Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Veredis] Docks

2 participants

Aller en bas

[Veredis] Docks Empty [Veredis] Docks

Message  Lysensei Sam 13 Juin - 11:17

[Veredis] Docks Waraltdorfdocks



Les Docks de Veredis sont loin de ressembler à un port de plaisance.
C'est un lieu qui remplit essentiellement le rôle de liaison entre les terres exploitées et la ville de Veredis. De nombreux bateaux de diverses formes y sont amarrés et les Horusiens dirigent les Dockers d'une main de fer!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Sam 13 Juin - 12:13

Keyshan et Delgu arrivent sur les docks, d'un pas tranquille pour l'un, vaguement plus agité pour l'autre.
C'est sous la lumière du soleil que le mutant remarque qu'aucune projection de sang ou de chair n'a atteint son compagnon. Il était pourtant si proche de ses victimes...
Ce dernier l'entraîne en direction d'un bar à l'enseigne clignotante, qui contraste avec le côté ancien des bâtiments, que la ville a tenu a conserver intacts, comme un patrimoine précieux.
Tous deux y entrent en silence, et Keyshan s'empresse d'aller glisser un mot au barman, dont les yeux dévoilent la panique.


"Euh...oui oui...vous pouvez y aller..."

Il sort de derrière son comptoir et va leur ouvrir une porte adjacente.
Keyshan entre le premier, sans attendre Delgu, qui s'est attardé dans la contemplation des gravures magnifiques qui décorent le bar.


"Grouille-toi gamin, on n'a pas que ça à faire!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Delgu Dim 14 Juin - 0:31

Delgu emerveillé par la beauté de l'etablissement, contrastant avec le précédent bar dans lequel il avait rencontré le Reyo, regretta de ne pouvoir rester plus longtemps ici et, se disant qu'il pourrait toujours revenir plus tard, suivi le Reyo qui s'impatientait.
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 2:58

Keyshan entraîne Delgu dans une arrière salle du bar. A première vue, il s'agit d'une banale réserve de vivres et de boissons, mais dès que le Reyo actionne un mécanisme fort bien dissimulé derrière une barrique de bière, l'un des murs coulisse, s'ouvrant sur un couloir étroit.
tous deux s'y engouffrent sans un mot et finissent par déboucher sur une immense salle ronde, où de nombreuses créatures vocifèrent face à un combat violent de salamandres d'Entropia. Bien qu'elles soient de très bonne taille, les hurlements des parieurs covrent totalement leurs rugissements graves.
Sans vraiment y prêter attention, Keyshan semble chercher quelqu'un du regard.


"Il doit y avoir un Kshalir assez petit dans le coin. Il a toujours une lance à la main. Essaye de me le trouver!"



*Tu me lanceras un dé de 100, et tu pourras utiliser ta compétence archéologie pour le débusquer!*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Delgu Dim 14 Juin - 3:31

Delgu, qui tenta dexecuter l'ordre du Reyo, ne pu s'empecher d'observer par accoups ce combat organisé pour et par les spectateurs... Kassandra lui avait déjà parlé de ce genre de pratique mais il n'avais pas imaginé a quel point c'etait violent... au bout d'un moment il en oublia la recherche du personnage et contempla l'un des opposant achever son ennemi dans des salves de sang arrosant toutes les personnes aux premiere loges, contre les grilles


Dernière édition par Delgu le Dim 14 Juin - 3:34, édité 1 fois
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 3:31

Le membre 'Delgu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 3
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 15:12

Keyshan asséna une violente claque à l'arrière du crâne de Delgu.

"Hey! Je sais que t'es vachement branché baston, mais tu ferais bien de faire ce que je t'ai demandé, ou on va vraiment pas être potes!"

Il commence ensuite à se frayer un chemin entre les parieurs. Au départ, personne ne semble le remarquer, mais plus il avance, plus les créatures se retournent et s'écartent sur son passage avec une crainte non dissimulée, et bientôt, de tout le côté droit de la salle, un silence de mort se met à régner.




*Re-lancer steup!*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Delgu Dim 14 Juin - 15:35

Delgu, qui repenssant a Kassandra, se dit qu'en effet il était temps de trouver le dit Kshalir....
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 15:35

Le membre 'Delgu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 31
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 15:50

Delgu balaye toute la salle du regard, et finit par remarquer un Kshalir qui se faufile discrètement vers la sortie. Il le pointe du doigt, interpellant Keyshan dans le même temps.

"Là!"

Le Reyo tourne vivement la tête, l'aperçoit à son tour, et, avec un sourire carnassier, bondit sur l'épaule d'un Torturéen qui lui tenait lieu de voisin, et l'utilise comme tremplin afin d'atteindre le Kshalir. Son saut est long mais précis, et l'homme-tigre s'écroule sous son poids.
Les parieurs qui les entourent s'écartent brusquement et Delgu s'empresse de les rejoindre.


"Salut Rend' Hir! S'exclame Keyshan en relevant le kshalir. Ca faisait longtemps!
-Pas encore assez!"

Le Reyo fait la moue, puis entraîne sa proie vers l'arrière boutique par laquelle Delgu et lui sont arrivés. Une fois au calme, il plaque la créature contre le mur.


"Bon! T'inquiète pas, on vient juste pour un renseignement! Bien entendu, si tu as la moindre info, elle sera gratuite pour nous, pas vrai?"

Le Kshalir fronce les sourcils et grommèle. Keyshan sourit de plus belle.


"Montre la sphère, gamin!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Delgu Dim 14 Juin - 16:18

Delgu, se souvenant de ce qui s'estait passé la derniere fois sortit la sphere et la tendi face au visage du Kshalir sans la lacher des mais.
Il en profita pour tenter un hola a une pratique qu'il avait deja du mal a accepter de la part de kassandra mais que si quelqu'un devait le faire, c'etait bien elle et personne d'autre:


"Keyshan j'apprecierait fortement que vous cessiez de m'apeler gamin... c'est rabaissant et meme kassandra commence petit a petit a ne plus m'apeler comme sa... vous comprendrez que pour quelqu'un de mon age, qu'il ne connaissait, soit dit en passant que par les dires de kassandra, c'est plutot humiliant..."
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 16:28

"Tu sais ce qui est vraiment agaçant?"

Un éclair rouge traverse le regard de Keyshan alors qu'il se tourne vers Delgu.


"C'est que tu remettes ce que je dis en question! Gamin!"

Le Kshalir, qui a préféré conserver le silence jusque là, s'éclaircit la voix, attirant ainsi l'attention du Reyo, et sauvant probablement la mise à son compagnon de route.

"Cette sphère me dit quelque chose... Déclare-t-il. Je ne sais plus où je l'ai déjà vue, mais c'est sûr, j'en ai déjà entendu parler! Où l'avez-vous trouvée?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Delgu Dim 14 Juin - 16:40

Delgu, fesant mine de n'avoir pas vu le Reyo s'enerver, répondit simplement au Kshalir, en s'assurant que personne n'écoutait leur conversation:

"Je l'ai récupéré sur Virginia, le satellite de T5... dans des ruines pour lesquels je n'ai pas non plus réussi a récupérer d'information donc je suis prenneur pour tout ce que vous avez..."
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 16:51

"Virginia...Etonnant que vous soyez toujours en vie! A vrai dire, je n'ai pas d'informations directes à vous donner. Il faudrait que vous vous rendiez sur Klova, ou Luna Duo, pour trouver Osal'Bin, mon cousin. C'est lui qui est le plus suceptible de pouvoir vous en parler."

Keyshan baisse sa garde, laissant à Ren'Hir un peu plus de liberté de mouvement.

"Tu ne peux pas nous dire où il est exactement? Le questionne-t-il d'un ton peu amène.
-En réalité, je ne le sais pas du tout. La dernière fois que je l'ai vu, il cherchait à vendre des médicaments aux Altalaviriens et se trouvait sur Hoshal, mais depuis, je n'ai pas eu de nouvelles.
-Va falloir le chercher, du coup..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Delgu Lun 15 Juin - 0:59

Delgu sentait beaucoup d'intéret pour l'objet de la part du Reyo, et se demanda s'il allait vouloir le suivre... Il ne préférait pas, mais demander etait la seul maniere d'etre fixé...

"Bon et bien apperement je suis parti pour un long voyage... M'accompagnerai vous? Je ne veux surtout pas m'imposer j'imagine que vous etez un homme occupé et que vous ne devez pas avoir de temps a consacrer a un tel voyage..."

Sur ce il récupéra une photo du personnage aupres du Kshalir en attendant la réponse du Reyo...
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Lun 15 Juin - 1:07

Keyshan paraît réfléchir, puis déclare:

"Pour le moment, non, je ne suis pas occupé. La ville est beaucoup plus calme depuis un certain temps..."

Il ajoute à ces paroles un sourire énigmatique, qui reflète une part de ses mauvais côtés, puis se tourne vers Rend'Hir.

"T'es pas d'accord?
-Euh..Si si, bien sûr..."

La Reyo se met à rire.


"Allez retourne parier, tu nous as été suffisamment utile!"

Le Kshalir ne se fait pas prier et déguerpit en direction de la grande salle ronde, sans même leur adresser un mot. Keyshan le regarde s'éloigner sans un mot, puis fait volte face vers Delgu.

"Je suppose qu'il va falloir partager le vaisseau avec Kass, n'est-ce pas?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Delgu Lun 15 Juin - 1:35

"En effet elle m'atend en hauteur hors de vue des controles... En revanche je comptait faire un petit tour du centre vilee, peut etre pourrez vous me guider, d'autant que j'imagine que vous connaissez les goûts vestimentaires de kassandra, je pensait lui ramener quelque chose, elle change telment souvent de tenue que j'imagine qu'en avoir une neuve lui ferait plaisir..."

Delgu avait une apprehension palpable en disant ces mots mais il se dit que de toute facon vu le voyage qu'ils allaient entreprendre, la ballade ne leur ferait pas de mal, et il devait truver un moyen de communiquer avec kassandra sans que l'autre soit avec lui... chose qu'il pensait peu possible...
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Lysensei Lun 15 Juin - 1:48

Keyshan plisse les yeux d'un air suspicieux.

"Hmmm...On dirait bien que tu n'es pas ravi..."

Il lui tourne le dos et se dirige vers le bar.


"Si ça t'embête tant que ça que je sois avec toi, aucun problème, je reste en ville! Tant que tu promets de me tenir au courant pour la sphère, ça ne me dérange pas. D'un autre côté, je sais bien que tu ne le feras pas..."

Il soupire et sort calmement de l'arrière boutique, se dirigeant vers le comptoir. Il interpelle ensuite le barman et se penche pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Delgu, qui a l'ouïe relativement fine, parvient à saisir quelques mots.


"...N'as pas....commanditaire...meurtre...pas cher..."

Il a un peu de mal à savoir si Keyshan pensait bien ce qu'il disait quelques instants plus tôt. Ce dernier se tourne vers lui, souriant, après avoir écouté attentivement la réponse du barman.


"Qu'est-ce que t'attends pour te casser, gamin? T'as pas besoin d'avoir ma permission pour te casser d'ici, tu sais? La sortie c'est par là!"

Il pointe la porte du doigt, avec un regard méprisant.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Delgu Lun 15 Juin - 17:41

Delgu un peu inquiet par son comportement, comme depuis le début, était tout de même rassuré d'avoir enfin réussi a se débarrasser du phénomène. Il s'empressa de quitter cette endroit qui, quoique intéressant, était beaucoup trop pouilleux pour quelqu'un comme lui. Cette idée lui passa une fois qu'il retourna dans le bar ou il s'était attardé devant les gravures et cette fois il prit le temps de les examiner plus patiemment en questionnant le barman a plusieurs reprise, il était manifeste que ce dernier les avait laissé la pour leur beautée mais ne savait pas vraiment grand chose d'elle et Delgu n'en appris que peu...
Il quitta donc le bar et décida de ne pas s'attarder dans le vieux port, ne perdant pas a l'esprit que Kassandra l'attendait et pensant qu'il devait faire un choix.
Il retourna donc directement vers le centre ville...

*[Veredis] Centre-ville*
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Docks Empty Re: [Veredis] Docks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum