Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[QG] Infirmerie

2 participants

Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Dim 15 Nov - 14:19

[QG] Infirmerie Dsc01688ex


Une infirmerie tout ce qu'il y a de plus classique mais divisée en plusieurs salles comportant chacune deux lits et un nécessaire de soins.
Leed a été emporté au bloc chirurgical avant d'être amené ici, c'est Vedhra qui l'a en charge.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Dim 15 Nov - 22:41

Lorsque Vadaash et Nethrim entrent dans l'infirmerie, ils sont accueillis par une vedhra souriante, ravie de leur apprendre que Leed est hors de danger bien qu'il soit toujours plongé dans un coma léger.


"Nous allons faire tout notre possible pour le réveiller en quelques heures, leur explique-t-elle, mais j'avoue qu'à deux, la tâche risque d'être difficile."

Elle semble soudan réaliser quelque chose d'important et paraît très gênée de s'adresser à la soy-ciel.


"Mademoiselle Vadaash...Vous êtes télépathe...Enfin...Euh...Oui, c'est évident! Ah, quelle gourde je fais! Voudriez-vous nous prêter main forte,...à monsieur Solerian et moi-même, pour réveiller Leed'Ohsa?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Vadaash Mar 17 Nov - 0:24

- Bien sûr ! En fait, je suis venue ici pour me rendre utile auprès de monsieur Leed... Si je peux rendre service, c'est de bon cœur. Comment puis-je aider ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Mer 18 Nov - 11:43

"Venez avec moi....S'il-vous-plaît." Lâche Vedhra avec un embarras bien visible.

Alors que Nethrim s'apprête à suivre les deux jeunes femmes, la princesse le stoppe d'un geste de la main.

"Pardonnez-moi, Nethrim, mais nous avons besoin de calme et...
-Ah oui, excusez-moi, je vous attends ici."

Toutes deux se dirigent ensuite vers une porte close, un peu plus loin, que Vedhra ouvre délicatement. Elles entrent dans la pièce où Leed repose, Solerian se tenant près de lui, silencieux au possible. L'altalavirien se tourne vers elles à leur arrivée et esquisse un sourire.


"Merci d'être venue, Vadaash, votre aide nous sera certainement très précieuse. Approchez, prenez la main de Leed, ensemble nous pourrons le réveiller sans heurt."

La soy-ciel obéit timidement, se demandant comment elle va devoir procéder.


"Ne vous inquiétez pas, c'est très simple. Reprend Solerian. Je vais m'immiscer dans les pensées et les souvenirs de Leed et vous m'y suivrez. Lorsque je l'aurai trouvé, à l'endroit où son esprit est resté bloqué, nous devrons le ramener ensemble. Je vous aiderai si vous avez besoin de quoi que ce soit. Vous êtes prête?"

Vedhra passe de l'autre côté du lit et pprend l'autre main de Leed, sans un mot.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Vadaash Mer 18 Nov - 20:55

Vadaash regarde Solerian dans les yeux, comme si le contact s'établissait mieux ainsi. Pourtant, pour elle qui est si timide, cela représente un réel effort.

- Vous êtes sûr que cela n'aura pas d'incidence sur sa santé ? Si son corps est dans le coma, c'est pour qu'il ne puisse plus sentir la souffrance physique. Vous le savez probablement, mais je suis pharmacienne et j'ai une formation d'aide-soignante ; et je crois que si...
- Tout ira bien,
coupe l'Altalavirien. La puissance de nos esprits, combinée à la sienne une fois que nous l'aurons rejoints, sera assez forte pour qu'il se remette rapidement. Vous verrez, faites-moi confiance.

Pendant une seconde interminable, Vadaash ne sait que faire. La vie d'un homme est peut-être en jeu... Avec une responsabilité si grande, comment oser défier la nature, et sortir ce corps de sa léthargie protectrice ? Mais s'ils ne le font pas, combien de temps mettra-t-il a guérir... S'il sort un jour du coma ?

- D'accord... Allons-y. Guidez-moi, et je vous suivrez. Je ferai tout mon possible pour qu'il s'en sorte.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Jeu 19 Nov - 21:47

A peine a-t-elle touché la main de Leed, que Vadaash se sent comme propulsée en arrière avant de découvrir qu'elle vient d'être projetée dans la clairière, près de l'annexe, là où elle a vu l'altalavirien tuer pour la première fois.
Solerien se tient accroupi près d'elle, tapi dans les fourrés, il observe les membres du groupe en silence. Vadaash peut s'apercevoir elle-même, et frissonne une nouvelle fois lorsque Leed dégaine son arme. Le cou du garde craque encore sous la pression de la racine qu'elle a déterré.


"Ce sont ses souvenirs qui ont reconstitué cet endroit. Nous allons le suivre discrètement. Il ne faut pas qu'il nous voit, sinon nous échouerons..."


Solerian se lève alors que l'assassin bondit vers le mur d'enceinte.
Cela fait une drôle d'impression à la soy-ciel de le voir debout, mais elle n'ose pas faire de commentaire. Tous deux observent le manège des résistants qui leur font face et attendent qu'ils entrent dans l'annexe pour rejoindre enfin les murs, puis de nouveau patientent quelques courtes minutes et s'engouffrent dans l'ouverture créée par Nethrim en entendant la porte métallique claquer à l'intérieur.
Solerian marque une pause après s'être glissé entre les murs puis ouvre doucement le sas du conduit d'aération principal.


"Les souvenirs seront moins nets à partir de maintenant car ils ne sont plus recoupés avec les vôtres. Je préfère vous prévenir, nous pourrions être confrontés à des choses étranges. Ca ira?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Vadaash Lun 23 Nov - 18:58

- Nous n'avons pas vraiment le choix, me semble-t-il... Une question, cependant : sommes-nous visibles... Enfin, sommes-nous perceptibles par les personnes que nous allons croiser ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Sam 28 Nov - 19:02

"Non, ce ne sont que des souvenirs, des pensées, mais lui pourrait nous remarquer. Vedhra maintient son pouvoir bloqué, il ne peut pas entendre nos pensées et est forcé de se remémorer ce moment précis, cependant, s'il venait à nous voir ici, son esprit confondrait réalité et souvenir et nous serions tous trois menacés d'être définitivement plongés dans le coma ou au moins privés de notre télépathie. C'est un risque à prendre, mais j'aimerais autant rester en vie et en bonne santé..."

Pour la première fois, Vadaash voit Solerian sourire franchement, amusé par l'ironie de la situation.


"Allez..."

L'altalavirien s'engouffre dans le couloir, suivant les traces de son congénère d'un pas méfiant. Un épais brouillard noir s'est constitué dans le corridor et Vadaash peine rapidement à garder un contact visuel avec son compagnon. Ce dernier le remarque, s'arrête et lui tend la main une fois qu'elle arrive à sa hauteur.


"Je peux vous aider si vous le souhaitez, il ne faut pas nous séparer."

Vadaash glisse ses doigts dans sa paume, non sans en être très embarrassée, puis ils reprennent leur avancée entre les murs des sombres corridors de l'annexe. La jeune soy-ciel ne se souvient pas s'être déjà sentie autant oppressée par une ambiance semblable et cette sensation est amplifiée par la brume glacée qui les entoure et les aveugle. Plus ils se rapprochent des portails de la salle principale, plus elle se sent inquiète, redoutant l'arrivée du Rehorith et ce qui en a découlé.
Plus effrayant encore, elle se rend vite compte que le sol est couvert de sang frais dont l'odeur lui agresse les narines et c'est en tournant légèrement la tête sur le côté qu'elle découvre que les murs sont en fait de hautes piles de cadavres, plus ou moins récents, plus ou moins mutilés, aux visages déformés par la terreur. Elle détourne les yeux, rivant le regard vers le dos de Solerian afin de ne rien voir d'autre. Ce dernier reserré les doigts sur sa main, tout aussi dérangé par ce qu'il lui est impossible d'ignorer.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Mar 1 Déc - 13:15

Edit, car j'ai vu que tu es passé sans poster. J'espère que ça te débloquera.


Dernière édition par Lysensei le Lun 13 Sep - 0:00, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Vadaash Mar 1 Déc - 14:30

[HRP] Je n'avais pas posté par simple manque de temps... Mais merci quand même ! ^^' [/HRP]

La jeune fille est au bord du vomissement. Elle se demande si ces montagnes de macchabées sont le fruit des imaginations de Leed, de Solerian, de Vedhra ainsi que de la sienne, couplées ensemble et dont le pire est transposé ici. A moins qu'elle ne soit en fait dans un souvenir de Leed... Ou encore qu'il s'agisse bel et bien des véritables murs de l'usines, ce qui serait terrifiant...

Apeurée et écœurée, elle n'ose pas demander l'avis de Solerian, qui continue d'avancer dans couloir putride. Vadaash le suit, sans lâcher sa main.

L'Altalavirien finit par s'arrêter, et la Soy-Ciel et forcée de s'immobiliser aussi. Elle tente de regarder autour d'elle, mais la brume est devenue si dense qu'elle en serait presque palpable. Le brouillard opaque l'empêche de se repérer. Seul son esprit peut l'aider, mais Vadaash a peur de s'en servir : Rayalo sait comme l'âme est bien plus fragile que les sens... Voir une scène horrible est largement préférable à sentir une scène horrible.

Pourtant, l'homme qui l'accompagne reste immobile et semble conscient de ce à quoi il fait face. Il peut supporter ce qu'il ressent, probablement que Vadaash aussi. Elle déplie son esprit qu'elle maintenant caché derrière celui de Solerian, et explore prudemment les environs.

La brume est trop épaisse pour qu'elle s'en soit aperçu plus tôt, mais Vadaash et Solerian ne sont plus dans un couloir, mais dans une grande pièce. L'esprit de la jeune fille ressent tout d'abord celui de l'Altalavirien, puis celui de Leed, qui est lui aussi immobile dans la salle. Elle se rend compte ensuite, en s'étendant mentalement, que le sol lui-même est maintenant jonché de cadavres et de squelettes. Un véritable charnier, et elle marche dessus. Elle essaye de se rassurer en se disant que son corps est à l'infirmerie du QG des Résistants, et qu'elle n'incarne qu'une simple projection de ce corps, et donc qu'elle ne marche pas sur ces...

Vadaash interrompt ses pensées brusquement. Elle a senti autre chose. Un esprit furtif, dont elle ne s'était pas aperçu avant. Quelqu'un ou quelque chose dont la puissance mentale semble trop grande pour être vue de trop près. Serait-ce...


- Oui, confirme Solerian par la pensée. Il est aussi discret que possible, Vadaash ne sent presque pas son esprit moduler les idées. C'est bien lui, c'est le Rehorith. Hiro. Soyons attentifs à ce qui va se passer maintenant.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Mar 1 Déc - 20:40

Vadaash se concentre afin de mieux toucher l'esprit de Leed. Elle plisse ainsi les yeux et parvient enfin à percevoir des formes en mouvement.
Leed, Leha, protégeant Jahim allongé sur le sol contre les attaques horusiennes, et plus loin, Hiro, qui se rapproche à grands pas. A travers le brouillard, il semble halé de rouge, se détachant de tous les autres de part la violence de son aura. Il s'arrête avant d'attaquer, fixe Solerian et Vadaash un moment, puis bondit vers les trois résistants, massacrant leurs assaillants au passage. La soy-ciel peut sentir la terreur de son meneur mais n'ose pas parler, de peur d'attirer l'attention. Que craint-il? Seul Leed peut les voir! Hiro a du voir autre chose. A moins que ce regard ait rappelé de mauvais souvenirs à Solerian...
Devant eux, Leha s'effondre, poignardée par une lame invisible, et commence à se vider de son sang auprès de Jahim qui se met brusquement à hurler, visiblement de douleur. Leed tient bon, rapide et fier, il pare les attaques du Rehorith avec brio, sans pour autant parvenir à le toucher.
Hiro rit, encore et encore, comme si ce combat n'était qu'un jeu pour lui. Il est évident qu'il pourrait abattre Leed sans la moindre difficulté, mais il semble pourtant vouloir prendre son temps, le blessant de nombreuses fois sans en paraître satisfait.
Vadaash se sent soudain traversée par un courant froid.
Luvian apparaît devant elle, aussi net que l'est Hiro, entouré de la même aura rougeoyante. Il avance d'un pas assuré, les lames d'énergie brillant entre ses phalanges et interrompt le Rehorith en se dressant devant Leed à une vitesse surprenante. Hiro demeure immobile, toujours souriant.
Vadaash peut les entendre échanger quelques mots.


"Il est à moi! Souffle Leed avec hargne.
-Tu ne tiendras pas, je m'en charge. Reste en arrière.
-Pas question! Je t'interdis de...
-Dites...Intervient Hiro en haussant un sourcil. Si je vous dérange surtout..."

Luvian se tourne vers Leed, son regard est devenu rouge sang et il paraît plus en colère que jamais.

"Recule!"

Mais l'altalavirien lui tient tête, nullement impressionné.


"Sinon quoi?"

Luvian fronce les sourcils avant de le repousser brutalement, le faisant reculer de plusieurs pas. Il lève ensuite la main devant son visage et serre le poing avec force. Aussitôt Leed tombe à la renverse, se serrant le ventre, le visage crispé par une douleur inexplicable.
Luvian se tourne alors vers Hiro et l'attaque de front, sans lui laisser le temps de réagir. Ils échangent plusieurs coups, sans la moindre retenue, captivant Vaddash pendant quelques secondes. Solerian la rappelle à elle et lui indique la direction de Leed, qui est parvenu à se calmer. Ce dernier rampe vers les corps de Leha et Jahim pour constater qu'ils se sont éteints. Il paraît deséspéré d'abord, puis son visage se crispe sous l'effet de la colère et il se relève, tant bien que mal, les doigts serrés sur la poignée de son sabre.


"Il est à moi!" Hurle-t-il avec rage avant de se jeter sur Luvian, le plaquant violemment au sol et évitant ainsi le coup de poing qu'allait lui infliger Hiro.

Son compagnon se dégage en lui assénant un coup de pied dans les côtes puis se relève d'un bond, pare l'attaque du rehorith puis celle de Leed avant de pousser un juron contre l'avueglement de ce dernier.
De l'autre côté de la pièce apparaissent les renforts horusiens, armés de leurs lances nimbées d'électricité.
Cette fois c'en est trop, Luvian est encerclé et doit gérer la colère de Leed. Il jette des regards de tous côtés puis ferme les yeux et prend une profonde inspiration. Ses mains se joignent dans un accord parfait et un cercle d'ombre se forme à ses pieds avant de devenir écarlate. De fins symboles s'y dessinent sans un bruit. Plus personne n'ose bouger mais Hiro et Solerian sont instinctivement animés par un mouvement de recul.


"Rayalo... Souffle l'altalavirien avant de se tourner vers Vadaash. Ca va être le moment. Je devine ce qui s'est passé à présent. Nous n'allons avoir que quelques secondes pour récupérer Leed une fois qu'il sera tombé. Surtout, ne vous arrêtez pas, quoi qu'il arrive, foncez droit au but!"

Il saisit le poignet de la soy-ciel et s'écarte légèrement. Le brouillard est rouge à présent, plus épais encore que quelques minutes auparavant: elle a perdu sa concentration et n'a plus le temps cette fois d'essayer de le percer. Comment compte-t-il trouver Leed là-dedans?

"Maintenant!"


Un dé de 100 avec ton post, merci Very Happy !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Vadaash Jeu 3 Déc - 20:01

- Mais... "Maintenant" quoi ?! Vadaash a à peine le temps de hurler (par la pensée) ces quelques mots. L'esprit de Solerian semble tirer le sien dans son sillage, comme s'il demandait le soutien de la Soy-Ciel. La jeune femme a l'impression d'être un fil de fer chauffé à blanc, qui s'emmêle de plus en plus avec d'autres câbles brûlants : les fils de fer de Leed, de Solerian, et même celui d'Hiro, qui semble s'enrouler autour des autres comme pour les étrangler. Vadaash se sent dépassée par cette pelote d'esprits et espère que l'Altalavirien sait ce qu'il fait. Elle essaye de lui transférer un maximum de puissance mentale pour qu'il agisse à sa place, puisqu'elle ne sait pas trop ce qu'il attend d'elle.


Dernière édition par Vadaash le Jeu 3 Déc - 22:51, édité 1 fois
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Jeu 3 Déc - 20:01

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 26
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Dim 6 Déc - 12:33

Dommage pour miss Catastrophe, c'est encore un échec cuisant :/ ! Enfin pas dans le sens où on l'entend ici...Tu vas voir, niark niark!

Etrange comme tout semble si réel...Vadaash ressent presque la douleur lorsque Solerian la tire derrière lui avec force en s'élançant vers les lieux du combat. Ils se mettent tous deux à courir, vite, très vite, et au fur et à mesure qu'ils avancent, le brouillard se dissipe. Vadaash voit enfin Leed. Il se tient debout, immobile, le regard vide. Solerian s'arrête brusquement.


"Allez-y, allez vers lui et prenez-lui le bras!"

La Soy-ciel hésite, dépassée par les évènements.

"Vite!"

L'altalavirien se tourne vers la gauche, écartant les bras comme pour faire rempart de son corps contre une forme invisible, et alors que Vadaash saisit enfin la main de Leed, elle aperçoit le regard rouge de Luvian, son ombre menaçante et ses deux immenses ailes noires, halées de rouge. Elle frémit mais sa peur s'estompe lorsqu'elle réalise que son compagnon ne fait face qu'à une illusion créée par l'esprit de Leed. Mais alors...Pourquoi se dresse-t-il ainsi devant elle? Pourquoi agir comme s'il devait la protéger, ainsi que Leed? Est-ce ainsi qu'il le ramènera à la conscience?
Non, il y a autre chose.
A travers l'ombre de Luvian, Vadaash voit apparaître celle d'Hiro, nette, tellement nette...Sa haine se reflète dans son regard, flamboyante, terrifiante. Il est là, il est vraiment là, dans l'esprit de Leed et dans celui de ceux qui tentent de le sauver.
Solerian tend un bras en avant et hurle quelque chose dans sa langue natale. Un grand halo de lumière se forme devant lui, comme un bouclier inviolable.
Vadaash sent les doigts de Leed se resserrer autour de son poignet.
Elle ouvre brusquement les yeux.
Tout est calme dans l'infirmerie, Solerian est immobile dans son fauteuil, mais bien éveillé, Vedhra se penche sur Leed alors qu'il émerge doucement de son coma.
Mais tous ont le regard grave, dans leurs esprits tourmentés résonne la voix d'Hiro.


"Je vous tiens..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Vadaash Dim 6 Déc - 14:05

[HRP] C'est une loi immuable et sans exception : je ne fais des hauts lancés qu'en combat, quand il en faut des faibles... [/HRP]

Vadaash est toute contractée, les muscles tendus et les paupières mi-closes. Elle n'ose pas croire qu'elle est saine et sauve, dans l'infirmerie.

- On... On a réussi ? tente-t-elle.

Dans le lit, Leed s'éveille en grommelant. Ses trois compagnons le regardent, ainsi que l'infirmière qui semble ébahie par l'intervention de Solerian, Vedhra et Vadaash. Leed ouvre un oeil lentement, comme s'il luttait avec les muscles de sa paupière, puis le second. Il pose son regard sur tout le monde, puis revient sur Solerian et tente un faible sourire. D'une voix encore toute pâteuse et assez faible, il annonce :


- J'ai faim.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Dim 6 Déc - 14:29

Solerian sourit à Vadaash.

"Il semblerait que oui!"

Vedhra n'est plus inquiète, tout aussi souriante que son congénère, elle ne lâche cependant pas la main de Leed, comme s'il risquait de se rendormir d'une seconde à l'autre.


"Ton ventre va devoir attendre mon ami.Reprend Solerian. Il faut vérifier que tu es opérationnel. Je sais que c'est peut-être beaucoup te demander aussi vite mais...Essaye de te lever, il est hors de question que je te porte juqu'au réfectoire.
-Dommage, je rêvais de pouvoir faire un tour sur ton fauteuil!
-Arrête de plaisanter, debout!"

Leed se redresse et s'étire puis soulève la couverture et pose les pieds au sol. Il prend appui sur l'un, puis sur l'autre, et parvient à se lever avant de faire quelques pas dans la pièce et de se tourner vers le stratège.


"Je suis opérationnel!
-Vous devrez éviter de faire trop d'efforts pour le moment, Monsieur Leed. Suggère Vedhra. Vos blessures sont entièrement résorbées mais votre corps sera encore fatigué pendant quelque temps. L'idéal serait que vous ne sortiez plus du quartier général...
-Même si je n'en sors pas, j'ai des comptes à régler avec Luvian!
-Ca devra attendre!"

Tous les regards se tournent vers la porte, d'où provient la voix qui vient de s'élever.
Blum se tient là, le regard inquiet et l'attitude nerveuse. Il semble avoir couru.


"Hiro est entré, lance-t-il à Solerian, il faut évacuer la zone au plus vite et rejoindre un autre point sécurisé. Dirigez-vous vers les hangars. Les pilotes préparent les vaisseaux.
-Et vous? s'inquiète Vedhra.
-Je vais soutenir les défenseurs de la base.
-Je viens aussi! Lâche Leed avec énergie.
-Non, vous conduirez Mademoiselle Vadaash au vaisseau de Luvian, Al-Cid sera là-bas. Solerian vous remplacera.
-Mais...
-Obéissez, Leed, vous n'êtes pas en état de combattre maintenant!"

Sans rien ajouter, Blum sort de la pièce en courant, immédiatement suivi par Solerian et Vedhra qui sort déjà ses armes.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Vadaash Mar 8 Déc - 20:56

La Soy-Ciel regarde Leed : dans leurs yeux, le message est clair. Tous deux hésitent à suivre l'ordre de Sevenfields, chacun pour ses raisons propres. Le blessé a soif de vengeance envers Hiro ; et Vadaash cherche à se racheter dans l'affrontement, car elle se sent en partie responsable, indirectement, de la situation. Mais Leed est encore faible ; et la somptueuse jeune femme est paralysée d'une indicible terreur à l'idée de revoir Hiro. Tous deux se demandent dans quelle mesure ils sont capables de dépasser ces contraintes pour se résigner à se battre...

[HRP] J'hésite vraiment à désobéir ! ^^' [/HRP]
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Mar 8 Déc - 21:30

Tu peux lancer un dé pour te décider, y a pas de souci. Comme ça après je débloque Al-Cid.
Disons qu'à moins de 50 vous fuyez et au-dessus vous allez vous fighter un peu Very Happy !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Vadaash Mar 8 Déc - 21:54

[HRP] C'est parti ! ^^' [/HRP]
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Mar 8 Déc - 21:54

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 78
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Mar 8 Déc - 22:51

T'as un don Rémy XD!!!! Poste ton départ pour QG de la résistance, je ferai la suite Smile !
Je poste pour tout le monde demain matin!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Vadaash Sam 12 Déc - 21:21

[HRP] Je te l'avais bien dit !! [/HRP]

- Tant pis pour les ordres, dit l'homme. On a une base à défendre et un Rehorith à mettre hors d'état de nuire. Ce fichu Luvian aura peut-être bien besoin de soutien. On y va !
- Parfait, répond Vadaash. je n'osais moi-même vous le proposer, mais puisque vous vous sentez suffisamment remis pour retourner au combat... J'imagine que notre aide ne sera pas de trop, aussi modique soit le renfort que je peux apporter... Elle termine en rougissant.

Alors qu'ils se mettent tous les deux à courir dans les couloirs, Leed pense vers la Soy-Ciel :

T'es une brave gamine, va. J'aurais jamais pensé que tu puisses vouloir retourner te battre... Je vois bien que t'es morte de trouille, par contre. Tu restera derrière moi, et comme je suis encore faible, tu feras ce que tu peux pour me soigner en combat. C'est ok pour toi ?
Vadaash acquiesce d'un mouvement de tête, elle n'ose pas trop répondre à Leed, que ce soit par la pensée ou par la parole.

A mesure qu'ils avancent dans les couloirs, des bruits de lutte se font entendre de plus en plus fort...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Lysensei Lun 14 Déc - 14:20

*QG de la Résistance*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Infirmerie Empty Re: [QG] Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum