Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[QG]Hangars souterrains

3 participants

Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty [QG]Hangars souterrains

Message  Lysensei Dim 15 Nov - 14:12

[QG]Hangars souterrains 1191050814


C'est ici que sont rassemblés tous les vaisseaux de la Résistance de Protogammon. De nombreux pilotes et mécaniciens de toutes races vont et viennent d'en endroit à l'autre alors que quelques scientifiques se pressent autour des moniteurs, analysant nombre de données cryptées.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Lysensei Dim 15 Nov - 22:58

Al-Cid gagne le hangar sans difficulté et inspire profondément, satisfait de pouvoir enfin retrouver les délicates fragrances des carburants et du métal. Il avise le vaisseau de Luvian, finalement assez proche de l'entrée et se demande s'il vaut mieux l'éviter ou s'en approcher.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Al-Cid Mer 18 Nov - 21:37

Le comte regarde les vaisseaux, les allées et venues des résistants puis s'approche vers un modèle de navette qu'il connait.


Ah, la bonne odeur des liquide de refroidissement des propulseurs, de l'huile et tout ce qui va avec cela. Rien de mieux pour se remettre d'aplomb. Et cette navette, je suis vraiment heureux de pouvoir voir autant de vaisseaux, et ce mouvement de mécaniciens. Étrangement, j'ai envie de prendre un vaisseaux et de partir, comme avec le Bismark... D'ailleurs, que devient mon frère?


Il commence à regarder les différents organismes de la navette.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Al-Cid Jeu 26 Nov - 11:47

Ayant vu que ce vaisseau est en parfait été de fonctionnement, une idée lui traverser la tête.
Il croise un mécanicien qui sort justement de cette navette.


"Bonjour, cette navette semble avoir un bon système de communication, puis-je m'en servir un petit moment?"


L'homme lui répond par un hochement de tête.


"Je vous remercie, je n'en ai pas pour très longtemps"


Al-Cid entre dans le vaisseaux et cherche la radio. L'intérieur du vaisseau est comme l'extérieur, très bien entretenu, organisé et rangé. Les résistants n'ont pas l'air de plaisanter avec ce genre de choses. Plusieurs minutes plus tard, il se trouve devant la salle de communication, donc il s'installe sur le siège et commence à bidouiller les commandes, pas très complexes de la radio. quelques secondes plus tard, il obtient un signal clair du Bismarck. C'est l'occasion de pouvoir parler à son frère.


"Reddas, ici, Al-Cid, tu m'entend? Je sais que c'est toi qui as repris le Bismarck, tu me le fait tout le temps ce coup la..."


Un long silence se fait entendre.


"Aller, sois cool, tu le sais que j'allais te le ramener, je ne t'ai jamais vraiment voler tes vaisseaux. Bon d'accord, il y en a peut-être un ou deux qui ont été accidentés, mais guère plus..."
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Lysensei Sam 28 Nov - 18:52

Des parasites, puis une réponse qui n'en est pas vraiment une, ressemblant plus à une discussion entre deux êtres à la langue sifflante et aux "r" roulés. Ce sont des horusiens qui parlent, Al-Cid a déjà maintes fois entendu ce langage et frémit à l'idée que son frère est peut-être déjà mort.
Instinctivement, et car il sait qu'une trop longue communication pourrait trahir sa position, le comte l'interrompt brusquement, en débranchant directement la radio. Il demeure immobile, assis à la place du pilote, perdu dans de sombres pensées.
Cette fois le dilemme est immense: doit-il oublier ce qu'il vient d'entendre ou partir immédiatement à la recherche de Reddas?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Al-Cid Jeu 3 Déc - 1:15

Dans un vif élan, il se jète hors du siège et sort rapidement du vaisseaux. Il traverse les couloirs de la base d'un pas vif et décidé. Il doit aller voir Blum afin de clarifier la situation. Il ne peut pas oublier ce qu'il a entendu, il doit en avoir le cœur net.


*Direction Bureaux de Blum Sevenfileds*
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Al-Cid Dim 6 Déc - 14:39

Essouflé, il repère très vite le vaisseaux de Luvian, croise quelques résistants qui n'ont pas encore compris la situation. Il entre dans le vaisseaux du mystérieux Altalavirien, s'installe au cockpit dans le siège du pilote. Rapidement, il vérifie le niveaux de carburant et les divers points de contrôle les plus important. Une fois les préparatifs terminés, il enclenche l'allumage des moteurs en s'assurant qu'il n'y ai personnes derrière.


"Luvian, pardonne moi mais je dois faire ce qu'il faut, nous devons être rapides"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Lysensei Lun 14 Déc - 21:49

Lorsque Solerian s'arrête près du vaisseau de Luvian, ce dernier est fin prêt pour le décollage. Vaddaash aperçoit AL-Cid dans le cockpit et pousse un léger soupir rassuré.

"Montez, je vais chercher les autres. Nous décollerons quand tout le monde sera prêt."

Quelques résistants commencent à se presser dans les hangars, gagnant les vaisseaux un à un en courant. Solerian part en sens inverse alors que les machines s'ébranlent et que la chaleur se fait plus forte.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Vadaash Lun 14 Déc - 22:41

Sans trop comprendre ce qu'il lui arrive, Vadaash grimpe dans le vaisseau avec les autres, et rejoins le comte dans le cockpit. Sans un mot, elle s'installe sur le siège du copilote et boucle son harnais de sécurité. Elle essaye d'étendre son esprit vers la bataille pour en suivre le déroulement, mais elle se heurte à un mur confus de violence extrême, dans lequel il est impossible de reconnaître les différentes âmes les unes des autres.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Lysensei Lun 14 Déc - 23:01

Peu à peu la toile des esprits se dénoue. Les résistants survivants se pressent de plus en plus nombreux vers les vaisseaux et soudain, à travers la vitre du cockpit, Vadaash et Al-Cid aperçoivent une horde d'Horusiens, armés jusqu'aux dents et lancés à leur poursuite. Ainsi, non content d'attaquer la base avec des pryosheltans, Hiro y a mené ses maîtres!
Nethrim ne tarde pas à traverser le flot de combattants en éliminant les gêneurs à grands coups de lance, épaulé par Vedhra. Derrière eux finissent par apparaître Blum, poussant le fauteuil de Solerian au pas de course. Tous montent dans le vaisseau à l'exception de l'altalavirien, qui déploie , comme il l'avait fait dans l'esprit de Leed, un immense bouclier blanc autour du vaisseau. Les Horusiens s'y heurtent et cherchent à le traverser par tous les moyens, sans y parvenir. Vadaash sent combien Solerian se bat pour le maintenir en place. Son esprit est une barrière redoutable.
Leed fait soudain son apparition, sabre en main, il massacre sans faillir tout ce qui peut porter des plumes ou une lance électrique puis monte à son tour dans un vaisseau dont le sas se ferme presqu'immédiatement.
Au-dessus de leurs têtes s'ouvrent les portent des hangars et plusieurs engins prennent leur envol. Bientôt il ne reste plus que celui de Luvian, où un silence de mort règne malgré l'arrivée dans le cockpit de Blum, Vedhra et Nethrim. Solerian ne lâche pas prise, il attend celui qui les a tous défendus mais qu'ils haïssent tous: Luvian. Bien qu'Al-Cid soit tenté de décoller, il se refuse à abandonner le stratège et se fait violence pour garder la machine immobile.
Vadaash frémit...Le temps passe et Luvian n'apparaît toujours pas. De l'autre côté des murs, la haine est maintenant si puissante qu'elle ne le sent même pas. Et si Hiro l'avait tué...
Non, Solerian sait ce qu'il fait. De plus en plus d'Horusiens s'acharnent sur le bouclier, rageant dans leur langue sifflante et Vedhra fait demi-tour, descendant du vaisseau afin de soutenir également le bouclier.
Et brusquement tout s'arrête. Les Horusiens se figent. Le silence se fait. Le sol se couvre de symboles rougeoyants qui progressent lentement vers le vaisseau. Vadaash entrevoit une ombre terrifiante à l'entrée des hangars, ressent la même sensation que dans l'esprit de Leed, revoit les ailes noires de Luvian. Chacun retient son souffle...
Quelques longues secondes.
Et il arrive enfin, portant le corps inerte d'Hiro sur ses épaules. Luvian court, les symbôles s'estompent avec le halo noir qui l'entoure et il grimpe dans le vaisseau. Solerian et Vedhra lâchent le bouclier, qui s'écroule en une vague d'énergie violente, projetant les Horusiens à plusieurs mètres et leur permettant ainsi de monter à bord.

Al -Cid saisit les commandes et pousse le moteur à fond.
Enfin...Ils sont saufs...Enfin, ils s'en vont.
Mais le nouveau passager risque de ne pas être le bienvenu...


*Suite dans l'espace proche de la planète*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG]Hangars souterrains Empty Re: [QG]Hangars souterrains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum