Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Veredis] Poste de garde horusien

3 participants

Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 10:31

[Veredis] Poste de garde horusien Prison1213559056



Le poste de garde de Lon-Sicon est assez petit, mais on redoute souvent de s'y retrouver. Quatre Pyrosheltans ont été nommés à la tête des gardes horusiens. Et cela n'a rien de bien réjouissant...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 10:33

Les 6 Horusiens qui ont capturé Delgu arrivent au poste sans encombre, en le maintenant fermement et en ignorant ses vociférations. Ils le jettent dans une cellule, seul et sans aucun moyen de prévenir qui que ce soit.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Delgu Mar 16 Juin - 10:42

Delgu, qui savait très bien pourquoi il était la, maudissait de plus en plus le Reyo qu'il considérait comme fautif a plus de 100%. Voulant voir ce qui avait motivé les Horusiens a l'embarquer lui, il se mit a leur demander:
"Et pourquoi je suis la hein?! Pourquoi vous m'empêchez de rentrer chez moi?? Vous pourriez au moins me donner une raison!! Je suis un honnête citoyen moi!"
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 10:46

L'homme-faucon qui garde sa cellule tourne légèrement la tête vers lui.

"D'après plusieurs témoins, vous êtes associé à une rixe et 3 meurtres...Il me semble que cette raison est suffisante. Vous ne trouvez pas? Vous allez être interrogé par l'un de nos investigateurs sous peu, en particulier au sujet de votre compagnon, qui est un terroriste reconnu!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Delgu Mar 16 Juin - 10:58

"Mais c'est n'importe quoi!!! Renseignez vous avant de parler! surtout pour dire de telles balivernes!! c'est honteux pour une puissance telle que la votre d'être autant dans le faux!
Et puis en plus qui vous a dit que l'autre phénomène de foire était mon compagnon?! C'est juste un psychopathe dégénérescent que j'ai eu du mal à larguer! Amenez moi votre investigateur je vais lui parler renseignement et recherche d'information moi!"
Après quoi il alla s'assoir en exagérant une mine dépitée qu'il avait déjà naturellement...
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 11:13

"Silence! Vous patienterez, comme tout le monde!"

Sur ces mots, le garde se tait également et reprend sa position initiale, immobile et la tête haute. De longues minutes s'écoulent et il finit par être appelé un peu plus loin.
Le voisin de cellule de Delgu l'interpelle doucement.


"Eeh! Besoin d'un coup de main?"

Le mutant se tourne vers lui et découvre un droïde à demi détraqué.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Delgu Mar 16 Juin - 11:19

"hummm... En effet sa peut s'avérer utile dans une telle situation...
Quel genre de coup de main proposes tu?"
Lui répondit Delgu, méfiant mais trop intéressé par la proposition pour l'ignorer
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 11:30

"Eh bien..."

Le droïde déplie le bras et présente tout une artillerie de voleur, mini pied-de-biche, épingle, carte, lame circulaire, et bien d'autres sont au rendez-vous.


"Mon ancien propriétaire m'a un peu bricolé pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions possibles. Il a été liquidé et moi arrêté à sa place. Je n'ai pas vraiment de raison de vouloir sortir, je ne suis qu'une machine, vous savez? Mais si je vous ouvre, pourriez-vous m'emmener avec vous quelque part? Je serais bien content de pouvoir recommencer à travailler, cela fait des mois que je suis ici à pourrir, et comme je n'avais aucune certitude de trouver un maître bienveillant ni de réussir à quitter les lieux sans me faire recoincer tout de suite..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Delgu Mar 16 Juin - 13:18

Delgu fut agréablement surpris par cette rencontre opportune, ce Droïde paraissait beaucoup plus intelligent que celui qui servait de punching-ball à Kassandra et dans une situation comme la sienne il pouvait se révéler être un précieux allié. Il entama donc la conversation avec la machine.

"Je pense que tu peux en effet m'être très utile je m'appelle Delgu et je serai ravi de te donner du travail, pour commencer dis moi, comment tu t'appelles?
Je suis Menora55, à votre service.lui répondit le Droïde d'une voie ravie
Enchanté. Bon ce n'est pas tout de sortir de ces cages, il faudra aussi s'occuper des gêneurs... tu sait te battre? A moins que tu ne connaisse un moyen de les eviter... mais encore faudrait il qu'ils ne nous voient pas nous enfuir..."
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 13:57

Menora ouvre le capot qu'il porte à l'arrière de la tête et montre du doigt le contenu de son crâne.
Delgu distingue des puces des fils électriques, mais également une sorte de noyau plasmique qui paraît léviter à l'intérieur de la machine.


"Ceci est un transmetteur télépathique. Il est assez facile de joindre quelqu'un grâce à cette installation et..."

Il s'interrompt. Le garde approche et revient se placer devant la porte.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Delgu Mar 16 Juin - 17:54

Le temps que le garde les laisse tranquille Delgu eu suffisamment de temps pour gamberger...
Il pensa tout d'abord que cet émetteur lui serrait bien utile pour pouvoir joindre Kassandra. Il imagina ensuite que ce Droïde avec tous ses outils serait en mesure de réparer sa navette, du moins suffisamment pour pouvoir retourner sur le vaisseau.
Enfin il échafauda un plan basique pour contacter Kassandra et s'échapper de cette cage de façon à ce qu'elle les rejoigne et qu'ils s'en aillent ensemble avec a bord un nouveau Droïde.
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 0:18

Le garde ne semble pas décidé à bouger. Il est bien droit, immobile devant la porte de la cellule et ne porte pas trop attention à ses prisonniers.
Menora en profite pour mimer à Delgu la façon de procéder pour utiliser son transmetteur. Au départ, le mutant demeure perplexe, tant les mouvements du droïde paraissent décrire un grand n'importe quoi plutôt qu'une façon d'utiliser une machine aussi sophistiquée, mais il comprend bien vite qu'il suffit juste de visualiser la personne à qui l'on souhaite s'adresser à proximité du robot pour parvenir à la joindre.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Delgu Mer 17 Juin - 13:41

Delgu tenta donc de communiquer avec Kassandra, pour dans un premier temps lui rendre compte des évènements récents, qu'elle sache que Keyshan lui a collé les Horusien aux trousses mais que l'objet est en sécurité dans la navette tant que cette dernière ne disparait pas. Il lui explique aussi sa situation qu'il a moyen de sortir de sa cellule mais que les gardes ne semble pas lui laisser de répit et enfin il lui raconte pour le droïde et lui demande ce qu'elle veut qu'il fasse.
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 13:49

Bien que Kassandra a été très surprise de capter les pensées de Delgu, sa réponse ne tarde pas.

"Ca ne m'étonne pas pour Keyshan! Il se débrouille toujours pour que les autres prennent à sa place. Ne t'inquiète de rien, il ne devrait pas tarder à..."

Elle n'a pas le temps de terminer: Delgu se déconcentre totalement en entendant le raffut qui provient de la pièce principal du poste de garde.
Il s'approche de la grille alors que son gardien se précipite dans l'autre salle, et a à peine le temps de voir son corps tomber en dizaines de petits cubes sanglants avant même qu'il ait passé la porte.
Keyshan apparaît dans le couloir, souriant de toutes ses dents avec un regard sadique.


"Me voilà, Gamin!!! Je viens te sauveeeer!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Delgu Mer 17 Juin - 17:57

Delgu termina sa conversation avec Kassandra qui avait bien comprit que Keyshan était arrivé puis s'adressa à ce dernier.

"Et bien! On peut dire que vous savez vous faire réclamer vous! Vous arrivez a point nommé...
Puis il se tourna vers le Droïde...
"C'est bon Menora tu peux ouvrir les cellules on s'en vas et tu viens avec moi, j'ai du travail pour toi!"
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 20:14

Le droïde s'exécute sans se faire prier, et tous deux sortent des cellules. Keyshan observe Menora, sourcils froncés.

"On va devoir se trimballer la casserole jusque là-bas?
-Excusez-moi, réplique le robot, mais je suis capable d'ouvrir toutes les serrures! Ca peut être vraiment utile, vous savez?
-Mouais...Admettons..."

Le Reyo se tourne vers Delgu.


"Désolé pour le retard, j'ai du réparer le SAS de ta navette avant de venir. Allez, on se casse!"

"Spatioport de Veredis*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mar 18 Jan - 9:14

*FLASHBACK*


Le seigneur Nehekhara avait été envoyé temporairement sur Lon-Sicon en remplacement du commandant de la garde, tristement décédé dans un accident dont les causes échappaient encore au gouvernement. C'est avec beaucoup d'espoirs et une forte détermination que le remplaçant était arrivé à Veredis, certain de pouvoir y rétablir l'ordre que son prédécesseur n'avait même pas su maintenir. Il fut accueilli en grandes pompes par l'ensemble de la garde de Veredis et prit ses quartiers dans les somptueux appartements du poste principal de la ville. Il fit ensuite rassembler ses hommes en salle de réunion et commença à leur exposer sa façon de voir les choses quant à la menace persistante de la Résistance et du fameux Reyo qui faisait, disait-on, la loi sur toute la planète...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Nehekhara Mar 18 Jan - 18:58

A peine arrivé, au lieu de se reposer sur ses lauriers et de se vautre dans le luxe, Nehekhara avait fait de suite rassembler les hommes. Il n'était pas ici pour se reposer, il avait une mission à accomplir et au nom de l'empereur il l'accomplirait le plus vite et le plus efficacement possible. Il n'avait jamais connu l'échec et ne comptait pas commencer.

D'ailleurs, afin de se concentrer sur son objectif et de chasser toute distraction de son esprit, il avait décidé de ne pas rester dans les luxueux appartements de son prédécesseur et avait fait déménager ses quartier dans une chambre spartiate de la caserne où logeait la garde. C'est en vivant au milieu des hommes qu'on pouvait les diriger au mieux et veiller à la discipline dans les rangs.

Il avait ainsi pu observer de nombreuses infractions au règlement du à un relâchement. Cela ne pouvait pas durer. Comment attendre de la population qu'elle respecte une loi que même les Horusiens ne respectaient pas ?

C'est dans ce contexte que Nehekhara, vêtu de sa tenue de combat plutôt que de sa tenue de cérémonie pour se rapprocher des hommes, se tenait debout sur une grande estrade, devant un bureau équipé d'un micro pour que sa voix puisse englober l'intégralité de l'immense salle de réunion qui ne contenait pourtant qu'à grand peine le glorieux 54e régiment de Protogammon 3 à qui on avait confié la garde de cette planète.

D'une voix habituée à commander, le seigneur Horusien commença son discours.


"Soldats du glorieux 54e, l'heure est grave.
Aujourd'hui, le temps des cris et des pleurs est venu ! Regardez autours de vous, regardez cette planète qu'est Lon-Sicon. Cette planète est une fière membre du système de Solaria, c'est un monde dirigé par notre tout puissant Empereur. Dans quelques années, ce sera le bijou de ce système, un monde glorieux à l'image de l'Empire que nos père ont crées, au prix de leur sang et de leurs larmes. Et aujourd'hui, regardez autours de vous !

Les rebelles se soulèvent de toute part pour mettre notre belle œuvre en pièces, ils viennent nous frapper jusque dans notre gouvernement, au mépris de nos efforts pour civiliser cette galaxie ! Ils se moquent de vous, ils se rient de vos efforts, ils détruisent ce que les pères de vos pères ont construits, ils vous humilient !"

Dans l'imposante assistance, de nombreux grognement de colère commencèrent à retentir de la part de la grande majorité des hommes, vexés et haineux vis à vis des rebelles. Nehekhara avait touché la corde sensible et il le savait. Avant que les manifestations de colère ne gagnent en puissance, il leva les mains en hochant la tête.

"Oui, mes frères, moi aussi je suis indigné de cette attitude ingrate et déshonorante, ces hommes là ne savent pas se battre avec honneur, enchainant les obscurs attentats, mais rassurez-vous !

Oui, rassurez-vous et réjouissez vous, car l'Empereur ne vous a pas abandonné ! Il m'a envoyé sur cette planète pour y restaurer la lex imperialis, la loi de l'Empire, la loi de nos aïeux, celle que tout guerrier digne de ce nom suit du plus profond de son cœur. Mais je ne pourrais pas y parvenir seul !

Et c'est vous que l'Empereur a désigné pour me secondé ! Il aurait pu vous exiler tous, vous faire exécuter pour votre négligence ! Depuis que je suis ici, j'ai été témoin d'infractions au règlement et à la loi qui feraient honte à tout Horusien digne de ce nom !"

Une vague de crainte traversa la foule à le pensée de ce qui aurait pu leur arriver, connaissant très bien les châtiments réservés à l'indiscipline dans les rangs de l'armée impériale. Néanmoins, la curiosité de savoir où Nehekhara voulait en venir était palpable. Une fois de plus, le général leva les mains.


"Mais rassurez-vous, car l'Empereur vous donne une nouvelle chance ! Dans sa grande miséricorde, il a estimé qu'il restait de l'espoir pour vous, pour tout le 54e, que vous êtiez mal dirigés par votre précédent commandant et que la responsabilité de cette situation lui revenait entièrement ! Aujourd'hui, il vous a apporté une chance d'absolution, une ultime chance de prouver votre grande valeur !

Regardez autours de vous ! Voyez vos frères d'armes, voyez la fierté de l'Empire, voyez quelle sera notre arme pour restaurer l'ordre sur ce monde ! Ensemble, mes frères, nous marcherons sur les rebelles de ce monde ! A leur manque d'organisation, nous opposerons une discipline sans faille ! A leur lâcheté, nous opposerons le courage qui a toujours caractérisé notre, peuple, le courage de nos aïeux qui coulent dans nos veines ! A leur pitoyable résistance, nous opposerons la toute puissance de l'Empire, car nous sommes des Horusiens, ET NOUS NE CONNAISSONS PAS LA PEUR !!"

En une syncronisation parfaite, les poings de toute la garde se dressèrent vers le ciel alors qu'ils rugissaient leur approbation, remontés et motivés par le discours.

"Rompez, mes frères ! En ce jour, nous avons une planète à reconquérir !"

Une fois les dernières marques d'enthousiasme disparues, Nehekhara se tourna vers son second.


"Allez me chercher leurs officiers, je les veux dans mon bureau dans 1 heure."

Et il quitta la salle.



Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mar 18 Jan - 20:41

Une heure plus tard, dans le bureau du commandant, les quelques officiers en charge du régiment se rassemblaient pour s'entretenir avec leur supérieurs.
Ils n'étaient plus que trois depuis plusieurs mois déjà, mais parvenaient tout de même à se faire respecter par leurs hommes, bien que ce ne fut pas le cas avec les citoyens de Veredis. Nehekhara reconnut le lieutenant Kamosis, décoré plusieurs fois pour sa bravoure, et tristement réputé pour la balafre qui lui déformait la moitié du visage et son caractère entier, difficile, parfois même arrogant. Les deux autres, en revanche n'étaient pas très connus au sein de l'armée, mais le commandant prit connaissance de leurs noms sur leurs dossiers respectifs: Setepenamon, un peu court sur pattes et légèrement bedonnant, et son opposé, Lue-fânkh, grand et sec comme une brindille mal taillée.
Tous trois saluèrent leur supérieur avec le respect qu'il méritait, mais on pouvait clairement ressentir qu'ils avaient perdu le goût de la rigueur ou même, plus simplement du combat. Seul Kamosis paraissait encore fier et profondément sûr de lui, aussi fidèle à l'image qu'on lui prêtait qu'une statue de marbre sans âge.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Nehekhara Mar 18 Jan - 22:13

Nehekhara était en train de rédiger son rapport sur les conditions de son arrivée et sur l'état du terrain quand les trois officiers arrivèrent et le saluèrent. Le général ne leur adressa qu'un bref regard avant de poursuivre son écriture, ne leur disant pas de se mettre au repos et les laissant au garde à vous.

Il écrivit encore plusieurs minutes en les laissant languir avant de finalement poser son stylo et s'adosser à son fauteuil. Là, il détailla chacun lentement d'un regard froid et mit encore un petit moment à prendre la parole.


Messieurs, vous devriez être morts. Pour moi, c'est tout ce que vous méritez et vous êtes les responsables de ce merdier dans lequel je me retrouve désormais.
Votre régiment est complètement inéfficace, désorganisé, vous avez laissé la rebellion s'implanter sur ce monde par votre négligence, sur un monde de notre Empereur. Ce crime est passible de la peine capitale.

Il se leva, sorti de son étui son pistolet laser et le laissa tomber sur la table d'une hauteur suffisante pour produire un bruit qui à coup sûr garderais son attention.


Savez-vous qui je suis ? Mon nom est Nehekhara Ahmset.

A ce nom, les trois officier se raidirent encore, toujours au garde à vous.

Je suis le destructeur de Gereon, le Fleau des Kshalirs, le général des armées impériales. Et je suis venu sur votre monde sous-developpé pour le tirer de VOTRE bordel.

Il croisa ses pattes dans son dos et riva un regard noir sur chacun des Horusiens avant de finalement le river sur Kamosis.

Lieutenant, vous êtes connu pour votre bravoure, vous avez été décoré par l'Empereur en personne, un honneur rare. Dites moi comment la situation a pu dégénérer à ce point.

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mer 19 Jan - 9:07

Alors que ses voisins commençaient à faiblir de part la position inconfortable qu'ils étaient forcés de conserver, Kamosis demeurait invariablement droit, le regard portant loin et les épaules raidies. Même en étant debout, Nehekhara le trouva grand. Il devait être capable d'écraser la tête d'un soy-ciel rien qu'avec ses mains.

"A vos ordres, mon commandant!"

Sa voix était particulièrement grave et vibrante, et son ton reflétait la fierté qui le définissait si bien.

"La Résistance n'est pas notre seul problème ici. Dit-il. Notre ancien commandant a été dépassé par les évènements, lorsque le reyo a renforcé son action à Veredis. Il n'a pas su quelle stratégie adopter face à cette créature, et elle en a profité pour semer plus de trouble dans la ville. "

Il s'interrompt quelques secondes, et le seul oeil qui lui reste se fixe un bref instant sur les deux autres officiers, qui ont de plus en plus de mal à se tenir droits, avec un dédain bien visible, puis il reprend:

"Le reyo a décimé nos hommes et les pirates en ont profité pour bloquer nos transports de ravitaillement aériens en provenance de Protogammon, et ont établi un blocus dans le port de Lexos, de l'autre côté de la mer. Nous avons ensuite subi de nombreux attentats de la Résistance au sein même de Veredis, puis des attaques de trafiquants d'armes à la sortie de l'atmosphère de Lon-sicon."

Clair, bref, et précis. Kamosis, en bon militaire, n'en dit pas plus, il se mit à attendre les questions du commandant, qui ne tarderaient sans doute pas à venir.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Nehekhara Mer 19 Jan - 17:40

Nehekhara écouta le rapport d'un air grave et baissa la tête songeur. Empereur tout puissant, la situation était encore pire qu'il l'avait imaginé.
Il n'y avait pas que les résistants, mais aussi des pirates et des trafiquants d'armes, ils avaient des vaisseaux et des navires. Si il avait été là depuis le début, il aurait pu éviter que la situation ne dégénère à ce point, mais il était trop tard à présent pour ce genre de regrets. Il allait devoir faire avec.


-Je vois. Rompez.

Les officiers se relâchèrent avec un soulagement évident, mis à part Kamosis qui ne semblait pas ressentir de différence.

-Bien, il va falloir agir vite et reprendre l'initiative.
Pour les pirates et les trafiquants d'arme, il nous faut des vaisseaux, nous devons conserver nos lignes de ravitaillement à tout prix.

Vous !

Il désigna l'officier court sur pattes.


-Je veux que vous envoyiez un message prioritaire à Huster, nous devrions y avoir la 35e flotte d'invasion qui y mouille. Je la veux ici le plus vite possible. Dites à l'amiral qui le demande et sur l'ordre de qui, il ne devrait pas poser de questions.

Vous !

Il se tourna ensuite vers le grand Horusien qui se raidit.


-Vous allez me rassembler la population. Je veux tout le monde sur la Grande place de la ville demain à 16h. Tout le monde, c'est bien compris ?

Kamosis.

Il reporta son attention sur le lieutenant.


-Vous êtes à présent le commandant de cette garnison, vous n'aurez à répondre que de mes ordres direct. Je compte sur vous pour remettre de la discipline dans les rangs, fortifier nos positions, poser des barrages routiers, tripler les effectifs et le nombre de patrouille, je ne veux voir aucun Horusien sans tâche. Cette ville sera le point de départ de la reconquête de cette planète, il nous faut le soutient de la population, ce qui nous permettra d'éliminer les résistants et de tenir solidement la ville.

J'attends votre rapport dans 4h

Partez à présent, et tâchez de racheter l'incompétence de votre commandant. Je compte sur vous.

Puis, il retourna à son fauteuil où il s'assit et se remit à écrire, signifiant clairement que la discussion était close.

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Lysensei Mer 19 Jan - 18:38

Les trois officiers quittèrent le bureau après un salut respectueux, et chacun remplit sa tâche avec un zèle relatif.
Quatre heures plus tard, un émissaire apporta le rapport de Kamosis au commandant. Ce dernier ne put se présenter directement, car il était d'ores et déjà sur le terrain, orchestrant les moindres détails de la restructuration menée par Nehekhara. Il ne revint que le lendemain matin, après une nuit passée au travail et continua d'œuvrer à Veredis pour que le rassemblement de la population se passe dans de bonnes conditions. Son efficacité était telle, que le peuple de la ville fut réuni sur la Grand Place une heure plus tôt que prévu, ce qui permit aux troupes de vérifier l'ensemble des rues et ruelles attenantes, et de se positionner en conséquence. Bien entendu, le grand officier, Lue-Fânkh, se garda bien de signaler à son supérieur que son collègue lui était venu en aide...
15h30 sonnèrent, et Nehekhara reçut un message de la flotte basée près d'Huster. Après de longues négociations et une organisation draconienne, les vaisseaux s'étaient enfin mis en branle pour rejoindre Lon-Sicon.
Quelques secondes plus tard, les trois officiers se présentaient de nouveau au commandant, prêts à lui servir d'escorte jusqu'à l'estrade qui, en temps normal, servait aux exécutions.





Tu peux poster ici, sinon directement au centre-ville.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Veredis] Poste de garde horusien Empty Re: [Veredis] Poste de garde horusien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum