'partir me tente bien mais... On t'a libéré surtout pour qu'tu m'donnes plus d'infos, oublies pas qu't'aurais pu passer à côté du combat de d'main...

Elle s'approcha alors de Teiren, le regard légèrement teinté de rouge mais avec quelque chose de séducteur.

- Tu veux jouer avec moi, très bien, mais oublies pas c'que j'viens de te dire... Et j'résist'rais à la tentation d'jouer avec toi moi aussi

Et la Reyo lui tendit son poignet gardant son regard planté dans celui du combattant.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 14:15

Teiren se penche vers la reyo jusqu'à ce que leurs fronts se touchent.

"Jouer à deux, c'est toujours mieux que jouer tout seul, pas vrai?"

Il glisse la main autour du bras de Carys, passe la langue à la naissance du poignet, avant d'y planter lentement ses crocs, sans quitter la reyo des yeux. Instantanément, cette dernière à la sensation qu'on vient de lui enfoncer un poignard entre les deux yeux. La douleur est vive, brutale, alors qu'elle se remémore quelque chose de nouveau.
Elle sait tout de suite que le souvenir qui lui envahit l'esprit est celui de Zac, et pas le sien. Comme elle, il a été mordu au poignet par un autre reyo qui recule de plusieurs pas avant de le fixer du regard.


"Alors?"

Zac se tourne vers son voisin, Rhyn, qui attend une réponse du troisième homme, jusque là inconnu de Carys. Ce dernier semble perturbé, dérangé par une chose qu'il est sans doute le seul à voir.

"Temfah! Qu'est-ce que tu as vu?"

La voix de Rhyn est impérieuse, grave, et l'autre reyo ne tarde pas à répondre:


"Il est...Je ne peux pas, il n'est pas comme nous!"

Zac, comme Rhyn, demeurent interloqués face à cette révélation, puis le jeune combattant de l'arène rive ses yeux sur ses chaussures pendant que son ami reprend:


"Mais je croyais que tu...
-Je ne pensais pas que c'était à ce point! Le coupe Temfah, qui redevient peu à peu maître de lui-même, et des émotions qui parcourent ses traits. Il...Il ne devrait même pas être ici! Si un autre que moi l'avait lu, il serait même probablement déjà mort!
-Répond à notre demande Temfah, j'en prends la responsabilité!
-Rhyn! S'exclame Zac en relevant la tête vers lui. Tu ne peux pas...!
-Tais-toi, c'est à moi d'en décider, finalement! Temfah, nomme-le officiellement bannisseur, et je ferai tout pour que personne ne se doute de rien, d'accord?
-Mais tu ne pourras pas...Rhyn, tôt ou tard, les stigmates apparaîtront et tout le monde saura! Nous ne pouvons pas prendre un tel risque! Nous ne pouvons pas défier les lois jusque là, tu comprends?
-Ca suffit, c'est toi qui disait que tu voulais changer les choses! Eh bien voilà, ce sera un coup d'éclat, peu importe ce qui m'arrivera, nous aurons au moins dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas dans cette ville maudite! Quant aux stigmates, eh bien, il n'y aura qu'à espérer qu'ils ne seront pas trop voyants..."

Carys revient subitement à la conscience. Face à elle, Teiren n'a pas bougé l'observant d'un oeil curieux.

"T'es toujours avec nous?"


Dernière édition par Lysensei le Lun 20 Juin - 12:51, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 14:35

« Il n'était pas comme nous ». Voilà une phrase qu'elle avait déjà entendu à propos de Zac. Mais en quoi était-il différent ? Quelle était cette chose qui donnait des stigmates, cette chose qui avait l'air de déranger, qui était contre la loi ? Que pouvait bien avoir eu Zac ? Et qui était Temfah ? Un Oracle ? Il n'y avait que les Oracles qui nommaient les Bannisseurs, mais quel lien pouvait-il avoir avec Rhyn et Zac pour qu'il aille contre la loi ?
C'était une piste importante, mais pourrait-elle aller le voir ? Yuth voulait la tenir écartée d'eux pour le moment...

La question de Teiren eut beaucoup de mal à sortir Carys des souvenirs qu'elle avait vu, des questions, des pensées qui défilaient.


- Oui...

Elle entreprit de se reprendre, tout en gardant dans un coin de son esprit tout ce qu'elle se demandait.

- Oui, oui, j'suis là, on y va maintenant ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 15:53

Teiren se redresse, souriant.

"Chose promise...!"

Il fait volte-face et va ouvrir la porte du bar avant d'exécuter une révérence catastrophique, invitant ainsi la jeune femme à entrer. Weilligan, son coéquipier, passe devant, se dirigeant immédiatement vers l'une des tables.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 15:59

Sans un sourire, trop préoccupée par les souvenirs de Zac et par ce qu'elle allait découvrir sur elle même dans ce bar, Carys regarda la porte ouverte, restant immobile quelques secondes avant de se décider à suivre Weilligan à la table, sans se préoccupée de savoir si Teiren était derrière elle ou non.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 16:25

Une fois installé à sa place, Teiren s'étire longuement avec un bâillement nonchalant, puis se tourne vers Carys, qui détaille d'ores-et-déjà les lieux. Le bar semble plus petit que dans ses souvenirs; en dehors du comptoir, tout a changé de place et la musique feutrée qui s'échappe des hauts-parleurs donne un côté intimiste à une ambiance autrefois bien plus mouvementée.

"Tu bois quelque chose?"

Teiren a l'air de très bonne humeur.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 16:39

Et sa bonne humeur agaçait la Reyo plus qu'autre chose, elle avait l'impression qu'il tentait de lui faire perdre du temps et ça elle n'aimait pas vraiment.
Carys se mit alors à le fixer avant de laisser s'échapper un léger soupir.


[Ashran] Elaesia Pole Lore610

- La même chose qu'toi...

Elle se pencha ensuite lentement vers lui, tendant le bras pour frôler, du bout des doigts, sa gorge avant de remonter le long de sa mâchoire.

- Tu comptes faire durer les choses longtemps d'après c'que j'vois. C'est ça qui t'mets d'si bonne humeur ? Méfies toi quand même, ma patience à des limites et j'pourrais très bien mettre un terme au jeu plus tôt qu'prévu si tu m'donnes rien pour m'faire patienter...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 16:51

Bien loin de s'affoler, Teiren lui adresse un sourire narquois, avant de lever les yeux vers le comptoir, puis un bras vers le plafond.

"Eh barman, sers-nous comme d'habitude."

D'instinct, Carys se tourne dans la même direction que lui, et écarquille les yeux en découvrant qui fait le service au Elaesia Pole. Certes, le reyo qui s'active derrière le comptoir a bien changé depuis la dernière fois qu'elle l'a vu, mais elle reconnaîtrait son allure entre mille.



[Ashran] Elaesia Pole 193190

Elle l'a toujours connu sous le nom d'Alpha, et il était le chef de la bande de garnements qu'elle fréquentait étant plus jeune. Lorsqu'il se rapproche de la table avec le plateau chargés de trois verres colorés, elle reconnaît la petite cicatrice qu'il porte sur la joue gauche.

"Je te servirais bien mon poing dans la figure, Teiren. Lâche-t-il sèchement. Alors je te conseille de faire attention à la manière dont tu me parles!
-Ok patron, si j'ai plus le droit de jouer mon rôle jusqu'au bout..."

Alpha dévisage franchement Carys, puis se met à sourire.

"Au moins, tu ne t'es pas trompé! C'est bien notre Lorevine!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 17:41

Ça pour être scotcher, elle était scotchée ! Elle ne le quittait pas des yeux pour finalement parler d'une voix plus basse et presque absente à l'intention de Teiren.

- Ok... T'as gagné cette manche, j'vais m'montrer très patiente...

Carys se mit à sourire avant de se lever et de se jeter dans les bras du Reyo.

- Alpha ! Toi j'te r'connais ! Si j'm'attendais à ça !

Elle posa ses mains sur ses épaules et s'écarta un peu pour le regarder.

- C'est qu't'as quand même changé ! T'es tout mignon ! Va falloir m'raconter tout ça, comment ça s'fait qu'tu bosses ici ?! Bon au moins, Teiren m'a pas mentit sur mon nom d'après c'que j'entends !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 19:04

Alpha ne se dépare pas de son sourire:

"C'est moi le gérant maintenant, depuis environ deux ans, en fait...L'ancien patron m'a parié le Pole que mon chien de combat ne pouvait pas gagner l'arène."

Il désigne Teiren du menton. Ce dernier affiche un sourire mauvais.


"Il n'a pas eu de chance..."

Alpha observe Carys un instant, et son regard se fait plus sombre.

"Tei m'a raconté cette histoire d'amnésie. Ca ne m'étonne pas que tu ne te souviennes pas de lui, il a rejoint notre bande quelques jours à peine avant ton départ d'Ashran...En revanche, j'aurais été vraiment vexé si tu m'avais oublié! Et ce qui est beaucoup plus embêtant, c'est que tu n'as pas conscience de la dangerosité de ta situation...Crois-moi, les Bannisseurs n'ont jamais été tes amis..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 19:23

Carys souriait toujours, pour une fois qu'elle reconnaissait quelqu'un qui était présent dans sa propre vie et qu'elle l'avait devant elle, elle ne pouvait que se réjouir.
Par contre elle perdit un peu son sourire et fronça les sourcils aux derniers mots d'Alpha, elle ôta ses mains des épaules du Reyo, posant l'une d'elles sur son déhanché
.

- Ouais c'est c'que Teiren m'a fait vaguement comprendre. Seulement, c'est pas facile quand les souv'nirs qui t'reviennent sont pas les tiens. Alors je cherche, j'fais ma p'tite enquête pour tenter d'trouver pourquoi j'ai perdu la mémoire. Par contre j'comprends pas pourquoi les Bannisseurs s'rait mes ennemis, j'ai fais des conneries si grosses ? Et pourquoi tu dis qu'j'suis partie d'ici ? En fait, j'me suis réveillée dans les grottes, avec mes souv'nirs de quinze ans, j'te laisse imaginer ma tête en m'voyant comme ça ! Tu crois qu't'as quinze ans et peu d'temps après tu t'rends compte que t'en as vingt trois ! Ça c'est d'la croissance rapide ! Alors si tu pouvais m'éclairer un peu, j'crois qu'ça m'aiderait vachement.

Elle se tourna un peu vers Teiren et son pote avec un léger sourire en coin en ajoutant.

- J'préfèrerais te draguer toi plutôt qu'lui !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 19:57

"Quoi, tu n'aimes pas mon Banni de compétition? Il est pourtant drôlement utile! Et en plus il rapporte plein de monnaies d'échange!
-Ben merci. Marmonne Teiren. Je vois que je suis super apprécié..."

Après un petit rire, Alpha tire un tabouret du bar et s'assoit face à Carys. Il s'éclaircit la voix, puis reprend:

"Je sais pas trop par où commencer....Premièrement, tu t'appelles Lorevine Edrain, tu peux en être sûre. Ensuite, eh bien..."

Il reste un moment songeur, puis pousse un léger soupir.

"Tu n'aurais pas remarqué comme...Une marque de naissance, un tatouage, ou une...Cicatrice avec une forme un peu spéciale et qui serait apparue sur ton corps sans que tu en aies le moindre souvenir?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 20:12

Carys ricana en entendant Alpha et Teiren. En voyant Alpha s'asseoir, la Reyo fit de même et croisa ses jambes avant de le fixer avec beaucoup d'attention lorsqu'il réfléchissait et reprenait la parole.

- Euh, non. J'ai rien vu d'ce que tu dis sur moi, si tu veux tu peux vérifier...

Elle esquissa un sourire taquin avant de reprendre un peu plus sérieusement.

- J'ai plus l'moindre souvenirs des huit dernières années mais j'ai rien vu qui pourrait r'ssembler à c'que tu m'dis. Mais pourquoi ? C'est si important ? Tu sais qu'tu peux être franc avec moi, ça sert à rien d'prendre des gants.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 20:29

Alpha hausse les épaules.

"D'accord...Tu vois, Teiren? Quand j'ai dit qu'il est un banni, ce n'était pas pour plaisanter. Regarde-le, son tatouage n'est là que pour dissimuler la vraie marque qu'il porte sur la poitrine et qui pourrait le condamner à mort. On appelle ça un stigmate, et seuls les Bannis en portent, quand leurs pouvoirs s'éveillent. Si je t'ai posé cette question, c'est parce qu'il y a huit ans, les Oracles t'ont désignée et tu as été exclue de la cité."

Teiren pousse un petit rire.

"Bienvenue au club, chérie!
-Lorevine, tu es une bannie. Souffle Alpha. Et il va vraiment falloir qu'on découvre pourquoi et comment tu es revenue à Ashran, avant que les choses dégénèrent."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 22:17

Au départ, la Reyo commençait à ricaner un peu, pensant qu'Alpha se moquait d'elle, mais en voyant le ton sérieux, qu'il avait pris, Carys/Lorevine ne riait plus du tout.
Elle regarda tout d'abord Teiren et son tatouage, comment avait-il fait pour échapper aux Oracles ? Puis son regard revint se fixer sur Apha et c'est alors qu'une multitude d'émotion passa dans son regard.
Elle repensait aux souvenirs qu'elle avait eu de Zac lorsque Teiren l'avait mordu. Les Stigmates... Cette phrase qui à présent prenait tout son sens, « il n'était pas comme nous », voilà qu'elle suivait le chemin que Zacharie avait pris. Il était comme elle, elle était comme lui... Et puis elle comprit la situation dans laquelle elle était, une Bannie chez les Bannisseurs. Elle comprit pourquoi elle s'était sentit mal à l'aise lorsqu'Atessa parlait des Bannis avec détachement.


- C'est pas possible...

Ce n'était qu'on souffle que la Reyo avait laissé s'échapper. Oh oui, elle pouvait craindre de les croiser les Oracles, elle pouvait craindre de les côtoyer les Bannisseurs. Et où était passé sa vie hors de la cité ?
Elle appuya ses coudes sur la table posant sa tête contre ses paumes.


- J'suis dans une belle merde... Comment j'vais faire... Zac... Zac en était un aussi, c'est ça ? Il était dans la même situation qu'moi, sauf que lui avait toute sa mémoire ! Temfah, c'est Oracle lui c'est ça ? Lui pourra p't'être m'aider... Comment il a fait pour éviter les Oracles Teiren ?

Carys releva le visage vers Alpha, expirant fortement.

- La seule façon d'trouver comment, c'est en d'mandant à celui dont j'ai la mémoire. Pour le pourquoi... Hier... Hier j'ai eu la sensation pendant quelque s'conde que j'devais trouver. J'ai cru qu'c'était à propos d'moi et d'ma mémoire, c'était comme si y avait qu'ça qui comptait. C'est pas vrai ça...

La Reyo prit un des verres, se fichant bien de ce qu'il y avait dedans et commençait à boire.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 23:01

"Trouver quelque chose...Quand on a pas de mémoire, ce n'est pas vraiment évident! Qui donc aurait eu intérêt à remplacer ta mémoire par celle d'un bannisseur avant de t'envoyer ici, hein?
-Y a des tarés partout! Soupire Teiren en portant son verre à ses lèvres.
-Dans tous les cas, parler aux esprits est loin d'être chose aisée, tu sais...Les Oracles le font, certains rares reyos également, mais la plupart du temps, on peut à peine entendre ce qu'ils ont à nous dire. Tu voulais savoir comment Teiren a pu rester à Ashran....
-Oh non, ça c'est moi qui raconte!" Coupe le combattant avec un air capricieux.

Alpha pousse un léger soupir, et le prie de poursuivre d'un geste de la main. Teiren s'éclaircit la voix, puis reprend:


"Tous les enfants mâles ma famille sont des Oracles! Sur ma génération, ça fait donc mes deux cousins, et moi. Sauf que moi....C'est pas vraiment le genre de job qui me branche! J'ai refusé l'offre de madame l'impératrice machin chose, et je me suis fait tatouer pour éviter d'être emmerdé par les autres reyos. Tu comprends, dès qu'on voit un stigmate à Ashran, c'est la panique! Ryugo, mon grand cousin, s'est débrouillé pour que les forces de l'ordre me fichent aussi la paix, mais y a que Yuth et Rhyn qui sont dans la confidence! Enfin bref, si je t'ai reconnue tout de suite, c'est parce que ton ombre là -Il désigne le vide près de Lorevine- m'a soufflé ton nom à l'oreille, mais depuis que tu m'as tout raconté dans la prison, ce cher Zac a décidé de jouer au roi du silence! Je pense pas qu'il va t'aider...En tout cas pas directement. Mais c'est toujours pareil avec les esprits, faut les aider avant qu'eux nous aident...Jamais désintéressés!
-De notre côté, intervient Alpha, il va nous être difficile de t'aiguiller sur tes huit années d'absence. Il va d'abord falloir que tu perces les secrets de Zacharie, si tu veux mon avis. Tout ce que nous pouvons faire pour toi, c'est te soutenir, et éventuellement t'offrir de l'aide s'il te faut agir dans l'illégalité...
-Et en ce qui concerne Temfah...Il te trouvera sûrement de lui-même! N'essaie pas de prendre contact avec lui, les autres Oracles sont sacrément mauvais quand ils s'y mettent..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 23:23

- J'vais pas m'frotter aux Oracles, Yuth m'aide pour ça... Vario voulait m'envoyer d'vant eux...

Carys leva le regard, buvant encore un peu avant de reprendre.


- J'sais que si j'veux des réponses, j'dois aider Zac, c'est l'seul relié à mon passé, il m'y aide, il m'a montré qui il était, il t'a guidé à moi, Teiren, il m'a donné aussi un autre indice, Vario... J'sais qu'c'était pas un hasard. J'bossais et j'ai d'mandé à Zac un indice et c'est Vario qu'est arrivé derrière moi, il est relié, en bien ou en mal j'sais pas, j'ai plutôt tendance à dire qu'il était contre lui...

La Reyo se frotta nerveusement le front.


- Rhyn... J'ai fait un rêve, un rêve de Zac, y avait Rhyn dedans et, j'sais pas, j'sais que j'l'ai déjà vu mais j'sais plus où. J'le connaissais ici ? Pour l'aide j'veux bien, d'toute façon là j'suis en totale illégalité, va falloir que j'garde tout secret l'plus longtemps possible... Et qu'j'fasse vraiment gaffe à qui j'parle...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Lun 23 Mai - 23:38

"Ca m'étonnerait que t'aies personnellement connu Rhyn. Déclare Teiren. Tu l'as probablement croisé plein de fois, comme nous tous, mais c'est tout§
-Et l'intervention de Vario était probablement une coïncidence. Ajoute Alpha. Les esprits ne font pas tomber des indices humains sur le coin du nez des gens! Si jamais ce bannisseur est lié à l'histoire de Zac, tu devras remercier le hasard de t'avoir mis sur la piste...
-Enfin, c'est sûr qu'il a jamais été du côté des Bannis celui-là! C'est le genre intégriste pur!" Lâche Teiren en buvant une nouvelle gorgée de liquide bleu fluorescent.

Weilligan s'installe un peu mieux sur sa banquette, glissant les bras derrière sa nuque, mais il reste toujours aussi muet qu'à l'accoutumée. Teiren soupire bruyamment.

"Ouais je sais, faut qu'on pionce pour l'épreuve de demain...Rah j'te jure, comme si c'était le sommeil qui me rendait performant! N'importe quoi!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lorevine Lun 23 Mai - 23:55

- Comptes pas sur moi pour t'aider à t'rendre performant ! Par contre pour certain, ça m'dérang'rais pas du tout...

La Reyo esquissa un léger sourire malicieux avant de glisser son regard sur Alpha.

- C'est quand même bizarre, j'ai croisé plein d'autres personnes ici mes quinze premières années et j'me souviens pas d'eux, même des plus beaux mecs ! Donc il a dû m'marquer pour quelque chose pour que j'me souvienne de Rhyn. Pour c'qui est des indices, hasard ou pas, j'vais rien laisser d'coté, j'ai pas envie d'zapper un truc et j’essaierais d'entrer en contact avec Zac, on sait jamais, j'dois tenter ma chance, lui et moi, on est dans l'même bateau et pour qu'j'puisse l'aider, faut qu'il m'guide.

Carys regarda le liquide dans son verre avant de boire encore quelques gorgées avant de baisser un instant le regard.

- Et mes parents ? Vous savez c'qui leur est arrivé quand on m'a viré ? Enfin en même temps, j'étais une plaie, ils ont du être content... Et les autres d'notre ancien groupe ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Lysensei Mar 24 Mai - 8:13

Alpha baisse les yeux également, puis prend une légère inspiration.

"Tu sais Lorevine, il est rare que les Oracles trouvent les Bannis pendant leur ronde, au beau milieu d'une rue...Quand les esprits ne les aident pas, tout fonctionne à la dénonciation. Avec toutes les bêtises qu'on faisait à l'époque, tes parents voulaient vérifier que tu étais bien...Normale. Ce sont eux qui ont appelé l'Oracle qui t'a désignée et ils n'ont pas eu l'air de regretter quand les Traqueurs sont venus te chercher et t'ont fichue en taule. J'ignore ce que tes parents font aujourd'hui, ou même s'ils sont toujours en vie, mais si j'étais toi, je ne chercherais surtout pas à renouer des liens avec eux...Quant à nos amis, eh bien...La petite bande de délinquants a bien évolué en huit ans. On en a fait une sorte de comité révolutionnaire, et forcément ça a occasionné des pertes."

Il adresse un sourire triste à la jeune femme.

"De ceux que tu as connus, il ne reste plus que Teiren et moi."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Elaesia Pole Empty Re: [Ashran] Elaesia Pole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum