[World Boss] Andante

Aller en bas

[World Boss] Andante

Message  Lysensei le Lun 18 Fév - 17:06



Nom: Andante aka Kirlath: le Démon.
Age: ???
But Destruction totale
Race: Destructeur

Il est dit qu'Andante est apparu pour la première fois au coeur de Libertae près de 500 ans avant notre histoire, en suivant le véritable destructeur de la galaxie, Carnage, après que ce dernier eut envoyé les Deonis à l'attaque des Fills du Chaos. Dès lors lié de près aux Reyos, Andante s'est brusquement volatilisé quelques années plus tard et n'est réapparu que très récemment, lors de l'invasion horusienne, accompagné de six Shamas qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, et se font appeler Templiers Rouges.
Son but est très simple: dévorer Libertae comme il a dévoré un grand nombre d'autres galaxies avant elle, en détruisant son Créateur. Au delà de cet objectif majeur, Andante souhaite par dessus tout affronter un adversaire à sa mesure, pour tromper son ennui. C'est du moins ce que croit Yunjai, créateur originel de Libertae.
Andante étant contraint de respecter les règles qui régissent le Multivers, il a corrompu plusieurs mutants de la galaxie afin de pouvoir également éliminer Carnage (Qui tente depuis toujours de le doubler, et se révèle particulièrement tenace), dont Ban, à qui il a récemment révélé sa vraie nature.
Andante apparaît sous de nombreuses formes différentes, mais demeure toujours aisément reconnaissable, préférant la couleur rouge à toutes les autres, et ne métamorphosant jamais ses yeux de chat jaunes. S'il a l'interdiction formelle de tuer les êtres vivants, manipuler ou corrompre l'un d'entre eux pour en faire un acteur de son plan lui est très aisé. Mieux vaut donc ne jamais passer de marché avec lui...




Thèmes:


Lolly Jane Blue - Worms

Iryu 2 OST- Intrigant

Hans Zimmer- Gotham's Reckoning

TSFH- All is Hell that ends well
avatar
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : Partout!

Voir le profil de l'utilisateur http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum