Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

2 participants

Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Lysensei Dim 25 Mar - 22:03

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur 130810v

Hawk s'éveille sans se douter que non loin de là, sur une planète désertique, son associé a les mêmes difficultés que lui à émerger. Migraine, muscles endoloris, un voile devant les yeux: c'est à peine s'il parvient à apercevoir les silhouettes floues de ceux qui l'ont enlevé quelque temps plus tôt, et leurs voix tambourinent si profondément dans ses oreilles qu'il a la sensation qu'un troupeau de fourmis crapahute sur sa cervelle en prenant un malin plaisir à taper des pattes à chaque pas.

"T'as forcé sur la dose, Han!
-Mais non, j'ai mis juste ce qu'il fallait!
-Ca fait deux heures qu'on attend qu'il se réveille! Tu te rends compte du temps qu'on a perdu?
-Oh, ça va, c'est pas comme si le Pigeon truc était rapide! Dis donc Leed, à un moment, tu prends ma défense?
-Débrouille-toi.
-Merci beaucoup! Alors moi je galère à capturer un humain géant accompagné d'une bande de tarés mutants et autres bestioles intergalactiques, et j'ai seulement le droit de me faire harceler par une femme qui me couvre de reproches depuis que je suis remonté à bord de ce stupide vaisseau!? Ben bravo! Bel esprit! Je vois qu'on fonctionne parfaitement en équipe!
-Ca t'arrive d'arrêter de te plaindre CINQ minutes?
-Non, Max, non, ça ne lui arrive pas! Han est un râleur né, et c'est insupportable!
-C'est toi l'insupportable! Et change-moi cette couleur de cheveux, c'est à vomir!
-Je t'interdis!
-Eh, regardez, il bouge."


Dernière édition par Lysensei le Sam 31 Mar - 17:47, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Hawk McKinley Mar 27 Mar - 22:17

Hawk avait simplement levé la main pour les interrompre. D'une, il ne pouvait pas faire mieux, de deux, il avait réellement besoin de silence, le temps de se ressaisir. Il ne savait pas où il se trouvait, et avait seulement reconnu la voix d'Han'Drak, et celle de son protégé: Leed'Ohsa. Une question s'imposa à lui, toujours la même: "pourquoi?", puis ses pensées dérivèrent vers Lorelei, puis Pinko, Danny, Ban, la Mine... Et il parvint à y remettre de l'ordre au bout de plusieurs longues secondes. Alors, seulement, il chercha à renouer avec ses sens encore endormis. D'abord, la vue: essentielle, elle lui permit de détailler chaque visage, chaque parcelle de la pièce où il se trouvait, d'apercevoir les issues possibles, les armes éventuelles, les surfaces exploitables... Puis, le toucher. Il réalisa qu'il était encore attaché et que les fauteuils du vaisseau dans lequel il se trouvait étaient tout ce qu'il y avait de plus inconfortable! Il lui faudrait encore de longues minutes avant de pouvoir juste bouger les doigts, s'il faisait les choses bien, ce laps de temps lui permettrait d'endormir la vigilance de ses ravisseurs. Ensuite, il s'enfuirait.

"Je suis...où,...là?"

Il devait à tout prix retrouver Ban et le reste de l'équipe. Il n'avait pas besoin de penser pour le savoir: une voix déterminée, au fond de son coeur, lui murmurait que c'était la seule chose à faire. La seule chose qui importait.
Mais ses kidnappeurs constituaient d'ores et déjà de solides remparts contre sa volonté. Ils étaient quatre, et pas des moindres: un altalavirien bardé de pouvoirs psychiques qui pouvaient le stopper avant même qu'il songe à passer la porte, deux nadris capables de se téléporter, rapides et agiles, usant de toutes les fourberies et des poisons les plus élaborés, et un humain entraîné par les meilleurs saboteurs de la galaxie, pour agir vite et proprement, en réfléchissant bien plus vite que lui! Et c'était sans compter la probable tripotée de gars armés qu'il risquait de trouver en dehors de la pièce!
Hawk n'avait pas le droit à l'erreur, autant qu'il ne pouvait échafauder un plan sans risquer d'être pris au dépourvu par la télépathie de Leed. Sa seule priorité pour parvenir à s'en tirer était de réussir à les séparer, et de prêter une confiance inébranlable à son instinct. Il pouvait y arriver, et il allait y arriver! C'était une question de vie ou de mort!
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Lysensei Sam 31 Mar - 17:54

Leed se lève et s'approche de Hawk, les bras croisés sur la poitrine, l'air aussi dur qu'à son habitude.

"Vous êtes sur Shaosel, major. Dit-il. A Ondeval, pour être plus précis...Avant que nous parlions, je vous prie d'excuser la rudesse de mon nadris, sa méfiance le pousse toujours à en faire un peu trop."

Han'Drak hausse négligemment les épaules, alors que son protégé se tourne vers Irya et Max.


"Sortez tous les trois.
-Mais...Tente Irya, surprise
-Tout de suite."

Avec un soupir las, la jeune femme prend les devants. Han'Drak murmure quelque chose à l'oreille de Leed avant de quitter la pièce, puis la porte se referme, laissant l'humain et l'altalavirien en face à face. Ce dernier prend le temps de disposer des brouilleurs télépathiques aux quatre coins de la pièce, puis détache calmement son prisonnier.

"J'ai une offre à vous faire."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Hawk McKinley Dim 1 Avr - 21:44

Hawk ne cria pas victoire tout de suite: même seul, Leed pouvait aisément le mettre K.O.. Mais l'humain commençait à bouger les phalanges, doucement, tout doucement, et un frisson d'excitation parcourut tout son corps, terminant d'éclaircir ses pensées.

"J'aime pas quand on commence comme ça." Murmura-t-il.

Il se permit un sourire mauvais, levant les yeux vers l'altalavirien qui se tenait devant lui.

"On vous a pas dit?"

Il avait encore des difficultés à contrôler son souffle lorsqu'il devait parler.


"Al'Fendora m'a fait libérer. J'ai refusé...De l'aider. Pourquoi j'accepterais pour vous?"

Mais il parvenait à bouger les orteils, et sentit qu'il pourrait se lever très vite. Il savait qu'avec un réel effort de volonté, il serait rapidement capable de se déplacer, mais ça ne lui assurerait pas la réussite de ses plans pour autant. Alors il se mit en tête d'être patient, et prit le temps de respirer convenablement. Respiration contrôlée signifiait pour lui "émotions maîtrisées". Pile ce dont il avait besoin!
Et il ne croyait pas si bien penser!
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Lysensei Mar 10 Avr - 21:50

Leed croise les bras sur sa poitrine, se tenant toujours immobile devant Hawk. Ses yeux vairons le fixent sans la moindre indulgence.

"Je sais comment et pourquoi vous vous êtes laissé enfermer dans la Mine, Major. Vos objectifs sont respectables, et si je vous ai fait amener ici, c'est pour vous proposer de vous aider à les réaliser."

Il marque une courte pause. Sa respiration est calme, sûre. Malgré son air sévère, il est parfaitement détendu.

"Le commandant Sevenfields a appris où votre épouse est détenue, mais également que l'usine dans laquelle elle travaille ne peut être infiltrée ou prise d'assaut par un seul homme. Lorsque vous avez été emprisonné sur Kéresi, vous pensiez pouvoir compter sur son aide, et celles d'Al'Fendora et Sil'Falin... Et vous n'auriez pu rêver meilleurs compagnons, mais aujourd'hui....Vous n'avez plus personne, et j'ai besoin d'un homme de votre trempe, qui connaît les plans et les dispositifs de sécurité de l'usine, pour y diriger mes saboteurs. Je vous donne une occasion de libérer votre femme sans avoir à dépenser le moindre Cris, ni à surveiller vos arrières, et vous m'offrez celle de détruire un des piliers de l'armement horusien. Nous avons tous les deux beaucoup à y gagner."

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Hawk McKinley Mar 1 Mai - 19:16

Naïra...L'objet de toutes ses faiblesses. Et ils osaient s'en servir pour marchander? Elle n'était pas une breloque que l'on peut vous pendre sous le nez pour vous faire chanter! C'était un être humain, une vie! Une chose sur laquelle on ne joue pas! LA chose sur laquelle on ne joue pas! Surtout dans une telle situation!
Respiration contrôlée...
S'impliquer dans la guerre? Impliquer sa famille dans la guerre? Encore?

"De...Quoi?"

N'avait-il pas assez donné? N'avait-il pas assez sacrifié? Discussions et guerres stériles...Dirigeants aveuglés par le pouvoir ou par l'appel d'une fausse liberté! Menteurs, traîtres, fourbes! Pourquoi Naïra n'était-elle toujours pas libre? Onze ans! Ils avaient eu le temps, non? Ils avaient laissé Hawk croupir dans la mine, mais ne l'avaient pas oublié! C'était qu'ils se pensaient capables de la sauver sans lui, non?
Alors, quoi? Qu'est-ce qui avait merdé? Pourquoi n'avait-il plus reçu la moindre nouvelle depuis...
Le vide. Celui que crée une brutale prise de conscience. Celui qui peut faire s'effondrer jusqu'au dernier espoir.
Et qui engendra une colère sans précédent dans le coeur de l'humain.
Sans crier gare, il bondit de son fauteuil et sauta à la gorge de Leed avec un hurlement furieux.


"Qu'est-ce que vous avez foutu, bon Dieu! J'ai plus de nouvelles de Naïra depuis trois ans! TROIS ANS! Je la croyais libre! Je la croyais..."

Il s'étrangla, de rage et de désespoir. Vivante, c'était le mot qu'il manquait. Un mot qui lui semblait inopportun, et imprononçable. Pourtant, il y croyait toujours. Alors quoi? Après le miracle de Lei, comment pouvait-il...?
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Lysensei Mar 1 Mai - 21:54

Leed suffoque. Pourtant, malgré sa gorge compressée par la surprenante force de l'humain, il ne perd pas son sang-froid: inévitablement, Han'Drak apparaît près de lui, à demi-étouffé, une lame enduite de poison mortel au creux de la paume; mais d'un geste, il l'empêche de frapper. Il suffirait pourtant d'une piqûre pour les sauver tous les deux. Cependant, l'altalavirien s'est déjà insinué dans l'esprit de l'humain, et un ordre impérieux y résonne:

"Lâchez-moi, major!"

La détermination de Hawk est trop forte pour que son ravisseur parvienne à en venir à bout sans difficulté. Les doigts de Han se resserrent sur son poignard, sa main se lève.

"Lâchez-moi!"

Hawk recule subitement, lâchant sa proie, qui s'écroule en toussotant. Le nadris se précipite vers Leed, cherchant à l'aider, mais ce dernier le repousse calmement, en se massant la gorge avec une grimace douloureuse.

"Ca va. Ca va. Je le tiens."

Une fois debout, il tourne de nouveau les yeux vers Hawk. Il a perdu un peu de sa contenance, mais son orgueil n'est pas suffisamment blessé pour qu'il laisse transparaître sa colère. Il maintient l'esprit de Hawk sous contrôle, anesthésiant ses émotions du mieux qu'il peut.

"Major...Je vous jure que nous ignorons...Ecoutez, je vous assure que j'espère autant que vous que votre épouse est toujours en vie. Nous avons fait notre possible pour...La dernière équipe que nous avons envoyé dans cette usine a été décimée. Il a suffi d'un rehorith, Hiro, pour...Je ne peux pas croire que vous ayez perdu tout espoir de retrouver votre femme en vie! Dites-moi que ce n'est pas le cas!"

Se concentrant sur Hawk, l'altalavirien a mille difficultés à calmer ses propres sentiments. La perte de ses compagnons sur Protogammon est encore une plaie ouverte dans son coeur, qui le torture avec une infinie cruauté.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Hawk McKinley Mer 2 Mai - 22:16

Hawk s'était laissé aveugler par la colère. Ce n'était pas la première fois, et certainement pas la dernière, mais le vide qui s'était creusé dans son esprit ne lui permettait pas de réfléchir. Ce qui pouvait ressembler à de la détermination n'était en fait qu'une violente perte de contrôle, l'oubli de toutes ses limites.
Cette fois, il serrait les doigts, si fort que même le nadris le sentait! Sans oxygène, pas d'activité cérébrale stable, donc pas de télépathie stable. Plus rien pour l'arrêter. Si Hawk était prêt à tuer, sans le moindre scrupule, simplement pour apaiser sa haine? Simplement pour faire taire les discours inutiles qui lui avaient déjà tant fait perdre de temps?
Oui.
A cet instant précis, il en voulait au monde entier de l'avoir si longtemps laissé sur la touche. Il lui fallait un bouc émissaire. Une chose à détruire. Le premier venu, n'importe qui.
Mais il entendit le message de Leed dans sa tête, puis sentit sa rage s'engourdir, subitement, et retrouva ses facultés intellectuelles en l'espace d'un souffle. Alors, seulement, il remarqua la lame dans la main du nadris, et réalisa ce qu'il venait de faire, et de risquer.
Il avait changé. Et pas qu'un peu!


"Je le tiens."

Il valait mieux. S'il l'avait pu, Hawk se serait senti rassuré, mais pour le moment, il ne ressentait plus rien. Ca ne l'empêchait pas de réfléchir, ça non, mais il n'était pas meurtrier par nature, alors il demeura immobile pendant que Leed se relevait, et lui parlait.

"J'en sais rien... Répondit-il. J'en sais foutrement rien..."

C'était l'exacte vérité. Depuis qu'elles avaient été faites prisonnières, Hawk n'avait jamais cessé de penser à retrouver Naïra et Lei. Et pourtant? Avait-il réellement nourri cet espoir? Après tout, en voyant Lei pour la première fois depuis toutes ces longues années, à Lexos, il avait été surpris, n'avait pas su comment réagir. Et même après avoir été assuré qu'elle était bien sa Lei, s'il en avait eu le temps, qu'aurait-il fait? Sa propre fille lui avait semblé revenir d'entre les morts, comme s'il s'était attendu à ne jamais la retrouver, alors Naïra...Il se souvenait de l'inquiétude qu'il avait éprouvée lorsque les nouvelles avaient cessé d'arriver dans la Mine. Combien de fois avait-il du se convaincre que cela ne signifiait pas sa mort? S'était-il menti pour autant? Pourquoi son cerveau acceptait-il cette éventualité? Comment pouvait-il éprouver tant de rage avant même d'avoir accusé le contrecoup de la tristesse? Etait-elle déjà passée?
Sans émotions pour le guider, il était encore plus déboussolé, totalement incapable de fournir une réponse claire. Il y avait ce qu'il savait, et ce qu'il devait ressentir, l'un sans l'autre n'avait plus la moindre signification. Il lui fallait se contenter de ce à quoi il pouvait réfléchir: un moyen de filer au plus vite.
Il baissa les yeux.


"Quand bien même ce serait le cas, dit-il, quand bien même je n'aurais plus d'espoir... Pour vous, elle n'était qu'un appât, n'est-ce pas? Vous espérez que l'éventualité qu'elle soit toujours dans cette usine, vivante, me conduise à y entrer aveuglément, sans poser de question. Vous voulez que ce soit moi à cause des rehoriths, hein? Les plans de l'usine, vous pourriez les avoir sans moi, des leaders, vous en avez tout une tripotée... Ce que vous n'avez pas, ce sont des hommes prêts à affronter ces armes là.... Je me trompe?"

Il se mit à sourire. Il devait déstabiliser l'altalavirien.

"Et vous pensiez vraiment que j'allais marcher dans votre combine? Comme ça? Les yeux fermés et sans poser de question? Juste parce que j'aurais pu écouter mon coeur? Je me demande qui est vraiment désespéré dans cette affaire, capitaine. Je me demande comment vous avez pu l'être assez pour vous foutre de moi à ce point!"

Et il espéra que l'esprit de Leed était trop occupé à contenir sa colère pour pouvoir capter ses véritables intentions.
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Lysensei Jeu 3 Mai - 10:53

C'est une certaine surprise qui s'approprie les traits de Leed. Cela laisse une drôle d'impression à Hawk, habitué à voir l'altalavirien froid et distant, mais il sait ainsi que sa tentative de déstabilisation a fonctionné.

"Ce n'était pas le but, major...Je n'oserais jamais me moquer de vous. Personne ici ne se le permettrait et vous le savez! Vous êtes un héros, un exemple pour chacun d'entre nous! Et je me moque bien de ceux qui persistent à penser le contraire!"

A son tour, il baisse les yeux.


"J'espérais sincèrement que le prendriez moins mal. Vous savez comme moi que vous êtes difficile à convaincre, mais si je détenais la moindre information au sujet de votre épouse et de sa situation actuelle...S'il y avait quoi que ce soit de grave...Jamais je ne me serais permis de vous mentir... Jamais!"

Il marque une pause, brève, l'air résigné. Le contrôle qu'il impose aux émotions de Hawk faiblit légèrement.

"Malgré tout je dois admettre que j'ai pensé à nos intérêts communs. Je voulais vous offrir une chance de régler cette affaire vous-même, d'achever ce que vous avez commencé il y a onze ans, et j'ai nécessairement songé à ce que l'Alliance aurait à y gagner. Vous êtes un meneur d'hommes, vous savez qu'il incombe à certains d'entre nous de prendre certaines décisions. Me contenter de vous sauver, de vous donner une occasion d'aller au bout de vos projets, sans rien demander en retour...Je vous prie humblement de m'excuser, j'ai eu recours à des méthodes discutables pour vous amener jusqu'ici, et ma demande l'est d'autant plus...Mais la galaxie a besoin d'hommes comme vous, et j'aurais eu tort de laisser passer cette chance, comme vous auriez tort de laisser passer la vôtre."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Hawk McKinley Mar 8 Mai - 12:46

Hawk sentait de nouveau une pointe de colère se battre en lui pour se faire une place aux côtés d'un certain agacement et d'une franche volonté de combattre. Il savait qu'il n'avait pas besoin de sentiments pour agir, mais quelque part, ils le rassuraient, lui rappelaient à quel point il était humain. Il voulait l'être, autant que possible. Et le rester.
Il se mit à chercher en lui un moyen de les amplifier, sans vraiment y parvenir, et maudit intérieurement les dons des télépathes. Il allait devoir compter sur les beaux discours pour libérer son esprit. Ou sur l'effet de surprise...


"Que l'on soit bien clair, capitaine: la galaxie n'a pas besoin de déserteurs!"

Endormir la vigilance de Leed ne serait pas simple. Tromper Han'Drak promettait de l'être encore moins. Un nadris était toujours à l'affût, lié si profondément à son protégé qu'il pouvait intervenir en un millième de seconde en cas de danger. Invulnérables, ces créatures ne ressentaient pas réellement la douleur. C'était en adoptant diverses formes, en se pliant aux règles d'un jeu d'acteur travaillé et retravaillé qu'elles finissaient par se l'imaginer, et l'exprimer. Tout du moins, c'était ainsi que Hawk voyait les choses: comment pouvait-on être invulnérable et accuser les coups? Trop étrange pour s'expliquer autrement!

"Aux yeux de l'Alliance, je ne vaux pas mieux! Peu importe tout ce que j'ai fait avant de quitter la coalition, c'est tout ce qu'il reste de moi! Je ne devrais même plus être nommé par mon grade, capitaine! Je l'ai perdu! Pourquoi croyez-vous qu'on m'a abandonné dans la Mine pendant si longtemps!? Organiser mon exécution coûtait sûrement trop cher! Je ne méritais même pas UNE foutue balle..."

Sortez les violons! Il en faisait trop? Bah...
Pendant qu'il geignait sur son pauvre sort, sans en penser un mot, Hawk calculait un angle d'attaque.
Ce qu'il visait? La lame du nadris...Du poison mortel! Il suffisait de la lui arracher et de menacer son protégé avec. La suite serait un jeu d'enfant...


"Même après que Solerian ait rendu le dossier public, je n'étais pas le bienvenu au sein de l'Alliance. Quand j'ai proposé mes services de contrebandier à Reyvus Stag, paix à son âme, j'ai manqué de me faire fusiller avec tout mon équipage! Le seul a m'avoir remercié pour ce que j'ai fait était Sil'Falin! Tous les autres gosses sont morts, vous vous souvenez? Vous pensez vraiment que la situation a changé aujourd'hui? Demandez donc à Blum si c'est le cas!"
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Hawk McKinley Mar 8 Mai - 12:46

ET LE DE!!!!!!


Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Lysensei Mar 8 Mai - 12:46

Le membre 'Hawk McKinley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 37
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur Empty Re: [Ondeval] Centre-Ville, Cache de l'Imposteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum