Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[QG]Appartements des Résistants

3 participants

Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty [QG]Appartements des Résistants

Message  Lysensei Jeu 24 Sep - 11:34

Vedhra n'a pas prononcé un seul mot depuis qu'elle et Vadaash ont quitté Blum et Al-Cid.
Plusieurs fois elle a paru prendre son inspiration afin de parler mais la Soy-Ciel a remarqué qu'elle rougissait à chaque fois avant même d'avoir ouvert la bouche.
Enfin la princesse s'arrête devant une jolie porte bleue.


"Hum...Voilà...Je pense que vous serez bien ici, mademoiselle. C'est la chambre que ma petite soeur prend d'habitude...Euh..Elle s'y plaît!"

Elle sourit timidement.


"Vous faudra-t-il autre chose?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Vadaash Jeu 24 Sep - 18:27

Vadaash est toute étonnée de rencontrer quelqu'un qui a l'air aussi réservée qu'elle. Est-ce que les gens voient la Soy-Ciel comme elle, elle voit Vedhra ? Enfin, peu importe. Au final, c'est même plutôt une bonne chose : la blonde peut se dire qu'elle n'est pas la seule à être aussi gênée en présence d'étrangers.

Vadaash répond que non, seul un peu de repos est tout ce dont elle rêve. Elle ouvre la porte bleue.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Lysensei Jeu 24 Sep - 19:40

* Hmmm, pas la peine de faire un topic sup. pour une sieste occasionnelle. Je te laisse le post de réveil et ensuite go Al-Cid. PE régénérés!*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Vadaash Ven 25 Sep - 14:38

* HRP * Merci pour les PE ! J'ai l'intuition que j'en aurais bien besoin dans un avenir proche... ^^ * / HRP *

La Soy-Ciel entre dans la pièce. Le mobilier y est simple mais de bon goût, dans les dominantes bleues, comme la porte. Le lit est fait. Il semble appeler Vadaash...

Elle va d'abord fermer les volets de l'unique fenêtre, à la fois pour se protéger des regards éventuels et pour se plonger dans une semi-pénombre reposante. Puis elle se déshabille et se glisse sous l'épaisse couverture, en prenant garde à ne pas froisser ses ailes. Elle s'endort immédiatement.

Vadaash ouvre un œil. Le fait de ne pas reconnaître les lieux la fait se réveiller en sursaut, en se demandant où elle est. Elle s'assoit dans le lit, regarde autour d'elle. Puis elle finit par se remémorer, chaque élément découlant du précédent : ses habits pliés sur la chaise, la chambre, le QG des rebelles, l'arrivée sur Protogammon 3...

Le belle se lève et s'étire longuement, sur la pointe des pieds pour se tendre encore plus, délasser son corps. Sous la tension de ses muscles dorsaux, ses ailes frémissent un peu. Alors qu'elle s'habille, elle se rend compte qu'elle n'a pas la moindre idée du temps pendant lequel elle est resté assoupie. Un coup d'œil par la fenêtre, dans le fin espace entre les volets toujours fermés : il fait jour. Elle n'a donc dormi que quelques instants, peut-être quelques heures... A moins qu'on soit déjà demain ! Mais non, quelqu'un serait venu la réveiller... Néanmoins, Vadaash est un peu perturbée, et décide de retrouver Al-Cid au plus vite, maintenant qu'elle se sent d'attaque.

Elle vérifie qu'elle n'oublie rien dans la pièce, et sort dans le couloir. Des deux côtés, le corridor s'étend assez loin, et présente des intersections visibles. La Soy-Ciel entend du bruit, des conversations, mais n'est pas capable de déterminer si cela vient de gauche, de droite, ou bien des deux à la fois.


- Euh... Excusez-moi... Y a-t-il quelqu'un ? Je cherche le compte Al-Cid Margrace de Rozzaria... Ohé ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Lysensei Ven 25 Sep - 19:12

Des pas qui accourent et Vehdra apparaît sur la droite de Vadaash, toute essoufflée.

"Ah! Euh! Excusez-moi mademoiselle, j'étais allée boire un peu et je ne suis pas revenue assez vite!"

Elle a l'air honteux d'une petite fille que l'on va réprimander, les joues rougies par la course et la gêne, les yeux rivés vers le sol.

"Je suis vraiment désolée..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Vadaash Sam 26 Sep - 10:06

La Soy-Ciel s'empourpre à son tour, d'avoir mit la princesse mal à l'aise.

- Ce n'est pas grave, Princesse Vehdra, je viens à peine de sortir de la chambre. Je suis désolée de vous importuner...

Les deux jeunes femmes se sourient timidement. Elles semblent être aussi gênées l'une que l'autre, et Vadaash éprouve une soudaine vague de sympathie pour cette personne qui lui ressemble un peu, malgré leurs différences sociales évidentes.

Alors que Vehdra guide son invitée dans le dédale, celle-ci lui demande combien de temps elle a dormi, et si elle sait si le compte a pu être briefé sur leur mission.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Lysensei Dim 27 Sep - 14:06

"Oh...Cela ne fait que deux petites heures que vous vous êtes assoupie...Je ne sais pas du tout où monsieur Sevenfields et le Comte peuvent bien en être...Voulez-vous les rejoindre immédiatement? Je pourrais peut-être vous faire visiter les lieux auparavant..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Vadaash Lun 28 Sep - 12:59

- Je ne voudrais pas vous déranger... Et puis, je me sens déjà un peu honteuse de rater le briefing de ma mission... Je crois que je préfèrerais rejoindre monsieur le comte assez vite.

Après un moment de silence gêné de part et d'autre, la Soy-Ciel rajoute :

- Mais après tout, vous pourriez peut-être me faire voir quelques installations sur notre chemin ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Lysensei Lun 28 Sep - 13:04

*QG de la Résistance*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Al-Cid Jeu 12 Nov - 14:25

Al-Cid arrive dans sa chambre, épuisé, déçu et abattu. La perte de coéquipiers l'affecte beaucoup pendant les missions et même s'il ne les connaît que depuis très peu de temps. La fatigue et les pensées le font vaciller puis basculer sur son lit.


Les rêves n'en finissent pas, il revoit toute la mission, depuis le sniper tué dans la clairière jusqu'aux incinérateurs, en passant part le moment où il fit rempart de son corps afin de protéger son équipe. La douleur revient, Al-Cid est complètement plié en deux par cette dernière. Puis le réveil, plus que difficile mais accommodé par le visage sublime de Vadaash.


Dans la chambre, le silence est omniprésent seul quelques bruits de l'extérieur pénètrent. Mais rien ne peu le réveiller.


Dans ses rêves, il analyse le moment où la mission aurait pu réussir.


La salle de commande... Peut-être n'aurions nous pas du tout faire exploser, mais plus réfléchir pour trouver un moyen de désactiver les portes, ou mettre un faux signal d'alarme... peut-être...


Ses pensées le font s'endormir profondément, le comte dort paisiblement à présent.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Lysensei Ven 13 Nov - 0:46

Al-Cid entend l'appel de Vadaash, qui lui demande de la rejoindre! Même s'il n'a pas beaucoup dormi, ça pourrait être une bonne idée d'aller discuter avec Solerian :p!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Al-Cid Ven 13 Nov - 12:55

En entendant la pensée de son apprentie, Al-Cid sort de ses rêves et se lève d'un bond, sort de sa chambre et arpente les couloirs pendant quelques minutes avant de retrouver le groupe, abattu.


*Direction QG de la Résistance*

Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Appartements des Résistants Empty Re: [QG]Appartements des Résistants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum