Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Ashran] Profondeurs, Palais

3 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 8 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Dim 31 Juil - 12:21

- Je vois...

Kaeron reste silencieux quelques instants, comme à son habitude, puis finalement il hausse les épaules et reprend la parole.

- C'est des leaders qu'il vous faut. Des personnes que votre peuple adore et suivrait. Pas qu'une. Une personne ne fait jamais l'unanimité... Trouvez ces leaders, organisez une rencontre. Les Shamas tentent de vous séparer pour mieux manipuler et régner. Il faut jouer contre-pied, et faire la même chose. Tenter de leur faire croire qu'ils gagnent, monter un plan pour les renverser, et pour ça, il faut que vos Reyos soient unis. Par contre, pour vos Oracles... Il faudrait peut être les mettre devant les fait pour les rallier à vous. S'ils sont sous l'emprise des Shamas, il y a toujours une possibilité de les délivrer, de les ramener à la raison. Je ne les connais pas assez pour vous proposer quelque chose. Mais leur faire croire qu'ils parviennent à leur fin pour finalement toucher de l'intérieur, comme ils vous on fait, et les ramener vers vous... Je ne sais pas trop...
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 8 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Lysensei Dim 31 Juil - 13:21

"J'ignore comment les délivrer de cette emprise, mais tenter de simplement les raisonner ne fonctionnera probablement pas: j'ai bien vu le changement des Oracles au fil des jours, certains sont complètement différents de ce que je connaissais d'eux, comme s'ils avaient perdu la raison, et n'hésiteraient pas à me tuer s'ils en avaient l'occasion. L'autre problème n'est pas des moindres: trouver des leaders suffirait pour unir le peuple, mais les Oracles voudraient trop devenir ces leaders à l'heure actuelle pour que l'on puisse tenter de procéder de la même façon avec eux."

Son inquiétude perce clairement sur ses traits. Elle semble désemparée.


"Contacter mon père ou mon oncle permettrait d'unir mon peuple sans la moindre effusion de sang, mais je ne pense pas que ceux qui ont déjà été corrompus par l'influence d'un shamas en reviendraient si facilement: même mes dons télépathiques n'y ont absolument rien changé. Nous avons besoin d'en savoir plus sur la nature de cette influence, de savoir comment elle a été établie et ce qui pourrait la défaire. J'imagine que tuer le responsable serait la meilleure option, mais comme nous ignorons son identité et sa position actuelle, ce ne sera pas aisé. Par ailleurs, si nous parlons bien d'un shamas....
-L'éliminer risque d'être particulièrement difficile." Termine Mehel.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 8 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Kaeron Dim 31 Juil - 13:36

- Tous les êtres vivants ont des points faibles. Les Shamas, ou quoi que se soit, doivent sûrement en avoir un. Il faudrait pouvoir infiltrer une base, ou un lieu où ils se trouvent. Récolter des informations, trouver des réponses et des solutions. Mais ça, c'est sur le terrain, pas en palabrant. Si les Oracles sont corrompus, où sous leur emprise, c'est que l'un d'eux est ici. Donc il faut infiltrer les Oracles, pour avoir la solution. Et je pense qu'il faut que vous soyez mis en sécurité. Connaissez vous un endroit sûr ? Des personnes de confiance pour vous cacher ? Une route pour rejoindre Tempfah ?
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Profondeurs, Palais - Page 8 Empty Re: [Ashran] Profondeurs, Palais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum