Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!]

Aller en bas

C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!] Empty C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!]

Message  Invité Jeu 11 Juin - 22:28

Race : féerendel.
Sexe : féminin, malgré son allure peu avenante, d’ailleurs son nom est masculin.
Age : 65 cycles (environ 40 ans humains).
Planète d’origine : Hoshal (plus pratique pour les affaires).
Métier : informatrice mais aussi combattante, selon le bon vouloir de celui qui paie.
Alignement : mercenaire.

Apparence : De taille minuscule même pour ceux de sa race ( 20 pouces soit environ 50 centimètres), C’hlaoud ressemble plus à un mâle décrépi qu’à autre chose. Elle arbore très rarement le chapeau pointu de ceux de sa race, car trop voyant pour ses petites affaires. On la trouve la plupart du temps juchée sur l’épaule de son droïde.

Histoire : Du platine, des diamants, ou mieux encore de l’osmium ; voilà tout ce qui intéresse C’hlaoud. Mais il y a aussi les humains, ce qui doit rester un secret aux yeux de tous. Avant l’expansion interstellaire, les humains faisaient partie des contes et des légendes, et voilà qu’ils existent vraiment … Elle leur voue un véritable culte.
Bien que cupide, elle ne donne la mort qu’en cas d’extrême nécessité.

Arme : sarbacane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!] Empty Re: C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!]

Message  Invité Jeu 11 Juin - 22:31

Une commande enfin prête !

C’hlaoud, excédée, met fin à la com’ d’un geste plutôt obscène. Quelques instants plus tard, retentit à nouveau le signal d’appel. La féerendel laisse hurler l’appareil, se cure les ongles des mains puis des pieds lentement, savourant sa victoire. Enfin, de son gros orteil déformé, elle met fin au tintamarre de l’appareil. Apparaît alors dans l’air le visage contrit du directeur de L’ O.D.P. ( Original Droïde Production, société de construction dont la particularité est d’employer uniquement des humains ).

-« Madame, je crains que nous ayons été coupés. Veuillez recevoir toutes nos excuses pour le retard pris, mais sachez que nous nous engageons à réaliser une petite compensation »

C’hlaoud lève un sourcil puis se fourre un cure-dent dans la bouche.

-« Et de quel genre ce geste ? »

- "L’option arme à feu et le costume vous seront gracieusement offerts »

-« Si vous rajoutez la batterie autonomie ZX10-BS 1/100e alors je serai satisfaite »

La mâchoire du directeur semble tomber et son teint devient grisâtre. Il balbutie :

« Mais…euh… » tandis que C’hlaoud sort de sous son bureau un assemblage qui ressemble fortement à une bombe artisanale dernier cri et se met à en examiner les circuits. Les yeux de l’homme s’agrandissent alors, puis il parvient à articuler :

« Bien madame, vos désirs sont des ordres ».

« Ah, je préfère cela. Il aurait été dommage qu’une explosion vienne ralentir la fabrication de vos droïdes guerriers commandés clandestinement par les horusiens »

Le directeur semble vaciller un bref instant, salue d’une voix hystérique en précisant que la commande sera prête pour la semaine suivante avant de disparaître. C’hlaoud, le sourire aux lèvres, se carre dans son mini fauteuil de cuir et s’étire, goûtant la joie de sa victoire. Elle fait pivoter son siège et admire à travers la baie vitrée l’intérieur de son nouveau vaisseau construit à taille humaine, uniquement dans le but d’accueillir sa future acquisition. De là, elle voit aussi bien la salle de pilotage que la pièce meublée façon « chambre de bonne » du droïde.

Arrivé le délai prévu par le directeur de l’O.D.P., la féerendel met ses plus beaux habits, à savoir un truc informe en velours vermillon, elle s’est même lavée les cheveux pour l’occasion, puis se rend à l’usine de fabrication. Le directeur la reçoit dans son bureau, dans un coin de la pièce un énorme paquet enrubanné semble attendre. De ses doigts fébriles, C’hlaoud défait les attaches et rapidement un droïde d’apparence humaine, presque trop humain, apparaît de dessous l’emballage. L’émotion gagne le petit être et, cérémonieusement, met en marche le droïde.

Le visage endormi s’anime et s’ouvrent de grands yeux gris. Commence alors le rituel d’activation :

« Parle maître et je t’obéirai ». Sa voix est grave, berçante.

« Je me nomme C’hlaoud, je suis ta maîtresse, je te parle et tu m’obéiras ». Comparativement, la voix de la féeendel paraît croassante.

Le droïde s’incline, puis imprime dans sa mémoire l’image de sa maîtresse.

« Tu es C’hlaoud, ma maîtresse »

« Tu répondras au nom de Juzel »

« Je répondrai au nom de Juzel »

Heureuse au point d’avoir laissé une once d’or en pourboire au directeur déprimé, C’hlaoud retourne à son vaisseau juchée sur l’épaule de Juzel, le torse bombé.


Dernière édition par C'hlaoud le Jeu 11 Juin - 23:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!] Empty Re: C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!]

Message  Lysensei Jeu 11 Juin - 23:26

C'Hlaoud -Féerendel NIVEAU 1

Stats:


Force: 10
Intelligence: 30
Agilité:
30

PV: 600
PE: 200
PA:
100


Attaques physiques:

Voir Juzel

Attaques chimiques:


Fléchettes: utilise des flèches soporifiques, ce réduit l’agilité de la cible pour 3 tours (le dé représentant un pourcentage) 20 PA+ 10 PE.

Lacrymogène: aveugle la victime pendant 2 tours 10 PA+ 10 PE. Inconvénient : peut toucher ses alliés.

Jet d'acide: réduit la classe d’armure d’un ennemi pour tout le combat 30 PA + 20 PE

Explosifs: C'Hlaoud lance plusieurs petits explosifs sur ses adversaires, ce qui produit des dégâts de zone 40 PA + 20 PE. Inconvénient : peut toucher ses alliés.


Attaque spéciale:


40 jours et 40 nuits : Tandis que C'hlaoud asperge l'adversaire d'eau grâce à une bombe, Juzel concentre une énorme décharge électrique qui grille sur place l'adversaire, tout cela dans une jolie gerbe d'étincelles.

Jauge BURN: 0/ 100


Expérience: 0

Talents:

Bourse: 100 Cris


Réputations: (en cours)
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!] Empty Re: C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!]

Message  Invité Mar 16 Juin - 11:09

Spatioport d'Hoshidran, planète Hoshal, dans un petit navire spatial :

C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!] Jethousetop

C'hlaoud tourne un visage ombragé par la colère vers le droïde :

"Comment ça il n'y a plus rien ?????"

Juzel plonge ses yeux inexpressifs dans ceux de sa maîtresse :

"Je suis dans l'incapacité de faire une erreur car je n'ai pas été programmé pour en faire. Je vous le répète, vos comptes sont tous vides."

La féerendel attrape un objet qui traînait sur son établis et le lance rageusement contre un mur. Un nuage de fumée apparaît à l'impact tandis que la paroi semble fondre, ce qui fait grommeler encore plus C'hlaoud.

"Si en plus vous abimez le matériel qui vous a coûté votre fortune, vous ne renflouerez jamais vos caisses."

Le petit être serre la mâchoire, assassine mentalement le droïde puis quitte la pièce en claquant les talons (impossible de faire claquer la porte d'un sas automatique...). Quelques minutes après elle revient, le visage toujours peu avenant.

"Monte-moi sur ton épaule, on va en ville chercher du boulot."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!] Empty Re: C'hlaoud, informatrice [Personnage à reprendre!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum