Attributs raciaux
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Attributs raciaux
Bonjour à tous!
Voilà un certain temps que le forum existe, et je n'ai pas toujours pensé à préciser les caractéristiques de chaque race. Ceci devrait légèrement pimenter le rp, c'est pourquoi je pense qu'il est important que j'ajoute ce petit topic dans cette section. Je le mettrai sans doute à jour un peu plus tard, mais voici déjà la base:
Humains:
-Aucun pouvoir énergétique
-Experts en mécanique et armement
-Excellents pilotes
-Possibilité d'utiliser toutes sortes d'armes
Altalaviriens:
-Télépathie avancée
-Manipulation de l'eau et de la lumière
-Légère télékinésie
-Soins légers
-Résistance aux pouvoirs liés à l'eau et la lumière
-Faiblesse face aux sorts d'ombre
Nadris:
-Métamorphose
-Téléportation
-Utilisation des ombres et techniques de dissimulation
-Dédoublement
-Résistance aux attaques d'ombre
-Très grande résistance aux attaques mentales et illusions
-Chaque nadris est lié à un altalavirien, qu'il doit protéger si ce dernier est en danger.
-Les nadris ne meurent que si leurs protégés sont tués.
Soy-ciels:
-Télépathie avancée
-Télékinésie avancée
-Régénération avancée
-Soins avancés
-Don de Rayalo: communication avec la Nature
-Vol
-Résistance aux attaques de Lumière
Reyos:
-Forte empathie
-Dons de Mort (Manipulation cellulaire)
-Hypnose
-Morsure paralysante
-Très à l'aise en combat indoor
-L'empathie ne fonctionne pas de reyo à reyo
-Immunité aux poisons
Kshalirs:
-Griffes rétractiles
-Régénération partielle
-Soins
-Techniques de dissimulation
-Sens sur-développés
-Très à l'aise en combat forestier et désertique
-Forte résistance à la chaleur et aux dégâts de feu
Mutants:
-Pouvoirs divers
-Résistance aux attaques correspondant à leurs dons
-Faiblesse face aux attaques opposées à leurs dons (Feu vs glace, etc)
Féérendels:
-Combat avec armes chimiques
-Techniques d'acupuncture
-Techniques de dissimulation
-Bonus en commerce
Cyborgs et droïdes:
-Maniement de toutes sortes d'armes électroniques
-Utilisation de l'électricité
-Utilisation du magnétisme
-Résistance totale aux attaques mentales et à la télépathie pour les droïdes, partielle pour les cyborgs
-Grande capacité physique et bonne constitution
-Faiblesse face aux attaques électriques et électro-magnétiques
Horusiens:
-Utilisation de l'électricité
-Résistance aux incursions télépathiques
-Sens sur-développés (en particulier la vue)
-Possibilité de trouver des Horusiens ailés
Pyrosheltans:
-Dons de Feu et d'Ombre
-Régénération partielle
-Très grande résistance à la douleur
-Mauvaise constitution
-Immunité au Feu et à l'Ombre
-Immunité aux poisons
-Faiblesse face aux attaques de Lumière
Rehorith:
-Indétectables
-Résistance aux attaques mentales
Lignée H:
-Dons de Feu, d'Ombre, de Lumière, de Mort, d'Eau
-Métamorphose avancée
-Télépathie avancée
-Télékinésie
-Régénération avancée
-Vol
Lignée J:
Lignée L:
-Dons de Feu, d'Ombre, de Lumière, d'Eau
-Télépathie
-Légère télékinésie
-Régénération
-Techniques de dissimulation et utilisation des ombres
-Téléportation
-Dédoublement
Lignée P:
-Dons divers, selon le mutant utilisé
-Métamorphose bas niveau
-Télépathie très réduite
-Légère télékinésie
-Faible régénération
-Techniques de dissimulation et utilisation des ombres
-Téléportation à courte portée
Lignée S:
-En chantier !
Voilà un certain temps que le forum existe, et je n'ai pas toujours pensé à préciser les caractéristiques de chaque race. Ceci devrait légèrement pimenter le rp, c'est pourquoi je pense qu'il est important que j'ajoute ce petit topic dans cette section. Je le mettrai sans doute à jour un peu plus tard, mais voici déjà la base:
Humains:
-Aucun pouvoir énergétique
-Experts en mécanique et armement
-Excellents pilotes
-Possibilité d'utiliser toutes sortes d'armes
Altalaviriens:
-Télépathie avancée
-Manipulation de l'eau et de la lumière
-Légère télékinésie
-Soins légers
-Résistance aux pouvoirs liés à l'eau et la lumière
-Faiblesse face aux sorts d'ombre
Nadris:
-Métamorphose
-Téléportation
-Utilisation des ombres et techniques de dissimulation
-Dédoublement
-Résistance aux attaques d'ombre
-Très grande résistance aux attaques mentales et illusions
-Chaque nadris est lié à un altalavirien, qu'il doit protéger si ce dernier est en danger.
-Les nadris ne meurent que si leurs protégés sont tués.
Soy-ciels:
-Télépathie avancée
-Télékinésie avancée
-Régénération avancée
-Soins avancés
-Don de Rayalo: communication avec la Nature
-Vol
-Résistance aux attaques de Lumière
Reyos:
-Forte empathie
-Dons de Mort (Manipulation cellulaire)
-Hypnose
-Morsure paralysante
-Très à l'aise en combat indoor
-L'empathie ne fonctionne pas de reyo à reyo
-Immunité aux poisons
Kshalirs:
-Griffes rétractiles
-Régénération partielle
-Soins
-Techniques de dissimulation
-Sens sur-développés
-Très à l'aise en combat forestier et désertique
-Forte résistance à la chaleur et aux dégâts de feu
Mutants:
-Pouvoirs divers
-Résistance aux attaques correspondant à leurs dons
-Faiblesse face aux attaques opposées à leurs dons (Feu vs glace, etc)
Féérendels:
-Combat avec armes chimiques
-Techniques d'acupuncture
-Techniques de dissimulation
-Bonus en commerce
Cyborgs et droïdes:
-Maniement de toutes sortes d'armes électroniques
-Utilisation de l'électricité
-Utilisation du magnétisme
-Résistance totale aux attaques mentales et à la télépathie pour les droïdes, partielle pour les cyborgs
-Grande capacité physique et bonne constitution
-Faiblesse face aux attaques électriques et électro-magnétiques
Horusiens:
-Utilisation de l'électricité
-Résistance aux incursions télépathiques
-Sens sur-développés (en particulier la vue)
-Possibilité de trouver des Horusiens ailés
Pyrosheltans:
-Dons de Feu et d'Ombre
-Régénération partielle
-Très grande résistance à la douleur
-Mauvaise constitution
-Immunité au Feu et à l'Ombre
-Immunité aux poisons
-Faiblesse face aux attaques de Lumière
Rehorith:
-Indétectables
-Résistance aux attaques mentales
Lignée H:
-Dons de Feu, d'Ombre, de Lumière, de Mort, d'Eau
-Métamorphose avancée
-Télépathie avancée
-Télékinésie
-Régénération avancée
-Vol
Lignée J:
Lignée L:
-Dons de Feu, d'Ombre, de Lumière, d'Eau
-Télépathie
-Légère télékinésie
-Régénération
-Techniques de dissimulation et utilisation des ombres
-Téléportation
-Dédoublement
Lignée P:
-Dons divers, selon le mutant utilisé
-Métamorphose bas niveau
-Télépathie très réduite
-Légère télékinésie
-Faible régénération
-Techniques de dissimulation et utilisation des ombres
-Téléportation à courte portée
Lignée S:
-En chantier !
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