Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[Ashran] Chemin secret

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Mar 7 Juin - 15:49

Yuth a entraîné Lorevine à sa suite, vers la sortie de service du poste. Tous deux ont traversé ensemble quelques rues désertes d'une Ashran vidée par le tournoi qui se déroule dans l'Arène, et se sont rapprochés des limites de la cité souterraine, définies par les hautes parois de roche noire qui s'élèvent au-dessus d'elle et forment une voûte colossale.
Arrivé près de l'un des murs naturels de l'immense caverne, le bannisseur l'effleure du bout des doigts sur une centaine de mètres et finit par s'arrêter soudainement, tâtant la pierre avec attention. Il se met ensuite à genoux, déposant son épée près de lui, et déblaie un peu le sable qui se trouve à ses pieds, dévoilant rapidement les contours d'une trappe en métal, qu'il ouvre sans difficulté. Elle donne sur un petit escaliers, qui semble descendre sous la paroi.


"Allez. Souffle Yuth en récupérant son épée et en s'engageant dans les marches. Referme derrière toi."

Une fois entrée, Lorevine découvre qu'elle descend vers un chemin très étroit, où l'on peut à peine faire tenir un homme debout. Il y fait nuit noire et une odeur d'humus emplit l'air glacé, étouffante.
Yuth retire le linge qui couvre son épée et le corridor humide se voit soudain éclairé par la lueur violette qu'émet la lame.


"Suis-moi."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Mar 7 Juin - 16:11

La Reyo avait regardé Yuth faire, se demandant où il la conduisait et pourquoi. Lorsqu'il l'invita à descendre, Lorevine se mit à hésiter, elle avait déjà bien assez d'ennui comme celui, elle poussa ensuite un léger soupir avant de s'engouffrer dans l'escalier et de fermer la trappe avec son bras valide.

L'odeur n'était pas très agréable, l'air était lourd et vu l'étroitesse du chemin il ne fallait pas craindre les espaces clos. La Reyo suivait toujours en silence mais en voyant l'épée éclairer les lieux, elle leva les yeux sur Yuth.
Quelle était cette épée ? Pourquoi brillait-elle ainsi ? Était-ce le secret qu'il ne voulait pas lui dire tout à l'heure ? Était-ce cela que voulait lui montrer Zac ? Mais pourquoi ? Quel rapport avec lui ?
Tant de questions qui passait dans son esprit, encore et toujours et les réponses qui arrivaient trop lentement à son goût ! Il n'était pas facile de faire preuve de patience.
Et malgré toutes ses questions, elle resta silencieuse, attendant qu'ils avancent pour en découvrir plus et avoir en tête des questions certainement plus pertinentes, et c'est ainsi, dans ses pensées, ses interrogations que Lorevine suivit le Bannisseur.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Mar 7 Juin - 16:37

Après de longues minutes de progression difficile, Lorevine aperçoit enfin une lumière différente au bout du tunnel. Très vite, la reyo et son compagnon en atteignent la fin, qui débouche sur une nouvelle grotte, percée d'un trou par lequel tombe une pluie fine et les faibles rayons d'un soleil triste.
Yuth emprunte des escaliers situés non loin de leur point d'arrivée, toujours suivi par Lorevine, la conduisant ainsi à l'extérieur et lui permettant de découvrir une des nombreuses forêts d'Umbrella et les majestueuses montagnes qui l'entourent.

[Ashran] Chemin secret 558539


Il s'avance sous la pluie et balaie les alentours du regard, puis déclare:

"On va attendre que ça se calme."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Mar 7 Juin - 17:10

Lorevine s'avança à la hauteur de Yuth et leva un peu le visage pour regarder les lieux. À la phrase du Bannisseur, elle tourna son visage vers lui, le dévisageant avec un regard chargé d'interrogation, puis baissa un peu la tête, regardant devant elle.

[Ashran] Chemin secret L1711

- C'est par là qu'Rhyn est sorti, c'est ça ? On peut attendre pendant des heures pour qu'ça s'calme...

Elle releva ensuite les yeux sur les montagnes et poussa un soupir, elle se demandait où elle avait été pendant toutes ces années et ce qu'elle avait pu faire, il y avait peut être des gens important dans sa vie, ou peut être pas...
La Reyo passa une main dans ses cheveux et essaya d'oublier un peu toutes ses questions, reportant son attention sur ce qu'il y avait tout autour.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Mar 7 Juin - 17:39

"Non, regarde!"

Yuth pointe le ciel du doigt de sa main libre. A des kilomètres de là, les nuages sont dispersés et laissent apparaître un magnifique ciel bleu et de beaux rayons de soleil. Il ne faudra probablement qu'une poignée de minutes avant que la pluie cesse complètement et que l'astre illumine la forêt et les montagnes.


"Le chemin que nous avons emprunté est une ancienne voie qui s'est effondrée il y a longtemps. J'ai découvert que Rhyn avait trouvé un moyen de la déblayer seul peu de temps avant son départ. J'ai voulu l'empêcher de partir, mais il avait déjà fait son choix...J'espère seulement qu'il va bien."

Yuth retourne à l'entrée de la grotte afin de s'abriter et se laisse glisser contre la paroi la plus proche, portant son regard vers la forêt.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Mar 7 Juin - 18:47

Lorevine se tourna vers le côté du ciel indiqué par Yuth, puis le regarda. Elle se rappela les paroles d'Eyon et une nouvelle fois, elle constatait que Rhyn devait vraiment être un bon chef pour être autant apprécié.
Sa tête se baissa déviant la course des gouttes de pluie sur quelques mèches de cheveux qui tombaient devant son visage. Ses pas la menèrent alors près du Bannisseur et elle s'installa à ses côtés, la tête toujours baissée, elle prit une courte inspiration avant de la relever et de regarder devant elle.


- Mes souv'nirs... J'ai fait qu'des conneries étant jeune, et surement aussi pendant ces huit années... Mais j'peux pas changer c'qui a d'jà été fait. J'sais pas c'qui m'attend ici, p't'être qu'j'me f'rais tuer, p't'être que ma mémoire va revenir, p't'être que j'devrais partir une nouvelle fois... Qui peut l'savoir ?

Elle esquissa un léger sourire ironique en baissant les yeux avant de reprendre.

- Le souv'nir d'Rhyn hors d'ici est l'mien, et pas celui d'Zac, donc on s'connait et... Si j'ressors... J'te promets d'tout faire pour le retrouver et pour le convaincre d'revenir... J'pourrais certainement pas l'assommer et l'porter pour vous l'ramener mais... Si j'peux faire ça pour vous, alors oui j'le ferais... C'est un peu bête quand même... Une Bannie qui s'attache à des Bannisseurs...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Mer 8 Juin - 12:07

Yuth, quant à lui, observe le ciel en l'écoutant parler. Il finit par pousser un léger soupir avant de prendre la parole à son tour:

"Il est plus borné que n'importe qui et n'en fait toujours qu'à sa tête! Je ne crois pas l'avoir déjà entendu dire quelque chose, puis revenir sur sa parole...De toute façon, quand il a une idée en tête, il est souvent le seul à vraiment la comprendre, et ne la lâche jamais! S'il a décidé qu'Ashran était pour lui de l'histoire ancienne, eh bien...Elle le restera."

Le reyo tourne les yeux vers Lorevine.

"Si tu veux partir, tu es libre. Cette planète n'est pas des plus dangereuses, et tu finiras bien par trouver quelqu'un qui t'aidera, ici ou ailleurs."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Mer 8 Juin - 13:21

Lorevine tourna le visage vers Yuth en soupirant à son tour.

- On sait jamais... J'pourrais toujours essayer. J'imagine bien la tête de Vario, s'il revenait...

Puis elle prit un air plus pensif avant de reprendre.

[Ashran] Chemin secret L2010

- Si on m'a fait r'venir à Ashran c'est qu'il y a une raison et puis j'ai une personne à aider. J'peux pas laisser tomber Zac. Surtout maintenant que j'l'ai vu. C'est lui qui m'a montré ton épée... J'dois l'aider et pas seulement pour moi, il avait... Il avait tellement envie de dev'nir l'un des vôtres, il vivait que pour ça. Rhyn et l'Oracle lui ont offert c'qui voulait, j'veux savoir qui lui a enlevé son rêve. J'ai envie d'dire que c'est pas toi parce que j'sais c'que tu fais pour Teiren... Et... J'ai compris que t'étais pas un salaud, t'es un mec bien, un peu trop sérieux parfois quand même !

La Reyo esquissa un léger sourire.

- J'partirais certainement, j'aurais p't'être pas l'choix mais l'heure est pas encore v'nue, faut que j'vois Mémoire une dernière fois et mon p'tit Alpha aussi, j'peux pas partir sans lui dire au revoir, j'veux pas qu'ça s'passe comme la première fois... J'espère qu'ça s'pass'ra pas comme ça... Faut qu'fasse en sorte qu'non...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Mer 8 Juin - 19:00

"Ce sont de nobles causes que tu sers. Souffle Yuth. Mais tu sais, Zac n'a eu besoin de personne pour briser son propre rêve..."

Le reyo replie un genou vers sa poitrine, et y pose son coude, laissant son avant-bras pendre dans le vide.

"Il était un Banni et avait fait son choix. Quand ses stigmates sont apparus, il a tué l'un des nôtres et s'en est pris à Rhyn pour essayer de fuir.J'ai compris bien plus tard que c'était pour le protéger en faisant croire à tous qu'il n'était pas impliqué dans sa nomination, mais les autres sont toujours persuadés qu'il était seulement une mauvaise personne. Seulement un Banni. Quelqu'un qui leur avait menti et s'était servi d'eux à de mauvaises fins. De son côté, Temfah a toujours été le favori de la Tirladian, et l'affaire a vite été étouffée."

Il marque une pause, puis poursuit:

"Sincèrement, je pense que ce n'est pas à moi de te donner les détails. Tôt ou tard, la mémoire de Zac le fera et tu comprendras seule. Je crois même qu'il est important que ça se passe de cette façon."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Mer 8 Juin - 19:39

Lorevine écoutait avec attention et baissa un peu les yeux avant de regarder de nouveau Yuth.

- Zac est pas comme moi, il est pas bête, s'il a fait ça c'est qu'il avait des raisons. C'est pas parce qu'on est un Banni qu'on est une mauvaise personne et qu'on tue. Enfin c'est c'que j'pense. Non, il a pas fait tous ces efforts, tout ça pour juste faire une connerie sans raison, s'faire passer pour un grand méchant et s'enfuir. Et j'espère qu'lui et sa mémoire continu'ront à m'aider à tout comprendre. Mais j'vois mieux pourquoi personne veut parler d'lui.

La Reyo appuya sa tête contre la paroi, croisant les jambes devant elle en se laissant un peu glisser et regarda la cuisse du Bannisseur.

- On aurait du passer à l'infirmerie quand même avant non ? Et on va faire quoi ? Pourquoi tu m'as emmené ici ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Jeu 9 Juin - 13:25

"Ca ira, j'ai connu pire!"

Yuth prend appui sur une main et se relève. A l'extérieur, la pluie a cessé, et Lorevine peut voir les rayons du soleil percer les nuages pour ouvrir des portes sur le ciel bleu. Le bannisseur se tourne vers elle, et déclare:

"Tu m'as parlé de ton secret, alors je vais te révéler le mien."

Il commence à s'éloigner des grottes, s'avançant dans la clairière qui borde ce côté de la forêt.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Jeu 9 Juin - 13:51

La Reyo le regardait commencer à s'éloigner, puis elle se releva en s'aidant de son bras non blessé avant de rattraper Yuth en trottinant un peu.

Son regard passa sur l'épée, puis elle dévisagea le Bannisseur, se demandant quel était son secret, légèrement pressée, tout de même, de le découvrir et de pouvoir faire le lien avec Zac. Pourquoi lui avait-il montré ?
Lorevine déporta alors son regard sur les alentours tout en suivant sagement et silencieusement Yuth.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Jeu 9 Juin - 14:14

Bouleversant ses attentes, Yuth plante son épée dans le sol et fait quelques pas pour s'en éloigner.

"Ne bouge pas de là." Dit-il à Lorevine.

Il se positionne ensuite calmement, jambes légèrement écartées et paumes tournées vers le ciel, puis ferme les yeux. Quelques secondes s'écoulent sans que rien ne se passe, puis le sol sous ses pieds se fait encre noire et de fins traits et symboles commencent à se répandre sous lui pour former un cercle lumineux, d'une teinte violacée.


[Ashran] Chemin secret 184406

Alors que l'épée se met également à scintiller, les bords du cercle sont parcourus par d'étranges arcs électriques qui s'entrelacent en claquant sèchement les uns contre les autres. Des petits cailloux et de fins morceaux de terre s'élèvent vers le ciel alors qu'un anneau noir s'ouvre entre les nuages, laissant apparaître une créature colossale au corps recouvert d'écailles épaisses et aux ailes immenses. Sa tête puissante, munie de cornes, est le siège de deux yeux reptiliens, d'une effroyable intelligence, et d'une mâchoire bardée de dents titanesques. Ses ailes gigantesques et ses pattes sont équipées de griffes épaisses et pointues, et son dos, de la tête au bout de la queue, est hérissé de piques.
Lorevine a du mal à y croire: elle n'avait encore jamais rien vu de tel, même dans les livres. elle serait incapable de nommer la bête. Cette dernière s'extirpe de l'ouverture noire qui déforme le ciel, et rejoint le sol en quelques battements d'ailes qui font frémir la forêt tout entière.

[Ashran] Chemin secret Yuthy

Elle pousse ensuite un hurlement puissant, avant de se rapprocher de Yuth, qui tend la main vers elle, jusqu'à pouvoir toucher le bout de son nez arrondi.


"Voilà comment les Oracles choisissent les Traqueurs."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Jeu 9 Juin - 15:43

Obéissant, Lorevine s'arrêta et croisa les bras devant elle, se déhanchant légèrement en mettant une de ces jambes au repos, gardant son regard sur Yuth, intriguée par ce qu'il faisait.
Au départ elle haussa un sourcil en voyant les symboles apparaître dans l'encre noire, et puis son regard fut attiré par quelque chose au dessus d'elle et là son expression changea, laissant place à la surprise.


[Ashran] Chemin secret Lore711

Mais c'était quoi ça ?!
La Reyo n'osait plus faire un geste et le hurlement de la bête la fit frissonner, elle ne la quittait pas des yeux et ceux-ci étaient grand ouvert. D'ailleurs, la surprise de la quitta pas lorsque Yuth tendait la main vers la chose. Sa remarque emplie Lorevine d'une pointe d'incompréhension et c'est en chuchotant, de peur d'attirer l'attention de la bête qu'elle tenta de demander.


- J'suis pas sûre de comprendre là. C'est quoi... ça... Et... Et comment elle fait... Elle va... Elle va pas m'attaquer hein ? Elle est vraie ? C'est quoi tout ça ?!
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Jeu 9 Juin - 17:56

Sous les caresses de Yuth, la créature ferme les yeux et enroule sa queue autour de ses pattes. Elle pousse le reyo du bout du nez, le faisant reculer d'un pas avec un léger rire, et garde la tête collé contre sa poitrine. Yuth tourne les yeux vers Lorevine.

"C'est un dragon. Un être immortel né des cendres des Deonis, capable de traverser l'espace et le temps à volonté. Son nom est Thorin."

La bête relève la tête en entendant le reyo parler d'elle, et réclame plus de caresses.

"Il est jeune et insouciant, mais les dragons plus vieux sont doués de parole, et extrêmement sages. On dit qu'autrefois, les reyos leur ont fait la guerre, pendant très longtemps, puis que ces créatures se sont laissées apprivoiser par quelques rares élus. D'après les légendes, seuls les descendants de reyos ayant bu du sang de Deonis sont capables de comprendre et de contrôler les dragons. Mais ce ne sont que des légendes, après tout. "
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Jeu 9 Juin - 20:00

Et Lorevine ne se détacha pas de son étonnement. Bien qu'en voyant le dragon réclamer des caresses elle ne put réprimer un léger sourire, elle aurait été à la place de la bête qu'elle aussi en aurait réclamé plus !
Les paroles de Yuth l'interpellaient tout de même.


- Mais... Mais ça veut dire qu't'es... Qu't'es un élu toi ? Et aussi qu'tes ancêtres auraient bu l'sang des Deonis ? Mais... Comment t'as su qu't'étais ça ? Et ça veut dire quoi exactement ? Ça change quoi pour toi ? Les autres le savent pas ?

Tout en posant ses questions, elle réfléchissait au lien que cela pouvait avoir avec Zac mais pour le moment elle n'en trouvait pas ! Peut être que les réponses à ses questions l'aideront.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Ven 10 Juin - 12:33

Yuth sourit légèrement aux questions de Lorevine.

"Eh bien, si autrefois ceux qu'on appelait les dragonniers étaient plutôt rares, aujourd'hui, comme tu as pu le constater toi-même, ils remplissent bien le poste de garde d'Ashran! Les reyos qui ont u le sang des Deonis ont eu des enfants, qui ont eu des enfants...Et ainsi de suite...Comment nous découvrons ce que nous sommes? Nous le savons dès l'âge où l'on se met à penser. C'est assez difficile à expliquer...C'est une sensation étrange qui nous poursuit sans cesse, celle qu'on est différent, et jamais seul. Et puis un jour, généralement vers l'adolescence, on finit par savoir instinctivement comment invoquer un dragon. Celui qui répond à l'appel nous est lié jusqu'à la fin de nos jours, et en buvant une seule goutte de son sang, on peut acquérir un don qui lui correspond. Thorin sait manier la foudre, et je le peux également."

Le reyo passe la main sur l'une des cornes du dragon, alors que ce dernier observe Lorevine fixement.

"Tous les autres Traqueurs savent très bien ce qu'ils sont, et ont déjà appelé leurs dragons respectifs. Quant à ce que ça change dans nos vies...Tout. Nous devenons Bannisseurs dès que les Oracles nous trouvent, nous disposons de pouvoirs que nous pouvons manier sans difficulté et nous sommes certains d'être protégés par un des êtres les plus puissants de l'univers, avec lequel nous menons une relation unique. Mais sincèrement, à mes yeux, les mots ne pourront jamais décrire ce que l'on peut ressentir quand un dragon est lié à nous."

Yuth s'approche de l'aile de Thorin et prend appui sur l'articulation épaisse pour grimper souplement sur son dos.Etant donnée la taille de la créature, cela lui demande plusieurs secondes, mais il finit par s'assoir entre deux piques osseuses et se tourne vers Lorevine, souriant franchement.


"Allez, grimpe."

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Ven 10 Juin - 13:03

Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de révélations. Ainsi quand Bannisseurs avaient à ses côtés un Dragon qui le protégeait, qu'il invoquait, c'était absolument incroyable.
Mais cette histoire de pouvoir donné par le Dragon la travaillait un peu, Lorevine passa une main dans ses cheveux, toujours aussi étonnée et légèrement embarrassé par le regard de la bête, même s'il était « contrôlé » par Yuth, il avait sûrement sa propre volonté et il pouvait vouloir la dévorer, après tout, elle n'était pas un Bannisseur, elle !


- Mais euh... Donc vous avez tous un pouvoir en plus, un peu comme... Un peu comme les Bannis en fin d'compte, sauf que nous on l'a... Enfin.. J'sais même pas comment on l'a... C'est pour ça qu'y en a comme toi qui nous pense pas complètement dang'reux, comme pense Undrin et beaucoup d'autres... ? C'est une histoire de dingue quand même ça !

Tellement dingue que quand Yuth lui dit de monter, une petite pointe de crainte s'empara d'elle mêlée d'excitation. Grimper sur cette bête ?

- Euh... T'es sûr qu'il va rien m'faire ? J'suis pas comme toi, il doit l'savoir...

Elle se laissa tout de même porter par la tentation et fit quelques pas vers le Dragon, guettant ses réactions avec un peu de méfiance.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Ven 10 Juin - 13:27

Yuth lève les yeux au ciel.

"Grimpe, je te dis!"

Thorin tend l'aile sur le côté, abaissant son articulation comme une invitation à monter.

"Il ne croque que mes ennemis, et jusqu'à preuve du contraire, tu n'en es pas une!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Ven 10 Juin - 13:33

La Reyo répondit avec juste un sourire forcé avant de s'avancer vers l'aile tendue. Elle en faisait une belle de connerie ! Elle allait finir aplatie comme une crêpe au sol ! Mais elle grimpa quand même, imitant les gestes de Yuth et une fois sur le dos du Dragon, elle s'agrippa de toutes ses forces à la première chose qui se trouvait devant elle !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Ven 10 Juin - 13:41

Yuth ne lui tient pas rigueur de sa réaction et ne semble pas gêné qu'elle l'utilise comme prise de sûreté.
Dans la fraction de seconde suivante, le dragon se met à bouger, se déplaçant au sol sur quelques mètres, puis étend ses ailes et s'envole d'une grande poussée vers le haut. Affolée par la brusque montée d'adrénaline que provoque ce mouvement en elle, Lorevine ose à peine ouvrir les yeux. Bientôt, les ailes battent lentement, et régulièrement, et le vent frais, encore chargé du parfum de la pluie, vient caresser le visage de la reyo.
Au loin, les montagnes. Sous elle, la forêt aux mille teintes, interminable, et les animaux qui s'enfuient, effrayés par Thorin, galopant entre les arbres.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Ven 10 Juin - 14:01

Lorevine tâcha de se calmer un peu, et pousser par le vent, par les odeurs, les sensations qui s'offraient à elle, elle finit par ouvrir les yeux et regarder les alentours. Instinctivement elle resserra son étreinte, le souffle coupé par ce qu'elle voyait.

- C'est... C'est fantastique !

Son regard s'illumina, oubliant les craintes et la méfiance qu'elle avait eu un peu avant et elle ne put que sourire tout en admirant ce qui défilait sous ses yeux. Il n'y avait plus de questions dans son esprit, plus rien n'importait, elle se sentait libre, insouciante, et elle profitait.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Dim 12 Juin - 17:17

"Et encore, tu n'as rien vu!"

Yuth se penche en avant, faisant accélérer Thorin qui file tout droit vers les montagnes. Lorevine est forcée de resserrer son étreinte autour de la taille du reyo, n'ayant pas son équilibre, mais parvient tout de même à observer ce qui se passe par-dessus son épaule.
Très vite, le dragon atteint le flanc de la montagne qui se trouvait droit devant lui, et il accélère encore, se donnant une poussée suffisante pour faire brusquement face au ciel, et prendre de l'altitude à tout allure. En quelques secondes, il atteint les nuages et les perce de toute sa masse, avant de se redresser et de se laisser planer sur quelques dizaines de mètres. Passé l'instant ou le soleil les aveugle, les deux reyos peuvent brièvement admirer la mer immaculée et vaporeuse qui s'étend juste en-dessous d'eux, puis Lorevine aperçoit d'étranges tours de verre et d'or, qui scintillent non loin de là. Thorin reprend de l'altitude et plonge dans leur direction. Il traverse de nouveau les nuages, dévoilant les ruines d'une cité gigantesque et magnifique, bâtie sur des falaises escarpées et entourée de bois et de monts fleuris. Le dragon ondule lentement entre les tours qui traversent les nuages, puis se rapproche des falaises pour survoler les ruines des maisons et autres bâtiments de cette ville abandonnée. De grandes cascades les côtoient et dévalent la roche pour plonger dans d'immenses lacs d'eau transparente, les racines d'arbres immenses ont envahi les vieilles pierres sans les briser et l'ensemble paraît incroyablement naturel, comme si, même du temps où la vie y grouillait, cette cité avait toujours été ainsi.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lorevine Dim 12 Juin - 22:21

Le cœur de Lorevine n'avait certainement jamais battu aussi fort lorsque le Dragon se mit à monter et dépasser les nuages.
Toujours plus émerveillée, la Reyo aurait bien mis ces moments sur pause, tellement tout était splendide. Ce calme, ces beautés, la vitesse, le vent, même le Dragon qui lui faisait peur était passé au stade d'être exceptionnel.
Inconsciemment son corps se tendit de nouveau lorsque l'animal remonta avant de plonger vers les tours qu'elle avait aperçue, et elle ne se gênait pas pour tout regarder, pour tout admirer, c'était tellement magnifique ! Un frisson lui parcouru le corps, elle se sentait bien et aurait voulu que ce voyage dure toujours et un très grand sourire se dessinait sur ses lèvres.


[Ashran] Chemin secret Lore1312

Le regard de Lorevine se détacha du paysage pour se poser sur Yuth, tout du moins sur sa nuque. Le son de sa voix était très apaisé et très bas, un peu comme si elle craignait de rompre la quiétude de l'endroit qu'ils survolaient, comme pour montrer son respect.

- C'est quoi cet endroit ? Pourquoi il n'y a plus personne ? C'est dommage de rester sous terre quand on sait c'qui a ici... C'est tellement... C'est tellement magnifique...

Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Lysensei Lun 13 Juin - 9:44

"La cité Rayol-Elrah, et Humshade, c'est ici que vivaient les soy-ciels autrefois. Et puis les envahisseurs à tête d'oiseaux les ont raflés et on en a plus jamais entendu parler! Nous ne quittons plus Ashran à cause de la même loi qui nous a empêchés d'intervenir à cette époque, mais tu dois t'en souvenir! Il y a toujours les fresques près du palais, si vraiment tu as des doutes, mais on ne peut plus y accéder librement."

Alors que Yuth explique cela à Lorevine, Thorin prend la direction de la mer et ne tarde pas à la survoler de près, à une allure très calme.


"D'ailleurs, poursuit-il, si quelqu'un apprend que nous sommes sortis toi et moi, tu peux être certaine qu'on nous exécutera à la première occasion, alors j'espère que tu sauras tenir ta langue, quoi qu'il arrive!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Chemin secret Empty Re: [Ashran] Chemin secret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum